| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 14:06:01 ![]() ![]() |
Dastics |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 14:12:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 14:20:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 12-01-2013 à 14:40:34 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | Et si les médias ne l'invitent plus, c'est qu'ils ne veulent pas donner une tribune publique à un mec aussi délirant dans la haine. La dernière fois chez Taddéi, son intervention était complètement foireuse. Il s'embrouillait, disait tout et n'importe quoi dans le désordre sur Marine Le Pen, l'économie, la gauche et tout ça, preuve que même pour lui, ce n'est pas clair dans sa tête. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-01-2013 à 14:59:31 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 14:53:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 15:16:43 ![]()
|
Dastics |
|
moonboots |
|
Dastics |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 15:25:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
uluhkay |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 15:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 15:54:59 |
uluhkay | Étayée par rien, il ne fait que reprendre le bien paresseux "c'est la faute de la finance et de l'ultrahyperlibéralisme" qu'on entend depuis 40 ans, c'est à dire précisément depuis que la part du secteur public dans l'économie a commencé à augmenter.. Il ne cite rien, n'explique rien, ne donne pas de stats, ne produit rien. Prend un de des bouquins sur les systèmes familiaux et tu comprendras le travail fourni, les cartes innombrables, les statistiques, la recherche d'archives pour assurer tout ça etc etc. Faire du populisme de gauche, où est la plus value? Des types comme Krugman ou Stieglietz tentent des théories, et y a du travail derrière (d'ailleurs todd les aiment pas). Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 12-01-2013 à 15:57:28 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 16:05:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 16:06:05 |
uluhkay | Sapir ou Todd en même temps |
moonboots |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
uluhkay |
duc-leto aka Duke | La France n'est rien d'autre qu'un Etat européen aujourd'hui, et l'Europe obéit certainement 2 fois plus au dogme libéral que les Etats-Unis. Message édité par duc-leto le 12-01-2013 à 16:39:58 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 17:06:51 ![]()
C'est tres bien resume. Quand t'as enleve tout l'enrobage merdeux d'antisemitisme/homophobie/complotisme hysterique delirant, il reste un petit enfonceur de portes ouvertes frustre. Quand j'entends certains dire qu'il a quand meme des "fulgurances", j'en tombe de ma chaise, quoi. Y'a strictement rien de fulgurant chez ce type, et encore moins dans la bouillie informe qui lui sert de "pensee". Il ferait se gondoler n'importe quel sociologue serieux et a une culture historico-geopolitique tiree directement du caniveau d'internet. Et alors son entourage et ses frequentations ne rattrappent rien. Entre le gros yaya, probablement l'individu le plus con de ce cote-ci de l'hemisphere politique, ses potes survivalistes et j'en passe ... A part une grande gueule et des portes ouvertes defoncees, rien, le neant absolu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 17:08:07 |
malakin | ça se résume très bien par le proverbe, "à force de dire des conneries on finis toujours par avoir raison" --------------- Officier Cotorep |
Van Winkle Tchic tcha | La palme revient pour moi à Pierre Jovanovic dans l'entourage... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
moonboots |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Jpegasus Winking at the Moon |
|
tchekitchek |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bogastok L'espoir fait vivre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |