Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2237  2238  2239  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41384599
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-03-2015 à 19:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Lieu de rencontres gay != lieu ou des gays s'adonnent à des activités sexuelles.  :sarcastic:

Faut quand même être cinglé pour allumer quelqu'un sur un monument aux morts  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 19:08:42  profilanswer

n°41384624
maponos
Posté le 17-03-2015 à 19:11:45  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Pas de reportage ? En attendant c'est bien ces mecs là qui défilent volontairement avec leurs slogans à deux balles. On les voit, on les entend, on les lit de plus en plus. Que ce soit IRL ou sur internet. Je vois pas pourquoi on devrait pas en parler.  

Après je suis d'accord avec le fait que ça devrait être plutôt traité sous l'angle du garysme. C'est des pauvres types. La touche " sensationnalisme " est par contre pas réservée à l'extrême droite mais c'est une constante de tous les reportages à la télé. Je vois pas vraiment ce qui te choque.

Je n'ai pas dit que ça me choquait ni que c'était inhabituel, ni qu'il ne faut pas en parler. Je dis que c'est n'importe quoi et que c'est de la merde, c'est la télé quoi.

n°41384636
maponos
Posté le 17-03-2015 à 19:13:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

l'argument de la profanation est invoquée par les assos
a priori c'est pas un cimetière donc c'est déjà discutable comme terme

mais admettons que c'est comparable à un cimetière
alors dans un cimetière c'est un peu comme une église, tu t'adonnes pas à des activités sexuelles
gay ou non

une fois j'ai voulu faire un footing au père lachaise, et on peut pas déjà
alors se toucher le zgueg ... :D

En effet c'est un monument, pas un cimetière.

n°41384675
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 19:17:18  answer

Donc si je pisse sur un monument au mort de 14-18 ça va c'est tranquille ? Ou si je prends ma nana en levrette pendant qu'elle s'appuie sur la stèle c'est cool ?  
Bah ouais c'est pas un cimetière on s'en fout un peu.

n°41384734
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-03-2015 à 19:23:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Faut quand même être cinglé pour allumer quelqu'un sur un monument aux morts  :heink:  

Ils font que s'allumer ? Parce qu'avec les homos ça glisse vite  :o

---------------
Bla bla bla
n°41388733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2015 à 00:42:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Lieu de rencontres gay != lieu ou des gays s'adonnent à des activités sexuelles.  :sarcastic:

au pays des bisounours ouais

n°41388749
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 00:49:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

au pays des bisounours ouais

Non dans un pays ou on considère les gays comme des gens normaux  :o

n°41388754
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2015 à 00:53:39  profilanswer

A priori tu peux te faire embarquer par les flics si tu pisses sur un mur.
Et si tu niques dans un lieu public aussi.
Donc pas besoin que ça soit un cimetière, c'est quel que soit l'endroit, en théorie.

n°41388794
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2015 à 01:06:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non dans un pays ou on considère les gays comme des gens normaux  :o

Mais comme les gays sont généralement pas considérés comme des gens normaux par les gens qui se considèrent plus normaux que les autres, ils sont donc en général obligés de se rencontrer ailleurs que dans des endroits peuplés de gens qui se considèrent plus normaux que les autres.

Si ils pouvaient se rencontrer dans des parcs familiaux sans se faire casser la gueule ils le feraient, mais on sait très bien que c'est pas aussi simple.
Donc c'est pas parce-qu'on constate que certains ont choisit le mémorial de Berlin que ça sous entends quoi que ce soit de le faire remarquer.

Là t'es tellement sur la défensive qu'a mon avis il y a pas mal de parano de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-03-2015 à 01:07:38
n°41388854
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 01:31:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais comme les gays sont généralement pas considérés comme des gens normaux par les gens qui se considèrent plus normaux que les autres, ils sont donc en général obligés de se rencontrer ailleurs que dans des endroits peuplés de gens qui se considèrent plus normaux que les autres.

Si ils pouvaient se rencontrer dans des parcs familiaux sans se faire casser la gueule ils le feraient, mais on sait très bien que c'est pas aussi simple.
Donc c'est pas parce-qu'on constate que certains ont choisit le mémorial de Berlin que ça sous entends quoi que ce soit de le faire remarquer.

Là t'es tellement sur la défensive qu'a mon avis il y a pas mal de parano de ta part.

Je te rappelle que c'est toi qui parlait de se toucher le zgueg quelques posts plus haut, assume ce que tu dis et ne changes pas le sujet parce que tu es dans les cordes.  ;)
Et donc tout pressé que tu es de défendre Soral contre vents et marées, pourtant l'un de ces gens qui se considère plus normal que les autres, tu oublies de vérifier tes sources. Cette réputation est dû au fait que de nombreux utilisateurs d'un site de rencontre gays ont une photo de profil prise dans le monument. Cela ne signifie pas que c'est un lieu de rencontre et encore moins que c'est un lieu ou des gays vont pour se faire sauter. C'est E&R, reprenant un article de Slate en le coupant aux bons endroits pour faire passer leur message puant, qui a inventé cette histoire.

Il suffit de regarder l'article original de Slate:
http://www.slate.fr/monde/82043/memorial-holocauste
sur E&R:
http://www.egaliteetreconciliation [...] 23249.html

D'ailleurs quand on fait une recherche google sur l'image qui illustre l'article on ne trouve qu'E&R (et 2 autres sites ou l'article E&R est relayé), je me demande ou ils l'ont pêchée. [:gaou50:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 18-03-2015 à 01:31:33
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 01:31:14  profilanswer

n°41389314
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 08:30:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

E&R avait relayé des photos montrant clairement qu'il s'agit d'un peu plus que d'un lieu de rencontre pour certains.

n°41389392
Aurore bor​eale
Posté le 18-03-2015 à 08:44:23  profilanswer

Mais en fait le projet, c'est de dire qu'il est ok d'insulter la mémoire des victimes d'un génocide dès lors que d'autres ne respectent rien non plus? [:le guide:5]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41389598
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 09:15:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais en fait le projet, c'est de dire qu'il est ok d'insulter la mémoire des victimes d'un génocide dès lors que d'autres ne respectent rien non plus? [:le guide:5]

Le projet c'est de dire que le monument aujourd'hui est devenu avant tout un lieu de rencontre de gay et que sa signification est devenue secondaire, ce qui permet de "prouver" que la quenelle de Soral concerne le coté lieu de rencontre gay et non l'aspect Shoah.
Bon évidement on se doute bien que c'est faux, même si il est probable qu'il avait cette référence en tête quand il a fait sa quenelle.

De là à dire qu'il s'agit d'insulter la mémoire des victimes il faudrait peut être que t'arrête de prendre ce que dit Jakubowicz pour vérité révélée.

C'était probablement une façon de se foutre de la gueule des lobbies à l'origine de ce lieu de mémoire considéré par beaucoup comme étant hideux. Se moquer d'eux parce que, malgré leurs efforts pour imposer cette "mémoire", après seulement quelques années ce monument était déjà en train de devenir un lieu de rencontre gay. C'était une occasion pour Soral de remuer de façon "comique" le couteau dans la plaie, ce lieu représentant probablement, selon lui, une défaite du lobby que l'on ne nomme pas.

Pour finir j'ai envie de dire qu'il faut choisir : soit il est négationniste, soit il se fout des victimes d'un génocide, mais les deux à la fois ce n'est pas possible !

n°41389622
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 09:16:45  answer

Non mais t'as surement raison. Ça doit être une sorte de protestation contre l'architecture allemande. C'est évident. :o

n°41389658
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 09:22:32  profilanswer

Ok, j'avoue il s'agit incontestablement d'un salut nazi inversé doublé d'une sodomisation des victimes de la Shoah  :jap:

n°41390036
Aurore bor​eale
Posté le 18-03-2015 à 09:52:32  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Le projet c'est de dire que le monument aujourd'hui est devenu avant tout un lieu de rencontre de gay et que sa signification est devenue secondaire, ce qui permet de "prouver" que la quenelle de Soral concerne le coté lieu de rencontre gay et non l'aspect Shoah.
Bon évidement on se doute bien que c'est faux, même si il est probable qu'il avait cette référence en tête quand il a fait sa quenelle.

De là à dire qu'il s'agit d'insulter la mémoire des victimes il faudrait peut être que t'arrête de prendre ce que dit Jakubowicz pour vérité révélée.

C'était probablement une façon de se foutre de la gueule des lobbies à l'origine de ce lieu de mémoire considéré par beaucoup comme étant hideux. Se moquer d'eux parce que, malgré leurs efforts pour imposer cette "mémoire", après seulement quelques années ce monument était déjà en train de devenir un lieu de rencontre gay. C'était une occasion pour Soral de remuer de façon "comique" le couteau dans la plaie, ce lieu représentant probablement, selon lui, une défaite du lobby que l'on ne nomme pas.

Pour finir j'ai envie de dire qu'il faut choisir : soit il est négationniste, soit il se fout des victimes d'un génocide, mais les deux à la fois ce n'est pas possible !

Ce doit être ça oui, je suis un mouton brainwashé par la LICRA, c'est évident.

Sinon tu n'as pas l'impression de passer à côté de l'essentiel, à savoir la manière dont ce comportement est normalement perçu par les victimes en question? Parce que c'est ça la question en fait, quand on vit en société on n'est pas responsable que de ses intentions, on est censé prendre en considération l'impact prévisible et normal qu'ont nos paroles et nos actes sur les autres. Les victimes et leurs proches, qu'est-ce qu'elles en ont à foutre de je ne sais quel lobby? Ce qu'elle voient, c'est un abruti qui fait un geste apparemment obscène, et en tous cas provocateur, sur un lieu qui rend hommage à leurs morts. Donc elles se sentent insultées et méprisées, et c'est tout à fait normal, et c'est uniquement ça qui est en cause ici. Si tu veux dénoncer les méfaits du lobby-qu'on-ne-nomme pas (je rentre même pas dans le débat là dessus, ça me fatigue :o ), il y a bien d'autres façons de le faire sans offenser un paquet de gens qui n'ont rien demandé.

Vous avez l'air tellement traumatisés par la LICRA ou ''le lobby'' (tm) que vous percutez même plus sur les principes de base de la décence et du respect minimal, c'est affligeant.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41390727
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 18-03-2015 à 10:37:39  profilanswer

Cela faisait un moment que je n'étais plus passé sur le Facebook du père Louis.
Il fait en ce moment du teasing en vue d'une convocation en avril au Tribunal correctionnel de Bruxelles pour "antisémitisme et négationnisme" :

Citation :

Avec mon avocat, Maître Courtoy, nous préparons une superbe plaidoirie. Il est évident que ce procès intenté par la LICRA, le CCOJB, la LBCA et le CAL est une supercherie dont le but est d'une fois encore me salir et tenter de me réduire au silence sur la scène politique car je pense avoir maintes fois démontré que j'étais loin d'être raciste et que mes propos n'avaient rien d'antisémites. Je vous invite donc toutes et tous à venir assister à cette audience devant le tribunal de Bruxelles le mardi 14 avril 2015 à 13h30. Il est important que vous soyez nombreux à venir me soutenir pour montrer à la LICRA qu'elle ne fait pas la loi en Belgique !

Mais comme les procès cela coute :

Citation :

Vous n'avez pas encore lu mon livre ? Profitez alors de la promo à 17,10 euros au lieu de 22,50 euros. Le livre, qui est une véritable bombe politiquement incorrecte, n'est pas en vente dans les magasins. Il est uniquement disponible via la boutique de DEBOUT LES BELGES. Nos dirigeants sont de plus en plus nombreux à vouloir l'interdire et le censurer. Ils l'ont fait avec le DVD "Le Mur" de Dieudonné... Na tardez pas à vous procurer ce livre avant qu'il ne soit trop tard. Jusqu'ici, toutes les critiques sont positives ! 400 pages qui vous transportent au coeur de la politiques et des vices de nos élus...

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/p118x118/11061775_829108660494767_3987008374886364810_n.png?oh=a8b547166f0d980d1ce68c490ad9addf&oe=55B434F9&__gda__=1433731438_8fd3d21b5d04c4de1eb708a5ef04bf4a

n°41392581
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 13:10:29  profilanswer

C'est sur que tu ne verras jamais un dissident tenir des propos antipaypalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-03-2015 à 13:10:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41392938
Ainex
Posté le 18-03-2015 à 13:38:34  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Il ne faut pas non-plus nous prendre pour des cons et chercher à trouver des excuses pour tout et n'importe quoi.
Soral l'a fait avant tout pour insulter mais comme il sait que c'est punissable, il le fait caché derrière d'autres principes.
Il utilise des FAUX propos donnés dans E&R pour légitimer un comportement qui n'aurait eu aucune assise. C'est à dire qu'il utilise tout simplement la désinformation pour tenter de légitimer une autre interprétation à son geste. Quitte à mentir sur sa sexualité, lui qui n'est pas connu pour être un homophile.

Si c'était la première de Soral et qu'il aurait été victime d'une désinformation sur un site internet qu'il ne contrôle pas. Si on ne pouvait pas faire de rapprochement entre son signe "d'enculade" et son ami Dieudonné. Si on ne pouvait pas savoir que Soral avait des idées très borderline vis à vis des juifs.
Bref, si on pouvait tout ignorer, là... A la limite.

Mais ce n'est pas le cas. Soral a déjà été condamné. Soral a réutilisé la quenelle ailleurs qu'à ce monument et ce n'était pas pour les gays. Soral possède E&R. On ne peut donc pas atténuer son comportement

Ici, on a clairement une volonté de blesser des gens en les offensant. C'est la définition de l'insulte.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-03-2015 à 13:53:59
n°41393120
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 13:51:58  profilanswer

Robescailloux a écrit :

E&R avait relayé des photos montrant clairement qu'il s'agit d'un peu plus que d'un lieu de rencontre pour certains.

Des photos qui, comme je le disais, ne montrent rien et n'ont aucune autre source qu'E&R.

n°41393154
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 13:54:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est sur que tu ne verras jamais un dissident tenir des propos antipaypalistes.

Paypal pourtant cofondé par un membre de la communauté organisé, hein, il faut le savoir. Tout est sur internet.  [:gu m:3]

n°41394089
raskoln
Posté le 18-03-2015 à 14:57:06  profilanswer

http://www.20minutes.fr/people/156 [...] nes-hitler

La soeur qui veut se faire un petit billet oklm  [:froghettosky62:5]

n°41395794
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 16:58:36  profilanswer

raskoln a écrit :

La soeur qui veut se faire un petit billet oklm [:froghettosky62:5]

Le Venezuela qui s'inquiète qu'Agnès s'appelle Soral... Quand tu sais que Chávez était une référence pour E&R...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41395937
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 17:07:56  answer

Tu m’avais demandé d’échanger ton appartement avec celui de ma fille car tu craignais qu’on t’assassine chez toi en tirant au travers de ta porte.

Sympa pour sa nièce ca :o

n°41395958
raskoln
Posté le 18-03-2015 à 17:09:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le Venezuela qui s'inquiète qu'Agnès s'appelle Soral... Quand tu sais que Chávez était une référence pour E&R...

J'ai tiqué aussi, amha la meuf se fait des films.

n°41396058
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 17:16:53  profilanswer

C'est clair :D Le gros parano par-dessus ça !

---------------
n°41396544
maponos
Posté le 18-03-2015 à 17:54:15  profilanswer

Ca arrive tous les jours  [:sebkom]

Uriner en publique est interdit je crois, bien qu'on soit assez tolérant sur le sujet, normal. Et de toute façon le sexe en publique est prohibé aussi. Donc que ce soit un monument aux morts n'y change pas grand chose.

n°41396636
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 18:01:04  profilanswer

http://www.non-stop-people.com/act [...] mun-de-ton

"Il revisite l'Histoire et laisse peu la parole aux autres, qu'il humilie pour les déstabiliser quand ils ne partagent pas son avis".

Non, ils leur demandent de "s'élever à son niveau" [:gu m:3]

---------------
n°41396764
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 18:09:44  profilanswer

raskoln a écrit :

J'ai tiqué aussi, amha la meuf se fait des films.

Elle en avait déjà parlé l'année passée, et il n'y a aucune raison de penser qu'elle ment.

n°41396789
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-03-2015 à 18:11:55  profilanswer

raskoln a écrit :

La soeur qui veut se faire un petit billet oklm  [:froghettosky62:5]

Citation :

L'actrice se souvient de la première fois que son frère s'estimait rejeté parce que «goy». C'était en 2001, après l'échec de Confession d’un dragueur. Le film est « selon lui "culte mais rejeté par les pédés et les feujs qui tiennent le cinéma"».

Tel Adolf qui se fait rejeter des Beaux-Arts  [:mac_lane:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°41396852
maponos
Posté le 18-03-2015 à 18:16:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Il ne faut pas non-plus nous prendre pour des cons et chercher à trouver des excuses pour tout et n'importe quoi.
Soral l'a fait avant tout pour insulter mais comme il sait que c'est punissable, il le fait caché derrière d'autres principes.  
Il utilise des FAUX propos donnés dans E&R pour légitimer un comportement qui n'aurait eu aucune assise. C'est à dire qu'il utilise tout simplement la désinformation pour tenter de légitimer une autre interprétation à son geste. Quitte à mentir sur sa sexualité, lui qui n'est pas connu pour être un homophile.

Si c'était la première de Soral et qu'il aurait été victime d'une désinformation sur un site internet qu'il ne contrôle pas. Si on ne pouvait pas faire de rapprochement entre son signe "d'enculade" et son ami Dieudonné. Si on ne pouvait pas savoir que Soral avait des idées très borderline vis à vis des juifs.
Bref, si on pouvait tout ignorer, là... A la limite.

Mais ce n'est pas le cas. Soral a déjà été condamné. Soral a réutilisé la quenelle ailleurs qu'à ce monument et ce n'était pas pour les gays. Soral possède E&R. On ne peut donc pas atténuer son comportement  

Ici, on a clairement une volonté de blesser des gens en les offensant. C'est la définition de l'insulte.

Ca dépend de ce que t'entends par blesser des gens. Je suis certains que Soral ne s'est pas dit une seconde qu'il a allait blesser des gens, ça ne fait pas parti de ses capacités de compréhension. Il a surtout voulu faire chier le CRIF, donc blesser des gens oui, mais pas au hasard, et certainement pas les juifs en général. Ou alors dans un sens assez brumeux dans son cerveau.

Mais encore une fois moi j'y vois quelque chose de pas bien grave et en plus commis à l'étranger. Bref à mon sens rien qui ne permette de constituer un procès. Mais bon le procès à eu lieu, on verra bien le résultat.

Je constate une très grande intolérance de beaucoup de monde ici, dans l'absolu Soral ne fait pas grand chose à part remuer de la merde. Je ne comprends pas que certains se sentent autant touché parce qu'il dit ou fait.

n°41397129
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 18:44:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est clair :D Le gros parano par-dessus ça !

C'est de l'humour? Un jour après te faire jeter de l'"acide" (probablement quelque chose d'autre ou très dilué mais bon...) à la gueule (ceci probablement accompagné de menaces de morts quotidiennes depuis de longs mois) je doute que quelqu'un sain d'esprit régirait autrement.

Edit : quant à Chavez il est peut être un héro pour E&R mais Chavez était dans un parti et une logique de parti et son parti est de "gauche" donc allié avec l’extrême "gauche" française. E&R est probablement largement plus proche de Chavez que le Front de Gauche mais la politique des partis est ce qu'elle est... les relations de Chavez avec la France c'était le Front de Gauche donc ils ont suivit la ligne proscrite par leurs contacts français. Je ne pense pas qu'elle invente.

Message cité 1 fois
Message édité par Robescailloux le 18-03-2015 à 18:50:32
n°41397152
Lama54
Posté le 18-03-2015 à 18:46:24  profilanswer

maponos a écrit :

Ca dépend de ce que t'entends par blesser des gens. Je suis certains que Soral ne s'est pas dit une seconde qu'il a allait blesser des gens, ça ne fait pas parti de ses capacités de compréhension. Il a surtout voulu faire chier le CRIF, donc blesser des gens oui, mais pas au hasard, et certainement pas les juifs en général. Ou alors dans un sens assez brumeux dans son cerveau.

