Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51529350
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 15:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Ca vire limite au strawman la.  :sweat:

Tu as des organisations pro-islamistes qui te diront que la République est par nature islamophobe car elle s'oppose à ce que la France devienne un jour un pays régi par la loi coranique. Et que si tu les critiques, tu es un soutien du sionisme. Ce n'est pas du strawman de le rappeler.  

MacEugene a écrit :

Une tentative d'attaque avait été empêché dans cette même université un mois auparavant:

Ok pour le contexte, que je ne connaissais pas.  
Je ne trouve pas non plus la plaisanterie de très bon goût, même en dehors de tout contexte d'attentat. Il a perdu une occasion de se taire sur ce coup-là.  
Mais la réaction me paraît disproportionnée. Le doyen de l'université aurait pu recevoir le prof dans son bureau et lui expliquer que sa blague a été mal prise par certains élèves, et le prof aurait pu faire une mise au point dans son cours suivant, pour prouver sa bonne foi.  
Pas besoin d'en arriver à une demande de certificat médical...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-11-2017 à 15:45:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 15:43:59  profilanswer

n°51529465
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2017 à 15:52:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ok pour le contexte, que je ne connaissais pas.  
Mais la réaction me paraît disproportionnée. Le doyen aurait pu recevoir le prof dans son bureau et lui expliquer que sa blague a été mal prise par certains, et le prof aurait pu faire une mise au point dans son cours suivant, pour prouver sa bonne foi.  
Pas besoin d'en arriver à une prise en charge médicale...

J'y vois plus une Université qui tente de se protéger légalement après un massacre évité de peu (et l'attentat de Boston le même mois, après vérification, aussi) plutôt que ce que dont parle Haidt dans son article. Mais je suis d'accord que c'est disproportionné, je l'ai d'ailleurs précisé.

n°51529529
la_pugne
Posté le 13-11-2017 à 15:57:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Thérapie comportementale de groupe pour dissidents :
Vous allez suivre pendant une journée un (((individu))), monsieur B. et constater [trigger warning] qu'il n'est pas franc-maçon, qu'il ne vend pas de pantalons à une jambe, ne prend part à aucune cérémonie pedo-sataniste et qu'il n'est pas un fan inconditionnel d'Israël.  
Vous devrez ensuite approcher d'une synagogue à moins de 10 mètres et vous retenir de faire une quenelle.

mdr

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51529563
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-11-2017 à 16:00:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce qui est marrant c'est que t'as toujours pas expliqué pourquoi il fallait que je fasse partie de cette protestation ou que je connaisse des personnes qui en faisaient partie pour connaître leur objectif.
Pourquoi était-il impossible qu'ils aient écris avant et après cette protestation sur pourquoi ils la tenaient, pourquoi fallait-il absolument que je sois associé à ces gens-la dans ton esprit.
Il n'y a rien d'arbitraire à cela, c'est ce que tu dis, et ce sont les raccourcis que tu fais. Au lieu de t'excuser et d'admettre que t'as été un poil trop vite et que t'aurais pu faire la recherche google qui m'a pris 15 secondes pour retrouver le blog, non il faut que tu amplifies pour finir par jouer aux psy.

Je ne pensais pas que ces individus est publié quelque chose et je n'ai pas fait la recherche.
Il restait donc les deux autres solutions faire partie des personnes ou avoir discuté avec elle ce qui n'a au demeurant rien d'infamant.

Je note que qu'au lieu de me traiter de flemmard, tu as préféré me traiter de faux derche, je constate aussi que parmi les deux propositions tu as totalement évacué le fait que j'envisageais que tu aies discuté avec ces individus, ce qui ne suppose aucune proximité idéologique, un oubli sans doute.
Tu as tout de suite penché pour la mauvaise foi, sachant que bien entendu discréditer le bonhomme c'est discréditer en partie les propos, une coïncidence fortuite sans doute.

MacEugene a écrit :

Tu peux me comparer à des assassins autant que tu veux, je ne m'abaisserais pas à cela, malgré mon "fonds de commerce".

Voilà encore un homme de paille, cette fois pour partir comme un prince.
Tu confonds volontairement ou pas point commun et comparaison, pour te dispenser d'argumenter sur le reste, notamment sur le débunkage du mythe de gauche radicale des progrès sociaux qui seraient tous le fruit des luttes transgressives.
Change rien, tu es divertissant.

Message édité par shinketsushuu le 13-11-2017 à 19:21:22

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51530618
zeyne
Posté le 13-11-2017 à 17:30:38  profilanswer

Ce débat ne repose pas sur des bases saines et semble être devenu stérile. Pendant plusieurs pages, vous avez eu l'occasion d'échanger vos idées, et je pense qu'elles ont été bien comprises. Continuer me semble inutile.

n°51530776
zeyne
Posté le 13-11-2017 à 17:45:30  profilanswer

Citation :

Il n’a pas compris, le pauvre parisien, qu’à la tête de daech il n’y a que des laïcs (issue de l’ancien commandement irakien).

C'est le truc le plus invraisemblable que j'ai pu lire (pour rester bienséant). Tu soutiens la thèse que Hajji Bakr a baasisé daesh ?
T'es au courant que c'est une rumeur lancée par les groupes rivaux dans la région ?
Tu sais aussi que ça n'a aucun sens, les laïcs qui veulent revenir au dinar d'or et qui crucifient leur propres membres/cadres quand une corruption est constatée ?
Quand bien même des éléments baasistes se seraient joint à daesh après la perte de leur pouvoir au profit des chi'i, tu penses quand même pas qu'il y ait des chances qu'ils se soient lourdement radicalisés et devenu de sincères dévots d'une nouvelle cause. Radicalisés je sais pas, ô peut être par l'état chaotique de l'Irak et de la rancune viscérale vis à vis des chi'i qui leur auraient confisqué le pouvoir ?

Oui on manipule les islamistes. Oui ce sont des idiots utiles. Mais non, ils sont extrêmement sincères dans leurs démarches et leurs atrocités. Ce sont des criminels, des fanatiques, mais pas des fous, et encore moins des laïcs.

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 13-11-2017 à 17:51:53
n°51530839
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-11-2017 à 17:51:45  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Ce qui prouve accessoirement, vu l'heure, que la TEPA produit du concept mais ne bosse pas.

[:simon123:4] On m'appelle ?

Message édité par mirtouf le 13-11-2017 à 17:51:57

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51530963
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 18:03:22  profilanswer

zeyne a écrit :

Oui on manipule les islamistes. Oui ce sont des idiots utiles. Mais non, ils sont extrêmement sincères dans leurs démarches et leurs atrocités. Ce sont des criminels, des fanatiques, mais pas des fous, et encore moins des laïcs.

Mais qui les manipulerait ? Dans quel but ? De quelle cause serait-il idiots utiles ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51531043
Scoinscoin
Posté le 13-11-2017 à 18:13:34  profilanswer

[:dworkin]  

Les bases monsieur An, les bases.

Edit : sans parler des preuves 100% dissidence approved
http://archive.almanar.com.lb/fren [...] ?id=232813

Message édité par Scoinscoin le 13-11-2017 à 18:15:48
n°51531099
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2017 à 18:18:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 18:18:57  profilanswer

n°51531231
zeyne
Posté le 13-11-2017 à 18:33:45  profilanswer

Non, je dis qu'ils ont vécu et assisté à l'effondrement d'une idéologie, le baasisme. Ils ont vécu et assisté au chaos d'après guerre, et à l'humiliation de la perte du pouvoir et la répression qui s'ensuivit. Je dis que le Kharijisme, ou plutôt le Jihadisme, a été vu comme leur seule porte de salut pour regagner une partie de ce qu'ils ont perdu, et a fait naitre un espoir d'une nouvelle domination. Ce zele religieux n'a donc pas été encouragé par des prédicateurs.  
De plus, des massacres ont été commis par daesh sur des tribus sunnites qui n'étaient pas aussi zélées, comme la tribu de Shaitat. Mais le problème, c'est que les milices shi'i sont tout aussi meurtrières et revancharde sur ces tribus. En dehors de daech, elles n'y gagnent que très peu, c'est pour cela que la capture de Mossoul fut si longue, il y a un minimum de soutien dans la population locale, sinon c'est impossible de résister autant.

Pour la manipulation des mouvements, je reprends la thèse de Jean-Loup Izambert dans son livre "crimes sans châtiments" qui me parait crédible.

Message édité par zeyne le 13-11-2017 à 18:38:08
n°51531297
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2017 à 18:42:52  profilanswer

Vincent ce Lapierre va causer jeu vidéal

https://youtu.be/8u6KXNMGtpM

https://youtu.be/4HeOSihd32A (intégrale)

Désir du plus grand bras droit de Chavez de mieux comprendre une communauté ou commande du Master après Sociologie du Gamer ?

La question est posée.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51531356
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 18:51:04  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Daesh a reconquis des terres pour les sunnites, a donné à ses meneurs femmes et richesses. Qu'est-ce qui est plus probable ? Que d'anciens généraux laïc. devenus chômeurs du jour au lendemain, qui avaient tout perdu en tant que sunnites arabes, aient saisi l'opportunité de rejoindre la force qui leur donnait tout ? Ou qu'ils aient retrouvé une superbe foi en Allah en écoutant les discours de prédicateurs ?

L'un n'exclut pas forcément l'autre à mon avis.
Tu parlais des motivations psychologiques derrière les croisades (gagner le paradis), qui ne se réduisent pas à des questions d'intérêt matériel, je trouve que c'est un peu pareil. Quand une religion t'offre l'espoir de sortir de ta misère, tu es plus enclin à croire en elle.

Message édité par rahsaan le 13-11-2017 à 18:57:09

---------------
n°51531413
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 18:59:26  profilanswer

Code 44 a écrit :

Vincent ce Lapierre va causer jeu vidéal

https://youtu.be/8u6KXNMGtpM

https://youtu.be/4HeOSihd32A (intégrale)

Désir du plus grand bras droit de Chavez de mieux comprendre une communauté ou commande du Master après Sociologie du Gamer ?

La question est posée.

Bowser, ce Harvey Weinstein qui enlève la princesse Peach (demi-mondaine, à coup sûr), combattu par un prolo enraciné qui va écraser tous ces monstres à grosses têtes et petits corps.

---------------
n°51531427
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2017 à 19:00:46  profilanswer

J'ajouterais que Mario est italien, nation catholique s'il en est.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51531463
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2017 à 19:06:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51531497
zeyne
Posté le 13-11-2017 à 19:11:05  profilanswer

Faites-le jouer au witcher 3 :o

n°51531862
DrMarty
Posté le 13-11-2017 à 19:56:19  profilanswer

Q1 : Donne moi un exemple de mendicité nabienne.

basilic8 a écrit :

R1 : mendie argent (papa...), logement... etc mais vue qu’il se prend pour Léon bloy... entre le talent ou la mendicité de Bloy il a choisi (Bloy c’est les deux + le vacarme).

S'il voulait utiliser les royalties du Papa Zanini, il n'y aurait eu aucun mal à sortir ses Porcs... Sauf qu'il a enchaîné les galeries pour s'en sortir. Il a fait une galerie de fripes qu'il a vendu une misère (je crois que l'article le plus cher était à 7€...). Dans ses vidéos, il dit qu'il ne veut pas qu'on l'aide (cf. la vidéo avec Gaccio et celle avec le pauvre acheteur de la galerie...)

