Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44287832
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 01:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 01:00:11  profilanswer

n°44287837
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 01:01:13  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 01:04:01

---------------
Membre de la TEPA.
n°44288143
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-12-2015 à 02:17:17  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je dirais, pour être plus précis, qu'ils sont incapables de le comprendre de manière empathique. De se mettre un instant à la place de l'adversaire. Ils le "comprennent" comme un truc de débiles, d'arriérés, d'incultes, de simplet du village. Or, c'est faux. Ne serait-ce que sociologiquement. Il y a vraiment de tout chez Daesh, du wesh de cité jusqu'au cadre financier. Une étude avait même démontré que les ingénieurs étaient sur représentés dans les rangs des djihadistes.

Et ça, vraiment, l'européen moyen que je cotoie ne le comprend pas DU TOUT. Du haut de son athéisme / croyantmaisnonpratiquantisme, il juge comme étant des imbéciles finis à la pisse les gens qui sont prêts à radicalement changer de vie au nom de la foi. Il les tolère quand ça ne change rien à son propre quotidien, comme les bonnes soeurs, mais est littéralement incapable d'analyser autrement que par le prisme du handicap mental celui qui est prêt à se battre pour sa foi.

Grosse précision : EN AUCUNE MANIERE JE NE SOUTIENS DAESH, NI AUCUN MOUVEMENT DJIHADISTE.
Par contre, changer radicalement de vie au nom de la foi, je le comprend, et j'ai connu des prêtres dont la culture et l'intelligence écrasaient certains universitaires que j'ai cotoyé.

Ben, justement, l'européen moyen que je cotoye le comprends. Il comprends que quelqu'un puisse changer de vie à cause de sa foi.
Ce n'est peut-être finalement qu'une question de point de vue, et en rien un fait établie ?

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°44288209
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 02:33:23  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 02:44:45

---------------
Membre de la TEPA.
n°44288251
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 02:42:11  answer

Enquête sur le réseau Dieudonné
https://www.youtube.com/watch?v=9XAWQckoF2A

n°44288257
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 02:44:03  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 02:59:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°44288323
ipnoz
Posté le 22-12-2015 à 03:11:49  profilanswer

Mais même si ce que je décris n'est qu'une partie du réel, cela ne veut pas dire que c'est faux. A minima, force est d'admettre que ce que je perçois l'est aussi par beaucoup de gens Il y a donc, il faut le dire, des milieux entiers dans lesquels l'idéalisme est perçu comme un truc moyen-ageux, fanatique, idiot, imbécile, rétrograde. Des milieux riches, et des milieux pauvres. C'est une tendance trans classe de la société. Après tout, tant qu'on peut consommer, pourquoi se plaindre et avoir des valeurs ? Faut être "moderne"...   :sarcastic:

Si ce que tu décris n'est qu'une partie du réel, alors il existe probablement une autre partie. Des gens qui pensent que les fanatiques sont des attardés, d'autre non. Le blanc, le noir (et même peut-être le gris).

Message édité par ipnoz le 22-12-2015 à 03:15:16

---------------
n°44288329
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 03:14:49  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 03:16:59

---------------
Membre de la TEPA.
n°44288353
ipnoz
Posté le 22-12-2015 à 03:24:14  profilanswer

Il se trouve que mes posts sont déjà très longs. Et qu'il n'y a rien de plus ennuyeux, à mes yeux, qu'un type qui essaye d'être exhaustif sur la société française en un seul post, en faisant thèse, anti thèse, synthèse. Je trouve cela pédant. Et très politiquement correct, aussi. Au nom de l'exhaustivité, il y a toujours un ressortissant d'une communauté quelconque qui viendra se plaindre qu'une analyse vraie dans beaucoup de cas ne s'applique pas à lui, et que discrimination, et que "tous dans le même sac", et que racisme. C'est l'étouffoir du débat.

Je préfère donc admettre que ce que je décris est vrai mais partiel, et défendre un point de vue particulier. Je trouve cela plus honnête, parce que sorti de son domaine d'expertise, l'on ne connaît que sa réalité personnelle. Mais, EVIDEMMENT, il y a des gens qui ne répondent pas à ce que je décris. PADAMALGAM.

Ca n'empêche pas ce que je décris d'être largement vrai, encore un fois. :D

Mais pourquoi tu me parles de racisme et de PADAMALGAM?
Tu t'enflammes coco. Je te dis juste que si y a le Ying, forcément, le Yang n'est pas très loin.
Restes zen coco :D

Message édité par ipnoz le 22-12-2015 à 03:24:38

---------------
n°44288365
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 03:29:32  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 03:31:32

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 03:29:32  profilanswer

n°44288371
ipnoz
Posté le 22-12-2015 à 03:32:19  profilanswer

J'ai jamais dit pas d'amalgame, relis bien (avec le doigt s'il le faut). J'ai juste dis que de mon expérience, ca ne se passe pas comme ca.
C'est rigolo, mais j'ai l'impression que ton expérience, est plus important à tes yeux que mon exprience, je me trompe ? :D

---------------
n°44288380
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 03:37:01  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 03:38:48

---------------
Membre de la TEPA.
n°44288384
ipnoz
Posté le 22-12-2015 à 03:42:18  profilanswer

Je ne dis pas que tu l'as dit. Tu as toutefois employé des expressions du même accabit, qui avaient le même sens. D'où le "symboliquement" après mon "PADAMALGAM". Tu n'as pas dit, mais ce que tu dis veut dire la même chose.

Tu sur-interpretres, coco. :D

Après la technique de l'exception pour discréditer une règle qui, peut être, est globalement vraie, la technique de l'insinuation sur la vanité de l'interlocuteur. Sérieusement, j'ai l'impression d'assister à un cours sur le livre l'art d'avoir toujours raison. :D

On peut revenir au fond du débat ? Si tu n'as rien de plus à dire que "tous les gens ne sont pas comme ça.", j'approuve, et j’admet ne connaître, comme toi, qu'une partie du réel. Ca m'empêche de parler de cette partie là ?

Donc, mon expérience est une exception, la tienne la règle. Je note  [:colonelfoireux:4]

---------------
n°44288393
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 03:49:59  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44288410
ipnoz
Posté le 22-12-2015 à 04:12:18  profilanswer

Je pense au contraire que tes paroles ont exactement le même sens que cette expression. "Arrête d'énoncer des constats généraux, même lorsque tu évoques simplement ton expérience personnelle, il risquerait d'y avoir des exceptions".

De mon coté, je trouve tes paroles sont celles d'un homme qui voit le verre à moitier vide.

Tu déformes ce que je dis. Je dis que mes constats forment une règle dans mon quotidien, et que la position inverse, qui semble la tienne, est effectivement une exception parmi l'intégralité de mes fréquentations. Mais il y a sans doute des pans de la société dans laquelle, à l'inverse, ce que tu dis est la règle.

C'est quoi, ton projet, là ? Tu veux m'entendre dire que tout est dans tout, qu'on ne peut jamais être sûr à cent pour cent, et qu'il faut donc ne rien dire sous prétexte que, peut être, nos observations quotidiennes ne sont pas vraies PARTOUT et TOUT LE TEMPS ? X)

Allez, la prochaine fois, pour te faire plaisir, je mettrai peut être au desxus de chacun de mes posts un bon gros bandeau d'avertissement : "ce post ne réflète que l'opinion de son auteur, il contient peut être des erreurs et des biais d'observation, lisez le donc avec une immense méfiance et surtout PADAMALGAM, rien n'est vraiment vrai, tout est dans tout et même chez les antisémites, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'ils pensent au fond."  

Spoiler :

[:tf2012]

Si ce n'est qu'un constat, pas la peine de s'attarder, mon constat ne vaut pas plus que le tiens. Et je ne vois pas pourquoi ca t'agaces que je donne le miens. Bref, bonne nuit coco :)

---------------
n°44288414
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 04:19:56  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44288514
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-12-2015 à 05:40:05  profilanswer

Il faudrait vraiment que je retrouve un édito qu'avait publié "la Semaine juridique" juste après les attentats. Cela valait son pesant d'or. L'éditorialiste expliquait que Daesh nous hait à cause de notre "liberté". D'accord, pourquoi pas ? Mais quelle liberté ? Et bien, celle de boire un verre en terasse. De séduire "de jolies femmes". De consommer du porc. Etc etc.

Tout du long de ces deux colonnes, au fond, la liberté de l'occidental était finalement ramenée au droit à la jouissance feignasse. Au plaisir.
Et l'auteur, professeur d'université, de conclure, ému, qu'il avait lu le texte qui précédait à son amphithéâtre et que celui-ci avait applaudi.

Et là, je me suis rappelé la phrase de M. Onfray : personne n'est prêt à mourir pour son canapé Ikéa.  :sarcastic:  Si l'Europe, la France, notre civilisation, se résument à la jouissance feignasse, pour ce monsieur, éditorialiste, je le dis : je ne suis pas prêt à mourir pour cette "civilisation" là. Et c'est le drame, car manifestement, tout un amphithéâtre de juristes a l'air de considérer que c'est cela qui fait notre identité.

Beaucoup d'européens d'aujourd'hui ne comprennent que le "j'ai droit à", "je fais ce que je veux", qu'importe le sens du collectif qui justifierait, pêle mêle, toutes ces choses affreuses:
- qu'on la ferme sur sa "différence" que ce soit celle d'être gothique ou de se revendiquer "arabe" alors qu'on est né en France
- qu'on sacrifie du confort
- pour certains, qu'on soit prêt à mourir
- qu'on se montre discret, au lieu de hurler "je fais ce que je veux" à la moindre remarque d'une passante qui en a marre de vous entendre gueuler au téléphone.
- qu'on paye des impôts et qu'on ne trouve pas "malins" ceux qui fraudent
- qu'on respecte les vieux et les faibles

Et je pense que c'est lié à l'incapacité de comprendre en profondeur la psyché des gars qui vont chez Daesh. Du moins la partie qui y croit, pas la partie "aventurière" qui rêve de viol, de conquête et de massacre. La partie croyante est, elle, prête à tous ces sacrifices au nom d'un projet. Ce projet est affreux, cruel, je pense qu'il faut le combattre fermement ( [:emmanuelle-v:1] ) mais s'il a une vertu, c'est d'être mu par un autre souffle que le "moi je".

Suffit de voir le topic "êtes vous prêt à mourir pour votre pays ?". Ton post le décrit parfaitement.
Et encore un pays c'est un idéal moins sacré si j'ose dire qu'un idéal religieux, mais même là vu les posts tu comprends bien qu'on est vraiment devenu un troupeau de moutons qui erre sans autre but que celui de pouvoir regarder la télé le soir. Que le concept de se battre pour un idéal plus grand que nous est devenu un concept complètement alien à nos sociétés.

Message édité par glod 2 le 22-12-2015 à 05:47:09
n°44290134
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 22-12-2015 à 11:05:55  profilanswer

La musique adoucit les meurtres : https://www.youtube.com/watch?v=iZpNgSaYWts

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°44294235
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-12-2015 à 17:01:07  profilanswer

J'enchaîne la grande vidéo de Stan Maillaud "Guerre civile, révélations fracassantes"

C'est un véritable petit calendrier de l'avent, y balancent le truc au goutte à goutte.

Là j'en suis à Maillaud accusé injustement d'avoir volé des radios du 1er RPIMa et revendues à l'armée russe. Cette victimisation c'est beau, putain. [:boy a:1]

edit : hahahaha, j'étais pas prêt pour Maillaud qui allait se faire ses supérieurs au pompe pour les faire parler bordel ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 22-12-2015 à 17:07:25
n°44295389
Damze
Posté le 22-12-2015 à 19:15:15  profilanswer

Je viens de voir une interview de Soral en 2007
Avec comme interviewer mon ancien voisin (un journaliste assez fouille merde) [:gzk:2]
Magique [:gzk:2]

n°44295493
glod 2
Posté le 22-12-2015 à 19:27:55  profilanswer

Damze a écrit :

Je viens de voir une interview de Soral en 2007
Avec comme interviewer mon ancien voisin (un journaliste assez fouille merde) [:gzk:2]
Magique [:gzk:2]

ça fait de toi un antisémite ça, non ? un sympathisant au minimum  [:hiich:5]

n°44295596
rahsaan
Posté le 22-12-2015 à 19:43:28  profilanswer

Je dirais un allié objectif. Un complice quelque part [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-12-2015 à 19:44:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44295613
Damze
Posté le 22-12-2015 à 19:45:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça fait de toi un antisémite ça, non ? un sympathisant au minimum  [:hiich:5]

rahsaan a écrit :

Je dirais un allié objectif. Un complice quelque part [:audessusclesoleil:4]

Concrétement ça change quelque chose à ma situation ?  [:damze:4]

n°44295909
rahsaan
Posté le 22-12-2015 à 20:28:26  profilanswer

La perqui, l'assignation à domicile, la GAV, la déchéance de nationalité...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44296188
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-12-2015 à 21:04:03  profilanswer

Vous en faites pas, tout va s'arranger quand Stan Maillaud prendra le pouvoir :o

n°44296200
L'helleno-​chretien
Posté le 22-12-2015 à 21:05:48  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 22-12-2015 à 21:08:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°44296411
granolu
Posté le 22-12-2015 à 21:34:21  profilanswer

Le Master qui apparaît dans l'émission "Les réseaux de la haine" consacrée à la "haine sur internet" sur LCP [:shimay:1]
Ils ont interviewé Haziza mais se sont bien gardés d'aller voir son Tweeter qui est une vraie poubelle à ce niveau.
Et l'avocat de la meuf qui a pondu le reportage qui s'appelle Grossmann  [:fredmoul:4]

n°44300619
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 23-12-2015 à 12:27:29  profilanswer

Code 44 a écrit :

Là j'en suis à Maillaud accusé injustement d'avoir volé des radios du 1er RPIMa et revendues à l'armée russe. Cette victimisation c'est beau, putain. [:boy a:1]
edit : hahahaha, j'étais pas prêt pour Maillaud qui allait se faire ses supérieurs au pompe pour les faire parler bordel ^^

J'hésitais, faut se le faire le Maillaud, même à raz y'a des trucs démoniaques qui dépassent encore.
Mais la tu m'a donné envie.

La 1ere fois que j'ai cherché à savoir qui c'était vraiment, je suis tombé sur un duo avec le dentiste perché.
De mémoire, Maillaud lui dit :
"Je voulais te parler d'un truc justement, c'est à propos des restaurants Buffalo Grill, voila bien une manifestation d'un réseau sataniste,
évidemment, il y a des cornes géantes sur tous les restaurants, c'est clair on sait de qui il s'agit
"

J'étais emporté, j'avais découvert un nid :-)

Par contre, le très long doc qu'il a fait avec Marcel Vervloesem est tout à fait pertinent, et corroboré par la publication du dossier Dutroux par Wikileaks.

n°44301440
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-12-2015 à 13:56:32  profilanswer

Que Maillaud mette le doigt sur des trucs vrais (je pense ici bien sûr à la pédophilie) me semble probable, de la même façon qu'il arrive à Soral d'avoir raison et à d'autres dissidents. Mais quand il embraye direct en t'expliquant que toutes nos élites sont manipulées par le réseau Gladio, que les chrétiens et les musulmans doivent s'unir pour combattre l'ennemi intérieur, et qu'il appelle à être porté au pouvoir pour purger la France des satanistes, c'est déjà un peu plus chaud patate.  :o  

n°44301787
la_pugne
Posté le 23-12-2015 à 14:21:45  profilanswer

"Réseau Gladio" ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44301823
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-12-2015 à 14:24:25  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Par contre, le très long doc qu'il a fait avec Marcel Vervloesem est tout à fait pertinent, et corroboré par la publication du dossier Dutroux par Wikileaks.

Ce topic est un éternel recommencement.  [:clooney24]  

la_pugne a écrit :

"Réseau Gladio" ?

Des réseaux clandestins mis en place par l'OTAN en cas d'invasion soviétique, pour organiser la résistance.  

n°44301889
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-12-2015 à 14:27:55  profilanswer

Après le truc lol c'est que le Gladio, c'était l'équipe qui devait s'occuper des opérations en Italie.

D'ici à ce que Sylvio et ses soirées bounga-bounga soient en fait des réunions de la CIA. [:junk1e:2]

n°44301893
la_pugne
Posté le 23-12-2015 à 14:28:11  profilanswer

Je veux en être !

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44303174
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-12-2015 à 16:14:11  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Réseau Gladio" ?

Une des plus fameuse organisation imperiale de l'aprés guerre(reseau stay behind à l'est, gladio à l'ouest), qui donna naissance à la loge P2 en Italie dont le grand maitre venerable vient de mourrir à 96 ans.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Licio_Gelli_in_paramenti.jpg/330px-Licio_Gelli_in_paramenti.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Licio_Gelli  

Son chef d'oeuvre restera l'attentat de la gare de Bologne 85 morts dans les années 80

n°44303296
tmanyauk
Posté le 23-12-2015 à 16:26:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Une des plus fameuse organisation imperiale de l'aprés guerre(reseau stay behind à l'est, gladio à l'ouest), qui donna naissance à la loge P2 en Italie dont le grand maitre venerable vient de mourrir à 96 ans.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Licio_Gelli_in_paramenti.jpg/330px-Licio_Gelli_in_paramenti.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Licio_Gelli  

Son chef d'oeuvre restera l'attentat de la gare de Bologne 85 morts dans les années 80

Pour l'implication du réseau Gladio dans l'attentat, rien n'est prouvé. C'est très possible mais on ne sait rien avec certitude. D'ailleurs, ce ne serait pas forcément cohérent que l'OTAN planifie une opération dans le but d'incriminer l'extrême droite neo fasciste alors qu'en cas de guerre OTAN-URSS, les extrêmes droites européennes auraient plutôt été dans le camp de l'OTAN. J'y aurais plus cru si les accusés avaient été communistes.
Sinon, la stratégie du stay behind est un classique, les soviétiques l'ont fait (les groupes de partisans en Biélorussie) et les allemands ont tenté de le faire face à l'avance alliée et soviétique. En soi, ça n'a rien "d'impérial".

Message édité par tmanyauk le 23-12-2015 à 16:30:24

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44304165
Lama54
Posté le 23-12-2015 à 18:27:59  profilanswer

ARGENT ARGENT ARGENT

https://www.indiegogo.com/projects/ [...] itoyenne#/

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°44304253
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 18:43:07  answer

le marché supportera t il autant d'offres ayant comme theme l'antisionisme ? ca reste à voir.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 18:43:29
n°44304373
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2015 à 19:02:02  profilanswer

Tous les topics en rapport avec l'EI où ça se branle la nouille sur la Grande Russie de Saint Vladimir qui va sauver le monde de l'apocalypse  [:drepanon]

n°44304382
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2015 à 19:03:25  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Guerre en Syrie, Irak, Moyen Orient, Yémen, Ukraine, ça déborde un peu sur celui consacré à Charlie voir même le sujet sur les avions de combat.

Il est grave lui, je vais être obligé de le TT pour fanboyisme primaire sur le topic des avions de combat, on aura tout vu :o

n°44304384
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-12-2015 à 19:03:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tous les topics en rapport avec l'EI où ça se branle la nouille sur la Grande Russie de Saint Vladimir qui va sauver le monde de l'apocalypse  [:drepanon]

Et la gronde aviation Russe.  [:quenelle epaulee:2]

n°44304401
glod 2
Posté le 23-12-2015 à 19:07:04  profilanswer

Citation :

€20EUR
collectés en environ 3 heures

[:patrick_cohen:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)