Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41770619
rahsaan
Posté le 25-04-2015 à 11:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helmut Lopez a écrit :

En définitive je réalise que les topics ont déjà fusionné, tout du moins officieusement. Considérez donc ma demande comme nulle et non avenue, pur produit d'une pollution diurne :o

Ici, c'est la Maison-Mère, c'est là que les infos circulent pour les Vrais©. Si tu veux du lolz et du gif Subaru, tu vas à l'annexe :o

En gros sur ce topic, tu as le petit côté prestige.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 25-04-2015 à 11:07:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 11:06:23  profilanswer

n°41770695
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 25-04-2015 à 11:20:29  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Dans l'idée que je m'en fait, la pensée d'Heidegger est le pivot profond du rejet de la modernité. Et toute les théorie du complot, à mon sens ce n'est pas un hasard sont basé sur ce rejet avec un volet technophobe (côté science et technique) et retrograde  (côté politique, économie et moeurs)

C est un peu le fond  du discours des individus qui ne saisissent pas ou sont en rupture avec le monde dans lequel ils évoluent nan ? La modernité a toujours existé mais pas au même moment pour tout le monde.

---------------
ploum ploum tralala
n°41771919
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-04-2015 à 14:45:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

En gros sur ce topic, tu as le petit côté prestige.

Il faut quand même préciser que sur ce topic, les participants sont soit des putes, soit des bannis [:mrtritium:3]
Vous n'êtes pas bannis ? [:alain-s:1]

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 25-04-2015 à 14:53:59

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41772039
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 15:05:17  answer

https://www.youtube.com/watch?v=QtGLbt9HiGg   un prêtre avec Farida B. qui veut inviter Morgan Priest  :D  

Morgan Priest c'est l'un des points noirs de la clique Dieudonné : il était "ami" avec Dieudonné et des musulmans pour critiquer les juifs , et là il à des discours qui ne sont pas compatible avec le discours de dieudonné en iran (islam + christianisme qui serait compatible...) , comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OrHUsuhhzy4 , une parmi tant d'autres.

n°41772147
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2015 à 15:20:16  profilanswer

Positiviste a écrit :

C est un peu le fond  du discours des individus qui ne saisissent pas ou sont en rupture avec le monde dans lequel ils évoluent nan ? La modernité a toujours existé mais pas au même moment pour tout le monde.

Oui, alors disons pour ce qui concerne la modernité de notre temps, c'est Heidegger le dealer de la came la plus pure, celle que tous les autres vont couper ensuite. Pour lui, la modernité c'est avant tous le règne de la technique. Et une technique qui n'est plus comme avant le "dévoilement de la Nature" mais en gros son viol. Avant, la technique du paysan consiste à confier la semence à la terre et laisser les forces de croissance agir, en surveillant simplement que ça se passe bien. Aujourd'hui on "provoque" la nature, on la défie, on la défait, on la refait, on la force dans ses retranchements, etc. Bref, on la dérespecte. Ce discours là, tu l'as en copié collé dans tous le mouvements bio.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2015 à 15:21:31

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°41772207
rahsaan
Posté le 25-04-2015 à 15:30:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Il faut quand même préciser que sur ce topic, les participants sont soit des putes, soit des bannis [:mrtritium:3]  

Quand je prendrai le pouvoir sur HFR (parce que je finirai nécessairement par le prendre, hein, j'accomplis mon destin), j'abolirai les sondages, c'est anti-marxiste :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41772234
rahsaan
Posté le 25-04-2015 à 15:34:03  profilanswer

Polémique en ce moment sur une itw de Bachar El-Assad par Pujadas pour le JT de France 2 le 19 avril dernier.  
Certains pontes du PS/EELV trouvent indignes de donner la parole à un dictateur sur le service public.  
Pour d'autres journaux (L'Express, Libé), c'est surtout une bonne opération de com' pour le régime Syrien : El-Assad reste en effet inflexible face aux questions de Pujadas, il ne reconnaît aucun crime de guerre et il en profite pour passer pour modéré face à l'EI.  

Et bien sûr, pour le grand média indépendant Quenel+, c'est Pujadas qui a été "humilié" par Bachar... Les dissidents, toujours le doigt sur la couture du pantalon quand il s'agit de soutenir un dictateur.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 25-04-2015 à 15:34:20

---------------
n°41772253
nooch
Posté le 25-04-2015 à 15:37:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Polémique en ce moment sur une itw de Bachar El-Assad par Pujadas pour le JT de France 2 le 19 avril dernier.
Certains pontes du PS/EELV trouvent indignes de donner la parole à un dictateur sur le service public.
Pour d'autres journaux (L'Express, Libé), c'est surtout une bonne opération de com' pour le régime Syrien : El-Assad reste en effet inflexible face aux questions de Pujadas, il ne reconnaît aucun crime de guerre et il en profite pour passer pour modéré face à l'EI.

Et bien sûr, pour le grand média indépendant Quenel+, c'est Pujadas qui a été "humilié" par Bachar... Les dissidents, toujours le doigt sur la couture du pantalon quand il s'agit de soutenir un dictateur.

Un dictateur démocratiquement élu qui arrivait à faire prospérer un pays constitué d'une mosaïque d'ethnies avant de devoir se battre contre des islamistes étrangers armés*
Soyons précis

n°41772374
Lama54
Posté le 25-04-2015 à 15:58:47  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41756822

Bizarrement l'internaute nooch n'a pas réagi  :??:

Message édité par Lama54 le 25-04-2015 à 16:12:37
n°41772395
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 25-04-2015 à 16:02:26  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, alors disons pour ce qui concerne la modernité de notre temps, c'est Heidegger le dealer de la came la plus pure, celle que tous les autres vont couper ensuite. Pour lui, la modernité c'est avant tous le règne de la technique. Et une technique qui n'est plus comme avant le "dévoilement de la Nature" mais en gros son viol. Avant, la technique du paysan consiste à confier la semence à la terre et laisser les forces de croissance agir, en surveillant simplement que ça se passe bien. Aujourd'hui on "provoque" la nature, on la défie, on la défait, on la refait, on la force dans ses retranchements, etc. Bref, on la dérespecte. Ce discours là, tu l'as en copié collé dans tous le mouvements bio.

C'est un peu débile car la technique qui peut permettre de respecter la nature ---> jachère

Message édité par Positiviste le 25-04-2015 à 16:07:07

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 16:02:26  profilanswer

n°41772489
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-04-2015 à 16:16:43  profilanswer

nooch a écrit :

Un dictateur démocratiquement élu qui arrivait à faire prospérer un pays constitué d'une mosaïque d'ethnies avant de devoir se battre contre des islamistes étrangers armés*
Soyons précis

C'est sans doute pour ça qu'il a libéré lui-même des islamistes pour grossir les rangs de l'EI [:ex-floodeur:5]

n°41772524
Uchinaa
Posté le 25-04-2015 à 16:21:53  profilanswer

maponos a écrit :

C'est vrai que c'est curieux cet engouement pour le tirage au sort, alors qu'on apprend cela en seconde.

6e :o  

n°41772685
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-04-2015 à 16:48:24  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Replay d'Arte pour quelques heures encore.

Merde, je l'ai raté :/

C'est dispo en ligne quelque part ou des extraits avaient été cités ? J'ai pas envie de me taper les 30 minutes de vidéo de Soral sur E&R, je suis pas comme MrTritium moi, ma santé mentale est fragile :D

n°41772693
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 16:50:07  answer

Tu rates rien c'était pas si intéressant que ça.

n°41772708
Ernestor
Posté le 25-04-2015 à 16:52:02  profilanswer

MrTritium a écrit :

Vous reveillez les vieux traumatismes du topic. Vous êtes nouveaux donc je vous pardonne [:prodigy]  

(...)

Du coup on est dans une situation compliquée car la diaspora du topic annexe n'a jamais renoncé à son droit au retour sur le topic Soral, mais les anciens d'ici on été traumatisés par cet épisode et ne veulent pas en entendre parler...

EDIT : En réalité les habitués du topic Soral on toujours transgressé l'interdit, l'objectif du topic annexe était surtout de canaliser les nouveaux arrivants qui étaient extrêmement nombreux et casse-co****es à l'époque. Aujourd'hui ça m'a l'air plus calme.

[:ddr555]  

MrTritium a écrit :

Ben bien sûr! Je suis toujours plié devant Le Divorce de Patrick, 1905 et Dépôt de Bilan.

Mais ça m'énerve de voir les fanboys incapables de faire la différence entre les blagues et les sketchs qu'il utilise pour faire passer son opinion.
Par exemple si Dieudo a fait un sketch avec l'ancètre de BHL esclavagiste, ce n'est pas seulement pour se foutre de BHL, mais surtout parce que Dieudo pense vraiment que la majorité des négriers étaient juifs (Je crois que l'idée vient de Farrakhan, je laisse les experts confirmer).
De même dans Rendez Nous Jésus, il te fait parler une Kaïra qui commence à expliquer que Jésus était un bon musulman, que les chrétiens doivent aller vers l'Islam etc. Toute la salle est pliée. Sauf que ce n'est pas de l'humour, c'est réellement l'opinion de Dieudo, puisqu'il a dit exactement la même chose dans son itw à SaharTV la même année.
Et ce dont on parlait il y a 3 pages, les naïfs qui croient que Dieudonné a choisi Fernand Nathan par hazard pour critiquer l'enseignement de l'histoire à l'école. Ben non, il l'a choisi parce qu'il est juif, c'est pour le prouver que je me suis fait ch**r à déterrer les itw.

EDIT : en fait je devrai faire un montage sketchs vs itw avec ces passages là et balancer sur Youtube [:transparency]

Ca serait pas mal oui ;) Cela dit, ça convaincra que les gens qui veulent vraiment savoir, la plupart des fans de Dieudonné sont dans le déni ou s'en foutent.

n°41772738
Coyote a f​oie jaune
Posté le 25-04-2015 à 16:58:20  profilanswer

nooch a écrit :

Soyons précis

Il y a rien de démocratique dans son élection.

n°41772876
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 17:10:08  answer

Coyote a foie jaune a écrit :

Il y a rien de démocratique dans son élection.

lui casse pas son délire le pauv'

n°41772924
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2015 à 17:16:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Dois je exhiber mon casier judiciaire ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41772927
Ernestor
Posté le 25-04-2015 à 17:16:21  profilanswer

Ok, mais apparemment il y avait une sortie anthologique en mode boulard ultime de Soral :D

n°41772969
rahsaan
Posté le 25-04-2015 à 17:21:53  profilanswer

Élu à 97,6% en 2007, seulement 88,7 en 2014, sa chute de popularité est raide.

---------------
n°41773061
rafioul2
Posté le 25-04-2015 à 17:30:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mais apparemment il y avait une sortie anthologique en mode boulard ultime de Soral :D

L'ensemble de l'Itw de Soral tel que diffusée sur Arte est disponible sur le début de la vidéo de 30 minutes d'ER... qui reprend ensuite l'intégrale de sa propre captation.

n°41773776
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-04-2015 à 18:38:27  profilanswer

J'ai cru que Soral avait traffiqué le montage de Arté pour le rendre encore plus court, malhonnête, et vide.
Mais non, en fait c'est bien le montage original de Arté. (quoi que j'ai toujours un doute :D )
J'ai même pas pris la peine d'écouter l'intégralité du truc de Soral, il n'y a même pas besoin pour constater le bidonnage de Arté.

Et le pire c'est qu'ils s'en foutent même d'être contre filmés, puisque leur cible c'est pas ceux qui iront chercher le contre reportage, mais ceux qui n'iront pas le chercher.

Du coup c'est complètement con de faire ça, parce-que ça ne fait que radicaliser une opinion qui pense déjà qu'on lui ment.
Il aurait mieux valut ne pas faire de reportage du tout.
Mais manifestement ça ils s'en foutent, et on en payera les pots cassés.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 25-04-2015 à 18:42:40
n°41773819
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 18:43:33  answer

rahsaan a écrit :

Élu à 97,6% en 2007, seulement 88,7 en 2014, sa chute de popularité est raide.

il a de la chance  [:jacenx:1]

n°41773970
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-04-2015 à 19:02:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai cru que Soral avait traffiqué le montage de Arté pour le rendre encore plus court, malhonnête, et vide.
Mais non, en fait c'est bien le montage original de Arté. (quoi que j'ai toujours un doute :D )
J'ai même pas pris la peine d'écouter l'intégralité du truc de Soral, il n'y a même pas besoin pour constater le bidonnage de Arté.

Et le pire c'est qu'ils s'en foutent même d'être contre filmés, puisque leur cible c'est pas ceux qui iront chercher le contre reportage, mais ceux qui n'iront pas le chercher.

Du coup c'est complètement con de faire ça, parce-que ça ne fait que radicaliser une opinion qui pense déjà qu'on lui ment.

Qui ça, "on" ?

Ils ont rien bidonné. Ils lui ont dit clairement à deux reprises, au moins, que son déballage ne les intéressait pas.

C'est lui qui passe pour un gogol à essayer malgré ça de sortir son sketch. J'adore la tête qu'il tire quand la meuf lui dit qu'elle s'en bat les steaks de son délire : la déglutition, suivie du regard paumé qui dit "merde, moi qui pensais avoir mon quart d'heure de gloire sur une chaîne prestigieuse"  :lol:

n°41774007
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 25-04-2015 à 19:07:18  profilanswer

Dernière vidéo de Reynouard où il annonce être en cavale ! :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=25

Message cité 4 fois
Message édité par Pierre Saint George le 25-04-2015 à 19:08:05
n°41774029
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 19:09:47  answer

Andy Kauffman a écrit :

Qui ça, "on" ?

Ils ont rien bidonné. Ils lui ont dit clairement à deux reprises, au moins, que son déballage ne les intéressait pas.

C'est lui qui passe pour un gogol à essayer malgré ça de sortir son sketch. J'adore la tête qu'il tire quand la meuf lui dit qu'elle s'en bat les steaks de son délire : la déglutition, suivie du regard paumé qui dit "merde, moi qui pensais avoir mon quart d'heure de gloire sur une chaîne prestigieuse"  :lol:

C'est dans la vidéo faite par E&R ? Parce que j'ai pas le souvenir de ça dans les quelques minutes du truc d'Arte, à part la caricature du master par himself.

n°41774068
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-04-2015 à 19:15:06  profilanswer

Oui.

n°41774080
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 19:16:51  answer

Bon va falloir que je regarde du coup. Tu fais chier je voulais pas leur donner de clic mais si tu me dis qu'on voit le master se faire presque engueuler par des journalistes d'arte, ça vaut peut être le coup d'oeil. :o

n°41774104
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-04-2015 à 19:19:38  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Citation :

J'ai vu mon espérance de liberté décroître dangereusement

[:clooney24]

n°41774129
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-04-2015 à 19:22:09  profilanswer

Il se fait pas engueuler non plus. Elle lui dit juste que tout ce qu'il raconte ne passera pas à la télé, vu qu'ils venaient juste pour avoir deux ou trois minutes de rushes pour le docu et basta.

n°41774159
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 19:24:52  answer

Pourquoi ils envoient une nana qui parle à peine français ?
Sinon le making-of filmé par ER ne montre rien d'autre que ce que montre le docu : un Soral insupportable et insultant.

n°41774197
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 19:28:39  answer

Pierre Saint George a écrit :

il est vraiment timbré ce type

n°41774414
Ernestor
Posté le 25-04-2015 à 19:55:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quel bidonnage ? Parce que c'est du 100% Soral ce qu'il raconte là : le délire conspirationniste pour accuser les juifs sionistes, traiter les journalistes de pute et j'en passe, c'est du Soral archi-classique dans le texte.

Donc les mecs seraient quand même particulièrement cons de bidonner une interview de Soral pour lui faire dire ce qu'il passe son temps à raconter hein, ça diviserait par zéro là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-04-2015 à 19:56:29
n°41774449
rafioul2
Posté le 25-04-2015 à 19:59:07  profilanswer

Le fait de mettre un des derniers plans en premier et dire que Soral les a accueillis comme ça, jsais que c'est courant sur ce genre de reportages mais ça me gêne quand même. Mais c'est pas particulièrement un détournement de la pensée de Soral. :o

n°41774493
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-04-2015 à 20:03:12  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Le fait de mettre un des derniers plans en premier et dire que Soral les a accueillis comme ça, jsais que c'est courant sur ce genre de reportages mais ça me gêne quand même. Mais c'est pas particulièrement un détournement de la pensée de Soral. :o

Bof. Comme tu le dis, c'est courant. Et puis qu'est-ce que ça change ? Il "n'était pas Charlie" avant le passage des mecs de Arte, de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 25-04-2015 à 20:03:35
n°41774512
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-04-2015 à 20:04:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quand je prendrai le pouvoir sur HFR  

Note de service : Pensez a surveiller plus régulièrement l'agent rahsaan et a prendre... les mesures appropriées si besoin.  

---------------
Keep calm and kill everyone
n°41774519
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 20:05:54  answer

on le voit

on l'voit plus

:o

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 20:06:04
n°41774522
rahsaan
Posté le 25-04-2015 à 20:06:03  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Note de service : Pensez a surveiller plus régulièrement l'agent rahsaan et a prendre... les mesures appropriées si besoin.  

Mon espérance de dictature est en train de décroître dangereusement :(

---------------
n°41774532
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 20:07:09  answer

rahsaan a écrit :

Mon espérance de dictature est en train de décroître dangereusement :(

je serais toi, je prévoirais un petit déménagement de sécurité  :o

n°41774541
rahsaan
Posté le 25-04-2015 à 20:08:22  profilanswer

Je vais passer par la filière de Blaska, il a des passeurs pour aller à Téhéran ni vu ni connu.

---------------
n°41774548
Ernestor
Posté le 25-04-2015 à 20:08:39  profilanswer

Jpegasus a écrit :

J'ai envoyé une demande à Simon du comité d'entreprise pour offrir une semaine de vacances à l'agent Rahsaan ainsi qu'à sa famille pour le remercier de ses états de services, les billets aller-simple sont en cours d'achat [:m3e30:1]

Message édité par Ernestor le 25-04-2015 à 20:09:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)