| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:05:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:05:49 ![]() ![]() |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:14:49 ![]() |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
J'ai pas vérifié sur le moment mais après vérification rien ne vient corroborer cette allégation. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Logos_Forever |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:27:01 ![]() ![]() |
hyenal1 | Ha oui ok.
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Logos_Forever | Alain Soral embrasse un séfarade : http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1699
|
MacEugene This is the Way. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La liberté du commerce et de l'industrie s'énonce comme ca : « Il sera libre à toute personne de faire tel négoce ou d'exercer telle profession, art ou métier qu'elle trouvera bon » (1791). Donc c'est pas ca. Je peux me tromper mais ou est il énoncé qu'un commercant devrait... comment dire ? Vendre de tout ? Certainement non. Qu'il n'a pas le droit d'exclurer un fournisseur ? Ca me parait également difficile a concevoir. Quel principe mets tu derriere ce que tu appelles "liberté de commerce" ?
Mais je ne vais pas défendre la politique commerciale du Quick halal alors que je suis opposé a l'islam... Ils ont le droit, oui, c'est pas le probleme. Mais tout mon propos est de dire que au dela du droit, la société civile doit s'organiser pour accueillir les bonnes idéologies et repousser les mauvaises. Autrement dit, une fois qu'on a fixé la Loi, la société n'est pas terminée. Une société ne se résume pas a son code civil. Tout reste a faire, si on a une vision politique libérale, basée sur l'idée que c'est a la société elle meme de trouver la voie de son propre bonheur, et non a l'Etat de la trouver pour elle, ce qui est a la base des sociétés pas trop totalitaires. L'islam est une mauvaise ideologie, d'essence totalitaire et qui coexiste extremement mal avec les autre, notament parce qu'elle n'accorde aucun statut moral acceptable a quiconque n'en fait pas parti et refuse sur cette base l'idée meme de réciprocité (j'ai raison, les autres ont tort, j'exige des concessions et n'en dois aucune). Tu ne seras probablement pas d'accord avec ca, mais comprend bien que je pars de la. Il est clair que malgré ca elle doit rester légale, sinon c'est un aller simple vers le chaos social. Ce qui suppose la neutralité de l'Etat. Mais il est clair que si elle s'étend et se renforce, c'est aussi le chaos social qui nous attend. Et parce que je prone la neutralité de l'Etat, je prone en retour le role actif de la société civile pour lutter, de maniere général contre tout ce qui est libre de se repandre de mauvais en son sein, pour reduire a quia les ferments totalitaires qui fourmillent dans le corps social sans depasser les limites de la loi, qu'il s'agisse de l'antisemitisme virulent d'un Faurisson ou de l'islam. Mon propos général est qu'on ne peut pas reclamer la liberté en tant que citoyen ET refuser de s'en servir pour lutter soi-meme (sans l'aide du gouvernement) contre les ennemis de cette liberte. Je crois en la vertu des sociétés, certe, mais pas au point d'invoquer un pouvoir magique des sociétés vertueuses qui éliminerait sans que personne n'ait rien a faire, tout le mal qui l'habite. A un moment, il faut bien que quelqu'un agisse. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-03-2017 à 08:54:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mirtouf Light is right ! | Que celui qui a envoyé son parrainage à Renaud Camus se dénonce. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cedgone | La campagne présidentielle prend une nouvelle tournure : François Asselineau a ces 500 parrainages.
|
mirtouf Light is right ! | Nous attendons tous le ralliement du M.aster avec impatience. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:42:15 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Pour Poutou c'est quand même mal barré pour les 500 parrainages. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cedgone | Ah oui c'est vrai j'ai corrigé mon message. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 10-03-2017 à 11:48:46 |
mirtouf Light is right ! | J'espère que le martien pourra aussi participer à la présidentielle pour avoir toujours plus de saveur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:51:14 ![]()
|
cedgone | donc l'UPR est bcp plus réaliste que certains fanboys qui y croient. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 10-03-2017 à 11:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:58:22 ![]()
|
Logos_Forever |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 13:43:25 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 14:22:12 ![]()
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 10-03-2017 à 14:35:11 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
tmanyauk |
Message cité 2 fois Message édité par tmanyauk le 10-03-2017 à 14:50:04 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |