| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent : --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:58:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 16:00:34 ![]() j'ai juste compris qu'il arrivait à identifier tous les morphotypes de la planète |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | la drogue cémal, l'excès de drogue sépire. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 16:10:20 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Pour être franc, il faudrait que les "seigneurs" de ce monde se révèlent enfin, au lieu de se cacher dans la bourse... le traité "dénoncé" à propos du droit de regard sur les capitaux va dans le bon sens (vision des influences politiques parallèles), mais ce qu'on voit tous les jours pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 21-07-2015 à 16:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 16:26:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 16:27:08 |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ainex |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 16:30:36 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 16:33:53 ![]() |
J'espère juste que là-haut on m'entend (ou lit, c'est selon). Lis bien l'histoire de l'Atlantide, qui pourrait bien être la représentation symbolique du "cercle" religieux comme contrôle des masses (avec toujours l'économie en son centre), et l'Apocalypse, qui mentionne très bien les "trahisons" envers "l'esprit biblique" de chaque Eglise, ou serait-ce civilisation, je n'en sais trop rien. Les chiffres donnés dans la Genèse 7 sont à mon avis également importants du fait de leur incohérence, ils représentent quelque chose, peut-être même des mots vu que l'hébreu est ambivalent alphabet/numérique, seuls les Juifs ou universitaires ayant étudié l'hébreu sont potentiellement en mesure de décoder ces chiffres. Le "grand dragon rouge" pourrait-il être la Chine? Cet "agneau difforme" pourrait-il être le "Jésus" (l'esprit humaniste) qui livre à ce dragon le monde tout entier? Edit : Mahomet pourrait du coup être pour sa part l'appel à la guerre civile (au soulèvement populaire contre l'autorité barbare en fait), faut voir, je manque quelque peu de culture aussi sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-07-2015 à 16:58:30 |
Ainex | Là où je suis d'accord avec Gigathlon, c'est le fait qu'on ne doit pas se contenter de détourner nos yeux de la face de Dieu. Il ne faut pas se tromper. Il faut le voir en face, admirer son visage et l'accepter malgré que la société cherche à nous détourner de sa morale. Disons le, la Bourse nous vend un faux rêve qui nous coûte cher. Le rêve du Pouvoir de l'argent, le rêve de tout acheter aux bonnes actions et au moins cher. Mais quand est-il de nos âmes terriennes ? Quandva-t-on comprendre que la Bourse nous tient fermement avec l'alliance des médecins allemands (du moins, ils le prétendent). Vous devriez réflechir sur la réelle signification du vaccin que l'on nous vend et la complicité des autorités sionistes là-dedans. Je ne parle pas des autres autorités non-sionistes car soit elles n'ont plus aucuns pouvoirs, soit elles sont sionistes mais de manières cachées. Qui peut croire un seul instant que François Hollande a du pouvoir ? PERSONNE. Les médias le contrôlent. Mais les médias sont des putes qui n'ont pu survivre uniquement en étant à la solde des sionistes et des médecins allemands (qui ne sont pas allemands, je vous le rappelle). Tout ceci mène à croire que ce ne sont pas des reptiliens qui contrôlent le monde (c'est trop facile de croire ça. Ces gens qui y croient sont des imbéciles, mais nous valons mieux qu'eux. Je dois bien avouer que j'étais stupide fut un temps, mais aujourd'hui je sais que c'est faux.). Nous aurons le même sort que l'Atlantide si nous nous relevons pas. La décadence de notre Société nous mènera à notre perte. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-07-2015 à 16:53:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 16:55:05 ![]() |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 17:16:55 ![]() Je suis pas au niveau la. Et pourtant je suis ministre des drogues mais la ça dépasse mes compétences. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 17:18:11 ![]() Si vous voulez je ramène jovalise. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Même la tournure de phrase dépasse l'entendement cosmique --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Evidemment, tout le monde n'a pas cette aptitude... se vautrer dans le conservationnisme est plus sécurisant. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-07-2015 à 17:38:27 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ainex |
Bouddah était juif. Dieu est Amour. Il n'y qu'un seul Amour hétérosexuel. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-07-2015 à 17:43:18 |
La question à se poser, c'est qui est volontaire pour tuer, se sacrifier ou simplement vivre le plus possible en paix, et quels gouvernements pourraient vouloir jouer de ça. Message édité par Gigathlon le 21-07-2015 à 17:48:28 |
saiksytaupe |
Bienvenue dans la cinquième dimension. Message édité par saiksytaupe le 21-07-2015 à 17:50:41 |
Ainex |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 18:29:55 ![]()
|
rahsaan | Bienvenue à Bugarach, votre cerveau s'éteint, votre corps astral s'éveille : vous entrez dans le topic "dissidence"... Message édité par rahsaan le 21-07-2015 à 18:35:10 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:12:30 ![]() Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 19:13:10 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Putain les mecs j'ai une idées de génie --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:22:11 ![]() en même temps, vu notre compréhension actuelle du fonctionnement de l'adn, je crois qu'il faut prendre quelques pincettes |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:45:43 ![]() cross topic espace qui clarifie ce que je disais précédement sur la connaissance partielle que nous avons du fonctionnement de l'ADN
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |