| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 23:41:23 ![]() ![]() |
rahsaan | En 2050, il aura 92 ans, même les PAVJ il ne pourra plus --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Il y aurait il de l'espoir? Mon pote me répond que la réalité est en effet plus complexe que l'analyse de Soral. Merci la TEPA. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 05-03-2017 à 04:38:26 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eilec |
Logos_Forever |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MacEugene This is the Way. |
|
Logos_Forever |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:47:26 ![]() ![]() |
rahsaan | Les biscuits pour chiens, c'était sûrement pour se mettre dans la peau de Poupeto quand il lit les livres. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Uchinaa |
|
eilec | Mais çà existe en vrai les Soraliens ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 10:42:07 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
eilec |
|
Logos_Forever |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
On peut mettre en parallèle sa façon excessive d aborder les sujets en polarisant toute les responsabilités sur les juifs qui est tout à fait dégueulasse avec le traitement qui est fait actuellement sur d'autres minorité (notamment musulmane) et qui est en passe de rentrer dans les moeurs (il suffit de voir que sur HFR, on evoque l Islam ou les musulmans sur des sujets comme la bavure sur le jeune Theo). Je vous ai pas vu intervenir avec autant d énergie... --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Scoinscoin |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 13:52:57 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Scoinscoin |
|
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 05-03-2017 à 14:08:13 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Scoinscoin | Pauvre Howard Zinn. |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 14:41:55 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 14:50:52 ![]() C'est pas à moi de vérifier ce que tu avances. |
Scoinscoin | Tout est sur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:00:40 ![]() Si tu connaissais mes positions politiques tu verrais que les Yems, je les porte pas spécialement dans mon coeur alors bon, le SJW... |
Scoinscoin |
|
Code 44 La Pugne a raison | Ca m'étonne pas spécialement que dans le NipNic sur le cinéma, Soral boucle sur les vieux films. Revoyez l'interview qu'il donne dans le DVD de son film : Soral est figé dans les années 70 et 80, celles de sa jeunesse où il trainait en boite avec sa soeur, et où il chroniquait à la télé.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |