| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
inclassable |
Vous en tirez vos conclusion quant aux idées de Soral Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 21-12-2008 à 19:39:38 |
inclassable |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
inclassable |
1) Pour en revenir à la Chine, on est perdant dans tous les cas donc il faut juste faire avec et continuer à leur vendre notre technologie et rester compétitifs par rapport aux US ou aux Japonais Message édité par inclassable le 21-12-2008 à 20:11:53 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 20:32:48 ![]()
|
inclassable |
|
korrigan73 Membré |
|
alex538 |
J'ai lu l'abécédaire, Socrate à Saint tropez, Chute, et je lis ce qu'il dit dans les médias ( Tv, journaux, internet). J'ai lu ce que tu as écrit et ma réponse, tu l'as plus haut.
Un couple d'homo n'a pas les mêmes droits qu'un couple d'hétéros au niveau des biens ou de l'héritage. Il y a eu une avancée avec le PACS qui a été très combattu par les réacs comme BOUTIN ou Soral et tousceux qui ne jurent que par le chef de famille ( le père). Voilà quelques exemples d'injustices. Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 21-12-2008 à 22:02:39 |
alex538 | Là je suis d'accord avec toi en partie et ta réponses me satisfait en partie. Sauf sur un point. Quand je dis qu'un arabe ou un noir à diplômes égal à 10 fois moins de chances de trouver un travail. Je parle de gens intégrés avec un niveau d'instruction et vêtus de façon à inspirer confiance à l'employeur. Car contrairement à ce que tu sembles croire tous les noirs et tous les arabes ne sont pas vêtus de joggings et parlent un langage typé banlieue. Sinon effectivement, on peut parfaitement comprendre que certains propriétaires ne veuillent pas louer leur bien à des personnes qui n'inspirent pas confiance. Pour les employeurs c'est différent, il y a toujours la possibilité de voir si l'employé est sérieux et compétant en embauchant pour une ou même plusieurs périodes d'essai.
Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 22-12-2008 à 01:30:49 |
korrigan73 Membré |
|
alex538 |
|
C'est amusant de constater que des soi-disant défenseurs des droits de l'Homme et des minorités opprimées arrivent à être plus haineux et rageux que des pro-soraliens, censés pourtant être les "fachos de service". Comme le dit si bien Soral, les champions de la détestation de la France à l'heure actuelle, ce ne sont pas les immigrés mais les bobos bien blancs qui pensent avoir tout compris. Et pour ma part j'irais plus loin en affirmant que ces gens ont carrément leur part de responsabilité dans la survenue des émeutes ethniques dans les banlieues. Message cité 2 fois Message édité par _Genesis_ le 22-12-2008 à 09:33:37 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Ehfull Like an animal |
En quoi il est haineux ? Il fait juste une constatation qui est loin d'être complètement fausse. Ne me dis pas qu'il n'y a pas du tout de racisme en France quand même. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 22-12-2008 à 10:23:11 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ia idiota Idiot Quelconque | Ah, des morceaux de bravoure comme je les aime !
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 11:05:18 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 22-12-2008 à 11:23:00 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
ia idiota Idiot Quelconque |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 11:50:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 11:52:30 |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:03:23 ![]()
|
ia idiota Idiot Quelconque |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:12:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |