Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2238  2239  2240  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41397244
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-03-2015 à 18:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robescailloux a écrit :

C'est de l'humour? Un jour après te faire jeter de l'"acide" (probablement quelque chose d'autre ou très dilué mais bon...) à la gueule (ceci probablement accompagné de menaces de morts quotidiennes depuis de longs mois) je doute que quelqu'un sain d'esprit régirait autrement.

Tu mettrais en danger un de tes proches pour sauver ta peau ? [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 18:56:00  profilanswer

n°41397253
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 18:56:57  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Elles montrent que le "sanctuaire" a déjà été profané de nombreuses fois, comme tout monument publique et que tout le monde s'en foutait, à raison, jusqu'à ce que Soral, décrété antisémite à vie, y mette du sien.

Non elles ne montrent rien, vu que leur authenticité n'est absolument pas établie et ne sont relayée autre part. Quand à dire que tous le monde s'en fout c'est faux, il suffit de relire l'article sur Slate.  

La grosse différence c'est que d'habitude les gens font des choses offensantes mais ne se prennent pas en photo devant et ne la publient pas. Au contraire de Soral qui est assez con pour s'incriminer tout seul, qu'il assume maintenant.

n°41397264
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 18:58:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'enfoiré de première [:delarue]

Tu sens le mec en grosse détresse qui ne pense plus qu'à sa gueule. Comme d'hab quoi, mais là un peu plus.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41397278
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 18:59:24  answer

Andy Kauffman a écrit :

Invocation rahsaan. Rahsaan attaque "morale kantienne" !  [:alvi]

n°41397280
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 18:59:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non elles ne montrent rien, vu que leur authenticité n'est absolument pas établie et ne sont relayée autre part. Quand à dire que tous le monde s'en fout c'est faux, il suffit de relire l'article sur Slate.

L'article de Slate dit à mots couverts que des couples viennent baiser dans le mémorial, ainsi que des putes avec leurs clients.  
Bon, mais eux ne se font pas prendre en photo et ne diffusent pas les images de leurs ébats...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41397299
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 19:00:35  profilanswer

Ainex a écrit :

Il ne faut pas non-plus nous prendre pour des cons et chercher à trouver des excuses pour tout et n'importe quoi.
Soral l'a fait avant tout pour insulter mais comme il sait que c'est punissable, il le fait caché derrière d'autres principes.  
Il utilise des FAUX propos donnés dans E&R pour légitimer un comportement qui n'aurait eu aucune assise. C'est à dire qu'il utilise tout simplement la désinformation pour tenter de légitimer une autre interprétation à son geste. Quitte à mentir sur sa sexualité, lui qui n'est pas connu pour être un homophile.

Si c'était la première de Soral et qu'il aurait été victime d'une désinformation sur un site internet qu'il ne contrôle pas. Si on ne pouvait pas faire de rapprochement entre son signe "d'enculade" et son ami Dieudonné. Si on ne pouvait pas savoir que Soral avait des idées très borderline vis à vis des juifs.
Bref, si on pouvait tout ignorer, là... A la limite.

Mais ce n'est pas le cas. Soral a déjà été condamné. Soral a réutilisé la quenelle ailleurs qu'à ce monument et ce n'était pas pour les gays. Soral possède E&R. On ne peut donc pas atténuer son comportement  

Ici, on a clairement une volonté de blesser des gens en les offensant. C'est la définition de l'insulte.

Faut vraiment être allumé pour croire qu'avec ce geste Soral visait les victimes de la Shoah alors qu'il pense probablement qu'elle n'a pas eu lieu. Gros problème de logique là les gars. Ensuite même si il croyait et faisait semblant de ne pas y croire (attention ça sent le complot à 4 bandes...) tu n'as pas l'impression que sa haine est surtout voir à 100% dirigée contre les membres du "lobby juif" ? Enfin libre à toi de croire qu'il était en train de sodomiser symboliquement 6 millions de morts. Personnellement je n'y crois pas un instant même si je sais que dans une certaine mesure Soral est biaisé contre les Juifs.

n°41397310
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 19:01:28  profilanswer

:lol:  

Ton devoir, tu dois faire [:yoda_aloy]

---------------
n°41397327
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 19:03:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'article de Slate dit à mots couverts que des couples viennent baiser dans le mémorial, ainsi que des putes avec leurs clients.  
Bon, mais eux ne se font pas prendre en photo et ne diffusent pas les images de leurs ébats...

Et ce n'est pas légal. Si Soral avait fait sa quenelle sans la publier partout sur internet, personne ne serait au courant. Le truc c'est que sa petite quenelle n'aurait servi à rien pour Soral.

n°41397330
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 19:03:48  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Faut vraiment être allumé pour croire qu'avec ce geste Soral visait les victimes de la Shoah alors qu'il pense probablement qu'elle n'a pas eu lieu. Gros problème de logique là les gars. Ensuite même si il croyait et faisait semblant de ne pas y croire (attention ça sent le complot à 4 bandes...) tu n'as pas l'impression que sa haine est surtout voir à 100% dirigée contre les membres du "lobby juif" ? Enfin libre à toi de croire qu'il était en train de sodomiser symboliquement 6 millions de morts. Personnellement je n'y crois pas un instant même si je sais que dans une certaine mesure Soral est biaisé contre les Juifs.

Je pense que dans un procès, ça pourrait faire son effet :  
- Monsieur le président, mon client n'a pas pu insulter par ce geste les 6M de morts de la Shoah. Il est en effet négationniste :o  
Et au procès suivant :  
- Monsieur le président, mon client n'est pas négationniste, il a en effet insulté les 6M de morts au mémorial de Berlin...

---------------
n°41397347
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-03-2015 à 19:05:49  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Oui, voila, Soral a juste un biais de perception envers les juifs, enfin dans une certaine mesure seulement http://reho.st/37.media.tumblr.com/c81c7715d717dd7041f50791a0256201/tumblr_mze9easAI11tpl8j5o1_400.gif

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 19:05:49  profilanswer

n°41397355
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 19:06:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, mais disons, au risque de me contredire (j'ai mal formulé, une bière de trop  :(  ), que je pense que l'"échange" est un peu inventé par Agnès, par contre je ne doute pas qu'il ai demandé de l'aide. Il faudrait vraiment être con ou alors très paniqué pour proposer un truc pareil, je pense qu'Agnès ou son nègre en ont rajouté un peu pour faire quelques dépêches. Ce que je voulais dire c'est que dans la substance je ne doute pas que ce soit vrai (qu'il demande de l'aide à sa sœur...).

n°41397365
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 19:07:27  answer

rahsaan a écrit :

:lol:  

Ton devoir, tu dois faire [:yoda_aloy]

Me fait pas stresser avec des phrases comme ça j'ai rien foutu aujourd'hui. :o  
Par contre marrant maintenant dans mon groupe de pote je suis le référent complotiste et judaisme. Vla la réputation que j'ai quand je discute en fumant ma clope devant les bars. :o

n°41397373
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 19:07:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, Soral a juste un biais de perception envers les juifs, enfin dans une certaine mesure seulement http://reho.st/37.media.tumblr.com/c81c7715d717dd7041f50791a0256201/tumblr_mze9easAI11tpl8j5o1_400.gif

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un type qui souhaite une extermination de la race juive, mais cela n'engage que moi :o

n°41397382
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 19:09:01  answer

Robescailloux a écrit :

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un type qui souhaite une extermination de la race juive, mais cela n'engage que moi :o

Il veut juste qu'ils ne soient plus juif. Il est sympa finalement.

n°41397395
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-03-2015 à 19:10:17  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Faut vraiment être allumé pour croire qu'avec ce geste Soral visait les victimes de la Shoah alors qu'il pense probablement qu'elle n'a pas eu lieu.

Il sait très bien que l'extermination des juifs par les nazis est un fait. Faurisson, Reynouard et toute la bande aussi, d'ailleurs. C'est juste que ça fait partie de leur agenda politique de faire douter tous les teubés susceptibles de les écouter sérieusement pour faire passer leurs idées de merde.

Le négationnisme, c'est juste un cheval de Troie pour décomplexer les gens.

n°41397407
Ernestor
Posté le 18-03-2015 à 19:11:45  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Ah ben s'il est pas génocidaire tout va bien alors  [:jerome38:4]  

T'es sur que c'est qu'une bière de trop que t'as bu parce que là  [:dobeliou2]

n°41397513
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 19:21:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben s'il est pas génocidaire tout va bien alors  [:jerome38:4]  

T'es sur que c'est qu'une bière de trop que t'as bu parce que là  [:dobeliou2]

Ben personnellement j'ai l'impression que c'est quand même cela qui importe... C'est la différence entre des délires qu'on peut ranger dans le complotisme et l'appel au meurtre de masse.

Je trouve fou que l'on accuse Faurisson de ne pas croire en ce qu'il fait alors qu'il a ruiné sa vie avec son négationnisme et même à l'aube de sa vie n'est pas prêt à faire la moindre concession (vous aimeriez vous faire traiter de salopard à chaque coup que vous mettez le nez dehors? Pas moi). Le coup des avions hologrammes est à mon avis quelque chose de ridicule et de scientifiquement impossible et pourtant je ne doute pas qu'il y a un paquet de mecs qui y croient dur comme fer et que cela n'a rien à voir avec une haine de l'Amérique et des américains (le mouvement est d'ailleurs principalement actif aux Etats-Unis si je ne me trompe pas...).

De la même façon je crois que ceux qui croient aux reptiliens n'ont probablement pas grand chose contre les serpents.

n°41397545
Aurore bor​eale
Posté le 18-03-2015 à 19:24:43  profilanswer

Mais ouais, le négationnisme ne s'inscrit pas du tout dans un système idéologique violemment antisémite [:ddr555]

Mais renseigne toi sérieux, c'est ridicule là.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41397553
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 19:25:50  profilanswer

Pas forcément.

n°41397582
Ernestor
Posté le 18-03-2015 à 19:28:39  profilanswer

Et dans le cas d'un type qui passe son temps à vomir sur les juifs avec une malhonnêteté crasse, à faire des sorties antisémites, à dénoncer le lobby juif ou sioniste, qui réédite des pamphlets antisémites, est-ce que par le plus grand des hasard, il serait pas en bonus négationniste des chambres à gaz parce que ça lui permet de taper une fois de plus sur les juifs, peuple du mensonge ?

Hein, juste comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-03-2015 à 19:29:15
n°41397591
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 19:29:16  answer

Ernestor a écrit :

Et dans le camp d'un type qui passe son temps à vomir sur les juifs, faire des sorties antisémites, dénonce le lobby juif ou sioniste, réédite des pamphlets antisémites, est-ce que par le plus grand des hasard, il serait pas en bonus négationniste des chambres à gaz parce que ça lui permet de taper une fois de plus sur les juifs, peuple du mensonge ?

Hein, juste comme ça :o

Mais bon ça va il a rien contre les juifs du quotidien c'est déjà ça.

n°41397606
Ernestor
Posté le 18-03-2015 à 19:30:16  profilanswer

C'est vrai, le juif qui cesse d'être juif, il a rien contre, en effet :o

n°41397641
maponos
Posté le 18-03-2015 à 19:32:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41397651
Aurore bor​eale
Posté le 18-03-2015 à 19:33:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai, le juif qui cesse d'être juif, il a rien contre, en effet :o

Et de toutes façons, objectivement, l'antisémitisme se comprend tout à fait quand on voit ce que fait le crif, c'est une réaction normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 18-03-2015 à 19:33:48

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41397682
maponos
Posté le 18-03-2015 à 19:36:07  profilanswer

n°41397695
maponos
Posté le 18-03-2015 à 19:36:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

En même temps ça n'a un peu rien à voir.

n°41397699
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 19:37:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et de toutes façons, objectivement, l'antisémitisme se comprend tout à fait quand on voit ce que fait le crif, c'est une réaction normale.

Vilaine caricature :o

Bon, je vais me coucher, bonne nuit.

n°41397708
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-03-2015 à 19:38:19  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Je trouve fou que l'on accuse Faurisson de ne pas croire en ce qu'il fait alors qu'il a ruiné sa vie avec son négationnisme

Il n'a pas ruiné sa vie. Il a probablement gagné plus d'argent en vendant, sous le manteau, ses ouvrages ou en monnayant ses conférences devant un parterre de nostalgiques du IIIème Reich que ce qu'un médiocre prof de lettres (qu'il est à la base) n'aurait pu brasser dans une carrière tranquille d'enseignant [:le guide:1]

Soral aussi fait son beurre sur ce créneau. Stop la victimisation. On parle de tocards finis qui sont miraculeusement sortis de l'anonymat quasi-complet, parce que l'époque aidait, et qui vendent des goodies par milliers, hein. Pas de clodos éméchés qui déblatèrent des conneries assis sur un carton dans la rue.

n°41397730
maponos
Posté le 18-03-2015 à 19:40:25  profilanswer

n°41397736
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 19:41:01  answer

Andy Kauffman a écrit :

Il n'a pas ruiné sa vie. Il a probablement gagné plus d'argent en vendant, sous le manteau, ses ouvrages ou en monnayant ses conférences devant un parterre de nostalgiques du IIIème Reich que ce qu'un médiocre prof de lettres (qu'il est à la base) n'aurait pu brasser dans une carrière tranquille d'enseignant [:le guide:1]

Soral aussi fait son beurre sur ce créneau. Stop la victimisation. On parle de tocards finis qui sont miraculeusement sortis de l'anonymat quasi-complet, parce que l'époque aidait, et qui vendent des goodies par milliers, hein. Pas de clodos éméchés qui déblatèrent des conneries assis sur un carton dans la rue.

Une pensée pour Vincent.  [:azrail:1]

n°41397738
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 19:41:28  answer

maponos a écrit :

Ce que veulent la majorité des chrétiens depuis 2000 ans  [:sebkom]

Ils se sont quand même un peu calmé sur ce sujet depuis le temps. :o

n°41397742
maponos
Posté le 18-03-2015 à 19:41:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il sait très bien que l'extermination des juifs par les nazis est un fait. Faurisson, Reynouard et toute la bande aussi, d'ailleurs. C'est juste que ça fait partie de leur agenda politique de faire douter tous les teubés susceptibles de les écouter sérieusement pour faire passer leurs idées de merde.

Le négationnisme, c'est juste un cheval de Troie pour décomplexer les gens.

Ah ouais les mecs ils ont agenda politique  :lol:  

Je crois que tu les surestimes totalement. En plus le temps a prouvé qu'ils n'ont aucune cohérence interne.

n°41397776
maponos
Posté le 18-03-2015 à 19:45:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu délires complètement mon pauvre.

n°41397793
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-03-2015 à 19:46:29  profilanswer

maponos a écrit :

Ah ouais les mecs ils ont agenda politique  :lol:  

Soral a pas créé un parti récemment ? [:delarue2]

n°41397810
rafioul2
Posté le 18-03-2015 à 19:47:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Soral a pas créé un parti récemment ? [:delarue2]

Comment te dire...
M'est avis que ce sera un peu juste pour le 1er tour :o

n°41397829
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 19:49:46  profilanswer

maponos a écrit :

Mais bon déjà il y a 20 ans ça commençait à m'inquiéter cette manie de faire des procès qui commençait à poindre dans les relations entre les gens. Et 20 ans après on y est, comme aux Etats-Unis à l'époque. Les gens font des procès pour n'importe quoi, même hors du monde médiatico-politique, c'est juste invivable.

Oui mais là c'est un problème bien plus large, celui de la judiciarisation de la société : on en vient à régler le moindre problème par avocats interposés. Mais ça dépasse très largement le cas de Soral...  
Les abus de plainte, c'est quand le moindre litige entre voisins tourne au procès, ou les rapports entre clients et entreprises, entre patients et hôpitaux etc. Et face à cette habitude d'être procédurier, les institutions en viennent à se couvrir au maximum juridiquement, en faisant signer toutes sortes de clause de non-responsabilité en cas de [tel ou tel accident/événement imprévu] etc.  

Mais dans le cas de Soral, il y a plein d'autres facteurs qui entrent en compte.

---------------
n°41397856
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-03-2015 à 19:52:35  profilanswer

C'est vrai que, lui, ses pulls, il doit les piocher dans une benne du secours populaire  :(  

'Fin bon, c'est l'exception qui confirme la règle, dirons-nous.

n°41397891
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 19:57:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est vrai que, lui, ses pulls, il doit les piocher dans une benne du secours populaire  :(

Il n'a pas assez le sens du commerce pour faire fructifier son idéologie.  
Comme quoi, bien qu'il soit prof de maths, les chiffres (réels) c'est pas son truc :o

---------------
n°41398030
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 20:14:47  answer

Andy Kauffman a écrit :

[:obvious]
Puis il est pas vraiment antisémite il à même rencontré Gilad Atzmon !

n°41398334
Ainex
Posté le 18-03-2015 à 20:45:59  profilanswer

En tous cas je note que si je dis "FILS DE PUTE !" à un type que je déteste, ce n'est pas une insulte.
Bah, non, je n'ai pas envisagé que l'interprétation ses paroles aurait pu être différente. Je suis trop égocentrique pour ça. Je voulais faire un hommage aux prostitués en entendant courtoisement à ce que sa mère rejoigne cette activité honorable.
Oui, honorable. Je n'ai rien contre les putes. Je tiens d'ailleurs à me confesser devant vous. Je suis aussi une petite pute pour ma part.
J'ai d'ailleurs un document ici que mon propre fils a écrit qui atteste que régulièrement mon ennemi fréquente des putes. Je suis totalement dans mon droit.

Message édité par Ainex le 18-03-2015 à 20:48:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2238  2239  2240  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)