Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44680156
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 18:24:58  answer

Reprise du message précédent :

tmanyauk a écrit :

Peut-être, mais en quoi est-ce la faute des "berg", des "stein" et des "ben"?

On est d'accord là-dessus.
Je ne fais pas partie des gens qui voient des juifs partout, juste des gens qui voient des juifs quand ils sont présents.
Mais depuis quelques messages je parle de l'oligarchie dans son ensemble et dans cet ensemble il y'a une bonne part de juifs.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 18:24:58  profilanswer

n°44680172
tmanyauk
Posté le 01-02-2016 à 18:28:15  profilanswer

Le terme oligarchie est assez imprécis. Mais si on le définit par les plus riches à l'échelle du monde, il y a aussi beaucoup d'arabes magnats du pétrole, des hommes d'affaires d'indiens et de plus en plus d'industriels chinois. L'homme le plus riche du monde est d'origine protestante et celui qui le suit est catholique et arabe. Et on est là, à parler d'oligarchie juive...

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 01-02-2016 à 18:28:54

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44680188
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 18:30:00  answer

Lama54 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 3791-n.jpg

C'est compliqué que quand c'est Poutine en fait

Quand on voit comment les nazis ont étés des pions de l'empire en ukraine on peut que se dire que Poutine a bien joué. Ces groupuscules nazis en réalité commandés de washington sont nombreux en Russie. On va pas lui faire le coup du cheval de troie à Poutine. ;)  

n°44680215
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 18:33:48  answer

tmanyauk a écrit :

Le terme oligarchie est assez imprécis. Mais si on le définit par les plus riches à l'échelle du monde, il y a aussi beaucoup d'arabes magnats du pétrole, des hommes d'affaires d'indiens et de plus en plus d'industriels chinois. L'homme le plus riche du monde est d'origine protestante et celui qui le suit est catholique et arabe. Et on est là, à parler d'oligarchie juive...

Non non, moi je parle d'oligarchie tout court. C'est de ma faute j'ai mélangé les trucs.  :jap:

n°44680289
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-02-2016 à 18:41:06  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Jai une lecture sérieuse sur le négationnisme en exclusivité française. C'est écrit par un ami linguiste italien pour le moins brillant dont la passion est la rhétorique négationniste et complotiste.

[:implosion du tibia]  
Vous n'êtes pas le dauphin désigné pour rien, Mr Yauk

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44680566
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2016 à 19:09:03  profilanswer

L'interview de Soral par Franck Abed c'est toujours extraordinaire.

A regarder minimum une fois tous les 3 mois.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44681161
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 01-02-2016 à 20:12:19  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ce qui est important, et c'est ce que dit l'article, c'est que criminaliser l'antisémitisme, peut, paradoxalement, empêcher de débattre de l'histoire de l'antisémitisme, et de le réfuter, donc. Mieux vaut, à notre niveau, que katacomb dise "ouais mais quand même ça, et ça", et qu'on en discute tranquillement (surtout sur ce topic où on a quelques gars qui connaissent bien tout ça), plutôt qu'envoyer de l'antisémiiiiiite, et là on ne parle plus de rien, et personne ne changera d'avis, jamais.

Pourtant, c'est tellement bon de dire à un raciste islamophobe que c'est un fachooo !
C'est limite jouissif parfois. :D

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°44681333
la_pugne
Posté le 01-02-2016 à 20:31:06  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/628030fou.jpg

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44682337
azteque_si​oniste
Posté le 01-02-2016 à 21:50:40  profilanswer

Le grand Jacques qui imite l'accent africain comme Michel Leeb, ça vous avait échappé ?
https://youtu.be/XHdAU-50mQ4?t=3537
C'est fou tout ce qu'il y a sur la Lune. Des pyramides, des visages... Mais est-ce que ces constructions sont alignées à 30° avec Giseh et l'île de Paques ?

n°44683550
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 01-02-2016 à 23:22:19  profilanswer

Moualek profite de sa dernière vidéo pour lancer un appel à tout propriétaire de café, bistrot, restaurant ... voir même un bordel ou un peep show, susceptible d'accueillir une de ses """"CONFERENCE""" au sujet de ses """OUVRAGES""".

Les mots soulignés sont d'origine.

Il devrait faire comme son mentor, acquérir un bus et sillonner les routes de France ... Quoique c'est peut-être encore une idée que Dieudonné lui a volé.

Message édité par chignole le 01-02-2016 à 23:22:55

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 23:22:19  profilanswer

n°44683572
tmanyauk
Posté le 01-02-2016 à 23:24:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:implosion du tibia]
Vous n'êtes pas le dauphin désigné pour rien, Mr Yauk

On bosse, on produit du concept... sur facebook.

---------------
n°44683598
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 23:27:24  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Si tu ne veux pas détruire les forêts, il faut une agriculture productiviste, mécanisée, avec moults engrais, pesticides et l'apport du progrès génétique. On le fait très bien en Europe, aux Etats Unis, en Chine, en Inde etc et c'est durable. Les pesticides que l'on produit sont de mieux en mieux testé au point de vue écotoxicologique, et une molécule à la fois efficace à faible dose, sélective (inoffensive pour le reste de la faune et la flore) et peu rémanente (biodégradable) est parfaitement à la portée de la chimie, le glyphosate en est un exemple. Et si tu veux moins de pesticides sans compromettre les récoltes, il faut accepter l'apport des biotechnologie (ogm...). Par ailleurs je ne vois pas pourquoi les "semences propriétaire" éveillent tant d'inquiétudes. Le Certificat d'Obtention Végétal ça existe depuis les années 30, et ça protège un métier de sélectionneur auquel l'agriculture doit beaucoup. Le paysans utilise des logiciel propriétaires pour la gestion de son exploitation, il monte sur un tracteur propriétaire pour labourer, il achète de la semence propriétaire pour inséminer son troupeau, etc. Le semencier rend un service, la rémunération est parfaitement normale. Et si tu ne veux pas que Monsanto contrôle le marché, il faut autoriser tout le monde (et la recherche publique notamment) à proposer ses propres solutions OGM. Ce qui implique d'en finir avec le précautionisme actuel. Et ça, ce n'est possible qu'en travaillant sur les mentalité, et donc sur les peurs délirantes que le millénarisme écolo répand sans trouver de contradicteur dans le corps social.  

La conversation a quelques peu déviée.
C'est amusant mais je pense que mon opinion est très proche de la tienne sur plusieurs sujets.
Je suis par exemple convaincu que les OGM seront très bientôt incontournable pour nourrir l'humanité. Tu sembles bien plus maitriser le sujet de l'agriculture que moi, mais je reste certain que la disparition d'un tiers des abeilles américaine a quelque chose à voir avec notre façon de produire de la nourriture et de modifier lourdement notre environnement. De la même manière je suis très inquiet de voir des sociétés comme Monsanto s'approprier des brevets sur le vivant et s'entourer d'une armée d'avocat et de lobbyistes pour défendre leur cause auprès des politiciens. Non, pour moi breveter des semences et obliger des paysans africains ou indiens à acheter à prix d'or les dites semences, ce n'est pas comme avoir un tracteur ou un logiciel propriétaire. Si ton tracteur ne te convient pas, libre à toi d'en changer. si les semences que te propose Monsanto ne te conviennent pas, seras-tu toujours libre d'en changer si ton terrain a été traité au pesticide Monsanto ?

Tu réclames des investissement massif mais ceux qui ont les moyens d'investir sont les méchants dans ton histoire... En l'occurrence le "marché tout puissant" investit massivement dans l'éolien (et quasi rien dans les gaz de schiste) vu le prix d'achat du courant, qui est très avantageux. Excessivement, parce qu'un mix énergétique avec trop de source de flux (éolien, solaire) nécessite un backup qui ne peut être offert que par du thermique à flamme. Les plus gros producteur d'électricité éolienne sont les plus gros consommateurs de charbon. Le nucléaire est bien plus performant et simple à piloter. On a le mix idéal en France, mais à cause de cette peur irraisonnée, le politique va décider de descendre la part du nucléaire à 50% pour introduire des EnR qui vont finir par nécessiter de consommer du charbon. C'est douloureusement stupide.

Ce que je veux dire c'est que si les subventions publiques à l'exploitation du pétrole étaient redirigées vers les EnR, les progrès dans ce domaines pourraient être conséquents. Les EnR disposent également de subventions, à petite échelles, sous la forme de réductions fiscales aux particuliers par exemple, mais les énergies fossiles dévorent tout de même la part du lion des subventions publiques. Des solutions pourraient être envisagées pour palier aux problèmes de versatilité des EnR, comme le développement de batteries pour stocker l'énergie, mais l'état ne subventionne pas beaucoup de type de recherches, laissé aux industriels (Tesla et autres). A noter qu'il y également beaucoup de progrès à faire dans le domaine des batteries pour rendre cette industrie viable à long terme  :sarcastic:  

Certes mais :
1) le besoin pour une terre "rare" donnée dépend des technologies en usage, dont on peut être certain qu'elles vont connaître des mutations. On ne peut pas dans ce domaine se contenter benoîtement d'extrapoler à partir des valeurs actuelles pour proclamer la pénurie à venir.
2) le recyclage est en partie possible
3) la notion de réserve est très sensible au coût. Ces métaux sont présents dans toute la croûte terrestre ou dans l'océan.  

Comme je l'ai dit précédemment, la conversation a déviée. Tout est partie de ma conviction que notre société n'est pas viable à long terme. Le recyclage n'est pas toujours possible, pas pour certains matériaux dont nous faisons un usage dispersif par exemple. Et même si le recyclage est possible, pour l'aluminium par exemple, il y perte de matière et détérioration de la pureté et donc dégradation caractéristiques mécaniques du matériaux.
Le point important de mon raisonnement est également la mentalité humaine et la question de la politique. Je pense le monde trop corrompu et l'homme trop avide pour accepter de diminuer son confort de vie pour plus d'égalité et de durabilité. Si une ressource viens à disparaitre ou à devenir trop onéreuse, je pense que la guerre sera la solution choisie par les peuples plutôt que la restriction et le partage. Mais je suis sans doute trop négatif sur ce point  :(  

A propos des abeilles, je pensais surtout à ce fait divers qui m'avait marqué :
http://lesobservateurs.ch/2014/11/ [...] au-canada/

n°44683613
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-02-2016 à 23:29:00  profilanswer

tmanyauk a écrit :

On bosse, on produit du concept... sur facebook.

Merci à M. Zuckerberg, wait... [:ortensio:2]

n°44683636
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 23:32:12  answer

Koolklem a écrit :

Merci à M. Zuckerberg, wait... [:ortensio:2]

En même temps le Zuck est marié avec une chinoise donc il doit plus être trop juif.

n°44683644
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2016 à 23:33:26  profilanswer

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44683792
rahsaan
Posté le 02-02-2016 à 00:01:59  profilanswer

Juif+Chinoise = domination mondiale :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44691007
xanthe4975
Posté le 02-02-2016 à 16:58:38  profilanswer

la_pugne a écrit :

Excellent, vraiment.

Accessoirement, on apprend que tu t'appelles Ahmed Foualek.

Ou Alain Finkielkraut. :heink:  
 [:campedel:3]

n°44691090
tmanyauk
Posté le 02-02-2016 à 17:05:03  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ou Alain Finkielkraut. :heink:  
 [:campedel:3]

Démasqué. [:baron lichteinberg:4]  Maintenant, taisez-vous [:oizeur:4]

---------------
n°44691211
sidela
Posté le 02-02-2016 à 17:17:16  profilanswer

thomas fabius a écrit :

la vidéo de David et Gael (so gay) n'est plus en ligne, la TEPA à elle conservé une trace de ce grand moment d'itw?

dragages a écrit :

Purain plus dispo et je l'ai loupé... Ca réponse est magnifique...  [:sent mal_homme]

https://www.youtube.com/watch?v=6iO62qMRMv0

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 02-02-2016 à 17:19:55
n°44691273
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 17:24:29  answer

T-shirt YMCMB...
Conversano avec son polo et son pull sur les épaules...

n°44691287
xanthe4975
Posté le 02-02-2016 à 17:26:27  profilanswer

Euh, non...
Le délire du capitalisme apatride est un des fondements de l'anti-sémitisme, qui est au passage un anti-libéralisme.

A part ça, je suis d'accord sur l'existence de lobbys.

n°44691476
xanthe4975
Posté le 02-02-2016 à 17:46:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Bien évidemment les maîtres du monde contournent les lois (ou mieux... Les font !) pour leur profit.  

Mais on est plus dans la situation du marquis local qui s'arrange avec le petit banquier juif du coin. La machine économique est presque en roue libre, c'est tellement complexe, y a tellement d'interconnexions que jsuis presque sur qu'un vrai "complot" bien défini est irréalisable.

Dans un autre domaine les vagues progressistes pseudo nécessaires genre mariage pour tous c'est pas un complot impulsé par certains. C'est juste la marche de l'histoire.

Ah, il y a une marche de l'histoire ?

J'ai aussi de gros doutes sur cette notion.  :D  

Moi je la nie, je pense qu'il y a des logiques de fonctionnement et d'évolution des systèmes (bon ou mauvais, c'est un autre débat). Et je ne pense pas non plus qu'il existe une "oligarchie" au passage, même si évidemment il y a des groupes ou communautés qui ont des intérêts communs.  :)  

n°44691847
dragages
Posté le 02-02-2016 à 18:34:10  profilanswer

n°44692583
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-02-2016 à 19:54:52  profilanswer

Les deux calaisiens ont des têtes de mecs castés dans Groland quand même.  [:fandalpinee]

n°44692608
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-02-2016 à 19:56:59  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah, il y a une marche de l'histoire ?

Evidemment. Mais elle se lit rétrospectivement.

---------------
n°44694521
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 02-02-2016 à 23:11:56  profilanswer

Avec son petit pull sur les épaules, son polo et sa tignasse, Conversano a vraiment tout l'air d'un gros bobo de Bastille. Il ferait mieux de se raser le crane pour réaffirmer sa virilité et commencer à prendre des cours de savate, car si un jour ça se met à chauffer je l'imagine mal faire autre chose que s'enfuir en couinant comme Jérome Bourbon.

Il pourrait aussi contacter Grimault (par l'intermédiaire de Tepa, ou si il fait un jour un best-of de ses invités), mais j'ai peur qu'il arrive pas à suivre les 5 ceintures noires du grand Jacques.

Message édité par chignole le 28-12-2016 à 14:03:12

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44694773
rahsaan
Posté le 02-02-2016 à 23:59:39  profilanswer

Je reviens d'un colloque sur l'antisémitisme de Heidegger et de ses suiveurs. Un intervenant nous apprend que Douguine n'est plus dans les bonnes grâces de Poutine, depuis qu'il a déclaré que Poutine était trop libéral, trop cosmopolite et qu'il fallait tuer tous les Ukrainiens. Là, il allait trop loin. Il a perdu du coup son droit d'enseigner.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44694889
cedgone
Posté le 03-02-2016 à 00:32:20  profilanswer

Lol la vidéo de Conversano avec les calaisiens, un ramassis de mensonges.
Genre le jeune il est patriote mais il ne sait pas ce que veut dire le drapeau ou il y a marqué en gros SS sur le mur de la chambre de son pote :love:
Et le look bombers crane rasé, ou polo style fred perry bretelle (autres photos de lui qui circulent sur le net), c'est des trucs qu'il a pris au hasard chez Emmaus ? Et son pote avec un teeshirt NSDAP ? :o  

http://lahorde.samizdat.net/wp-content/uploads/2016/01/Sylvain-Von-Toten-1.jpg

http://lahorde.samizdat.net/wp-content/uploads/2016/01/Rougemont%E2%80%94NSDAP.jpg

Message édité par cedgone le 03-02-2016 à 00:35:32
n°44696868
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-02-2016 à 10:44:03  profilanswer

Dans un débat de ce genre, on ne peut pas être plus certain que les études qui essayent d'investiguer le phénomène. Du moins, la certitude ne peut servir d'argument.  

Citation :

De la même manière je suis très inquiet de voir des sociétés comme Monsanto s'approprier des brevets sur le vivant et s'entourer d'une armée d'avocat et de lobbyistes pour défendre leur cause auprès des politiciens. Non, pour moi breveter des semences et obliger des paysans africains ou indiens à acheter à prix d'or les dites semences, ce n'est pas comme avoir un tracteur ou un logiciel propriétaire. Si ton tracteur ne te convient pas, libre à toi d'en changer. si les semences que te propose Monsanto ne te conviennent pas, seras-tu toujours libre d'en changer si ton terrain a été traité au pesticide Monsanto ?

L'herbicide phare de Monsanto, (dont le brevet, soit dit en passant, est tombé dans le domaine public depuis maintenant 15 ans), a pour argument de vente notamment sa faible rémanence. L'idée technique est la suivante : on crée une molécule qui intervient à un stade ubiquitaire du métabolisme de la photosynthèse et qui va donc constituer un herbicide total. Avec ça, vous (agriculteur) pouvez traiter le champ avant le semis, éliminer complètement la concurrence des adventices, puis attendre que la molécule soit dégradée pour semer. C'est à dire exactement l'idée inverse de celle que tu imagines.  

Une molécule (elle ou ses produits de dégradation) dont les effets biologiques sur la faune ou la flore seraient sans limitation dans le temps serait strictement prohibée et ne recevrait jamais l'autorisation de mise sur le marché.  

Monsanto ne s'approprie pas des brevets, il les dépose, concernant des créations variétale qu'il a lui même produites. C'est un peu comme si tu disais : je suis inquiet que Peugeot s'approprie des brevets sur l'amélioration du moteurs diesel.  

Le débat qui agite le milieu concerne l'utilisation d'un Brevet plutôt que d'un COV (Certificat d'Obtention Variétale).  

Les deux permettent au créateur de jouir des droits attaché à l'utilisation de leur création (pendant une durée de 25 ou 30 ans). Quiconque se sert de la semence pour en vendre la récolte doit acquitter une redevance comprise dans le prix de vente  

Mais le COV est plus ouvert :
- par décret 21 espèces cultivées clés sont autorisé au resemis avec versement d'une modique contribution forfaitaire (autours de 3-4 euros/ha)
- mais surtout : la variété couverte par un COV est libre d'accès pour toute personne (obtenteurs, agriculteurs, citoyens...) voulant l'utiliser à des fins de recherche, cad pour créer une nouvelle variété. Le Brevet est fermé : on ne peut pas se servir de la variété breveté à des fins de recherche.

Perso je suis évidemment beaucoup plus favorable au COV qui me semble assez équilibré (il permet à l'obtenteur de se rétribuer mais laisse la porte largement ouverte pour l'amélioration génétique).  

Mais je ne vois pas en quoi on doit s'alarmer (avec des accent littéralement apocalyptiques qu'on entend couramment sur la question) sur le fait qu'une boite fasse payer une innovation. Si le prix de l'innovation est trop élevé, les agriculteurs vont simplement utiliser une variété libre de droit, qui existent par centaine dans les catalogues. Il n'y a absolument rien que de très banal là dedans. Je ne comprend même pas la nature de ce qui est reproché. C'est comme si on reprochait à Apple de vendre son stylet 99 euros. Si tu n'en veut pas, tu n'achètes pas, tu ne bénéficie pas de cette innovation particulière, et tu utilise d'autres stylets ou une souris, voilà tout. Le marché de l'informatique ne se trouve pas séquestré par Apple de ce fait.    

Le prix d'achat plutôt élevé du courant par Edf quand il s'agit des EnR (éolien, PV, biomasse, micro-hydraulique...) constitue de fait une subvention, sans compter l'aide de l'ADEME pour la recherche. Concernant les batteries, il y a un tout simplement un énorme obstacle technique, du fait de l'excellente densité énergétique des carburants liquides. Ce n'est pas pour rien qu'ils se sont imposés ! Rien ne dit qu'on arrivera à faire aussi bien avec des accumulateurs.  

Pour les subvention aux énergie fossiles, faut peut être faire preuve de bonne foi : il s'agit essentiellement de coups de pouce à la consommation des ménages ou des entreprises, dont l'énergie est un poste clé. Aider les ménages à se chauffer et à utiliser la voiture, ou aider les routier à régler la note de gasoil c'est pas un choix délibéré pour les énergie fossile. C'est un effet de parc.  

L'aluminium, à travers sont oxyde l'alumine (Al2O3) est le 3e minéral le plus abondant dans l'écorce terrestre (après l'oxygène et le silicium). Bien sûr, on exploite des gisements de bauxite à très haute teneur qui sont beaucoup plus rares, mais avec le fer, le silicium, le magnésium, le titane..., c'est vraiment pas le minéral dont on doit craindre la pénurie.

Citation :

Le point important de mon raisonnement est également la mentalité humaine et la question de la politique. Je pense le monde trop corrompu et l'homme trop avide pour accepter de diminuer son confort de vie pour plus d'égalité et de durabilité. Si une ressource viens à disparaitre ou à devenir trop onéreuse, je pense que la guerre sera la solution choisie par les peuples plutôt que la restriction et le partage. Mais je suis sans doute trop négatif sur ce point  

Le monde est comme, les hommes de partout recherchent majoritairement le bien, pensent à leur enfants et se gouvernent collectivement. Je pense que toutes les idéologies basées sur le fait qu'il faut réformer l'Homme (comme si ça faisait pas 5000 ans que l'humanité n'était pas travaillé aux corps par des religions et philosophie visant à la réformer) avant de commencer à croire en l'avenir sont démobilisantes et n'engendre que le désespoir.

Citation :

A propos des abeilles, je pensais surtout à ce fait divers qui m'avait marqué :
http://lesobservateurs.ch/2014/11/ [...] au-canada/

D'accord. Le lien avec les OGM est de pure propagande, mais peut être dans ce cas en effet on peut invoquer l'usage d'insecticide néonicotinoïde (nitro guanidine, clothianidin and/or thiamethoxam) :

http://www.snopes.com/food/tainted/gmobeedeaths.asp

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44698712
sidela
Posté le 03-02-2016 à 13:26:12  profilanswer

[:el blancos:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=FOtVCKKsYuc

Citation :

dans ces gènes que vous vous êtes transmis familialement, cette sorte d’antisémitisme qui vous a conduit à refuser Une vie, le livre de Simone Veil, m’amène à me réjouir.

rien capté, je me suis dis que c'était le bon topic...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 03-02-2016 à 13:26:21
n°44699964
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 03-02-2016 à 14:50:31  profilanswer

sidela a écrit :

[:el blancos:3]

https://www.youtube.com/watch?v=FOtVCKKsYuc

Citation :

dans ces gènes que vous vous êtes transmis familialement, cette sorte d’antisémitisme qui vous a conduit à refuser Une vie, le livre de Simone Veil, m’amène à me réjouir.

rien capté, je me suis dis que c'était le bon topic...  :o

Lors du débat sur FR3 région (PACA) durant les dernières élections régionales, M. Maréchal le Pen avait refusé le livre tendu par Estrosi,
qui par ce geste prétendait l'instruire, et elle s'était foutu de sa gueule :
"Je dois vous appeler comment ? Super ou Résistant ?" (Papy fait de la résistance). Tout le monde avaient ricané discrètement,sauf lui.

Message édité par Sierra_maestra le 03-02-2016 à 14:53:53
n°44703284
tmanyauk
Posté le 03-02-2016 à 20:05:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je reviens d'un colloque sur l'antisémitisme de Heidegger et de ses suiveurs. Un intervenant nous apprend que Douguine n'est plus dans les bonnes grâces de Poutine, depuis qu'il a déclaré que Poutine était trop libéral, trop cosmopolite et qu'il fallait tuer tous les Ukrainiens. Là, il allait trop loin. Il a perdu du coup son droit d'enseigner.

Bordel j'y étais

Spoiler :

avant tout pour draguer une intervenante.

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 03-02-2016 à 20:07:02

---------------
n°44703290
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2016 à 20:06:12  profilanswer

Vous êtes monomaniaques.

---------------
n°44703312
tmanyauk
Posté le 03-02-2016 à 20:08:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous êtes monomaniaques.

J'avoue, mais pas la manie à laquelle tu penses.

---------------
n°44703447
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 20:21:39  answer

tmanyauk a écrit :

Bordel j'y étais

Spoiler :

avant tout pour draguer une intervenante.

La petite Avishag?

n°44703449
tmanyauk
Posté le 03-02-2016 à 20:22:18  profilanswer

Exact oui.

---------------
n°44703473
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2016 à 20:25:00  profilanswer

Je la biffle sans aucune vergogne, en plus elle a l'air intelligente, mais là

Citation :

Fondation pour la mémoire de la Shoah

c'est vraiment pas possible.

---------------
n°44703476
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 20:25:09  answer

T'as un fetish pour les juives?  
T'es une beurette à feuj?

n°44703484
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2016 à 20:26:02  profilanswer

Un débat avec maitre Soral ce serait pas mal.

Je pense qu'elle aurait du mal à le vaincre malgré une utilisation efficace du pilpoul, l'autorité naturelle de Soral ainsi que sa masculinité helleno-chrétienne la troubleraient.

---------------
n°44703489
tmanyauk
Posté le 03-02-2016 à 20:26:17  profilanswer

Non, pour les filles qui ont de l'esprit.

---------------
n°44703514
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 20:28:08  answer

tmanyauk a écrit :

Non, pour les filles qui ont de l'esprit.

Arrête... t'as appris l'hébreu parce que t'es tombé amoureux d'une juive et là tu veux draguer la petit Avishag.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 20:28:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)