Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2973  2974  2975  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47915171
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-12-2016 à 14:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :

Voir ces associations traquer tweets, vidéos et interviews pour prendre deux-mille euros par-ci, cinq-mille euros par-là, me répugne à un point que je ne saurais dire.

Elles m'incitent à la haine, elles, pour sûr. La haine contre elles.

Pourquoi ?
Il y a bien des assoces qui traquent les industries du tabac, de l'alcool, des pesticides pour leur prendre un maximum d'argent...

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 14:38:00  profilanswer

n°47915212
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-12-2016 à 14:40:52  profilanswer

ipnoz a écrit :

Pourquoi ?
Il y a bien des assoces qui traquent les industries du tabac, de l'alcool, des pesticides pour leur prendre un maximum d'argent...

Tu mets sur le même plan des industries qui tuent indirectement et ont mentis oklm pendant des décennies  avec un tweet où deux phrases dans une web-vidéo ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47915251
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 02-12-2016 à 14:43:39  profilanswer

Moualek, emporté par son désir d'aller à la rencontre de son public :
https://www.youtube.com/watch?v=yfltwAQHKIY

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47915285
ipnoz
Posté le 02-12-2016 à 14:45:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tu mets sur le même plan des industries qui tuent indirectement et ont mentis oklm pendant des décennies  avec un tweet où deux phrases dans une web-vidéo ?

Heu, la haine peut tuer, hein...

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°47915340
tmanyauk
Posté le 02-12-2016 à 14:48:30  profilanswer

ipnoz a écrit :

Pourquoi ?

Taper une entreprise qu'on considère nuisible au porte-feuille, ça peut être utile. Censurer un discours qu'on considère nuisible ne fait pas disparaître les idées qui le sous tendent. Quand on est victime ou menacé par ce genre de plainte, soit on est intimidé et on devient hypocrite et socialement conformiste, soit on se braque comme Dieudo et on va encore plus loin dans le délire. Cette condamnation ne va pas inculquer un peu d'esprit critique et de scepticisme aux métanautes, ça va juste les confirmer dans leur impression d'être des éveillés au dessus de la masse/

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47915440
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-12-2016 à 14:54:11  profilanswer

Voilà, ça sert à rien à part se remplir les poches, ils continueront, quitte à s'expatrier.
Sans parler des codes de langage pour éviter les ennuis.

Message édité par Jacquot martin le 02-12-2016 à 15:01:29

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47915610
ipnoz
Posté le 02-12-2016 à 15:03:26  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Taper une entreprise qu'on considère nuisible au porte-feuille, ça peut être utile. Censurer un discours qu'on considère nuisible ne fait pas disparaître les idées qui le sous tendent. Quand on est victime ou menacé par ce genre de plainte, soit on est intimidé et on devient hypocrite et socialement conformiste, soit on se braque comme Dieudo et on va encore plus loin dans le délire. Cette condamnation ne va pas inculquer un peu d'esprit critique et de scepticisme aux métanautes, ça va juste les confirmer dans leur impression d'être des éveillés au dessus de la masse/

Quand tu regarde avec attention méta TV, désolé mais ce n'est pas ça qui va t'inculquer l'esprit critique... :D

Je me souviens du Ciel, mon mardi !, la vidéo est passée deux trois fois sur ce topic, où Dechavanne avait invité un type (roux) qui défendait les idées de Faurisson.
Le type n'avait aucune envie de changer d'opinion, et il était surtout à deux doigts de se faire passer à tabac...

Alors on peut penser se que l'on veut de cette loi Gayssot, mais peut-être qu'elle est au moins bénéfique pour ceux qui auraient envie de passer à tabac ceux qui pense qu'un génocide n'ai jamais existé... En effet, plutôt que d'en venir au poings, autant attaquer les idiots au tribunal...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 02-12-2016 à 15:03:43

---------------
n°47915739
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-12-2016 à 15:09:44  profilanswer

Ouai, ça au moins ça marche, mais pour contrer la propagation du révisionnisme, ça marche pas fort.

---------------
n°47915752
ipnoz
Posté le 02-12-2016 à 15:10:43  profilanswer

Ce n'est peut-être pas le but recherché de cette loi...

---------------
n°47915967
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-12-2016 à 15:22:13  profilanswer

Si au moins, avec l'argent des procès, ils organisaient le gazage de  [:redrofl1:3], j'applaudirais des 2 mains.

Je rêve à cela.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:22:13  profilanswer

n°47916150
la_pugne
Posté le 02-12-2016 à 15:33:19  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Par-delà le fait qu'il est, bien évidemment, illusoire et stupide de vouloir éradiquer les "mauvaises" pensées par l'amende, il est proprement scandaleux, ridicule et répugnant, que des associations, déjà grassement subventionnées, puissent attaquer des individus au nom des victimes supposées de ces mauvaises pensées.

Ce sont les mêmes types, les mêmes couillons, ceux de la Licra, d'SOS racisme, du CRAN, de Sauvons les trans paraplégiques ou de Vive les roms trisomiques, qui nous affirment la larme à l'œil que nous sommes le pays de de la liberté, de l'égalité, de la fraternité, et à quel point tout cela est précieux. Liberté sur laquelle ils s'assoient dès que quelqu'un ose prononcer un mot qui leur déplaît, égalité sur laquelle ils s'assoient quand il s'agit de mettre en marche leurs bataillons (juridiques, médiatiques) afin de ponctionner de plusieurs milliers d'euros d'autres types qui ont le malheur de dire ce qu'ils pensent (sans être subventionnés, eux), fraternité dans leur petit cercle qui pense tout bien contre la très méchante bête immonde qu'ils se sont inventée.

Que Faurisson soit un bien pathétique, bien méprisable personnage ne change rien à l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 02-12-2016 à 15:34:25

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°47916225
ipnoz
Posté le 02-12-2016 à 15:37:44  profilanswer

la_pugne a écrit :

Par-delà le fait qu'il est, bien évidemment, illusoire et stupide de vouloir éradiquer les "mauvaises" pensées par l'amende, il est proprement scandaleux, ridicule et répugnant, que des associations, déjà grassement subventionnées, puissent attaquer des individus au nom des victimes supposées de ces mauvaises pensées.

Ce sont les mêmes types, les mêmes couillons, ceux de la Licra, d'SOS racisme, du CRAN, de Sauvons les trans paraplégiques ou de Vive les roms trisomiques, qui nous affirment la larme à l'œil que nous sommes le pays de de la liberté, de l'égalité, de la fraternité, et à quel point tout cela est précieux. Liberté sur laquelle ils s'assoient dès que quelqu'un ose prononcer un mot qui leur déplaît, égalité sur laquelle ils s'assoient quand il s'agit de mettre en marche leurs bataillons (juridiques, médiatiques) afin de ponctionner de plusieurs milliers d'euros d'autres types qui ont le malheur de dire ce qu'ils pensent (sans être subventionnés, eux), fraternité dans leur petit cercle qui pense tout bien contre la très méchante bête immonde qu'ils se sont inventée.

Que Faurisson soit un bien pathétique, bien méprisable personnage ne change rien à l'affaire.

La diffamation est une atteinte à notre liberté d'expression. Es-tu contre ce principe aussi ?

---------------
n°47916318
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-12-2016 à 15:43:53  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je me souviens du Ciel, mon mardi !, la vidéo est passée deux trois fois sur ce topic, où Dechavanne avait invité un type (roux) qui défendait les idées de Faurisson.
Le type n'avait aucune envie de changer d'opinion, et il était surtout à deux doigts de se faire passer à tabac...

Olivier Mathieu la Légende  [:am72:5]

Qui se prend un éternel retour du concret sous la forme d'un poing dans la gueule de la part d'un nerveux du Betar  [:roum samsara:3]

Le même type soutien la thèse que Tintin était un hommage d'Hergé à Degrelle, et essaye depuis bientôt trente ans de chopper un siège à l'Académie.  [:roum samsara:3]

Message édité par Code 44 le 02-12-2016 à 15:44:10

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47916432
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-12-2016 à 15:50:57  profilanswer

ipnoz a écrit :

La diffamation est une atteinte à notre liberté d'expression. Es-tu contre ce principe aussi ?

Essaies tu d'amalgamer diffamation et injure avec la loi Gayssot?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47916517
ipnoz
Posté le 02-12-2016 à 15:56:20  profilanswer

Non, je ne cherche pas à amalgamer, lulze

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 02-12-2016 à 15:56:38

---------------
n°47916751
shinketsus​huu
Posté le 02-12-2016 à 16:11:55  profilanswer

ipnoz a écrit :

Non, je ne cherche pas à amalgamer, lulze

Non parce c'est pas les même fondements de l'ordre public.
La penalisation de la diffamation, l'injure, l'incitation à la haine raciale vise la protection d'individus.
La loi Gayssot ne protège personne à part un discours.

Le problème c'est que d'un côté on perçoit bien la légitimité de la motivation, de l'autre c'est beaucoup moins évident.
Proteger un discours et penaliser un discours qui ne crée pas une menace est d'ailleurs assez contestable d'un point de vue des libertés individuelles.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47916756
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 16:12:07  answer

La loi Geyssot, ça montre le décalage entre la dissidence et le réel.
Ils se voient comme des combattants du bien et de la liberté, alors qu'ils sont les meilleurs avocats de cette même loi face au pékin lamda.
Ils sont terriblement imbuts d'eux même, d'une bêtise et d'une ignorance crasse, sans aucun recule sur les choses, sans aucune nuance, ont un comportement irrespectueux et déplacé par rapport au sujet...
La loi Geyssot ne m'enthousiasme pas, mais à regarder Tepa et ses débilonautes, je comprends son utilité. C'est dommage qu'elle soit également très contre productive.

n°47917440
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-12-2016 à 17:00:34  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 56552.html

Et après on voudrait nous faire croire qu'ils ne sont pas constitués en réseau  [:dlm75]

Message édité par Code 44 le 02-12-2016 à 17:01:08

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47917651
shinketsus​huu
Posté le 02-12-2016 à 17:19:49  profilanswer

Je ne vois pas la pertinence d'interdire certains propos quand ils sont inoffensifs.
Faurisson dit des conneries, mais qui ne constituent pas une menace directe ou indirecte.

---------------
n°47917793
la_pugne
Posté le 02-12-2016 à 17:31:45  profilanswer

Le jour ou une chaine de télévision particulièrement mal inspirée diffusera l'émission "Les 100 plus grands trollages de l'Histoire", nul doute que le "Arbeit macht frei" des camps de concentration nazis sera à la première place du classement.

Ah, les chiens !

S'il y a bien quelque chose qui me fait bien penser, ce sont les camps de la mort nazi. Je n'arrive pas à me dire qu'on en fait trop, qu'on en parle trop (comme le disent haut et fort Soral et ses mignons, Dieudonné, d'autres). On se passerait bien de certains films récents médiocres, français en particulier, je vous l'accorde, et la nazification de tout et de presque tous m'insupporte au plus haut point, Dieu sait. Pourtant, je n'arrive décidément pas à me remettre, si je puis dire, de la demi-réussite du projet d'extermination nazi. Ça me rend malade, et plus le temps passe, plus ça me rend malade. En Europe, cette chose-là, au siècle dernier ? Dans ce pays prodigieux d'intelligence et d'art, l'Allemagne ? Bon Dieu de bon Dieu...

Messieurs, je vous souhaite un heureux week-end, et m'en vais de ce pas m'agenouiller devant le premier représentant de la communauté organisée que je croiserai.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 02-12-2016 à 17:34:55

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°47917874
Orsenna
Posté le 02-12-2016 à 17:39:33  profilanswer

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] fc4010ea9e

Culture de la repentance 10 - virilité hélléno(-teutono)-chrétienne 0

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°47917911
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 17:44:24  answer

Bouillon de melon - Daniel Conversano & co - Politique et philosophie

https://www.youtube.com/watch?v=GRRJWr8MueU

Dany fait le job, y'a rien à dire.

n°47917948
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 17:48:06  answer

Sierra_maestra a écrit :

Moualek, emporté par son désir d'aller à la rencontre de son public :
https://www.youtube.com/watch?v=yfltwAQHKIY

il est sérieux avec son spectacle ?  :lol:

n°47917984
Dissidos
Posté le 02-12-2016 à 17:51:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le jour ou une chaine de télévision particulièrement mal inspirée diffusera l'émission "Les 100 plus grands trollages de l'Histoire", nul doute que le "Arbeit macht frei" des camps de concentration nazis sera à la première place du classement.

Ah, les chiens !

S'il y a bien quelque chose qui me fait bien penser, ce sont les camps de la mort nazi. Je n'arrive pas à me dire qu'on en fait trop, qu'on en parle trop (comme le disent haut et fort Soral et ses mignons, Dieudonné, d'autres). On se passerait bien de certains films récents médiocres, français en particulier, je vous l'accorde, et la nazification de tout et de presque tous m'insupporte au plus haut point, Dieu sait. Pourtant, je n'arrive décidément pas à me remettre, si je puis dire, de la demi-réussite du projet d'extermination nazi. Ça me rend malade, et plus le temps passe, plus ça me rend malade. En Europe, cette chose-là, au siècle dernier ? Dans ce pays prodigieux d'intelligence et d'art, l'Allemagne ? Bon Dieu de bon Dieu...

Messieurs, je vous souhaite un heureux week-end, et m'en vais de ce pas m'agenouiller devant le premier représentant de la communauté organisée que je croiserai.

Je pense que c'est une réaction tout à fait normale face à un évènement historique horrible et d'une sophistication inégalée. Quand tu te renseignes un peu sur le sujet et que tu vois l'ampleur, l'organisation et l'horreur de l'Holocauste ça fait quand même réfléchir aux saloperies apocalyptiques qui arrivent quand on laisse des malades aux manettes dans un pays a priori "civilisé". On est encore au dessus des Khmers Rouges, du génocide rwandais ou encore du crime de guerre "classique". La lecture des témoignages des survivants des camps, juifs ou pas d'ailleurs, fait toujours froid dans le dos. Le souvenir de ce crime à le mérite de limiter la possibilité qu'un truc du genre arrive à nouveau, du moins dans un futur proche. Comment un être rationnel pourrait-il "mal-penser" à ce sujet, à moins d'être un abruti fini ou un troll de compétition ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 02-12-2016 à 17:53:17
n°47918047
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 17:57:21  answer

Dissidos a écrit :

Comment un être rationnel pourrait-il "mal-penser" à ce sujet, à moins d'être un abruti fini ou un troll de compétition ?

La réponse est dans la question.

n°47918271
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 02-12-2016 à 18:24:47  profilanswer

Étudie toutes propositions, apparement.

Mais il est pas drôle.

Message édité par Sierra_maestra le 02-12-2016 à 18:25:23

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47918297
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 02-12-2016 à 18:28:57  profilanswer

Un niveau au dessus de l'horreur par rapport à l'Holocauste ce sont les expériences de l'Unité 731 japonaise pendant la 2nde GM.  

L'Holocauste reste une ignominie sans nom, mais on peut encore faire pire.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47918361
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 18:37:55  answer

Le nain formatique a écrit :

Un niveau au dessus de l'horreur par rapport à l'Holocauste ce sont les expériences de l'Unité 731 japonaise pendant la 2nde GM.  

L'Holocauste reste une ignominie sans nom, mais on peut encore faire pire.

Cest surtout deux trucs complètement incomparable en fait. Tu peux comparer l'unité 731 à mengele mais pas à la Shoah tout entière.

n°47918637
ipnoz
Posté le 02-12-2016 à 19:14:39  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La penalisation de la diffamation, l'injure, l'incitation à la haine raciale vise la protection d'individus.  

Je te trouve bien péremptoire...
On peut tout à fait supposer qu'un type qui nie un génocide le fait juste par haine...
Et puis, il protège quel discours? Je te suis pas bien là...

shinketsushuu a écrit :

Le problème c'est que d'un côté on perçoit bien la légitimité de la motivation, de l'autre c'est beaucoup moins évident.
Proteger un discours et penaliser un discours qui ne crée pas une menace est d'ailleurs assez contestable d'un point de vue des libertés individuelles.

Je te trouve bien péremptoire... :D

---------------
n°47918696
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:23:54  answer

Okay, je viens de terminer l'émission de Dany.
Je ne sais comment vous le dire.
C'est très intéressant. Les deux invités sont cultivés, nuancés, raisonnés et développent une réflexion assise sur des auteurs de référence et des notions scientifiques solides.
C'est l'un des contenus les plus intéressants que j'ai écouté depuis un bon moment.
J'en suis moi même très étonné.

Evidemment, ils commencent à se faire démonter dans les commentaires, qui eux sont toujours au niveau de la dissidence.

n°47918733
Dissidos
Posté le 02-12-2016 à 19:28:56  profilanswer

Oui voila, l'unité 731 c'est un truc de malades mentaux aussi, comme Mengele, et bien que le nombre de victimes ait été important, je ne pense pas que ça soit comparable à l'Holocauste en Europe. Après si tu regardes plus globalement le comportement de l'armée japonaise en Chine (ou en Corée d'ailleurs) c'est un nombre de victimes immense aussi, mais on est pas dans l'industrialisation massive du meurtre, on est dans le crime de guerre de très haute intensité (ce qui n'est pas moins grave hein, comprenons nous bien). Pour moi ce qui fait la spécificité de l'Holocauste dans l'Histoire c'est précisément cette industrialisation du meurtre.

n°47918751
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:32:32  answer

n°47918805
shinketsus​huu
Posté le 02-12-2016 à 19:38:12  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je te trouve bien péremptoire...
On peut tout à fait supposer qu'un type qui nie un génocide le fait juste par haine...
Et puis, il protège quel discours? Je te suis pas bien là...

ipnoz a écrit :

Je te trouve bien péremptoire... :D

Merci de me prouver que tu n'as pas d'arguments à m'opposer.
Peut importe les motivations de Faurisson, le curseur est pointé sur les effets du discours.
Si un discours ne fait courir de risque à personne, il n'y a pas de raison de l'interdire.

---------------
n°47918853
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:42:20  answer

shinketsushuu a écrit :

Peut importe les motivations de Faurisson, le curseur est pointé sur les effets du discours.
Si un discours ne fait courir de risque à personne, il n'y a pas de raison de l'interdire.

donc on peut insulter les gens ?

n°47918889
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2016 à 19:45:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°47918905
shinketsus​huu
Posté le 02-12-2016 à 19:46:36  profilanswer

Non, puisque l'insulte est une atteinte à l'image où l'honneur d'une personne.
Mais ça je l'ai écrit plus haut.

shinketsushuu a écrit :

Message édité par shinketsushuu le 02-12-2016 à 19:47:49

---------------
n°47918979
L'helleno-​chretien
Posté le 02-12-2016 à 19:52:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°47918986
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:53:15  answer

de toute manière je m'en fout, la loi gayssot sert à rien alors...

n°47918988
ipnoz
Posté le 02-12-2016 à 19:53:20  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Lol.

J'ai déjà donné mes arguments avec l'exemple de Ciel mon mardi !, que tu as donc visiblement mis de coté.
Tu met dans une salle un mec qui considère les idées de Faurisson avec un membre d'une communauté qui a beaucoup souffert, et bim, passage à tabac.

En faite, la loi Gayssot protège ceux qui nient les génocides  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 02-12-2016 à 20:01:14

---------------
n°47919009
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:55:21  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Désolé, je coupe le débat, mais on a un truc plus intéressant que la shoah qui s'annonce ( :o  :o ) :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 42903.html

[:pdbzombifiay:3]

n°47919021
ipnoz
Posté le 02-12-2016 à 19:56:18  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Mentir sur un fait historique n'est pas juridiquement une insulte, ni une diffamation. C'est d'ailleurs exactement pour cela que la loi Gayssot a été faite : combler le vide que l'injure ou la diffamation laissaient en terme d'expression. Et c'est exactement pour cela qu'il est de mauvaise foi de dire que la loi Gayssot a pour fondement l'injure, ou la diffamation : c'est précisément parce qu'elle N'A PAS ces fondements qu'elle a été crée.

Personnellement, je n'ai jamais dis qu'elle avait pour fondement l'injure ou la diffamation.
Je voulais juste souligner le faite que nous ne vivons pas dans une société où la liberté d'expression est total, et à juste titre.
Mais des mecs comme la_pugne vont utiliser l'argument liberté d'expression qui je trouve, est totalement débile...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2973  2974  2975  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)