| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 01:00:11 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 01:04:01 --------------- Membre de la TEPA. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 02:44:45 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 02:42:11 ![]() Enquête sur le réseau Dieudonné
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 02:59:29 --------------- Membre de la TEPA. |
Si ce que tu décris n'est qu'une partie du réel, alors il existe probablement une autre partie. Des gens qui pensent que les fanatiques sont des attardés, d'autre non. Le blanc, le noir (et même peut-être le gris). Message édité par ipnoz le 22-12-2015 à 03:15:16 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 03:16:59 --------------- Membre de la TEPA. |
Mais pourquoi tu me parles de racisme et de PADAMALGAM? Message édité par ipnoz le 22-12-2015 à 03:24:38 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 03:31:32 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 03:29:32 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 03:38:48 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 22-12-2015 à 05:47:09 |
jose PAldir Astronaute autodidacte | La musique adoucit les meurtres : https://www.youtube.com/watch?v=iZpNgSaYWts --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Code 44 La Pugne a raison | J'enchaîne la grande vidéo de Stan Maillaud "Guerre civile, révélations fracassantes" C'est un véritable petit calendrier de l'avent, y balancent le truc au goutte à goutte. Là j'en suis à Maillaud accusé injustement d'avoir volé des radios du 1er RPIMa et revendues à l'armée russe. Cette victimisation c'est beau, putain.
Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 22-12-2015 à 17:07:25 |
Damze | Je viens de voir une interview de Soral en 2007
|
|
rahsaan | Je dirais un allié objectif. Un complice quelque part Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 22-12-2015 à 19:44:12 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Damze |
|
rahsaan | La perqui, l'assignation à domicile, la GAV, la déchéance de nationalité... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison | Vous en faites pas, tout va s'arranger quand Stan Maillaud prendra le pouvoir |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 21:08:07 --------------- Membre de la TEPA. |
Sierra_maestra Je me marre |
|
la_pugne | "Réseau Gladio" ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
MacEugene This is the Way. |
|
la_pugne | Je veux en être ! --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 23-12-2015 à 16:30:24 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Lama54 | ARGENT ARGENT ARGENT
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 18:43:07 ![]()
le marché supportera t il autant d'offres ayant comme theme l'antisionisme ? ca reste à voir. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 18:43:29 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |