| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:08:10 ![]() ![]() |
la pugne J'peux plus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Ernestor modo-coco :o |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:17:13 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
|
Ernestor modo-coco :o | Vu comme ça OK. De toute façon c'est le seul but de ce topic (à part se marrer) : se rendre compte de l'antisémitisme ou délires en tout genre de certains et jusqu'où ils peuvent aller. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-02-2012 à 16:58:22 |
duc-leto aka Duke | Moui. Il aurait mieux fait de continuer sur sa lancée contre le communautarisme, car là tu ne cites pas explicitement les groupuscules juifs, et il y a beaucoup de grain à moudre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor | |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:02:47 ![]() je suis tres peu souvent d'accord avec zemmour sur ses analyses, pour autant je me risquerais pas a comparer soral et sa betise crasse d'un cote, et zemmour et sa culture politique et historique de l'autre. Ils jouent pas du tout dans la meme categorie, pour moi. le premier est un intellectuel de bistrot, le deuxieme est capable d'analyses coherentes et intelligentes, meme si, encore une fois, je ne partage ni ses analyses, ni ses conclusions. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:25:20 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:59:19 ![]()
quand je vois ce genre d'article: où l'on attaque une pratique religieuse et mettant un reportage de strip-tease (très marrant à voir ceci dit et un autre article (je ne le retrouve plus Oui je me pose des questions
+1000 j'estime qu'à chaque fois qu'une population est stigmatisée (et quelque soit la population), cette dernière doit se poser des questions quant à l'image qu'elle renvoie. Après, des cons, il y en a partout. Je n'ai eu que 2 profs juifs dans ma vie (le Peuple Elu est quasi-inexistant dans ma région Disons que l'un parait plus crédible que l'autre, mais les deux méritent une psychothérapie Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 20:00:41 |
whyjuan HATE ETERNAL | ah |
Ernestor modo-coco :o | C'est tellement impossible de discuter sur ce topic que c'est juste ça qu'on a fait toute l'après-midi. Fichtre alors. On a même quelqu'un qui venu avec le troll habituel du "peuple élu = raciste". Et tu sais quoi ? On lui a expliqué tranquillement. Pas une menace et encore moins une sanction. Tout fout le camps tiens, la modération faiblit hein C'est vraiment pathétique de se faire passer pour des censurés de la modération. C'est finalement ce genre de remarques qui en dit le plus long sur toi. Enfin, bon hein Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-02-2012 à 20:35:37 |
Ernestor modo-coco :o | Ah magnifique. Si je comprends bien, quand tu me balances à la tronche en permanence des accusations de censure, tout cela est justifié, pertinent, il n'y rien à redire. Moi par contre, quand je te prouve que tes accusations perpétuelles de censures sont totalement injustifiées vu que personne n'est sanctionné ici, ça devient tout de suite de l'attaque perso. C'est génial Message édité par Ernestor le 07-02-2012 à 21:04:59 |
rahsaan | Pour ceux qui douteraient de l'antijudaïsme de Soral : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dlm75 | Ce qui est drôle d'ailleurs c'est que cette caricature du juif maghrébin qui répugne au dernier degré Soral vient d'une culture partagée par les musulmans maghrébins aussi qui constituent une bonne partie de son auditoire et qui sont apparemment assez cons pour ne pas avoir ressenti l'insulte sur eux-mêmes, la cible ayant été détournée vers un objet de haine qui peut les faire se sentir épargnés... Message édité par dlm75 le 07-02-2012 à 22:15:48 |
uluhkay | Ce qui est encore plus con c'est de décrire hollywood comme aux mains des juifs séfarades alors que tout le monde sait que c'est aux mains des juifs ashkénazes |
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 07-02-2012 à 23:00:07 |
The NBoc Quo Modo Deum | Une vidéo éloquente de Soral avec sa frangine chez Dumas qui est vraiment à voir (désolé si c'est déjà passé) :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 07-02-2012 à 23:54:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 08-02-2012 à 08:32:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Le mec qui saoule sur ce topic, c'est toi. Suffit de constater ton oeuvre sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 C'est vraiment consternant : tu passes ton temps à hurler qu'on a le droit à un débat de fond, mais même sur des thématiques comme le social dont tu parles et pour lesquelles je vois vraiment pas ce que la modération aurait à redire, ton argumentation sur le fond et ta participation au débat confine au néant absolu. Tu n'as rien apporté à ce topic. Rien, que dalle, nada, wallou. Sauf une mauvaise ambiance, vu que tu passes ton temps à te fritter avec les autres ou à agresser tout le monde. Et me sort pas le coup que ça serait de ma faute, t'as jamais foutu les pieds sur ce topic à part pour UN post sans aucun intérêt. Ton arrivée sur ce topic était il y a quelques jours pour ... me taper dessus, uniquement ça. Donc le coup du mec qui voudrait parler mais qui peut pas, franchement, tu te fous du monde à un point surréaliste là. T'as jamais rien dit sur ce topic, jamais. Ca n'a donc rien à voir avec moi. Donc là ça suffit. Tu reviens encore et UNIQUEMENT pour foutre le boxon. Le pire étant que j'ai fait pourtant un rappel à l'ordre à Yems qui était pourtant clair sur ce genre d'attitude. T'en as rien eu à faire ? Pas de problème, tu assumeras donc ta sanction. Tu ne manqueras de toute façon à personne vu ton absence de contribution de fond à ce topic. Enjoy Message édité par Ernestor le 08-02-2012 à 19:07:44 |
duc-leto aka Duke | Moi je soutiens Ernestor car son avatar a toujours été sexy, et qu'il a un bon fond, malgré ses aspects rugueux. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o | Je ne sais pas comment je dois le prendre |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
simon123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |