Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52416083
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 13-02-2018 à 13:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

saucissioniste a écrit :

Jacquot et Poupou sont évoqués dans un article de la version gratuite en ligne du Monde :

http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 523724.png

[:siddhartha:1] [:siddhartha:3]

La révélation des pyramides qui est passé sur rmc découverte ne l'oublions pas.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 13:20:52  profilanswer

n°52416116
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-02-2018 à 13:23:17  profilanswer

Je lance la suivante, ERFM refait l'actualité: pub pour le Mémorial polonais de la Shoah  :lol:  

Cette quenelle DU système [:tatayet92:9]

n°52416130
lobs
Posté le 13-02-2018 à 13:24:17  profilanswer

Se peut-il que le maître du logos, en soutenant Ramadan, défende par anticipation ses propres intérêts ? Est il plausible que d' ex-admiratrices "qui ont dit "non" mais ça voulait dire "oui"" finissent par se manifester ?

Ce ne sont que des questions, bien sûr...  :ange:

n°52416159
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-02-2018 à 13:26:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Le mec qui cherche les procès. [:clooney24]  
Sa technique c'est de diffamer pour être envoyé devant le tribunal, il perd parce qu'aucune preuve et il dit qu'il est persécuté parce qu'il dit la vérité. [:clooney24]

C'est une confidence "sur l'oreiller". Si tu étais contributeur à 50€/mois d'E&R tu aurais accès aux vidéos inédites dont les sextapes et tu saurais qu'il dit la vérité.

D'ailleurs belle performance de poupeto dans la vidéo 32  :love:

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°52416425
casper44
Posté le 13-02-2018 à 13:45:44  profilanswer

l'extrait du livre de Miller est consternant. En gros elles rechercheraient toutes ca en venant le voir.
le parallele avec Ramadan est drole et on va voir si il y aura des repercutions :whistle:  
la parole est a Muriel Cousin :love:

n°52416446
fougnac
Posté le 13-02-2018 à 13:47:06  profilanswer

Y a un moment quand il dit "Quand j'étais l'amant... de..." j'étais quasi persuadé qu'il allait dire "de Obalk" ou un autre homme, je sais pas pourquoi il avait un côté très soumis au détour de cette phrase  [:ipnoz:3]

n°52416448
casper44
Posté le 13-02-2018 à 13:47:09  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Surtout, ne combattons pas l'islamisme, on risquerait de stigmatiser.

Tu crois que ce chantage marche encore ?

Le chantage à l'islamisme? :lol:

n°52416459
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 13:47:41  profilanswer

2018 est lancé, soyez prêt.  [:alain-s:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52416500
casper44
Posté le 13-02-2018 à 13:50:51  profilanswer

Ramadan VS Miller;)

n°52416546
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 13:54:26  answer

Je rêve ou le Logos est en train de prendre la défense de Ramadan ?
Je comprends bien vos commentaires ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 13:54:26  profilanswer

n°52416580
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 13:56:30  profilanswer

C'est bien ça, on accuse un séducteur de viol quand un hypnotiseur de chattes d'une certaine communauté n'est pas inquiété.  [:alain-s:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52416592
Karen777
Posté le 13-02-2018 à 13:57:49  profilanswer

fougnac a écrit :

Y a un moment quand il dit "Quand j'étais l'amant... de..." j'étais quasi persuadé qu'il allait dire "de Obalk" ou un autre homme, je sais pas pourquoi il avait un côté très soumis au détour de cette phrase  [:ipnoz:3]

"Oblack" dirait Danny  [:moundir]  

en effet "quand j'étais l'amant de" a un côté passif :)

n°52416613
lakana
Posté le 13-02-2018 à 13:59:57  profilanswer

Ça se veut au dessus du lot mais ça se complait dans l'insulte la plus grossière et le mensonge le plus gras pour choper du clic et un peu de lumière... Cette décadence. :/

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 13-02-2018 à 14:00:26

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52416618
casper44
Posté le 13-02-2018 à 14:00:14  profilanswer

Conclusion
L'hypnose, ca marche  :jap:  

n°52416634
casper44
Posté le 13-02-2018 à 14:01:29  profilanswer

lakana a écrit :

Ça se veut au dessus du lot mais ça se complait dans l'insulte la plus grossière et le mensonge le plus gras pour choper du clic et un peu de lumière... Cette décadence. :/

qu'est ce t'en sait?  :hello:

n°52416669
sidela
Posté le 13-02-2018 à 14:03:46  profilanswer

n°52416682
casper44
Posté le 13-02-2018 à 14:04:24  profilanswer

faudrait voir si le portable de Miller à borné près de Muriel ;)

n°52416731
casper44
Posté le 13-02-2018 à 14:07:47  profilanswer

beaucoup sont interessé par Soral on dirait.

n°52416801
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 14:11:46  profilanswer

C'est parti  

---------------
n°52416877
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 14:16:43  profilanswer

Soral fait peur au pouvoir !!

---------------
n°52417069
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 14:29:21  profilanswer

L'affaire Filoche c'est grave quand même.

---------------
n°52417164
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 14:34:24  profilanswer

Très fort, le mec a son tchat twitch et le live sur un site russe.

Le niveau de JVC parfois. [:jvc_hfr_0]  

J'enregistre le replay. Sans doute dispo ce soir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52417258
orsang
Posté le 13-02-2018 à 14:39:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Très fort, le mec a son tchat twitch et le live sur un site russe.

Le niveau de JVC parfois. [:jvc_hfr_0]  

J'enregistre le replay. Sans doute dispo ce soir.

Les extraits vidéos où ils ont ajouté un drapeau israelien sur les juifs qui parlent. :sweat:

n°52417355
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 14:45:08  profilanswer

2018 l'année des vérités.  [:hollandais2:4]

---------------
n°52417367
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 14:45:50  profilanswer

L'antisémitisme sérieux, laique, est de gauche.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52417552
tmanyauk
Posté le 13-02-2018 à 14:56:57  profilanswer

Internet crédible grace à Soral...

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52417644
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 15:02:47  profilanswer

Pas pigé le drapeau sur Onfray.

C'est juste parce qu'il est pas contre israël en tant qu'état ?

---------------
n°52417807
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 15:13:41  profilanswer

L'extrait de Céline

aaaayyyaaaaa [:clooney24] [:jvc_hfr_0]

---------------
n°52417846
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 15:16:38  profilanswer

"L'affaire du pizza gate"    

Paye ta crédibilité.

---------------
n°52417868
vilainkerm​it
Goy
Posté le 13-02-2018 à 15:18:13  profilanswer

Azrail a écrit :

L'extrait de Céline

aaaayyyaaaaa [:clooney24] [:jvc_hfr_0]

Il avait raison  [:alain-s:1]

---------------
Le Soralisme on y vient ou on disparaît, faut le savoir.
n°52417928
la_pugne
Posté le 13-02-2018 à 15:21:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"L'affaire du pizza gate"    

Paye ta crédibilité.

Je crois que c'est une de mes phrases préférées de Soral : "blabla donc le pizza gate c'est vrai hein voilà".  

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52417931
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 15:22:13  profilanswer

Il faut "s'occuper" des prédateurs.

---------------
n°52417979
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 15:25:29  profilanswer

Haziza tombé grâce au féminisme promu par la communauté.

Souffle au drapeau à 2 bandes.

Femme: l'univers du "peut être"  

On va bien se marrer là.

Message édité par Jacquot martin le 13-02-2018 à 15:26:30

---------------
n°52418033
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 15:29:34  profilanswer

"Le féminisme comprit tel que je le comprends"  

Son problème est bien posé là.

---------------
n°52418048
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 15:30:05  profilanswer

vilainkermit a écrit :

Il avait raison  [:alain-s:1]

Citation :

Hollywood fait lui bien mieux... une sélection bien plus fine... bien plus astucieuse, plus rationnelle... Préface de  la grande Réserve des plus belles blanches pour les Juifs exclusivement. Razzia tous les dimanches. La sélection française des petits tendrons de beauté se trouve particulièrement guettée par les grands chacals juifs de Californie. Une magnifique réputation de suceuses, de très mignoteuses putains précède les Françaises partout... Le nabab judéo-canaque d’Hollywood, tard sorti de son ghetto... veut, c’est naturel, il est le roi... se rendre compte... J’ai connu l’un de ces pachas, il était splendide dans son genre. Il est mort d’ailleurs à la tâche... Au moment où il débarquait il arrêtait pas de se réjouir jusqu’à son départ... Il éprouvait en personne à longueur de bite et de nuit, toutes les aspirantes vedettes... C’était pas possible d’imaginer la consommation de cet homme... Le nombre de mignonnes qui se présentent pour se faire calcer rien qu’à la furtive perspective d’un engagement pour Hollywood...ou même un petit rôle  
145 d’essai aux environs de Paris... Complètement affriolées ! C’est par douzaines que ça radine ! plus mignonnes les unes que les autres pour sucer la bite du monsieur... et sa chaude-pisse et sa vérole... Et pas des blèches, je vous assure ! rien que des tendrons. !... toutes présentées par leurs familles, et même des pucelles. Rien que des Aryennes et des petites bourgeoises pas faméliques. Rien au-dessus de la "majorité"... L’ambition !... Et l’Abyssin horrible en plus ! laid, vieux et sale, lourdingue et con, une vraie ordure, en tout et partout... une vraie dégueulure de ghetto. Jamais il avait de résistance... Il se les farcissait toutes... à l’espérance, au mirage juif, au bon mot ! Ah ! Don Juan ! Quel causeur ! Les mères auraient fait l’impossible peur qu’ils les enculent davantage, leurs jolies fillettes ! si douées pour les Arts... Il en pouvait plus... Elles le léchaient sur toutes les faces... ses vieilles burnes flasques... Hollywood !

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 13-02-2018 à 15:33:14

---------------
n°52418084
vilainkerm​it
Goy
Posté le 13-02-2018 à 15:32:55  profilanswer

Azrail a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] lywood.htm

Citation :

" Hollywood fait lui bien mieux... une sélection bien plus fine... bien plus astucieuse, plus rationnelle... Préface de la grande Réserve des plus belles blanches pour les Juifs exclusivement. Razzia tous les dimanches. La sélection française des petits tendrons de beauté se trouve particulièrement guettée par les grands chacals juifs de Californie. Une magnifique réputation de suceuses, de très mignoteuses putains précède les Françaises partout... Le nabab judéo-canaque d’Hollywood, tard sorti de son ghetto... veut, c’est naturel, il est le roi... se rendre compte... J’ai connu l’un de ces pachas, il était splendide dans son genre. Il est mort d’ailleurs à la tâche... Au moment où il débarquait il arrêtait pas de se réjouir jusqu’à son départ... Il éprouvait en personne à longueur de bite et de nuit, toutes les aspirantes vedettes... C’était pas possible d’imaginer la consommation de cet homme... Le nombre de mignonnes qui se présentent pour se faire calcer rien qu’à la furtive perspective d’un engagement pour Hollywood...ou même un petit rôle d’essai aux environs de Paris... Complètement affriolées ! C’est par douzaines que ça radine ! plus mignonnes les unes que les autres pour sucer la bite du monsieur... et sa chaude-pisse et sa vérole... Et pas des blèches, je vous assure ! rien que des tendrons. !... toutes présentées par leurs familles, et même des pucelles. Rien que des Aryennes et des petites bourgeoises pas faméliques. Rien au-dessus de la "majorité"... L’ambition !... Et l’Abyssin horrible en plus ! laid, vieux et sale, lourdingue et con, une vraie ordure, en tout et partout... une vraie dégueulure de ghetto. Jamais il avait de résistance... Il se les farcissait toutes... à l’espérance, au mirage juif, au bon mot ! Ah ! Don Juan ! Quel causeur ! Les mères auraient fait l’impossible peur qu’ils les enculent davantage, leurs jolies fillettes ! si douées pour les Arts... Il en pouvait plus... Elles le léchaient sur toutes les faces... ses vieilles burnes flasques... Hollywood !"

T'es un khey ? [:face_de_pomme]

---------------
n°52418096
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 15:34:00  profilanswer

J'ai édité pour récupérer un truc mieux fait.

J'ai un compte sur jvc. Mais j'y vais très rarement. Ca va trop vite.

---------------
n°52418124
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 15:35:56  profilanswer

vilainkermit a écrit :

T'es un khey ? [:face_de_pomme]

On les salue en passant, ils font le boulot.  [:implosion du tibia]

---------------
n°52418171
Scoinscoin
Posté le 13-02-2018 à 15:39:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Hollywood fait lui bien mieux... une sélection bien plus fine... bien plus astucieuse, plus rationnelle... Préface de  la grande Réserve des plus belles blanches pour les Juifs exclusivement. Razzia tous les dimanches. La sélection française des petits tendrons de beauté se trouve particulièrement guettée par les grands chacals juifs de Californie. Une magnifique réputation de suceuses, de très mignoteuses putains précède les Françaises partout... Le nabab judéo-canaque d’Hollywood, tard sorti de son ghetto... veut, c’est naturel, il est le roi... se rendre compte... J’ai connu l’un de ces pachas, il était splendide dans son genre. Il est mort d’ailleurs à la tâche... Au moment où il débarquait il arrêtait pas de se réjouir jusqu’à son départ... Il éprouvait en personne à longueur de bite et de nuit, toutes les aspirantes vedettes... C’était pas possible d’imaginer la consommation de cet homme... Le nombre de mignonnes qui se présentent pour se faire calcer rien qu’à la furtive perspective d’un engagement pour Hollywood...ou même un petit rôle  
145 d’essai aux environs de Paris... Complètement affriolées ! C’est par douzaines que ça radine ! plus mignonnes les unes que les autres pour sucer la bite du monsieur... et sa chaude-pisse et sa vérole... Et pas des blèches, je vous assure ! rien que des tendrons. !... toutes présentées par leurs familles, et même des pucelles. Rien que des Aryennes et des petites bourgeoises pas faméliques. Rien au-dessus de la "majorité"... L’ambition !... Et l’Abyssin horrible en plus ! laid, vieux et sale, lourdingue et con, une vraie ordure, en tout et partout... une vraie dégueulure de ghetto. Jamais il avait de résistance... Il se les farcissait toutes... à l’espérance, au mirage juif, au bon mot ! Ah ! Don Juan ! Quel causeur ! Les mères auraient fait l’impossible peur qu’ils les enculent davantage, leurs jolies fillettes ! si douées pour les Arts... Il en pouvait plus... Elles le léchaient sur toutes les faces... ses vieilles burnes flasques... Hollywood !

Sacré Claude Berri.

n°52418179
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 15:39:38  profilanswer

http://www.slate.fr/story/156290/s [...] rossophobe

L'occident. [:clooney24]

---------------
n°52418184
vilainkerm​it
Goy
Posté le 13-02-2018 à 15:40:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On les salue en passant, ils font le boulot.  [:implosion du tibia]

[:ammal:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)