Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41224045
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2015 à 17:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benh j'avais en tête un exemple qui m'avait choqué quand je discutais avec des américains du nord (canadiens pour le coup).
Ils avaient parlé des femmes blanches pauvres qui se marient avec des hommes noirs riches, ou un truc dans le genre, et ils avaient un terme. Et elle me disait que du coup c'était triste pour les femmes noires (pauvres j'imagine).

En France j'ai pas le sentiment qu'on décortique et théorise tout à ce point, à moins d'être sociologue peut être.

Par exemple on se rend compte dans les films teenagers US à quel point c'est exagéré, avec le groupe des populaires, le groupe des losers, le groupe des fumeurs.

Mais j'ai pas vécu aux us, donc c'est peut être une déformation  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 17:21:31  profilanswer

n°41224051
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 17:22:06  answer

Azrail a écrit :

Tu es ridicule.

Pourquoi ?
C'est la vérité.

Soral, Judéophobe de 60 piges qui saute des gamines, c'est dit de façon un peu raide je l'avoue, mais en même temps c'est une réalité.

Il peut dire des choses pertinentes, à certains moments, sur certains sujets, mais humainement ce mec est un déchet, c'est un fait.

Faudrait que je balance certaines anecdotes qu'une collègue, fan de la dissidence, a pu obtenir en cotoyant les gens qui ont bossé ou bossent avec Soral, pour le site E&R...etc...
Elle passe pas mal de temps avec les gens de ce milieu, et du coup son opinion vis à vis de Soral n'a fait que diminuer au fil du temps.
Certaines anecdotes sont pas piquées des vers, mais en même temps, ca reste des infos non vérifiables.

n°41224093
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2015 à 17:25:11  profilanswer

En quoi sa qualité de judéophobe intervient ici ?

C'est un peu grotesque.

"Soral, autoentrepreneur, écrivain de 60 piges qui saute des gamines"

Ah ué, c'est pas plus pertinent.

Balance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41224156
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 17:29:58  profilanswer

John-livingston a écrit :

Onfray niveau philosophie c'est autre chose que les intellectuels médiatiques [:kryptos:5] [:uluhkay:1]

Après une jeunesse anar hédoniste et nietzschéenne, Onfray devient déclinologue et décadentiste (donc encore nietzschéen, mais de façon opposée :D ).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41224165
Aurore bor​eale
Posté le 02-03-2015 à 17:30:08  profilanswer

John-livingston a écrit :

Onfray niveau philosophie c'est autre chose que les intellectuels médiatiques [:kryptos:5] [:uluhkay:1]

Mouais, il est surtout atteint par le syndrome du vieux réac, il se croit dans un univers mythologique là. ça fait un moment qu'il y avait des signes, il nous avait déjà gratifiés de positions très traditionalistes concernant notamment la ''théorie du genre'' ou le contrôle d'internet, mais là ça se confirme. A la base Onfray est quand même le chantre d'une philosophie vitaliste, centrée sur l'émancipation individuelle et le rejet de toutes les formes d'aliénation sociale, avec leur cortège de normalisations. La ligne Nietzsche-Foucault en gros. Et là il se met à taper à bras raccourcis sur la ''décadence'' occidentale, en multipliant les exagérations wtf, avec une vision organiciste: la décadence vient du fait.. que les individus s'écartent d'un ordre traditionnel voire naturel. La contradiction est violente.

n°41224180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2015 à 17:31:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Après une jeunesse anar hédoniste et nietzschéenne, Onfray devient déclinologue et décadentiste (donc encore nietzschéen, mais de façon opposée :D ).

Assez logique non ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41224198
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 17:32:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La contradiction est violente.

Anar à 30 ans, de gauche à 40, zemmourisé à 50... Ça promet pour les 60 :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41224205
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 17:32:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui je pense qu'il y a de cela.
En même temps, peut-on vraiment lui donner tort sur ce point ?

Que les classes dominantes manipuleraient les faibles intentionnellement via le vocabulaire ? Non, je ne pense pas. C'est plutôt un mécanisme naturel que personne ne choisit intentionnellement.

On copie ce qui s'assimile à du positif sans forcément séparer l'ivraie du bon grain. Par le passé, les riches étaient les représentations de l'intelligence parce qu'il avait accès à la culture. Ils étaient donc la représentation du raffinement.

On a donc assimilé le raffinement, dans l'imagerie populaire, aux hautes classes. Comme la séduction demande du raffinement, on y a alors assimilé des choses accessoires (chemise, restaurant, etc..) sans considérer que le raffinement n'a pas de rapport avec l'argent.

Ce n'était pas organisé. C'est aussi comme ça qu'on a assimilé les juifs à la richesse car à l'époque ils étaient les seuls à pouvoir exercer le rôle de banquier (on interdisait de faire des prêts avec intérêts chez les chrétiens) ou qu'assimile aujourd'hui le délinquant à un immigré beurre ou noir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-03-2015 à 17:36:02
n°41224212
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 17:33:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Assez logique non ?

A mon avis, il est en train de "tuer" le gauchiste qu'il a été.

---------------
n°41224221
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2015 à 17:33:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Restons là-dedans, en effet.  

Je préfère le verbe "soustraire", c'est bien plus proche car c'est le sens qui va donner ensuite au mot séduire le sens d'un récit qui soustrait à la morale...

Mais comme tu le vois, c'est une action qui dépend d'un état de l'autre. Car pour "soustraire", il faut que l'état interne à la personne change ("du droit chemin" ). Quand tu utilises "tirer à l'écart", ce n'est pas dans le sens du kidnapping, mais dans le sens de la pensée. Suis-je clair ?

Tandis que la drague, au départ, c'est bien plus le fait d'être dans une action. On peut être dragueur sans suscité un intérêt mutuel. Un dragueur ne suppose rien sur la personne d'en face, c'est juste l'action de tenter. La pensée d'en face n'indique rien.

Non je ne suis pas d'accord sur le fait que la séduction serait un truc passif.

Draguer c'est plutot la version vulgaire de faire la cour.
Dans les deux cas draguer ou faire la cour, c'est tenter de séduire.

Draguer c'est pas non plus donner un coup de massue sur la tête d'une femme (ou d'un homme :D ) et la tirer jusqu'a sa cave.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 17:33:45  profilanswer

n°41224245
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 17:35:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Que les classes dominantes manipuleraient les faibles intentionnellement via le vocabulaire ? Non, je ne pense pas. C'est plutôt un mécanisme naturel que personne ne choisit intentionnellement..

Là, tu ne vois pas le pouvoir du langage et de la manipulation des signes qui font passer un ordre arbitraire pour naturel et allant de soi...

---------------
n°41224276
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 17:37:29  profilanswer

C'est sûr que pour plaire, dans n'importe quel domaine, il vaut mieux inspirer confiance, et donner l'impression que tu as confiance en toi.  
Tout le monde ressent instinctivement le manque de confiance chez autrui, et socialement, ça peut être terriblement handicapant.

---------------
n°41224280
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 17:37:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mouais, il est surtout atteint par le syndrome du vieux réac, il se croit dans un univers mythologique là. ça fait un moment qu'il y avait des signes, il nous avait déjà gratifiés de positions très traditionalistes concernant notamment la ''théorie du genre'' ou le contrôle d'internet, mais là ça se confirme. A la base Onfray est quand même le chantre d'une philosophie vitaliste, centrée sur l'émancipation individuelle et le rejet de toutes les formes d'aliénation sociale, avec leur cortège de normalisations. La ligne Nietzsche-Foucault en gros. Et là il se met à taper à bras raccourcis sur la ''décadence'' occidentale, en multipliant les exagérations wtf, avec une vision organiciste: la décadence vient du fait.. que les individus s'écartent d'un ordre traditionnel voire naturel. La contradiction est violente.

Les philosophes de gauche ont aussi le droit de voir ce qui crève les yeux.

Mais j'imagine qu'il est plus confortable de le mettre dans la case "syndrome du vieux réac" plutôt que de se demander s'il ne serait pas possible qu'il ait un peu raison de mettre un peu d'eau dans son vin libertaire.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 02-03-2015 à 17:39:22
n°41224321
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 17:40:50  answer

Azrail a écrit :

En quoi sa qualité de judéophobe intervient ici ?

C'est un peu grotesque.

"Soral, autoentrepreneur, écrivain de 60 piges qui saute des gamines"

Ah ué, c'est pas plus pertinent.

Balance.

Oui, c'est pour noircir le tableau, en effet ^^
Se taper des gamines et être judéophobe, c'est pas du tout lié, mais ça dépeint un être humain pas très recommandable.

Les anecdotes, en vrac :

Soral : "J'ai peur de ce que je pourrais faire à ma fille, quand elle grandira et prendra des formes"

A une fille de 16 ans, fanatique de lui, qui a pu le rencontrer en soirée :  
Soral termine par : "Revient dans 2 ans et on pourra concrétiser"

Suite à la dispute avec la femme de Dieudo :
"Tu ne crains pas la réaction de Dieudo ?"
Soral : "Dieudo, il dira rien, c'est un lâche"

Vis à vis de ses futurs collaborateurs, il les teste en soirée en petit comité :
Il commence par critiquer les juifs et monte crescendo au fil de la soirée.
Pour finir par balancer les pires horreurs.
Il attend de voir si on le reprendra par "non là stop tu vas trop loin"
Si tu veux bosser avec lui, ben tu la fermes, c'est mieux.

Une réplique cinglante :
Soral : "On va d'abord s'occuper des juifs, ensuite ce sera au tour des arabes"

Voilà celles dont je me souviens, là comme ça.

Remarque d'ordre général d'un mec qui a bossé 3 ans avec Soral et qui est sorti avec ma collègue :
"Soral c'est vraiment un mec négatif, nocif, moins tu le cotoies et mieux tu te portes."

n°41224332
John-livin​gston
Posté le 02-03-2015 à 17:41:36  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mais j'imagine qu'il est plus confortable de le mettre dans la case "syndrome du vieux réac" plutôt que de se demander s'il ne serait pas possible qu'il ait un peu raison de mettre un peu d'eau dans son vin libertaire.

+1 rien que la petite phrase sur le coloriage, allez vous balader à la fnac ou dans les espaces culturels vous verrez que sa réflexion est bien senti.

n°41224343
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 17:42:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Là, tu ne vois pas le pouvoir du langage et de la manipulation des signes qui font passer un ordre arbitraire pour naturel et allant de soi...

Je peux les voir, mais je peux dire que ce n'est pas forcément volontaire et que c'est même parfois les classes populaires qui s'enterrent dans un tel schéma en assimilant l'accessoire à une situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-03-2015 à 17:43:59
n°41224382
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 17:44:30  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je crains personnellement qu'il ne tombe dans l'excès inverse, sur la décadence de notre civilisation, l'effondrement de toutes les valeurs, les discours pessimistes et désespérés, qui à mon avis sont aussi illusoires que les rêveries libertaires sur une humanité joyeuse, hédoniste et libérée de tous ses névroses "judéo-chrétiennes".

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 02-03-2015 à 17:44:56

---------------
n°41224404
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 17:45:26  profilanswer

Ainex a écrit :

Je peux les voir, mais je peux dire que ce n'est pas forcément volontaire et que c'est même parfois les classes populaires qui s'enterrent dans un tel schéma en assimilant l'accessoire à une situation.

Oui, tout à fait. cf. la violence symbolique selon Bourdieu.

---------------
n°41224418
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2015 à 17:46:27  profilanswer

Bof.
Pour moi judéophobe n'implique pas personne louche/peu recommandable. :o Pour les deux premières remarques je vois des blagues, certes pas forcément très drôles mais bon... :o  

Pour le reste pas grand chose d'étonnant. Pour moi il n'est pas judéophobe mais antisémite, mais vu qu'il lie tous les traits négatifs attribués aux juifs par les antisémites au judaisme bien compris alors c'est difficile mais bon...

---------------
n°41224430
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 17:47:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour le reste pas grand chose d'étonnant. Pour moi il n'est pas judéophobe mais antisémite, mais vu qu'il lie tous les traits négatifs attribués aux juifs par les antisémites au judaisme bien compris alors c'est difficile mais bon...

Quelle différence tu fais entre les deux ?

---------------
n°41224436
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2015 à 17:47:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quelle différence tu fais entre les deux ?

cf ce qu'il y a après.

---------------
n°41224441
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 17:47:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non je ne suis pas d'accord sur le fait que la séduction serait un truc passif.

Draguer c'est plutot la version vulgaire de faire la cour.
Dans les deux cas draguer ou faire la cour, c'est tenter de séduire.

Draguer c'est pas non plus donner un coup de massue sur la tête d'une femme (ou d'un homme :D ) et la tirer jusqu'a sa cave.

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que la nuance se joue sur l'état d'en face. Un dragueur peut être qualifié de dragueur simplement parce qu'il fait une action.

Un séducteur n'a pas forcément besoin d'agir (même si il peut aussi agir). La condition qui le définit, c'est le fait qu'en face il y ait une adhésion.

En réalité, le séducteur peut aussi être un dragueur mais en général on oppose les deux termes en sous-entendant que le dragueur suscite très rarement l'adhésion.

n°41224506
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 17:52:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je crains personnellement qu'il ne tombe dans l'excès inverse, sur la décadence de notre civilisation, l'effondrement de toutes les valeurs, les discours pessimistes et désespérés, qui à mon avis sont aussi illusoires que les rêveries libertaires sur une humanité joyeuse, hédoniste et libérée de tous ses névroses "judéo-chrétiennes".

Bof. Il réalise que déglinguer la famille, l'école et cracher sur notre culture et notre histoire n'est peut-être pas très bon pour ce que nous sommes, ça reste assez raisonnable.

n°41224510
Aurore bor​eale
Posté le 02-03-2015 à 17:53:02  profilanswer

la_pugne a écrit :

Là ce n'est plus de l'eau, c'est de la javel. Ce que je pointais, c'est simplement le virage à 180° sur sa vision de l'organisation sociale, qui est plutôt choquant lorsqu'on connaît le Onfray de l'époque ''Politique du rebelle''.  

Ce que je crois c'est qu'Onfray est surtout rattrapé par l'inconséquence de l'hédonisme acharné qu'il a longtemps défendu. L'illusion d'une émancipation totale de l'individu, le ''jouir sans entraves'', l'aversion de principe pour toute forme de régulation sociale.. aujourd'hui Onfray réalise qu'avec ces principes, au bout du compte il n'y a plus de société du tout. Du coup, en réaction, il verse dans les excès inverses.  

C'est quand même extraordinaire de voir un hédoniste être quasi-admiratif (en creux) de la ''vitalité nietzschéenne'' de l'islam radical. L'islam radical, cette tendance qui porte l'adoration des idoles au mépris total de la vie, tant conspuée par son cher nietzsche, à un niveau rarement atteint..

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41224561
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 17:56:30  answer

Aurore boreale a écrit :

Là ce n'est plus de l'eau, c'est de la javel. Ce que je pointais, c'est simplement le virage à 180° sur sa vision de l'organisation sociale, qui est plutôt choquant lorsqu'on connaît le Onfray de l'époque ''Politique du rebelle''.  

Ce que je crois c'est qu'Onfray est surtout rattrapé par l'inconséquence de l'hédonisme acharné qu'il a longtemps défendu. L'illusion d'une émancipation totale de l'individu, le ''jouir sans entraves'', l'aversion de principe pour toute forme de régulation sociale.. aujourd'hui Onfray réalise qu'avec ces principes, au bout du compte il n'y a plus de société du tout. Du coup, en réaction, il verse dans les excès inverses.  

C'est quand même extraordinaire de voir un hédoniste être quasi-admiratif (en creux) de la ''vitalité nietzschéenne'' de l'islam radical. L'islam radical, cette tendance qui porte l'adoration des idoles au mépris total de la vie, tant conspuée par son cher nietzsche, à un niveau rarement atteint..

Clair qu'au lycée j'étais fan de Onfray. Là finalement plus trop.  
On est vraiment passé d'un mec qui m'avait fait découvrir le Cyrénaïsme à un mec qui défend l'islam radical. Je pense pas qu'on puisse faire vraiment mieux niveau grand écart philosophique. Même Sartre aurait pas osé.

n°41224579
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 17:57:51  profilanswer

Mais c'est très bien, les grands écarts, pour un philosophe.

Il faut "sauter d'erreur en erreur", comme disait ce bon vieux Frédéric.

n°41224592
valentinvt​l
Posté le 02-03-2015 à 17:59:01  profilanswer

Sartre a t il fait de grands écarts? S'est il remis en cause?

---------------
Carpe Diem.
n°41224610
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 18:00:48  answer

valentinvtl a écrit :

Sartre a t il fait de grands écarts? S'est il remis en cause?

Sur l'après guerre on va dire. Il est devenu résistant sur le tard, sur ses positions communistes aussi. Mais jamais d'écart aussi grand à ma connaissance.

n°41224623
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-03-2015 à 18:02:01  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, ouvre un dictionnaire ou étudie les mots à leurs origines.

Larousse.fr :

Attirer fortement quelqu'un, le tenir comme sous un charme, s'imposer à lui par telle qualité : Une femme qui séduit par sa beauté.

Enchanter, tenter quelqu'un, lui plaire : Le lieu m'a séduit, j'ai décidé de m'y fixer.

Ici, ce n'est pas le lieu qui est un acteur. C'est l'état de la personne (enchantée, tentée, etc.. ) qui rend ce lieu "séduisant".
Par contre, tu ne peux pas dire qu'un lieu est dragueur.

Idem pour celle plus haut. La beauté est séductrice car elle n'est pas une action. Ce n'est pas un acteur. C'est l'état que produit la beauté qui rend attirant.

Oula, oula, parler de la définition d'un mot avec Basketor, t'es suicidaire, malheureux  [:kuartin:1]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°41224643
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 18:03:54  profilanswer

Sachant que Beauvoir rabattait de la jeune femme pour son hideux mari, je crois qu'on peut fusionner les deux discussions du topic.

n°41224661
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 18:05:50  answer

Y a de ça aussi. :D  
En attendant je suis assez déçu par Onfray que j'estimais assez, mais il n'a fait que baisser au fil du temps donc je devrais même pas être étonné.

n°41224695
Westeetee
Posté le 02-03-2015 à 18:08:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais c'est surtout que le niveau de son discours est tellement pauvre, pathétique, que ça souligne encore plus à quel point le fond est inculte et paresseux, tellement ridicule par sa volonté d'en balancer plein la vue par le vocabulaire dans une sorte d'éjaculation d'érudition complètement à côté de la plaque.

Le paragraphe commençant par "L’Islam est une civilisation ..." est le plus gratiné de ce point de vue là.

Message édité par Westeetee le 02-03-2015 à 18:11:38
n°41224699
Aurore bor​eale
Posté le 02-03-2015 à 18:09:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Sauf qu'il associe par principe à ce judaisme bien compris un ensemble de juifs simplement parce qu'ils se trouvent être juifs, donc il y a comme un mordage de queue dans ta définition. C'est de la judéophobie antisémite plus précisément :o

---------------
n°41224860
maponos
Posté le 02-03-2015 à 18:21:26  profilanswer

la_pugne a écrit :

Plutôt crever que lire deux lignes de cette connasse !

J'ai trop envie de le lire. Et j'attends surtout les commentaires du master à son sujet  :D  

Le frère s'est servi de la notoriété de la sœur, maintenant c'est l'inverse  [:audessusclesoleil]

n°41224883
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 18:24:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est là qu'il découvre justement que Nietzsche dit aussi qu'il faut être prêt à sacrifier sa vie pour la vivre pleinement, qu'il faut mépriser la démocratie qui est le gouvernement des médiocres et des êtres grégaires etc.
Onfray a voulu croire à une chimère, le nietzschéisme de gauche, mais il découvre sur le tard que N. n'est pas forcément un mec sympa 68ard et hédoniste... Il paye ses illusions de jeunesse. Maintenant, je vois plutôt Onfray se tourner vers un nietzschéisme de droite ou d'extrême-droite, à la Spengler.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-03-2015 à 18:25:47

---------------
n°41224884
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2015 à 18:24:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sauf qu'il associe par principe à ce judaisme bien compris un ensemble de juifs simplement parce qu'ils se trouvent être juifs, donc il y a comme un mordage de queue dans ta définition. C'est de la judéophobie antisémite plus précisément :o

Il inclut pas les "juifs du quotidien", donc c'est pas tous les juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-03-2015 à 18:25:01
n°41224894
maponos
Posté le 02-03-2015 à 18:25:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Putain les communautés de geek qui filent leur thune à des coach pour apprendre à tirer des gonzesses, ça m'étonne pas que Soral fasse autorité auprès de ce genre de simplet. C'est surtout eux qu'il arrive a draguer au final.
On parle d'un mec de 56 piges désespéré au point d'envoyer des selfies à poil dans sa salle de bain à une michtonneuse (les meufs comme la binti croyez moi je connais TRÈS BIEN pour le coup). Entre-autres, parce-que on saura pas tout bien sur. Je l'imagine poutre à la main sur skype et c'est quand même bien rigolo. Je pense que DSK, tout payeur de putes qu'il puisse être, tout gras du bide sans cou qu'il puisse être, et tout humilié qu'il soit, reste un type avec bien plus de pouvoir sur les femmes qu'un gourou à la petite semaine comme Soral. Il nous fait marrer ici, mais ça reste un sacré pauvre type, qui d'ailleurs en est un genre de roi.

hobby : tirer des putes.

Ok d'accord  :sarcastic:

n°41224910
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 18:27:25  answer

basketor63 a écrit :

Il inclut pas les "juifs du quotidien", donc c'est pas tous les juifs.

T'y crois encore sérieusement à ce "juif du quotidien" ? Ou tu trolles ?  
C'est une vraie question hein.

n°41224964
Aurore bor​eale
Posté le 02-03-2015 à 18:32:46  profilanswer

Shitstorm incoming :o

---------------
n°41224985
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 18:35:07  answer

Aurore boreale a écrit :

Shitstorm incoming :o

J'ai fini mon boulot pour aujourd'hui et j'ai un verre de vin à la main.  [:baron lichteinberg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)