Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°26943402
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2011 à 11:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

THIS
Tout est dit  [:daaadou:1]  

C'est ce qui me choque le plus dans ces dernières vidéos, son laxisme sur les sources, sa façon d'éviter de les citer, de s'en remettre toujours à la formule "allez sur Internet vous allez trouver que ce que je dis est vrai"

C'est de pire en pire et séparer le bon grain de l'ivraie devient fastidieux.

Même si je suis d'accord sur de nombreux points avec sa vision de l'université, je pense que le fait qu'il n'y soit pas allé le dessert sur la discrimination qu'il n'applique pas au choix de ses sources.

soral presente meyssan comme un des derniers types serieux et honnetes. Quand on connait les 2 "oeuvres" majeures de meyssan, qui sont toutes les 2 des monuments d'escroquerie et de delires, rien que ca franchement ca devrait mettre la puce a l'oreille et montrer que c'est impossible de prendre ce type au serieux. Il a probablement gobe toutes les debilites crasses que meyssan egrene sans honte sur le 11 septembre ou la derniere guerre au liban, et par ricochet doit boire comme du petit lait toutes les idioties complotistes que les sites poubelle genre radio-islam affichent comme "la verite qu'on veut vous cacher sur les juifs et les franc-macons qui dirigent le monde".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 11:42:28  profilanswer

n°26946528
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 15:20:13  answer

Sur ce point, justement, il reste cohérent dans le fail, d'une certaine façon. Je pense qu'au départ il faut le penser comme un arriviste raté, un type qui est partagé entre sa soif froide de revanche sociale et une part d'inhibition/démence qui frise le génie (sans jamais l'atteindre). A 20 ans c'est un sosie de James Dean qui veut baiser des meufs et conquérir Paris, et pour ça il doit apprendre à anticiper les tendances et les modes pour les suivre avec plus d'aisance et de maîtrise que le bourgeois pour laquelle elle est justement conçue. Il est obsédé par la notion d'avant-garde, qui est pour lui (et sur ce point il a raison) la passerelle vers la réussite pour tous les marginaux et déclassés talentueux. Et cette notion d'avant-garde, il l'étend, par un esprit de système qui fera autant sa réussite que sa perte, à la politique, à la morale, à une vision du monde totalisante dont la cadence est battue par son propre affect.
S'il se fait communiste en 1980, c'est parce qu'il croit le retour au marxisme orthodoxe à l'avant-garde des coquetteries mao-trotskystes, et qu'il trouve là le moyen de se singulariser au niveau aussi bien conceptuel que narcissique. Le problème évidemment c'est que cet opportunisme fait corps avec ses représentations, et qu'il embrasse du même coup les conceptions du marxisme orthodoxe, qui lui obstruent progressivement la vue jusqu'aux délires qui le rendent affligeant aujourd'hui. C'est son allégeance affective et irréductible à Marx (carcan qui s'est superficiellement desserré au moment de son coming-out frontiste, qui coïncide avec son "apogée" intellectuelle, y a pas de hasard) qui lui fait plaquer une logique de classe sur un monde global où les antagonismes culturels transcendent les antagonismes économiques, et donc de fantasmer une surclasse consciente d'elle-même; c'est aussi son marxisme qui l'empêche de voir que l'oligarchie technocratique qu'il condamne en France et plus violemment encore dans l'UE n'est pas "libérale" au sens historique et rigoureux du terme, mais fondamentalement jacobine et proto-soviétique (je me souviens qu'il avait envisagé cette possibilité un temps, pour l'abandonner presque aussitôt). Je pense que son antisémitisme devient chaque jour plus violent, à mesure justement qu'il se retient de condamner ce que le marxisme a d'oriental et d'enjuivé au sens dépréciatif du terme (c'est à dire païen et abstrait), pour haïr ce que le judaïsme a de plus commun avec le christianisme (et constitutif de l'esprit occidental) : la duplicité morale, le goût de la déconstruction, le profit personnel pris comme une vertu et le commerce comme le ciment de la communauté des croyants.
S'il soutient le FN en 2007, c'est parce qu'il pense, à tort, en adoptant l'économisme étroit des mauvais libéraux, que la nation est un rempart anti-libéral. Ce que les anti-libéraux conceptuellement cohérents rejettent, exactement comme les libéraux sérieux, les deux admettant les nations comme l'espace irréductible d'un commerce bien ordonné (et libre au sens fondamental, et non strictement économique). D'une certaine façon, il a été très utile à l'extrême-droite puisqu'il est l'incarnation, dans ses positions politiques, de ce que l'extrême-droite a d'engauchisé (ressentiment anti-américain, haine du marché libre, haine de la crise et de l'imprévu et donc refus de la Tragédie).
Il est parfaitement cohérent dans la mesure où il commet avec beaucoup de soin toutes les erreurs imaginables du dandysme en politique. Ça l'a jamais empêché d'être ponctuellement percutant, cela dit, même aujourd'hui.

Là où il est complètement délirant dans son marxisme, c'est qu'il défend la classe moyenne au nom de l'antilibéralisme et de la lutte des classes. Alors que la classe moyenne est justement le phénomène social qui a résolu depuis 60 ans le problème des antagonismes de classe de l'ère industrielle, et que c'est la classe structurelle du libéralisme. Tout antilibéral cohérent (et donc assoiffé de sang, cela va sans dire), considère la classe moyenne comme une aliénation.
Cela dit c'est une bizarrerie conceptuelle qu'il a piquée à Michéa si je dis pas de conneries, du coup il est possible que ce soit moins absurde que ça en a l'air (mais bon, j'ai pas non plus que ça à foutre d'aller lire Michéa).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 15:21:28
n°26946901
uluhkay
Posté le 28-06-2011 à 15:44:35  profilanswer

Depuis quelques temps il tangue aussi dans l'analyse historique.

Toute l'histoire moderne et contemporaine est réécrite pour cadrer dans sa théorie d'une oligarchie bancaire issue de "l'ancien testament" prenant inexorablement le pouvoir.

Là où il n'assure pas niveau cohérence c'est que c'est exactement ce  procédé qu'il critiquait chez les féministes il y a quelques années, à savoir le fait qu'elles aient complétement réécrit l'histoire comme une aliénation continue de la femme. Il appelait ça de l'escroquerie intellectuelle si je me souviens bien  [:uluhkay:1]

n°26946998
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 15:50:26  answer

uluhkay a écrit :

Depuis quelques temps il tangue aussi dans l'analyse historique.

Toute l'histoire moderne et contemporaine est réécrite pour cadrer dans sa théorie d'une oligarchie bancaire issue de "l'ancien testament" prenant inexorablement le pouvoir.

Là où il n'assure pas niveau cohérence c'est que c'est exactement ce  procédé qu'il critiquait chez les féministes il y a quelques années, à savoir le fait qu'elles aient complétement réécrit l'histoire comme une aliénation continue de la femme. Il appelait ça de l'escroquerie intellectuelle si je me souviens bien  [:uluhkay:1]

Je me permets pas de juger. J'attends le film iranien réalisé par Dieudonné sur l'influence du sionisme sur la traite des noirs en 1720. [:selfish:1]

n°26947197
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2011 à 16:00:00  profilanswer

Oh putain, c't'une blague ? :D

Très fort ce dieudonné, décidément le meilleur comique de cette génération, soral a raison  [:hahaguy] .

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 28-06-2011 à 16:01:09
n°26947214
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 28-06-2011 à 16:00:54  profilanswer

tamino a écrit :

Oh putain, c't'une blague ? :D

Non, ça sera même le premier film d'un dyptique. L'autre film portera, si j'en crois l'annonce, sur l'influence du sionisme sur la traite des noirs [:selfish:1]  (mais pas forcément en 1720)

Message édité par Marlo Cornfield le 28-06-2011 à 16:01:09

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26947242
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 16:02:18  answer

tamino a écrit :

Très fort ce dieudonné, décidément le meilleur comique de cette génération, soral a raison  [:hahaguy] .

Il envisage de se faire un lifting pour ressembler à ça : [:othmaneg:3]

n°26947246
Dastics
Posté le 28-06-2011 à 16:02:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

THIS
Tout est dit  [:uluhkay:1]  

[:tibo2002]  [:what has been seen]  

Quelle provocation.

n°26947247
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2011 à 16:02:35  profilanswer

Moi je veux voir ça comme une gigantesque farce d'un goût certes particulier, mais une farce. Une crotte de nez dans leur face un peu :D.  

En vrai j'ai du mal à savoir quoi en penser. J'avais vu l'interview de dieudo à la télé iranienne, c'était triste et effrayant un peu, quand même.

n°26947251
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2011 à 16:02:52  profilanswer

[:power600]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 16:02:52  profilanswer

n°26947268
Dastics
Posté le 28-06-2011 à 16:03:34  profilanswer

tamino a écrit :

Très fort ce dieudonné, décidément le meilleur seul comique de cette génération, soral a raison  [:hahaguy] .

[:cbrs]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

n°26947293
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 16:04:48  answer

tamino a écrit :

Moi je veux voir ça comme une gigantesque farce d'un goût certes particulier, mais une farce. Une crotte de nez dans leur face un peu :D.  

En vrai j'ai du mal à savoir quoi en penser. J'avais vu l'interview de dieudo à la télé iranienne, c'était triste et effrayant un peu, quand même.

Je pense qu'il est volontairement drôle et outrancier (c'est pas une SQFP sans aucun recul, quoi). Par contre sur le fond il y croit sincèrement, pas de doute à ce sujet. [:selfish:1]

n°26947517
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-06-2011 à 16:16:38  profilanswer

je suis tout a fait d'accord, ca resume bien le personnage a mon avis

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°26947555
uluhkay
Posté le 28-06-2011 à 16:19:52  profilanswer

Dastics a écrit :

[:tibo2002]  [:what has been seen]  

Quelle provocation.

C'est mon smiley qui fait cet effet?  [:uluhkay:2]

n°26947637
Moonzoid
Posté le 28-06-2011 à 16:26:11  profilanswer

Si on synthétise quelques unes des dernières vidéos Alain Soral est un "chevalier de la maison de France" et génie littéraire, chrétien marxiste grec athée sans peur et sans reproche, maître du logos empreint de pudeur celtique ... beau palmarès [:dlm75]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26947706
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2011 à 16:30:52  profilanswer

Son observation sur Marine lepen à propos du revirement des journaleux est parfaitement juste: gloire dans les médias et état de grace dans les sondages au moment de la pré-intronisation calculée de DSK, chute de DSK, retour case départ, madame lepen, les heures les plus sombres etc. :lol:
Normalement la prochaine fois que l'on voit cette caste de laquais faire une tête d'enterrement, c'est au deuxième tour pour le face à face sarko / m.lepen mouhahaha... car non, la gauche ne passera pas. yes you can quote :o

Par ailleurs sa dénonciation des réseaux pédocriminels fait toujours un peu de bien en guise d'introduction, tant il est vrai (pour ceux qui ont creusé un peu la question) que ce sont les scandales les plus abjectes des ces 20 dernière années et pour lesquels la justice européenne a bizarrement le plus mal fait son boulot.

Enfin bref ya pas de réseaux, ça a été décidé, tout va bien, des centaines de milliers de photos insoutenables qui ne sont que des cas isolés... merci d'être passé [:petrus75]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°26948798
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:40:28  answer

La France "proto-soviétique"... rien que ce genre de vocabulaire discrédite son auteur  :sarcastic: Trop de troll tue le troll.

Soral n'a rien d'un marxiste, n'est pas frontiste, il est... soralien. A ranger à côté des "penseurs" comme Zemmour et Finkelkraut.

n°26948803
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:40:43  answer

Dworkin a écrit :

Perso jai decouvert le bozo pour la premiere fois quand il expliquait en 2004 je crois sur france 2 que si les juifs avaient autant ete persecutes a travers l'histoire, c'est qu'il l'avaient un peu cherche aussi, un truc de genre me souviens plus de la formule exacte. [:vieux slip]

J'ai (j'avais) une tante antisémite à qui il fallait (ou pas) parler des juifs au moins une fois dans sa vie. "De toute façon c'est de leur faute, ils savent se faire détester" [:boy a]  

Ouais, sa croisade se base sur un terreau affectif avec des ramifications profondes (qui se consolident avec les années), c'est pour ça qu'il garde la Foi. Et qu'il se défend toujours avec un certain talent même quand l'ensemble ressemble pas à grand-chose (avec une forme moins adroite, ça ressemblerait à n'importe quelle autre théorie globalisante foireuse, formulée par un random exclu du système qui n'a pas le bagage nécessaire pour trier les informations autrement qu'avec son besoin viscéral de comprendre ses misères), c'est ça qui est beau. Comme les personnages du Pendule de Foucault qui inventent un complot de templiers jésuites à partir d'une liste de courses :o

C'est possible qu'il y ait une parenté avec Michéa oui. De toute façon, rien que cette histoire de projet de métissage généralisé qui amène le nivellement par le bas pour asseoir la domination bancaire/maçonnique/libérale/insérez terme adapté selon votre chapelle même si les trois reviennent plus ou moins au même, c'est pas chez Soral que je l'ai vue pour la première fois. Par exemple, il s'inscrit par moments dans une tradition décliniste assez courante chez certains penseurs catholiques (tendance traditionaliste).  

Bah c'est la classe ouvrière, ou l'abstraction que représente pour lui la classe ouvrière, qu'il appelle de ses vœux pour la révolution, non ? Je pense qu'il fait mouche comme personne chez certains de ses représentants qui viennent l'écouter, parce que partie ou totalité de son discours écrit à leur intention fait résonner en eux des cordes sensibles, foin de la solidité intrinsèque du discours, qu'ils ne questionneront peut-être jamais, de toute façon.  

Comme Sociologie du dragueur et par la suite tout le système explicatif des relations HF à l'ère moderne qui a trouvé son public le plus fidèle chez les gsnalf ou les merdeux paumés de la nouvelle bourgeoisie, grâce à un inévitable processus d'identification, puisqu'il parle des déboires de certains mieux qu'ils n'auraient pu le formuler eux-mêmes. Lire Soral (ou plutôt écouter, il a souvent été bien meilleur orateur qu'écrivain) n'est pas dénué de vertus thérapeutiques :o

tamino a écrit :

Non mais Dieudonné, même pour rire, je comprends pas qu'on puisse s'attarder dessus quoi [:poutrella]

Moonzoid a écrit :

Si on synthétise quelques unes des dernières vidéos Alain Soral est un "chevalier de la maison de France" et génie littéraire, chrétien marxiste grec athée sans peur et sans reproche, maître du logos empreint de pudeur celtique ... beau palmarès [:dlm75]

En gros, il se définit comme laïc (et agnostique - c'est une supposition) mais commence à virer de bord (pour justifier la couleur vaguement religieuse de son système de pouvoir sataniste) : "je suis pas croyant mais si un quelconque abruti reclus dans une grotte a pu écrire un bouquin qui a donné vie à une civilisation millénaire, c'est qu'il y a peut-être un dieu derrière"

Si en plus il commence à mêler dieu à ses histoires, même si je doute que ça arrive vraiment un jour, c'est le début de la fin.

n°26948818
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:41:46  answer

Syntax error :o

Et Soral a raison quand il dit que Zemmour est journaliste, pas intellectuel.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 17:42:18
n°26948832
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:42:45  answer

Ta gueule. [:selfish:1]

n°26948954
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2011 à 17:51:29  profilanswer

ya bien des gens qui lisent les forums internet, dont ton message, d'une vacuité effroyable [:boulax:4]

---------------
n°26948972
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:53:21  answer

kryptos a écrit :

ya bien des gens qui lisent les forums internet, dont ton message, d'une vacuité effroyable [:boulax:4]

Mais encore ? :gratgrat:

n°26949113
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2011 à 18:05:19  profilanswer

S'arrêter dessus ? Je sais pas, ses sketchs et spectacles me faisaient font vraiment marrer, d'ailleurs un des seuls humoristes réellement intéressants, comme il le dit lui même à pas faire des sketchs sur les téléphones portables ou les grosses. Le personnage m'est sympathique, c'est tout, et je me demande comment il en est arrivé à pitoyablement expliquer à la tv iranienne que le problème vient de "ces gens là" :/ (enfin je me souviens pas des termes exacts de cette interview mais c'était pas glorieux).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-06-2011 à 18:07:19
n°26949192
Noritaka75
Posté le 28-06-2011 à 18:12:31  profilanswer

Ca fait quelques pages que l'on avait pas eu quelques propos interressants a lire.

Alors arretez de redire que untel ou untel est un clown.¨Participez au débat.

Soral et dieudonnée ne sont pas des clowns.On peut en parler/les critiquer sans que ca soit stérile?

C'est des sujets suffisament important pour les aborder sérieusement.Qu'ils aient raison ou tort.

n°26949204
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2011 à 18:13:32  profilanswer

tamino a écrit :

S'arrêter dessus ? Je sais pas, ses sketchs et spectacles me faisaient font vraiment marrer, d'ailleurs un des seuls humoristes réellement intéressants, comme il le dit lui même à pas faire des sketchs sur les téléphones portables ou les grosses. Le personnage m'est sympathique, c'est tout, et je me demande comment il en est arrivé à pitoyablement expliquer à la tv iranienne que le problème vient de "ces gens là" :/ (enfin je me souviens pas des termes exacts de cette interview mais c'était pas glorieux).

Moi c'est justement ses sketchs genre le bouliste ou le garagiste qui me faisaient me pisser dessus.

Depuis qu'il a pete un cable, franchement, je le trouve nul et repetitif :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26949241
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 18:17:00  answer

Ça c'est fondamental aussi chez Soral, la foi délirante en son destin. Il l'avait dit clairement en itw "ouais comme ça on dirait que je fais de la merde, mais en vrai je trace un jardin à la française [:selfish:1]". Ce qui fait qu'il utilise son intelligence à ses dépends et va réussir à justifier la pire de ses conneries par un tour de passe-passe (mais pas talmudique, attention, hein, c'est pas pareil). Je pense que partant du fait qu'il avait refusé de se policer pour devenir animateur branché comme Taddéï, et que ça lui a pas trop mal réussi (sociologue branché agglutinant une cohorte de fans, y a pire comme situation), il a continué dans le refus de tout ce qui lui déplaisait jusqu'à se retrouver tout seul et sans aucune assise intellectuelle et politique. GG.

Il parle assez peu des ouvriers, justement, à part pour justifier son passage du PCF vers le FN par le transfert de leurs voix. Son public et son cœur de cible, c'est la classe moyenne déclassée, des gens lettrés et maîtrisant un minimum internet, qui ont beaucoup de temps à perdre à lire ses livres, mater ses vidéos, et éventuellement aller lui filer de la thune pour mater la même chose que dans les vidéos, mais à la Main d'or. On peut avoir éventuellement quelques chômeurs ayant une formation ouvrière, mais la majorité de ses fans c'est des fils de petits fonctionnaires, d'employés ou de profs. Des gens qui ont beaucoup plus à perdre que les ouvriers dont tout le monde se fout depuis les années 70. Cela étant l'élite de ses lecteurs a très probablement embrassé d'autres horizons depuis le temps, il doit plus rester que deux ou trois trisos serviles pour lui faire les pompes à E&R.

Oui et non. Ça amène les gsnalfs à se poser trop de questions, alors que leur destin est de se maquer par hasard avec n'importe qui, pondre des gosses par compromis, fermer sa gueule et dire merci. Je pense que le dérèglement du désir sexuel lié à sa sur-représentation est un phénomène largement surévalué. Mais c'est clair qu'il a le mérite d'avoir balancé deux ou trois vérités qui calment.

(mais il a tout piqué à Weininger, et il en a compris que la moitié)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 18:17:12
n°26949271
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2011 à 18:22:11  profilanswer

Jamais !  [:julm3]  

Cela dit c'est tout à fait juste, j'en connais deux ou trois qui m'ont dit un jour "pfiou heureusement que j'ai rencontré ma femme sinon je serais encore puceau"  [:hahaguy] . Et ils bossaient jour et nuit pour nourrir leurs 4 gosses, dont certains pas à eux  [:hahaguy] . L'enfer  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-06-2011 à 18:22:51
n°26949280
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2011 à 18:23:00  profilanswer

tu veux pas que je développe sur du vide ou sur des choses vues et revues 100fois sur ce topic quand-même ?
Enfin c'est vrai c'est un topic où l'on vient donner son avis global sur Soral, ça doit faire deux ans que ça dure et c'est toujours la même chose :sarcastic:  
Alors que ce type a quand-même de bonnes fulgurances dans ses interviews fleuves, faut les relever, essayer de calmer la vindicte victimaire des communautés et c'est bon, on peut en débattre presque sereinement :o

---------------
n°26949297
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 18:24:27  answer

tamino a écrit :

L'enfer  :sweat: .

LA VERITER [:tripotanus]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 18:24:53
n°26949315
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 28-06-2011 à 18:26:21  profilanswer

LE DESTIN.  [:marlo cornfield]

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 28-06-2011 à 18:26:31

---------------
n°26949326
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 18:28:12  answer

n°26949339
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2011 à 18:29:50  profilanswer

Chaque fois que je lis ton pseudo j'ai un petit refrain de Bunker 84 qui me trotte dans la tête  [:le nouveau shlomo:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26949342
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 28-06-2011 à 18:30:10  profilanswer

J'ai édité entre temps mon post pour que mon texte colle mieux avec le smiley représentant le plus grand génie de notre temps. [:grosratpoilu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 28-06-2011 à 18:30:34

---------------
n°26949369
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 18:32:40  answer

Marlo Cornfield a écrit :

J'ai édité entre temps mon post pour que mon texte colle mieux avec le smiley représentant le plus grand génie de notre temps. [:grosratpoilu:4]

Avec Booba.

[:marlo cornfield] + [:bool_de_gom:3] =  [:ethnik:3]  

LA VERITER REVELER [:selfish:1]

n°26949786
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 19:12:31  answer

kryptos a écrit :

tu veux pas que je développe sur du vide ou sur des choses vues et revues 100fois sur ce topic quand-même ?
Enfin c'est vrai c'est un topic où l'on vient donner son avis global sur Soral, ça doit faire deux ans que ça dure et c'est toujours la même chose :sarcastic:
Alors que ce type a quand-même de bonnes fulgurances dans ses interviews fleuves, faut les relever, essayer de calmer la vindicte victimaire des communautés et c'est bon, on peut en débattre presque sereinement :o

Que mes posts (enfin surtout le dernier) paraphrasent plus ou moins ce qui se dit depuis 100 pages, je veux bien le croire. Par contre, si je donne l'impression de flamer Soral intégralement, c'est pas volontaire. Oui il a des bonnes fulgurances, du talent, il est intéressant, je le suis pas pour le lulz, enfin si un peu quand même parfois, mais bon.

Après c'est difficile de parler sérieusement de son activité actuelle, a priori :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 19:18:02
n°26949895
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2011 à 19:25:11  profilanswer

A chaque fois que je l'écoute (dans ses analyses de l'actualité) il me remet sur la piste de trucs oubliés et plus ou moins étouffés, c'est super rafraîchissant. La dernière fois, du coup, je me suis tapé tout le docu de kZero sur le cdrom de zandvoort. brrrrrr....   :D  
Bref ce type a un tel débit d'informations qui sort de sa bouche que finalement si l'on a encore un peu de discernement il est plus intéressant à écouter que n'importe quel journaliste, Zemmour inclus, pour comparer ce qui est comparable.

---------------
n°26950516
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-06-2011 à 20:30:10  profilanswer

kryptos a écrit :

A chaque fois que je l'écoute (dans ses analyses de l'actualité) il me remet sur la piste de trucs oubliés et plus ou moins étouffés, c'est super rafraîchissant. La dernière fois, du coup, je me suis tapé tout le docu de kZero sur le cdrom de zandvoort. brrrrrr....   :D  
Bref ce type a un tel débit d'informations qui sort de sa bouche que finalement si l'on a encore un peu de discernement il est plus intéressant à écouter que n'importe quel journaliste, Zemmour inclus, pour comparer ce qui est comparable.

Style quoi ? Le complot intérieur pour les attentats du WTC ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°26950961
letrec
Posté le 28-06-2011 à 21:02:42  profilanswer

il est devenu athée grec maintenant?
je croyais qu'il se revendiquait catholique savoyard  [:klemton]

n°26951523
Cizia
Posté le 28-06-2011 à 21:44:57  profilanswer

letrec a écrit :

il est devenu athée grec maintenant?
je croyais qu'il se revendiquait catholique savoyard  [:klemton]

Français sans peur, Chrétien sans reproche    :o

Message édité par Cizia le 28-06-2011 à 21:46:00
n°26952365
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2011 à 22:57:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Style quoi ? Le complot intérieur pour les attentats du WTC ?

discernement  [:aloy]  
tu as un libre arbitre, tu prends ce que tu as envie de prendre, il y a assez de matière pour tout le monde.

après faut savoir dépasser ses automatismes d'antifasciste à 2 balles :o

---------------
n°26952455
yngwie
No hablo inglés
Posté le 28-06-2011 à 23:06:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi c'est justement ses sketchs genre le bouliste ou le garagiste qui me faisaient me pisser dessus.

Depuis qu'il a pete un cable, franchement, je le trouve nul et repetitif :/

Je ne sais pas si tu vas apprécier son prochain film  :pt1cable:  

http://img11.hostingpics.net/pics/246619Capture.jpg

J'ai 2 réactions quand je matte la photo:
 [:herbert de vaucanson:4] ....et [:ijk_reference],ça varie selon mon humeur :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par yngwie le 28-06-2011 à 23:08:22

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)