Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°29177521
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-02-2012 à 16:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et 90% des auteurs publiant un bouquin sur un sujet précis n'ont rien étudié sur ce sujet aussi ?

Relis mon propos. Ai-je justifié, ne serai-ce qu'une seule fois, les écrits de Soral? non. Alors arrête d'être à fleur de peau comme ça.

J'ai simplement dis beaucoup de gens ont une approche superficielle de la religion, et que ce sont ces gens la qui sont susceptible de générer de l'antisémitisme, ou de sombrer dedans.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 16:08:10  profilanswer

n°29177557
la pugne
J'peux plus.
Posté le 07-02-2012 à 16:11:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

La religion est une affaire privée.

Ben non, la religion n'est pas, comme on voudrait le croire, qu'une affaire privée.  

Bon bref, j'ai la flemme, j'ai passé l'âge de tenir plus de deux pages sur un débat internet.

Je conclus dans le sujet : j'ai beaucoup aimé "abécédaire de la bêtise ambiante" et "Socrate à Saint-Tropez" de Soral.

Bises.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°29177561
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-02-2012 à 16:12:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Relis mon propos. Ai-je justifié, ne serai-ce qu'une seule fois, les écrits de Soral? non. Alors arrête d'être à fleur de peau comme ça.

J'ai simplement dis beaucoup de gens ont une approche superficielle de la religion, et que ce sont ces gens la qui sont susceptible de générer de l'antisémitisme, ou de sombrer dedans.

Ca a rien à voir avec la discussion là. On parlait de Soral, qui écrit un bouquin sur un sujet précis, et qui parle d'ailleurs tout le temps de ce sujet précis. On peut pas parler autant d'un sujet sans rien y comprendre à ce point là ou s'être absolument pas informé correctement à ce point là.

Et pour rebondir sur ce que tu disais : il y a effectivement des croyants qui ne connaissent pas eux même leur propre religion et lui font dire n'importe quoi, mais justement, justement, quand on étudie le sujet en détail, on se rend compte que c'est eux qui ont torts. Or Soral arrive à raconter encore plus de merde que ces croyants là qui racontent n'importe quoi. Encore une preuve qu'il ne connait rien ou désinforme totalement autour du judaisme.

n°29177607
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-02-2012 à 16:16:02  profilanswer

eeeinstein a écrit :

rien à voir, entre un lambda de base et un mec comme soral qui fait des vidéos,  
j'peux te dire que si il avait pu etre condamné, les mecs aurait pas attendu, hors ce n'est pas le cas, donc arrête tes conneries un peu...
dis-moi en quoi tu le trouve anti-sémite ?

Hypothèse n°2 : Alain Soral est insignifiant dans le monde intellectuel.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29177618
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 16:17:13  answer

la pugne a écrit :

j'ai passé l'âge de tenir plus de deux pages sur un débat internet.

oublie l'etude du Talmud alors, c'est autrement plus complexe qu'une discussion de forum  [:clooney8]

n°29178138
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-02-2012 à 16:53:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a rien à voir avec la discussion là.

Justement si. Un type comme Soral ne peut exister que parcequ'il y a des gens pour le lire et pour croire à ce qu'il raconte. Et je sais pas pour toi, mais moi, ça m'intéresse de savoir ce qui se passe dans la tête de ces gens.

n°29178201
Ernestor
Posté le 07-02-2012 à 16:58:08  profilanswer

Vu comme ça OK. De toute façon c'est le seul but de ce topic (à part se marrer) : se rendre compte de l'antisémitisme ou délires en tout genre de certains et jusqu'où ils peuvent aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-02-2012 à 16:58:22
n°29178722
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-02-2012 à 17:33:15  profilanswer

Moui. Il aurait mieux fait de continuer sur sa lancée contre le communautarisme, car là tu ne cites pas explicitement les groupuscules juifs, et il y a beaucoup de grain à moudre.

Mais finalement, vous pensez pas que Soral a pété les plombs à cause de sa ratonnade ? Non parce que j'ai l'impression que son discours s'est radicalisé à partir de ce moment là.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29178736
Rasthor
Posté le 07-02-2012 à 17:33:58  profilanswer

[:breakingnews]  

Genève: L’Université refuse un conférencier ultra-controversé  

http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/11055047

n°29179252
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:22:01  answer

Citation :

Antiféministe, critique du «communautarisme gay», l’auteur a aussi été membre de l'équipe de campagne du Front national lors des élections présidentielles de 2007. Il a aussi déjà été condamné pour incitation à la haine raciale. Ses livres sont aisément disponibles dans les bibliothèques des universités romandes et se vendent avec succès.

Ah bah il a ete condamne alors, finalement :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 18:22:01  profilanswer

n°29179342
Rasthor
Posté le 07-02-2012 à 18:32:38  profilanswer

Le wikipedia dit que oui, mais c'est des articles venant de sites juifs. Donc méfiance.  [:gordon shumway]

n°29179438
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 18:44:19  answer

Et comme souvent avec ce genre d'individus, il se plaint de ne pas être apprécié, d'être une victime, d'être censuré. Il hait le "système" et la société, mais exige que cette société qu'il méprise le couvre d'honneurs et de considérations  :sarcastic:  
Il gagne sa vie en haïssant les gays, les "féministes", les juifs... mais voudrait du respect en retour !
 Soral, comme Zemmour et cie, tu enlèves la brutalité et la provocation, les pleunicheries habituelles d'une certaine droite depuis 1968, il ne reste pas grand chose, juste une posture de bravache. Comme beaucoup de "penseurs" actuels, à qui servent-ils ? A RIEN.

n°29179597
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 19:02:47  answer

je suis tres peu souvent d'accord avec zemmour sur ses analyses, pour autant je me risquerais pas a comparer soral et sa betise crasse d'un cote, et zemmour et sa culture politique et historique de l'autre. Ils jouent pas du tout dans la meme categorie, pour moi. le premier est un intellectuel de bistrot, le deuxieme est capable d'analyses coherentes et intelligentes, meme si, encore une fois, je ne partage ni ses analyses, ni ses conclusions.

n°29179780
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 19:25:20  answer

Y'a un peu de ca, oui. Disons que Zemmour, on sait jamais jusqu'ou il est vraiment serieux et ou commence la provocation (parfois justifiee a mon avis).

n°29179890
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2012 à 19:36:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu comme ça OK. De toute façon c'est le seul but de ce topic (à part se marrer) : se rendre compte de l'antisémitisme ou délires en tout genre de certains et jusqu'où ils peuvent aller.

le topic n'a alors plus d'interet à apparaitre sur un forum publique dans ce cas.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°29179906
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2012 à 19:39:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'on ne change pas une équipe qui gagne :

Citation :

Peuple élu dont la prétention à la supériorité se transmet en outre héréditairement par le sang. Ce qui est la plus pure définition du racisme !  

Le coup du peuple élu, le come back de la revanche du retour. En même temps, c'est sans le truc que dont tu peux déformer le vrai sens le plus facilement car au premier degré, hors contexte, ça fait effectivement penser à une supériorité. Mais quand on prend le contexte, et quand on prend toutes les autres religions qui en gros disent la même chose pour leurs fidèles, ça tombe à plat ...

ce que tu dis est erroné : la religion juive n'a pas vocation à être universelle, et c'est une religion qui tends vers une dimension ethnique (avec les resultat que l'on connait), ce qui n'est pas le cas des autres religions Abrahamique par exemple.

---------------
n°29179947
Ernestor
Posté le 07-02-2012 à 19:45:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce que tu dis est erroné : la religion juive n'a pas vocation à être universelle, et c'est une religion qui tends vers une dimension ethnique (avec les resultat que l'on connait), ce qui n'est pas le cas des autres religions Abrahamique par exemple.

Si t'arrives à lire ça de mes posts, t'es balèze, j'ai jamais dit ça.

Sinon il y a une règle quand on arrive en retard : on lit tous les posts avant de répondre. Parce que là je sens qu'on va avoir droit à une réponse post par post dans la moitié du coup à coté de la plaque, comme ça commence déjà avec celui là ...

n°29180090
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 19:59:19  answer

eeeinstein a écrit :

:pt1cable: donc je peux dire que tu es anti-sémite sans problème alors ? pas de dépot de plainte ou condamnation ne change rien, c'est bien cela ?

faut arrêter surtout avec ce genre de chose, soit il a été condamné donc oui il est anti-sémite, si il n'y à pas de condamnation il ne l'ai pas... donc désinformation/diffamation aussi simple que cela...

edit: qui plus est venant d'un modérateur cela est encore plus choquant...

[:pierre-plate:4]  [:crevetteman:5]
je crois que c'est la phrase la plus conne que je n'ai jamais lu :o

eeeinstein a écrit :

dis-moi en quoi tu le trouve anti-sémite ?

quand je vois ce genre d'article:
http://www.egaliteetreconciliation [...] -2822.html

où l'on attaque une pratique religieuse et mettant un reportage de strip-tease (très marrant à voir ceci dit :D) dans le but de tourner en dérision les personnes en question pour ce qu'elles représentent.

et un autre article (je ne le retrouve plus :o) où il parle de noel tout en détournant un peu la signification de la hannukah pour faire de la lèche aux cathos tradi nationaliste, alors que je suis certaine que Hannukah est plus authentique que Noel  [:mistersid3]  mais enfin, ça c'est une autre histoire :o

Oui je me pose des questions :o

zakatana a écrit :

+1000 j'estime qu'à chaque fois qu'une population est stigmatisée (et quelque soit la population), cette dernière doit se poser des questions quant à l'image qu'elle renvoie.

Après, des cons, il y en a partout. Je n'ai eu que 2 profs juifs dans ma vie (le Peuple Elu est quasi-inexistant dans ma région :o), l'un était un gros con qui se croyait tout permis, l'autre était normal et faisait son boulot correctement [:spamafote]

Disons que l'un parait plus crédible que l'autre, mais les deux méritent une psychothérapie :o

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 20:00:41
n°29180153
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-02-2012 à 20:05:12  profilanswer

ah  
ça a ete deplacé dans loisirs

je pense que si vous voulez combattre ces idees il vaut mieux remettre ce topic dans politique car justement sinon ceux qui le defendent pourraient se dire une fois encore "voila, on est de nouveau exlus et ridiculisé", alors que un dialogue precis et objectif est le meilleur moyen de combattre les integrismes

enfin bon, c'etait mon avis, moi je ferais ainsi

n°29180369
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2012 à 20:23:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'arrives à lire ça de mes posts, t'es balèze, j'ai jamais dit ça.

Sinon il y a une règle quand on arrive en retard : on lit tous les posts avant de répondre. Parce que là je sens qu'on va avoir droit à une réponse post par post dans la moitié du coup à coté de la plaque, comme ça commence déjà avec celui là ...

j'ai tout lu avant de répondre  :o  
tu dis qu'en gros toutes les religions disent que leur fidèles sont un peuple élu, je dis juste que non c'est une erreur parce que seul la religion juive parle de peuple (donc donne un caractère ethnique), les autres religions parlent plus de communauté. Et visiblement, le concept de peuple élu ne peut etre synthetisé qu'au prix de longue études de textes sacrés issu de la Thora, du Thalmud, de la Bible etc... Donc innaccessible pour qui n'est pas (typiquement 90% de la population de ce topic voir plus, sans vouloir guéantisé mon propos avec des statistique ethniques  :D )

---------------
n°29180425
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2012 à 20:28:43  profilanswer

whyjuan a écrit :

ah  
ça a ete deplacé dans loisirs

je pense que si vous voulez combattre ces idees il vaut mieux remettre ce topic dans politique car justement sinon ceux qui le defendent pourraient se dire une fois encore "voila, on est de nouveau exlus et ridiculisé", alors que un dialogue precis et objectif est le meilleur moyen de combattre les integrismes

enfin bon, c'etait mon avis, moi je ferais ainsi

moi aussi je pensais naivement qu'il y'avait une discussion ici, mais non, on s'en fout de la discussion, y'a pas de débat, la règle pour etre bien vu c'est d'etre d'accord sur tout avec tout le monde, avec le même modèle que la cour du roi avec ses courtisans, sinon, c'est au cachot.
Perso, je suis pas forcement d'accord avec les thèse raciste/complotiste de Soral, mais il reste des trucs sur lesquels ils serait interessant de discuter (avec l'impôssibilté que l'on connait avec ce que j'ai enoncé plus haut) .

---------------
n°29180482
Ernestor
Posté le 07-02-2012 à 20:34:42  profilanswer

C'est tellement impossible de discuter sur ce topic que c'est juste ça qu'on a fait toute l'après-midi. Fichtre alors. On a même quelqu'un qui venu avec le troll habituel du "peuple élu = raciste". Et tu sais quoi ? On lui a expliqué tranquillement. Pas une menace et encore moins une sanction. Tout fout le camps tiens, la modération faiblit hein :o

C'est vraiment pathétique de se faire passer pour des censurés de la modération. C'est finalement ce genre de remarques qui en dit le plus long sur toi. Enfin, bon hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 07-02-2012 à 20:35:37
n°29180561
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2012 à 20:41:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tellement impossible de discuter sur ce topic que c'est juste ça qu'on a fait toute l'après-midi. Fichtre alors. On a même quelqu'un qui venu avec le troll habituel du "peuple élu = raciste". Et tu sais quoi ? On lui a expliqué tranquillement. Pas une menace et encore moins une sanction. Tout fout le camps tiens, la modération faiblit hein :o

C'est vraiment pathétique de se faire passer pour des censurés de la modération. C'est finalement ce genre de remarques qui en dit le plus long sur toi. Enfin, bon hein :o

ca faisait longtemps que j'avais pas eu droit à un petit jugement conjugué à une attaque perso. Chapeau.  

---------------
n°29180719
Ernestor
Posté le 07-02-2012 à 20:58:34  profilanswer

Ah magnifique. Si je comprends bien, quand tu me balances à la tronche en permanence des accusations de censure, tout cela est justifié, pertinent, il n'y rien à redire. Moi par contre, quand je te prouve que tes accusations perpétuelles de censures sont totalement injustifiées vu que personne n'est sanctionné ici, ça devient tout de suite de l'attaque perso. C'est génial  [:akilae] J'adore ...

Ecoute, je vais être clair : tu pourris ce topic avec tes interventions consistant uniquement à taper sur une soi disante censure de la modération. Oui, c'est du pourrissage de topic. On a réussi à discuter cet après-midi, mais là, avec ton intervention, tu repars volontairement dans la recherche de conflit. Et ça suffit là.

Alors on va faire un truc, très simple et qui va tout résoudre : tu vas nous poster, là, ici même, un propos, une argumentation que tu penses qui sera sanctionnée. Mais je te promets que je ne ferai rien. Non, aucune sanction. Je te dirai juste : "oui, on peut parler de ça" ou "non, c'est sanctionnable ça". Donc donne nous un exemple concret de ce que tu veux dire et que tu penses ne pas pouvoir dire. Et je te répondrai, sans aucune sanction, juste un "oui on peut", "non, c'est pas possible". Le but c'est vraiment qu'on soit tous d'accord sur les limites de ce qui est acceptable sur ce topic (sur ce forum en fait puisque ce topic n'est pas modéré différemment des autres topics). Juste savoir où est la limite, c'est tout, c'est ça le but. On fait ça ?

Et si tu me réponds avec un bottage en touche, genre "ouais, mais c'est pas comme ça qu'il faut le prendre" ou un "j'ai pas d'idées là, je parle de manière générale", la prochaine fois que tu reviendras sur ce topic balancer une énième fois un "on ne peut pas parler de ce qu'on veut ici", je te colle un ban cash. Parce que ça voudra dire que tu n'as pas envie de parler d'un truc en particulier, c'est pas le débat qui t'intéresse, mais que tu viens juste gueuler par principe contre la modération.  

Voila, mon message est clair et sans ambiguïté. J'attend donc ta réponse. Je répondrai peut-être pas avant demain par contre, t'as le temps de réfléchir à un sujet que tu voudrais aborder sur ce topic. On est pas pressé.

Message édité par Ernestor le 07-02-2012 à 21:04:59
n°29181140
rahsaan
Posté le 07-02-2012 à 21:35:46  profilanswer

Pour ceux qui douteraient de l'antijudaïsme de Soral :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed (à partir de 2"00).

Sujet de la vidéo : l'obscénité.  
Devinez de quoi va parler Soral ?...  

A déconseiller quand même aux âmes influençables...  
La pudeur hélléno-chrétienne celte du nord contre celle du peuple judéo-méditerranéen qui sent l'huile et pleurniche pour faire pleurer le Goy et lui faire les poches pendant ce temps... Auteurs cités : Woody Allen, Proust, Elie Wiesel, Albert Cohen...

Rassurons-nous, tout cela n'est pas un simple dégoût personnel. Non, car, aux dires de Soral, cette culture séfarade se retrouve dans toute la production littéraire actuelle, dans toutes les séries télé, à Hollywood, dans les jeux télés, dans les manifestations habituelles d'émotivité des gens etc. C'est une affaire sérieuse, un danger mondial, une sournoise colonisation des esprits !  
Contre cette impudence, cette immoralité, une seule solution : diktatur !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°29181658
dlm75
Posté le 07-02-2012 à 22:15:38  profilanswer

Ce qui est drôle d'ailleurs c'est que cette caricature du juif maghrébin qui répugne au dernier degré Soral vient d'une culture partagée par les musulmans maghrébins aussi qui constituent une bonne partie de son auditoire et qui sont apparemment assez cons pour ne pas avoir ressenti l'insulte sur eux-mêmes, la cible ayant été détournée vers un objet de haine qui peut les faire se sentir épargnés...

Message édité par dlm75 le 07-02-2012 à 22:15:48
n°29181782
uluhkay
Posté le 07-02-2012 à 22:27:52  profilanswer

Ce qui est encore plus con c'est de décrire hollywood comme aux mains des juifs séfarades alors que tout le monde sait que c'est aux mains des juifs ashkénazes :o

Enfin ça prouve qu'une fois de plus il mélange tout, qu'il fait du raccourci constamment.

Et encore une fois Proust est pas juif !!

n°29182129
Proxounet
Posté le 07-02-2012 à 22:58:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:hahaguy] Le mec c'était La Pugne, mais tu saoûles tellement les gens qui n'ont pas exactement le même avis que toi que lui aussi est parti, faute d'une discussion normale.

On est nombreux penser que Soral lance des idées intéressantes, notamment en ce qui concerne les liens sociaux, donc en faisant notamment abstraction de ses délires complotistes.
Mais t'es tellement chiant que les gens partent, et le truc pervers, c'est que du coup tu dois te dire "les gens quittent les débats en premier, c'est parceque j'ai raison"

Tu dois être insupportable dans la vraie vie  [:hide]  

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 07-02-2012 à 23:00:07
n°29182478
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2012 à 23:36:53  profilanswer

Une vidéo éloquente de Soral avec sa frangine chez Dumas qui est vraiment à voir (désolé si c'est déjà passé) :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ie-pu_news

Ce type est authentiquement fou :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29182620
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2012 à 23:53:53  profilanswer

C'était en 2003, ça remonte, faut se dire qu' il était franchement peu connu, cad que vu ses nevroses de l'époque, imagine comment ça doit être maintenant qu'il s'est fait un (petit) nom :D

Message édité par The NBoc le 07-02-2012 à 23:54:11

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29183510
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-02-2012 à 08:31:06  profilanswer

Proxounet a écrit :

On est nombreux penser que Soral lance des idées intéressantes, notamment en ce qui concerne les liens sociaux, donc en faisant notamment abstraction de ses délires complotistes.

Le problème est que Soral en fait son fonds de commerce…
Si Soral s'occupait vraiment de sociologie, il n'amènerait pas ces délires totalement WTF et dénués de liens logiques dans son discours.

Message édité par 240-185 le 08-02-2012 à 08:32:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29183570
Moonzoid
Posté le 08-02-2012 à 08:46:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une vidéo éloquente de Soral avec sa frangine chez Dumas qui est vraiment à voir (désolé si c'est déjà passé) :

J'ai ma pudeur celtique du nord mais je vais quand même raconter ma vie sur les plateaux télé  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°29183675
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-02-2012 à 09:09:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour ceux qui douteraient de l'antijudaïsme de Soral :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed (à partir de 2"00).

Sujet de la vidéo : l'obscénité.  
Devinez de quoi va parler Soral ?...  

A déconseiller quand même aux âmes influençables...  
La pudeur hélléno-chrétienne celte du nord contre celle du peuple judéo-méditerranéen qui sent l'huile et pleurniche pour faire pleurer le Goy et lui faire les poches pendant ce temps... Auteurs cités : Woody Allen, Proust, Elie Wiesel, Albert Cohen...

Rassurons-nous, tout cela n'est pas un simple dégoût personnel. Non, car, aux dires de Soral, cette culture séfarade se retrouve dans toute la production littéraire actuelle, dans toutes les séries télé, à Hollywood, dans les jeux télés, dans les manifestations habituelles d'émotivité des gens etc. C'est une affaire sérieuse, un danger mondial, une sournoise colonisation des esprits !  
Contre cette impudence, cette immoralité, une seule solution : diktatur !

Un cas d'ecole en psychiatrie ce type, franchement :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°29190930
Ernestor
Posté le 08-02-2012 à 19:04:36  profilanswer

Proxounet a écrit :

[:hahaguy] Le mec c'était La Pugne, mais tu saoûles tellement les gens qui n'ont pas exactement le même avis que toi que lui aussi est parti, faute d'une discussion normale.

Mais t'es tellement chiant que les gens partent, et le truc pervers, c'est que du coup tu dois te dire "les gens quittent les débats en premier, c'est parceque j'ai raison"

Tu dois être insupportable dans la vraie vie  [:hide]

[:massys]

Le mec qui saoule sur ce topic, c'est toi. Suffit de constater ton oeuvre sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

C'est vraiment consternant : tu passes ton temps à hurler qu'on a le droit à un débat de fond, mais même sur des thématiques comme le social dont tu parles et pour lesquelles je vois vraiment pas ce que la modération aurait à redire, ton argumentation sur le fond et ta participation au débat confine au néant absolu.

Tu n'as rien apporté à ce topic. Rien, que dalle, nada, wallou. Sauf une mauvaise ambiance, vu que tu passes ton temps à te fritter avec les autres ou à agresser tout le monde. Et me sort pas le coup que ça serait de ma faute, t'as jamais foutu les pieds sur ce topic à part pour UN post sans aucun intérêt. Ton arrivée sur ce topic était il y a quelques jours pour ... me taper dessus, uniquement ça. Donc le coup du mec qui voudrait parler mais qui peut pas, franchement, tu te fous du monde à un point surréaliste là. T'as jamais rien dit sur ce topic, jamais. Ca n'a donc rien à voir avec moi.

Donc là ça suffit. Tu reviens encore et UNIQUEMENT pour foutre le boxon. Le pire étant que j'ai fait pourtant un rappel à l'ordre à Yems qui était pourtant clair sur ce genre d'attitude. T'en as rien eu à faire ? Pas de problème, tu assumeras donc ta sanction. Tu ne manqueras de toute façon à personne vu ton absence de contribution de fond à ce topic.

Enjoy :o

Message édité par Ernestor le 08-02-2012 à 19:07:44
n°29190975
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-02-2012 à 19:07:39  profilanswer

Moi je soutiens Ernestor car son avatar a toujours été sexy, et qu'il a un bon fond, malgré ses aspects rugueux.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29191048
Ernestor
Posté le 08-02-2012 à 19:14:14  profilanswer

Je ne sais pas comment je dois le prendre :o

Mais merci alors, au cas où :D

n°29191315
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2012 à 19:42:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est bien, il aborde les problèmes de front. Il va faire fureur avec son livre, qui lui permet d'exprimer son combat.

ce putain de win [:rofl]

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  

Genève: L’Université refuse un conférencier ultra-controversé  

http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/11055047

Citation :

Quant à la réputation plus que sulfureuse de son hôte, Genève Non-Conforme, il n'y porte guère d'attention. «Cela ne me pose pas de problème s'ils sont néo-fascistes, le fascisme est un sujet d'étude intéressant.»

[:implosion du tibia]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29208338
simon123
Posté le 10-02-2012 à 12:01:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

putain j'avais vu ça à l’époque, la première fois que je le voyais d'ailleurs. Sa sœur résume bien la situation "Alain à la capacité de dire de façon très inteligentes, des choses très connes, c'est fascinant"  
Ba voila tout est dit  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)