Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48891610
eilec
Posté le 04-03-2017 à 23:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
me suis fais une ligne de soraline  

#NipNic 10 - Le Cinéma  

https://i.ytimg.com/vi/IEio5_db8K4/maxresdefault.jpg  

il ne parle que de vieux films  :(  

#NipNic 8 - Le Monde en 2050
visiblement il en a rien à foutre, le thème le fait chier  

.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 23:41:23  profilanswer

n°48891685
rahsaan
Posté le 04-03-2017 à 23:57:06  profilanswer

En 2050, il aura 92 ans, même les PAVJ il ne pourra plus :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48892110
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 05-03-2017 à 01:36:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

En 2050, il aura 92 ans, même les PAVJ il ne pourra plus :o

J'espère qu'il va pas arriver à cet âge  [:el awrence:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48892442
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-03-2017 à 04:36:29  profilanswer

Il y aurait il de l'espoir?
Hier je vois un pote qui est assez dans le trip ER qui me parle de l'affaire Théo je ne tilte pas, c'est en rentrant chez moi et lisant le topic et un excellent post de debunking que je fais le lien.
J'ai fais un copier coller du lien et lui expliquant que Soral est un affabulateur
Il ne défend pas le Master et reconnais que pour causer il vaut mieux avoir le dossier médical, mais que ce qu'il aime chez Soral c'est son approche sociologique.
Je lui réponds que dans la mesure où il trouve des explications monocausales en raccrochant tout à la domination de groupes sociaux et qu'il sous estime le choix individuel, Soral a une approche sociologique biaisée qui s'apparente à de la paresse intellectuelle.

Mon pote me répond que la réalité est en effet plus complexe que l'analyse de Soral.

Merci la TEPA.
Merci camarade Logos_forever

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 05-03-2017 à 04:38:26

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48892483
eilec
Posté le 05-03-2017 à 06:25:07  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

...lisant le topic et un excellent post de debunking ...

Lequel ?

n°48892614
Logos_Fore​ver
Posté le 05-03-2017 à 08:29:36  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il y aurait il de l'espoir?  
Hier je vois un pote qui est assez dans le trip ER qui me parle de l'affaire Théo je ne tilte pas, c'est en rentrant chez moi et lisant le topic et un excellent post de debunking que je fais le lien.  
J'ai fais un copier coller du lien et lui expliquant que Soral est un affabulateur  
Il ne défend pas le Master et reconnais que pour causer il vaut mieux avoir le dossier médical, mais que ce qu'il aime chez Soral c'est son approche sociologique.  
Je lui réponds que dans la mesure où il trouve des explications monocausales en raccrochant tout à la domination de groupes sociaux et qu'il sous estime le choix individuel, Soral a une approche sociologique biaisée qui s'apparente à de la paresse intellectuelle.  

Mon pote me répond que la réalité est en effet plus complexe que l'analyse de Soral.

Merci la TEPA.
Merci camarade Logos_forever

C'est normal pour un "soralien", tu lui dis "là, il se trompe, ça fausse le raisonnement, donc il ment", il prend la tangente en te disant qu'il apprécie Soral sur d'autres points. J'ai connu un type comme ça que Soral faisait "tripper" et qui répétait sans cesse, pour rigoler, "vous êtes des Torquemada", ce qui était une citation soralienne qui m'échappait déjà à l'époque. Quand je discutais avec lui, il me disait qu'il suivait Soral pour déconner, mais en creusant, il reprenait une partie de son discours.

J'ai croisé peu de soraliens en vrai. Après ce type, camarade étudiant, j'en ai vu deux autres, collègues de job d'été, d'une trentaine d'années. L'un était bien catholique, affirmant que toutes les églises ne sont pas vides parce que son église était pleine (fait-il de la sociologie ?), l'autre était un petit binoclard mou. Un matin, mon véhicule est parti en réparation, j'ai pris les clefs du camion du binoclard. À l'intérieur, un bordel pas possible, un tas de couvertures sur le siège pour qu'il puisse voir la route. En cherchant les papiers du véhicule, je tombe sur... Abécédaire de la bêtise ambiante. Et comme je ne trouvais toujours pas les papiers, je continuais ma recherche pour trouver, bien cachés, des biscuits... pour chiens. Pendant toute ma tournée, je l'imaginais à la pause de midi s'enfiler les Biscrok au rythme des paragraphes soraliens :D Le mauvais goût total !

Moralité : ne jamais prendre Soral comme source primaire. Quand il parle d'un fait, toujours aller aux sources. Parce que Soral ne fait pas de travail de recherche original. Il critique les médias mais ne prend sa source que chez eux pour ensuite les bricoler. Sur l'affaire Théo, il y aurait davantage à faire. J'ai juste tiqué sur la perforation de l'intestin. Je n'en avais jamais entendu parler, et pour cause. Soral devrait être discrédité depuis longtemps.

Pour ton pote, et pour tout le monde, une excellente vidéo sur la Syrie et la visite de Soral en août 2011 : https://youtu.be/p_bvOEjsPjQ?t=312 (toute la vidéo est intéressante, mais j'ai quand même réglé le début lorsqu'il parle du mensonge).

n°48892766
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2017 à 09:15:25  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

C'est normal pour un "soralien", tu lui dis "là, il se trompe, ça fausse le raisonnement, donc il ment", il prend la tangente en te disant qu'il apprécie Soral sur d'autres points. J'ai connu un type comme ça que Soral faisait "tripper" et qui répétait sans cesse, pour rigoler, "vous êtes des Torquemada", ce qui était une citation soralienne qui m'échappait déjà à l'époque. Quand je discutais avec lui, il me disait qu'il suivait Soral pour déconner, mais en creusant, il reprenait une partie de son discours.

J'ai croisé peu de soraliens en vrai. Après ce type, camarade étudiant, j'en ai vu deux autres, collègues de job d'été, d'une trentaine d'années. L'un était bien catholique, affirmant que toutes les églises ne sont pas vides parce que son église était pleine (fait-il de la sociologie ?), l'autre était un petit binoclard mou. Un matin, mon véhicule est parti en réparation, j'ai pris les clefs du camion du binoclard. À l'intérieur, un bordel pas possible, un tas de couvertures sur le siège pour qu'il puisse voir la route. En cherchant les papiers du véhicule, je tombe sur... Abécédaire de la bêtise ambiante. Et comme je ne trouvais toujours pas les papiers, je continuais ma recherche pour trouver, bien cachés, des biscuits... pour chiens. Pendant toute ma tournée, je l'imaginais à la pause de midi s'enfiler les Biscrok au rythme des paragraphes soraliens :D Le mauvais goût total !

Moralité : ne jamais prendre Soral comme source primaire. Quand il parle d'un fait, toujours aller aux sources. Parce que Soral ne fait pas de travail de recherche original. Il critique les médias mais ne prend sa source que chez eux pour ensuite les bricoler. Sur l'affaire Théo, il y aurait davantage à faire. J'ai juste tiqué sur la perforation de l'intestin. Je n'en avais jamais entendu parler, et pour cause. Soral devrait être discrédité depuis longtemps.

Pour ton pote, et pour tout le monde, une excellente vidéo sur la Syrie et la visite de Soral en août 2011 : https://youtu.be/p_bvOEjsPjQ?t=312 (toute la vidéo est intéressante, mais j'ai quand même réglé le début lorsqu'il parle du mensonge).

Suffit de remonter ce topic depuis 6 ou 7 ans. Tu verras des mecs qui préféreraient se gober une couille plutôt que d'admettre que Soral est un antisémite hystérique, négationniste et mythomane, malgré tous les éléments factuels qui le hurlent. Quitte à faire appel à l'esquive systématique (brandir la carte de "ouais mais il dit des fulgurances" (on saura jamais quelles sont ces "fulgurances", d'ailleurs), changer immédiatement de sujet, s’empêtrer dans une défense Chewbacca, voire carrément disparaître mystérieusement pendant 1 mois pour ne pas répondre) ou à une mauvaise foi exosphérique (Quoi ???? Mais il peut pas être antisémite voyons, il est pote avec Jacob Cohen [:hugueslebon]).

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48892772
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2017 à 09:17:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Suffit de remonter ce topic depuis 6 ou 7 ans. Tu verras des mecs qui préféreraient se gober une couille plutôt que d'admettre que Soral est un antisémite hystérique, négationniste et mythomane, malgré tous les éléments factuels qui le hurlent. Quitte à faire appel à l'esquive systématique (brandir la carte de "ouais mais il dit des fulgurances" (on saura jamais quelles sont ces "fulgurances", d'ailleurs), changer immédiatement de sujet, s’empêtrer dans une défense Chewbacca, voire carrément disparaître mystérieusement pendant 1 mois pour ne pas répondre) ou à une mauvaise foi exosphérique (Quoi ???? Mais il peut pas être antisémite voyons, il est pote avec Jacob Cohen [:hugueslebon]).

Mais enfin Dworkin, Soral aime bien Marx, c'est donc évident qu'il ne peut pas être antisémite.  [:moonbloood:3]

n°48892843
Logos_Fore​ver
Posté le 05-03-2017 à 09:30:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne fréquente le forum que depuis un an et demi. Je n'ai connu qu'une "éruption soralienne", c'est celle de basilic8. Basketor un peu, dans son trip "on peut pas penser qu'il pense ce qu'il pense parce qu'il peut ne pas penser ce qu'il pense". Finalement, le public de Soral est à l'image de Soral, beaucoup de phrases, pas de faits.

n°48892929
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2017 à 09:47:26  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Je ne fréquente le forum que depuis un an et demi. Je n'ai connu qu'une "éruption soralienne", c'est celle de basilic8. Basketor un peu, dans son trip "on peut pas penser qu'il pense ce qu'il pense parce qu'il peut ne pas penser ce qu'il pense". Finalement, le public de Soral est à l'image de Soral, beaucoup de phrases, pas de faits.

Et quasi zero culture.

(basketor ca compte pas, lui le nawak total c'est "quel que soit le sujet", c'est un genre de principe)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 09:47:26  profilanswer

n°48893003
rahsaan
Posté le 05-03-2017 à 09:57:50  profilanswer

Les biscuits pour chiens, c'était sûrement pour se mettre dans la peau de Poupeto quand il lit les livres.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48893056
Uchinaa
Posté le 05-03-2017 à 10:04:24  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

"vous êtes des Torquemada", ce qui était une citation soralienne qui m'échappait déjà à l'époque.

Régulièrement utilisé par [:mistersid] en public mais tout porte à croire que  .... [:dlm75]

Logos_Forever a écrit :

Moralité : ne jamais prendre Soral comme source primaire. Quand il parle d'un fait, toujours aller aux sources.  

Je la connaissais avec un rabbin BHL. [:ssssempt:4]

n°48893204
eilec
Posté le 05-03-2017 à 10:31:01  profilanswer

Mais çà existe en vrai les Soraliens ?

Jamais personne ne m'a parlé ou fait allusion à Soral dans le vrai vie.

n°48893269
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 10:42:07  answer

eilec a écrit :

Une fois, au boulot, un mec intelligent, mesuré, plutôt bien formé politiquement parlant, qui m'a avoué lire régulièrement E&R comme source d'info, au milieu d'autres sources diverses. Pas du tout un soralien radicalisé.
Sinon je pense que le gros de la troupe des soraliens sont des ultras, vivant E&R au quotidien, plutôt asociaux, et peu nombreux.

n°48893318
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-03-2017 à 10:49:20  profilanswer

Pour ma part, j ai appris quelques petites choses en ecoutant Soral, sans forcément adherer à ses discours calomnieux sur les juifs (ou autre). Je pense également que la diabolisation absolu comme on le fait ici est un formidable coup de pub pour lui.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48893574
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-03-2017 à 11:22:48  profilanswer

Mathematics a écrit :

Pour ma part, j ai appris quelques petites choses en ecoutant Soral, sans forcément adherer à ses discours calomnieux sur les juifs (ou autre). Je pense également que la diabolisation absolu comme on le fait ici est un formidable coup de pub pour lui.

Je vois pas trop ce que tu peux apprendre du Master, vu que tout est analysé à travers le prisme du sionisme et du séfaradisme.[:dworkin] De  plus il dit pas mal de conneries, le Alain, avec son conspirationnisme débile. :D

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48893987
eilec
Posté le 05-03-2017 à 12:17:58  profilanswer

Mathematics a écrit :

...est un formidable coup de pub pour lui.

ce n'est pas l'impression que j'ai, dans le milieu social où j'évolue actuellement, une grande entreprise impériale du tertiaire, personne n'a l'air d'avoir entendu parlé de lui,pareil pour mon entourage privé.  

Autant les gens ont plus ou moins entendu parlé de Dieudonné, autant Soral cet inconnu...

Possible que les gens ne s'exposent pas, mais à la longue, on peut les situer, or les profils politiques "disssidents" que je connais sont soit Mélenchonien soit Le Penien, Soralien que dalle.  

n°48894038
Logos_Fore​ver
Posté le 05-03-2017 à 12:23:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

Personne ne diabolise Soral ici. Quand quelqu'un le relaye, c'est pour souligner l'absurdité ou le mensonge d'un propos. Diaboliser, c'est dénoncer par principe. N'y allez pas, c'est le diable, quel que ce soit le contexte ou les propos. Ici, on prend Soral au sérieux, on l'écoute et on le critique. C'est tout le contraire de la diabolisation. Ceux qui le diabolisent, ce sont ceux qui ne le dénoncent que comme un antisémite et qui, très satisfaits d'eux-même, sont persuadés d'avoir fait le tour de sa personnalité. Si on veut être optimiste, on peut dire que Soral en a poussé certains à se renseigner et à se documenter. Et des bouquins sérieux, pas du KK. Mais ceux que j'ai rencontré l'écoutaient sans le critiquer, tout en exerçant une hypercritique sur les ennemis désignés par Soral.

Je suis récemment tombé par hasard (les joies d'Internet :D) sur un film d'horreur de 1987, Elmer, le remue-méninge, qui est très soralo-compatible.

Citation :

Brian mène une existence sans histoire jusqu'au jour où il fait la connaissance de Elmer (Soral), une mystérieuse créature. Elmer a la capacité d'injecter dans le cerveau une drogue puissante (le logos), dont, très vite, on ne peut plus se passer. Jeune et influençable, Brian devient totalement dépendant d'Elmer. Mais il y a un prix à payer : pour vivre, la créature a besoin de dévorer des cerveaux humains, et Brian devra lui fournir ses futures victimes. Impossible de refuser : la créature cesserait alors ses injections, et nul ne peut supporter les terribles crises de manque occasionnées par l'absence de la drogue d'Elmer…

n°48894144
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-03-2017 à 12:35:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je vois pas trop ce que tu peux apprendre du Master, vu que tout est analysé à travers le prisme du sionisme et du séfaradisme.[:dworkin] De plus il dit pas mal de conneries, le Alain, avec son conspirationnisme débile. :D

Il arrive à sortir des dossiers qui malgré tout révèle la crapulerie de pas mal d acteur politique/médiatique ou associatif. Il a pas eu besoin du sefaradisme pour parler de l arnaque sos racisme, de l affaire de stupéfiant d un de ses ancien dirigeant (fode sylla). Un mec lambda de cité se serait pris une lourde condamnation pour ce qu il a fait, et curieusement lui non. Julien Dray est juif ? Je ne savais pas et je m en fout, ce qui est intéressant c est son parcours douteux et sa capacité de manipulation. C est pas sur TF1 que ce genre d affaire peuvent être révélée.

On peut mettre en parallèle sa façon excessive d aborder les sujets en polarisant toute les responsabilités sur les juifs qui est tout à fait dégueulasse avec le traitement qui est fait actuellement sur d'autres minorité (notamment musulmane) et qui est en passe de rentrer dans les moeurs (il suffit de voir que sur HFR, on evoque l Islam ou les musulmans sur des sujets comme la bavure sur le jeune Theo). Je vous ai pas vu intervenir avec autant d énergie...

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48894448
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 13:16:09  profilanswer

eilec a écrit :

Cf mon message plus haut avec mon fan de Reynouard.
A noter que ce jeune homme trouve que Soral fait trop une fixation sur le sionisme et les juifs tout en bandant pour Vincent.
Va comprendre Charles.

n°48894460
Tietie006
Posté le 05-03-2017 à 13:17:45  profilanswer

Mathematics a écrit :

Il arrive à sortir des dossiers qui malgré tout révèle la crapulerie de pas mal d acteur politique/médiatique ou associatif. Il a pas eu besoin du sefaradisme pour parler de l arnaque sos racisme, de l affaire de stupéfiant d un de ses ancien dirigeant (fode sylla). Un mec lambda de cité se serait pris une lourde condamnation pour ce qu il a fait, et curieusement lui non. Julien Dray est juif ? Je ne savais pas et je m en fout, ce qui est intéressant c est son parcours douteux et sa capacité de manipulation. C est pas sur TF1 que ce genre d affaire peuvent être révélée.  

On peut mettre en parallèle sa façon excessive d aborder les sujets en polarisant toute les responsabilités sur les juifs qui est tout à fait dégueulasse avec le traitement qui est fait actuellement sur d'autres minorité (notamment musulmane) et qui est en passe de rentrer dans les moeurs (il suffit de voir que sur HFR, on evoque l Islam ou les musulmans sur des sujets comme la bavure sur le jeune Theo). Je vous ai pas vu intervenir avec autant d énergie...  

L'arnaque SOS racisme ? Mais c'est son point de vue, par une vérité. Les associations sont souvent instrumentalisés par les partis politiques, c'est pas nouveau  ! Dray manipulateur ? Ben comme un bon politique et Soral l'est tout autant, quand il vend ses merdes dans sa boutique qui sont hors de prix ou qu'ils vident les poches de ses fans pour payer sa belle moto. Soral a vécu au crochet du système qu'il dénonce aujourd'hui, en étant financé par Obalk, Péninque et autres gitons.

---------------
n°48894506
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 05-03-2017 à 13:23:16  profilanswer

le truc sur Soral c'est que parfois il part d'un noyau solide de vérités généralistes, et à partir de là il brode n'importe quoi et par un jeu foireux de billard à 5 bandes finit immanquablement dans un complotisme à 5 cents juifo-israélien-centré, mais comme il est parti de quelques vérités tous les mensonges ou fausses vérités qui vont suivre ne devraient pas en être par un système de transfert imaginaire de points "j'ai raison".

trop long rien lu : il dit trois grosses vérités générales qui vont servir à cacher les 20 mensonges sur du complojuifien qui suivront.

Message édité par Le nain formatique le 05-03-2017 à 13:23:51

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°48894531
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 13:25:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et quasi zero culture.

(basketor ca compte pas, lui le nawak total c'est "quel que soit le sujet", c'est un genre de principe)

Et n'oublions pas Yems93 et ses frères jumeaux.
Pas forcement soralien dans le sens militant ou inscrit sur ER, mais le même discours, les mêmes sources, la même obsession et la même absence de culture.

Un pensée pour Doublebeurre, Glod2 et compagnie.

n°48894651
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-03-2017 à 13:38:46  profilanswer

Article E&R sur le nouveau "la belle et la bête" survolé rapidement, je vous livre la dernière phrase, toute en pudeur helléno-chrétienne.  

Citation :

La bande-annonce de la version US, à grands renforts d’effets numériques merdiques, fait regretter doublement la version géniale de Jean Cocteau, qui était pédé, mais qui n’emmerdait pas le monde avec :

[:donkeyshoot]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48894787
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 13:52:57  answer

Tietie006 a écrit :

L'arnaque SOS racisme ? Mais c'est son point de vue, par une vérité. Les associations sont souvent instrumentalisés par les partis politiques, c'est pas nouveau  ! Dray manipulateur ? Ben comme un bon politique et Soral l'est tout autant, quand il vend ses merdes dans sa boutique qui sont hors de prix ou qu'ils vident les poches de ses fans pour payer sa belle moto. Soral a vécu au crochet du système qu'il dénonce aujourd'hui, en étant financé par Obalk, Péninque et autres gitons.

Non mais t'es gentil mais SOS Racisme a été crée par le parti socialiste,c'est pas une instrumentalisation.
Même les noirs et les arabes sont critiques sur SOS Racisme.

n°48894819
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-03-2017 à 13:56:47  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et n'oublions pas Yems93 et ses frères jumeaux.
Pas forcement soralien dans le sens militant ou inscrit sur ER, mais le même discours, les mêmes sources, la même obsession et la même absence de culture.

Un pensée pour Doublebeurre, Glod2 et compagnie.

faut te soigner mon pote parce que tu racontes des conneries, j'ai jamais eu de discours s'approchant de pres ou de loin de soral, j'ai jamais ciblé de communauté qu'elle quelle soit, etc..

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°48894869
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 14:01:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

faut te soigner mon pote parce que tu racontes des conneries, j'ai jamais eu de discours s'approchant de pres ou de loin de soral, j'ai jamais ciblé de communauté qu'elle quelle soit, etc..

Mais bien sûr.
L'ensemble de ton œuvre sur le sujet en est la preuve absolu. :o  

n°48894918
GrasTriple
Posté le 05-03-2017 à 14:07:22  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je vois pas trop ce que tu peux apprendre du Master, vu que tout est analysé à travers le prisme du sionisme et du séfaradisme.[:dworkin] De  plus il dit pas mal de conneries, le Alain, avec son conspirationnisme débile. :D

Je pense qu'il a au moins (re)donné l'envie de lire a pas mal de gens, moi y compris. [:grubnatz:4] Il me semble que c'est grâce a lui si j'ai acheté mon premier bouquin sérieux, l'histoire des états unis d'Howard Zinn.
Une partie des gens qui suivent Soral ne fait peut-être pas ses propres choix une fois qu'ils s'y mettent/remettent, en restant en circuit fermé sur la boutique KK, mais bon... Pour les autres c'est super positif.

Message cité 1 fois
Message édité par GrasTriple le 05-03-2017 à 14:08:13

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48894964
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 14:12:53  profilanswer

Pauvre Howard Zinn.:o

n°48895044
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-03-2017 à 14:21:53  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Mais bien sûr.
L'ensemble de ton œuvre sur le sujet en est la preuve absolu. :o  

ben vas y cite moi un seul de mes post soraliens que je rigole. L'ensemble de "mon oeuvre sur le sujet" est exactement l'inverse : défense des minorités et souhait ardent qu'elles s'organisent (à l'image de celle de la communauté juive que je prends pour exemple pour avoir réussi l'exploit de s'integrer aussi bien au niveau de l'environnement national actuel tout en defendant les interets de leur communauté), rejet violent (pas dans le sens physique du terme evidemment, je suis pas le genre à partir en expedition dans la rue chassé le facho) de politique racial etc..
Celui qui à le plus de rapport avec Soral c'est plutot toi : t'aimerais soigner tes névroses en concentrant toutes tes tares sur autrui.

---------------
n°48895092
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 14:25:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben vas y cite moi un seul de mes post soraliens que je rigole. L'ensemble de "mon oeuvre sur le sujet" est exactement l'inverse : défense des minorités et souhait ardent qu'elles s'organisent (à l'image de celle de la communauté juive que je prends pour exemple pour avoir réussi l'exploit de s'integrer aussi bien au niveau de l'environnement national actuel tout en defendant les interets de leur communauté), rejet violent (pas dans le sens physique du terme evidemment, je suis pas le genre à partir en expedition dans la rue chassé le facho) de politique racial etc..
Celui qui à le plus de rapport avec Soral c'est plutot toi : t'aimerais soigner tes névroses en concentrant toutes tes tares sur autrui.

Toujours ta mauvaise foi légendaire et tes attaques persos à deux francs six sous.

n°48895102
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-03-2017 à 14:26:30  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Toujours ta mauvaise foi légendaire et tes attaques persos à deux francs six sous.

[:clooney11]

---------------
n°48895246
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 14:41:55  answer

Scoinscoin a écrit :

Tu sais quoi? T'as juste à filtrer son pseudo et à sortir les messages.

n°48895327
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 14:48:10  profilanswer

Et ta capacité de réponse à base smiley. :o  
T'es donc incapable de te souvenir de tes posts sur ce sujet, le sujet Dieudo, Charlie ? Sans parler de tes topics uniques fleurant bon la dissidence.
Mais bon, au vu de ta citation et signature, vais pas m'embêter à causer à un troll mur et vais donc te laisser guetter ta boite mail en attendant fébrilement que quelqu'un cite ton pseudo sur HFR.

Tu sais quoi ?
Tu peux le faire par toi-même.

n°48895374
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 14:50:52  answer

C'est pas à moi de vérifier ce que tu avances.  [:on_the_corner:3]  

n°48895415
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 14:53:47  profilanswer

Tout est sur internet HFR. [:dlm75]  
Et puis ton avis de swj défendant le petit dissidos qu'est yemssounet.[:marion_declin:4]

n°48895497
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:00:40  answer

Si tu connaissais mes positions politiques tu verrais que les Yems, je les porte pas spécialement dans mon coeur alors bon, le SJW...  [:ipnoz:1]  

En fait c'était pour toi que je disais ça.
Il suffit de filtrer son pseudo et de ressortir ses messages pour lui mettre le nez dans le caca et le faire taire définitivement.
Bref, dernier message sur ce sujet.

n°48895619
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 15:08:54  profilanswer

Tu ne le connais pas pour dire cela. :o  

n°48895650
Tietie006
Posté le 05-03-2017 à 15:11:03  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Je pense qu'il a au moins (re)donné l'envie de lire a pas mal de gens, moi y compris. [:grubnatz:4] Il me semble que c'est grâce a lui si j'ai acheté mon premier bouquin sérieux, l'histoire des états unis d'Howard Zinn.
Une partie des gens qui suivent Soral ne fait peut-être pas ses propres choix une fois qu'ils s'y mettent/remettent, en restant en circuit fermé sur la boutique KK, mais bon... Pour les autres c'est super positif.

95 % des bouquins qu'il présente sont des conneries qui filent la métaphore conspirationniste ou sont des pamphlets antisémites.

---------------
n°48895718
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-03-2017 à 15:15:33  profilanswer

Ca m'étonne pas spécialement que dans le NipNic sur le cinéma, Soral boucle sur les vieux films. Revoyez l'interview qu'il donne dans le DVD de son film : Soral est figé dans les années 70 et 80, celles de sa jeunesse où il trainait en boite avec sa soeur, et où il chroniquait à la télé.

Me semble que c'est dans l'extrait de Fluctuat que le Master le dit lui-même, c'est un gars de ces années là, sauf qu'il a refusé d'évoluer avec son époque. Son acharnement anti homosexuel par exemple, alors qu'aujourd'hui, les gens dans leur grande majorité ont intégré le fait qu'il existe des gays, et que globalement, leur livrent une indifférente bienveillance. Le logiciel antijuif aussi, était plus fort selon moi avant le GIA, le 11 Septembre et EIIL. Mais contrairement à l'extrême droite frontiste qui a basculé en masse des juifs sur les arabes, Soral est encore confit dans son antisraëlisme.

Je crois que c'est ça en conclusion. Soral est un échec darwiniste. Il n'a jamais su s'adapter.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48895791
GrasTriple
Posté le 05-03-2017 à 15:19:14  profilanswer

Tietie006 a écrit :

95 % des bouquins qu'il présente sont des conneries qui filent la métaphore conspirationniste ou sont des pamphlets antisémites.

Je faisais plutôt allusion a l'époque où il citait des références dans ses vidéos, de mémoire c'était varié. Je parle des premières années... Pas aux parenthèses et aux vidéos promos KK des vidéos de ces dernières années, évidemment.

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)