| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 14:54:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 14:54:08 ![]() ![]() |
la_pugne |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-02-2015 à 15:06:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
granolu | Dans le genre dissident raisonnable, j'aime bien Jean Bricmont que je suis sur Facebook, il trolle un peu mais je le trouve plutôt bien |
Azrail Ce site existe encore ? |
fyp
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
|
Ainex |
|
la_pugne |
la_pugne | Spam-pour-niquer-le-topic-Lego : Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 24-02-2015 à 15:44:36 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:44:12 ![]() ![]() |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message cité 3 fois Message édité par Pierre Saint George le 24-02-2015 à 17:07:18 |
Ainex |
|
MacEugene This is the Way. |
|
la_pugne |
|
la_pugne |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 24-02-2015 à 17:19:05 |
Ainex |
Je n'utilise pas ses smileys. Puis, j'ai résumé à mort. Mais comparé à toi qui ne fais qu'une ligne avec trois synonymes au bout; c'est une longue explication. Message édité par Ainex le 24-02-2015 à 17:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 17:34:37 ![]()
|
la_pugne | Ce que j'essaie de suggérer, c'est qu'expliquer toutes les grandeurs, tous les génies, tous les triomphes des peuples et civilisations humains par leur "multiculturalité" réelle ou supposée est un délire idéologique et téléologique, un de plus. Message cité 3 fois Message édité par la_pugne le 24-02-2015 à 18:41:04 |
dreamer18 CDLM |
Soral avait lui même affirmé que c'est goldnael qui lui avait sorti ça à la suite d'un débat sur LCI je crois. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 24-02-2015 à 18:25:29 |
la_pugne | . Message édité par la_pugne le 24-02-2015 à 18:40:27 |
Dreamcast | http://www.youtube.com/watch?v=K7pjQfo99yg
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce truc bidon, y a aucun musulmans... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:04:40 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Maitena de C+ n'est pas d'accord.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:13:28 ![]() Quand la cérémonie des César se moque de la Théorie du Complot
|
simon123 | Bricmont il est passé à Meta tv d'ailleurs et il était pas mal |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:14:23 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | La stratégie de l'édredon ne marche plus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Raziel Noel sfini |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Azrail Ce site existe encore ? | Dany Boon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |