| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 20:22:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 20:40:11 ![]() Onfray la totale
|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries |
Message cité 2 fois Message édité par RIP-Poupeto le 20-09-2015 à 21:27:41 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 20-09-2015 à 21:29:36 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 20-09-2015 à 21:47:14 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Code 44 La Pugne a raison | Tiens, c'est rigolo, ces derniers temps, je regarde des vidéos de Mahamed Bejrafil, l'imam d'Ivry, qui a un discours très intéréssant.
|
StephKing1 |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 20-09-2015 à 22:41:49 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message édité par RIP-Poupeto le 21-09-2015 à 01:08:47 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 23:37:26 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Message cité 2 fois Message édité par RIP-Poupeto le 21-09-2015 à 01:37:55 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 01:42:53 ![]()
La France à vécu ça aussi lors de la révolution, heureusement à cette époque les financements extérieurs étaient moindre, ce qui à permis d'éviter les statuts quo et la partition qui sont la pire des choses dans une guerre civile, ce qui à permis de conserver un territoire unis en payant le prix du sang (la terreur c'est 100 000 mort, guillotinés ou dans les colonnes infernales). C'est pour ça je pense qu'il fallait soutenir Assad, le pouvoir finit toujours par se détendre d'année en année, même si ça coûte la vie à quelques centaines de milliers d'innocents, c'est moins cher qu'une guerre de 20 ans et des millions de morts/déplacés. Idem pour Hussein, Idem pour kadhafi. Aucune démocratie n'émérge du chaos, mais toute sont issus de violente dictature qui se sont détendus suite aux pressions du peuple. (CF Ghandi), prendre les armes est rarements couronnées de succès en pratique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 01:48:41 |
Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 21-09-2015 à 02:03:28 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 02:07:39 ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 02:15:59 ![]()
De toutes façon c'est malheureux mais comme les autres pays détruit, la syrie n'a pas su s'unir pour se défendre face aux assauts extérieur de puissance qui se moque des conséquences de leurs actes (et assad en est en partie responsable). Faut pas oublier également que Assad gouverne un pays Multiconfessionel, il n'y à rien de plus difficile et son pouvoir était probablement pris en étaux entre la défense de sa communauté (qui est prêt à le renverser s'il ne les sert pas) et les prise en comptes des intérêts des autres partis. Je pense pas qu'il faut en vouloir à l'Homme (Assad), j'ai pas l'impression que ce soit un mauvais bougre, je doute que j'aurais fait mieux dans sa position, il aurait fallut un homme plus fort pour à la fois dominer sa communauté et concilier les autres communautés. (mais est-ce qu'un tel homme aurait pu exister ?). Quelqu'un de beaucoup plus sanguinaire aurait également pu éviter l'éclatement mais à un prix très élevé (en fait même pas puisqu'il aurait été écrasé par la coalition). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 02:17:29 |
La référence au cul (contraint ou pas), ça pèse toujours assez lourd dans un argumentaire. Message édité par Jose Paldir le 21-09-2015 à 02:17:00 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 21-09-2015 à 02:29:09 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 02:18:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 02:24:54 ![]() C'est sur |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Comme le bon et le mauvais chasseur? PS : ne me sortez pas 6 millions! Message cité 5 fois Message édité par RIP-Poupeto le 21-09-2015 à 02:39:14 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 02:41:59 ![]()
|
--------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 02:48:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 02:52:17 ![]()
Je pense aussi que les hallaouites doivent maintenant se mordrent les doigts de leurs errements (comme la tribu de kadhafi d'ailleurs), parceque si l'armée tombe, ils vont être massacrés par l'EI. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 02:56:50 |
xanthe4975 |
|
la_pugne | CHUBBY BELGIAN RETARD FUCKS YOUNG ARAB BEAUTY --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Dissidos | Notre Generalfledmarshal semble un peu à cran, Eva Braun serait elle en vacances ?
|
la_pugne | EXTREME : UGLY GERMAN CRIPPLE NAILS HIS WIFE THEN KILLS HIMSELF --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | OLD BALD FRENCH SENDS PICTURE TO INDIAN-CHIEF-LOOKING EBONY MODEL --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Dissidos | Cette rafale... |
Code 44 La Pugne a raison |
Dissidos |
Tu sais que tu suis trop la dissidence quand tu lis "rafle" au lieu de "rafale". Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 21-09-2015 à 11:37:57 |
Message édité par RIP-Poupeto le 21-09-2015 à 12:45:02 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |