Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41214517
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2015 à 21:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, en plus internet tu pouvais te dire: "Bordel on va avoir une quantité et une diversité de folie".

Au bout du compte t'utilises Google, avec des mots clefs pas précis (et sans savoir l'utiliser correctement pour restreindre la recherche comme il faut), tu t'arrêtes à la première page et tu vas sur le parisien, le figaro, the times etc.

Internet la plus grosse escroquerie démocratique. Reste les réseaux sociaux quand même qui se révèlent être plus révolutionnaires qu'on aurait pu l'imaginer je trouve. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 21:49:23  profilanswer

n°41214687
rahsaan
Posté le 01-03-2015 à 22:05:45  profilanswer

Il n'y a pas non plus cent façons différentes de comprendre l'actualité du monde à un jour J.
Les journaux insistent toujours sur la pluralité de l'information. Mais pourquoi ? Je m'en fous d'avoir trente points de vues différents. Ce que je veux, c'est un compte-rendu clair et précis de ce qui s'est passé. Ils devraient insister sur l'exactitude des faits rapportés, sur le temps et les moyens pour couvrir les événements, pas sur leurs "opinions"...
Il n'y a pas de raison qu'Internet apporte une explosion dans la variété des angles d'approche de l'info.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41215138
la_pugne
Posté le 01-03-2015 à 22:39:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il n'y a pas non plus cent façons différentes de comprendre l'actualité du monde à un jour J.
Les journaux insistent toujours sur la pluralité de l'information. Mais pourquoi ? Je m'en fous d'avoir trente points de vues différents. Ce que je veux, c'est un compte-rendu clair et précis de ce qui s'est passé. Ils devraient insister sur l'exactitude des faits rapportés, sur le temps et les moyens pour couvrir les événements, pas sur leurs "opinions"...
Il n'y a pas de raison qu'Internet apporte une explosion dans la variété des angles d'approche de l'info.

Plus de faits, moins de "décryptage", moins d' "opinion", je prends.

n°41215139
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-03-2015 à 22:40:09  profilanswer

Bah je pense que bfmtv est diffusé sur le net.
Quand au fait qu'on discute des mêmes choses c'est parceque ceux qui vont sur le site ou la chaine bfm vont aussi en discuter sur le net.

Donc ça reste des sites très consultés, parcequ'ils ont plus de moyens, de journalistes, de crédibilité, mais la défiance envers ces médias est de plus en plus grande.

n°41215197
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-03-2015 à 22:44:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour arriver à du factuel pur il faudrait un travail d'historien, qui peut se faire que avec du différé, vu le travail de recoupement méticuleux nécessaire.
Et même des livres d'histoires ça peut se trafiquer facilement avec des omissions.
Je vois pas trop d'autre choix que d'utiliser un max de sources différentes.

n°41215214
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-03-2015 à 22:45:24  profilanswer

la_pugne a écrit :

Plus de faits, moins de "décryptage", moins d' "opinion", je prends.

Si vous parlez des plateaux tv montés à l'arrache avec des pseudos expert là je suis d'accord, pour ma part je regarde plus ces trucs là.

n°41215893
major95
The !!!! Beat
Posté le 01-03-2015 à 23:42:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Avoir une info non biaisée en France, alors que toute la presse est sous perfusion de l'état ?  :whistle:

---------------
Bla bla bla
n°41215940
Chooni
Posté le 01-03-2015 à 23:50:00  profilanswer

major95 a écrit :

Avoir une info non biaisée en France, alors que toute la presse est sous perfusion de l'état ?  :whistle:

Oui c'est bien connu, le problème ce sont les subventions qui sont fillées n'importe comment (télé7jours et picsous recevant plus que le monde diplo),
ce ne sont pas les relations entre industriels possesseurs de groupes médias et journalistes, ou entre politiques et journalistes amis/mariés depuis leur rencontre à science po

n°41215974
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2015 à 23:55:10  profilanswer

Quand tu vois la réaction grotesque de embrayage (Pierre Berger) au sujet de l'enquête du Monde... :whistle:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41215975
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2015 à 23:55:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Il a évité toutes les interventions qui illustrent le mieux son hystérie, surtout celle du " Si y'a pas assez de alors y'a trop de quoi ??? "  [:snake056:2]. Les quelques extraits qu'il a choisi ont par contre réussi à démontrer sa médiocrité et le peu d'intérêt de ses propos.  

Le problème avec cette vidéo c'est qu'elle ne parle que des quelques " polémistes " qui ont fait de la dénonciation de l'Islam un fond de commerce mais à aucun moment il ne traite le sujet en lui-même sauf sous le prisme de " blabla ... colonisation ... blabla ... discrimination ... blabla ... racisme  ... blabla emballez c'est pesé ". Alors oui c'est des composantes du problème que nos polémistes actuels tendent à complètement balayer sous le tapis, histoire de bien appuyer leurs propos en évitant la nuance mais là Usul joue le rôle de miroir magique en analysant la situation actuelle mais par le trou de la serrure opposée. Au final ça donne une analyse superficielle du problème et pas très pertinente.

Dénoncer les quelques pseudos-intellectuels qui monopolisent nos médias H24 et s'en mettent plein les poches en chemin, je veux bien, mais venir dire que ça montre qu'il n'y a aucun problème en soi, que tout ça c'est dans la tête des gens qui auraient encore une mentalité d'affreux colons, c'est juste une caricature digne d'un discours foireux des Indigènes de la République, eux-même complètement enfermés dans leur système de pensée binaire, complètement daté et discriminant à l'encontre de l'ennemi  "  de souche européen présumé coupable de pensées racistes et de résidus de colonialisme tant qu'il n'a pas prouvé son innocence ". Je comprends l'envie d'Usul de vouloir " équilibrer " les débats vu la dose d'Islam qu'on s'est tapé et qu'on va continuer à se taper dans les mois à venir, mais là pour le coup c'est très faible comme analyse.

Le problème aujourd'hui c'est que j'ai l'impression qu'on a arrêté d'analyser la société à travers les faits réels et qu'on analyse tout à travers les médias. C'est ainsi qu'on se retrouve avec des croisés qui se sont donnés comme mission d'abattre la bien-pensance et se croient investis d'une mission sacrée contre les médias gauchistes, et de ce fait se mettent à taper sur tous ceux qu'ils considèrent comme " les protégés " de ces médias. Ils jouent un match à distance avec ceux qui les attaquent à coup d'edito et de Unes sur les " nouveaux fachos ". J'ai l'impression qu'ils oublient que y'a des gens au milieu. Ils oublient que ce sont ces mêmes-médias qui les ont fait et qu'ils appartiennent à la même sphère et au même monde incestueux qui continuent à pourrir notre société de l'intérieur.
Ça arrange les médias d'avoir des camps bien définis histoire de continuer les même-pseudos débats clivants, batailles rangées avec leur dose de spectacle, de polémique et de pseudo-buzz. La lutte contre la bien-pensance, c'est bien comme projet, mais faudrait peut-être la définir ce qu'est cette bien-pensance. C'est pas parce qu'on a tellement tiré la couverture d'un côté qu'il faut maintenant faire machine arrière toute et se mettre à dézinguer à tout va au nom du " Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas " et en faisant fi de toute nuance, contextualisation etc.... Abattre le politiquement correct par contre je veux bien mais à ce moment c'est tout le système qu'il faudrait repenser. Et faudrait laisser leur place aussi à des vrais contradicteurs, et vouloir lever les tabous du politiquement sur tous les sujets, pas que sur ceux qui nous arrangent. Et je pense que la plupart de ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre du politiquement correct, ne supporterait pas qu'on critique ou remette en cause bien des sujets qui arrangent leurs intérêts.

Ouais non en fait j'aimerais un jour voir des analyses qui ne mentionnent jamais ni la télé, ni les journaux, ni les politiques, ni tous ces pseudos-penseurs actuels qui se croient dans un match de Tennis  mais qui balancent toutes leurs balles dans le filet, parce que s'ils finissaient par battre leur adversaire désigné, y'aurait plus match et leur sur-représentation dans les médias serait remise en cause. Ils se retrouveraient ainsi sans boulot, sans nourriture pour alimenter leur égo surdimensionné et sans cash cow.

Enfin ... Ils en profiteraient sûrement pour écrire un dernier livre et dénoncer la mort de la tradition du débat Français.

D'accord sur presque tout.

Même si quand même je trouve assez aisé de donné un certain nombres de points qui permettraient de définir la bien pensance en Février 2015. Même si ces points seraient pour moitié renouvelée, et que la définition en changerait, la bien pensance est bien un repère moral et intellectuel pour une partie des membres du système médiatique et qui les soudent.

Quand tu dis qu'on n'a pas de débat sur le réel mais sur les médias, je suis d'accord (et ça rejoins la déclaration de Onfray plus haut citée par sidela).
Maintenant y a un mec qui s'appelait McLuhan qui a théorisé cette transition entre le média le message, la confusion.
Moi je pense que c'est valable parce qu'on fait un combat politique, et que pour changer les choses il faut commencer par changer les mots. Le problèmes de tous ces fdp est qu'ils considèrent que parce qu'ils changent les mots unilatéralement, tout le monde s'aligne et que les choses changent. C'est cette vision orwellienne qui est aujourd'hui est le principal support de ce qu'on peut appeler "bien pensance".

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 23:55:21  profilanswer

n°41215978
punchnow0
Posté le 01-03-2015 à 23:55:50  profilanswer

major95 a écrit :

Chooni a écrit :

Oui c'est bien connu, le problème ce sont les subventions qui sont fillées n'importe comment (télé7jours et picsous recevant plus que le monde diplo),
ce ne sont pas les relations entre industriels possesseurs de groupes médias et journalistes, ou entre politiques et journalistes amis/mariés depuis leur rencontre à science po

J'allais le dire sur un ton plus sympathique. Les subventions de l'état sont justement là pour garantir l'indépendance de la presse. C'est la même mélodie que pour les élections.
Là ou il y a une perversion, c'est que beaucoup de journaux mangent au râtelier de l'état sans pour avoir une indépendance pour autant, dû au fait qu'ils ont des grands groupes privées comme actionnaires.
Mais le vrai drame reste encore le niveau intellectuel (pas l'intelligence hein) lamentable de beaucoup de journalistes qui ne sont absolument pas au fait du travail des universitaires. Le travail des universitaires représente vraiment quelque chose de sérieux, la réalité, et pas le 8e commentaire sur le dernier bullshit de tel homme politique ou la dernière polémique qui n'a pas de sens.
Par ce qu'apparemment, polémiquer sur de la merde c'est devenu le symbole du combat contre la bienpensance.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 02-03-2015 à 00:00:07
n°41215992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2015 à 23:58:05  profilanswer

La télé est le média de référence, oui.

MAIS si on prend un affaire comme celle de la chanson des enfoirée, il y a eu compartimentage total entre la télé et internet.

Donc si la télé est un média de référence, et si elle impulse pas mal de sujet, ça reste pour le moment à sens unique.
L'effet de bord, c'est qu'elle n'impulse pas tout les sujets : elle est un média de référence mais pas un média totalitaire.

n°41216338
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2015 à 01:18:37  profilanswer

Alain Soral est un mâle dominant

https://www.youtube.com/watch?v=nAoJeZ0706c#t=92

---------------
n°41216376
shiipithol​la
Posté le 02-03-2015 à 01:32:14  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'allais le dire sur un ton plus sympathique. Les subventions de l'état sont justement là pour garantir l'indépendance de la presse. C'est la même mélodie que pour les élections.
Là ou il y a une perversion, c'est que beaucoup de journaux mangent au râtelier de l'état sans pour avoir une indépendance pour autant, dû au fait qu'ils ont des grands groupes privées comme actionnaires.
Mais le vrai drame reste encore le niveau intellectuel (pas l'intelligence hein) lamentable de beaucoup de journalistes qui ne sont absolument pas au fait du travail des universitaires. Le travail des universitaires représente vraiment quelque chose de sérieux, la réalité, et pas le 8e commentaire sur le dernier bullshit de tel homme politique ou la dernière polémique qui n'a pas de sens.  
Par ce qu'apparemment, polémiquer sur de la merde c'est devenu le symbole du combat contre la bienpensance.

La confusion autour des mots, tout le monde y participe, même ceux qui se sont donnés pour mission de lutter contre la bien-pensance.  

Tu rajoutes à ça une population dont le vocabulaire est de plus en plus limité et qui aurait bien du mal à te définir des concepts aussi  élémentaires en apparence que la République, la démocratie, la laicité, la citoyenneté etc... etc... Et t'as le résultat actuel.
Le problème étant à la fois que ces concepts sont terriblement complexes, qu'ils ont été utilisés à tort et à travers pour servir tout un tas d'intérêt, qu'ils ont été dévoyés de leur sens premier et aussi que les gens ne veulent tout simplement pas faire l'effort de comprendre par eux-mêmes.  

On se retrouve avec un système médiatico-politique qui continue à entretenir cette bien-pensance, tout en invitant des mecs pseudos-subversifs pour " faire le buzz " et de l'audience et tu as toute une ribambelle de débiles qui pensent avoir pris le maquis parce qu'ils ont acheté le dernier bouquin de Zemmour.  

Triste France vraiment ... Quand l'achat d'un bouquin est vécu comme un acte de résistance, c'est qu'on a atteint le fond.

Spoiler :

Après faut dire que moi aussi je l'ai acheté le bouquin, sur kindle le jour même de sa sortie, et je regrette pas trop mon achat. Je dirais même que c'était un bon divertissement, même si le style est lourd et à la limite de l'indigence.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 02-03-2015 à 01:40:50
n°41216489
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-03-2015 à 03:15:54  profilanswer

[:gum]  

Mon bipède préféré  [:gum]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°41216513
shiipithol​la
Posté le 02-03-2015 à 03:39:26  profilanswer

La vie en 360'' à travers les yeux de Soral  

http://i.imgur.com/xTk8w3X.gif

n°41216817
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 08:21:19  profilanswer

ipnoz a écrit :

[:gum]

Mon bipède préféré [:gum]

Même MLP doit le modérer... On dirait une éducatrice sociale qui essaie de calmer un délinquant en réinsertion.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41217131
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-03-2015 à 09:10:22  profilanswer

J'ai vote mytho au sondage. C'est une position que je defend depuis assez longtemps avec le meme argument repete souvent: si il ment sur TOUT le reste, pourquoi dirait-il la verite sur la drague?
Et c'est comme toujours des qu'on gratte un peu le vernis qu'on voit a quel point ce type est en toc.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41217920
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2015 à 10:13:26  profilanswer

Vu comment il est agressif, narcissique, enjoliveur, aimant faire le show, aimant s'afficher à la tv, je vois aucune raison que ça soit faux.
Même être mytho ça serait plutôt un avantage.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 02-03-2015 à 10:15:12
n°41217951
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 10:16:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour arriver à du factuel pur il faudrait un travail d'historien, qui peut se faire que avec du différé, vu le travail de recoupement méticuleux nécessaire.
Et même des livres d'histoires ça peut se trafiquer facilement avec des omissions.
Je vois pas trop d'autre choix que d'utiliser un max de sources différentes.

Après, c'est à nous, en tant que lecteurs de la presse, de savoir faire preuve de discernement. Cela demande un effort pour juger de la qualité des articles. Mais en faisant le tri, on arrive à trouver des très bonnes choses, à condition de balayer plusieurs journaux différents. Simplement, ces bons articles sont "noyés" au milieu d'infos pas terribles, pas très intéressantes ou carrément insignifiantes (la vie de Nabilla ou de Paris Hilton). C'est comme pour tout finalement.  

---------------
n°41218352
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-03-2015 à 10:45:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Cette capacite a dire des conneries sur absolument TOUT les sujets est hallucinante. Tu realises le cote circulaire du truc ou pas?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41218430
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 10:51:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Vu comment il est agressif, narcissique, enjoliveur, aimant faire le show, aimant s'afficher à la tv, je vois aucune raison que ça soit faux.

Assez d'accord. Beau gosse, répartie, blagueur, à l'aise, dominateur : ça a du très bien marcher pour lui. Et puis c'est un domaine qu'il maîtrise vraiment, quand il en parle, ça se sent.

Alors, sept cents, quatre cents, deux cent cinquante, je ne sais pas, mais il a fait du chiffre, j'en suis persuadé.

Message édité par la_pugne le 02-03-2015 à 10:53:42
n°41218606
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2015 à 11:01:59  profilanswer

Volontairement.  

Vieille pédale de gauche.  
Ce n'est pas une insulte, c'est un constat. [:gu m:3]

---------------
n°41218643
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2015 à 11:03:47  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai vote mytho au sondage. C'est une position que je defend depuis assez longtemps avec le meme argument repete souvent: si il ment sur TOUT le reste, pourquoi dirait-il la verite sur la drague?
Et c'est comme toujours des qu'on gratte un peu le vernis qu'on voit a quel point ce type est en toc.

Je te retourne l'argument.  

Si il a raison sur TOUT (l'histoire lui donne raison) le reste, pourquoi dirait-il la vérité sur la drague ?

Par soucis de sérieux. [:on_the_corner:3]

---------------
n°41219253
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 11:42:11  answer

Azrail a écrit :

Je te retourne l'argument.  

Si il a raison sur TOUT (l'histoire lui donne raison) le reste, pourquoi dirait-il la vérité sur la drague ?

Par soucis de sérieux. [:on_the_corner:3]

Si Landru était vivant, je pense qu'il serait assis à ses côtés  [:gu m:3]

n°41219343
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2015 à 11:47:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Cette capacite a dire des conneries sur absolument TOUT les sujets est hallucinante. Tu realises le cote circulaire du truc ou pas?

Je maintiens ce que je dis.
D'après vous Soral est un gourou mythomane.
Donc si il bourre le mou aussi facilement à tant de gens, j'ai pas de raison de penser qu'il soit un mauvais dragueur.
C'est la question initiale qui est stupide, car contradictoire déjà à la base.

Maintenant on peut contester l'exactitude de la quantité de conquêtes, et penser qu'il y a de l'enjolivage, ouais certainement, mais globalement il est plus probablement au dessus de la moyenne que l'inverse.

Message édité par basketor63 le 02-03-2015 à 12:19:26
n°41219782
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2015 à 12:20:46  profilanswer

Et accessoirement je vois pas ce qui t'empêche de ne pas insulter les gens a qui tu parles.

n°41220313
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 13:22:26  profilanswer

Je vais essayer de faire un compromis :

Est-il bon en drague ? Il y a de bonne chance surtout à sa Grande Epoque.

Connait-il aussi bien la drague qu'il le prétend ? Il y a aussi de bonne chance que ce soit juste du toc et qu'il se fabrique une fausse autorité sur le sujet.

Puis, personnellement, qu'on me dise "non, mais regarde, ça se voit qu'il s'y connait", c'est vraiment l'argument le moins convaincant concernant Soral. Il a toujours "l'air" de s'y connaître malgré les conneries enfilées les unes après les autres.
Puis, perso, quand j'ai un peu vérifié le moindre quart de ce qu'il a dit sur la drague et le séducteur, ce mec confond les définitions. Ça suffit déjà à remettre plus qu'en doute ses propos. M'enfin, je laisse libre les gens croire en lui encore sur un tel sujet; c'est déjà moins polémique que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-03-2015 à 13:24:47
n°41220392
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 13:29:30  answer

Ainex a écrit :

Je vais essayer de faire un compromis :

Est-il bon en drague ? Il y a de bonne chance surtout à sa Grande Epoque.

Connait-il aussi bien la drague qu'il le prétend ? Il y a aussi de bonne chance que ce soit juste du toc et qu'il se fabrique une fausse autorité sur le sujet.

Soral est une référence sur tous les "sites de séduction", clairement.
Il y fait réellement autorité, et pour avoir fréquenté un milieu assez proche de celui ci, ses affirmations sur la drague se révèlent assez justes.

n°41220411
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 13:31:22  profilanswer

Tout dépend si on veut intégrer la communauté organisée des dragueurs ou juste être un dragueur du quotidien :o

---------------
n°41220494
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 13:37:56  profilanswer

Les sites de "séduction" du genre de celui de Khamal ? Ou du Julien qui agressait des japonaises ? D'être une référence chez ceux là n'est vraiment pas bon signe.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41220541
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 13:41:42  profilanswer

12 mars : sortie de Frangin, le livre d'Agnès Soral :D

Pour patienter en attendant le livre de Nabe (  :fou: )

---------------
n°41220561
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 13:43:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

12 mars : sortie de Frangin, le livre d'Agnès Soral :D

Pour patienter en attendant le livre de Nabe (  :fou: )

Plutôt crever que lire deux lignes de cette connasse !

n°41220808
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 13:56:45  answer

mr chat a écrit :

Les sites de "séduction" du genre de celui de Khamal ? Ou du Julien qui agressait des japonaises ? D'être une référence chez ceux là n'est vraiment pas bon signe.

Tu peux aussi faire une recherche Google [:apges:3]

n°41220928
rahsaan
Posté le 02-03-2015 à 14:03:41  profilanswer

la_pugne a écrit :

Plutôt crever que lire deux lignes de cette connasse !

J'irai le feuilleter à la FNAC :D

---------------
n°41220999
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 14:08:39  profilanswer

Je viens de vérifier. C'est faux. Donne tes sites de séduction car ceux sur lesquels je suis tombé ne le mettent pas en référence.
A la limite, je suis tombé sur un article qui parlait sociologiquement des dragueurs, ils ont parlé un petit peu de Soral à cause de son livre sans s'y attarder.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-03-2015 à 14:10:03
n°41221093
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 14:14:00  answer

Ainex a écrit :

Je viens de vérifier. C'est faux. Donne tes sites de séduction car ceux sur lesquels je suis tombé ne le mettent pas en référence.
A la limite, je suis tombé sur un article qui parlait sociologiquement des dragueurs, ils ont parlé un petit peu de Soral à cause de son livre sans s'y attarder.

Ben écoute, tu sais surement mieux que moi qui y ai traîné mes guêtres de 2006 à 2011 [:apges:3]  

n°41221100
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-03-2015 à 14:14:58  profilanswer

Art-de-seduire.com y'a des références implicites j'suis sûr. :o

Après, si draguer ça veut dire savoir ramener de la salope sauvage dans son lit, j'suis pas sûr que ça soit aussi "noble" que l'idée que j'peux m'en faire. [:cosmoschtroumpf]

Soral peut sans doute dégotter de la gamine de 17 piges, (à ses risques et périls), mais j'le vois pas décrocher des trophées un peu plus... Haut de gamme.  Genre des avec de la personnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2015 à 14:17:36

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41221158
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 14:17:55  profilanswer

Argument d'autorité.

Je te demande des preuves car je ne les trouve pas car pour l'instant ça m'a l'air faux (j'ai un peu forcé le trait en affirmant "c'est faux" pour te forcer la main, mais ça n'a pas suffit :p).
Après, je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de foutre le nez trop longtemps là-dedans même si je m'y suis intéressé un peu et que je connais quelques petits concepts (c'est d'ailleurs pour ça que je considère que Soral confond déjà d'entré deux définitions, celui du dragueur et du séducteur).
Toi qui sembles t'y connaître, tu dois savoir où chercher. J'attends tes preuves.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 02-03-2015 à 14:22:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)