Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43718067
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2015 à 17:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

D'ailleurs ontologiquement, quelle est la différence entre le recentiste et le négationniste ?

A part que l'un est pleutre quand l'autre fait le boulot jusqu'au bout ?

up.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 17:08:48  profilanswer

n°43718110
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-10-2015 à 17:11:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand on pousse la porte du saloon avec le pied, il ne faut pas d’étonner qu’elle vous revienne dans les couilles !

- Alain Soral

https://www.youtube.com/watch?v=YSqTe6aOrJg [:super citron]

n°43718124
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2015 à 17:12:11  profilanswer

Je suis entrain de chercher la citation précise qui dit en substance : "Je préfère un juif sioniste de droite qu'un juif sioniste de gauche, on gagne 15 min dans la conversation."

C'est fatiguant ce travail d'archéologue.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43718125
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-10-2015 à 17:12:15  profilanswer

J'aimerais faire quand même remarquer que ce site bizarrement, est tenu par Amazon, société crée par Jeff Bezos. Mais si on prend la peine de se renseigner un peu hein, on apprend que Bezos c'est pas son vrai nom, c'est le nom de son père adoptif, un cubain. Alors de deux choses l'une, déjà, je trouve curieux que Bezos père ne soit pas retourné sur son île natale quand Fidel et Guevara ont pris le pouvoir, moi je dis c'est louche, hein, y devait avoir des choses à cacher. Et deuxièmement, Bezos fils à longtemps travaillé à Wall Street et il a une fortune élevée, hein, quelque chose comme 50 ou 55 milliards de dollars d'après Forbes. C'est vérifiable tout ce que je dis hein, on mettra une image ou un lien en post-prod.

On voit bien que Bezos est pas du tout dans le besoin, pas comme moi qui suis dans la survie avec mon tailleur à payer. Et on voit que d'après ses chiffres, E&R aurait perdu plus de 400 places en trois mois, bizarrement juste au moment où on obtient enfin les autorisations pour Recnat. Je vous ferais pas l'offense de vous citer le nom de naissance de Bezos, c'est Jorgensen, mais d'après moi, on est plus dans l'Empire vétéro-testamentaire, que chez le Front de la Foi celto-marghrébin, voyez ?  [:dlm75]  

n°43718147
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 17:13:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis entrain de chercher la citation précise qui dit en substance : "Je préfère un juif sioniste de droite qu'un juif sioniste de gauche, on gagne 15 min dans la conversation."

C'est fatiguant ce travail d'archéologue.

Notre faoundé linkagogo manque grandement.

Je vais chercher aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-10-2015 à 17:14:06

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43718159
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2015 à 17:15:07  profilanswer

A la base je croyais que c'était dans la partie 2 : http://www.egaliteetreconciliation [...] 10103.html

(qui est très très bien :love: )

Mais en fait non. :(

---------------
n°43718169
shiipithol​la
Posté le 30-10-2015 à 17:16:16  profilanswer

480ème site en France quand même :o  

Et quid de l'énigme brésilienne. Qui mène l'enquête ?

Soral aussi populaire au brésil qu'en Algérie. On aura tout vu :lol:

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43718227
Damze
Posté le 30-10-2015 à 17:21:40  profilanswer

Code 44 a écrit :

J'aimerais faire quand même remarquer que ce site bizarrement, est tenu par Amazon, société crée par Jeff Bezos. Mais si on prend la peine de se renseigner un peu hein, on apprend que Bezos c'est pas son vrai nom, c'est le nom de son père adoptif, un cubain. Alors de deux choses l'une, déjà, je trouve curieux que Bezos père ne soit pas retourné sur son île natale quand Fidel et Guevara ont pris le pouvoir, moi je dis c'est louche, hein, y devait avoir des choses à cacher. Et deuxièmement, Bezos fils à longtemps travaillé à Wall Street et il a une fortune élevée, hein, quelque chose comme 50 ou 55 milliards de dollars d'après Forbes. C'est vérifiable tout ce que je dis hein, on mettra une image ou un lien en post-prod.

On voit bien que Bezos est pas du tout dans le besoin, pas comme moi qui suis dans la survie avec mon tailleur à payer. Et on voit que d'après ses chiffres, E&R aurait perdu plus de 400 places en trois mois, bizarrement juste au moment où on obtient enfin les autorisations pour Recnat. Je vous ferais pas l'offense de vous citer le nom de naissance de Bezos, c'est Jorgensen, mais d'après moi, on est plus dans l'Empire vétéro-testamentaire, que chez le Front de la Foi celto-marghrébin, voyez ?  [:dlm75]

J'adore, j'ai lu le texte avec la voix du master  [:jean-pierre defrog:3]
 :lol:  :lol:

shiipitholla a écrit :

480ème site en France quand même :o

Et quid de l'énigme brésilienne. Qui mène l'enquête ?

Soral aussi populaire au brésil qu'en Algérie. On aura tout vu :lol:

Algérie et Gelbique j'comprend, mais Brésil faut là qu'on m'explique  [:caius camillus:1]

(Il aurait fait une conf là-bas...Alors je sais pas si y'a beaucoup de froncophone là bas mais ça s'tient :o)

Message édité par Damze le 30-10-2015 à 17:22:12
n°43718251
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 17:24:40  profilanswer

Pas "il aurait fait" les gars, quand on vous dit que oui [:alain-s:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=DTx0WAgqoxU

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43718261
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2015 à 17:26:31  profilanswer

Conf à Hong Kong aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 17:26:31  profilanswer

n°43718267
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 17:27:03  profilanswer

Azrail a écrit :

A la base je croyais que c'était dans la partie 2 : http://www.egaliteetreconciliation [...] 10103.html

(qui est très très bien :love: )

Mais en fait non. :(

C'est pas loin, il dit qu'il préfère les sionistes que les juifs antisionistes de gauche  [:dlm75]

---------------
n°43718285
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2015 à 17:28:27  profilanswer

Fin 2011 - Fin 2012 c'est vraiment exceptionnel le niveau.

Quand je joue aux JV je me lance toujours une vidéo, c'est magique. :o

---------------
n°43718299
Damze
Posté le 30-10-2015 à 17:29:45  profilanswer

Quand je fais une partie de BF4 je met la vidéo de Soral après l'interview de Poutine par Elkabach
Je flingue des americanos sionistes avec la virilité aryenne poutinienne, même si elle est Slave  [:guillaume truand:3]

Message édité par Damze le 30-10-2015 à 17:32:01
n°43718311
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 17:31:10  profilanswer

Idem sur isaac  ou warthunder  [:jerome38:4]

---------------
n°43718323
John-livin​gston
Posté le 30-10-2015 à 17:32:47  profilanswer

Damze a écrit :

Brazil ?  :??:  :??:  :??:

Soral est un sexe-symbole là bas, ça il faut le savoir hein  [:colonelfoireux:4]

n°43718327
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 17:33:00  profilanswer

http://www.erbretagne.fr/articles- [...] istes.html

Rédigé par .... AzraËL [:garypresident:5]

---------------
n°43718393
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-10-2015 à 17:40:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand je joue aux JV je me lance toujours une vidéo, c'est magique. :o

Je me mets souvent la dissidence en fond quand je joue à des jeux de stratégie moi. Petite préférence pour les entretiens de Meta TV qui fond généralement très bien l'affaire.

n°43718406
la_pugne
Posté le 30-10-2015 à 17:41:28  profilanswer

Azrail a écrit :

J'en ai un peu marre qu'on me sorte à chaque fois l'histoire de la gran... du grand-père ou de la grand-mère morte à Auschwitz. Je me pose la question de savoir comment il peut y avoir... comment la population juive française a pu doubler entre les années 30 et aujourd'hui, alors que tous les... comment dirais-je, les ascendants de ces gens là sont morts à Auschwitz. Est ce qu'ils sont nés par l'opération du Saint-Esprit ? Je, je sais que ces gens là sont un peu des magiciens sur les chiffres, sont un peu capables de multiplier le prix des pantalons à une jambe et aussi d'autres chiffres. Mais il faut arrêter de prendre le goy, je crois que ça veut dire chèvre, jsais pas, le sous-homme, le crétin chrétien, prénommé Christian pour un imbécile. Donc j'aimerais bien que, là c'est un appel que je lance, puisque ce Monsieur Haziza nous parle de son grand-père assassiné à Auschwitz, j'aimerais bien qu'on... que certains s'amusent, moi j'ai pas que ça a foutre, à chercher dans le CV de Monsieur Haziza si il a bien un grand-père qui est mort à Auschwitz.

Je vais aussi lancer un message, moi j'en ai plus que marre que des gens qui représentent moins de 1% de la population française, qui tiennent à peu près toutes les places de décision, crachent à la gueule des français comme moi, les empêchent de travailler, hein. Les insultes, je commence à en avoir plein le cul, et je pense que jsuis pas le seul. Et je dis à Monsieur Haziza (silence) qu'il devrait réfléchir un peu à être un peu moins brutal, un peu moins agressif, un peu moins haineux, et que la prochaine fois, si jamais ça tourne mal, faudra ptetre pas qu'il me demande que je le cache dans ma cave comme dirait Dieudonné. Parce que je ne suis pas juste... je sais que je ne suis qu'un goy mais j'en ai un peu marre de me faire insulter dans mon propre pays parce que je suis un patriote français et un honnête homme, voilà.

Superbe retranscription. Continue ton travail, s'il te plaît.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43718463
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 17:47:04  profilanswer

Si la justice arrive à bannir les vidéos du maître sur le tube ou daily, va falloir chercher autres choses pour jouer [:evil duck:4]

---------------
n°43718478
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-10-2015 à 17:48:45  profilanswer

Y a toujours les seconds couteaux.

J'attaque de découvrir frère Nathanaël, en terme de self-hating jew, c'est pas mal du tout.  [:jk pierre-fanfan:2]

n°43718517
la_pugne
Posté le 30-10-2015 à 17:53:30  profilanswer

Nous devrions, avant l'effondrement économique, tels de modernes moines copistes, retranscrire tous les monologues du Maître, à l'attention des générations futures.

---------------
n°43718536
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 17:55:54  profilanswer

Code 44 a écrit :

J'attaque de découvrir frère Nathanaël, en terme de self-hating jew, c'est pas mal du tout.  [:jk pierre-fanfan:2]

Ho bordel, lui faut l'image avec, faut pas jouer en même temps.
Il arrête pas de présenté ses 3/4 gauche et droite alternativement, c'est fascinant.

https://www.youtube.com/watch?v=h5R2VagMRtY

---------------
n°43718555
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-10-2015 à 17:57:50  profilanswer

Lama54 a écrit :

https://youtu.be/jlaUXrhEdSQ?t=54m7s
J'ai demandé a mon avocat de le lire parce que moi je n'ai pas pu le lire

https://youtu.be/jlaUXrhEdSQ?t=30m16s
Si on veut prendre de la hauteur

31:30
Il vient au secours de faurisson et de reynouard
Putain Soral qui se mêle les pinceaux et qui ne sait plus sur quel pied danser  :D

:D

55:18
- Mais il mesure combien ce monsieur?
- (Soral, sans hésiter)  1m65...

Quelle débat :D

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°43718610
Damze
Posté le 30-10-2015 à 18:05:34  profilanswer

Code 44 a écrit :

C'est pas un catho orthodoxe ?

n°43718702
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-10-2015 à 18:21:09  profilanswer

n°43718703
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2015 à 18:21:13  profilanswer

Damze a écrit :

C'est pas un catho orthodoxe ?

Converti, il était de la race des élus dit-il.

Un "juif du quotidien" en somme  :o

Message édité par Jacquot martin le 30-10-2015 à 18:22:35

---------------
n°43718720
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-10-2015 à 18:22:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord que la France s'est radicalisée ces dernières années et qu'on devient plus radicaux que les USA sur pas mal de dossiers :D

En Libye, Sarko était au taquet et a mené la guerre en étant plus agressif que les américains [:doakipu]  

Bon, après, il est vrai que Sarko voulait sa guerre pour se la péter, rattraper le coup foiré en Tunisie en ayant raté le virage du printemps arabe, et depuis on sait aussi qu'il y avait d'autres motivations, mais bon, il y était.

Au Mali, c'est particulier, c'est le pré-carré africain de la France. Mais les USA étaient bien contents qu'on fasse le boulot. Je me marre encore de voir les rosbeefs passer derrière nous en termes de meilleurs amis des USA à l'époque [:bibliophage:5]  

Par contre en Syrie, Hollande et le génial Fabius sont sur une ligne plus dure qu'Obama. Là c'est assez clair et ils sont même bien trop radicaux.

Bon après, Obama c'est pas Bush non plus, c'est un changement d'idéologie quand même très appréciable.

:jap:  
Bah au final on est d'accord. C'est beau! C'est les effets du smiley General!

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43719648
Ainex
Posté le 30-10-2015 à 20:31:13  profilanswer

master71 a écrit :

la clique d'untel, le clic de souris.
learn your basics.

Pour ma défense, j'ai passé trois semaines à écrire en anglais. Quand j'ai voulu écrire ce mot, il n'y avait que "click" qui m'obstruait la pensée !

Message édité par Ainex le 30-10-2015 à 20:32:05
n°43720427
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-10-2015 à 22:13:29  profilanswer

En surfant sur Wikipedia je tombe (par le plus grand et total hasard bien sur) sur le Grand Occident de France :
Le signe de ralliement du Grand Occident était les deux poings (« Un dans la gueule des juifs, l'autre dans la gueule des francs-maçons ! »).

[:uluhkay]  
Soral intensifies

---------------
Keep calm and kill everyone
n°43720533
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-10-2015 à 22:25:04  profilanswer

[:smileyps]  
http://img11.hostingpics.net/pics/770524dtgdtc.gif

Message édité par Ernestor le 30-10-2015 à 22:25:34
n°43720761
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2015 à 22:58:38  profilanswer

J'avais jamais vu cette vidéo : https://youtu.be/EBzJJDoagtI

Je lance.

---------------
n°43720828
la_pugne
Posté le 30-10-2015 à 23:10:21  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avais jamais vu cette vidéo : https://youtu.be/EBzJJDoagtI

Je lance.

Pas terrible, de mémoire.

---------------
n°43720962
rahsaan
Posté le 30-10-2015 à 23:41:29  profilanswer

Un bon article d'Alain de Benoist sur le conspirationnisme : http://www.afhalifax.ca/magazine/w [...] nnisme.pdf

Citation :

La conspiration engendre les
événements, mais n'est atteint par aucun d'eux. Elle explique l'histoire, mais elle se
tient elle-même hors de l'histoire. Le complot se définit donc, non seulement par son
ubiquité, mais par sa transhistoricité. A la limite, il existe en tous temps comme en
tous lieux : l'histoire manipulée par les conspirateurs n'est que la réalisation d'un
projet élaboré en dehors d'elle.

[:alain hiramoux:5]

Citation :

On notera à ce propos que la maçonnerie, en
s'attribuant elle-même des origines fabuleuses remontant à la construction du
Temple de Salomon, quand ce n'est pas à Adam et Eve, a pu indirectement
favoriser l'idée que le complot dont elle serait le moteur a traversé les siècles : en
Allemagne, dès 1778, le dominicain Ludwig Greinemann, d'Aix-la-Chapelle, n'hésite
pas à affirmer que les Juifs responsables de la mort du Christ étaient francsmaçons,
que Hérode et Ponce-Pilate animaient des loges maçonniques, et que
Judas, avant de livrer Jésus, s'était lui-même fait affilier à une loge !

[:edhelas]

Là j'arrive plus à compter le nombre de bandes :D

Citation :

Ce qui distingue la
judéophobie du racisme ordinaire est en effet que cette phobie ne s'appuie pas sur
une visibilité immédiate, mais bien plutôt sur une absence de visibilité. Toutes les
théories judéophobes affirment que les Juifs sont des « étrangers » alors même
qu’ils paraissent être « comme tout le monde ».

Ouais enfin on sait que leur "différence" se voit comme le nez au milieu de la figure [:the cumshot legend:5]

Message édité par rahsaan le 30-10-2015 à 23:48:28

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43721044
Ainex
Posté le 31-10-2015 à 00:03:40  profilanswer

Je ne suis pas trop d'accord avec la dernière citation. Je pense que la judéophobie justement existe grâce à des différences "visibles" historiques.

-Par la pratique (ou l’absence) de pratique religieuse lorsque l'environnement était intensément chrétien (ou autre). Créant la méfiance et l'isolement.

-Par le statut social. Les juifs avaient plus de liberté que les chrétiens au niveau de la pratique du commerce ce qui les a hissé dans des métiers qui ont suscité l'indignation chez les autres puis la jalousie. Le juif devenant un rapiat et un voleur à certains regards.

-Par le communautarisme lié à la fabrication d'une histoire et d'une culture juive (construction souvent artificielle mais présente) et donc d'une solidarité interne. C'est aussi une réponse à l'isolement du premier point.

Cependant, ces différences n'étant pas suffisamment coupables, cette phobie va devoir fantasmer ce qui va rendre impardonnable d'être juif. On s'appuie donc sur les éléments visibles de la société pour créer le complot juif invisible.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 31-10-2015 à 00:11:58
n°43721057
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 31-10-2015 à 00:07:08  profilanswer

Citation :

Pas terrible, de mémoire.

Y a passage en milieu de vidéo où il est assez intéréssant et cohérant. Concernant le fait que l'Islam n'est pas un bloc et que ça revient à mettre ensemble (je cite son exemple) un chrétien sioniste américain et un traditionaliste sédévécantiste sous la bannière de la chrétienté, sans se soucier de leurs différences.

Message édité par Code 44 le 31-10-2015 à 00:07:30
n°43721069
rahsaan
Posté le 31-10-2015 à 00:10:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec la dernière citation. Je pense que la judéophobie justement existe grâce à des différences "visibles" historiques.

C'est vrai.  
En fait, c'est les deux à la fois, je dirais. Les juifs peuvent être considérés par les conspis aussi bien comme invisibles (du genre "ils se tapissent dans les recoins obscurs de la société" ) que comme hyper-visibles ("regardez, ils sont partout, médias, télé, finance etc." ). Les adeptes n'en sont pas à une contradiction près. Ils se perdent complètement dans ces jeux de miroirs et de dissimulation, où tout est la preuve de leurs idées, même ce qui les contredit, et où moins il y a de preuves, plus il y a de preuves, parce qu'elles sont cachées. Pas étonnants qu'ils deviennent zinzins  :pt1cable:

Message édité par rahsaan le 31-10-2015 à 00:13:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43721137
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 31-10-2015 à 00:31:12  profilanswer

Par contre, Soral qui explique qu'en gros, le multiculturalisme était dénoncé dès le début, cf la tour de Babel, j'avoue, j'étais pas prêt.  [:fandalpinee]  

Soral qui souligne que la culture allemande est nécéssairement völkisch, j'aime bien aussi. [:baarf:4]

n°43721319
rahsaan
Posté le 31-10-2015 à 01:43:57  profilanswer

Lama54 a écrit :

https://youtu.be/jlaUXrhEdSQ?t=54m7s
J'ai demandé a mon avocat de le lire parce que moi je n'ai pas pu le lire

Il ne l'a pas lu mais il trouve que le style est "amphigourique". Et il trouve que c'est trop long, lui qui se vante de lire 8h par jour des gros livres de philo et de socio.

---------------
n°43722525
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 11:50:17  profilanswer

Le nouvel ordre mondial punit Poutine de son audace :

http://www.air-cosmos.com/un-airbu [...] inai-50514

---------------
n°43723555
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 14:42:41  profilanswer

Et on a, en plus de la loi mémorielle sur la négation de tous les génocides… Ce qui permettra d’ailleurs à un Arménien de poursuivre demain Dieudonné.
Je pense que c’est ça la martingale. C’est toujours, c’est comme le « r  » dans Licra. C’est toujours pour faire faire le sale boulot par un autre. Comme moi, les étudiants juifs de France voulaient me poursuivre pour « antisémitisme et homophobie ». Il faut toujours qu’ils accouplent quelqu’un d’autre, qu’ils prennent un mec sous le bras, comme ça, un peu comme Gresh avec Houria Bouteldja, voyez. Ils ne peuvent pas se démerder tout seuls, ces gens-là. C’est toujours triangulaire. Il faut toujours qu’ils emmènent un type dans la combine : un pauvre maghrébin qui n’a rien demander, un homosexuel qui n’a rien demandé. Enfin voilà.
Donc effectivement, demain, grâce à cette loi mémorielle pour les arméniens, si la communauté la joue fine, Dieudonné pourra être attaqué en justice demain par un arménien. C’est peut-être le deal secret d’ailleurs. Bon, mais tout ça, c’est quand on réfléchit comme ces gens-là réfléchissent. Le billard à trois bandes, à quatre bandes, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)