Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32940160
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-01-2013 à 14:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Todd intéressant ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 14:06:01  profilanswer

n°32940169
Dastics
Posté le 12-01-2013 à 14:07:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Todd intéressant ?

Il est un peu la version "de gauche" de Niall Ferguson : beaucoup de rhétorique, des idées fortes, mais scientifiquement ou académiquement dans les domaines qu'ils couvrent, rien.

n°32940207
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 14:12:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32940231
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 14:14:52  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Combler le vide par l'inepte, bienvenue dans le monde intellectuel français...

jdis pas contraire

Dastics a écrit :

Il est un peu la version "de gauche" de Niall Ferguson : beaucoup de rhétorique, des idées fortes, mais scientifiquement ou académiquement dans les domaines qu'ils couvrent, rien.

lol

n°32940274
malakin
Posté le 12-01-2013 à 14:19:31  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est pas une bonne idée de sortir wikipedia sur un sujet comme ça...

En fait je pense que c'est bien plus détaillé et valable que toutes les commentaires qu'on va avoir. [:poutrella]  

---------------
Officier Cotorep
n°32940282
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 14:20:13  answer

n°32940425
rahsaan
Posté le 12-01-2013 à 14:38:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Car mine de rien, quand t'enlèves les sources moisies, l'antisémitisme avoué, les potes demeurés, la haine gratuite en générale et les néologismes à deux balles, bah il ne reste plus grand chose des conneries de Soral, donc dire que l'on devrait écouter ce qu'il a à raconter en faisant fis de tout ça, bah il va rester au grand maximum 15 secondes de vidéo tout les 2 mois.

Si on retirait des discours de Soral tout ce qui relève, d'une façon ou d'une autre, des allégations sans fondement / interprétations délirantes / raccourcis trompeurs, la baudruche serait dégonflée à 90%.  
Il resterait peut-être, ici et là, quelques remarques justes sur l'actualité et quelques bonnes vannes. Rien de plus que ce que pourrait faire quelqu'un qui lit un peu les journaux et a un minimum de tchatche.  
Soral n'a peut-être pas fait carrière dans la pub, comme il aurait pu semble-t-il à une époque (rejoindre Ardisson chez BBDO) mais il a au moins gardé l'art de paraître énormément à partir de pas grand'chose.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-01-2013 à 14:40:34

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32940450
rahsaan
Posté le 12-01-2013 à 14:42:58  profilanswer

Et si les médias ne l'invitent plus, c'est qu'ils ne veulent pas donner une tribune publique à un mec aussi délirant dans la haine. La dernière fois chez Taddéi, son intervention était complètement foireuse. Il s'embrouillait, disait tout et n'importe quoi dans le désordre sur Marine Le Pen, l'économie, la gauche et tout ça, preuve que même pour lui, ce n'est pas clair dans sa tête.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32940475
Dastics
Posté le 12-01-2013 à 14:46:02  profilanswer

Niall Ferguson a écrit une histoire des Rothschild très bien faite, mais ça ne lui donne aucune autorité pour discourir comme il le fait sur l'économie partout.

Todd est un brillant démographe sans aucun doute, mais sur l'économie aussi, rien, rien, rien outre des pamphlets et de la rhétorique dans Ce soir ou jamais.

n°32940537
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 14:53:52  profilanswer

Dastics a écrit :

Niall Ferguson a écrit une histoire des Rothschild très bien faite, mais ça ne lui donne aucune autorité pour discourir comme il le fait sur l'économie partout.

Todd est un brillant démographe sans aucun doute, mais sur l'économie aussi, rien, rien, rien outre des pamphlets et de la rhétorique dans Ce soir ou jamais.

ah ok donc déjà tu reconnais que ton assertion selon laquelle "mais scientifiquement ou académiquement dans les domaines qu'ils couvrent, rien" est fausse... après j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu contestes en ce qui concerne son discours éco

c'est quand même un des rares types un peu médiatiques qui dit depuis le début des années 90 que l'euro ça allait être la merde...  

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 12-01-2013 à 14:59:31
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 14:53:52  profilanswer

n°32940719
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 15:16:43  answer

rahsaan a écrit :

Stéphane Dupont, 28 ans, dont 3 ans de formation intensive dans la section E&R - Poitou-Charentes. Ex-Marc-georgiste repenti, effectue une ascension fulgurante au sein de sa section régionale en tant que théoricien du complot judéo-picto-charentais. Peut espérer un jour tenir la caméra pour les entretiens mensuels du Maître [:spetnaz:1]

:lol:

n°32940725
Dastics
Posté le 12-01-2013 à 15:17:21  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ok donc déjà tu reconnais que ton assertion selon laquelle "mais scientifiquement ou académiquement dans les domaines qu'ils couvrent, rien" est fausse... après j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu contestes en ce qui concerne son discours éco

c'est quand même un des rares types un peu médiatiques qui dit depuis le début des années 90 que l'euro ça allait être la merde...  

Mais non [:prozac]  Ils ont une autorité forte dans leur petit domaine (Ferguson, histoire économique d'une certaine période, Todd la démographie), mais ils ne parlent quasiment jamais de ce domaine particulier, mais de plein d'autres... dans lesquels il n'ont justement que peu d'autorité/d'expertise.

n°32940742
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 15:19:04  profilanswer

Dastics a écrit :

Mais non [:prozac]  Ils ont une autorité forte dans leur petit domaine (Ferguson, histoire économique d'une certaine période, Todd la démographie), mais ils ne parlent quasiment jamais de ce domaine particulier, mais de plein d'autres... dans lesquels il n'ont justement que peu d'autorité/d'expertise.

ah ok tu parles de son discours hors démographie
bah qu'est-ce qui te choque dans ce qu'il dit   :??:   je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais grosso modo c'est quand même du bon sens

n°32940756
Dastics
Posté le 12-01-2013 à 15:21:07  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ok tu parles de son discours hors démographie
bah qu'est-ce qui te choque dans ce qu'il dit   :??:   je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais grosso modo c'est quand même du bon sens

Bah justement. Son discours (à la télé au moins, puisque tu parle de ces interventions), c'est quand même des bonnes grosses assertions qui tachent bien coordonnées par des "euh, j'veux dire", sans vraiment de preuves ou de raisonnement autre. L'inverse de ce qu'un scientifique/expert dans le domaine ferait.

n°32940783
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 15:25:10  answer

n°32940795
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 15:27:02  profilanswer

Dastics a écrit :

Bah justement. Son discours (à la télé au moins, puisque tu parle de ces interventions), c'est quand même des bonnes grosses assertions qui tachent bien coordonnées par des "euh, j'veux dire", sans vraiment de preuves ou de raisonnement autre. L'inverse de ce qu'un scientifique/expert dans le domaine ferait.

la télé appauvrit le discours forcément, tu n'as pas trop le temps de dérouler un raisonnement et des arguments, ce qui serait intéressant c'est que tu dises ce que tu contestes dans ses "bonnes grosses assertions"...
sinon tu peux lire cette interview que je trouve très bien, très synthétique : http://www.les-crises.fr/todd-1/

n°32940928
uluhkay
Posté le 12-01-2013 à 15:44:52  profilanswer

Dastics a écrit :

Gros +1, sans même parler de ces analyses politiques toutes plus foireuses et faibles les unes que les autres

Dastics a écrit :

Todd est bon et est même génial sur ce qu'il a étudié et ce sur quoi il a réellement travaillé à savoir l'anthropologie familiale lié à l'histoire politique contemporaine. Sur ce domaine, il est un peu le seul et il y a une quantité impressionnante de données,  et de sources, il y  travaille depuis sa thèse et c'est sa vraie spécialité.

Ses bouquins des années 80 sont excellents.

Tout ce qu'il dit sur l'économie est pauvre, peu structuré, à moitié populiste et surtout paresseux, il n'y connait pas grand chose et ne s'en cache même pas (le bon vieil argument que l'économie n'est pas importante blabla).  
Le meilleur exemple c'est son fantasme sur Friedrich List qu'il n'a manifestement pas bien lu puisque le type est non seulement libéral mais en plus pour un libre échange entre les pays riches (il prône juste le protectionnisme éducateur, pour une société en décollage et à faible productivité).

A chaque fois que Todd parle d'économie, j'ai la désagréable impression qu'il n'a lu qu'une dizaine de bouquin sur le sujet.

Ces analyses politiques sont d'une mauvaise foi dingue, ce qui ne l'empêche pas de viser juste assez souvent. En fait c'est en ça qu'il se rapproche d'un homme médiatique, il aime se faire inviter sur les plateaux et palabrer sur des sujets d'actus parce qu’amuser l'audimat sur la famille communautaire asymétrique dravidienne ça marche moyen.

n°32940932
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2013 à 15:45:34  profilanswer

Proxounet a écrit :

Je crois qu'il parlait de toi quand il faisait référence aux idiots qui ne comprennent pas qu'on peut critiquer l'organisation de jeux para olympiques tout en défendant les droits des handicapés.

Oui, je me disais aussi qu'il avait un public qui le suivrait même pour dire des énormités aussi débiles. Une nouvelle victoire du logos :o

bogastok a écrit :

J'adore les gens qui passent leur temps à critiquer Soral alors que ce mec dit quand même beaucoup de choses très justes, et que d'un autre côté, y ont pas autant d'acharnement sur d'autres personnes qui ne servent tout simplement à rien et font semblant de critiquer le système.

En quoi il critique le système exactement ? Quand il expose les chinois du FBI talmudo-sioniste, ou quand il dévoile les penchants antisémites secrets (qui nous intéressent tous) de Napoléon ?

Soral ne fait que te donner son bout de vérité de son coin de l'oeil, ou de son coin de marketing. Mais quand on se prend pour un grand, on va plus loin que chercher les problèmes, on essaie de trouver des solutions. Il n'en a pas, ce n'est qu'un guignol qui a un micro tous les mois qui pourrait très bien être dans un parc aux Etats-Unis, donnant la bonne parole à qui à du temps à perdre veut l'entendre.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32940963
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 15:50:42  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tout ce qu'il dit sur l'économie est pauvre, peu structuré, à moitié populiste et surtout paresseux, il n'y connait pas grand chose et ne s'en cache même pas (le bon vieil argument que l'économie n'est pas importante blabla).

c'est pas un économiste mais il a une vision macro-économique assez juste, si tu veux prends un type comme Sapir qui est davantage technicien, il a un point de vue très proche

n°32940988
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 15:54:04  answer

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 15:54:59
n°32941001
uluhkay
Posté le 12-01-2013 à 15:56:21  profilanswer

Étayée par rien, il ne fait que reprendre le bien paresseux "c'est la faute de la finance et de l'ultrahyperlibéralisme" qu'on entend depuis 40 ans, c'est à dire précisément depuis que la part du secteur public dans l'économie a commencé à augmenter..

Il ne cite rien, n'explique rien, ne donne pas de stats, ne produit rien. Prend un de des bouquins sur les systèmes familiaux et tu comprendras le travail fourni, les cartes innombrables, les statistiques, la recherche d'archives pour assurer tout ça etc etc.

Faire du populisme de gauche, où est la plus value?

Des types comme Krugman ou Stieglietz tentent des théories, et y a du travail derrière (d'ailleurs todd les aiment pas).

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 12-01-2013 à 15:57:28
n°32941048
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 16:03:24  profilanswer

uluhkay a écrit :

Des types comme Krugman ou Stieglietz tentent des théories, et y a du travail derrière (d'ailleurs todd les aiment pas).

et leur conclusion c'est que c'est à cause de la finance et de l'ultralibéralisme donc bon    :/
les hyper-techniciens sont encore davantage dans le n'importe quoi... des types comme Todd, qui ont une vision macro-économique, politique, historique, sont plus fiables que beaucoup de supposés "économistes" qui en définitive à force d'inculture historique ne captent que dalle à leur propre discipline et déblatèrent des conneries à longueur de temps, il n'y a qu'à voir leur brillante lucidité sur la crise, l'euro, l'austérité... ceci dit ok son discours éco est limité, encore une fois prends un type comme Sapir, ça recoupe assez les opinions de Todd...

n°32941063
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 16:05:44  answer

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 16:06:05
n°32941071
uluhkay
Posté le 12-01-2013 à 16:07:04  profilanswer

Bah justement je te cite ces deux là parcequ'ils sont "à gauche" économiquement. On s'en fout de l'idée derrière, je parle de travail fourni, de plus value intellectuelle.

Sinon je me rapportais surtout au cas de la France. Autant un type aux US peut être légitime en parlant de "libéralisme économique" parcequ'il y a quand même eu un tournant dans la politique du pays, autant en France c'est grotesque ce qui est encore plus accablant pour Todd

n°32941075
uluhkay
Posté le 12-01-2013 à 16:07:49  profilanswer

Sapir ou Todd en même temps :o

Direct de Jerusalem [:fredmoul:4]

n°32941084
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 16:09:06  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah justement je te cite ces deux là parcequ'ils sont "à gauche" économiquement. On s'en fout de l'idée derrière, je parle de travail fourni, de plus value intellectuelle.

Sinon je me rapportais surtout au cas de la France. Autant un type aux US peut être légitime en parlant de "libéralisme économique" parcequ'il y a quand même eu un tournant dans la politique du pays, autant en France c'est grotesque ce qui est encore plus accablant pour Todd

ah ouais ok

n°32941103
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-01-2013 à 16:12:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

L'économie américaine n'est pas hermétique, et ces États ne sont pas autarciques non plus..

---------------
7666
n°32941300
uluhkay
Posté le 12-01-2013 à 16:37:47  profilanswer

Zut l'espace d'un instant j'avais oublié avec qui je parlais  [:clooney24]

n°32941311
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2013 à 16:39:33  profilanswer

La France n'est rien d'autre qu'un Etat européen aujourd'hui, et l'Europe obéit certainement 2 fois plus au dogme libéral que les Etats-Unis.
Que veux-tu dire, exactement ?

Message édité par duc-leto le 12-01-2013 à 16:39:58

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32941407
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-01-2013 à 16:49:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si on retirait des discours de Soral tout ce qui relève, d'une façon ou d'une autre, des allégations sans fondement / interprétations délirantes / raccourcis trompeurs, la baudruche serait dégonflée à 90%.  
Il resterait peut-être, ici et là, quelques remarques justes sur l'actualité et quelques bonnes vannes. Rien de plus que ce que pourrait faire quelqu'un qui lit un peu les journaux et a un minimum de tchatche.  
Soral n'a peut-être pas fait carrière dans la pub, comme il aurait pu semble-t-il à une époque (rejoindre Ardisson chez BBDO) mais il a au moins gardé l'art de paraître énormément à partir de pas grand'chose.

Voilà, on lit souvent "ouimé c'est con de le rabaisser comme ça, il dit aussi des trucs intéressants", effectivement mais comme tu dis quand t'enlèves toutes les conneries d'une part il ne reste vraiment pas grand chose et d'autre ce petit reliquat n'a rien de bien génial ou d'original, on peut le trouver ailleurs sans l'enrobage de 3h55m de délire voire y arriver tout seul comme un grand dans son coin en connectant deux neurones. Donc au fond Soral à part pour le potentiel comique (dont on se lasse je dois dire :o ) ça n'a pas grand intérêt.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32941539
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 17:06:51  answer

zakatana a écrit :

Honnêtement, Soral, en dessous c'est le pétrole.

[:ddr555]

zakatana a écrit :

Car mine de rien, quand t'enlèves les sources moisies, l'antisémitisme avoué, les potes demeurés, la haine gratuite en générale et les néologismes à deux balles, bah il ne reste plus grand chose des conneries de Soral, donc dire que l'on devrait écouter ce qu'il a à raconter en faisant fis de tout ça, bah il va rester au grand maximum 15 secondes de vidéo tout les 2 mois.

Il y a beaucoup de gens qui disent mieux que lui sans qu'on ait besoin de se farcir l'excipient diarrhéique de sa pensée. Un mec comme Todd justement, on peut ne pas être d'accord avec lui sur beaucoup de choses (et je ne le suis pas par ailleurs), mais c'est un niveau de réflexion autrement plus évolué que l'excité du canapé qui se vante d'avoir baisé untel ou untel devant sa cyber-cour des miracles qu'est E&R.

C'est tres bien resume.

Quand t'as enleve tout l'enrobage merdeux d'antisemitisme/homophobie/complotisme hysterique delirant, il reste un petit enfonceur de portes ouvertes frustre. Quand j'entends certains dire qu'il a quand meme des "fulgurances", j'en tombe de ma chaise, quoi. Y'a strictement rien de fulgurant chez ce type, et encore moins dans la bouillie informe qui lui sert de "pensee". Il ferait se gondoler n'importe quel sociologue serieux et a une culture historico-geopolitique tiree directement du caniveau d'internet. Et alors son entourage et ses frequentations ne rattrappent rien. Entre le gros yaya, probablement l'individu le plus con de ce cote-ci de l'hemisphere politique, ses potes survivalistes et j'en passe ...

A part une grande gueule et des portes ouvertes defoncees, rien, le neant absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 17:08:07
n°32941571
malakin
Posté le 12-01-2013 à 17:10:57  profilanswer

ça se résume très bien par le proverbe, "à force de dire des conneries on finis toujours par avoir raison"

---------------
Officier Cotorep
n°32941581
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-01-2013 à 17:12:35  profilanswer

La palme revient pour moi à Pierre Jovanovic dans l'entourage...

---------------
n°32941708
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 17:29:47  answer

Soral, il me fait un peu penser au petit merdeux du collège qui joue au dur avec ses sous-fifres.
Ca parle beaucoup, et dès que y'a quelqu'un pour répondre, ça aboie puis repart la queue entre les jambes dans un coin de la cour pour aller se dire qu'ils auraient pu leur défoncer la gueule :o

n°32941805
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 17:42:39  profilanswer

uluhkay a écrit :

Zut l'espace d'un instant j'avais oublié avec qui je parlais  [:clooney24]

Tu parles en l'air depuis tout à l'heure, sans citer un seul point précis et en attaquant Todd sur le libéralisme, c'est à dire un terme qu'il utilise très peu, si tu avais lu le texte que je citais tu aurais pu voir qu'il accuse les oligarchies, c'est à dire un discours dans lequel se reconnaissent beaucoup de libéraux, c'est ballot pour toi, non ?  "La question essentielle n’est pas celle des marchés en tant que tels, mais celle de l’oligarchie et de son rapport à l’État." etc...

En fait tu parles à partir de vagues impressions, sans doute entre autres l'impression qu'il est de gauche, mais tu te fiches bien de creuser la question...
dans ces conditions là, en effet, à quoi bon discuter...

n°32942090
yvesson
Posté le 12-01-2013 à 18:14:36  profilanswer

malakin a écrit :

En fait je pense que c'est bien plus détaillé et valable que toutes les commentaires qu'on va avoir. [:poutrella]  

Hej,
Peut-être, mais c'est aussi tout à fait le sujet idéologique ou wikipedia n'arrive pas à être très neutre. Autant sur un truc d'histoire ancienne ou sur un truc pas polémique, c'est assez bon, autant sur les trucs idéologiques ou sur les trucs d'actualité, tu peux trouver des grosses conneries.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32943176
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 12-01-2013 à 20:10:42  profilanswer

Honnêtement j'ai pas trop la motive de reprendre et trier tout ce que dit Soral de bon ou de mauvais, mais par exemple ses critiques sur la frustration du désir, sur le problème des communautarisme, sur la pédophilie et les réseaux maconniques, sur la franc maconnerie, sur les lobby juifs, etc.

Sur le mariage homosexuel et les homosexuel en général, de ce que je me souviens des dernières vidéo de lui que j'ai vu (ca doit dater d'une année au moins), il dit bien qu'il est pour que des homosexuels aient le droit de s'unir et d'avoir des droit tout comme un homme et une femme en ont en s'unissant (droit de succession pour prendre un exemple), mais il est contre l'adoption par des couples homosexuels.

Ben la j'suis d'accord par exemple. Après je sais pas, peut-être que j'ai pas vu toute ses vidéo, et c'est clair qu'un des truc insupportable avec Soral c'est que partant de cette position (pour l'union et contre l'adoption), il est capable de parler pendant 1h de temps et de dire beaucoup de merde à côté.

Sur Melanchon par exemple aussi, j'ai trouvé ses critiques très bonnes (les arguments hein :P), Besancennot aussi il l'a bien démonté.

Sur la Libye, sur Chavez, etc etc.

Donc ouais, j'suis assez d'accord avec vous que quand on "épure" ce qu'il dit, en terme de ratio blabla/informations utiles, c'est pas excellent.

Mais en attendant, même si c'est peu, c'est toujours mieux que rien quand on sait prendre le bon et laisser le mauvais de côté.

Dans tout les cas, je pense que c'est quelqu'un d'important dans la société car il permet à des gens de "s'éveiller" un peu dans cette société et d'avoir quelques clé pour pouvoir la critiquer la mascarade ambiante, que ce soir économique politique ou religieuse. Je viens d'une famille totalement apolitique et il a fait parti avec des gens comme Dieudo ou Meyssan, de ma prise de conscience politique et donné envie de faire changer les choses. Alors peut-être que j'ai la chance de pouvoir faire la part des choses et de savoir quand s’arrêter dans les analyses qui vont un peu trop loin, en tout cas c'est des gens accessibles qui permettent à certains de vouloir en savoir un peu plus. Et c'est pas avec ce qu'on a à la télé que ca suffit, vu que y'a personne.

C'est pas le meilleur ca c'est sur, mais il en fait parti, et comme y'en a très peu ben ... c'est mieux que rien je trouve.

n°32943469
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-01-2013 à 20:40:43  profilanswer

bogastok a écrit :

il a fait parti avec des gens comme Dieudo ou Meyssan

[:turbocat:3]    Let's be serious

Autant Soral ouais, une fois l'enrobage parti, "il reste 15 s de vidéo", autant le Mythomane en Chef...

n°32943743
tchekitche​k
Posté le 12-01-2013 à 21:17:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La palme revient pour moi à Pierre Jovanovic dans l'entourage...

J'ai lu 777 de Jovanovic et c'est vrai que c'est completement délirant. La blessure de la bête a plusieurs têtes de l'Apocalypse de Jean representerait la crise de 1929 [:hide]. Malgré tout, j'aime bien ses revues de presse. [:cosmoschtroumpf]

n°32943754
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-01-2013 à 21:18:32  profilanswer

tchekitchek a écrit :

J'ai lu 777 de Jovanovic et c'est vrai que c'est completement délirant. La blessure de la bête a plusieurs têtes de l'Apocalypse de Jean representerait la crise de 1929 [:hide].

Ses analogies constantes avec les écritures de l'ancien et du nouveau testament, les saints, les archanges... il est syphonné aussi lui [:rofl]

---------------
n°32943835
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 12-01-2013 à 21:30:52  profilanswer

tchekitchek a écrit :

J'ai lu 777 de Jovanovic et c'est vrai que c'est completement délirant. La blessure de la bête a plusieurs têtes de l'Apocalypse de Jean representerait la crise de 1929 [:hide]. Malgré tout, j'aime bien ses revues de presse. [:cosmoschtroumpf]

Effectivement y'a des trucs putain, le mec j'suis sur qu'il carbure pas qu'au redbul, surtout quand tu vois ses interview. Mais y'a quand même des trucs sympa qui font un peu réfléchir, sans plus.

Au final, comme j'ai pas vraiment les moyens ou même l'envie/le temps de vérifier ce qu'il dit, je me dit : bah on verra bien quand le pape sera mort  (y s'est laissé une bonne marge le petit malin :lol: )

Pour ce qui est de l'économie j'ai visionné quelques vidéo et c'est effectivement un peu plus intéressant je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)