Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51534797
DrMarty
Posté le 13-11-2017 à 23:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

adhiso a écrit :

nabe dit donc la même chose que moi: soral n'existait pas, ou pas vraiment, avant dieudonné.  

Ce n'était pas le sujet du débat, tu disais que Dieudonné avait l'ascendant sur Soral, quand on pensait que Soral a pris en main Dieudonné idéologiquement.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 23:03:42  profilanswer

n°51535061
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2017 à 23:27:17  profilanswer

Tepa à la maison, ils se laisse aller, elle le vieillit vachement sa barbe de trois jours.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51535093
adhiso
Posté le 13-11-2017 à 23:31:33  profilanswer

DrMarty a écrit :

Ce n'était pas le sujet du débat, tu disais que Dieudonné avait l'ascendant sur Soral, quand on pensait que Soral a pris en main Dieudonné idéologiquement.

On a parlé de plusieurs choses.

Et il a bien été question de savoir si soral était oui ou non la tête pensante. Je vous expliquais que ce n'était pas le cas.
Que soral n'était pas aussi connu qu'il veut bien le dire, qu'il n'a pas dirigé dieudonné, qu'il a intellectualisé leur antisémitisme/antisionisme/ressentiment à l'égard des juifs mais qu'avant cela la pensée de dieudonné était sommaire.

Mais que soral n'avait pas d'ascendant sur lui pour autant, qu'il s'est plus comporté comme un nègre(livre), et que soral l'a fait car il cherchait a être reconnu, la popularité de dieudonné l'ayant beaucoup aidé

n°51535444
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 00:26:42  profilanswer

Je savais pas qu'il avait hébergé un sdf Nabe.  

On peut vraiment pas dire qu'il fait pas le boulot ni qu'il est lâche.  
Je l'aime bien.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51535460
benoist-me​chin
Posté le 14-11-2017 à 00:33:15  profilanswer

Eh ben.
PS : Cette vidéo du Maitre était-elle connue ?

Message cité 1 fois
Message édité par benoist-mechin le 14-11-2017 à 00:39:16

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51535477
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 00:41:50  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Eh ben.
PS : Cette vidéo du Maitre était-elle connue ?

Pas à ma connaissance, quelqu'un a déjà mentionné cette exclusivité sur la page précédente.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51535493
benoist-me​chin
Posté le 14-11-2017 à 00:46:53  profilanswer

Mes excuses.

---------------
n°51535510
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 00:54:00  profilanswer

Salim: personnage marrant, un gros patapouf marseillais algérien qui avait beaucoup de faconde et qui était très révolté contre le système et qui voulait faire les choses.  [:sasha2012:3]

Message édité par Jacquot martin le 14-11-2017 à 00:54:17

---------------
n°51535525
benoist-me​chin
Posté le 14-11-2017 à 00:59:50  profilanswer

Ahah ! Il y a une deuxième vidéo avec Soral et Dieudo.

---------------
n°51535902
zeyne
Posté le 14-11-2017 à 07:40:34  profilanswer

Merci camarade Marty pour la vidéo. C'est une bonne chose qu'il revienne un peu dans la lumière et qu'il explique pourquoi le livre a pris tant de temps. Tout au long de la vidéo, j'ai pas arrêté de me dire: "voila ce que la dissidence aurait dû être". Quelqu'un de simple, qui donne la parole et qui fonde un système alternatif basé sur son propre travail.
Je suis hypé pour le tome 2 des porcs. Je vais probablement prendre le 1 pour le soutenir.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 07:40:34  profilanswer

n°51536087
DrMarty
Posté le 14-11-2017 à 08:24:43  profilanswer

zeyne a écrit :

Merci camarade Marty pour la vidéo. C'est une bonne chose qu'il revienne un peu dans la lumière et qu'il explique pourquoi le livre a pris tant de temps. Tout au long de la vidéo, j'ai pas arrêté de me dire: "voila ce que la dissidence aurait dû être". Quelqu'un de simple, qui donne la parole et qui fonde un système alternatif basé sur son propre travail.
Je suis hypé pour le tome 2 des porcs. Je vais probablement prendre le 1 pour le soutenir.

Il y aura trois tomes, c'est un scoop ! J'imagine le découpage : 1999-2010, 2010-2014, 2014-2018-9. Le projet prend une ampleur considérable. Il avait dit, au moment de la sortie de Patience 1, qu'il veut voir la film du film du complotisme, fermer la porte et jeter la clef. Avant le tome 2, lis le tome 1. Sinon, tu vas rentrer dans la "guerre" sans comprendre les relations entre les personnages. Autre scoop, le chapitre de critique du livre d'Assayas sur Carlos a été corrigé par... Carlos lui-même ! C'est autre chose que faire un atelier de chansons potaches, qui fait croire que l'on a des agneaux en prison qui s'ennuient en attendant la mort, des petits rigolos inoffensifs. Dans le tome 3, on aura sans doute d'autres Éclats, des scènes d'engueulades avec des soraliens, des laïbistes, des complotistes... Peut-être fera-t-il une boucle : le tome 3 (ou 4 !) peut se finir sur la réception du tome 1. Peut-être que la TEPA sera intégrée, vu qu'on cause bien de complotisme à longueur de pages ! Le tome 3 abordera l'affaire Binti, Ananassurance, Laurent Louis, Quenelle de Berlin. Putain, l'affaire de la quenelle de Berlin vue par Nabe !... L'affaire Dieudonné de 2014 aussi ! Haziza ! Patrick Cohen ! RecNat ! La quenelle ! J'espère qu'il parlera aussi de son voyage en Tunisie d'avril 2011, sur les traces des printemps arabes. Mille pages ne sont pas de trop à chaque tome.  

Le tome 1 : http://www.marcedouardnabe.com/?product=les-porcs
(écrit, corrigé et envoyé par l'auteur lui-même !)

n°51536234
basilic8
Posté le 14-11-2017 à 08:50:54  profilanswer

DrMarty a écrit :

Q1 : Donne moi un exemple de mendicité nabienne.

DrMarty a écrit :

S'il voulait utiliser les royalties du Papa Zanini, il n'y aurait eu aucun mal à sortir ses Porcs... Sauf qu'il a enchaîné les galeries pour s'en sortir. Il a fait une galerie de fripes qu'il a vendu une misère (je crois que l'article le plus cher était à 7€...). Dans ses vidéos, il dit qu'il ne veut pas qu'on l'aide (cf. la vidéo avec Gaccio et celle avec le pauvre acheteur de la galerie...)

Q2 Pourquoi Daesh serait une armée occidentale alors que tout son discours est en cohérence avec ce que vit le Proche-Orient depuis la chute de l'Empire ottoman ? Pourquoi un groupe occidental viendrait épouser la cause arabe jusqu'à détruire symboliquement la frontière Sykes-Picot ?

DrMarty a écrit :

Pourquoi l'Occident souhaiterait-il le chaos alors qu'une bonne dictature laïque suffit à sauvegarder ses intérêts. Sur le maréchal Sissi, on entend moins les grandes gueules interventionnistes occidentales qu'avec Morsi. Un militaire putschiste sera toujours préféré à un islamiste élu.  

Q3. Pourquoi réduire l'État islamique à ce que tu as à peine compris de lui ?  

DrMarty a écrit :

Ton mépris t'empêche de comprendre les raisons de l'émergence de l'État islamique.  

Q4. Dieudonné a été condamné parce qu'il a une toute autre audience que Nabe, qui lui serait mis en lumière s'il était condamné pour Patience. Qu'en penses-tu ?

DrMarty a écrit :

Ce n'est pas qu'on s'en fout, Finkielkraut a lu Patience par exemple. C'est juste que c'est impossible pour le "Système" de lui faire une place médiatique avec son discours radical.  

Q5. As-tu lu Patience ? Si oui, peux-tu me dire ce qu'il dit du traitement des minorités non-arabes par l'État islamique ?

DrMarty a écrit :

Puisque tu réponds à côté, je fais à mon tour une digression. Je te réponds point par point pour montrer la faiblesse de ton discours. Quand on veut critiquer quelque chose, on se renseigne un minimum. Reprendre un discours sans vérification, c'est prendre le risque d'avoir tort avec un autre.  

Q6. Trouve-moi un site pro-sioniste, supposé ou non, qui cite Les Porcs.

DrMarty a écrit :

Voir réponse #4+7

Q7. Si Nabe "écrit à la police", à quelle police écrit-il ?

DrMarty a écrit :

C'est Soral qui lèche le cul de la police, en prétendant que ces mêmes flics s'excusent tout en lui donnant des coups de matraques. Soral, matraqué, jamais de la vie ! Plutôt pleurer derrière une boîte de petits pois... Tu n'as pas lu les Porcs, tu ne connais que Nabe que ce qu'en dit Soral. Tu as tort avec lui. Putain, les Porcs, c'est autre chose qu'une longue lettre de délation. Il y a une histoire, des personnages, des scènes, un souffle, un style, une hargne, une passion. Le mec lâche rien quand ceux de sa génération tombent comme des mouches. Parfois, je m'amuse à vérifier ce qu'il écrit, histoire de vérifier s'il dit le réel. Eh oui, ça tombe juste ! Il ne se met pas en scène, il décrit juste ce qu'il fait.  

Q8. Pourquoi l'Occident aurait-il créé une armée constituée d'anciens militaires du régime de Saddam, lui-même détruit par l'Occident ?

DrMarty a écrit :

Avec la rhétorique du "manipulé", la sincérité de ceux qui mènent un combat n'est jamais mise en avant. C'est financé, c'est manipulé, donc c'est automatiquement artificiel. Quand les Français se prenaient la révolte syrienne dans la gueule en 1925, ils accusaient les Britanniques d'être derrière. Quand les Britanniques se heurtaient à la grande révolte palestinienne de 1936, ils soupçonnaient les Français de servir de base arrière. Mais les deux pays ne comprenaient pas ce qu'il y avait de vrai et d'authentique dans les volontés des révoltés de les chasser définitivement pour établir une souveraineté arabe. L'État islamique, dans ses intentions et son discours, c'est la même chose : éliminer les régimes qui ont collaboré avec l'Occident et faire un État islamique.

C’est long.

Pour le 2- laïc veut dire progression. Lorsque l’occident veut qu’une région stagne voir régresse il soutient les religieux. En Iran ils ont viré le shah pour y installer un ayatollah (venu de paris je crois).
Idem partout. Virerez les laïcs pour y mettre des religieux : Irak, Libye, Syrie (raté)....
Ouvrez les yeux diantre.

Nabe est bidon: voyez l’émission de taddei où il parle après un noir (qui évoque Genet) :

http://www.dailymotion.com/video/x43v89

Vers la 5e mn, nimrod parle, on prend de la hauteur, puis vient Nabe le suffisant... nul !

n°51536275
basilic8
Posté le 14-11-2017 à 08:57:16  profilanswer

adhiso a écrit :

nabe dit donc la même chose que moi: soral n'existait pas, ou pas vraiment, avant dieudonné.  

Il avait déjà écrit des bouquins je crois.
Realisé un film et des courts métrages.
Participé à l’idiot...

C’est un peu exagéré.

n°51536323
basilic8
Posté le 14-11-2017 à 09:03:57  profilanswer

DrMarty a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=FujSs1TN8tU
Vidéo INÉDITE de deux heures de Nabe ! Il raconte l'écriture des Porcs, son passage chez Taddéi, et plein d'autres trucs !... Il explique que son tome 1 n'était pas prévu, mais qu'il l'a écrit pour "rajouter des scènes" au livre prévu, qui sera finalement le tome 2. Puis en septembre-octobre, c'est l'État islamique. Il en a fait un magazine pour éviter une confusion éditoriale avec le livre en cours. Il répond sur l'absence de procès : il n'est pas musulman, il tire à 900 exemplaires, n'est pas en kiosque. Il dit qu'il n'est pas obligé d'être puni, "ceux qui ont souffert veulent absolument que tout le monde soit planté comme eux". Nabe est un "fou dans son coin", "inoffensif", on le laisse tranquille fabriquer des "bombes artistiques et littéraires".
Il oppose aussi son usage d'Internet à celui de Soral. Soral parle tout seul, n'a pas d'interlocuteur, n'admet pas s'il a tort. Les vidéos de Nabe sur Internet sont filmés dans la galerie, Nabe n'est pas tout seul. Scène inédite d'engueulade dans la galerie ! :D
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Rien que le début il gave déjà !!
« On vous a reproché de vouloir réintégrer le système »?
Nabe : « il suffit de voir la réaction des autres après mon discours pour voir que non ».

Il inverse tout. Il a parler avant, croyant plaire. Et finalement il a pas plus. Point. Séduction raté.
Il inverse toujours tout. C’est sa méthode.
Et taddei l’a invité parce qu’il y croyait aussi.

Ensuite il dit à 9mn exactement le contraire de ce qu’il a dit 2mn avant.
7mn : « j’ai lâché dieudonné pour.... veut pas faire parti d’un mouvement etc..»
9mn : « en 2010 dieudonné ma lâché... exclut du mouvement... »

Indecrottable.
Et les fans d’ici complètement aveugles et sourd. 10 mn suffisent pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 14-11-2017 à 09:16:27
n°51536370
DrMarty
Posté le 14-11-2017 à 09:11:02  profilanswer

basilic8 a écrit :

Il avait déjà écrit des bouquins je crois.
Realisé un film et des courts métrages.
Participé à l’idiot...

C’est un peu exagéré.

Il n’a pas participé à l’Idiot. Il a juste écrit un minuscule texte à l’intérieur du journal, au moment où l’Idiot se cassait la gueule. Tu vas me dire qu’il est aussi journaliste professionnel, tout ça parce qu’il écrivait des articles signés « Robert Gros » dans la presse féminine ou des conneries dans le magazine de Thierry Ardisson, Entrevue ? Il n’est pas un personnage public avant la fin des années 2000. Attention, tout est une affaire de nuance. Soral réinterprète tout son parcours au regard de son statut des années 2010. Il a fait de la pub, de quoi être fier ?

n°51536445
basilic8
Posté le 14-11-2017 à 09:18:27  profilanswer

DrMarty a écrit :

Il n’a pas participé à l’Idiot. Il a juste écrit un minuscule texte à l’intérieur du journal, au moment où l’Idiot se cassait la gueule. Tu vas me dire qu’il est aussi journaliste professionnel, tout ça parce qu’il écrivait des articles signés « Robert Gros » dans la presse féminine ou des conneries dans le magazine de Thierry Ardisson, Entrevue ? Il n’est pas un personnage public avant la fin des années 2000. Attention, tout est une affaire de nuance. Soral réinterprète tout son parcours au regard de son statut des années 2010. Il a fait de la pub, de quoi être fier ?

Mais son film avec dutronc et ses bouquins existaient avant.
Désolé, j’y peux rien.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 14-11-2017 à 09:18:52
n°51536654
DrMarty
Posté le 14-11-2017 à 09:38:45  profilanswer

basilic8 a écrit :

Mais son film avec dutronc et ses bouquins existaient avant.
Désolé, j’y peux rien.

Le film et les livres ont existé, c’est Soral qui n’existait pas ! Il a rejoint le rang des personnages publics dans la seconde moitié des années 2000, avec son rapprochement avec Dieudonné.

n°51537160
basilic8
Posté le 14-11-2017 à 10:18:33  profilanswer

DrMarty a écrit :

Le film et les livres ont existé, c’est Soral qui n’existait pas ! Il a rejoint le rang des personnages publics dans la seconde moitié des années 2000, avec son rapprochement avec Dieudonné.

Les livres et les films existent donc sans leurs auteurs ?
« Objets inanimées avez-vous une âme ? »

Pour en revenir à Nabe, il déclare dieudonné ennemi car complitiste (ce qui n’est pas prouvé du tout mais on s’en fout). Céline le grand était complotiste. Mais pour Nabe c’est pas un ennemi.
Céline croyait pas aux chamb... (houou le mot fait si peur qu’on ose l’écrire). Mais c’est pas un ennemi pour Nabe.

Rien tiens la route chez lui. C’est un sophiste pur sucre. Il fait penser à l’abbé joué par Giraudaux dans « ridicule ».

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 14-11-2017 à 10:21:33
n°51537356
basilic8
Posté le 14-11-2017 à 10:33:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

30mn : la vidéo d'engueulade dans la galerie, avec Nabe de dos sur son fauteuil, on dirait le méchant dans un James Bond :D Doctor Nabe qui engueule son sous-fifre.

Hi hi
Les nouilles !!! Les arguments littéraires etc.... rigolades !
Et Nabe qui tape sur ses poussins inoffensifs....

Le public petits bourgeois parisien...

Message édité par basilic8 le 14-11-2017 à 10:34:34
n°51537430
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-11-2017 à 10:38:03  profilanswer

Plus je lis la prose de chèvre-feuille 88, plus j'ai l'impression de lire un mauvais pastiche de Céline. Hasard ou réalité scientifique ?  [:bigorneau magique:5]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51537612
basilic8
Posté le 14-11-2017 à 10:50:23  profilanswer

Vidéo rare !!!
Nabe devant la Licra :

https://youtu.be/q64oDKv-KnE

Message édité par basilic8 le 14-11-2017 à 10:51:07
n°51539281
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 13:01:55  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ensuite il dit à 9mn exactement le contraire de ce qu’il a dit 2mn avant.
7mn : « j’ai lâché dieudonné pour.... veut pas faire parti d’un mouvement etc..»
9mn : « en 2010 dieudonné ma lâché... exclut du mouvement... »  

Vous omettez le reste des phrases, une pensée non simpliste ça prends beaucoup de mots hein.

---------------
n°51539303
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-11-2017 à 13:04:12  profilanswer

Code 44 a écrit :

Plus je lis la prose de chèvre-feuille 88, plus j'ai l'impression de lire un mauvais pastiche de Céline. Hasard ou réalité scientifique ?  [:bigorneau magique:5]

Clonaid n'échange ni ne reprend ses clones. [:vautrin:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51539462
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 13:21:54  profilanswer

Pierro a démoulé une vidéo au titre alléchant featuring Jean-Marie Corda anciennement nomade patriote

Citation :

A propos de WALKING DEAD, des bunkers, des putes et ce genre de choses...
https://www.youtube.com/watch?v=KoVAzHach_Y

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-11-2017 à 13:25:49

---------------
n°51539583
L'helleno-​chretien
Posté le 14-11-2017 à 13:31:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51539603
adhiso
Posté le 14-11-2017 à 13:33:08  profilanswer

nabe semble avoir décidé de s'inventer une romance avec noémie montagne.

Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 14-11-2017 à 18:56:07
n°51539663
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-11-2017 à 13:38:13  profilanswer

basilic8 a écrit :

Céline croyait pas aux chamb... (houou le mot fait si peur qu’on ose l’écrire). Mais c’est pas un ennemi pour Nabe.

En fait, c'est pas si simple :

Citation :

Rassinier est certainement un honnête homme [...]. Son livre, admirable, va faire gd bruit - QUAND MÊME Il tend à faire douter de la magique chambre à gaz! ce n'est pas peu! [... ] C'était tout la chambre à gaz! Ça permettait TOUT!

Correspondance privée, novembre 1950.

n°51539781
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 13:46:10  profilanswer

adhiso a écrit :

nabe semble avoir décidé de s'inventer une romande avec noémie montagne.

Tu peux arrêter hein, t'as plus aucune crédibilité.

---------------
n°51539818
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 13:48:29  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je viens de regarder les quinze premières secondes. C'est déjà de la qualité.

J'ai commencé, je confirme.  

"Ici ( turquie ) , comme en russie, les femmes sont des femmes et les hommes sont de hommes"  

Tout ça en parlant de la copine russe d'hotel de pierro qui va recevoir une invitation à un casting X sauvage, le tout en riant gaiment.

---------------
n°51539824
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-11-2017 à 13:48:47  profilanswer

basilic8 a écrit :

Les livres et les films existent donc sans leurs auteurs ?
« Objets inanimées avez-vous une âme ? »

Faut avouer que Marc Levy existe en étant tout le temps au top des ventes mais son personnage public pas vraiment.

Tu peux très bien avoir eu des succès de vente ponctuels et ne pas être un personnage public. Tout en étant qqn dans le petit gotha parisien.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51539888
L'helleno-​chretien
Posté le 14-11-2017 à 13:52:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 14-11-2017 à 13:54:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°51540425
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-11-2017 à 14:26:52  profilanswer

Piero San Giorgio - A propos de WALKING DEAD, des bunkers, des putes et ce genre de choses...

https://youtu.be/KoVAzHach_Y

Les 4 premières minutes, le niveau. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51540442
basilic8
Posté le 14-11-2017 à 14:27:38  profilanswer

husbeck a écrit :

En fait, c'est pas si simple :

Citation :

Rassinier est certainement un honnête homme [...]. Son livre, admirable, va faire gd bruit - QUAND MÊME Il tend à faire douter de la magique chambre à gaz! ce n'est pas peu! [... ] C'était tout la chambre à gaz! Ça permettait TOUT!

Correspondance privée, novembre 1950.

Magique ???!!!!
Hummmm
Celles d’Allemagne ou de Pologne ???

Azrail a écrit :

Faut avouer que Marc Levy existe en étant tout le temps au top des ventes mais son personnage public pas vraiment.

Tu peux très bien avoir eu des succès de vente ponctuels et ne pas être un personnage public. Tout en étant qqn dans le petit gotha parisien.

tordu votre machin. Le nom de marc Lévy résonne partout, même ici !
... Gotha parisien... mais alors, comme Nabe ?! Il doit tout à taddei.
A moins qu’écrire dans la revue infini de solers....

Message édité par basilic8 le 14-11-2017 à 14:34:22
n°51540531
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2017 à 14:33:48  profilanswer

Intellectuellement, non, en effet. On peut parfaitement aimer mon petit poney sans être SJW et être SJW sans être amateur de mon petit poney.

Ma remarque était d'avantage empirique. J'ignore les proportions réelles. Je constate juste, et le post de DrMarty à ma suite me renforce dans cette impression, qu'il y a un nombre important de Social Justice Warriors qui sont aussi des fans d'univers très enfantins, très chatoyants, colorés, rassurants. Le nombre de nana et de mecs aux cheveux colorés, pas très hétéros, ultra féministes et contre les discriminations, avec des troubles alimentaires, qui adorent MonPetitPoney, qui te parlent sur le ton le plus docte de StevenUniverse et MonPetitPoney me fait penser qu'il y a interpénétration forte des deux groupes.

Ouais donc en fait, t'en sais rien et tu fais juste des généralisations pour le plaisir quoi.  
Ça ressemble plus a une envie d'infantiliser et stéréotyper l'opposition plutôt qu'à une observation honnête... et la récupération du vocabulaire réactionnaire américain (apparemment les influences américaines dans ce sens-la ça te dérange moins) me conforte dans mon opinion.

C'est une observation de comptoir, de "sociologue du sport et du reste", hein. Ce n'est pas un argument très rigoureux de ma part. Il n'empêche : j'en parle, et au pire, on me démontrera que mon observation est fausse, que je suis biaisé, etc.  ;)  

Comment tu proposes qu'on te démontre que ton observation est fausse, vu qu'elle ne repose sur rien de concret? De plus c'est sur toi que repose la charge de preuve, c'est à toi de me démontrer ce que tu dis tiens debout.  

Du coup, j'y ai cherché une explication, et la seule que j'aie trouvé, qui rejoint celle de Rahsaan, c'est qu'à force de se sentir "micro" aggressés en permanence parce qu'ils voient des injustice partout, tout le temps, ils se réfugient dans des mondes enfantins, conçus EXPRES pour être sécurisants, rassurants. Les personnages sont amis, il y a beaucoup d'amour, personne n'est rejeté longtemps, le méchant perd à la fin...

C'est ridicule.  

Note que le prolo né en France, lui, n'est pas obligé de rajouter "micro" pour pouvoir quand même mettre "agressé" derrière, histoire de donner l'impression qu'il a beaucoup souffert. Sa vie suffit.

L'un empêche l'autre? Du coup je me dis que tu ne sais pas à quoi font référence ces micro-agression, au fond. Avant de pouvoir critiquer le concept ce serait peut-être utile de savoir de quoi il est question.  

Mais c'est de la pure théorie de bistrot, je le redis. C'est loin d'être mon argumentation la plus solide. Pour une fois, je veux bien entendre qu'un "vérificateur" (fact checker pour ceux qui pensent en franglais) me dise "pas de preuve, pas d'universitaire, pas d'étude, ça ne vaut rien".  :D  

C'est parce qu'il y a 0 argumentation dans ce que tu dis. Tu fais des observations à la volée et tu tires des conclusions à la volée derrière... bref un procédé que ne renierait pas Soral©.

n°51540552
Karen777
Posté le 14-11-2017 à 14:35:03  profilanswer

On peut parfaitement aimer mon petit poney sans être SJW et être SJW sans être amateur de mon petit poney.

Bien évidemment !  

Petit poney
Petit poney  
Tu es tout gris et tout petit
Petit poney
Petit poney

n°51540687
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 14:44:57  profilanswer

Karen777 a écrit :

Bien évidemment !  

Petit poney
Petit poney  
Petit poney
Petit poney

[:mrtritium:2]

---------------
n°51540717
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 14:46:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Piero San Giorgio - A propos de WALKING DEAD, des bunkers, des putes et ce genre de choses...

https://youtu.be/KoVAzHach_Y

Les 4 premières minutes, le niveau. [:clooney24]

C'est pas le topic foot ici, Mr Zrail, consulté la page en cours pour éviter les reposts c'est trop demandé ?   [:levitation-du-marron:5]

Assez énorme cette vidéo, ils aiment les vrais hommes et les vrai femmes, mais surtout les putes et les maquereaux

Message édité par Jacquot martin le 14-11-2017 à 14:48:28

---------------
n°51540751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-11-2017 à 14:48:49  profilanswer

Ah ouais juste au dessus. My BAD. :o
Faut mettre les titres en gras sinon je les loupe (je saute plein de posts là, les débats sur Nabe ca m'intéresse pas). :o

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 14-11-2017 à 14:49:03

---------------
n°51540754
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 14-11-2017 à 14:49:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pierro a démoulé une vidéo au titre alléchant featuring Jean-Marie Corda anciennement nomade patriote

Citation :

A propos de WALKING DEAD, des bunkers, des putes et ce genre de choses...
https://www.youtube.com/watch?v=KoVAzHach_Y

Le titre bordel.  [:clooney24]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51540763
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 14-11-2017 à 14:49:32  profilanswer

Karen777 a écrit :

Bien évidemment !  

Petit poney
Petit poney  
Petit poney
Petit poney

Le clip serait immédiatement censuré à l'heure actuelle.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51540816
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2017 à 14:52:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah ouais juste au dessus. My BAD. :o
Faut mettre les titres en gras sinon je les loupe (je saute plein de posts là, les débats sur Nabe ca m'intéresse pas). :o

C'est vrai que je devrais soigner la présentation, j'y veillerais à l'avenir.  [:jacquot martin:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)