| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:25:51 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
sidela |
|
rahsaan | Des noms !
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ainex |
|
Ainex | Mais on s'influence tous, hein ? Il ne faut pas se voiler la face (hahaha). Certains arguments se récupèrent. Quand le PS et l'UMP s'insultent les uns les autres, cela se récupère chez le FN, par exemple. D'ailleurs, il est intéressant de voir que l'islamophobie nourrit aussi, par ses arguments, les extrémistes. Notamment, en présentant l'Islam, uniquement sous la vision littérale stricte du Coran et en sous-entendant que l'Islam est, en premier lieu, la version défendue par les extrémistes. Je ne vois vraiment en quoi il est indécent de dire que Soral nourrit aussi d'une certaine façon d'autres idéologies à côté. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-04-2015 à 16:43:39 |
raskoln |
|
maponos |
|
Ainex |
Mais je n'ai pas dit le contraire bon sang... Mais ne nie pas le fait que les arguments de Soral apportent une résonance dans l'antisémitisme islamique. Quand Dieudonné va en télévision iranienne balancer des horreurs sur les juifs, tu ne trouves pas qu'il n'y a quand même pas un lien et des influences qui s'entrecroisent ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-04-2015 à 17:07:00 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:22:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 17:29:13 ![]()
si il se fait assassiner un jour ca sera par un teubé de la ldj ou par un mec de son camp qui s'est senti trahi |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
la_pugne | C'est une démonstration par l'absurde. |
maponos |
|
shiipitholla | Le vieux n'a pas tort.
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Message édité par Ernestor le 01-04-2015 à 17:51:44 |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 01-04-2015 à 17:50:47 |
Ainex | Oh, putain, Ernestor. J'adore son message.
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
maponos |
Message édité par maponos le 01-04-2015 à 18:08:59 |
maponos |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
raskoln |
|
|
raskoln | Je maintiens.
|
maponos |
|
moonboots |
|
Message édité par Ernestor le 01-04-2015 à 20:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 20:22:10 ![]()
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Effectivement je me suis mal exprimé. Je ne pense pas que Soral incite à la radicalisation (en taule ou ailleurs) ni au départ en Syrie. Par contre je suis persuadé qu'il donne envie aux petites frappes qui regardent ses vids d'attaquer des écoles juives, des musées juifs et des supermarchés casher.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Juger de leur qi sur des conversations de preneurs d'otages de quelques lignes, c'est pas un peu tiré par les cheveux? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 02-04-2015 à 11:11:35 |
Westeetee | ouais enfin Merah et Coulibaly eux sont bien plus proches de l'attardé mental ou du teubé de compet
Message cité 1 fois Message édité par Westeetee le 02-04-2015 à 12:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 12:28:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |