Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48909855
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2017 à 15:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logos_Forever a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 44494.html
Vous reprendrez bien un peu d'affaire Klarsfeld ?

Mine de rien, la production de concept du Logos 2017 est en augmentation par rapport à 2016 non ?  [:uluhkay]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 15:27:59  profilanswer

n°48909856
tmanyauk
Posté le 06-03-2017 à 15:28:08  profilanswer

Je pense que les néo conservateurs étaient sincèrement convaincus que leur invasion allait profiter aux irakiens aussi bien qu'à l’Amérique. il est assez humain de se persuader que son intérêt personnel et l'intérêt général coïncident, c'est une sorte de dissonance cognitive. Et ce n'est pas spécialement nouveau, les romains étaient persuadés que leur expansion amenait la paix et la prospérité aux peuples qu'ils soumettaient.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48910131
rahsaan
Posté le 06-03-2017 à 15:44:14  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je pense que les néo conservateurs étaient sincèrement convaincus que leur invasion allait profiter aux irakiens aussi bien qu'à l’Amérique. il est assez humain de se persuader que son intérêt personnel et l'intérêt général coïncident, c'est une sorte de dissonance cognitive. Et ce n'est pas spécialement nouveau, les romains étaient persuadés que leur expansion amenait la paix et la prospérité aux peuples qu'ils soumettaient.

Oui, je suis d'accord. Si seulement les complotistes pouvaient le comprendre... Mais dans ce cas, ils n'auraient plus qu'à mettre la clef sous la porte.  
Ils ne peuvent pas admettre que les Américains aient fait des erreurs en toute bonne foi et avec les meilleures intentions du monde (et aussi à cause de leur précipitation, de leur aveuglement, de leur entêtement etc.), et ils ne voient pas que ce caractère faillible des décisions politiques peut suffire à expliquer des tragédies, des guerres, des catastrophes terribles. Je lisais par ex. sur la page de Colin Powell qu'il estimait que le renversement d'Allende et la mise au pouvoir de Pinochet n'était pas à l'honneur de l'histoire américaine...

Pour les complotistes, l'erreur involontaire, à cause de l'urgence et du manque d'informations, n'existe pas : il n'y a que des plans maléfiques, concertés et efficaces.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-03-2017 à 15:47:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48910354
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2017 à 15:55:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, je suis d'accord. Si seulement les complotistes pouvaient le comprendre... Mais dans ce cas, ils n'auraient plus qu'à mettre la clef sous la porte.  
Ils ne peuvent pas admettre que les Américains aient fait des erreurs en toute bonne foi et avec les meilleures intentions du monde (et aussi à cause de leur précipitation, de leur aveuglement, de leur entêtement etc.), et ils ne voient pas que ce caractère faillible des décisions politiques peut suffire à expliquer des tragédies, des guerres, des catastrophes terribles. Je lisais par ex. sur la page de Colin Powell qu'il estimait que le renversement d'Allende et la mise au pouvoir de Pinochet n'était pas à l'honneur de l'histoire américaine...

Pour les complotistes, l'erreur involontaire, à cause de l'urgence et du manque d'informations, n'existe pas : il n'y a que des plans maléfiques, concertés et efficaces.

faut pas tomber dans l' exces inverse non plus. l'histoire humaine est rempli d'exemples de manœuvre militaire destinées à affaiblir autrui, dans le but d'en prendre le contrôle (territorial,ressource militaire etc...) sous pretexte de propager des lumières. Les espagnols en Amérique du sud ne se sont pas fait chier à faire autant de traversé aussi risqué à l'époque pour évangéliser ou éduquer les indigènes, mais bien pour les ressources qui s'y trouvait (par exemple). Tant qu'a faire ils se sont mis à baptisé les peuples qui n'avaient pas été massacré.  

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48910475
rahsaan
Posté le 06-03-2017 à 16:01:50  profilanswer

A mon avis, il ne faut pas sous-estimer les motifs sincèrement religieux et l'aveuglement qu'ils peuvent provoquer. Je ne crois pas qu'on puisse réduire la foi à de la cupidité facilement.  
En un sens, il est plus pénible de constater qu'on peut parfois faire beaucoup de mal au nom du bien. Les missions religieuses en Amérique du sud et en Afrique ont pu d'un côté contribuer à construire des écoles et des hôpitaux, mais aussi soutenir les entreprises de pillage et de mise en esclavage des populations. Ou bien tenter de les défendre (voir le cas des missions jésuites en AmSud).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48910517
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 16:04:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

A mon avis, il ne faut pas sous-estimer les motifs sincèrement religieux et l'aveuglement qu'ils peuvent provoquer. Je ne crois pas qu'on puisse réduire la foi à de la cupidité facilement.  
En un sens, il est plus pénible de constater qu'on peut parfois faire beaucoup de mal au nom du bien. Les missions religieuses en Amérique du sud et en Afrique ont pu d'un côté contribuer à construire des écoles et des hôpitaux, mais aussi soutenir les entreprises de pillage et de mise en esclavage des populations. Ou bien tenter de les défendre (voir le cas des missions jésuites en AmSud).

Très possible pour les pions envoyés sur place, en haut de la pyramide les réserves d'or font briller les yeux. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48910678
tmanyauk
Posté le 06-03-2017 à 16:11:42  profilanswer

Mathematics a écrit :

faut pas tomber dans l' exces inverse non plus. l'histoire humaine est rempli d'exemples de manœuvre militaire destinées à affaiblir autrui, dans le but d'en prendre le contrôle (territorial,ressource militaire etc...) sous pretexte de propager des lumières. Les espagnols en Amérique du sud ne se sont pas fait chier à faire autant de traversé aussi risqué à l'époque pour évangéliser ou éduquer les indigènes, mais bien pour les ressources qui s'y trouvait (par exemple). Tant qu'a faire ils se sont mis à baptisé les peuples qui n'avaient pas été massacré.  

Pourquoi est-ce qu'une motivation servirait forcément à masquer une autre alors que les deux peuvent être inextricablement liées?  
La piété religieuse d'une Isabelle de Castille ou d'un Philippe d'Espagne sont assez incontestables, Philippe ayant même foutu dans le bordel dans ses états à cause de son intolérance religieuse. De même que leur piété et celle d'une bonne partie du clergé catholique, il y avait leur expansionnisme en tant que monarques, l’appât du gain des armateurs, marchands et conquistadors à leur service...etc

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 06-03-2017 à 16:16:04

---------------
n°48910721
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 16:14:20  profilanswer

Les croisades c'était pour empêcher les captures des pèlerins par les musulmans, ou c'était pour empêcher la croissance de l'Islam sur l'Empire Byzantin ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48910747
rahsaan
Posté le 06-03-2017 à 16:15:54  profilanswer

Bon exemple :D

---------------
n°48910790
tmanyauk
Posté le 06-03-2017 à 16:18:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Les croisades c'était pour empêcher les captures des pèlerins par les musulmans, ou c'était pour empêcher la croissance de l'Islam sur l'Empire Byzantin ?

C'était une tentative avortée de la communauté de lumières de récupérer le Mont du Temple avec un billard à quatre bande vie les templiers. Heureusement que le roi de France et la résistance arabe ont déjoué ce plan.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 16:18:21  profilanswer

n°48910861
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2017 à 16:21:56  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Pourquoi est-ce qu'une motivation servirait forcément à masquer une autre alors que les deux peuvent être inextricablement liées?  
La piété religieuse d'une Isabelle de Castille ou d'un Philippe d'Espagne sont assez incontestables, Philippe ayant même foutu dans le bordel dans ses états à cause de son intolérance religieuse. De même que leur piété et celle d'une bonne partie du clergé catholique, il y avait leur expansionnisme en tant que monarques, l’appât du gain des armateurs, marchands et conquistadors à leur service...etc

l'amerique du sud c'est un exemple. L'evangelisation et/ou l'education est un effet de bord de la domination espagnol. Le but premier n'etait certainement pas d'éduquer les sauvages. Nous français avons fait la même chose en Afrique, sauf que les hôpitaux et les écoles, les habitants de ces pays n'ont en pas profité. Je dirais même que nous avions tout intérêt à les laisser ignorant.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48910931
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-03-2017 à 16:25:48  profilanswer

Persécution! dans les mots clés [:clooney8]

On notera que Soral attend l'arrêt d'appel pour mettre sa vidéo en ligne.
La témérité du successeur de Bayard à des limites.

Message édité par shinketsushuu le 06-03-2017 à 16:56:19

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48911439
shinketsus​huu
Posté le 06-03-2017 à 16:54:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Donc dire juste que les Américains allaient en Irak pour délivrer la population d'un dictateur est un peu rapide.

Est ce qu'on peut parler de dynamique.
Par exemple, pour l'Irak:
Expansion de la démocratie
Expansion du libre marché
Ressource pétrolière
Expansion diplomatique (contre la Russie? la Chine?)

Il me semble qu'un gouvernement ne va pas guerre si il n'y voit pas des bénéfices dans plusieurs domaines.

C'est comme expliquer que 14-18 est une affaire de revanche ou de récupération de l'Alsace Lorraine.
Dans ce cas pourquoi attendre plus de 40 ans?

A mon avis le coût global (financier,  humain et politique d'une guerre) ne peut s' équilibrer que par l'accumulation de plusieurs bénéfices.
Ce qui me fait penser que les guerres sont déclenchées suite à l'alignement de planètes (espoirs de bénéfices)

D'ailleurs ce qui est assez commun chez les complotistes c'est l'idée que les guerres sont déclenchées facilement par les États sans même regarder les conditions politiques,  institutionnelles,  matérielles nécessaires.
Comme si un état major était inconditionnellement prêt et consentant à faire la guerre,  comme si il était facile pour un gouvernement de consacrer une par importante des dépenses de l'Etat à l'armée. Comme si le "complexe militaro industriels n'avait pas de concurrent pour récupérer une partie du budget etc.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48911591
tmanyauk
Posté le 06-03-2017 à 17:03:32  profilanswer

Mathematics a écrit :

l'amerique du sud c'est un exemple. L'evangelisation et/ou l'education est un effet de bord de la domination espagnol. Le but premier n'etait certainement pas d'éduquer les sauvages. Nous français avons fait la même chose en Afrique, sauf que les hôpitaux et les écoles, les habitants de ces pays n'ont en pas profité. Je dirais même que nous avions tout intérêt à les laisser ignorant.

Parler d'éduquer les autochtones au 16 ème siècle est un anachronisme. La quasi totalité des européens était peu éduquée. Par contre, il y avait une volonté sincère d'évangéliser les peuples "découverts". Que cette quête religieuse ait aussi servi à asservir le continent sud américain n'enlève rien à sa sincérité. Je te rappelle juste que l'Espagne et le Portugal sortaient de la Reconquista, que la méditerranée était un théâtre d'affrontement entre musulmans et chrétiens depuis des siècles et pour au moins deux siècles encore, que espagnols et portugais essayaient de poursuivre la Reconquista au Maghreb et même dans l'Océan Indien...etc Comment peut-on croire que dans cette ambiance, on n'ait pas sincèrement et activement cherché à convertir les amérindiens, les sub sahariens, les philippins et autres au christianisme.

Message cité 3 fois
Message édité par tmanyauk le 06-03-2017 à 17:44:25

---------------
n°48911763
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2017 à 17:15:35  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Est ce qu'on peut parler de dynamique.  
Par exemple, pour l'Irak:
Expansion de la démocratie
Expansion du libre marché
Ressource pétrolière
Expansion diplomatique (contre la Russie? la Chine?)

Il me semble qu'un gouvernement ne va pas guerre si il n'y voit pas des bénéfices dans plusieurs domaines.  

C'est comme expliquer que 14-18 est une affaire de revanche ou de récupération de l'Alsace Lorraine.  
Dans ce cas pourquoi attendre plus de 40 ans?  

A mon avis le coût global (financier,  humain et politique d'une guerre) ne peut s' équilibrer que par l'accumulation de plusieurs bénéfices.  
Ce qui me fait penser que les guerres sont déclenchées suite à l'alignement de planètes (espoirs de bénéfices)

D'ailleurs ce qui est assez commun chez les complotistes c'est l'idée que les guerres sont déclenchées facilement par les États sans même regarder les conditions politiques,  institutionnelles,  matérielles nécessaires.  
Comme si un état major était inconditionnellement prêt et consentant à faire la guerre,  comme si il était facile pour un gouvernement de consacrer une par importante des dépenses de l'Etat à l'armée. Comme si le "complexe militaro industriels n'avait pas de concurrent pour récupérer une partie du budget etc.

Le pétrole irakien n'est pas revenu aux américains. Il y a eu des appels d'offre et ce sont plutôt les chinois qui ont raflé la mise. Aujourd'hui, pour capter le pétrole ou plus généralement les matières premières, on ne fait plus une guerre/prédation, comme au 19eme siècle, on achète la concession en question comme l'on fait les compagnies US en signant le contrat du siècle avec l'Azerbaidjan. La guerre en Irak lancée par les américains était une des conséquences du 11 septembre 2001, pour punir une cible visible par tous les américains, ce qui n'était pas le cas de la nébuleuse AQ. Après, que ça alimente les industries militaires US, c'est un fait, mais ce n'était pas la motivation première ...autrement les américains déclencheraient une guerre tous les 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 06-03-2017 à 18:59:27

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48911896
hyenal1
Posté le 06-03-2017 à 17:24:51  profilanswer

Mathematics a écrit :

Pour ma part, j ai appris quelques petites choses en ecoutant Soral, sans forcément adherer à ses discours calomnieux sur les juifs (ou autre). Je pense également que la diabolisation absolu comme on le fait ici est un formidable coup de pub pour lui.

Ha ben je pense au contraire que ce topic ne sert pas ses intérêts.

Autant un micro documentaire sur Soso de BFM ou de Arte c'est très grossier, très putassier, très politiquement correct, et surtout très fallacieux, et notamment quand tu regardes le docu officiel puis la version contre filmée par ER, tu as clairement l'impression que les médias sont des pourris et que c'est le master qui a raison. Et donc là je suis d'accord que ça peut avoir tendance à servir ses intérêts.

Autant ce topic ne fait pas dans la pleurniche politiquement correcte de bas étage, se contentant de geindre "au secours l'estrème droâte est de retour #heureslesplussombres  [:max evans] " Au contraire beaucoup d'intervenants ici connaissent en profondeur le discours soralien, et le démontent très efficacement, et même avec humour  :D  

Du coup les soraliens n'osent pas y venir défendre leur chapelle, et à mon humble avis, c'est tout simplement la peur du ridicule qui les inhibe.

n°48911924
la_pugne
Posté le 06-03-2017 à 17:26:35  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Parler d'éduquer les autochtones au 16 ème siècle est un anachronisme. La quasi totalité des européens était peu éduquée. Par contre, il y avait une volonté sincère d'évangéliser les peuples "découverts". Que cette quête religieuse ait aussi servie à asservir le continent sud américain n'enlève rien à sa sincérité. Je te rappelle juste que l'Espagne et le Portugal sortaient de la Reconquista, que la méditerranée était un théâtre d'affrontement entre musulmans et chrétiens depuis des siècles et pour au moins deux siècles encore, que espagnols et portugais essayaient de poursuivre la Reconquista au Maghreb et même dans l'Océan Indien...etc Comment peut-on croire que dans cette ambiance, on n'ait pas sincèrement et activement cherché à convertir les amérindiens, les sub sahariens, les philippins et autres au christianisme.

Tu es beaucoup trop nuancé, l'ami. Voir les choses en très méchant et en très gentil, en très noir et très blanc, en rouge sang et en rose bonbon est pourtant beaucoup plus confortable, sois-en sûr.  

Tu as déjà appris beaucoup de choses, c'est inquiétant ; alors avant qu'il ne soit trop tard, je t'en conjure : arrête d'apprendre.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48912110
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 17:39:02  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Parler d'éduquer les autochtones au 16 ème siècle est un anachronisme. La quasi totalité des européens était peu éduquée. Par contre, il y avait une volonté sincère d'évangéliser les peuples "découverts". Que cette quête religieuse ait aussi servie à asservir le continent sud américain n'enlève rien à sa sincérité. Je te rappelle juste que l'Espagne et le Portugal sortaient de la Reconquista, que la méditerranée était un théâtre d'affrontement entre musulmans et chrétiens depuis des siècles et pour au moins deux siècles encore, que espagnols et portugais essayaient de poursuivre la Reconquista au Maghreb et même dans l'Océan Indien...etc Comment peut-on croire que dans cette ambiance, on n'ait pas sincèrement et activement cherché à convertir les amérindiens, les sub sahariens, les philippins et autres au christianisme.

Parlons des pirates juifs andalous virés (à raison) d'Espagne qui pillaient les chrétiens (traite blanche) pour le compte des musulmans.

On en parle de ça ? Hein ? On en parle ? Non, c'est un sujet interdit.

Quelques exemples de tête, parce que moi je travaille sans notes, il faut le savoir :  

• Samuel Pallache
  • Sinan Reis
  • Moses Cohen Henriques

Beaucoup d'autres noms ne me reviennent pas en tête, j'ai du mal avec ces noms là.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 06-03-2017 à 17:48:20

---------------
n°48912327
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 17:52:38  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 44494.html
Vous reprendrez bien un peu d'affaire Klarsfeld ?

"32 + 20 ca fait euuuuuhhhh" (@~10min).

---------------
n°48912436
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 18:01:31  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/6c/Andreas_Baader.jpg/220px-Andreas_Baader.jpg https://www.denistouret.net/constit/klarsfeld_arno2.jpg

En effet mdr. [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]

---------------
n°48912462
tmanyauk
Posté le 06-03-2017 à 18:03:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Parlons des pirates juifs andalous virés (à raison) d'Espagne qui pillaient les chrétiens (traite blanche) pour le compte des musulmans.

On en parle de ça ? Hein ? On en parle ? Non, c'est un sujet interdit.

Quelques exemples de tête, parce que moi je travaille sans notes, il faut le savoir :  

• Samuel Pallache
  • Sinan Reis
  • Moses Cohen Henriques

Beaucoup d'autres noms ne me reviennent pas en tête, j'ai du mal avec ces noms là.

C'est vrai qu'entre leurs noms et ausvicht, on dirait un complot pour déconcerter le goy.

---------------
n°48912486
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 18:05:28  profilanswer

"par la ruse nous vaincrons"

Tout est lié.

---------------
n°48913063
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2017 à 18:55:58  profilanswer

Le Madoff breton, Jean-Jacques Defaix, en procès :

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 735813.php

Il doit avoir des ancêtres juifs, non ?  [:mrtritium:3]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48913092
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 18:58:41  profilanswer

@56min "espace euclidien et plan"

Il a refait son délire mathématique. [:rofl]

Trop bon.

EDIT : Soral redit que Klarsfeld a envoyé des colis piégés.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 06-03-2017 à 19:15:32

---------------
n°48913350
rahsaan
Posté le 06-03-2017 à 19:23:32  profilanswer

Azrail a écrit :

@56min "espace euclidien et plan"

Il a refait son délire mathématique. [:rofl]

Un peu de rab :D Ca fait très "âge d'argent" ça :o

---------------
n°48914017
shinketsus​huu
Posté le 06-03-2017 à 20:22:13  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le pétrole irakien n'est pas revenu aux américains. Il y a eu des appels d'offre et ce sont plutôt les chinois qui ont raflé la mise. Aujourd'hui, pour capter le pétrole ou plus généralement les matières premières, on ne fait plus une guerre/prédation, comme au 19eme siècle, on achète la concession en question comme l'on fait les compagnies US en signant le contrat du siècle avec l'Azerbaidjan. La guerre en Irak lancée par les américains était une des conséquences du 11 septembre 2001, pour punir une cible visible par tous les américains, ce qui n'était pas le cas de la nébuleuse AQ. Après, que ça alimente les industries militaires US, c'est un fait, mais ce n'était pas la motivation première ...autrement les américains déclencheraient une guerre tous les 6 mois.

C'est pour ça que je parlais de raisons multiples.
Par contre envahir l'Irak et reduire les moyens (potentiels, du moins) en Afghanistan, simplement pour de la communication,  j'y crois moyen.
Par contre en contrôlant militairement le pays ils contrôlaient le pétrole, du moins ils retiraient Saddam et ses décisions potentielles sur les ressources.
Et si les Chinois ont hérité du pétrole irakien il faut savoir quand et la part des Américains dans cette décision.

---------------
n°48914062
shinketsus​huu
Posté le 06-03-2017 à 20:25:41  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Parler d'éduquer les autochtones au 16 ème siècle est un anachronisme. La quasi totalité des européens était peu éduquée. Par contre, il y avait une volonté sincère d'évangéliser les peuples "découverts". Que cette quête religieuse ait aussi servi à asservir le continent sud américain n'enlève rien à sa sincérité. Je te rappelle juste que l'Espagne et le Portugal sortaient de la Reconquista, que la méditerranée était un théâtre d'affrontement entre musulmans et chrétiens depuis des siècles et pour au moins deux siècles encore, que espagnols et portugais essayaient de poursuivre la Reconquista au Maghreb et même dans l'Océan Indien...etc Comment peut-on croire que dans cette ambiance, on n'ait pas sincèrement et activement cherché à convertir les amérindiens, les sub sahariens, les philippins et autres au christianisme.

Sans oublier ce qui a été fait avec les richesses rapportées et le profit qu'en a tiré le christianisme.

---------------
n°48914071
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-03-2017 à 20:26:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=K1a [...] e=youtu.be

Reynouard qui passe au régime soupe. Mais y fait peur maintenant  [:fandalpinee]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48914102
GrasTriple
Posté le 06-03-2017 à 20:28:48  profilanswer

Code 44 a écrit :

Reynouard qui passe au régime soupe. Mais y fait peur maintenant  [:fandalpinee]

[:tibo2002]  

Putain mais c'est comme le JdG, sans gras, aucun charisme. Même sa voix a changée. [:delarue3]

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48914122
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 20:30:32  profilanswer

Citation :

Il explique les raisons profondes de son amaigrissement, car elles sont en lien avec la stratégie qu'il adopte dans sa lutte pour le révisionnisme historique.

[:ddr555][:ddr555][:ddr555][:ddr555]

A poster sur le topic REF. [:ddr555]

EDIT : Reynouard c'est """marrant""" 2 minutes, mais c'est tout le temps la même chose, totalement dispensable pour du divertissement sulfureux au bout de 5-6 vidéos.

Message édité par Azrail le 06-03-2017 à 20:47:25

---------------
n°48914579
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2017 à 20:57:14  profilanswer

Ho putain, le cadavre.  [:tim_coucou:2]

Il a laissé tomber les pulls de qualité on dirait, on dirait un curé.

Sa voix n'a pas changée du tout Mr Triple.  [:levitation-du-marron:5]
Votre oreille vous trahi.  [:levitation-du-marron:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-03-2017 à 21:03:41

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48914717
GrasTriple
Posté le 06-03-2017 à 21:06:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est le ton différent alors. Parce qu'il ne s'exprime pas comme ça d'habitude.

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48914791
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-03-2017 à 21:10:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ouais j'entends pas non plus un changement.

n°48914805
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2017 à 21:11:39  profilanswer

GrasTriple a écrit :

C'est le ton différent alors. Parce qu'il ne s'exprime pas comme ça d'habitude.

Ha?
Il nous faudrait l'avis d'autres de topac alors, il me semble qu'il n'y a aucune différence, peut être le micro ou la pièce qui change un peu la donne .

Edit: Si tu regardes trop sa nouvelle tête de cadavre, il se peut que ton cerveau te joue des tours, moi j'ai surtout écouter et c'est exactement la même voix que sur les autres vidéo.

Message édité par Jacquot martin le 06-03-2017 à 21:13:29

---------------
n°48914984
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2017 à 21:24:09  profilanswer

En mettant un souriard Thierry levy, je me suis rappelé qu'il nous avait quitter par le haut vers la lumière fin Janvier.
En parcourant ses faits d'armes, je lis qu'il a défendu avec succès Siné contre... la LICRA.  [:eaglestorm:5]

Ca fait combien de bande ça pour les éminents de la TEPA?
2 minimums il me semble.

Le master en a surement parlé, mais où?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-03-2017 à 21:25:10

---------------
n°48915030
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 21:26:52  profilanswer

Siné est un traitre. Donc c'est assez simple.

---------------
n°48915070
Logos_Fore​ver
Posté le 06-03-2017 à 21:31:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

En mettant un souriard Thierry levy, je me suis rappelé qu'il nous avait quitter par le haut vers la lumière fin Janvier.
En parcourant ses faits d'armes, je lis qu'il a défendu avec succès Siné contre... la LICRA.  [:eaglestorm:5]

Ca fait combien de bande ça pour les éminents de la TEPA?
2 minimums il me semble.

Le master en a surement parlé, mais où?

Il a également défendu Nabe, après son passage dans Apostrophe en février 1985, contre la Licra. Il lui a obtenu le relaxe en 1989. Donc, contrairement à Soral, qui croyait ce que je croyais être son ennemi, à savoir Jakubovicz, Nabe a bien été attaqué par la Licra, et la procédure a duré quatre ans. C'était allé jusqu'à la cour de cassation, qui a rejeté le pourvoi de la Licra, fin février 1989.

J'ai récupéré cet après midi "Frangin", le livre d'Agnes Soral sur son frère. J'en suis à la moitié, pour l'instant, Alain Soral = Guy Bonnet (autoritaire, grande gueule, cassant, frustré)

Message cité 1 fois
Message édité par Logos_Forever le 06-03-2017 à 21:35:46
n°48915302
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 21:52:24  answer

T'ain, la gueule de Reynouard, c'est flippant.
J'ai aussi l'impression que sa voix est plus fluette, mais ça pourrait être la réverbération du son dans la pièce, ou le micro qu'il utilise.
En tout cas sa transformation est étonnante.

n°48915504
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 22:13:33  answer

Code 44 a écrit :

[:fandalpinee]

n°48915870
rahsaan
Posté le 06-03-2017 à 22:47:50  profilanswer

Sans ses joues rondouillardes qui lui donnaient un aspect sympathique, il fait vraiment peur.

Message édité par rahsaan le 06-03-2017 à 22:48:10

---------------
n°48915881
rahsaan
Posté le 06-03-2017 à 22:49:02  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

J'ai récupéré cet après midi "Frangin", le livre d'Agnes Soral sur son frère. J'en suis à la moitié, pour l'instant, Alain Soral = Guy Bonnet (autoritaire, grande gueule, cassant, frustré)

Le camarade L_F qui fait le boulot  :jap: Je ne m'étais jamais décidé à l'acheter.  
Tu nous sortiras des anecdotes croustillantes j'espère :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)