| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:38:20 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ainex | Je ne fais pas vraiment confiance en les capacités d'analyse de la_pugne sur les états mentaux des autres. Je dois bien avouer. Message édité par Ainex le 02-04-2015 à 13:05:06 |
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 02-04-2015 à 13:48:55 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 3 fois Message édité par MrTritium le 07-04-2015 à 13:06:38 |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Azrail a du finir son marathon Soral mais il est encore TT pour 10 jours |
Jacquot martin | Azrail TT ? Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 02-04-2015 à 20:19:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 19:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 19:21:32 ![]() Rah du niveau de LLP !
|
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 02-04-2015 à 21:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 20:02:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 20:26:28 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Tout est calorique. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
moonboots |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
moonboots | c'est à dire que je me demande comment ils se financent avec qq milliers de vues par vidéos |
|
Jacquot martin |
rahsaan | Jean-Ma, c'est le marathonien de la quenelle, le recordman, le Jeannie Longo de la discipline. Il en glisse depuis cinquante ans peut-être, et il continuera jusqu'à sa mort. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
maponos |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
granolu | Jean-Ma, le guide |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 18:20:13 ![]()
|
raskoln |
Message édité par raskoln le 03-04-2015 à 18:21:27 |
sidela |
|
Rasthor |
gliterr |
|
Ainex | Les meneurs. Il faut quand même un peu d'intelligence pour réussir à pousser les gens à la bêtise. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Peut être... On manque un peu d'interview post-mortem pour faire des stats. Dans l'action, je ne sais pas si on le temps d'avoir peur, et s'il est positivement certain intérieurement qu'il a gagné une place VIP au Paradis, ça change pas mal la donne. Toujours est il que par rapport au débat, on ne peut parler d'un djihadiste intellectuellement déficient pour la raison que le résultat de son action serait de se faire trouer la peau. Il y a une culture de la mort qui est abondamment entretenue, et ça commence dès le Coran : se faire tuer au combat contre les kufars, c'est explicitement la meilleure mort imaginable, celle qui donne lieu à la plus forte rétribution au Paradis, et la vie résultante est supérieure en tout point à la vie terrestre. Le message qui est donné c'est : "y'a pas à hésiter". Et y'en a qui y croient, c'est ainsi. Le fait d'y croire est une forme de folie, si on veut, mais ça ne touche pas aux capacités intellectuelles. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-04-2015 à 08:44:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |