| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:13:58 ![]() ![]() |
la_pugne | "Je préfère une idée juste de ce gauchiste de Chouard qu'une idée fausse de Joseph de Maistre", pour le dire à la Onfray. |
Tammuz | Chouard, il lui est arrivé à peu près la même chose qu'aux cassos qui gagnent des millions au loto et se retrouvent ruinés un an après, parce qu'ils n'étaient pas préparés à se trouver en possession d'une telle fortune. Ils font n'importe quoi de leur argent et sont une proie de choix pour tous les margoulins cherchant à plumer la volaille.
Message cité 13 fois Message édité par Tammuz le 22-04-2015 à 18:34:28 |
la_pugne |
Jacquot martin | Put1, le soral d'arte On voit le canapé rouge Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 22-04-2015 à 18:49:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Cette LU |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nooch |
Un mec pas bête mais pas très cultivé qui aime se frotter à la dissidence pour rendre sa vie un peu moins morne |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 19:20:36 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Cela dit, je pense connaître un poil plus les mouvances antifas que toi, par exemple. Ce ne sont certes pas tous des lumières, mais il va falloir m'expliquer comment des militants qui prônent l'anarchisme, et demandent aux gens de ne pas se rendre aux urnes pourraient constituer une émanation du PS Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 22-04-2015 à 19:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 19:39:55 ![]()
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
shiipitholla |
fiscalisator tu dois rompre |
je veux dire à part le fait que ce soient des brutes qui rêvent de former des milices ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 22-04-2015 à 20:05:41 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 22-04-2015 à 20:06:26 |
c'est une justification ?? |
Lama54 | Talmmuz nous a fait un pavé talmudique |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
les fachos sont des brutes donc protégeons nous aussi de l'auto-justice murica au non de la lutte contre le fascisme sans comprendre que Mme michu est plus prompte à voter facho précisément quand il y a ce genre de bandes dans la rue assurément des gens bien |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 20:12:41 ![]() Marrant mais on attend pas râler sur les propos de Valls sur la chrétienté qui serait l'essence de la France. |
Message édité par Tietie006 le 22-04-2015 à 20:13:36 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 22-04-2015 à 20:18:44 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
simon123 |
shiipitholla |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 22-04-2015 à 20:25:47 |
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 20:38:37 ![]()
|
|
en tant que laicard je trouve que ça reste du purin |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 20:43:47 ![]() non mais disons qu'on entendra pas beaucoup de juifs, de musulmans ou autres dire que c'est une déclaration qui met en avant la religion catholique (chrétienne) au détriment des autres mais en fait les politiques ont seulement des discours similaire suivant les circonstances et les victimes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 21:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 20:47:49 ![]()
|
maponos |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne | Oh, raahsan, tu dédicaces ton livre dans ta loge maçonnique là ou quoi ? Où est le sondage ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |