| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 04:29:53 ![]() ![]() |
fougnac | C'est marrant de lire que être réac est une tare immonde pire que tous les autres défauts de la planète.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 11:34:09 ![]()
|
_Genesis_ Singular Think |
Phallocrate >> Soral ne considère pas l'homme comme étant supérieur à la femme. Il dénonce l'idéologie (communautarisme féministe) selon laquelle l'homme et la femme sont strictement égaux et sont donc totalement interchangeables. Il ne sous-entend pas qu'un sexe est supérieur à un autre. A l'homme revient la responsabilité de la famille car sa force physique et son tempérament l'avantagent pour protéger sa famille, pour construire un logis et pour travailler. A la femme revient le devoir se donner toute son attention à sa famille, grâce à sa douceur et à son instinct maternel. Homophobe >> Soral n'est pas homophobe, il a même passé toute une partie de sa vie dans le marais, avec un collocataire homosexuel et des soirées dans des bars gays. Il dénonce l'idéologie (communautarisme gay) qui essaie de placer l'homosexualité comme modèle de vie strictement équivalent au modèle de vie hétérosexuel. Il ne sous entend pas qu'une sexualité est supérieure à une autre. Il rappelle qu'un couple gay c'est différent d'un couple hétéro : pas forcément aussi stable, papa et maman c'est pas forcément interchangeable (complexe d'œdipe et compagnie), le combat pour le mariage gay n'a pas d'autre réel but que d'emmerder les hétéros, c'est juste un combat symbolique pour imposer une équivalence. Et surtout Soral rappelle qu'Act Up est loin de représenter toute la communauté homosexuelle, la majorité des homos souhaitant simplement vivre leur sexualité de façon privée. Raciste >> Alors là j'ai du mal à saisir l'ambiguïté dans son discours qui t'amène à penser ça. Soral est contre l'islamophobie, contre la catégorisation raciale des gens ("un noir, un oriental, un arabe, etc." ), contre l'immigration (qu'il compare à du néo-esclavagisme) et contre le métissage en tant qu'idéologie de masse, mais pas en tant qu'aventure personnelle (et donc pour la diversité ethnique et culturelle). Message cité 3 fois Message édité par _Genesis_ le 21-12-2008 à 12:06:32 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 13:02:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:07:14 ![]()
|
Ehfull Like an animal | J'avoue que ce blog me permet de passer d'agréables moments. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:29:56 ![]() |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 14:29:56 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Mais non ils ont juste beaucoup d'humours ! |
inclassable | Je ne connaissais pas, et je suis bien malheureux de connaitre, surtout quand on voit le nombre de connectés et les commentaires haineux à chaque article de ce blog. |
sidela |
Message édité par sidela le 21-12-2008 à 14:56:59 |
Ehfull Like an animal | Le rapport avec le choucroute, c'est que c'est un blog connu pour son humour politiquement incorrecte que pratique assidument Soral. |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 17:02:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 17:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 17:14:07 ![]() Moi qui adore les blacks et les brunes à la peau mate, ça me ferait chier que Soral et ses adeptes me forcent à poutrer des gonzesses du même phénotype que moi, qui m'attirent moins |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 21-12-2008 à 18:04:43 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 18:08:21 ![]()
|
Coolsteph |
|
alex538 |
|
alex538 |
Réac c'est celui qui ne veut pas que la société devienne plus juste en corrigeant ses injustices. Il n'y a pas d'homo-friendly ou d'hypertolérants ou de je ne sais quoi, il y a juste des injustices insupportables et indignes que certains comme Soral défendent en faisant des détours en jouant les virils qui vont droit au but et dénoncent des mensonges. Moi j'ai vu Soral dans une émission de Franz Olivier Giesbert où ce dernier posait à Soral des questions pertinentes qui mettaient en évidence son populisme et sa démagogie (qu'il fait passer pour du courage et de la virilité). Soral n'est qu'un machiste caricatural et langue de vipère qui joue au gros dur et qui après pleurniche en faisant la manche sur son site pour indemniser les gens qui ont à juste titre gagné leur procès contre lui. Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 21-12-2008 à 19:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |