| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 14:38:00 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sierra_maestra Je me marre | Moualek, emporté par son désir d'aller à la rencontre de son public :
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Quand tu regarde avec attention méta TV, désolé mais ce n'est pas ça qui va t'inculquer l'esprit critique... Je me souviens du Ciel, mon mardi !, la vidéo est passée deux trois fois sur ce topic, où Dechavanne avait invité un type (roux) qui défendait les idées de Faurisson. Alors on peut penser se que l'on veut de cette loi Gayssot, mais peut-être qu'elle est au moins bénéfique pour ceux qui auraient envie de passer à tabac ceux qui pense qu'un génocide n'ai jamais existé... En effet, plutôt que d'en venir au poings, autant attaquer les idiots au tribunal... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 02-12-2016 à 15:03:43 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:22:13 ![]() ![]() |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 02-12-2016 à 15:34:25 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Code 44 La Pugne a raison |
Olivier Mathieu la Légende Qui se prend un éternel retour du concret sous la forme d'un poing dans la gueule de la part d'un nerveux du Betar Le même type soutien la thèse que Tintin était un hommage d'Hergé à Degrelle, et essaye depuis bientôt trente ans de chopper un siège à l'Académie. Message édité par Code 44 le 02-12-2016 à 15:44:10 --------------- DANY LE BRUN GANG |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Non, je ne cherche pas à amalgamer, lulze Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 02-12-2016 à 15:56:38 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Le problème c'est que d'un côté on perçoit bien la légitimité de la motivation, de l'autre c'est beaucoup moins évident. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Code 44 La Pugne a raison | http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 56552.html
Message édité par Code 44 le 02-12-2016 à 17:01:08 --------------- DANY LE BRUN GANG |
la_pugne | Le jour ou une chaine de télévision particulièrement mal inspirée diffusera l'émission "Les 100 plus grands trollages de l'Histoire", nul doute que le "Arbeit macht frei" des camps de concentration nazis sera à la première place du classement.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 02-12-2016 à 17:34:55 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Orsenna | http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] fc4010ea9e
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 17:44:24 ![]() Bouillon de melon - Daniel Conversano & co - Politique et philosophie
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 17:48:06 ![]()
|
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 02-12-2016 à 17:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 17:57:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 18:37:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:32:32 ![]() Trolls VS Haters
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:42:20 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Message édité par shinketsushuu le 02-12-2016 à 19:47:49 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:53:15 ![]() de toute manière je m'en fout, la loi gayssot sert à rien alors... |
Lol. J'ai déjà donné mes arguments avec l'exemple de Ciel mon mardi !, que tu as donc visiblement mis de coté. En faite, la loi Gayssot protège ceux qui nient les génocides Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 02-12-2016 à 20:01:14 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:55:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |