| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 20:55:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:55:09 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | N'oublie pas Riton la légende des Internet. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 01-12-2016 à 20:57:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:20:15 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mirtouf Light is right ! | Pardon, je ne me souvenais plus du candidat écolo, je me suis rabattu sur celle qui avait le plus gros melon. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:30:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:33:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:40:00 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | http://www.boursorama.com/actualit [...] f8659de832
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin |
Là, ils vont moins rigoler, et encore sortir la carte "ils veulent nous faire taire". Le départ au Cameroun va peut être se faire plus tôt que prévu. Des paris ? L'été prochain ils sont partis. Message édité par Jacquot martin le 01-12-2016 à 21:58:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Voilà, tout est dit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
eilec | Soral's Army |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
eilec | ouais mais lui c'est des vrais guerriers
|
Jacquot martin | Bon, c'est peut être un repost, mais comme ça date de 2015, on l'a peut être rater.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 00:01:15 ![]() C'est celui qui s'est décollé un poumon en creusant trop fort dans son jardin...
|
Jacquot martin | J'ai du le rater quand c'est passé sur le topac, c'est trop énorme, d'où le repost.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? | Daniel Conversano - entretien avec un opposant français maghrébin, El Loco !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 02-12-2016 à 07:03:40 |
eilec | Soral a raison
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 02-12-2016 à 07:04:50 |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 02-12-2016 à 08:02:00 |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 11:45:12 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Hamon Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 02-12-2016 à 11:52:00 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
L'astuce de Soral c'est d'annoncer 50 milles trucs différents, et quand il y en a un qui tombe juste de venir couiner "ah voilà encore un truc que j'avais prédis vous voyez bien que j'ai raison sur plein de choses bla bla bla grand maitre logos bla bla bla" et oubliant les 49 999 qui ont complètement foirés, mais bon vu que sa base de fans est conne comme des pieds (pardon aux pieds) et à la mémoire d'un poisson rouge ça passe. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 02-12-2016 à 14:40:19 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 12:31:29 ![]()
|
eilec | Poutine a raison !
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
doublebeurre |
|
Jacquot martin | Y en a eu des belles, mais il faut s'en souvenir parce que évidemment on en parle pas des prédictions foireuses.
Message édité par Jacquot martin le 02-12-2016 à 14:36:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Chroniques dissidentes II: Soral vs LLP llp --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |