Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2208  2209  2210  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41146871
maponos
Posté le 23-02-2015 à 17:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

khakha_orbital a écrit :

Certe, mais je viens de te démontrer que l'homogénéité éthnique n'est pas le seul facteur de paix sociale.

A Dubaï tu te fais expulser pour un oui ou pour non. Dire qu'il y a la paix social sous un régime autoritaire, oui ça on le sait. Est-ce que c'est le prix à payer pour la mixité social, je n'en sais rien, mais en tout cas tu ne trouveras pas grand monde pour le souhaiter, à part une petite clique de bénéficiaires.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 23-02-2015 à 17:40:46
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 17:36:26  profilanswer

n°41147259
Westeetee
Posté le 23-02-2015 à 18:04:18  profilanswer

à Dubaï si tu te fais violer c'est toi qui finit en taule aussi.
idem si t'as des graines de sésame sous une godasse en arrivant à l'aéroport
idem si tu t'embrasse en public

les ouvriers étrangers sont privés de passeport et enfermés dans leur dortoir

bref v'là l'exemple

Quel beau pays :
http://www.dubaifaqs.com/kissing-in-dubai.php

Le meilleur de l'ultra libéralisme d’extrême droite décomplexé et de la bigoterie moyenâgeuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 23-02-2015 à 18:20:40
n°41147744
gliterr
Posté le 23-02-2015 à 18:45:01  profilanswer

Le début de l'article, putain, j'ai pensé à Soral directement :D

http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 29007.html

n°41147859
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 23-02-2015 à 18:55:05  profilanswer

gliterr a écrit :

J'adore ces grands défenseurs de la liberté qui affirment que la liberté sur internet est trop grande.

Plantu n'a jamais été qu'un petit révolté de salon de toute façon.

n°41147919
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-02-2015 à 19:00:03  profilanswer

gliterr a écrit :

Citation :

Enfin, le dessinateur compare la croix gammée à l'arobase, ce symbole @ utilisé notamment dans les adresses e-mail, ainsi que sur Twitter.

[:bigorneau magique:5]

n°41148203
gliterr
Posté le 23-02-2015 à 19:24:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Citation :

Enfin, le dessinateur compare la croix gammée à l'arobase, ce symbole @ utilisé notamment dans les adresses e-mail, ainsi que sur Twitter.

[:bigorneau magique:5]

Bon, oui, autant le début m'a fait sourire, autant la fin me fait juste penser que Plantu est passé dans la catégorie "vieux con qui ne comprend plus le monde".

n°41148204
fabien44
Posté le 23-02-2015 à 19:24:54  profilanswer

En ce moment sur Canal+, Alexandre Arcady qui explique/excuse avec grandiloquence les propos de Cukierman

Après les propos de Cukierman sur les jeunes musulmans, le CFCM n'ira pas au dîner du CRIF

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 2iIgkCP.99

Message édité par fabien44 le 23-02-2015 à 19:26:37
n°41148267
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 19:30:03  answer

maponos a écrit :

A Dubaï tu te fais expulser pour un oui ou pour non. Dire qu'il y a la paix social sous un régime autoritaire, oui ça on le sait. Est-ce que c'est le prix à payer pour la mixité social, je n'en sais rien, mais en tout cas tu ne trouveras pas grand monde pour le souhaiter, à part une petite clique de bénéficiaires.

[:nobrain23:5]

n°41149272
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2015 à 21:01:43  profilanswer

maponos a écrit :

Suffit de demander à la_pugne si il est pour ou contre la peine de mort :o

n°41149372
la_pugne
Posté le 23-02-2015 à 21:08:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Suffit de demander à la_pugne si il est pour ou contre la peine de mort :o

Seulement pour ceux qui chient dans les ascenseurs puis en dégondent les portes.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 21:08:18  profilanswer

n°41149550
zolpidem z​olpidem
Posté le 23-02-2015 à 21:21:40  profilanswer

Bon dîner du CRIF à vous les amis [:leupha]

n°41149849
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2015 à 21:40:01  profilanswer

Le smiley est marrant, mais bon c'est un peu antisémite ça non ? :o

n°41149869
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2015 à 21:41:21  profilanswer

A 900e le casse-dalle il est assez approprié. :bounce: :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41149910
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-02-2015 à 21:44:00  profilanswer

http://1.1.1.5/bmi/hiddenlolcdn.com/i460/2443.jpg

n°41150067
Damze
Posté le 23-02-2015 à 21:54:44  profilanswer

Diner du crif en direct

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°41150309
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-02-2015 à 22:09:17  profilanswer

L’antisémitisme meme imaginaire vaincut par l’impôt, le monde numérique sera particulièrement visé.

Hollande au Crif.

16 mars 2015 : 1 ere semaine de lutte contre l'antisemitisme depuis le CP.  :lol:  :lol:  :lol:

Golden night  [:depardieu:5]  

Citation :

Ne pas enseigner la Shoah ca serait déjà la nier

François Hollande

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 23-02-2015 à 22:15:55
n°41151451
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2015 à 23:38:13  profilanswer

Putain mais Bernamej il me fait tout le temps hurler de rire. [:rofl]

Le dernier:

Je suis Charlie (Le film. Avec Manuel Valls, Faurisson, Hollande, Lassana, Taubira, etc.

http://youtu.be/nJhhvP-dFpk

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41151463
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2015 à 23:39:48  profilanswer

Le petit: "Papa tu fais de l'amalgame."

[:rofl]

---------------
n°41151819
shiipithol​la
Posté le 24-02-2015 à 01:11:09  profilanswer

Toujours aussi obsédé par Faurisson et les juifs le Bernamej. Toujours là à utiliser ses trucs pour faire la promotion des idées de Faurisson et le poser en victime ... erk.

Dommage de gâcher son talent comme ça surtout que l'animation est toujours aussi parfaite.

Sinon rassure-moi le discours de naturalisation c'est un fake ?

Message édité par shiipitholla le 24-02-2015 à 01:12:08
n°41151896
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 01:47:43  profilanswer

Ouais dommage que ce soit sur ce truc là. Je trouve effectivement que c'est très très fort. :o

Pour le discours ouais, j'ai pas écouté, mais c'était clairement pas autant n'importe quoi. :D

SOS Quenelle 2 est parfait pour un néophyte, y a toutes les petites phrases qu'affectionne le maître. :D

---------------
n°41151910
shiipithol​la
Posté le 24-02-2015 à 01:56:49  profilanswer

Yep il est très très fort mais il met son talent principalement au service de son antisémitisme.  

C'est triste.

Comme je suis possédé ça m'empêche pas de rire à certains passages mais y'en a d'autres qui me laissent un vrai goût de merde.

n°41151914
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 01:58:24  profilanswer

Moi j'ai adoré les 15min de SOS Quenelle 2.

Y a tout, le scénario est marrant, l'animation, les voix, les dialogues. Parfait. Et y a un concentré de la dissidence quoi... Un must see comme disent les jeunes.

---------------
n°41152079
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-02-2015 à 03:40:51  profilanswer

Westeetee a écrit :

Quel beau pays :
http://www.dubaifaqs.com/kissing-in-dubai.php

Le meilleur de l'ultra libéralisme d’extrême droite décomplexé et de la bigoterie moyenâgeuse.

Dubai c'est vraiment le premier endroit au monde que je vitrifierais a l'arme atomique lorsque je serai president de la republique francaise.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41152086
shiipithol​la
Posté le 24-02-2015 à 03:44:31  profilanswer

Je serais juif j'aurais la rage contre le Crif et contre tous ces pseudos-politiques de mes couilles.

Y'a l'armée devant ma synagogue et devant l'école de mon fils et les mecs me parlent d'encore plus enseigner la shoah et de faire taire Dieudonné. LOL. Y'a de quoi avoir envie de se tirer en Israel.

Ces teubés complètement dépassés par les événements et qui cherchent à se raccrocher à des effets d'annonce à deux balles. Effets d'annonces qui en plus d'être inutiles créent encore plus ce sentiment qu'on fait tout pour rendre la shoah " sacrée ", ce qui a totalement l'effet inverse de celui escompté et a des conséquences destructrices avec des gosses qui automatiquement adoptent une attitude subversive " Mais casse-toi avec ta shoah ".  

Les cons. Les cons. Les cons.

n°41152126
raysar
Posté le 24-02-2015 à 04:51:52  profilanswer

http://youtu.be/7MZ-aGSiU0w

Quand "bonjour tristesse" parle de complotisme :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41152253
jpfohr
Don't worry...
Posté le 24-02-2015 à 07:40:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Putain mais Bernamej il me fait tout le temps hurler de rire. [:rofl]

Le dernier:

Je suis Charlie (Le film. Avec Manuel Valls, Faurisson, Hollande, Lassana, Taubira, etc.

http://youtu.be/nJhhvP-dFpk

Très bien fait  :jap:  

---------------
Be happy !
n°41155291
Westeetee
Posté le 24-02-2015 à 12:39:46  profilanswer

zakatana a écrit :

Dubai c'est vraiment le premier endroit au monde que je vitrifierais a l'arme atomique lorsque je serai president de la republique francaise.

Le plus hilarant c'est que ce genre d'endroit soit présenté comme un idéal par les mecs d’extrême droite anti-mondialisation et pro 'culture française et européenne'.

Dubaï et autres (Singapour) c'est vraiment l'exemple de lieux où toute culture a été éradiquée et remplacée par des centres commerciaux de luxe, totalement dépourvus d'âme, vitrifiée justement par quelque chose entre le tourisme de masse, le lissage forcé à la schlag de toutes aspérités sociales, culturelles, religieuses, politiques pour satisfaire les expat' et l'argent comme seule référence et point commun.

Message édité par Westeetee le 24-02-2015 à 12:41:53
n°41155434
baron lich​teinberg
Posté le 24-02-2015 à 12:54:14  profilanswer

fabien44 a écrit :

La vidéo d'un juif à Paris suscite des critiques
Un journaliste s'était filmé marchant dans Paris avec une kippa sur la tête. Plusieurs médias pointent des incohérences et un montage très sélectif

http://www.lepoint.fr/societe/la-v [...] or=CS3-190

"Que je sache, ces dernières années, aucun juif n'a tué de musulman en Europe. L'inverse par contre..."
On lui pardonne, l'affaire Saïd Bourarach a été trop peu médiatisée

Cet homme va marcher dans les rues de Paris avec une kippa, les réactions sont pour le moins étonnantes ! Vous n'en reviendrez pas... Regardez !

:ouch:  :ouch:  :ouch:

https://i.imgur.com/OHU1jwO.png
https://www.facebook.com/video.php?v=10153058936550535

Citation :

- « Tu pourrais pas m'insulter sur ma kippa ? »
- « J'm'en bats les couilles, t'es gros ! »

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 24-02-2015 à 12:55:32
n°41155462
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 12:57:18  answer

baron lichteinberg a écrit :

Cet homme va marcher dans les rues de Paris avec une kippa, les réactions sont pour le moins étonnantes ! Vous n'en reviendrez pas... Regardez !

https://i.imgur.com/OHU1jwO.png
https://www.facebook.com/video.php?v=10153058936550535

Citation :

« Tu pourrais pas m'insulter sur ma kippa ? »
– « J'm'en bats les couilles t'es gros ! »

Marrant cette vidéo a été reprise par quenelplus le site de dieudo et j'ai pas vu le renvoi à la page de l'acteur qui est à l'origine de la vidéo.  
Arpès sur ce genre de vidéo on peut toujours critiquer le montage, que ce soit pour les violences faites aux femmes ou aux"minorités visibles". Mais les faits sont là. Dans certains endroits se trimballer avec une kippa n'est pas une bonne idée, comme se trimballer avec un voile, ou encore porter une jupe.  
Et outre les tentatives de récupérations de ces faits par des organismes il y a une réalité triste derrière.

n°41155621
baron lich​teinberg
Posté le 24-02-2015 à 13:13:49  profilanswer

C'est vrai. La vidéo Youtube en elle-même renvoie vers le Facebook de Kevin Razy, mais l'article aurait dû le mentionner.  

Oui. La vidéo originale est malhonnête comme l'explique très bien l'article ci-dessus.

Mais clairement. C'est difficilement niable.

Mais apparemment on s'est pris un petit torrent de marde à cause de ça, une indignation très vive des internets internationaux. [:hish:1]
Genre j'aimerais bien voir un basané se trimballer avec un turban ou tout l'attirail dans certains endroits aux USA et voir les réactions. [:baron lichteinberg]

Mais pas de compétition victimaire [:faman:1]

n°41155865
lakana
Posté le 24-02-2015 à 13:35:31  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je dis que l'homogénéité culturelle et ethnique, en général, avec toutes les exceptions, les nuances, les exceptions que l'on voudra (elles sont nombreuses), est plus propice à un climat de paix et d'entente que l'hétérogénéité culturelle et ethnique. C'est un argument. Il s'appuie sur mon expérience personnelle et sur l'Histoire de l'humanité depuis trois mille ans, ça n'est pas rien, même s'il est bien évidemment possible que je me trompe, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. J'ai le droit de dire ça sans qu'on me taxe de je ne sais quelle pensée ignoble.

On peut alors simplement dire que sur ce point tu te trompes. Rome, Tolède, Constantinople-Istanbul ou Alexandrie ont prouvé par le passé que l'hétérogénéité culturelle n'était pas un facteur de dissension mais pouvait au contraire amener la civilisation vers des sommets.  
Tu établis des comparaisons et tu en tires des conclusions sans tenir compte de tout un tas d'autres facteurs. Qu'il puisse y avoir entre autre une cause lié à une cohabitation difficile dans la dégradation de tel ou tel endroit c'est sans doute vrai mais il y a aussi d'autres raisons qui l'explique et sur lesquels tu ne sembles pas vouloir te pencher.

edit : oups dsl j'avais pas fait gaffe au nombre de pages écoulées depuis cette sortie de la pugne...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 24-02-2015 à 13:36:50

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°41155973
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 13:44:29  answer

lakana a écrit :

On peut alors simplement dire que sur ce point tu te trompes. Rome, Tolède, Constantinople-Istanbul ou Alexandrie ont prouvé par le passé que l'hétérogénéité culturelle n'était pas un facteur de dissension mais pouvait au contraire amener la civilisation vers des sommets.
Tu établis des comparaisons et tu en tires des conclusions sans tenir compte de tout un tas d'autres facteurs. Qu'il puisse y avoir entre autre une cause lié à une cohabitation difficile dans la dégradation de tel ou tel endroit c'est sans doute vrai mais il y a aussi d'autres raisons qui l'explique et sur lesquels tu ne sembles pas vouloir te pencher.

edit : oups dsl j'avais pas fait gaffe au nombre de pages écoulées depuis cette sortie de la pugne...  :sweat:

et si on tient compte des régimes politiques de l'époque ça donne quoi ? non parce que la diversité culturelle oui, mais est ce qu'on avait les mêmes droits suivant qu'on appartiennent à tel ou tel groupe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 13:45:05
n°41156018
lakana
Posté le 24-02-2015 à 13:47:23  profilanswer

A Rome on y était presque, ailleurs cela variait mais il faut aussi tenir compte des évolutions des mentalités. Il serait ridicule de parler d'égalité des droits au sens moderne quand on se penche sur des hommes vivant il y parfois plus de mille ans. Je me prononçais sur la coexistence pacifique.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°41156108
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 13:53:15  answer

lakana a écrit :

L'amitié entre les peuples à Alexandrie  

https://cinefusion.files.wordpress.com/2013/07/agora25_jpeg.jpg

L'amitié entre les peuple à Rome :  

http://www.histoire-en-questions.fr/antiquite/rome/persecutionchretiens.jpg

:o  

n°41156235
John-livin​gston
Posté le 24-02-2015 à 14:00:54  profilanswer

Je croyais que l'expression "communauté organisée" c'était une invention de Soral, bah en faite non : http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] andale.php

n°41156776
shiipithol​la
Posté le 24-02-2015 à 14:25:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je croyais que l'expression "communauté organisée" c'était une invention de Soral, bah en faite non : http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] andale.php

Oh bordel  :lol:  

Le mec qui cashérise l'expression préférée du Master. Le cadeau de Noel en avance que tu veux  [:dbbg:2]  

n°41156867
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 14:30:21  answer

shiipitholla a écrit :

Oh bordel  :lol:

Le mec qui cashérise l'expression préférée du Master. Le cadeau de Noel en avance que tu veux  [:dbbg:2]

Cela dit c'est pas si étonnant, Goldnadel vient de passer sur une webtv plus ou moins à l’extrême droite https://www.youtube.com/watch?v=HLBa25ABvYA

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 14:30:44
n°41156912
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 24-02-2015 à 14:32:24  profilanswer

Citation :

J'exhorte depuis trop longtemps la communauté organisée à sortir de son hémiplégie morale et politique.

Gilles- William Goldnadel

[:alain-s]

Citation :

président de l'association France-Israël

[:alain-s][:alain-s]

n°41157086
Ainex
Posté le 24-02-2015 à 14:41:36  profilanswer

Le problème de juger un fait historique, c'est qu'il faut prendre un regard contextuel sur l'époque.

Et oui, Rome ou en Égypte étaient anormalement multiculturels pour l'époque et ils ont accepté de nombreuses civilisations.
A l'inverse pour d'autres peuples, comme les germains, cela a plutôt été l'inverse avec persécution de ceux qui ne faisaient pas partie d'entre eux.

Message édité par Ainex le 24-02-2015 à 14:42:05
n°41157155
rafioul2
Posté le 24-02-2015 à 14:45:23  profilanswer

Le topic lego à deux pages de rattraper la dissidence. On manque de logos de qualitay, ces temps-ci. [:cerveau totoz]

n°41157303
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 14:54:08  answer

Ya bien Reynouard qui vient d'être condamner à deux de prisons ferme : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html, mais du coup c'est pas bon signe pour le topic si on nous prends tous nos dissidents préférés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2208  2209  2210  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)