Q2 Pourquoi Daesh serait une armée occidentale alors que tout son discours est en cohérence avec ce que vit le Proche-Orient depuis la chute de l'Empire ottoman ? Pourquoi un groupe occidental viendrait épouser la cause arabe jusqu'à détruire symboliquement la frontière Sykes-Picot ?

basilic8 a écrit :

R2 Ils sont là où l’occident souhaite le chaos. Le discours pour les gogos à ré-islamiser et les faits, le réel.

Pourquoi l'Occident souhaiterait-il le chaos alors qu'une bonne dictature laïque suffit à sauvegarder ses intérêts. Sur le maréchal Sissi, on entend moins les grandes gueules interventionnistes occidentales qu'avec Morsi. Un militaire putschiste sera toujours préféré à un islamiste élu.  

Q3. Pourquoi réduire l'État islamique à ce que tu as à peine compris de lui ?  

basilic8 a écrit :

R3 3 ??? C’est pas moi. La tête c’est des laïcs irakiens, les mains des voyous paumés.

Ton mépris t'empêche de comprendre les raisons de l'émergence de l'État islamique.  

Q4. Dieudonné a été condamné parce qu'il a une toute autre audience que Nabe, qui lui serait mis en lumière s'il était condamné pour Patience. Qu'en penses-tu ?

basilic8 a écrit :

R4 nabe tout le monde s’en fout, c’est ça croix.

Ce n'est pas qu'on s'en fout, Finkielkraut a lu Patience par exemple. C'est juste que c'est impossible pour le "Système" de lui faire une place médiatique avec son discours radical.  

Q5. As-tu lu Patience ? Si oui, peux-tu me dire ce qu'il dit du traitement des minorités non-arabes par l'État islamique ?

basilic8 a écrit :

R5. ça s’appelle la complexité. On pense avec le tout pas avec les parties.

Puisque tu réponds à côté, je fais à mon tour une digression. Je te réponds point par point pour montrer la faiblesse de ton discours. Quand on veut critiquer quelque chose, on se renseigne un minimum. Reprendre un discours sans vérification, c'est prendre le risque d'avoir tort avec un autre.  

Q6. Trouve-moi un site pro-sioniste, supposé ou non, qui cite Les Porcs.

basilic8 a écrit :

R6. Nabe tout le monde s’en fout

Voir réponse #4+7

Q7. Si Nabe "écrit à la police", à quelle police écrit-il ?

basilic8 a écrit :

R7- la police c’est le pouvoir. Faire plaisir au pouvoir. Ennemis : dieudonné et Soral ! Y a mieux non ? Plus haut.

C'est Soral qui lèche le cul de la police, en prétendant que ces mêmes flics s'excusent tout en lui donnant des coups de matraques. Soral, matraqué, jamais de la vie ! Plutôt pleurer derrière une boîte de petits pois... Tu n'as pas lu les Porcs, tu ne connais que Nabe que ce qu'en dit Soral. Tu as tort avec lui. Putain, les Porcs, c'est autre chose qu'une longue lettre de délation. Il y a une histoire, des personnages, des scènes, un souffle, un style, une hargne, une passion. Le mec lâche rien quand ceux de sa génération tombent comme des mouches. Parfois, je m'amuse à vérifier ce qu'il écrit, histoire de vérifier s'il dit le réel. Eh oui, ça tombe juste ! Il ne se met pas en scène, il décrit juste ce qu'il fait.  

Q8. Pourquoi l'Occident aurait-il créé une armée constituée d'anciens militaires du régime de Saddam, lui-même détruit par l'Occident ?

basilic8 a écrit :

R8- mais non, c’est comme tout les terrorismes, on les fabrique pas, on les manipules, on les finances. Depuis toujours. Ils servent toujours des intérêts supérieurs.

Avec la rhétorique du "manipulé", la sincérité de ceux qui mènent un combat n'est jamais mise en avant. C'est financé, c'est manipulé, donc c'est automatiquement artificiel. Quand les Français se prenaient la révolte syrienne dans la gueule en 1925, ils accusaient les Britanniques d'être derrière. Quand les Britanniques se heurtaient à la grande révolte palestinienne de 1936, ils soupçonnaient les Français de servir de base arrière. Mais les deux pays ne comprenaient pas ce qu'il y avait de vrai et d'authentique dans les volontés des révoltés de les chasser définitivement pour établir une souveraineté arabe. L'État islamique, dans ses intentions et son discours, c'est la même chose : éliminer les régimes qui ont collaboré avec l'Occident et faire un État islamique.

n°51531993
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 20:10:12  profilanswer

Quand je lisais Nabe sur Daech, j'avais peine à croire que des gens croyaient que c'était une création "américano-sioniste". Heureusement, Basilic8 vint :o

---------------
n°51532011
Uchinaa
Posté le 13-11-2017 à 20:11:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quand je lisais Nabe sur Daech, j'avais peine à croire que des gens croyaient que c'était une création "américano-sioniste". Heureusement, Basilic8 vint :o

Basilic a totalement compris de traviole l'affiche sur le suicide, j'dis ça, hein....

n°51532034
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2017 à 20:13:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

M'enfin, c'est évident!  [:zedlefou:1]  
Ca fait plus de 20 ans que tout les actes terroristes/coup d'état ect sont l'oeuvre de qui vous savez, avec les complicités de certains "frères" et autres financiers.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51532094
cedgone
Posté le 13-11-2017 à 20:22:01  profilanswer

c'est quand meme une sacrée blague les analyses de Adrien sajoux.

n°51532155
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2017 à 20:28:55  profilanswer

zeyne a écrit :

Faites-le jouer au witcher 3 :o

J'espère d'ailleurs qu'à la TEPA, on a le bon gout de choisir Shani plus que Yen ou Triss. Faut savoir faire l'effort sa race.  [:code 44]

Sinon, pour revenir sur ce qu'a déclaré un peu plus haut dans le topac le sieur Hélleno-chretien, j'aimerais émettre quelques réserves. Je ne vois pas vraiment, comme l'a souligné de son côté le citoyen Mac Eugène, le lien entre SJW et fandom de My little Pony. Il y en a, comme dans tout fandom, mais ceux qui croient au premier degré au message brut du show, le fameux "love et tolerate" sont très marginaux. On pourrait d'ailleurs faire remarquer que la majorité des SJW étant des nanas, et les bronys, en majorité des mecs, y a nécessairement une séparation qui opère. Même si je sais, aujourd'hui, avec la théorie du genre, hein.    [:stukka:8]  

Sur la sur-analyse, je te rejoins beaucoup plus, les SJW ont effectivement tendance à décortiquer n'importe quelle œuvre culturelle avec leur grille de lecture pour y voir de la patriarchie. Je conseille à tous et toutes d'aller faire un tour sur le blog Le Cinéma est Politique, pour des heures de poilade, quand on peut y lire par exemple que les Star Wars sont anti-écologistes parce qu'on ne parle jamais des effets des réacteurs sur les planètes.  

En fait c'est faux. Effectivement, dans le film, on ne parle pas de ça, parce qu'après que tu te sois tapé une demi heure de queue sous la pluie avec Lapierre qui te fait chier, t'as envie de voir des jedi se mettre sur la gueule et des chasseurs qui font pioupioupiou, pas Une Vérité Galactique qui Dérange. Sauf que Star Wars va au delà des films, et que quelques œuvres de l'univers étendu traitent bien d'écologie, de la condition prolétaire dans les mines, et on a même une bd de Boba Fett sur les camps de concentration et le génocide d'une race.  [:hardd0g]  

Licarion aussi, est un parfait exemple sur Wakfu, quand il analyse la S3 sans avoir vu les OAVs qui se passent avant et qui expliquent bien des choses, du bras de Tristepin à ses enfants; avant d'y plaquer une grille de lecture anti-handicapé.  

