Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44304401
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-12-2015 à 19:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

€20EUR
collectés en environ 3 heures

[:patrick_cohen:4]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 19:07:04  profilanswer

n°44304405
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2015 à 19:07:41  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Le gif Lepers me fait me rappeler son licenciement récent. Vous me rendez triste. Ce ne peut être qu'un complot sioniste pour faire tomber cette émission encore tenue par un goy dans l'escarcelle de la communauté.  [:alain-s:4]  

[:ddr555]

n°44304458
Ernestor
Posté le 23-12-2015 à 19:14:16  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ben, justement, l'européen moyen que je cotoye le comprends. Il comprends que quelqu'un puisse changer de vie à cause de sa foi.
Ce n'est peut-être finalement qu'une question de point de vue, et en rien un fait établie ?

Ben le truc, c'est que c'est pas réellement (que) une question de foi. Le juge Trévédic, ancien responsable du pole anti-terroriste, expliquait que la religion n'intervenait que pour 10% des djihadistes à partir en Syrie.

Il faut plutôt voir ça comme une combinaison entre plusieurs facteurs, comme le fait de trouver un sens à sa vie, de défendre une cause noble (un Islam pur) et du romantisme de risquer sa vie pour cela, de passer pour un héros et d'être reconnu comme tel. Une enquête faite sur les enfants des parents qui ont contacté les autorités pour cause de radicalisation explique aussi que 40% de ces gens étaient dépressifs ou mal dans leur peau (note : cette enquête concerne principalement des enfants "de souche" qui se sont convertis puis radicalisés). Donc des gens fragiles à la base et manipulables.

A une autre époque une bonne partie de ces djihadistes seraient partis chez Che Guereva, dans les brigades rouges, dans les brigades internationales espagnoles ou les waffen SS.

n°44304485
glod 2
Posté le 23-12-2015 à 19:17:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tous les topics en rapport avec l'EI où ça se branle la nouille sur la Grande Russie de Saint Vladimir qui va sauver le monde de l'apocalypse  [:drepanon]

En fait ça dépend où tu places le curseur, avoir une vue à peu prêt honnête sur le sujet fait de toi un fan de Poutine si j'ai bien compris comment ça marche :o
Si on est pas hypercritique de tout ce que fait Poutine on passe dans la catégorie fanboy, tu peux pas test :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-12-2015 à 19:18:35
n°44304539
Ernestor
Posté le 23-12-2015 à 19:24:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait ça dépend où tu places le curseur, avoir une vue à peu prêt honnête sur le sujet fait de toi un fan de Poutine si j'ai bien compris comment ça marche :o
Si on est pas hypercritique de tout ce que fait Poutine on passe dans la catégorie fanboy, tu peux pas test :o

La vision honnête sur le sujet consiste à justement ne pas dire que grâce à la Russie l'armée syrienne avance à fond alors que c'est pas (encore) le cas.
La vision honnête sur le sujet consiste à justement ne pas dire que les occidentaux n'ont absolument rien fait d'efficace mais qu'avec les russes, ça sera une autre paire de manches et qu'on va voir ce qu'on va voir.

Ca fait 3 mois que les russes et on a toujours pas attendu un discours triomphaliste sur la formidable efficacité russe à aider Assad à bouter les terroristes hors de Syrie, pourtant niveau propagande, c'est pas les derniers les russes.

Message édité par Ernestor le 23-12-2015 à 19:24:53
n°44304602
glod 2
Posté le 23-12-2015 à 19:31:59  profilanswer

Bah je suis d'accord, à part ta 2eme assertion qui est quand même limite foutage de gueule vu qu'avant le virage du 13 novembre on livrait encore des armes à ceux qu'on considère désormais comme des terroristes :o
Depuis que les russes sont là au moins les choses sont claires, on sait qui on soutient et sur qui on tape, rien que ça c'est une avancée énorme :o  
Les occidentaux ils font dans le symbolique, au bout d'une semaine de frappe on a déjà plus de munition...un article disait qu'en 4 jours la russie avait frappé autant que nous en 1 an.
Bref ils font la guerre pour de vrai, pas pour l'opinion comme chez nous. On peut le déplorer mais au moins on peut en convenir sans être un fanboy de poutine :o

n°44304645
Ernestor
Posté le 23-12-2015 à 19:37:47  profilanswer

Je vois pas ce qui a changé depuis l'arrivée des russes à part d'un peu plus motiver les occidentaux pour pas se faire doubler et à accepter qu'il fallait laisser Assad en place pour le moment (c'est ça le changement principal, il est politique).  

A part ça, les occidentaux ont toujours tapé sur l'EI, que sur l'EI. Il y a eu quelques problèmes à soutenir des modérés qui se sont barrés chez les extrémistes, mais bon On soutenait également les kurdes depuis longtemps, tout comme l'armée irakienne.

Bref, je vois pas trop de quoi tu parles là :D Et la vraie guerre depuis les russes, mouais, à voir. Les russes sont là pour sauver le régime d'Assad avant tout. L'EI c'est secondaire (même si très affiché par les russes).

Quant au fait que la Russie ait frappé autant que la France en 4 jours, oui, mais nous les français on fait de la figuration.

Les chiffres pour la coalition (à prendre avec les pincettes d'usage) : http://airwars.org/
Pas loin de 32 000 bombes balancées par la coalition sur l'EI. C'est ça que certains appellent ne rien faire. Va comprendre Charles :o

n°44304715
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-12-2015 à 19:50:04  profilanswer

Damze a écrit :

Je viens de voir une interview de Soral en 2007
Avec comme interviewer mon ancien voisin (un journaliste assez fouille merde) [:gzk:2]
Magique [:gzk:2]

Un petit lien, c'est possible ?  [:kayro]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°44304767
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 23-12-2015 à 19:59:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas ce qui a changé depuis l'arrivée des russes à part d'un peu plus motiver les occidentaux pour pas se faire doubler et à accepter qu'il fallait laisser Assad en place pour le moment (c'est ça le changement principal, il est politique).  

A part ça, les occidentaux ont toujours tapé sur l'EI, que sur l'EI. Il y a eu quelques problèmes à soutenir des modérés qui se sont barrés chez les extrémistes, mais bon On soutenait également les kurdes depuis longtemps, tout comme l'armée irakienne.

Bref, je vois pas trop de quoi tu parles là :D Et la vraie guerre depuis les russes, mouais, à voir. Les russes sont là pour sauver le régime d'Assad avant tout. L'EI c'est secondaire (même si très affiché par les russes).

Quant au fait que la Russie ait frappé autant que la France en 4 jours, oui, mais nous les français on fait de la figuration.

Les chiffres pour la coalition (à prendre avec les pincettes d'usage) : http://airwars.org/
Pas loin de 32 000 bombes balancées par la coalition sur l'EI. C'est ça que certains appellent ne rien faire. Va comprendre Charles :o

Les Russes sont également la pour éliminer certains de leurs ressortissants peut importe leur bord, il sont sur une ligne anti takfiri ou salafiste intégriste donc haut delà de ISIS

n°44304809
Ernestor
Posté le 23-12-2015 à 20:09:54  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Les Russes sont également la pour éliminer certains de leurs ressortissants peut importe leur bord, il sont sur une ligne anti takfiri ou salafiste intégriste donc haut delà de ISIS

anti tout ce qui anti Assad [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 20:09:54  profilanswer

n°44304811
tmanyauk
Posté le 23-12-2015 à 20:10:23  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Mon Dieu ce que je peux détester ce terme. Et ça m'a toujours fait rire (jaune) de l'entendre de la part de non musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 23-12-2015 à 20:11:08

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44304858
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 23-12-2015 à 20:17:48  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Mon Dieu ce que je peux détester ce terme. Et ça m'a toujours fait rire (jaune) de l'entendre de la part de non musulmans.

pourquoi tu connais ma religion?

n°44304961
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-12-2015 à 20:32:15  profilanswer

Les contreparties du kickstarter de l'association putain  :D  

Citation :

€50 EUR
Le livre de Laurent Louis  
Pour tout don de 50 euros, j'offrirai mon livre dédicacé intitulé "DEBOUT !"

Quand on sait qu'il a fini par brader son bouquin à 50 %

Citation :

€500 EUR
Repas avec Laurent LOUIS
Pour tout don de 500 euros, j'inviterai le donateur dans un restaurant de qualité à Paris ou à Bruxelles. Il sera alors possible de me poser toutes vos questions et d'échanger sur nos combats respectifs.

Ce mec me tue tellement. [:rofl]

n°44305098
tmanyauk
Posté le 23-12-2015 à 20:56:03  profilanswer

thomas fabius a écrit :

pourquoi tu connais ma religion?

Ce n'est pas par rapport à toi, c'était une remarque d'ordre général.
Sinon, il n'est pas de la communauté Thomas Fabius? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 23-12-2015 à 20:56:32

---------------
n°44305176
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-12-2015 à 21:04:45  profilanswer

Code 44 a écrit :

Citation :

€50 EUR

Citation :

€500 EUR
Repas avec Laurent LOUIS
Pour tout don de 500 euros, j'inviterai le donateur dans un restaurant de qualité à Paris ou à Bruxelles. Il sera alors possible de me poser toutes vos questions et d'échanger sur nos combats respectifs.

Si j'avais 500€ à perdre.  :ange:

n°44305280
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 23-12-2015 à 21:15:12  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ce n'est pas par rapport à toi, c'était une remarque d'ordre général.
Sinon, il n'est pas de la communauté Thomas Fabius? ;)

Ok mal compris, tu penses que ce mot est mal utilisé par les occidentaux?
Je cherche une vidéo d'un russkov affilié Al Nosra pour appuyer mon propos mais je la retrouve plus.

Message édité par thomas fabius le 23-12-2015 à 21:21:09
n°44305289
la_pugne
Posté le 23-12-2015 à 21:15:38  profilanswer

Code 44 a écrit :

Citation :

€50 EUR

Citation :

€500 EUR
Repas avec Laurent LOUIS

On se cotise et on envoie l'un d'entre nous.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44305298
rafioul2
Posté le 23-12-2015 à 21:17:00  profilanswer

la_pugne a écrit :

On se cotise et on envoie l'un d'entre nous.

J'en suis.  :love:

n°44305314
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-12-2015 à 21:18:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben le truc, c'est que c'est pas réellement (que) une question de foi. Le juge Trévédic, ancien responsable du pole anti-terroriste, expliquait que la religion n'intervenait que pour 10% des djihadistes à partir en Syrie.

Il faut plutôt voir ça comme une combinaison entre plusieurs facteurs, comme le fait de trouver un sens à sa vie, de défendre une cause noble (un Islam pur) et du romantisme de risquer sa vie pour cela, de passer pour un héros et d'être reconnu comme tel. Une enquête faite sur les enfants des parents qui ont contacté les autorités pour cause de radicalisation explique aussi que 40% de ces gens étaient dépressifs ou mal dans leur peau (note : cette enquête concerne principalement des enfants "de souche" qui se sont convertis puis radicalisés). Donc des gens fragiles à la base et manipulables.

A une autre époque une bonne partie de ces djihadistes seraient partis chez Che Guereva, dans les brigades rouges, dans les brigades internationales espagnoles ou les waffen SS.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus.
La discussion portait sur la foi. Il n'est pas dure de comprendre que quelqu'un puisse changer de vie à cause de sa foi, ou à cause d'une envie plus terre à terre. C'est du même degré de compréhension.

Ernestor a écrit :

Il faut plutôt voir ça comme une combinaison entre plusieurs facteurs, comme le fait de trouver un sens à sa vie, de défendre une cause noble (un Islam pur) et du romantisme de risquer sa vie pour cela, de passer pour un héros et d'être reconnu comme tel.

Ahmedy Coulibaly avait sciement laissé sa carte d'indentité et sa carte vitale en évidence pour que le monde entier sâche qu'il était impliqué.
Apparement, un des frère Abdeslam l'aurait fait aussi, pour la même raison.

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°44305383
la_pugne
Posté le 23-12-2015 à 21:27:06  profilanswer

rafioul2 a écrit :

J'en suis.  :love:

Payer les cinq-cents euros. Arriver au restaurant avec une kippa, accompagné de deux jeunes enfants. Les peloter devant Laurent Louis. Au moment où il s'étrangle d'indignation, appeler la police, le faire arrêter et interner.

---------------
n°44305417
rafioul2
Posté le 23-12-2015 à 21:30:01  profilanswer

:lol:  

Moi je suis plutôt pour payer les 10 euros et envoyer un type qui s'y connaît assez dans tous les domaines qu'il aborde pour le faire taire définitivement.

n°44305482
rahsaan
Posté le 23-12-2015 à 21:36:53  profilanswer

Franchement, faudrait envoyer Zakatana, ça pourrait tellement être épique :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44305691
simon123
Posté le 23-12-2015 à 22:02:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Franchement, faudrait envoyer Zakatana, ça pourrait tellement être épique :D

Hahah quand j'ai lu le post j'ai pensé la même chose  [:clooney24]
Zakatana le grand émissaire [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 23-12-2015 à 22:08:40
n°44305718
Lama54
Posté le 23-12-2015 à 22:06:13  profilanswer

Comme vous le savez si vous me lisez, je vis actuellement des moments difficiles. Si vous voulez m'aider à poursuivre mes combats, vous pouvez le faire de différentes manières:

1) Vous pouvez par exemple décider de participer au projet de la LIREPOC via Indiegogo. Vous pouvez lire le projet dans son ensemble à cette adresse: https://www.indiegogo.com/…/lirepoc [...] /12739355…

2) Si vous préférez la lecture, vous pouvez toujours commander mon livre "DEBOUT !" au prix de 20 euros frais de port compris (pour l'Europe) via le site Ethikassur: http://www.ethikassur.com/debout-5/ .

3) Si vous souhaitez juste faire un don, vous pouvez aussi me l'envoyer via Paypal à l'adresse suivante: ligue.resistance.eu@gmail.com ou en toute discrétion sur mon compte bancaire dont voici les données: Laurent LOUIS, IBAN: BE08 0013 8684 9113 - BIC: GEBABEBB.

Toute aide sera la bienvenue. Vous pouvez aussi m'aider à trouver un emploi en diffusant autour de vous mon CV que vous retrouverez sur les postes suivants. Un tout grand merci à vous tous pour votre soutien et votre générosité. Si vous ne pouvez pas vous permettre de me soutenir financièrement, vos encouragements me réchaufferont déjà le coeur. Merci à vous tous, je peux vous promettre que je tiendrai bon et que je poursuivrai mon combat avec votre soutien et avec l'aide de Dieu.

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°44306329
rahsaan
Posté le 23-12-2015 à 23:14:26  profilanswer

simon123 a écrit :

Hahah quand j'ai lu le post j'ai pensé la même chose [:clooney24]
Zakatana le grand émissaire [:lumbahaab:2]

Ça vaudrait presque un sondage : qui on envoie troller LL ? Zakatana, Dworkin, Ernestor, Azrail...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44306390
tmanyauk
Posté le 23-12-2015 à 23:21:04  profilanswer

Pour moi, Zakatana a fait ses preuves face à San Giorgio. Et un débat intellectuel avec Dworkin n'a aucun sens, c'est du overkill. :D

---------------
n°44306439
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:25:26  answer

tmanyauk a écrit :

Pour moi, Zakatana a fait ses preuves face à San Giorgio. Et un débat intellectuel avec Dworkin n'a aucun sens, c'est du overkill. :D

Et puis vla le billet d'avion pour ramener zak à Paris.  
Et toi ça t'intéresse pas ?

n°44306441
nooch
Posté le 23-12-2015 à 23:25:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ça vaudrait presque un sondage : qui on envoie troller LL ? Zakatana, Dworkin, Ernestor, Azrail...

Ernestor qui se degonflerait en face à face, sans sa petite autorité de modo [:eric le-looser]

Message cité 2 fois
Message édité par nooch le 23-12-2015 à 23:25:53
n°44306457
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-12-2015 à 23:27:38  profilanswer

nooch a écrit :

Ernestor qui se degonflerait en face à face, sans sa petite autorité de modo [:eric le-looser]

C'est Laurent Louis en face mec.

n°44306458
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 23-12-2015 à 23:27:47  profilanswer

Code 44 a écrit :

Que Maillaud mette le doigt sur des trucs vrais (je pense ici bien sûr à la pédophilie) me semble probable, de la même façon qu'il arrive à Soral d'avoir raison et à d'autres dissidents. Mais quand il embraye direct en t'expliquant que toutes nos élites sont manipulées par le réseau Gladio, que les chrétiens et les musulmans doivent s'unir pour combattre l'ennemi intérieur, et qu'il appelle à être porté au pouvoir pour purger la France des satanistes, c'est déjà un peu plus chaud patate.  :o  

Relis tranquille mon message, Maillaud est complétement collé du bulbe, c'est très clair, mais l'ITW de Marcel Vervloesem aurait été faite par quelqu'un d'autre, comme Serge Garde par exemple, et c'était effectivement plus crédible. Cela n'enlève rien aux propos de Marcel.

Maintenant, il est évident que si Maillaud ne se fait pas serrer rapidement, il finira dans les faits divers.

Et Janett, elle devient quoi Janett ?

Je crains que nous ne soyons hors sujet. Désolé.

n°44306481
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-12-2015 à 23:30:13  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Relis tranquille mon message, Maillaud est complétement collé du bulbe, c'est très clair, mais l'ITW de Marcel Vervloesem aurait été faite par quelqu'un d'autre, comme Serge Garde par exemple, et c'était effectivement plus crédible. Cela n'enlève rien aux propos de Marcel.

Maintenant, il est évident que si Maillaud ne se fait pas serrer rapidement, il finira dans les faits divers.

Et Janett, elle devient quoi Janett ?

Je crains que nous ne soyons hors sujet. Désolé.

Vervloesem est un pédophile condamné à de multiples reprises surtout.

n°44306482
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:30:14  answer

Bon qui fait la cagnotte  :o

n°44306492
la_pugne
Posté le 23-12-2015 à 23:31:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'allais le proposer. Je pense qu'Azrail serait pas mal.

---------------
n°44306495
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:31:55  answer

rahsaan a écrit :

Mais tu veux que je parle de quoi, avec ce mec, concretement ? Lacher 500 boules pour parler avec un poisson rouge, c'est un peu cher, quoi.  :/  

n°44306504
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:32:38  answer

Faudrait le live pendant le restau pour les autres avec une caméra caché  :D

n°44306519
la_pugne
Posté le 23-12-2015 à 23:34:04  profilanswer

Genre on serait au premier degré : Azrail se faisant passer pour son plus grand admirateur, toi en sioniste pédophile, quelque chose comme ça.

---------------
n°44306598
tmanyauk
Posté le 23-12-2015 à 23:47:26  profilanswer

Ou comme pour l'entretient psy de Reynouard, en bootleg.

---------------
n°44306607
tmanyauk
Posté le 23-12-2015 à 23:48:09  profilanswer

Je manque de sang froid, je risque d'éclater de rire qu'à la vue de Laurent Louis.

---------------
n°44306753
la_pugne
Posté le 24-12-2015 à 00:16:08  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je manque de sang froid, je risque d'éclater de rire qu'à la vue de Laurent Louis.

Racisme anti-blanc.
Racisme anti-gros.
Racisme anti-belge.
Islamophobie.

Tu me dégoûtes.

---------------
n°44306773
Lama54
Posté le 24-12-2015 à 00:21:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=vRi [...] e=youtu.be

Pourquoi tu ne viens pas combattre Daech en Syrie ?

Alors que son gourou n'a même pas fait son service militaire  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 24-12-2015 à 00:24:09
n°44306921
Ernestor
Posté le 24-12-2015 à 01:11:24  profilanswer

nooch a écrit :

Victime  [:clooney35]  

Au fait, t'as combien de multis pour venir troller les topics dissidences en faisant de la masse ?  [:clooney33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)