Mais encore une fois moi j'y vois quelque chose de pas bien grave et en plus commis à l'étranger. Bref à mon sens rien qui ne permette de constituer un procès. Mais bon le procès à eu lieu, on verra bien le résultat.

Je constate une très grande intolérance de beaucoup de monde ici, dans l'absolu Soral ne fait pas grand chose à part remuer de la merde. Je ne comprends pas que certains se sentent autant touché parce qu'il dit ou fait.

Tout ce qu'il relaye sur son site et sur son facebook comme cochonneries + ses débilités sur la talmud et maimonide.. et tu as toujours encore des gens après plus de 1000 pages a croire a la pudeur helleno chrétienne de Soral
J'hallucine...

Soral y a quelques mois relayait ça sur son facebook pour lui crif = juif
https://www.youtube.com/watch?v=HMCBzNGSG2w

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 18-03-2015 à 18:48:03
n°41397161
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2015 à 18:47:25  profilanswer

Lama54 a écrit :

Tout ce qu'il relaye sur son site et sur facebook comme cochonneries + ses débilités sur la talmud et maimonide.. et tu as toujours encore des gens après plus de 1000 pages a croire a la pudeur helleno chrétienne de Soral
J'hallucine...

En même temps il croit aussi que l'antéchrist est parmi nous.  [:spamafoote]

n°41397162
maponos
Posté le 18-03-2015 à 18:47:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41397175
Lama54
Posté le 18-03-2015 à 18:49:05  profilanswer

maponos a écrit :

Tu n'as absolument pas compris mon propos, je n'ai jamais nié l'antisémitisme de Soral. Mais il semble que beaucoup ne comprennent pas non plus de quoi il s'agit.

La quenelle chez soral c'est de l'antisémitisme, faut vraiment être niaiseux pour croire au contraire

n°41397182
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 18:50:12  answer

Lama54 a écrit :

La quenelle chez soral c'est de l'antisémitisme, faut vraiment être niaiseux pour croire au contraire

Oh un cousin du nouveau monde. :D

n°41397205
rahsaan
Posté le 18-03-2015 à 18:53:10  profilanswer

maponos a écrit :

Désolé mais là c'est ton explication qui me paraît assez brumeuse : il n'a pas voulu blesser des gens, mais en fait si, mais en fait on ne sait...  
Et c'est aussi un peu facile de faire passer Soral pour un benêt quand il s'agit de le disculper. A te lire, on croirait que c'est un parfait imbécile qui n'a aucune idée de ce qu'il dit.  

Là, tu te laisses influencer à mon avis par la tactique des racistes : clamer haut et fort qu'ils ont raison dès que le contexte s'y prête et balancer la purée à fond contre les Noirs/juifs/homos etc. ; diluer au maximum la gravité de leurs propos dès qu'ils sont accusés de dire des horreurs.
C'est le langage (et la morale) à élastique.

Message édité par rahsaan le 18-03-2015 à 18:53:36

---------------
n°41397208
Robescaill​oux
Posté le 18-03-2015 à 18:53:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Des photos qui, comme je le disais, ne montrent rien et n'ont aucune autre source qu'E&R.

Elles montrent que le "sanctuaire" a déjà été profané de nombreuses fois, comme tout monument publique et que tout le monde s'en foutait, à raison, jusqu'à ce que Soral, décrété antisémite à vie, y mette du sien.

A moins que tu insinues que ce soit un complot de la part de E&R qui a recruté des membres pour aller se prendre en photo en train de sucer des queues sur le mémorial  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Robescailloux le 18-03-2015 à 18:54:56
n°41397209
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-03-2015 à 18:53:36  profilanswer

L'enfoiré de première [:delarue]

n°41397244
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-03-2015 à 18:56:00  profilanswer

Robescailloux a écrit :

C'est de l'humour? Un jour après te faire jeter de l'"acide" (probablement quelque chose d'autre ou très dilué mais bon...) à la gueule (ceci probablement accompagné de menaces de morts quotidiennes depuis de longs mois) je doute que quelqu'un sain d'esprit régirait autrement.

Tu mettrais en danger un de tes proches pour sauver ta peau ? [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2237  2238  2239  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)