Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3120  3121  3122  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48895791
GrasTriple
Posté le 05-03-2017 à 15:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

95 % des bouquins qu'il présente sont des conneries qui filent la métaphore conspirationniste ou sont des pamphlets antisémites.

Je faisais plutôt allusion a l'époque où il citait des références dans ses vidéos, de mémoire c'était varié. Je parle des premières années... Pas aux parenthèses et aux vidéos promos KK des vidéos de ces dernières années, évidemment.

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 15:19:14  profilanswer

n°48895890
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2017 à 15:25:08  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Tout est sur internet HFR. [:dlm75]  
Et puis ton avis de swj défendant le petit dissidos qu'est yemssounet.[:marion_declin:4]

Les mecs de droite qui s'insultent entre eux de "SJW", toujours un plaisir.  [:clooney8]

n°48895916
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2017 à 15:26:31  profilanswer

Code 44 a écrit :

Ca m'étonne pas spécialement que dans le NipNic sur le cinéma, Soral boucle sur les vieux films. Revoyez l'interview qu'il donne dans le DVD de son film : Soral est figé dans les années 70 et 80, celles de sa jeunesse où il trainait en boite avec sa soeur, et où il chroniquait à la télé.

Je n'ai jamais fréquenté mes soeurs, il faut le savoir. [:on_the_corner:3]  [:on_the_corner:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48895920
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-03-2017 à 15:26:48  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Je faisais plutôt allusion a l'époque où il citait des références dans ses vidéos, de mémoire c'était varié. Je parle des premières années... Pas aux parenthèses et aux vidéos promos KK des vidéos de ces dernières années, évidemment.

Varié, bof ...ça tournait toujours autour des juifs, des complots ou à des bouquins vantant les mérites de la politique de Mussolini et d'Hitler, je pense à Francis Delaisi et à Ezra Pound. Mais il peut avoir aussi des analyses sociétales justes et je suis assez d'accord sur ce qu'il dit sur le cinéma, par exemple, même s'il ne peut pas s'empêcher de judaïser à un moment ou à un autre, ses propos. A côté de ça, il revient toujours à des hypothèses délirantes sur le complot sioniste et autres conneries conspirationnistes qui le guignolise ! [:damon007]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48896092
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 15:37:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les mecs de droite qui s'insultent entre eux de "SJW", toujours un plaisir.  [:clooney8]

A parce que je suis un mec de droite ? Première nouvelle.[:clooney4]  

n°48896222
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:41:40  answer

Scoinscoin a écrit :

T'es pas au Trocadéro d'ailleurs ?
Fillon a besoin de toi !

n°48896239
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2017 à 15:42:04  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Tu viens de traiter un raciste de SJW.  :o

n°48896310
GrasTriple
Posté le 05-03-2017 à 15:44:19  profilanswer

https://pics.eb4.be/i/6217/yLFQRYe.gif

Tietie006 a écrit :

Varié, bof ...ça tournait toujours autour des juifs, des complots ou à des bouquins vantant les mérites de la politique de Mussolini et d'Hitler, je pense à Francis Delaisi et à Ezra Pound. Mais il peut avoir aussi des analyses sociétales justes et je suis assez d'accord sur ce qu'il dit sur le cinéma, par exemple, même s'il ne peut pas s'empêcher de judaïser à un moment ou à un autre, ses propos. A côté de ça, il revient toujours à des hypothèses délirantes sur le complot sioniste et autres conneries conspirationnistes qui le guignolise ! [:damon007]  

Verre à moitié vide, à moitié plein...

Message édité par GrasTriple le 05-03-2017 à 15:45:23

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48896316
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 15:44:33  profilanswer

J'ai loupé mon bus.

MacEugene a écrit :

Tu viens de traiter un raciste de SJW.  :o

Il défendait Yems. Si ce n'est pas agir comme un SJW.[:clooney18]

n°48896481
Tietie006
Posté le 05-03-2017 à 15:50:22  profilanswer

D'ailleurs les 2 soraliens que j'ai connus, avaient un peu le même profil scolaire. Filière technique, profs de techno, aucune culture en sciences sociales (Histoire, socio, etc ...) mais désireux d'avoir des clés pour comprendre le monde. Et là interviens Soso, avec son bagout, ses attaques persos, et son explication simpliste d'un monde dominé par les juifs et les sionistes, ce qui te permet de découvrir les secrets de la marche du monde en lisant un livre de 200 pages bourré de clichés ...pas besoin de se casser le cul à lire autre chose, "Comprendre l'Empire" te fait entrer dans les secrets de l'histoire et de la vraie vérité véritablement vraie ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 15:50:22  profilanswer

n°48896570
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 15:53:04  profilanswer

Tietie006 a écrit :

D'ailleurs les 2 soraliens que j'ai connus, avaient un peu le même profil scolaire. Filière technique, profs de techno, aucune culture en sciences sociales (Histoire, socio, etc ...) mais désireux d'avoir des clés pour comprendre le monde. Et là interviens Soso, avec son bagout, ses attaques persos, et son explication simpliste d'un monde dominé par les juifs et les sionistes, ce qui te permet de découvrir les secrets de la marche du monde en lisant un livre de 200 pages bourré de clichés ...pas besoin de se casser le cul à lire autre chose, "Comprendre l'Empire" te fait entrer dans les secrets de l'histoire et de la vraie vérité véritablement vraie ! :D

237 pages.
Si qui prouve donc l'impossibilité de cette lecture.[:hardd0g:2]

n°48896843
Tietie006
Posté le 05-03-2017 à 16:02:43  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

237 pages.
Si qui prouve donc l'impossibilité de cette lecture.[:hardd0g:2]

D'ailleurs, un des 2, n'avait pas fini le livre ...alors que je crois que je l'ai lu en 3 heures. :lol:  

---------------
n°48896923
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2017 à 16:05:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Peu étonnant, on est toujours fasciné par ce qu'on ne connait pas. Et en effet quand un gourou avec de la gouaille intervient c'est trop tard pour les plus impressionnables. Surtout dans ces domaines où la logique scientifique ne suffit généralement pas, il faut un apport culturel important en plus.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48897128
Tietie006
Posté le 05-03-2017 à 16:13:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Peu étonnant, on est toujours fasciné par ce qu'on ne connait pas. Et en effet quand un gourou avec de la gouaille intervient c'est trop tard pour les plus impressionnables. Surtout dans ces domaines où la logique scientifique ne suffit généralement pas, il faut un apport culturel important en plus.

Même sans trop de culture en sciences sociales, tu peux quand même douter des conneries débitées par le Master, style que les 2 Tours ont été attaqués par des hologrammes ! :D Mais bon, comme il discourt pendant des heures, tu peux aussi vite te noyer sous une masse de vrais et de fausses informations. :)  

---------------
n°48897205
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2017 à 16:18:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Même sans trop de culture en sciences sociales, tu peux quand même douter des conneries débitées par le Master, style que les 2 Tours ont été attaqués par des hologrammes ! :D Mais bon, comme il discourt pendant des heures, tu peux aussi vite te noyer sous une masse de vrais et de fausses informations. :)

Voilà. Y a énormément de choses totalement débiles, qui se voient très facilement.
Mais y a des choses débiles plus subtiles enrobées derrière une apparente culture.

C'est un peu comme utiliser de grands mots pour un discours simple, tu domines ton interlocuteur pas par les idées mais en l'impressionnant. Soral c'est la même chose.

Et je pense que sa technique est justement d'alterner ces deux discours, par vases communicants le discours clairement absurde devient vrai vu que la précédent est (a priori) vrai.
Quand tu le vois faire de la "sociologie" puis enchainer sur le recentisme, le pétrole abiotique ou les hologrammes tu te dis "pourquoi ca pourrait pas etre vrai vu que la première partie est vraie et qu'il est le seul à le dire ?!"

Message édité par Azrail le 05-03-2017 à 16:20:59

---------------
n°48897311
Tietie006
Posté le 05-03-2017 à 16:26:11  profilanswer

Je pense qu'il faut quand même un terrain favorable à gober ses conneries, style un attrait pour la pensée magique, une croyance en ce qu'un petit nombre d'individus peut gouverner le vaste monde en appuyant sur des boutons, une certitude que les Etats complotent, mentent et essaient d'empoisonner la population mondiale pour faire marcher les industries pharmaceutiques ...style le Sida crée par les sionistes, les chemtrails, etc ... :D

---------------
n°48897342
rahsaan
Posté le 05-03-2017 à 16:27:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Même sans trop de culture en sciences sociales, tu peux quand même douter des conneries débitées par le Master, style que les 2 Tours ont été attaqués par des hologrammes ! :D

Alors, justement, Soral ne rentre pas trop dans le complotisme que je qualifierais de "complotisme SF" : reptiliens, terre creuse, hologrammes. Lui en reste à une version sociale et politique du complotisme, qui fait plus sérieuse car plus centrée sur la philo et l'histoire. Il peut donner l'illusion de manier en virtuose des concepts et des connaissances très larges sur les siècles passés, et donner ainsi des aperçus synthétiques sur notre passé et notre présent.  

S'il était parti d'emblée dans les hologrammes et les nazis sur la lune, il n'aurait jamais été qu'un gourou de groupuscule, il n'aurait jamais atteint une telle audience et influencé aussi des gens diplômés et intelligents.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48897440
Tietie006
Posté le 05-03-2017 à 16:35:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors, justement, Soral ne rentre pas trop dans le complotisme que je qualifierais de "complotisme SF" : reptiliens, terre creuse, hologrammes. Lui en reste à une version sociale et politique du complotisme, qui fait plus sérieuse car plus centrée sur la philo et l'histoire. Il peut donner l'illusion de manier en virtuose des concepts et des connaissances très larges sur les siècles passés, et donner ainsi des aperçus synthétiques sur notre passé et notre présent.  

S'il était parti d'emblée dans les hologrammes et les nazis sur la lune, il n'aurait jamais été qu'un gourou de groupuscule, il n'aurait jamais atteint une telle audience et influencé aussi des gens diplômés et intelligents.

De mémoire, il avait quand même dit que l'attentat de Boston, c'était des acteurs payés par la CIA qui s'étaient aspergés de ketchup.  :D Et sur les hologrammes, c'est en fait dans le livre de Laurent Guyénot qu'il a promu. Mais c'est vrai qu'il ne fait pas trop dans le conspirationnisme kitsch version Van Helsing et que son Comprendre l'Empire, par exemple, et étonnamment sobre à ce niveau. Mais il fréquente malgré tout de sacrés zozos, comme Johan Livernette, par exemple, ou autres pitres, même si j'ai l'impression qu'avec sa notoriété naissante, il a fait un peu le ménage.

---------------
n°48897566
rahsaan
Posté le 05-03-2017 à 16:47:15  profilanswer

Au fond, j'ai l'impression que son complotisme mélange complotisme anti-judéo-franc-mac d'extrême droite et complotisme soviétique anti-capitalistes. Le meilleur de deux traditions quelque part :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48897693
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2017 à 16:57:40  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et n'oublions pas Yems93 et ses frères jumeaux.
Pas forcement soralien dans le sens militant ou inscrit sur ER, mais le même discours, les mêmes sources, la même obsession et la même absence de culture.

Un pensée pour Doublebeurre, Glod2 et compagnie.

Jamais de la vie je mettrais Yems dans le meme sac que doublebeurre ou basketor, perso

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48897699
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2017 à 16:58:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jamais de la vie je mettrais Yems dans le meme sac que doublebeurre ou basketor, perso

SJW.  [:donaldforpresident:3]

n°48897730
Tietie006
Posté le 05-03-2017 à 17:03:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Au fond, j'ai l'impression que son complotisme mélange complotisme anti-judéo-franc-mac d'extrême droite et complotisme soviétique anti-capitalistes. Le meilleur de deux traditions quelque part :D

Son complotisme prend surtout ses racines dans le conspirationnisme d'extrême-droite, avec le complot judéo-maçonnique et croise de temps en temps le complot des 200 familles ...mais le complot du grand capital est toujours piloté par les sionistes, en fin de compte ! Par exemple, il latte la gueule à Annie Lacroix-Riz qui incarne le complotisme de type stalinien. :D  

---------------
n°48897777
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 17:07:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

D’où l'espace entre les deux phrases.[:auptimiste]  
Basketor est hors catégorie niveau mauvaise foi mais Yems est tout de même assez redoutable.

[:dworkin:5]  

n°48897783
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2017 à 17:08:26  profilanswer

Pas compris  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48897791
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2017 à 17:09:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas compris  :o

Défendre Yems c'est agir comme un SJW, voir plus haut dans la page.  :o

n°48897827
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 17:13:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Défendre Yems c'est agir comme un SJW, voir plus haut dans la page.  :o

T'es bien du genre à défendre Bouteldja.
Alors Yems c'est du petit lait pour toi. :o  

n°48897869
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2017 à 17:17:47  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

T'es bien du genre à défendre Bouteldja.
Alors Yems c'est du petit lait pour toi. :o  

Celui de nous 2 qui a une obsession sur Bouteldja, ce n'est pas moi.  [:cosmoschtroumpf]

n°48897955
Scoinscoin
Posté le 05-03-2017 à 17:26:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

Celui de nous 2 qui a une obsession sur Bouteldja, ce n'est pas moi.  [:cosmoschtroumpf]

Houlala parlez d'une personne 4-5 fois est le fait d'une obsession.
Tu veux que l'on parle de ton histoire d'amour pour Trump ? :o  
'fin bon je suis de droite y parait. Ça montre bien ton niveau d'analyse, ou bien c'est ta belgitude qui ressort.

n°48897983
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-03-2017 à 17:29:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon, l'autre jour je réfléchissais à l'origine de l'inégalité parmi les hommes, et à comment rendre le monde plus juste et fraternel, lorsqu'une fulgurance me transperça : pourquoi justement ne pas foutre tout le monde dans le même sac ? Pourquoi dire : "untel est différent d'untel" ? N'est-ce pas là le début d'une forme de discrimination sordide qui nous a conduits dans l'impasse ?

Message édité par Jose Paldir le 05-03-2017 à 19:37:25
n°48898273
rahsaan
Posté le 05-03-2017 à 18:00:25  profilanswer

Voir la BD d'OdieuxConnard sur les SJW, c'est excellent :D

---------------
n°48898772
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2017 à 18:43:30  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Houlala parlez d'une personne 4-5 fois est le fait d'une obsession.
Tu veux que l'on parle de ton histoire d'amour pour Trump ? :o  
'fin bon je suis de droite y parait. Ça montre bien ton niveau d'analyse, ou bien c'est ta belgitude qui ressort.

Je laisse mon désamour de Trump sur son topic.  [:alfredd:1]  

Après, c'était une vanne, il n'y a pas de quoi en faire un fromage non plus hein.  [:mimounne:5]

n°48898799
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2017 à 18:46:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

Voir la BD d'OdieuxConnard sur les SJW, c'est excellent :D

[:junk1e:3]

n°48899937
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 20:14:52  answer

Vidéo de Dani du 12 février :

https://www.youtube.com/watch?v=n619q9dEm48

Deux info à noter :
- Le silence des 15 derniers jours de Dani s'explique par un nouveau déménagement. Le mec déménage au bas mots une fois par an, voir plus. Un peu comme un gars qui ne paierait jamais son loyer...
[:dks:3]

-Dani nous explique pourquoi ses deux autres chaines ne voient aucun nouveau contenu apparaitre : Suite à la perte de son ordinateur, il a également perdu les codes d'accès à ces chaines. Et comme il a déjà créé trop de chaines avec son IP, il ne peux plus en recréer d'autre.
[:pug67:2]

n°48901620
rahsaan
Posté le 05-03-2017 à 21:57:31  profilanswer

Le professionnalisme fait homme.

---------------
n°48903621
Logos_Fore​ver
Posté le 06-03-2017 à 07:49:05  profilanswer

Tremble, Soral, tremble ! Conversano arrive !

n°48906268
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 11:34:22  answer

point godwin d'erdogan

Meetings annulés en Allemagne: Erdogan évoque des "pratiques nazies"  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nazies.php

n°48907032
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2017 à 12:21:35  profilanswer

c'est très dissident tout ça

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48907159
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 12:30:17  answer

Le rejet des États-Unis cache souvent un autre refus

http://www.slate.fr/story/137501/r [...] s-lumieres

n°48909119
Logos_Fore​ver
Posté le 06-03-2017 à 14:39:06  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 44494.html
Vous reprendrez bien un peu d'affaire Klarsfeld ?

n°48909376
rahsaan
Posté le 06-03-2017 à 14:54:27  profilanswer

Il a raison de dire que le rejet du libéralisme et du modèle américain est un point commun à l'EG et à l'ED. Il aurait pu ajouter que derrière le rejet des Lumières et de la modernité, il peut y avoir de l'antisémitisme. Au 19ème siècle, on trouve chez des marxistes et à l'ED l'équivalence capitaliste=spéculateur=vampire=juif. L'américanophobie et l'antisémitisme peuvent aller de pair.  

Je trouve par contre qu'il passe rapidement sur les raisons de la guerre en Irak, qui aurait être l'objet d'un article à part. On ne peut pas passer sur les erreurs et les mensonges concernant les ADM, dont Colin Powell lui-même a reconnu que c'était un échec ("failure" ) dans sa carrière: https://en.wikipedia.org/wiki/Colin_Powell. Donc dire juste que les Américains allaient en Irak pour délivrer la population d'un dictateur est un peu rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-03-2017 à 14:55:03

---------------
n°48909855
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2017 à 15:27:59  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 44494.html
Vous reprendrez bien un peu d'affaire Klarsfeld ?

Mine de rien, la production de concept du Logos 2017 est en augmentation par rapport à 2016 non ?  [:uluhkay]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3120  3121  3122  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)