Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2556  2557  2558  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43488770
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-10-2015 à 21:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ça me rend triste l'écroulement de la dissidence, on va être obligés de faire quelque chose de constructif de nos vies au lieu de suivre des mecs en roue libre sur Internet. [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 21:44:46  profilanswer

n°43488896
rahsaan
Posté le 08-10-2015 à 21:55:38  profilanswer

On pourra dire qu'on y était, qu'on l'a vécu en direct.  
On sera là pour témoigner face à tous les jeunes cons qui viendront et qui déformeront les faits.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43488937
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-10-2015 à 21:58:52  profilanswer

Tu as raison. Comme Vincent, nous lutterons pour la rétablissement de la vérité.

https://i.imgur.com/UPMVs7Y.gif

n°43488999
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 22:02:44  profilanswer

Une noble tâche.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43489009
rahsaan
Posté le 08-10-2015 à 22:03:33  profilanswer

Nous attendons de pied ferme les Faurisson de demain qui diront : "la dissidence n'a jamais existé".

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43489055
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 22:08:07  profilanswer

http://www.cclj.be/sites/default/files/affiche-final-congres-4-mai-.jpg

[:am72:5] Ce fiasco attendu, Laurent Louis qui y croyait à mort, ryssen/cohen/seba/laîbi  ect...

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2015 à 22:08:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43489224
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-10-2015 à 22:20:58  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je viens de remarquer les galons : c'est la Luftwaffe qui garde le camp des gentils dans Papa Schultz ?

Ja [:cisco1:4]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43489283
shinketsus​huu
Posté le 08-10-2015 à 22:24:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est vrai qu'il aurait pu le sortir en plusieurs volumes :/ Genre les chroniques de la dissidence.  
Comme ces sagas d'heroic-fantasy avec des dizaines de personnages et de monstres... :D
Un Game of Thrones à la française [:moonzoid:2]

Oui, mais pas le même trône  [:destinyaourt:2]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43489291
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-10-2015 à 22:24:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

http://www.cclj.be/sites/default/f [...] 4-mai-.jpg

[:am72:5] Ce fiasco attendu, Laurent Louis qui y croyait à mort, ryssen/cohen/seba/laîbi  ect...

Le début de la fin.  [:am72:5]  

Eric Thomas pourfendeur de la dissidence.  [:frog sad]

n°43489308
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 22:25:33  answer

Jacquot martin a écrit :

C'est toujours un peu la même chose de toutes façon les soraleries, ça reste "intéressant" quand il commente l'actu .

A l'apogée, congrès de la dissidence et tout, beaucoup savait déjà que c'était du vide, on attendait l'écroulement.  
Tu regardais ça "sérieusement" ?

Et oui, Nabe est entrain de bien foirer, j'étais chaud pour acheter son pavé mais maintenant, ça va manquer de scoop. :/

regarder sérieusement non, j'ai toujours considéré soral comme un tocard mais je trouvais qu'il avait une vision décalée intéressante, son partenariat avec dieudo, l'espèce de réconciliation qu'il pronait, le mouvement des quenelles, ses "analyses", son discours sur la licra, s.o.s racisme, il y avait une espèce de mouvement qui venait titiller l'autorité et la bien pensance, avec un semblant de cohérence, je le voyais comme un zemmour un peu trash. Et puis il avait un passif plutôt respectable avec ses anciens bouquins, son film, ses débats télévisés etc.

Mais maintenant à part vendre des t-shirts et mendier des dons je vois pas à quoi il sert, je le trouve inintéressant au possible, pourtant j'ai le sentiment qu'il est toujours sur la même ligne, donc je ne sais pas pourquoi il ne m'intéresse plus, comme tu dis c'est toujours un peu la même chose. Après son racisme et son antisémitisme non dissimulés m'ont aussi clairement refroidis, l'affaire binti, ses propos racistes, les petites phrases où il est scandalisé que najat soit ministre et autre truc du genre, à un moment je dis stop [:monsieurorange:2]  

Et je pense aussi qu'à un moment je le croyais sincère et de bonne foi, alors que là il laisse transparaître qu'il sait qu'il débite des conneries et qu'il le fait pour le buzz et le pognon.  

Code 44 a écrit :

Moi ça me rend triste l'écroulement de la dissidence, on va être obligés de faire quelque chose de constructif de nos vies au lieu de suivre des mecs en roue libre sur Internet. [:ponaygay:4]

Il reste Métatv, franchement ça m'arrive de mater Tepa quand je sais pas quoi foutre pendant que je bouffe ou fait le ménage, il a remplacer soral dans ma vie  [:torsadealanapo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 22:31:09
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 22:25:33  profilanswer

n°43489398
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-10-2015 à 22:31:19  profilanswer

Y a plus grand monde qu'est resté copain depuis le Congrès de la Dissidence. Et puis Livernette quoi, cet éternel oubliable, le Pompidou sédévacantiste.

n°43489422
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 22:32:58  profilanswer

:jap:

En fait, je regarde encore ses vidéos mais c'est une heure et demi tout les 2 mois, si ça sortait encore au même rythme que la grande époque, je zapperait.

Et oui, l'affaire binti avec ses gros mensonges "amourette virtuelle", 2 semaines plus trad "je ne connais pas cette personne", c'est vraiment n'imp, pire qu'en face.

On a quand même eu droit aussi récemment au stream de la loose avec les 4 tocards de lapanse, c'était un beau moment

Metatv grâce à tepa ça reste "bon enfant "

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2015 à 22:35:55

---------------
n°43489426
shinketsus​huu
Posté le 08-10-2015 à 22:33:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le début de la fin.  [:am72:5]  

Eric Tomas pourfendeur de la dissidence.  [:frog sad]

FYP
Eric Thomas c'est le comique
https://www.youtube.com/watch?v=5USGkDNZdjQ

---------------
n°43489474
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 22:38:16  profilanswer

Ho, y avait même feu corrine Gouget, complètement oublié celle là.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2015 à 22:38:38

---------------
n°43489484
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-10-2015 à 22:39:29  profilanswer

Assassinée par le Mossad, selon Laurent Louis si je ne dis pas de bêtise.

Message édité par Code 44 le 08-10-2015 à 22:39:41
n°43489494
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-10-2015 à 22:40:46  profilanswer

Ils ont versé de l'aspartame dans son verre?  :sweat:

n°43489506
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 22:41:41  answer

Jacquot martin a écrit :

:jap:  

En fait, je regarde encore ses vidéos mais c'est une heure et demi tout les 2 mois, si ça sortait encore au même rythme que la grande époque, je zapperait.

Et oui, l'affaire binti avec ses gros mensonges "amourette virtuelle", 2 semaines plus trad "je ne connais pas cette personne", c'est vraiment n'imp, pire qu'en face.

On a quand même eu droit aussi récemment au stream de la loose avec les 4 tocards de lapanse, c'était un beau moment

Metatv grâce à tepa ça reste "bon enfant "

ah j'ai loupé ça, je vais regarder de ce pas. Et ouais chez tepa il ya une espèce de ton bon enfant, et un semblant de sincérité que je trouve sympa même si il dit des sottises, faut en profiter car là il a réduit le nombre d'émissions, il commence à avoir des procès au cul, bref on verra comment ça évolue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 22:42:32
n°43489592
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 22:49:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=pRxrdA0Shpc

Faut savoir qu'au départ, ça devait être en direct sur youtube, la tepa était présente sur le chat, avec le 15/18 et d'autres site/forum ( je sais plus lesquels mais des bien connus ), ça trollait sévère à base de libre panse et de "comment ça va ton gosse ?"
Nous ont propageait la bonne parole de la tepa et de hrf.

Finalement, pas de direct, sois disant des problème techniques ( ils sont surtout nul en technique vraisemblablement )
Et tant mieux, on pensait qu'ils allaient être tous en studio en live, et  en fait.... je te laisse découvrire en vidéo

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2015 à 22:50:22

---------------
n°43489617
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 22:52:07  answer

Jacquot martin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pRxrdA0Shpc  

Faut savoir qu'au départ, ça devait être en direct sur youtube, la tepa était présente sur le chat, avec le 15/18 et d'autres site/forum ( je sais plus lesquels mais des bien connus ), ça trollait sévère à base de libre panse et de "comment ça va ton gosse ?"  
Nous ont propageait la bonne parole de la tepa et de hrf.  

Finalement, pas de direct, sois disant des problème techniques ( ils sont surtout nul en technique vraisemblablement )  
Et tant mieux, on pensait qu'ils allaient être tous en studio en live, et  en fait.... je te laisse découvrire en vidéo

merci mon bon, je le cherchais :jap:

n°43489622
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 22:52:24  profilanswer

Soralerie   https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=56A2B47D

---------------
n°43489630
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 22:53:14  profilanswer

Bin c'est le lien que j'ai poster, ou me trompés-je ?

---------------
n°43489653
shinketsus​huu
Posté le 08-10-2015 à 22:55:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ho, y avait même feu corrine Gouget, complètement oublié celle là.  

Je google le nom et je tombe sur ça:
http://www.wikistrike.com/article- [...] 17068.html
Ça me rappelle les quelques dingos que j'ai pu rencontré lors de mes stages en cabinet d'avocat [:gzk:2]

---------------
n°43489662
rahsaan
Posté le 08-10-2015 à 22:56:18  profilanswer

Tu as bien exprimé mon propre sentiment  :jap:  
Je ne sais pas trop où passe la rupture entre un Soral trash mais audible à un Soral totalement cuit et grillé intellectuellement. Je dirais que ça part déjà bien en sucette avec son adhésion au FN en 2006-07, mais ça dégringole totalement vers 2011 ou 12 et on touche le fond au moment de l'affaire Binti.  
En fait, le début de la fin, c'est peut-être quand il devient vraiment le P.atron avec E&R : à ce moment-là, il se lâche totalement, il envoie tout ce qu'il a, donc c'est beau au sens où il se sort les tripes en disant tout ce qu'il pense... mais ça devient vite un énorme vomi :/  
Ses entretiens mensuels étaient un peu comme d'énormes blockbusters à chaque fois  :lol: Mais maintenant, ses quelques conf' et live sont un peu comme ces énièmes suites honteuses de franchises à succès qui sortent en direct-to-video, genre Universal Soldier 8, Halloween le retour de la résurrection de la vengeance etc. Tu as encore quelques moments marrants mais dans l'ensemble, c'est quand même bien naze, même pour une soirée bière-pizza.

---------------
n°43489683
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 22:58:53  answer

Jacquot martin a écrit :

Bin c'est le lien que j'ai poster, ou me trompés-je ?

non c'est ça merci, j'étais en train de le chercher puis j'ai vu ton post  :jap:

n°43489690
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 23:00:03  profilanswer

Je pense qu'un condensé de ces 2 messages en fp serait pas mal, j'adhère à fond.

L'analogie cinématographique est bien vue, on peut ajouter que généralement, dans les suites nazes, ils essaient toujours de surenchérir à base de plus de gore/explosion ect....

Soral qui parle de terre creuse, complot à Boston, surtout le complot à Boston, c'est la ligne pour moi.
La moustache de végéta, la soirée electro de matrix reloaded ect ...

Message édité par Jacquot martin le 08-10-2015 à 23:05:15

---------------
n°43489716
shinketsus​huu
Posté le 08-10-2015 à 23:02:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ses entretiens mensuels étaient un peu comme d'énormes blockbusters à chaque fois  :lol: Mais maintenant, ses quelques conf' et live sont un peu comme ces énièmes suites honteuses de franchises à succès qui sortent en direct-to-video, genre Universal Soldier 8, Halloween le retour de la résurrection de la vengeance etc. Tu as encore quelques moments marrants mais dans l'ensemble, c'est quand même bien naze, même pour une soirée bière-pizza.

C'est trop ça  :D  
Moualek c'est le Godfrey Ho de la dissidence
https://www.youtube.com/watch?v=ieRDyffmi2Y

Edit: Quoi que Godfrey Ho dans sa maîtrise du billard à 3 bandes c'est du niveau du Master [:dlm75]  
https://www.youtube.com/watch?v=grmiUmTb_nw

Message édité par shinketsushuu le 08-10-2015 à 23:11:02

---------------
n°43489792
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 23:11:55  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je google le nom et je tombe sur ça:
http://www.wikistrike.com/article- [...] 17068.html
Ça me rappelle les quelques dingos que j'ai pu rencontré lors de mes stages en cabinet d'avocat [:gzk:2]

Ha ben c'est pas toi qui a poster un témoignage récemment sur le topac du pouic?  
Avec le "c'est normal tu est jeunes, tu as encore beaucoup de choses à apprendre"

Edit:  ha non, c'est pas toi

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2015 à 23:16:49

---------------
n°43489851
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-10-2015 à 23:20:17  profilanswer

http://sante-en-danger.fr/

Corinne Gouget for ever juste sous le nom du site. [:dbbg:2]

Message édité par Code 44 le 08-10-2015 à 23:21:11
n°43489858
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 23:21:12  answer

rahsaan a écrit :

Tu as bien exprimé mon propre sentiment  :jap:  
Je ne sais pas trop où passe la rupture entre un Soral trash mais audible à un Soral totalement cuit et grillé intellectuellement. Je dirais que ça part déjà bien en sucette avec son adhésion au FN en 2006-07, mais ça dégringole totalement vers 2011 ou 12 et on touche le fond au moment de l'affaire Binti.  
En fait, le début de la fin, c'est peut-être quand il devient vraiment le P.atron avec E&R : à ce moment-là, il se lâche totalement, il envoie tout ce qu'il a, donc c'est beau au sens où il se sort les tripes en disant tout ce qu'il pense... mais ça devient vite un énorme vomi :/  

:lol: ouais j'ai le même ressenti. J'ai remarqué aussi qu'après l'affaire dieudonné de janvier 2014 ça a été la chute libre dans la dissidence. Mais j'ai pas bien compris pourquoi. L'affaire binti c'est vraiment la rupture pour moi, et je pense que c'est là aussi qu'il a perdu une partie de son public black, et de ses acolytes blacks (cardet, joe dalton, même dieudo depuis tu sens qu'il se détache), du coup il a perdu une partie de ce qui faisait sa force (la "réconciliation" ). Finalement moualek a été visionnaire  [:satrincha:1]

n°43489893
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 23:26:28  profilanswer

Heuu, y a eu le congrès et tout, c'est le point culminant, puis y a eu le clash, l'affaire binti et compagnies.

Bin oui, il doit déprimer grave, c'était couillu quand même à l'époque  de se mettre tout les soraliens sur le dos.
Bon, après il disait toujours qu'il savait plein de choses mais à force de rien dire, c'est sorti par d'autres personnes/évènement.

Après, il savait peut être pas grand choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2015 à 23:40:35

---------------
n°43489908
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-10-2015 à 23:28:44  profilanswer

Ou alors, Moualek était un agent du Mossad depuis le début.

n°43489971
shinketsus​huu
Posté le 08-10-2015 à 23:38:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ben c'est pas toi qui a poster un témoignage récemment sur le topac du pouic?  
Avec le "c'est normal tu est jeunes, tu as encore beaucoup de choses à apprendre"

Born Dead a écrit :

Hier, en parlant de mes problèmes de sommeil à un employé de la boîte où j'effectue mon stage, celui-ci m'a parlé du Qi Gong (médecine chinoise millénaire).
Il m'a parlé de 2 choses en particulier :

• Un mouvement qui guérit 100 maladies. Il suffit de secouer son corps pendant quelques minutes et pif paf pouf, plus malade. Cela s'explique par le fait que certaines maladies sont dues au blocage du flux énergétique dans une partie de notre corps. Se secouer un bon coup est donc censé relancer le "cycle énergétique" qui nous maintient en vie.
  • La respiration cosmique. Tu respires le soir devant la lune pour revigorer ton flux énergétique et libérer les toxines.

Je lui ai clairement dit que je ne croyais pas à ce genre de choses, et le gars m'a rétorqué "c'est normal, tu es jeune et tu as encore beaucoup de choses à apprendre".
Comment j'étais pas prêt. [:frogaski62]  

Y'a t-il un semblant de preuves scientifiques validant plus ou moins ce machin ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, bizarre. :o

[:cosmoschtroumpf]  

Jacquot martin a écrit :

Edit:  ha non, c'est pas toi

[:didier frogba:5]

Message édité par shinketsushuu le 08-10-2015 à 23:42:38

---------------
n°43489974
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 23:39:16  answer

Jacquot martin a écrit :

L'attentat de Boston c'est en 2014 ? Parce que Binti, tu parles pas plutôt de 2013 ? La première offensive anti-dieudo de Valls ?

Bin oui, il doit déprimer grave, c'était couillu quand même à l'époque  de se mettre tout les soraliens sur le dos.
Bon, après il disait toujours qu'il savait plein de choses mais à force de rien dire, c'est sorti par d'autres personnes/évènement.

Après, il savait peut être pas grand choses.

janvier 2014 c'est l'interdiction du spectacle le mur, l'annonce du livre de nabe, les débats télévisés avec tesson, etc. Après ça la dissidence est tombé en quenouille j'ai l'impression. Puis il y a eu l'affaire binti avec la jeune black où soral a touché le fond comme dit rahsaan.

Je suis en train d'écouter ton lien c'est du bon.

edit: en écoutant ton lien finalement c'est pas l'affaire binti qui a fait que cardet s'est barré apparemment, il s'est barré avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 23:43:34
n°43490008
shinketsus​huu
Posté le 08-10-2015 à 23:45:55  profilanswer

Binti c'est plutôt octobre-novembre 2014

Binti, un an déjà [:simon123:4]

Message édité par shinketsushuu le 08-10-2015 à 23:47:55

---------------
n°43490026
shinketsus​huu
Posté le 08-10-2015 à 23:51:01  profilanswer

Sûrement juste après qu'il ait touché ses droits d'auteur pour L'Effroyable Imposture du Rap  [:clooney24]

---------------
n°43490034
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 23:52:44  profilanswer

Cardet c'était aussi avant Binti non ?  
Bdh, encore un beau fiasco.

Mais le congrés de la dissidence, c'est en 2014, l'apothéose, et après ça s'est calmé, peut être justement parce que le congrès a foiré, qui sait, puis c'est aussi l'époque ou soral a diminuer la fréquence et fait payer ses vidéos non?  

Mais elle était pas en quenouille, pas encore, le calme avant la tempête.

---------------
n°43490048
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2015 à 23:56:06  profilanswer

A oui, funfact, lapanse, fidèle à elle même, prétendait que ses intervenants allaient faire des révélation fracassantes blablbal.

Au final, pour les connaisseurs du topic, pratiquement que dalle, Mukana par exemple a déjà tout dit il y a 1 ou 2 ans, chez scady par exemple.

Message édité par Jacquot martin le 08-10-2015 à 23:57:21

---------------
n°43490096
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 00:06:35  answer

pour ceux que ça intéresse c'est la critique ouverte du FN que cardet a faite dans une interview ("j'encule le FN" :lol: ) qui a scellé la fin de leur partenariat car soral roulait pour le FN.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 00:07:31
n°43490101
shinketsus​huu
Posté le 09-10-2015 à 00:07:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Cardet c'était aussi avant Binti non ?  
Bdh, encore un beau fiasco.

Mais le congrés de la dissidence, c'est en 2014, l'apothéose, et après ça s'est calmé, peut être justement parce que le congrès a foiré, qui sait, puis c'est aussi l'époque ou soral a diminuer la fréquence et fait payer ses vidéos non?

Mais elle était pas en quenouille, pas encore, le calme avant la tempête.

Il me semble qu'il a commencé à diminuer la fréquence au début de 2013, pour passer à une vidéo tous les 2 mois, puis la fréquence a encore diminué en 2014, une vidéo tous les 3-4 mois http://www.egaliteetreconciliation [...] els-+.html
A mon avis, il a voulu créer le manque pour forcer les pigeons à acheter.

Edit: Le fiasco bruxellois a lieu le 4 mai, et il me semble que la première vidéo payante correspond au premier direct du 14 juin.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 09-10-2015 à 00:11:07

---------------
n°43490111
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2015 à 00:09:09  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il me semble qu'il a commencé à diminuer la fréquence au début de 2013, pour passer à une vidéo tous les 2 mois, puis la fréquence a encore diminué en 2014, une vidéo tous les 3-4 mois http://www.egaliteetreconciliation [...] els-+.html
A mon avis, il a voulu créer le manque pour forcer les pigeons à acheter.

Faux, nul, zéro  [:le guide]

exemple: http://www.egaliteetreconciliation [...] 23894.html

Edit: j'avais pas vu ton lien..
Mais jusqu'en 2014, c'était quand même des bonnes videos en 3 parties d'un heure, aprés oui, ça diminue vachement, c'est donc ça ton impression que la dissidence partait en couilles, mais en fait ça allait encore, les autres étaient trés actifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 09-10-2015 à 00:13:29

---------------
n°43490166
shinketsus​huu
Posté le 09-10-2015 à 00:19:58  profilanswer

Compte les entretiens
_ février
_ mai
_ juin direct
_ juillet
_ septembre

En plus la durée a beaucoup diminué passant de 3h30 en février à 2h pour les autres vidéos.
http://www.egaliteetreconciliation [...] els-+.html
Pour rappel:  
_ 2013 c'est 6 vidéos de 4 h environ pour les 4 premières et 2h30 pour les 2 dernières
_ 2012 c'est une vidéo de 4h par mois.

à la louche :
_ 2012 c'est 40 heures de vidéos de commentaires
_ 2013 c'est 22 heures de vidéos de commentaires
_ 2014 c'est 13 heures de vidéos de commentaires
_ 2015 pour l'instant c'est 7h30 de vidéos de commentaires

Si on met de coté la vidéo de février 2014, on peut dire que commence sérieusement à diminuer après la rentrée 2013.
Si j'étais taquin je dirais que Manuel a fait mouiller la culotte du tigre en PQ, malgré ses postures à deux balles Soral s'est couché comme une courtisane devant son souteneur.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 09-10-2015 à 00:53:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2556  2557  2558  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)