Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42656193
raysar
Posté le 21-07-2015 à 03:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

«Ce sont les juifs pédophiles qui tiennent la France et le gouvernement.»
Il a gagné le ticket de dissident lui  :lol:

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 03:47:31  profilanswer

n°42656230
raysar
Posté le 21-07-2015 à 05:15:05  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Citation :

La sélection à l'environnement est génétiquement déjà faite, depuis peu il n'y aura plus jamais  

Comment ça, il n'y en aura plus jamais?

Citation :

Si on veux garder les spécificités de chaque "ethnie génétique" il faut bien que la reproduction ne se mélange pas.  

Depuis quand un "métissage" fait disparaître des gènes?

Il est fort possible qu'on ne revienne plus à l'ère des chasseurs coeuilleur, la sélection des humains ne se fait plus sur les perf physique et la résistance à la maladie. Donc n'importe quelle génétique même foireuse peu avoir des gosses.

Sinon j'ai jamais écris que les gènes disparaissent.
Mais après mélange entre 2 ethnies, statistiquement tu ne peux plus retrouver toutes les spécificités de l'une sur la descendance.
Surtout si elle a beaucoup de gènes récessifs.

Genre par exemple tous les descendants des civilisation précolombienne (inca et compagnie), leur génétique a perduré, mais seulement en mélange avec les colonisateurs.
Seulement on a plus du tout les spécificités originelle de cette ethnie même si tous leur gènes se sont mélangés dans la population.
Certains papiers expliquaient qu'ils n'ont retrouvés que des mélanges depuis la colonisation.

Bref les généticiens diront que le changement c'est la vie, qu'il est tout à fait normal que tout change et que l'on ne revient jamais en arrière.
On est pas contre arrivé à un niveau de civilisation ou l'on peu choisir et orienter les évolutions du futur.

Jacquot martin a écrit :

Kickstarter du jeu "logos"   https://www.kickstarter.com/project [...] -dissident

Faudrait lui montrer qu'une série de roman a vu le jour.

:love:  
Je vote pour lui attribuer la distinction de chevalier de la légion d'honneur de la TEPA et de le faire rentrer directement au ministère de la culture :o

http://reho.st/self/ac70f7e04f62d314340eba7e55a4b1d69d57d664.png

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42656382
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-07-2015 à 07:53:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Rassure-toi, en 50 ans, Gérard de Villiers a écrit 200 SAS, et il n'en a jamais eu non plus :o

Bordel en plus c'est vrai, ça fait plus de 4 bouquins par an pendant 50 ans!

J'espère qu'il avait des nègres! :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42656859
rahsaan
Posté le 21-07-2015 à 09:24:36  profilanswer

Intrigué, j'ai regardé un grand article sur lui paru dans le New York Times, un autre dans le Monde : apparemment, non.  
J'ai franchement envie de le croire, parce que pour le peu que j'ai lu ces "livres" (on va mettre des guillemets prudents), je pense que s'il avait eu des nègres, ils auraient été mieux écrits...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42657237
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 21-07-2015 à 10:01:16  profilanswer

n°42657335
baron lich​teinberg
Posté le 21-07-2015 à 10:09:31  profilanswer

Le deuxième, son premier combat dissident c'est d'avoir dit non aux sionistes Avishai Bescherelleim et Fernand Nathan

n°42657401
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 10:13:42  answer

y a des mecs perchés quand même

n°42657576
Damze
Posté le 21-07-2015 à 10:27:52  profilanswer

LOGOS - Les 3 bandes du billard

n°42658438
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-07-2015 à 11:27:16  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si t'avais pas remarqué, sa "bananassurance" était une sacrée critique des partis politiques et du système financier mondial, après j'ignore à quel point c'était "sincère" dans les objectifs.

Ca n'a rien d'un but... de toute façon c'est sur le comportement que les partenaires se trouvent plus que sur le physique à proprement parler.

On voit bien qu'il y a(vait?) une volonté de domination mondiale par un génocide bien plus subtil que celui opéré pendant la 2e guerre mondiale et la France notamment a joué là-dedans un rôle central par les labos pharmaceutiques et une certaine incitation à la débauche en parallèle (sexualité débridée + pillule contraceptive qu'on commençait limite à donner d'office au collège, augmentation "sans rapport" des cas de stérilité féminine... sérieux?). L'extinction des races "inférieures" a été programmée il y a déjà un bon moment...

:whistle:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°42658525
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-07-2015 à 11:33:04  profilanswer

La pilule comme moyen d'extinction de races par stérilité, j'étais pas prêt. [:rofl]

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 11:33:04  profilanswer

n°42659317
tmanyauk
Posté le 21-07-2015 à 12:36:23  profilanswer

Vous êtes sérieux les mecs? Vous croyez franchement qu'on a inventé la pilule pour faire disparaître l'humanité?
Sinon, la selection naturelle ou sexuelle ne s'est pas arrêtée chez l'espèce humaine avec la sédentarisation et la production alimentaire. D'un certain point de vue, c'est même l'inverse: c'est avec la sédentarisation que sont apparues les épidémies de masse auxquels les populations humaines ont dû s'adapter. La production alimentaire (agriculture et élevage) ont révolutionné l'alimentation humaine et là encore, les humains ont dû s'adapter (digestion du lactose entre autres).
@ Raysar:
Si les gènes qui codent les phénotypes dont tu parles ne disparaissent pas, pourquoi veux-tu que le phénotype disparaisse?
Je n'ai jamais dit que le métissage devait être un but de l'humanité, pas plus que l'endogamie. Quand on s'oppose à l'eugénisme, on s'oppose justement à ce que "l'humanité" ou toute autre collectivité décide de quel cours doit suivre la lignée humaine au niveau génétique ou phénotypique. Pour moi, ce sont les individus qui décident et qui doivent décider s'ils veulent des gosses et avec qui, et l'état ne peut éventuellement intervenir que très très exceptionnellement. Si les gens ont envie d'etre endogames ou exogames, c'est leur choix et n'a pas à être subordonné à "l'intérêt supérieur" de l'état, de la race ou de je ne sais quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par tmanyauk le 21-07-2015 à 13:08:50

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42659336
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 12:39:08  answer

tmanyauk a écrit :

Si les gens ont envie d'etre endogames ou exogames, c'est leur choix et n'a pas à être subordonné à "l'intérêt supérieur" de l'état, de la race ou de je ne sais quoi.

ça dépend  [:cver1]

n°42659482
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-07-2015 à 12:51:37  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Vous êtes sérieux les mecs? Vous croyez franchement qu'on a inventé la pilule pour faire disparaître l'humanité?

L'homme a besoin de la femme pour perpétuer son patrimoine génétique (pour la culture il y a aussi l'éducation) et les 3 religions "occidentales" sont centrées autour de ça, c'est l'origine même de la loi imposant à la femme de se cacher du regard des hommes une fois destinée au mariage, mais aussi de l'alliance, qui est beaucoup plus symbolique (c'est un signe d'appartenance mutuelle). Stérilise la femme lambda sous couvert de liberté de choix et de santé publique tout en "désacralisant" la pratique sexuelle et incitant à la séparer de la pratique reproductive, et tu te rends compte que tout ça nous amène à une sélection naturelle par rapport au respect de valeurs sur lesquelles ces religions se basaient largement.

Paradoxalement, la polygamie n'est donc pas un véritable problème, c'est juste un choix de structure sociale patriarcale similaire aux lions : le mâle est là pour distribuer son patrimoine génétique sélectionné par la compétition (il protège du coup son "harem" de ses concurrents), les femelles pour enfanter et s'occuper de la descendance (par la chasse et l'éducation). L'important dans ce système est la sélection des critères de compétition, et là on a eu une belle dérive : l'ambition personnelle a pris le pas sur tout le reste, la civilisation devenait quelque part pire que la structure sociale du lion.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 21-07-2015 à 13:00:10
n°42659583
tmanyauk
Posté le 21-07-2015 à 13:01:40  profilanswer

La femme a aussi besoin de l'homme pour faire des gosses et transmettre ses gènes.
Si l'homme essaye, dans beaucoup de cultures, d'avoir un contrôle étendu sur la femme, c'est par crainte de l'adultère: L'homme ne peut jamais (pouvait?) être certain à 100% que les enfants de son épouse sont aussi les siens. J'osais espérer qu'en Occident au moins, on avait dépassé ce stade et je n'imaginais pas qu'il y avait des nostalgiques du gynécée sur HFR :o

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42659617
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:05:48  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Sinon, la selection naturelle ou sexuelle ne s'est pas arrêtée chez l'espèce humaine avec la sédentarisation et la production alimentaire. D'un certain point de vue, c'est même l'inverse: c'est avec la sédentarisation que sont apparues les épidémies de masse auxquels les populations humaines ont dû s'adapter. La production alimentaire (agriculture et élevage) ont révolutionné l'alimentation humaine et là encore, les humains ont dû s'adapter (digestion du lactose entre autres).
@ Raysar:
Si les gènes qui codent les phénotypes dont tu parles ne disparaissent pas, pourquoi veux-tu que le phénotype disparaisse?
Je n'ai jamais dit que le métissage devait être un but de l'humanité, pas plus que l'endogamie. Quand on s'oppose à l'eugénisme, on s'oppose justement à ce que "l'humanité" ou toute autre collectivité décide de quel cours doit suivre la lignée humaine au niveau génétique ou phénotypique. Pour moi, ce sont les individus qui décident et qui doivent décider s'ils veulent des gosses et l'état ne peut évenutellement intervenir que très très exceptionnellement. Si les gens ont envie d'etre endogames ou exogames, c'est leur choix et n'a pas à être subordonné à "l'intérêt supérieur" de l'état, de la race ou de je ne sais quoi.

Excellent post, comme toujours chez notre cher ministre.

J'ajoute seulement que de nos jours on nous fatigue en laissant entendre un peu partout que le métissage est meilleur que l'endogamie. Les gens adorent nous raconter qu'ils ont un grand-père béninois, une grand-mère norvégienne, un autre grand-père aborigène et une autre grand-mère eskimaude, et que c'est merveilleux, et qu'ils en sont très fiers, et que c'est une richesse et blablabla. Une autre personne qui dirait qu'elle est très fière d'avoir analysé son arbre généalogique et de n'y avoir trouvé que des auvergnats de pure souche depuis sept siècles est généralement suspecte, ou ridicule.

Pour faire simple et du bas de mon inculture scientifique totale : le métissage n'est ni abject ni merveilleux, et en général les humains sont tout simplement plutôt attirés par des personnes de leur groupe ethnique. Je trouve quant à moi qu'il est plus agréable pour un être humain de se dire "je viens d'ici, tous mes aïeux sont bretons (ou maghrébins, ou vietnamiens, ou eskimaux)" que de devoir passer quatre heures à expliquer son mille-feuille ethno-culturel, mais sur ce point chacun voit midi à sa porte.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 21-07-2015 à 13:08:00

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42659652
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2015 à 13:09:44  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ajoute seulement que de nos jours on nous fatigue en laissant entendre un peu partout que le métissage est meilleur que l'endogamie. Les gens adorent nous raconter qu'ils ont un grand-père béninois, une grand-mère norvégienne, un autre grand-père aborigène et une autre grand-mère eskimaude, et que c'est merveilleux, et qu'ils en sont très fiers, et que c'est une richesse et blablabla. Une autre personne qui dirait qu'elle est très fière d'avoir analysé son arbre généalogique et de n'y avoir trouvé que des auvergnats de pure souche depuis sept siècles est généralement suspecte, ou ridicule.

Pour faire simple et du bas de mon inculture scientifique totale : le métissage n'est ni abject ni merveilleux, et en général les humains sont tout simplement plutôt attirés par des personnes de leur groupe ethnique. Je trouve quant à moi qu'il est plus agréable pour un être humain de se dire "je viens d'ici, tous mes aïeux sont bretons (ou maghrébins, ou vietnamiens, ou eskimaux)" que de devoir passer quatre heures à expliquer son mille-feuille ethno-culturel, mais sur ce point chacun voit midi à sa porte.

Raciste [:hollandais2]

Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2015 à 13:10:33
n°42659659
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:10:29  profilanswer

tmanyauk a écrit :

L'homme ne peut jamais (pouvait?) être certain à 100% que les enfants de son épouse sont aussi les siens.

Mater semper certa est, pater est semper incertus.

---------------
n°42659663
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-07-2015 à 13:11:34  profilanswer

Le problème c'est qu'il y a un flou entre ethnie et culture dans la fierté/abjection de l'autre ou de racines.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42659719
Ainex
Posté le 21-07-2015 à 13:18:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Stérilise la femme lambda sous couvert de liberté de choix et de santé publique tout en "désacralisant" la pratique sexuelle et incitant à la séparer de la pratique reproductive, et tu te rends compte que tout ça nous amène à une sélection naturelle par rapport au respect de valeurs sur lesquelles ces religions se basaient largement.

" ça nous amène à une sélection naturelle par rapport au respect de valeurs sur lesquelles ces religions se basaient largement"

Hein ? C'est quoi une sélection naturelle par rapport au respect des valeurs ? Tu crois que l'apprentissage des valeurs est génétique ?

De plus, tu sors des non-sens sur le mariage. Le mariage (occidental du moins) est surtout issu de la tradition romaine. Ce n'est que tardivement (vers 1200 il me semble, je dis peut-être une grosse connerie) que les catholiques ont commencé à s'approprier et encourager le mariage et la fidélité jusqu'à mort s'en suive.
Avant ça, on peut même trouver des documents historiques où l'autorité religieuse s'opposait au mariage.

Message édité par Ainex le 21-07-2015 à 13:22:58
n°42659720
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:18:27  profilanswer

J'ajoute que fréquentant beaucoup de maghrébins, j'ai pu voir les dégâts qu'implique la tant vantée "double culture". La plupart doivent choisir un camp : le camp "français" quitte à ce se faire traiter de gaouri par les autres français d'origine maghrébine (il suffit d'avoir un bel accent français pour se faire traiter de gaouri de merde), le camp "ethnique" quitte à se faire regarder de travers par les "gaulois".

(On voit qu'il est même compliqué d'écrire un post clair sans multiplier les guillemets).

Je me souviens d'un ami, au bord des larmes, me disant qu'il ne serait jamais vraiment français, d'une part, et que les algériens, eux, le traitaient comme un "français". Je n'avais pas trop su quoi lui dire à l'époque, j'ai dû bredouiller qu'il devait profiter de cette "richesse", maintenant je lui dirais : il faut choisir, sans quoi tu souffriras toujours.

(Ce post est beaucoup trop rapide et devrait être développé longuement, il ne s'agit pas de tout oublier de ses origines ni de tout rejeter de son pays de naissance quand on "choisit", mais je crains qu'il ne soit nécessaire de choisir).

(Et bien évidemment, vous l'aurez constaté, ce qui précède ne relève pas du métissage stricto sensu).

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 21-07-2015 à 13:20:24

---------------
n°42659722
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-07-2015 à 13:18:36  profilanswer

tmanyauk a écrit :

La femme a aussi besoin de l'homme pour faire des gosses et transmettre ses gènes.
Si l'homme essaye, dans beaucoup de cultures, d'avoir un contrôle étendu sur la femme, c'est par crainte de l'adultère: L'homme ne peut jamais (pouvait?) être certain à 100% que les enfants de son épouse sont aussi les siens. J'osais espérer qu'en Occident au moins, on avait dépassé ce stade et je n'imaginais pas qu'il y avait des nostalgiques du gynécée sur HFR :o

Bah c'est mon cas, tu choisis forcément par rapport à des valeurs partagées et des critères plus difficilement descriptibles... quand tu pars dans la reproduction aléatoire (en admettant que tout acte sexuel soit un acte reproductif, Cf. Afrique), c'est un choix, mais quelles valeurs porte ce modèle? On sait pourquoi ça a lieu en Afrique : la misère dont les "occidentaux" sont responsables...

Partant de là, tu peux considérer les adeptes de la pratique sexuelle ludique comme "déviants" et bons à éliminer (pas mon cas, je suis plus pour l'éducation), donc mettre en place un génocide tout en douceur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 21-07-2015 à 13:27:48
n°42659749
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:22:01  profilanswer

Tiens d'ailleurs, ou est passé mon ami Sansomx5, le taliban anti-métissage ?

Et 'tholla ?

---------------
n°42659758
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-07-2015 à 13:22:43  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ajoute que fréquentant beaucoup de maghrébins, j'ai pu voir les dégâts qu'implique la tant vantée "double culture". La plupart doivent choisir un camp : le camp "français" quitte à ce se faire traiter de gaouri par les autres français d'origine maghrébine (il suffit d'avoir un bel accent français pour se faire traiter de gaouri de merde), le camp "ethnique" quitte à se faire regarder de travers par les "gaulois".

(On voit qu'il est même compliqué d'écrire un post clair sans multiplier les guillemets).

Je me souviens d'un ami, au bord des larmes, me disant qu'il ne serait jamais vraiment français, d'une part, et que les algériens, eux, le traitaient comme un "français". Je n'avais pas trop su quoi lui dire à l'époque, j'ai dû bredouiller qu'il devait profiter de cette "richesse", maintenant je lui dirais : il faut choisir, sans quoi tu souffriras toujours.

(Ce post est beaucoup trop rapide et devrait être développé longuement, il ne s'agit pas de tout oublier de ses origines ni de tout rejeter de son pays de naissance quand on "choisit", mais je crains qu'il ne soit nécessaire de choisir).

(Et bien évidemment, vous l'aurez constaté, ce qui précède ne relève pas du métissage stricto sensu).

Sauf qu'un tel choix n'est pas intrinsèque, mais forcé par la doxa extérieure.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42659768
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-07-2015 à 13:23:06  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bah c'est mon cas, tu choisis forcément par rapport à des valeurs partagées et des critères plus difficilement descriptibles... quand tu pars dans la reproduction aléatoire (en admettant que tout acte sexuel soit un acte reproductif, Cf. Afrique), c'est un choix, mais quelles valeurs porte ce modèle?

Partant de là, tu peux considérer les adeptes de la pratique sexuelle ludique comme "déviants" et bons à éliminer (pas mon cas, je suis plus pour l'éducation), donc mettre en place un génocide tout en douceur.

Mais toutafé.

Les mormons ont inventé la pilule pour génocider les déviants sexuels. [:hishonss:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-07-2015 à 13:23:58

---------------
| Science!
n°42659829
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:29:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Par la société, oui. Mais il se trouve qu'il est difficile de lui échapper, et qu'il faut bien vivre en son sein. Nous ne sommes pas des atomes flottant dans le vide, nous faisons partie de groupes plus ou moins importants qui influent sur nous. Ils peuvent être source de joie, de bonheur, de tristesse ou de malheur, mais nous ne pouvons pas faire l'économie de la société dans une telle discussion.

Tu écris doxa, mais j'écrirais culture, héritage, façons d'habiter le monde, manière d'être, hérédité.

Message édité par la_pugne le 21-07-2015 à 13:31:33

---------------
n°42659830
Ainex
Posté le 21-07-2015 à 13:30:03  profilanswer

Azrail a écrit :

En effet. C'est d'ailleurs surtout les conflits politiques qui créent ce genre pression sociale.
En ce moment, on s'en contrebalance, par exemple, d'un type qui est à moitié français et à moitié allemand. Il y a une époque, il aurait été rejeté des deux côtés ou il avait le devoir de montrer patte blanche.

On retrouve les mêmes symptômes pour des groupes plus petits y compris dans la cour de récréation où on te demande de faire un choix parfois pour des motifs complètement arbitraire. Mais il faut le faire si tu veux ne pas être rejeté par tous...

n°42659858
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 13:32:38  answer

Ainex a écrit :

On retrouve les mêmes symptômes pour des groupes plus petits y compris dans la cour de récréation où on te demande de faire un choix parfois pour des motifs complètement arbitraire. Mais il faut le faire si tu veux ne pas être rejeté par tous...

[:whine:2]

n°42659889
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:35:34  profilanswer

Ainex a écrit :

En effet. C'est d'ailleurs surtout les conflits politiques qui créent ce genre pression sociale.

Mais non. On peut être très malheureux au cœur d'un autre groupe bien que le groupe en question nous accueille les bras ouverts et l'amour plein les mains.

Mon ami n'a quasiment pas souffert de racisme, aucune société ne l'a rejeté, mais il trouvait souvent les "gaulois" pusillanimes, tristes, gris, froids. Ses tripes méditerranéennes étaient malheureuses, parfois, à Paris, quand il était avec ces français qu'il aimait bien, pourtant.

Ajout : et sa chair de petit-bourgeois du sud de la France était très irritée quand il croisait des racailles maghrébines bêtes, stupides, méchantes, alors que ces racailles l'aimaient bien, lui ce beau gosse qui parlait arabe et riait avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 21-07-2015 à 13:39:48

---------------
n°42659922
Ainex
Posté le 21-07-2015 à 13:38:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mon ami n'a quasiment pas souffert de racisme, aucune société ne l'a rejeté, mais il trouvait souvent les "gaulois" pusillanimes, tristes, gris, froids.

Bah c'est mon cas. Pourtant je suis "100%" pour le coup.

n°42659930
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-07-2015 à 13:38:39  profilanswer

la_pugne a écrit :

Techniquement, vu que la reproduction sexuée a deja pour but de maximiser la diversité, le metissage est un plus.

n°42659963
Damze
Posté le 21-07-2015 à 13:41:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

et en général les humains sont tout simplement plutôt attirés par des personnes de leur groupe ethnique

Pas d'accord du tout. Perso moi c'est limite le contraire  :o  
[:cerveau nico54]

n°42659979
Ainex
Posté le 21-07-2015 à 13:42:23  profilanswer

Damze a écrit :

Pas d'accord du tout. Perso moi c'est limite le contraire  :o
[:cerveau nico54]

De même, mais chuuut.

En fait, avec la-pugne, je découvre que je ne suis pas entièrement français de culture ou d'ethnie. Je vais devoir demander des comptes à ma mère. Avec qui a-t-elle couchée cette fripouille ?

Message édité par Ainex le 21-07-2015 à 13:43:42
n°42660003
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:44:10  profilanswer

"En général".  

"Plutôt attirés".

---------------
n°42660019
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-07-2015 à 13:45:25  profilanswer

C'est au pifometre ou t'as quelquechose de specifique :??:
Comme pour s'exprimer sur le metissage sans y connaitre quoi que ce soit :??:

n°42660039
Ainex
Posté le 21-07-2015 à 13:46:49  profilanswer

Non, mais je me moque un peu de toi, la_pugne, j'avais bien compris.

Cependant, je ne sais pas d'où tu sors cette affirmation du "en général. Je pense que statistiquement, ce qu'on peut vérifier par contre, c'est que les gens se marient d'avantage entre ceux d'un même groupe (pas forcément ethnique, d'ailleurs).

Message édité par Ainex le 21-07-2015 à 13:48:10
n°42660051
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:48:01  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Techniquement, vu que la reproduction sexuée a deja pour but de maximiser la diversité, le metissage est un plus.

C'est beaucoup plus compliqué que ça.

---------------
n°42660080
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 13:49:46  profilanswer

Vous voulez de la science ? Tenez :

Qui se ressemble s'assemble.

---------------
n°42660109
Ainex
Posté le 21-07-2015 à 13:51:41  profilanswer

Je dirais plutôt :

Ceux qui se côtoient s'assemblent.

n°42660151
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-07-2015 à 13:54:31  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est beaucoup plus compliqué que ça.

Je m'adapte a ton  "inculture scientifique totale"  [:cerveau spamafote]  
Et c'est quoi qui te défrise dans ma phrase :??:
Le metissage ou la reproduction sexuée :??:

n°42660225
Damze
Posté le 21-07-2015 à 13:59:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

Vous voulez de la science ? Tenez :
Qui se ressemble s'assemble.

Qui aime bien, châtie bien

Spoiler :

http://i.imgur.com/afx8xOG.gif

n°42660252
la_pugne
Posté le 21-07-2015 à 14:01:22  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Et c'est quoi qui te défrise dans ma phrase :??:
Le metissage ou la reproduction sexuée :??:

"Le métissage est un plus". C'est exactement une phrase doxique de notre temps, comme "la race pure est un plus" le fut naguère. J'ai étudié un peu la question et c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Ce que je sais c'est que le métissage n'est ni abject ni merveilleux, et qu'il ne causera pas la perte de l'humanité ni un progrès. Il doit être bon par certains aspects, moins par d'autres, et je m'arrêterai à ce stade du débat "scientifique".

J'aimerais seulement ne plus avoir à lire des phrases comme "la femme est l'avenir de l'homme", "le métissage est un plus", "l'immigration est une chance" ou "les enfants sont merveilleux". Je n'aime pas les phrases que l'ont dit parce qu'il est très gratifiant de les dire, pour soi et pour les yeux de la connasse que l'on drague.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)