Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51527268
basilic8
Posté le 13-11-2017 à 13:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrMarty a écrit :

Quand Jakubowicz s'exprime chez Taddéi, il le fait en qualité de président de la Licra. Il engage tout l'historique de la Licra, qu'il ne semble pas connaître. On peut aussi évoquer Émilie Frêche qui parle de "milliers de pages très antisémites". En matière de bêtise et de malveillance, et surtout de méconnaissance totale de ce qu'elle croit dénoncer, ça se pose là ! Insignifiant pour la Licra, mais très antisémite pour Frêche, c'est vous dire la gueule du "lobby juif"... :D

Nabe ne se plaint pas, il fait ce qu'il sait faire d'excellent, un texte littéraire. Zagdanski l'attaque dans Pauvre de Gaulle, Nabe lui répond, et Zagdanski ne répond plus. C'est dommage, une grande confrontation littéraire aurait pu avoir lieu !

Sur Daech, Nabe défend l'idée de la révolte arabe, de la disparition des frontières coloniales, et de la révolution. Et il assume les décapitations, puisqu'elles sont en pleine page (24x34 cm !) dans Patience, que tu as lu, bien entendu, non ?

Nabe se plaint et pleurniche ! Et mendie.

Je parle pas des décapitations ! Où en parle-je ?!
Je parle des femmes démembrées vivantes à la chaîne, membre par membre, au sabre à la vue des autres qui attendent leur tour !!!
Pas de photo dans « patience » ? Il filtre ?
Il défend l’indéfendable. Nabe n’a pas compris que daech est une armée occidentale ! Pas cher justement. Qui fait comme par hasard exactement là où l’occident veut le désordre. Il n’a pas compris, le pauvre parisien, qu’à la tête de daech il n’y a que des laïcs (issue de l’ancien commandement irakien).

Bref, il a rien compris et soutient des dingos équarrisseurs de femmes, des voyous islamisé.
Et Nabe appelle ça de l’Islam !!!!

C’est une miette de pain Nabe. Tout le monde s’en fout de ce type.
Dieudonné avec son « je me SENS... » rien que ça a prix cher, alors que Nabe... Rien, zéro, nul, pas une ligne.
Il défend ouvertement daech et la « justice » s’en tape comme de sa première chemise.

Je vais vous dire, il fait de la peine à vouloir exister à tout prix.

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 13-11-2017 à 13:28:50
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 13:22:58  profilanswer

n°51527293
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2017 à 13:25:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les deux articles postés par Fougnac et MacEugene sont d'accord sur un point fondamental : éviter de se confronter à une réalité pénible n'est pas un moyen de guérir un traumatisme, c'en est au contraire un symptôme.  
Après, ils ne sont pas d'accord sur l'efficacité des "trigger warnings" : faut-il ou non prévenir les étudiants que le cours qu'ils vont suivre va évoquer des sujets douloureux (viol, racisme, WW2 etc.) ? Est-ce que cela les conforte dans leurs névroses ou leur permet de se préparer psychologiquement ?

Évidemment, ce n'est pas le rôle du prof de soigner ces troubles en engageant des "thérapies cognitives de groupe". Mais le problème est justement pour ces profs d'université qui ont affaire à des étudiants qui se sentent agressés par la moindre remarque ou le moindre trait d'humour noir, et qui pour se protéger de ce qu'ils ressentent comme une violence, en viennent eux-mêmes à la violence !  

C'est un phénomène vraiment inquiétant : la seule opposition intellectuelle qui vaille (vérité/erreur) est remplacée par des oppositions affectives, de type acceptable/ pas acceptable, safe/unsafe etc.  

Or, au bout de l'émotionnel et de l'irrationnel, il y'a toujours la violence, les coups  [:levitation-du-marron:5]

Ils ne sont également pas d'accord sur la pertinence de l'exposition sans contrôle. Ma sœur est hautement arachnophobe, quand je voyais une araignée je n'allais pas lui balancer à la figure pour qu'elle apprenne à ne pas avoir peur. Ça ne fait que renforcer la phobie.  

Aussi, on parle d'un pays avec liberté d'expression presque totale et sans loi contre l'incitation à la discrimination, et donc ou la parole raciste et homophobe et assez courante, et ou généralement les recteurs ne peuvent rien faire.  

Ce genre d'affiches par exemple:  

https://pbs.twimg.com/media/DMTDTvMWsAAe5xg.jpg https://www.insidehighered.com/sites/default/server_files/media/PurduePoster.png

n°51527316
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 13:27:20  answer

ça fait froid dans le dos ces affiches

n°51527382
basilic8
Posté le 13-11-2017 à 13:33:19  profilanswer

Effectivement
Gla gla...

LGBT se suicident ! Bon. D’autres par dépit amoureux. Bon !
Et les paysans énormément ! Bon.
Alors, des petites affichent lgbt ! Ouais, chic ! Le problème communautaire.

Au lieu de mettre en avant nos différences on ferait mieux de mettre en avant ce qui nous rassemble.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 13-11-2017 à 13:33:46
n°51527393
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2017 à 13:33:56  profilanswer

basilic8 a écrit :

Effectivement
Gla gla...

LGBT se suicident ! Bon. D’autres par d’épis amoureux. Bon !
Et les paysans énormément ! Bon.
Alors, des petites affichent lgbt ! Ouais, chic ! Le problème communautaire.

Au lieu de mettre en avant nos différences on ferait mieux de mettre en avant ce qui nous rassemble.

Lis le haut de l'affiche peut-être?

n°51527425
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 13:37:14  answer

rahsaan a écrit :

Le fait est qu'à bien des égards, les femmes sont plus exposées à la réalité que les hommes.

Que veux-tu dire par cette phrase ?

n°51527447
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2017 à 13:38:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51527517
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-11-2017 à 13:42:59  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Basilic, le quota dissident qui relève le goût de ce topic.

J'avoue. [:frogaski62:4]
Sans lui, nous aurions déjà oublié les heures les plus sombres de ce topic.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51527546
DrMarty
Posté le 13-11-2017 à 13:45:30  profilanswer

basilic8 a écrit :

Nabe se plaint et pleurniche ! Et mendie.

Je parle pas des décapitations ! Où en parle-je ?!
Je parle des femmes démembrées vivantes à la chaîne, membre par membre, au sabre à la vie des autres qui attendent leur tour !!!
Pas de photo dans « patience » ? Il filtre ?
Il défend l’indéfendable. Nabe n’a pas compris que daech est une armée occidentale ! Pas cher justement. Qui fait comme par hasard exactement là où l’occident veut le désordre. Il n’a pas compris, le pauvre parisien, qu’à la tête de daech il n’y a que des laïcs (issue de l’ancien commandement irakien).

Bref, il a rien compris et soutient des dingos équarrisseurs de femmes et d’hommes voyous islamisé.
Et Nabe appelle ça de l’Islam !!!!

C’est une miette de pain Nabe. Tout le monde s’en fout de ce type.
Dieudonné avec son « je me SENS... » rien que ça a prix cher, alors que Nabe... Rien, zéro, nul, pas une ligne.
Et il a toujours pas compris (comme vous visiblement).

Ne pas te répondre, c'est te faire croire que tu as raison.
1. Donne moi un exemple de mendicité nabienne.
2. Pourquoi Daesh serait une armée occidentale alors que tout son discours est en cohérence avec ce que vit le Proche-Orient depuis la chute de l'Empire ottoman ? Pourquoi un groupe occidental viendrait épouser la cause arabe jusqu'à détruire symboliquement la frontière Sykes-Picot ?
3. Pourquoi réduire l'État islamique à ce que tu as à peine compris de lui ?  
4. Dieudonné a été condamné parce qu'il a une toute autre audience que Nabe, qui lui serait mis en lumière s'il était condamné pour Patience. Qu'en penses-tu ?
5. As-tu lu Patience ? Si oui, peux-tu me dire ce qu'il dit du traitement des minorités non-arabes par l'État islamique ?
6. Trouve-moi un site pro-sioniste, supposé ou non, qui cite Les Porcs.
7. Si Nabe "écrit à la police", à quelle police écrit-il ?
8. Pourquoi l'Occident aurait-il créé une armée constituée d'anciens militaires du régime de Saddam, lui-même détruit par l'Occident ?

n°51527858
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 14:09:52  profilanswer

Elles sont plus exposées au harcèlement de rue et au viol. Dès qu'elles ont leurs règles, elles peuvent souffrir (maux de ventre, nausées etc.). Et si elles n'ont pas leurs règles, c'est aussi un problème. Elles peuvent tomber enceinte si elles ont des rapports sexuels non-protégés. Tout cela les oblige globalement à acquérir dès l'adolescence plus de maturité et de sens des responsabilités. Alors qu'un certain nombre de garçons qui arrivent au bac sont encore largement des gamins dans leurs têtes. Ils ont moins le sens des réalités, déjà parce que leurs corps leur causent moins de soucis.  
Et à cela s'ajoute aussi dans le monde professionnel les différences de salaire, la discrimination à l'embauche, le fait pour certaines d'avoir à choisir entre la carrière et les gosses etc.  
J'oublie aussi les risques de cancer du sein, ce qui les encourage à se faire dépister toute leur vie tous les deux ans, parce que vers l'âge de la retraite, elles ont de vraies risques d'en choper un.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-11-2017 à 14:12:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 14:09:52  profilanswer

n°51527975
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 14:17:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils ne sont également pas d'accord sur la pertinence de l'exposition sans contrôle. Ma sœur est hautement arachnophobe, quand je voyais une araignée je n'allais pas lui balancer à la figure pour qu'elle apprenne à ne pas avoir peur. Ça ne fait que renforcer la phobie.

En effet, mais les thérapies cognitives comportementales ne s'y prennent pas de façon brutale :D  
L'exemple proposé dans l'article de Fougnac est celui de la phobie des ascenseurs : le type va d'abord observer de loin un ascenseur, voir que les gens en montent et descendent, que tout se passe bien, puis oser s'approcher, ensuite le prendre une fois, deux fois, trois fois, et petit à petit, par "habituation", apprendre à défaire le lien entre ascenseur et phobie.  

MacEugene a écrit :

Aussi, on parle d'un pays avec liberté d'expression presque totale et sans loi contre l'incitation à la discrimination, et donc ou la parole raciste et homophobe et assez courante, et ou généralement les recteurs ne peuvent rien faire.  

Ce genre d'affiches par exemple:  

https://pbs.twimg.com/media/DMTDTvMWsAAe5xg.jpg https://www.insidehighered.com/site [...] Poster.png

Oui, tu as raison. Aux USA, il y a toujours ce mélange d'ultra-libéralisme et de mentalité liberticide.  
Je n'arrive pas à retrouver l'article sur ces étudiants qui se sentaient oppressés par les déclarations d'un prof, qui était pourtant un sincère libéral et les avait juste mis en garde contre les effets pervers de certaines luttes contre le raciste, comme c'est le rôle de quelqu'un de rationnel de le faire -même si ça déplaît. Ils avaient demandé l'interdiction de ses cours et le prof avait été suspendu, ou même renvoyé.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 13-11-2017 à 14:18:20

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51528080
la_pugne
Posté le 13-11-2017 à 14:25:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, tu as raison. Aux USA, il y a toujours ce mélange d'ultra-libéralisme et de mentalité liberticide.  
Je n'arrive pas à retrouver l'article sur ces étudiants qui se sentaient oppressés par les déclarations d'un prof, qui était pourtant un sincère libéral et les avait juste mis en garde contre les effets pervers de certaines luttes contre le raciste, comme c'est le rôle de quelqu'un de rationnel de le faire -même si ça déplaît. Ils avaient demandé l'interdiction de ses cours et le prof avait été suspendu, ou même renvoyé.

Il faut vraiment lire La tache (The human stain) de Philip Roth, dans lequel un professeur noir (mais qui a l'air d'un blanc) est accusé de racisme à cause d'une blague mal comprise par quelques élèves incultes et archi-antiracistes, puis sera accusé de harcèlement par une ultra-féministe (ou alors c'est elle qui le fera virer, je ne sais plus trop) qui a follement envie de se faire sauter par lui (en secret).

C'est le livre à lire, et qu'on lira à l'avenir, pour bien comprendre la folie et la bêtise des campus américains à la fin du XXème siècle et au début du suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 13-11-2017 à 14:28:24

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51528115
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 14:27:54  answer

rahsaan a écrit :

Elles sont plus exposées au harcèlement de rue et au viol. Dès qu'elles ont leurs règles, elles peuvent souffrir (maux de ventre, nausées etc.). Et si elles n'ont pas leurs règles, c'est aussi un problème. Elles peuvent tomber enceinte si elles ont des rapports sexuels non-protégés. Tout cela les oblige globalement à acquérir dès l'adolescence plus de maturité et de sens des responsabilités. Alors qu'un certain nombre de garçons qui arrivent au bac sont encore largement des gamins dans leurs têtes. Ils ont moins le sens des réalités, déjà parce que leurs corps leur causent moins de soucis.  
Et à cela s'ajoute aussi dans le monde professionnel les différences de salaire, la discrimination à l'embauche, le fait pour certaines d'avoir à choisir entre la carrière et les gosses etc.  
J'oublie aussi les risques de cancer du sein, ce qui les encourage à se faire dépister toute leur vie tous les deux ans, parce que vers l'âge de la retraite, elles ont de vraies risques d'en choper un.

J'ai presque du mal à dire si ce paragraphe est ironique ou pas.
Mis à part le risque de grossesse à gérer, tous les problèmes listé dans ton message existent également pour les hommes, sous la même forme ou sous une autre forme...

n°51528133
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-11-2017 à 14:29:42  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ah bon ?

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51528170
la_pugne
Posté le 13-11-2017 à 14:32:04  profilanswer

Sois pas dèg.

---------------
n°51528215
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 14:35:03  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il faut vraiment lire La tache (The human stain) de Philip Roth, dans lequel un professeur noir (mais qui a l'air d'un blanc) est accusé de racisme à cause d'une blague mal comprise par quelques élèves incultes et archi-antiracistes, puis sera accusé de harcèlement par une ultra-féministe qui a follement envie de se faire sauter par lui (en secret).

C'est le livre à lire, et qu'on lira à l'avenir, pour bien comprendre la folie et la bêtise des campus américains à la fin du XXème siècle et au début du suivant.

C'est à peine pire que la réalité : https://www.theatlantic.com/magazin [...] nd/399356/

Citation :

It should be no surprise that students are exhibiting similar sensitivity. At the University of Central Florida in 2013, for example, Hyung-il Jung, an accounting instructor, was suspended after a student reported that Jung had made a threatening comment during a review session. Jung explained to the Orlando Sentinel that the material he was reviewing was difficult, and he’d noticed the pained look on students’ faces, so he made a joke. “It looks like you guys are being slowly suffocated by these questions,” he recalled saying. “Am I on a killing spree or what?”

After the student reported Jung’s comment, a group of nearly 20 others e-mailed the UCF administration explaining that the comment had clearly been made in jest. Nevertheless, UCF suspended Jung from all university duties and demanded that he obtain written certification from a mental-health professional that he was “not a threat to [himself] or to the university community” before he would be allowed to return to campus.

Pour les non-anglophones : un prof d'université aborde un sujet sensible et constate que ses étudiants trouvent cela pénible. Pour plaisanter, il leur dit : "on dirait que ces questions sont en train de vous asphyxier. Je suis en train de commettre des meurtres en série ou quoi ?"
Malgré le soutien d'étudiants qui ont bien vu que c'était une blague, l'université a suspendu le prof et exigé qu'il obtienne un certificat médical sur sa santé mentale, afin de prouver qu'il n'était pas une menace contre lui-même ou la communauté universitaire.  

C'est le délire thérapeutique : il ne faut plus débattre, expliquer, objecter, argumenter, contester ; non, il faut soigner pour faire revenir à la "normale" les personnes déviantes. Celles-ci ne sont plus considérées comme rationnelles et responsables, elles sont vues au contraire comme irresponsables, donc elles doivent être prises en charge par une autorité médicale.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 13-11-2017 à 14:35:20

---------------
n°51528217
Scoinscoin
Posté le 13-11-2017 à 14:35:13  profilanswer

la_pugne a écrit :

Sois pas dèg.

Vu la façon dont une partie de la proto-dissidence était fan de Saddam, juste retour des choses. :o

Message édité par Scoinscoin le 13-11-2017 à 14:35:46
n°51528263
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 14:37:55  answer

rahsaan a écrit :

C'est à peine pire que la réalité : https://www.theatlantic.com/magazin [...] nd/399356/

Citation :

It should be no surprise that students are exhibiting similar sensitivity. At the University of Central Florida in 2013, for example, Hyung-il Jung, an accounting instructor, was suspended after a student reported that Jung had made a threatening comment during a review session. Jung explained to the Orlando Sentinel that the material he was reviewing was difficult, and he’d noticed the pained look on students’ faces, so he made a joke. “It looks like you guys are being slowly suffocated by these questions,” he recalled saying. “Am I on a killing spree or what?”

After the student reported Jung’s comment, a group of nearly 20 others e-mailed the UCF administration explaining that the comment had clearly been made in jest. Nevertheless, UCF suspended Jung from all university duties and demanded that he obtain written certification from a mental-health professional that he was “not a threat to [himself] or to the university community” before he would be allowed to return to campus.

Pour les non-anglophones : un prof d'université aborde un sujet sensible et constate que ses étudiants trouvent cela pénible. Pour plaisanter, il leur dit : "on dirait que ces questions sont en train de vous asphyxier. Je suis en train de commettre des meurtres en série ou quoi ?"
Malgré le soutien d'étudiants qui ont bien vu que c'était une blague, l'université a suspendu le prof et exigé qu'il obtienne un certificat médical sur sa santé mentale, afin de prouver qu'il n'était pas une menace contre lui-même ou la communauté universitaire.  

C'est le délire thérapeutique : il ne faut plus débattre, expliquer, objecter, argumenter, contester ; non, il faut soigner pour faire revenir à la "normale" les personnes déviantes. Celles-ci ne sont plus considérées comme rationnelles et responsables, elles sont vues au contraire comme irresponsables, donc elles doivent être prises en charge par une autorité médicale.

l'enfer est pavé de bonnes intentions :o

n°51528324
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2017 à 14:42:34  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51528378
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 14:46:27  profilanswer

Philippe Roth. Je dois vous faire un dessin sur son intérêt à faire monter les tensions communautaires ? Non, je n'en ai pas besoin. Hein, bon, voilà.

Philip Roth, Le Reniflement, roman.

---------------
n°51528379
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 13-11-2017 à 14:46:30  profilanswer

Cette naïveté.  [:somberlain24:8]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51528465
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2017 à 14:51:37  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51528496
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2017 à 14:53:45  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51528544
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2017 à 14:56:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

En effet, mais les thérapies cognitives comportementales ne s'y prennent pas de façon brutale :D  
L'exemple proposé dans l'article de Fougnac est celui de la phobie des ascenseurs : le type va d'abord observer de loin un ascenseur, voir que les gens en montent et descendent, que tout se passe bien, puis oser s'approcher, ensuite le prendre une fois, deux fois, trois fois, et petit à petit, par "habituation", apprendre à défaire le lien entre ascenseur et phobie.  

C'est pour cela que je parle de contrôle, les thérapies cognitives comportementales sont contrôlées par un thérapeute. Haidt propose de faire cela mais sans le contrôle d'un thérapeute, et de le faire de façon tout à fait brutale. Il explique juste comment fonction l'exposition sous contrôle mais pas comment appliquer cela dans une salle de cours ou au détour d'une page tu peux tomber sur une description graphique d'un viol. Il n'y a rien de thérapeutique la dedans.  

rahsaan a écrit :

Si on parle bien de Bret Weinstein, il a démissionné après avoir cherché et trouvé un accord avec l'université.  

Un article local sur les protestations:
http://www.theolympian.com/news/lo [...] 91379.html
Un post d'un autre professeur de cette université:
http://econospeak.blogspot.co.uk/2 [...] llege.html
L'avis d'une étudiante dans le journal de l'université:
http://www.cooperpointjournal.com/ [...] -protests/
Des menaces proféré contre l'université
http://www.theolympian.com/news/lo [...] 85684.html

n°51528559
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 13-11-2017 à 14:57:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

On ne peut que souscrire à cette analyse quant on observe la récurrence du mot phobie (défini dans le larousse comme une crainte angoissante et injustifiée d'une situation, d'un objet ou de l'accomplissement d'une action) , europhobe, islamophobe, homophobe. On garde de son côté la référence à la raison et on psychiatrise le désaccord qui lui est forcément irrationnel.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51528587
fougnac
Posté le 13-11-2017 à 14:58:54  profilanswer

Vos débats sont fort intéressants :jap:

Et la sauce basilic par dessus ne gâche rien, le micro-assaisonnement est un art subtil :D

n°51528617
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 15:00:36  profilanswer

paulalexis a écrit :

On ne peut que souscrire à cette analyse quant on observe la récurrence du mot phobie (défini dans le larousse comme une crainte angoissante et injustifiée d'une situation, d'un objet ou de l'accomplissement d'une action) , europhobe, islamophobe, homophobe. On garde de son côté la référence à la raison et on psychiatrise le désaccord qui lui est forcément irrationnel.

Voilà, tu es contre la charia : islamophobie !  
Tu critiques les décisions de Bruxelles : europhobie !  
Tu ne parles pas assez du problème des transsexuelles : transphobie !  
Tu dis qu'un type est obèse et va faire une crise cardiaque à 50 ans s'il ne réduit pas sur le chocolat et la junk-food : fatphobia !

---------------
n°51528677
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2017 à 15:03:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Citation :

Une tentative d'attaque avait été empêché dans cette même université un mois auparavant:

Citation :

The University of Central Florida student who planned to massacre his fellow students had ordered more than $700 worth of weapons online, including two packages of ammunition, gun shooting DVDs, and accessories for his weapons that arrived on campus after the attack had already been thwarted.

The packages contained even more ammunition for the attack that former UCF student James Oliver Seevakumaran, 30, planned to carry out Monday morning shortly after midnight.

He already had a handgun, assault rifle, high capacity magazines, and four homemade bombs he hoped to use on fellow students after pulling the fire alarm and forcing them into the crowded hallways, according to police.

University Police Chief Richard Beary said today that Seevakumaran had written out a detailed list of the actions he hoped to take Monday night and crossed off the items as he went, including getting drunk at a bar called Mad Hatters and pulling the fire alarm. Police confirmed that he did both.

http://abcnews.go.com/US/ucf-gunma [...] d=18762704

Bref, réaction disproportionnée mais compréhensible vu le contexte (que Haidt se garde bien de mentionner, comme à chaque fois).
Si la blague du prof n'était pas une blague mais un signe et que l'Université ignore ces signes, il y a possibilité d'être légalement responsable.

Et le professeur a été réintégré le mois d'après:

http://www.universityherald.com/ar [...] -spree.htm

Encore une fois, garder à l'esprit le contexte particulier aux USA ou ce genre de massacres arrive trop régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 13-11-2017 à 15:05:03
n°51528684
la_pugne
Posté le 13-11-2017 à 15:04:06  profilanswer

Tu en as marre de voir des roms piller des bornes de collecte du secours populaire en bas de chez toi ? Tziganophobe !

Tu trouves ça bizarre, que ton oncle René désire se faire appeler Brigitte, et tu trouves que cette perruque rousse ça lui va moyen ? Transphobe !

---------------
n°51528704
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2017 à 15:05:14  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51528709
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-11-2017 à 15:05:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Voilà, tu es contre la charia : islamophobie !  
Tu critiques les décisions de Bruxelles : europhobie !  
Tu ne parles pas assez du problème des transsexuelles : transphobie !  
Tu dis qu'un type est obèse et va faire une crise cardiaque à 50 ans s'il ne réduit pas sur le chocolat et la junk-food : fatphobia !

Ca vire limite au strawman la.  :sweat:

n°51528777
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 15:09:27  answer

le topic de la haine  [:audessusclesoleil:5]

n°51528956
basilic8
Posté le 13-11-2017 à 15:20:02  profilanswer

DrMarty a écrit :

Ne pas te répondre, c'est te faire croire que tu as raison.
1. Donne moi un exemple de mendicité nabienne.
2. Pourquoi Daesh serait une armée occidentale alors que tout son discours est en cohérence avec ce que vit le Proche-Orient depuis la chute de l'Empire ottoman ? Pourquoi un groupe occidental viendrait épouser la cause arabe jusqu'à détruire symboliquement la frontière Sykes-Picot ?
3. Pourquoi réduire l'État islamique à ce que tu as à peine compris de lui ?  
4. Dieudonné a été condamné parce qu'il a une toute autre audience que Nabe, qui lui serait mis en lumière s'il était condamné pour Patience. Qu'en penses-tu ?
5. As-tu lu Patience ? Si oui, peux-tu me dire ce qu'il dit du traitement des minorités non-arabes par l'État islamique ?
6. Trouve-moi un site pro-sioniste, supposé ou non, qui cite Les Porcs.
7. Si Nabe "écrit à la police", à quelle police écrit-il ?
8. Pourquoi l'Occident aurait-il créé une armée constituée d'anciens militaires du régime de Saddam, lui-même détruit par l'Occident ?

1- mendie argent (papa...), logement... etc mais vue qu’il se prend pour Léon bloy... entre le talent ou la mendicité de Bloy il a choisi (Bloy c’est les deux + le vacarme).
2- ils sont là où l’occident souhaite le chaos. Le discours pour les gogos à ré-islamiser et les faits, le réel.  
3- ??? C’est pas moi. La tête c’est des laïcs irakiens, les mains des voyous paumés.
4-nabe tout le monde s’en fout, c’est ça croix.
5- ça s’appelle la complexité. On pense avec le tout pas avec les parties.
6- Nabe tout le monde s’en fout
7- la police c’est le pouvoir. Faire plaisir au pouvoir. Ennemis : dieudonné et Soral ! Y a mieux non ? Plus haut.
8- mais non, c’est comme tout les terrorismes, on les fabrique pas, on les manipules, on les finances. Depuis toujours. Ils servent toujours des intérêts supérieurs.

Je suis bien gentil

n°51528994
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 15:22:35  profilanswer

Thérapie comportementale de groupe pour dissidents :
Vous allez suivre pendant une journée un (((individu))), monsieur B. et constater [trigger warning] qu'il n'est pas franc-maçon, qu'il ne vend pas de pantalons à une jambe, ne prend part à aucune cérémonie pedo-sataniste et qu'il n'est pas un fan inconditionnel d'Israël.
Vous devrez ensuite approcher d'une synagogue à moins de 10 mètres et vous retenir de faire une quenelle.

---------------
n°51529026
zeyne
Posté le 13-11-2017 à 15:24:26  profilanswer

Je salue l'effervescence intellectuelle de la Tepa   [:alain-s]

n°51529149
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2017 à 15:31:54  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51529170
basilic8
Posté le 13-11-2017 à 15:33:22  profilanswer

Entre autres :

https://youtu.be/XaKYNmk06hA

Pauvre Nabe !

n°51529177
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 15:33:52  answer

Ce qui prouve accessoirement, vu l'heure, que la TEPA produit du concept mais ne bosse pas.

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 15:34:07
n°51529212
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-11-2017 à 15:35:43  profilanswer

basilic8 a écrit :

3- ??? C’est pas moi. La tête c’est des laïcs irakiens, les mains des voyous paumés.

La vrai tête, c'est pas du tout des laïcs et ils sont pas du tout irakiens, si tu vois ce que je veux dire ...

J'en dit pas plus, on est surveillés ... Rdv où tu sais, je te présenterais à qui tu sais ...

Merci je vais me pencher sur les travaux de M. Xavier Raufer.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 13-11-2017 à 15:37:38

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51529278
basilic8
Posté le 13-11-2017 à 15:39:32  profilanswer

chignole a écrit :

Merci je vais me pencher sur les travaux de M. Xavier Raufer.

Sinon y a ça

https://www.universalis.fr/encyclop [...] ech-daesh/

Les infos sont partout.
Pauvre Nabe perdu.

n°51529350
rahsaan
Posté le 13-11-2017 à 15:43:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ca vire limite au strawman la.  :sweat:

Tu as des organisations pro-islamistes qui te diront que la République est par nature islamophobe car elle s'oppose à ce que la France devienne un jour un pays régi par la loi coranique. Et que si tu les critiques, tu es un soutien du sionisme. Ce n'est pas du strawman de le rappeler.  

MacEugene a écrit :

Une tentative d'attaque avait été empêché dans cette même université un mois auparavant:

Ok pour le contexte, que je ne connaissais pas.  
Je ne trouve pas non plus la plaisanterie de très bon goût, même en dehors de tout contexte d'attentat. Il a perdu une occasion de se taire sur ce coup-là.  
Mais la réaction me paraît disproportionnée. Le doyen de l'université aurait pu recevoir le prof dans son bureau et lui expliquer que sa blague a été mal prise par certains élèves, et le prof aurait pu faire une mise au point dans son cours suivant, pour prouver sa bonne foi.  
Pas besoin d'en arriver à une demande de certificat médical...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-11-2017 à 15:45:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)