Mais c'est pas réservé aux SJW non plus ce genre de gymnastique mentale, de ne prendre qu'un élément qui t'arrange en ignorant le contexte. Les poneys, justement, ou Harry Potter ne sont pas bien vus des fondamentalistes chrétiens ou musulmans parce qu'on y expose la magie de manière positive, un peu de la même manière que ces groupes étaient partis en croisade contre les jeux de rôles type Donjon et Dragon dans les années 80.

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 13-11-2017 à 20:29:41

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51532204
zeyne
Posté le 13-11-2017 à 20:35:13  profilanswer

Code 44 a écrit :

J'espère d'ailleurs qu'à la TEPA, on a le bon gout de choisir Shani plus que Yen ou Triss. Faut savoir faire l'effort sa race.  [:code 44]

La douceur réconfortante de Triss m'attire malheureusement plus que la passionnée, néanmoins éphémère, Shani  [:ponaygay:4]

Citation :

Mais c'est pas réservé aux SJW non plus ce genre de gymnastique mentale, de ne prendre qu'un élément qui t'arrange en ignorant le contexte. Les poneys, justement, ou Harry Potter ne sont pas bien vus des fondamentalistes chrétiens ou musulmans parce qu'on y expose la magie de manière positive, un peu de la même manière que ces groupes étaient partis en croisade contre les jeux de rôles type Donjon et Dragon dans les années 80.

Je crois avoir eu vent d'une polémique sur les pokémon à ce sujet  :o

Message édité par zeyne le 13-11-2017 à 20:46:14
n°51532237
DrMarty
Posté le 13-11-2017 à 20:39:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=FujSs1TN8tU
Vidéo INÉDITE de deux heures de Nabe ! Il raconte l'écriture des Porcs, son passage chez Taddéi, et plein d'autres trucs !... Il explique que son tome 1 n'était pas prévu, mais qu'il l'a écrit pour "rajouter des scènes" au livre prévu, qui sera finalement le tome 2. Puis en septembre-octobre, c'est l'État islamique. Il en a fait un magazine pour éviter une confusion éditoriale avec le livre en cours. Il répond sur l'absence de procès : il n'est pas musulman, il tire à 900 exemplaires, n'est pas en kiosque. Il dit qu'il n'est pas obligé d'être puni, "ceux qui ont souffert veulent absolument que tout le monde soit planté comme eux". Nabe est un "fou dans son coin", "inoffensif", on le laisse tranquille fabriquer des "bombes artistiques et littéraires".
Il oppose aussi son usage d'Internet à celui de Soral. Soral parle tout seul, n'a pas d'interlocuteur, n'admet pas s'il a tort. Les vidéos de Nabe sur Internet sont filmés dans la galerie, Nabe n'est pas tout seul. Scène inédite d'engueulade dans la galerie ! :D
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par DrMarty le 13-11-2017 à 21:05:37
n°51532648
Uchinaa
Posté le 13-11-2017 à 21:11:57  profilanswer

DrMarty a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=FujSs1TN8tU
Vidéo INÉDITE de deux heures de Nabe ! Il raconte l'écriture des Porcs, son passage chez Taddéi, et plein d'autres trucs !... Il explique que son tome 1 n'était pas prévu, mais qu'il l'a écrit pour "rajouter des scènes" au livre prévu, qui sera finalement le tome 2. Puis en septembre-octobre, c'est l'État islamique. Il en a fait un magazine pour éviter une confusion éditoriale avec le livre en cours. Il répond sur l'absence de procès : il n'est pas musulman, il tire à 900 exemplaires, n'est pas en kiosque. Il dit qu'il n'est pas obligé d'être puni, "ceux qui ont souffert veulent absolument que tout le monde soit planté comme eux". Nabe est un "fou dans son coin", "inoffensif", on le laisse tranquille fabriquer des "bombes artistiques et littéraires".  
Il oppose aussi son usage d'Internet à celui de Soral. Soral parle tout seul, n'a pas d'interlocuteur, n'admet pas s'il a tort. Les vidéos de Nabe sur Internet sont filmés dans la galerie, Nabe n'est pas tout seul. Scène inédite d'engueulade dans la galerie ! :D
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Merci pour le lien. Ca dl.

Par contre le mec ne sait pas cadrer proprement.

Edit : Et le montage, bleurg.

Message édité par Uchinaa le 13-11-2017 à 21:13:54
n°51532879
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-11-2017 à 21:23:09  profilanswer

Septembre-octobre 2021 plutot le mec ecrit au burin.

http://reho.st/medium/self/6ea6c7eef1797c3d95245e859c06b9d0c005ffaf.jpg

scoinscoin, tu peux siroter ta grenadine trankil sur ton balcon à netanya j'ai déjà alerté sur mon appli mobile  :o

Tepa en direct à 21:26 et ca tourne : https://www.youtube.com/watch?v=pSWIwiF3jvU

Message édité par husbeck le 13-11-2017 à 21:26:37
n°51533005
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2017 à 21:31:19  profilanswer

C'est quoi ce lundi là ?  Je regarde TEPA finalement, j'ai aussi dl Nabe au cas où.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51533103
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 21:37:39  answer

1172 visionnages pour un tepa en gros plan sur un coin de table.
C'est respectable.
C'est mieux que Dani.
Je me rends pas compte par rapport aux habitude de son ancienne émission.

n°51533105
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 21:37:40  answer

y a une baisse de standing dans le décors :o

n°51533139
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2017 à 21:39:31  profilanswer

Bîîîîîîp     :fou:

---------------
n°51533222
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 21:45:50  answer

il est dans une chambre d'hopital ? :o

n°51533339
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2017 à 21:52:42  profilanswer

J'ai posé question dans le chat, mais pas de réponse

---------------
n°51533357
benoist-me​chin
Posté le 13-11-2017 à 21:54:15  profilanswer

"le diktat Cohen" :ange:

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51533444
DrMarty
Posté le 13-11-2017 à 22:00:24  profilanswer

Nabe parle de trois tomes des Porcs ! (vers 1h22)
1h25 : video inédite de Nabe avec Soral devant l'Office de tourisme du Liban !
1h27 : Salim Laïbi délire au TMO avec Soral en fond (et Marc George à côté)

Message édité par DrMarty le 13-11-2017 à 22:05:26
n°51533599
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 22:08:42  profilanswer

9mn : "Inégalité et Fructification"

---------------
n°51533652
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2017 à 22:11:10  profilanswer

Tepa qui a toujours les liens vers Metatv en description.  :pt1cable:

---------------
n°51534248
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 22:41:18  profilanswer

30mn : la vidéo d'engueulade dans la galerie, avec Nabe de dos sur son fauteuil, on dirait le méchant dans un James Bond :D Doctor Nabe qui engueule son sous-fifre.

---------------
n°51534646
adhiso
Posté le 13-11-2017 à 22:56:21  profilanswer

nabe dit donc la même chose que moi: soral n'existait pas, ou pas vraiment, avant dieudonné.  

n°51534772
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2017 à 23:02:40  profilanswer

adhiso a écrit :

nabe dit donc la même chose que moi: soral n'existait pas, ou pas vraiment, avant dieudonné.  

On en est tous plus ou moins au courant hein.

---------------
n°51534797
DrMarty
Posté le 13-11-2017 à 23:03:42  profilanswer

adhiso a écrit :

Ce n'était pas le sujet du débat, tu disais que Dieudonné avait l'ascendant sur Soral, quand on pensait que Soral a pris en main Dieudonné idéologiquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)