...c'est moi où il a sorti un "tu couperas" à Lapierre ?
Tout à fait !
Logos_Forever
Posté le 11-12-2016 à 23:06:15
Réconciliation Nationale, c'est une page internet pour appeler aux dons défiscalisés. Comme ER n'est qu'une association de petits blancs qui errent à la recherche de musulmans du quotidien avec qui se réconcilier.
Ben donc tais-toi au lieu de diffamer des gens qui n'ont rien demandé, merci.
Mais tu travailles pour eux ou quoi ? Un mec pose une question, je réponds avec les éléments concrets qui ont démarré le tout, sans rentrer dans le non factuel. Si ça te défrise, je m'en fous totalement.
Réconciliation Nationale, c'est une page internet pour appeler aux dons défiscalisés. Comme ER n'est qu'une association de petits blancs qui errent à la recherche de musulmans du quotidien avec qui se réconcilier.
Pourquoi se faire chier avec une page internet pour un parti imaginaire.
Mais tu travailles pour eux ou quoi ? Un mec pose une question, je réponds avec les éléments concrets qui ont démarré le tout, sans rentrer dans le non factuel. Si ça te défrise, je m'en fous totalement.
Ouai, donc c'est bien ce qu'il me semblait, c'est du live.
Non mais c'est peut-être pas totalement du live.
Ils n'ont pas encore monté les réponses de Soral (tourné hier ou cet aprem ?). Mais par contre on dirait bien qu'ils ont coupé entre les questions (et entre les rails ?).
Message édité par azteque_sioniste le 11-12-2016 à 23:09:20
Ben il dit que je diffame ces "gens". Je lui demande pourquoi il s'acharne avec tant de zèle à les défendre.
Non, je n'y crois pas totalement, je donne les éléments qui ont lancé l'affaire sans juger du fond. Tu vois la différence ?
Je rappelle qu'on est sur le topic dissidence ici, hein. Me demander si je crois à un complot quand j'en explique juste les causes ça me parait plutôt malvenu
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Jacquot martin
Posté le 11-12-2016 à 23:14:32
Mon cerveau me dit stop, je fais l'effort mais c'est dur
Mon cerveau me dit stop, je fais l'effort mais c'est dur
Pareil, ca devient lourd là.
maponos
Posté le 11-12-2016 à 23:16:57
Au faite qu'est devenu monsieur Neet ?
vieux suedois
Posté le 11-12-2016 à 23:17:37
Le pantalon à une jambe: check.
TrevorJones
Posté le 11-12-2016 à 23:17:37
Ah, le pantalon à une jambe, ça manquait !
LOL POLARISE
cadre en trading
Posté le 11-12-2016 à 23:17:42
Il culpabilise à mort à mon avis. Je sais pas ce que compte faire Conversano mais il peut lui pourrir la vie, peut-être juridiquement ou au moins sur sa popularité.
azteque_sioniste
Posté le 11-12-2016 à 23:18:04
Oh bordel !!!!! J'avais annoncé les deux inserts il y a quelques posts ! Je vais rechercher ça !
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-12-2016 à 23:18:09
Le retour du pantalon à une jambe.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Logos_Forever
Posté le 11-12-2016 à 23:18:57
Conversano recrute des mecs pour Obertone, Kersan, Ring, Causeur, et 'évidemment' Israël
Lapierre doit être en train de penser : "Il raconte tellement n'importe quoi, et balance tout ça tellement vite... Où je vais faire mes inserts moi ? Et je vais pouvoir passer quoi pour illustrer ça ? Le pantalon à une jambe ? Zemmour sur RTL ? Tain je vais pas y arriver cette fois je crois..."
Il est tellement prévisible !
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-12-2016 à 23:20:20
Soral, va dormir putain, demain je me lève tôt.
---------------
DANY LE BRUN GANG
vieux suedois
Posté le 11-12-2016 à 23:20:37
Cette promotion éclair pour Conversano, mine de rien: passé de RSiste à dégaine de clodo au statut de recruteur pour Israel.
Au dessus, c'est le soleil.
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-12-2016 à 23:21:20
Elisabeth Zemmour
Profil supprimé
Posté le 11-12-2016 à 23:22:14
C'est long là, heureusement que j'ai raté le début, j'aurais fait une overdose de logos.