Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43490166
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 09-10-2015 à 00:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Compte les entretiens
_ février
_ mai
_ juin direct
_ juillet
_ septembre

En plus la durée a beaucoup diminué passant de 3h30 en février à 2h pour les autres vidéos.
http://www.egaliteetreconciliation [...] els-+.html
Pour rappel:  
_ 2013 c'est 6 vidéos de 4 h environ pour les 4 premières et 2h30 pour les 2 dernières
_ 2012 c'est une vidéo de 4h par mois.

à la louche :
_ 2012 c'est 40 heures de vidéos de commentaires
_ 2013 c'est 22 heures de vidéos de commentaires
_ 2014 c'est 13 heures de vidéos de commentaires
_ 2015 pour l'instant c'est 7h30 de vidéos de commentaires

Si on met de coté la vidéo de février 2014, on peut dire que commence sérieusement à diminuer après la rentrée 2013.
Si j'étais taquin je dirais que Manuel a fait mouiller la culotte du tigre en PQ, malgré ses postures à deux balles Soral s'est couché comme une courtisane devant son souteneur.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 09-10-2015 à 00:53:42

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 00:19:58  profilanswer

n°43490206
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-10-2015 à 00:34:48  profilanswer

Est-ce à dire que le Master a un peu lâché la gauche du travail ? Vous avez 4h.

n°43490226
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-10-2015 à 00:41:35  profilanswer

Virage à droite. Une valeur sur.

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°43490450
maponos
Posté le 09-10-2015 à 06:31:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu as bien exprimé mon propre sentiment  :jap:  
Je ne sais pas trop où passe la rupture entre un Soral trash mais audible à un Soral totalement cuit et grillé intellectuellement. Je dirais que ça part déjà bien en sucette avec son adhésion au FN en 2006-07, mais ça dégringole totalement vers 2011 ou 12 et on touche le fond au moment de l'affaire Binti.  
En fait, le début de la fin, c'est peut-être quand il devient vraiment le P.atron avec E&R : à ce moment-là, il se lâche totalement, il envoie tout ce qu'il a, donc c'est beau au sens où il se sort les tripes en disant tout ce qu'il pense... mais ça devient vite un énorme vomi :/  
Ses entretiens mensuels étaient un peu comme d'énormes blockbusters à chaque fois  :lol: Mais maintenant, ses quelques conf' et live sont un peu comme ces énièmes suites honteuses de franchises à succès qui sortent en direct-to-video, genre Universal Soldier 8, Halloween le retour de la résurrection de la vengeance etc. Tu as encore quelques moments marrants mais dans l'ensemble, c'est quand même bien naze, même pour une soirée bière-pizza.

Totalement.

Bien que j'ai apprécié la dernière vidéo, même si on est loin de la grande époque, avec un petit appel à l'aide officiel vers Poutine  :D

n°43490512
rahsaan
Posté le 09-10-2015 à 07:32:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Si on met de coté la vidéo de février 2014, on peut dire que commence sérieusement à diminuer après la rentrée 2013.
Si j'étais taquin je dirais que Manuel a fait mouiller la culotte du tigre en PQ, malgré ses postures à deux balles Soral s'est couché comme une courtisane devant son souteneur.

Fin 2013, c'est le début de l'offensive de Valls contre Dieudo. C'est à peu près à ce moment que Soral opère un repli stratégique, en renonçant à la quenelle pour revenir au bras d'honneur

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43490658
Logos_Fore​ver
Posté le 09-10-2015 à 08:22:14  profilanswer

Nabe a écrit mille pages entre 2010 et 2013. À l'origine, il devait sortir un livre sur les révolutions arabes, pour le 11 septembre 2011, puis, face aux attaques de Soral et la trahison de Dieudonné (cf. la décapitation de Nabe dans Yacht People), il a été changé de fusil d'épaule pour s'attaquer à Soral et à "toute sa bande de porcs".  

En juillet 2013, Nabe organise une exposition de ces portraits à Aix en Provence, pour récolter de quoi payer l'impression et la distribution d'un livre de mille pages, annoncé sur son site internet en novembre-décembre ("Bientôt le quatrième livre anti-édité" ). Puis, il y a la "séquence Dieudonné à Nantes", le débat chez Taddéi et l'intervention de Nabe. Ensuite... plus rien ! Pourquoi ? Je penche pour deux raisons : la première est qu'il a voulu étoffer l'ouvrage avec les développements de janvier 2014, la seconde, que Nabe explique lui-même dans Patience n°1, l'État l'a imposé à hauteur de 65%. Du coup, l'argent amassé en juillet-août à Aix a disparu (il n'est pas financé en "pistache" iraniennes" et n'est en état de faillite personnelle...) et la publication du livre s'est vue retardée. Ajoutons à cela le piratage de son site internet en mars-avril 2014, qui est plus anecdotique.

Dans son édito du Point, paru dans la seconde quinzaine de novembre 2014, son ami de longue date, Patrick Besson, raconte son dîner avec Nabe, qui lui explique sa situation. Besson lui conseille l'édition d'un petit livre pour financer le gros... Ce sera Patience n°1 sur Daech (Besson, de mèche avec Nabe, faisait ici du teasing, vu que le texte "Un État de grâce" a été écrit depuis l'été 2014). La vente s'organise sur Internet et dans sa galerie, où il vend ses dessins d'adolescence, publiés dans Hara Kiri.

La vidéo paru le 2 octobre dernier, qui montre seize minutes de Nabe imaginant son Patience n°2 sur Charlie Hebdo, en réagissant en direct aux attentats, contient une séquence intéressante : Nabe dit, vers 12m45 (https://youtu.be/fr4ze-AZEio?t=767) : "...pour me servir de l'argent récupéré par cette exposition pour imprimer le livre. Ça ne sera pas cette fois-ci". Il faut aussi ajouter que le tirage de Patience 1 était de 2000 exemplaires, pour 900 vendus. Ce qui a entrainé une réduction du tirage du numéro 2 (950) pour une vente quasi identique, alors que le sujet aurait pu trouver un public plus large. Si on met de côté les attaques ad-hominem (sur Fourest, sur Onfray et sa "bobonne cancérieuse", et j'en passe), le sujet est bien traité (il passé des mois à lires les numéros de Charlie Hebdo parus entre 1992 et 2015, détaillés sur plus de quarante pages). Et il y a des montages très drôle, notamment celui avec Todd (je suis un lecteur d'Emmanuel Todd depuis quelques années, mais j'ai éclaté de rire en le voyant) et la "partouze islamophobe" (Onfray enculé par Finkielkaut, sous les yeux de Zemmour, le trio surplombé par un Franz-Oliver Giesbert ravi d'être là). Il vend toujours sur Internet et, depuis la mi-septembre, dans une nouvelle galerie, qui propose des encres et des manuscrits. Pour l'instant, ce n'est pas un succès, sur les 56 pièces exposées, seules 17 ont été vendues. Il faudra encore de la Patience...

Deux mille pages ne se publient pas facilement, l'objectif est grand et très coûteux. Il ne s'agit plus de livre cousu en munken, mais d'un livre qui, je pense, ressemblera à ses journaux intimes. Empilez trois L'homme qui arrêta d'écrire, c'est très épais... Ce qui est coûteux, rien qu'en papier, ensuite, le procédé de fabrication est plus risqué. Lorsque les Éditions du Rocher sortait un tome du journal intime, ça leur coûtait un million de francs, vendu à 245 frs l'exemplaire, ce qui constituait une perte financière. Le "gouffre", le surnom de Nabe au Rocher, compensait avec des best sellers comme Un lueur d'espoir, vendu à 20 000 exemplaires. Pourquoi Nabe s'est-il ajouté une difficulté supplémentaire, en doublant la longueur d'un texte faisant déjà mille pages, alors qu'il avait déjà toutes les peines du monde à publier celui avec mille pages ? J'ignore de le savoir... Nabe finira peut-être par faire ce qu'il avait fait pour son premier livre anti-édité, à savoir une souscription, pour enfin se débarrasser de ce problème.

Finalement, le geste est plus beau. C'est David contre Goliath, Soral dit que Nabe fait partie du système, pourtant c'est lui qui se pavane avec ses motos, ses voyages, ses cadeaux (un type qui n'a jamais fait son service militaire, mais qui aime porter des tenues de gendarme...), profite de sa rente immobilière, appelle au don, monétise ses vidéos, agite sa douzaine de livres alors que ça fait cinq ans qu'il n'a pas écrit une ligne (sauf si on considère que publier ses mails et compiler des vieilles chroniques, c'est écrire aujourd'hui). Moi qui aime les paradoxes, je suis servi : Soral est de plus en plus présent dans les médias, pour être dénoncé (parfois, il relance de 8 sloubis en invitant une journaliste d'Arte pour hurler à la manipulation alors qu'aucune phrase n'a été coupée, que les propos de Soral ont été synthétisés par lui-même...) mais, il écrit moins, et ne fait plus de "commentaires". Moins il s'exprime, plus il revendique une liberté d'expression (un autre paradoxe !). Recnat est une coquille vide qui, une fois pleine de soraliens, ne servira qu'à la renommé de son chef, Soral, qui aime tellement "mettre les mains dans le cambouis", en laissant les autres "prendre les coups" et "se faire cracher à la gueule". Peut-être vendra-t-il des kits de campagne, des temps de présence pour faire monter la côte, histoire de faire "du biz avec du buzz"...

Voilà, j'pense avoir fait l'point, comment dirais-je, en impro, là, j'ai juste l'temps d'balancer une, euh, un, j'veux dire, un, euh, une crotte de nez, hein... D't'façon, tout est sur Internet, hein, à bon entendeur, voilà...

PS : est-ce que c'est drôle de lire des vidéos de Soral entièrement retranscrites ?  
PS 2 : le dernier paragraphe a été écrit, évidemment, dans la jalousie et la nécessité de cracher à la gueule du Logos, pour pouvoir exister sur Internet (et ce n'est pas Vincent Melon qui me contredira...)

n°43490698
Uchinaa
Posté le 09-10-2015 à 08:32:33  profilanswer

[:implosion du tibia] [:boisse]

n°43491864
rahsaan
Posté le 09-10-2015 à 10:23:46  profilanswer

Merci pour toutes ces infos ;)
J'y crois toujours à la sortie de son pavé, et que ça va être énorme :D Mais c'est sûr que c'est un projet gigantesque.
Peut-être tenter un crowd-funding. Il avait essayé un mécénat de lecteurs à son retour de Patmos en 2001, mais ça n'avait pas marché (il le raconte dans Le 27ème livre) :/
Peut-être qu'aujourd'hui les gens se mobiliseraient plus, je ne sais pas. Un "Kick Nabster" :D

Le plus triste est qu'avec un peu de promo, les ventes pourraient s'envoler, mais Nabe à moins d'appuis que jamais. Quand tu vois les merdes littéraires dont on fait la promo chaque année (le dernier Angot...).

Message édité par rahsaan le 09-10-2015 à 10:32:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43492538
Logos_Fore​ver
Posté le 09-10-2015 à 11:13:58  profilanswer

Je ne connaissais pas cette histoire (j'ai découvert Nabe en janvier 2014, je rattrape mon retard, mais je n'ai pas encore lu le 27e livre). Sur l'affaire Patmos, il me semble que Nabe et son éditeur, Jean-Paul Bertrand, s'étaient amusés à donner le manuscrit à plusieurs maisons d'éditions pour essuyer des refus. Les deux avaient l'intention de publier au Rocher Alain Zannini (au passage, son meilleur roman à mon sens, fouillé, dense, passionnant, riche en références cachées, toujours très rythmé) tout en observant les réactions du monde littéraire. Je regrette que l'attente du nouveau livre ne suscite pas l'envie chez tous les impatients de lire Nabe.

Le compte Youtube de Nabe vient de publier une nouvelle vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=OL_HthLILH8), dans laquelle il explique ceci : "C’est ça maintenant qu’il faut faire, il faut créer son propre média". Un Vermine+ est né ! Nabe chasse Soral sur ses terres, celui de la vidéo. L'homme qui arrêta d'écrire son journal intime se lancerait-il dans le podcast ? Si cela lui permet de mieux faire connaître son art, j'approuve l'initiative. Soral et Dieudonné ont déshonoré le podcast, en racontant des faits à l'envers. Nabe vient retourner le dispositif, d'autant plus que les deux vidéos, il fait ce que les deux mamelles gonflées de conneries conspirationnistes n'ont jamais fait : se confronter au public et discuter.  

Le dernier spectacle de Dieudonné se résume à ceci : je suis persécuté. Il ne dit rien d'autre ! Quand je pense qu'il a une armée d'imbéciles prête à le défendre pour qu'il puisse s'exprimer et lui dit, "je suis persécuté". Soral utilise le même champ lexical, il faut le lire, l'écoute ne suffit pas à comprendre à quel point ce mec est un paumé qui mélange tout et qui ment à un point incroyable ! Sur l'affaire Binti, il est incapable de restituer la chronologie correctement ! Sur l'affaire contre Pierre Bergé, il ne cite pas ses propres phrases sur les liens entre homosexualité et pédophilie ! Quand il regrette que les époux Klarsfeld n'aient pas été gazés par les nazis, il se dit victime de la loi sur le renseignement, en insistant qu'il s'agissait de propos privés. Des propos privés... sur sa page Facebook visible par tous ! "Gloubiglouba" et approximations !

Et on en trouve pour le soutenir, lui, ce trouillard, ce petit écrivain qui dit que la littérature est une affaire de femmes, ce glorieux combattant qui n'a même pas fait son service militaire, ce type qui se dit inapte au travail, qui n'a jamais bossé, trimé, qui méprise les salariés, qui se dit marxiste et en faveur de la "droite du travail", ce parasite qui défend ses petites vidéos en disant que c'est beaucoup de travail, tout en pérorant en affirmant qu'elles sont improvisées. Pour revenir à Nabe, dans une vidéo, il affirme qu'il ne le connaissait pas (février 2015), dans une autre, il explique qu'il s'est fâché avec un ami de vingt ans... Tout cela sortir une belle Logoserie : "Je suis infiniment plus Célinien que lui"...

Mais pour le comprendre, encore faudrait-il s'élever à son niveau d'intelligence ! Maintenant, Soral joue les durs en voulant aller en prison ! Il n'ira jamais, prétextant avoir Recnat, vouloir continuer le combat. Il paiera ! Je me désole de voir les journalistes lui consacrer des pages et des pages d'enquête. Le piège Soral s'est refermé sur eux.  

D'ailleurs, sur la relation entre Dieudonné et Soral, ça ne le dérange pas de voir un tract de Nabe encensé sur Quenel+ ?

PS : je me lâche un peu, ça fait tellement de mois que je lis ce forum...

n°43493066
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-10-2015 à 11:49:09  profilanswer

Moi je préfère m'en tenir à la dissidence Melrose Place style, c'est plus rigolo. D'une manière plus large sur les complotistes, j'avais vu, je crois sur le topic 11 septembre, que des mecs affirmaient que les américains avaient provoqué un ouragan en Floride pour faire un joli ciel bleu à New York, et rendre les attentats plus photogénéiques. C'est ça que j'aime avec ce genre de pensée, les mecs ne reculent devant rien pour relier des faits entre eux, c'est beau.  [:jk pierre-fanfan:2]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:49:09  profilanswer

n°43493104
taime1999
Posté le 09-10-2015 à 11:52:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais maintenant, ses quelques conf' et live sont un peu comme ces énièmes suites honteuses de franchises à succès qui sortent en direct-to-video, genre Universal Soldier 8

Je m'insurge !!!

Universal Soldier 4: Day of Reckoning est un vrai putain de bon film ! De la série B nerveuse, classe et crasse, comme on en voit pas assez souvent ! On ne peut décemment pas le comparer avec le Logos surgelé que nous refile désormais le Master !

n°43493423
la_pugne
Posté le 09-10-2015 à 12:17:29  profilanswer

Strictement hors-sujet, mais je dois "en parler" pour me calmer :  

Vu sur le forum :  

Citation :

Pas trouvé l'information encore .. mais je seek encore :D

Message édité par la_pugne le 09-10-2015 à 12:17:52

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43493470
Logos_Fore​ver
Posté le 09-10-2015 à 12:23:42  profilanswer

Citation :

Les fanboys de Nabe c'est bien moins intéressant que les amateurs de Logos  [:el frog:4]  

Et les attaques du type "Il faut détruire/déconstruire Soral/son discours" me semble tout aussi efficaces que les attaques toujours identiques contre le FN: on voit le résultat aujourd'hui. D'ailleurs Nabe pour ne pas le citer avait justement parlé des "anti-lepénistes" qui n'existent que pour se manifester contre JMLP et qui n'ont aucun autre projet politique.  

Plutôt que de prêcher des convaincus ou se névroser l'esprit à regarder toutes les vidéos de la dissidence, il serait peut-être plus approprié de s'en prendre à ce qui alimente les théories de Soral et la frustration des gens qui le suivent. Mais là tout de suite y'a beaucoup moins de monde.

Ah, l'esquive ! Ne parlez pas de Soral, parlez de ce qui alimente les théories de Soral. Ce qui revient à chercher à valider les théories de Soral, en quelque sorte. Quand le site Egalité et réconciliation publie une vidéo montrant un soi disant making of d'une exécution de l'État islamique, faut-il attaquer Soral, se foutre de sa gueule, ou ergoter, chercher les raisons qui poussent Soral à utiliser du faux pour démontrer ses thèses ? Quand il explique l'attentat de Boston était un fake, faut-il expliquer pourquoi les explications qu'il avance sont fumeuses, ou faut-il comprendre la frustration des gens qui croient ces théories ? Quel crédit à donner à son explication de la double mâchoire ashkénaze/séfarade ? La prétendue domination communautaire qu'il dénonce n'est qu'en fait des réactions individuelles de juifs français contre lui (Haziza par exemple) qu'il généralise à l'échelle du pays. Soral n'est pas la France !

Je refuse cette position que ces deux types veulent imposer : ils sont trop forts, on ne peut rien contre nos maîtres, faites des quenelles, chantez la Marseillaise (fermez vos gueules et écoutez-nous). Soral n'a jamais de contradicteur, à l'inverse de Le Pen, qui débattait avec des journalistes, donnaient des interviews papiers, faisait l'objet d'enquêtes de journaliste. Parce que c'était un homme politique, élu, candidat à des présidentielles, pas un ancien dandy reconverti dans la dénonciation de complots bricolés le dimanche. C'est en cela que je parle de piège Soral. Il recherche la médiatisation qu'il a perdue, ce qui alimente son "biz".

Citation :

Moi je préfère m'en tenir à la dissidence Melrose Place style, c'est plus rigolo. D'une manière plus large sur les complotistes, j'avais vu, je crois sur le topic 11 septembre, que des mecs affirmaient que les américains avaient provoqué un ouragan en Floride pour faire un joli ciel bleu à New York, et rendre les attentats plus photogénéiques. C'est ça que j'aime avec ce genre de pensée, les mecs ne reculent devant rien pour relier des faits entre eux, c'est beau.

Le lien ! Je veux le lien ! Je ne connaissais pas cette "théorie". J'aime beaucoup l'imagination de ces conspis !
Mais dois-je m'en moquer ou dois-je comprendre ce qui pousse la personne à penser ça ?

n°43493798
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-10-2015 à 13:01:15  profilanswer

Citation :

Le lien ! Je veux le lien ! Je ne connaissais pas cette "théorie". J'aime beaucoup l'imagination de ces conspis !
Mais dois-je m'en moquer ou dois-je comprendre ce qui pousse la personne à penser ça ?

Le lien de la théorie sur Stop Mensonges où ça cite bien sûr HAARP dans les commentaires

Le lien relayé sur HFR par notre estimé premier ministre. La TEPA vaincra !  

n°43493931
Logos_Fore​ver
Posté le 09-10-2015 à 13:14:05  profilanswer

Code 44 a écrit :

Citation :

Le lien de la théorie sur Stop Mensonges où ça cite bien sûr HAARP dans les commentaires

Le lien relayé sur HFR par notre estimé premier ministre. La TEPA vaincra !  

Merci !  :jap:  

Citation :

C’est ce qui explique le beau ciel bleu, le jour du 11 septembre 2001. Eh oui, il fallait des conditions météorologiques optimales pour en mettre plein les yeux et faire pleurer les spectateurs du monde entier. Sous la pluie, le spectacle aurait été moins spectaculaire….

[:apges:5]

n°43494702
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-10-2015 à 14:14:35  profilanswer

Bon les mecs, ce topic part en sucette quand même
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402580537-cestquandmemegrave.gif

Vous dissertez sur la fin de la dissidence alors que notre Vincent ce Reynouard est sur le point de mettre à genou la République, nan mais c'est quoi ce bordel ? [:lesamericains:5]  

Après des années de luttes et de prison, le voila qui réussit à faire étudier l'invalidité de la loi Gayssot. S'il réussit, c'est la libéralisation de la pensée négationniste, et ça, si c'est pas une putain de victoire pour la dissidence contre l'empire, je ne sais pas ce que c'est, merde, quand même [:gouge away:3]  

Alors j'aurais apprécié un peu plus d'entrain face à ce coup d'éclat de notre négationniste préféré, rien que déjà qu'il fasse la une de tous les journaux, c'est un phénomène en soi [:emmanuelle-v:4]  

Je m'attendais à lire des pages de mecs qui en foutent partout devant notre Vincent, mais non, que dalle, juste 3 pauvres posts anémiques  [:batata:3]  

On se ramollit ici, et j'ai bien noté les noms de tous ceux qui ne se sont pas enflammés [:hollandais2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2015 à 14:15:33
n°43495257
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-10-2015 à 14:50:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors j'aurais apprécié un peu plus d'entrain face à ce coup d'éclat de notre négationniste préféré

J'osais pas me réjouir franchement, mais bon, si la modération encourage...

http://i57.tinypic.com/258uvex.gif

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°43495275
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 14:52:31  answer

ben le conseil constitutionnel est à la solde du lobby talmudo sionniste, et va invalider la requête de vincent l'historien, c'est un faux débat, ou plutôt un débat souffle au drapeau orchestré par le lobby.  

Comme par hasard à la même période jaku nous explique qu'ils sont allé trop loin dans les procès pour antisémitisme et que les humoristes doivent se lacher [:radezleb]  

Ça me fait penser à la dissolution de la LDJ qui avait été annoncée suite aux échauffourées de la rue de la roquette (est-ce qu'il y a eu une suite à cela?). Tu crois que ça avance dans le "bon" sens mais c'est des effets d'annonce pour endormir la dissidence. [:alain-s]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 14:53:21
n°43495345
nehoria
Posté le 09-10-2015 à 14:57:03  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

http://i.imgur.com/Kx6dxNo.gif

Paix à ton âme.  

---------------
// Guillemin.
n°43495871
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-10-2015 à 15:36:30  profilanswer

C'était clairement un énorme appât pour nous faire poster du Hérisson et nous balancer 5 ans de TT dans la gueule.

Faudrait pas prendre la Tepa pour des puceaux du réel comme le dirait si bien abauzit.  [:le guide:1]

n°43495927
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-10-2015 à 15:41:31  profilanswer

Clair que pour la Modération ça doit laisser des traces au cerveau d'être exposé à de telles doses de conspi/dissidence/dieudonisme [:radezleb]

Message édité par Koolklem le 09-10-2015 à 15:41:50
n°43496123
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-10-2015 à 15:57:28  profilanswer

Code 44 a écrit :

C'était clairement un énorme appât pour nous faire poster du Hérisson et nous balancer 5 ans de TT dans la gueule.

Faudrait pas prendre la Tepa pour des puceaux du réel comme le dirait si bien abauzit.  [:le guide:1]

http://i.imgur.com/u1zBFFh.gif

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43496528
rahsaan
Posté le 09-10-2015 à 16:24:33  profilanswer

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7780019680

Citation :

Vincent Reynouard, 46 ans, prof de maths radié de l'Education nationale il y a vingt ans, est un néo-nazi revendiqué

Les mecs qui ne connaissent pas le dossier [:clooney12] [:clooney8] [:hardd0g]

Citation :

Le président du Crif ne s'opposerait pas, en revanche, à "une autre loi pour les autres génocides", soucieux de ne pas tomber dans le piège de la concurrence mémorielle.

Sauf que faire d'autres lois serait précisément de la concurrence mémorielle :/

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 09-10-2015 à 16:26:22

---------------
n°43496630
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2015 à 16:31:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Citation :

Le président du Crif ne s'opposerait pas, en revanche, à "une autre loi pour les autres génocides", soucieux de ne pas tomber dans le piège de la concurrence mémorielle.

Sauf que faire d'autres lois serait précisément de la concurrence mémorielle :/

[:edden:3]  

Non mais il fait exprès en fait, pour donner à moudre à ses ennemis.

Et n'oublions pas Boris Lelay, le breton nationaliste courageusement planqué dans le maquis au Japon.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43496640
rahsaan
Posté le 09-10-2015 à 16:31:49  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Putain ce gif  [:fandalpinee]  [:rofl]  

Les sketchs où Dieudo, Faurisson et Moualek jouaient les conspirateurs juifs pour LBS, quelque part c'était le sommet de la carrière d'Ahmed.  
Depuis, il connaît un passage à vide mais ça va peut-être s'arranger pour lui, si si on y croit très fort  :whistle:

---------------
n°43496741
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-10-2015 à 16:38:39  profilanswer

Il a que 46 ans Reynouard ? Il est vachement plus jeune que je pensais.

n°43496767
rahsaan
Posté le 09-10-2015 à 16:41:13  profilanswer

Il a encore une belle carrière devant lui.  

A 26 ans, Orson Welles réalisait Citizen Kane ; au même âge, le grand Vincent était radié de l'Education nationale pour négationnisme.  
Les génies commencent toujours tôt.

---------------
n°43496806
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 16:44:06  answer

dommage qu'amhed se soit embrouillé avec metatv, clairement une interview de 2h où il balance sur soral et les claques dans la gueule  pourrait relancer sa carrière et mettre un coup de projecteur sur sa "pensée" et ses "analyses". :jap:

n°43496833
rahsaan
Posté le 09-10-2015 à 16:46:48  profilanswer

taime1999 a écrit :

Je m'insurge !!!

Universal Soldier 4: Day of Reckoning est un vrai putain de bon film ! De la série B nerveuse, classe et crasse, comme on en voit pas assez souvent ! On ne peut décemment pas le comparer avec le Logos surgelé que nous refile désormais le Master !

Tu me donnes envie :D
En plus, j'avais déjà entendu que plus ça allait, plus les Universal Soldiers s'amélioraient  :bounce:  

Logos_Forever a écrit :

PS : est-ce que c'est drôle de lire des vidéos de Soral entièrement retranscrites ?

Entièrement, je ne sais pas. Je n'ose pas imaginer le boulot titanesque que ce serait de tout (se) retaper :D

Par contre, j'ai retranscrit des tirades sur le blog, tu as dû voir ça si tu as lurké le topic : http://logosoral.over-blog.com/tag/logorrhee/

---------------
n°43496863
rahsaan
Posté le 09-10-2015 à 16:48:35  profilanswer

Je ne comprends pas ce qui le retient de balancer ce qu'il sait.  
L'espoir de revenir en grâce auprès de Dieudo ?...  
Ou bien il ne sait presque rien, à part qu'on ne leur filait pas de kebab quand ils collaient les affiches du PAS ? :D

Pourtant, il a fait partie du "premier cercle" de Dieudo à la Main d'Or, il a bien dû voir comment ça se passait réellement.

---------------
n°43496871
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-10-2015 à 16:49:33  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Aie, du hérisson  [:baron lichteinberg:5]  

Normalement, c'est 10 jours de TT au tarif de base [:audessusclesoleil:4]  

Mais bon, allez, c'est le week-end, tu connais pas, alors ça va être un simple rappel à la loi  [:jerome38:4]  

Mais la prochaine fois, je cogne  [:xla]  

n°43496894
Lama54
Posté le 09-10-2015 à 16:51:28  profilanswer

Amhed n'a rien balancé sur dieudo a part  l'affaire les gamines au cameroun ou on n'a finalement rien su...

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°43496948
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2015 à 16:56:35  profilanswer

Lama54 a écrit :

Amhed n'a rien balancé sur dieudo a part  l'affaire les gamines au cameroun ou on n'a finalement rien su...

[:le guide] Non mais c'est culturel là-bas, à 12 ans elles ont déjà le fion opérationnelle, ça choque personne.  [:le guide:2]

True fact: un "chanteur" de 40 ans de ma belle région, d'un groupe festif, était aller au Burkina pour concert et compagnie, et a connu une belle "histoire d'amour" avec une dame de 15 ans.

Pas de bol pour lui, elle avait une malformation cardiaque ou je sais plus quoi, elle est rep. Ca n'aura pas durer longtemps.

Il y est retourné et a trouver une de 25 ans, c'est déjà mieux.

Message édité par Jacquot martin le 09-10-2015 à 16:57:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43496963
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 16:57:56  answer

rahsaan a écrit :

Je ne comprends pas ce qui le retient de balancer ce qu'il sait.  
L'espoir de revenir en grâce auprès de Dieudo ?...  
Ou bien il ne sait presque rien, à part qu'on ne leur filait pas de kebab quand ils collaient les affiches du PAS ? :D

Pourtant, il a fait partie du "premier cercle" de Dieudo à la Main d'Or, il a bien dû voir comment ça se passait réellement.

je pense qu'il a le sentiment d'avoir déjà tout balancé sur la dissidence  :D Dans une de ses vidéos récentes il disait que les révélations récentes de la panse, cardet etc., rejoignaient ce que lui disait depuis plusieurs années, donc je pense qu'il a tout balancé là  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 16:59:03
n°43497030
John-livin​gston
Posté le 09-10-2015 à 17:05:25  profilanswer

Les gamines au cameroun ? Serait-il possible d'avoir un rapide rappel des faits ? [:guillaume truand:3]

n°43497109
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2015 à 17:11:59  profilanswer

John-livingston a écrit :

Les gamines au cameroun ? Serait-il possible d'avoir un rapide rappel des faits ? [:guillaume truand:3]

J'essaie de retrouver la vidéo, mais ça va être dur.
C'est Moualek qui a balancé ça dans un de ses show. Je sais plus si il dit que dieudo perso s'amusait avec des fillettes ou si il fournissait à des amis.

---------------
n°43497152
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2015 à 17:16:10  profilanswer

Citation :

il va falloir que M’bala M’bala sache que je vais faire une révélation fracassante sur lui concernant des gamines de 12/14 ans que l’on prostitue au Cameroun qu’il s’envoie en l’air avec son fric dégueulasse et que son ami Joss devra prendre ses responsabilité devant la justice, parce que je doute que Dieudonné est autant d’humour quand je ferais ces révélations !

http://www.labanlieuesexprime.org/ [...] pportable/

---------------
n°43497536
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2015 à 18:03:24  profilanswer

Je suis entrain de revoir les premières vidéos clash d'amhed d'aout septembre 2013 [:am72:5]  

Il en manque beaucoup mais les principales sont là.

Certaines vidéos/évènements dissidentes prennent une nouvelle saveur avec le temps, comme le bon vin [:gzk:2]  

---------------
n°43497562
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-10-2015 à 18:07:47  profilanswer

Faudrait faire un listing, Ahmed c'est comme Pacific Sound, y a vraiment la masse de vidéos, c'est dur de tout retrouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)