| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 03:47:31 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
J'espère qu'il avait des nègres! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rahsaan | Intrigué, j'ai regardé un grand article sur lui paru dans le New York Times, un autre dans le Monde : apparemment, non. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Pierre Saint George BAD Trip |
baron lichteinberg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 10:13:42 ![]() |
Damze | LOGOS - Les 3 bandes du billard |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La pilule comme moyen d'extinction de races par stérilité, j'étais pas prêt. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 11:33:04 ![]() ![]() |
tmanyauk | Vous êtes sérieux les mecs? Vous croyez franchement qu'on a inventé la pilule pour faire disparaître l'humanité?
Message cité 3 fois Message édité par tmanyauk le 21-07-2015 à 13:08:50 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:39:08 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Paradoxalement, la polygamie n'est donc pas un véritable problème, c'est juste un choix de structure sociale patriarcale similaire aux lions : le mâle est là pour distribuer son patrimoine génétique sélectionné par la compétition (il protège du coup son "harem" de ses concurrents), les femelles pour enfanter et s'occuper de la descendance (par la chasse et l'éducation). L'important dans ce système est la sélection des critères de compétition, et là on a eu une belle dérive : l'ambition personnelle a pris le pas sur tout le reste, la civilisation devenait quelque part pire que la structure sociale du lion. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-07-2015 à 13:00:10 |
la_pugne |
Message cité 3 fois Message édité par la_pugne le 21-07-2015 à 13:08:00 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2015 à 13:10:33 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ainex |
" ça nous amène à une sélection naturelle par rapport au respect de valeurs sur lesquelles ces religions se basaient largement" Hein ? C'est quoi une sélection naturelle par rapport au respect des valeurs ? Tu crois que l'apprentissage des valeurs est génétique ? De plus, tu sors des non-sens sur le mariage. Le mariage (occidental du moins) est surtout issu de la tradition romaine. Ce n'est que tardivement (vers 1200 il me semble, je dis peut-être une grosse connerie) que les catholiques ont commencé à s'approprier et encourager le mariage et la fidélité jusqu'à mort s'en suive. Message édité par Ainex le 21-07-2015 à 13:22:58 |
la_pugne | J'ajoute que fréquentant beaucoup de maghrébins, j'ai pu voir les dégâts qu'implique la tant vantée "double culture". La plupart doivent choisir un camp : le camp "français" quitte à ce se faire traiter de gaouri par les autres français d'origine maghrébine (il suffit d'avoir un bel accent français pour se faire traiter de gaouri de merde), le camp "ethnique" quitte à se faire regarder de travers par les "gaulois".
Message cité 3 fois Message édité par la_pugne le 21-07-2015 à 13:20:24 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Partant de là, tu peux considérer les adeptes de la pratique sexuelle ludique comme "déviants" et bons à éliminer (pas mon cas, je suis plus pour l'éducation), donc mettre en place un génocide tout en douceur. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-07-2015 à 13:27:48 |
la_pugne | Tiens d'ailleurs, ou est passé mon ami Sansomx5, le taliban anti-métissage ?
Azrail Ce site existe encore ? |
Sauf qu'un tel choix n'est pas intrinsèque, mais forcé par la doxa extérieure. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-07-2015 à 13:23:58 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 21-07-2015 à 13:31:33 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 13:32:38 ![]()
|
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 21-07-2015 à 13:39:48 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ainex |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Damze |
|
Ainex |
De même, mais chuuut. En fait, avec la-pugne, je découvre que je ne suis pas entièrement français de culture ou d'ethnie. Je vais devoir demander des comptes à ma mère. Avec qui a-t-elle couchée cette fripouille ? Message édité par Ainex le 21-07-2015 à 13:43:42 |
la_pugne | "En général". --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est au pifometre ou t'as quelquechose de specifique |
la_pugne |
la_pugne | Vous voulez de la science ? Tenez :
Ainex |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Damze |
|
la_pugne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |