Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41109617
ostro
et la lumière fut !
Posté le 19-02-2015 à 17:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens la manifestation contre le FN de 2002,

Je m'y étais fais raquettes, par une bande d'arabes.

:sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par ostro le 19-02-2015 à 17:15:40
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 17:15:22  profilanswer

n°41109786
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 17:27:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si, t'as en gros traité Zaka et Shiipi d'imbéciles, en réponse au post de Slugger avec ses sympathiques smileys garys. C'est vous deux qui êtes agressifs et sectaires. Mais bon hein :o

Nous sortir ton exemple en bois d'un forumeur d'ado boutonneux, ça c'est de l'argument massue quand même. Tout comme ta façon de délivrer des diplômes d'intelligence sur la base de ton niveau de croyance (moins tu crois, plus t'es con en gros, si on va dans le sens que pour toi agnosticisme > athéisme). Pourtant la rationalité est que par défaut, on devrait pas se demander si on pourrait croire en un truc dont l'humanité entière n'a eu la moindre preuve concrète depuis des millénaires :whistle:

Mais soyons clair : j'ai rien contre les croyants, je les respecte totalement, sauf s'ils commencent à m'emmerder bien sur. J'ai moi même tous mes diplômes de catholique et je les renie pas même si je suis athée aujourd'hui. Mais faut arrêter de penser que certains sont plus intelligents que d'autres par rapport à la croyance. Et on a en effet bien le droit de se marrer des tentatives pathétiques de certains (le mot est important) qui cherchent à faire rentrer leur religion dans la science.

Pardon mais je sais ce que j'ai dans la tête et dans les doigts. Si je veux traiter quelqu'un d'imbécile je le fais, mais ici je ne répondais qu'à la question que j'ai citée, je n'ai lu les messages des deux vexés qu'après. Je comprends que les vexés se soient vexés, en relisant la page, mais c'est un forum, et parfois les messages se croisent, s'ignorent, s'emmêlent.  

Donc, une dernière fois, zakatana et shiipitholla, nous aurons mille occasions de nous disputer et de nous insulter si besoin, mais sur cette page j'ai à peine lu vos messages et mon "généralement, se moquer de la religion donne l'occasion aux imbéciles incultes de faire les malins", que je maintiens, ne s'adressait pas à vous.

n°41109805
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2015 à 17:28:50  profilanswer

ostro a écrit :

bah quoi, ils avaient ptetre voté FN  [:spamafoote]

n°41109811
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2015 à 17:29:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pardon mais je sais ce que j'ai dans la tête et dans les doigts. Si je veux traiter quelqu'un d'imbécile je le fais, mais ici je ne répondais qu'à la question que j'ai citée, je n'ai lu les messages des deux vexés qu'après. Je comprends que les vexés se soient vexés, en relisant la page, mais c'est un forum, et parfois les messages se croisent, s'ignorent, s'emmêlent.  

Donc, une dernière fois, zakatana et shiipitholla, nous aurons mille occasions de nous disputer et de nous insulter si besoin, mais sur cette page j'ai à peine lu vos messages et mon "généralement, se moquer de la religion donne l'occasion aux imbéciles incultes de faire les malins", que je maintiens, ne s'adressait pas à vous.

Ok, c'est clarifié ;)

Message édité par Ernestor le 19-02-2015 à 17:29:41
n°41109840
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 17:31:45  profilanswer

la_pugne a écrit :

Bonne mise au point  :jap:  

n°41109906
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 17:36:31  profilanswer

ostro a écrit :

Ah tiens, anecdote opposée de mon côté. J'avais essayé de gratter une cigarette à une fille, qui ne m'en a pas donné, et un noir qui avait l'air bien banlieusard m'avait donné la dernière cigarette de son paquet de Marlboro, malgré mes "mais non, mais non". Ça m'avait ému, j'avais senti que le gars, qui n'avait pas l'air commode, voulait me remercier d'être présent à la manifestation, en quelque sorte.  

Bon, j'ai peut-être brodé une jolie histoire sur pas grand chose, et peut-être qu'il avait quatre cartouches dans le sac de son pote, mais je crois ne pas m'être trompé et n'ai pas oublié le regard fraternel de ce gars, et sa cigarette, même si je n'irais pas à une manifestation anti-Le Pen treize ans après (et que je ne suis pas loin d'aller à la fête de Jeanne d'Arc avec les frontistes, même).

Message édité par la_pugne le 19-02-2015 à 17:37:46
n°41109949
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 17:40:26  profilanswer

Citation :

Ok, c'est clarifié ;)

shiipitholla a écrit :

Bonne mise au point  :jap:  

Alléluiah, mes frères !

n°41109979
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2015 à 17:42:29  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je ne suis pas athée militant. Je n'ai même jamais dit que j'étais athée.

Je me moque pas de la foi. Je me suis jamais moqué de la spiritualité des gens.

Je me moque des comportements des croyants et des rites terrestres et très humains : restrictions alimentaires, vestimentaires, tendances à l'idolâtrie des prophètes/livres saints, volonté absolue de vouloir faire passer des vieux bouquins avant la science etc..

Tu trouveras jamais un seul post dans lequel je me moque de la prière par exemple et même ici pour le Ramadan je me moquais pas du jeûne et encore moins des musulmans qui jeûnaient mais bon je vais arrêter de le répéter vu que ça ne sert à rien.

Bref tu nous as traité d'imbéciles sur aucune base et maintenant tu nous sors l'exemple d'un ado attardé d'un forum de jeuxvidéo. Super ...

Le truc c'est que l'arrogance va dans les deux sens. Va voir ce que les croyants acharnés pensent des athées. Et eux se privent pas de poster partout des bannières et d'afficher au grand jour leur foi en Dieu et dans leurs prophètes respectifs, tout en appelant les non-croyants à les rejoindre et à retrouver le chemin de Dieu. Pourquoi quelqu'un n'aurait pas le droit d'afficher sa non-croyance et de dire exactement le contraire. Que Dieu n'existe pas ? Pourquoi l'arrogance marche que dans un sens ?

Ce deux poids deux mesures ...

Parce-que c'est comme dire à un enfant que le père Noël n'existe pas.
C'est méchant :o

Encore si on était comme aux US où même le président invoque Dieu, là il y aurait une bonne raison de faire du zèle, mais en l'état actuel des choses ça me parait pas nécessaire, puisqu'on se fait pas souvent gaver par des gens qui parlent de Dieu.

Message édité par basketor63 le 19-02-2015 à 17:43:33
n°41109995
ostro
et la lumière fut !
Posté le 19-02-2015 à 17:43:54  profilanswer

Hormis le cadre de la manifestation.  

Je n'y étais pas pour lutter contre le front national mais bien comme dis plus haut pour secher les cours,  
les jeunes qui m'ont raquettes devaient etre dans le meme état d'esprit.

Avec nos deux expériences communes, ca prouve bien que le problème n'est pas identitaire, raciale ou je ne sais quoi,  
Mais bien de la connerie, méchancetée, imbécilitée, manque de respect de savoir vivre, d'éducation, d'argent et d'amour ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par ostro le 19-02-2015 à 17:45:02
n°41110027
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2015 à 17:45:59  profilanswer

ostro a écrit :

Hormis le cadre de la manifestation.  

Je n'y étais pas pour lutter contre le front national mais bien comme dis plus haut pour secher les cours,  
les jeunes qui m'ont raquettes devaient etre dans le meme état d'esprit.

Avec nos deux expériences communes, ca prouve bien que le problème n'est pas identitaire, raciale ou je ne sais quoi,  
Mais bien de la connerie, méchancetée, imbécilitée, manque de respect de savoir vivre, d'éducation, d'argent et d'amour ?

:o

manque de mixité sociale

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 17:45:59  profilanswer

n°41110247
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 18:04:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

manque de mixité sociale

Dans mon quartier, en 1980, on aurait pu manger sur le sol tellement c'était propre, une fille de quinze ans pouvait se promener en mini-jupe à minuit tellement c'était sûr, nous ne fermions pas nos portes à clé tellement nous avions confiance en tout le monde, et jamais notre quartier n'apparaissait dans le journal local.

La mixité sociale était égale à zéro (nous étions tous ouvriers et enfants d'ouvriers), la mixité ethnique c'était européens et quelques familles de harkis.

Alors de grâce, de grâce, arrêtez de dire des mensonges, trouvez toutes les raisons du monde à la délinquance, expliquez-moi que mon quartier s'est transformé en coupe-gorge insalubre par toutes les raisons que vous voulez, mais ne me dites pas que c'est de la mixité qu'il faut, alors que c'est la mixité qui a transformé notre petit paradis en enfer.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 19-02-2015 à 18:05:02
n°41110311
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2015 à 18:09:28  profilanswer

Robescailloux a écrit :

En fait pour être plus clair il se basait sur des déclarations de Hitler en faveur d'un régime végétalien (contre la nourriture morte, etc) qui, je crois, sont authentiques.  
Il semble aussi confirmé que contrairement à la plupart de nos très chers dissidents il ne faisait pas qu'en parler mais l'appliquait (d'une part parce que son système digestif aurait été abimé par les gaz de combats et d'autre part parce qu'il était contre la cruauté à l'égard des animaux).

cf https://en.wikipedia.org/wiki/Adolf [...] etarianism

http://www.vegmundo.com/divers/por [...] arien.html

---------------
Music is the most high!
n°41110348
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2015 à 18:13:02  profilanswer

la_pugne a écrit :

Dans mon quartier, en 1980, on aurait pu manger sur le sol tellement c'était propre, une fille de quinze ans pouvait se promener en mini-jupe à minuit tellement c'était sûr, nous ne fermions pas nos portes à clé tellement nous avions confiance en tout le monde, et jamais notre quartier n'apparaissait dans le journal local.

La mixité sociale était égale à zéro (nous étions tous ouvriers et enfants d'ouvriers), la mixité ethnique c'était européens et quelques familles de harkis.

Alors de grâce, de grâce, arrêtez de dire des mensonges, trouvez toutes les raisons du monde à la délinquance, expliquez-moi que mon quartier s'est transformé en coupe-gorge insalubre par toutes les raisons que vous voulez, mais ne me dites pas que c'est de la mixité qu'il faut, alors que c'est la mixité qui a transformé notre petit paradis en enfer.

Le taux de chômage dans ta cité est beaucoup plus élevé que la moyenne maintenant qu'à l'époque, et les ouvriers qui ont un travail sont maintenant beaucoup plus pauvres qu'a l'époque.

Ceux qui ont les moyens, qu'ils soient blancs, arabes, noirs, asiatiques, ils se cassent ailleurs.

C'est sur que l’homogénéité sociale pose moins de problème quand la large majorité à une situation sociale correcte ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-02-2015 à 18:20:52
n°41110484
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2015 à 18:25:06  profilanswer

Smiley en cours de validation:  

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tempo/azrail.gif

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41110546
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 18:31:25  profilanswer

MrTritium a écrit :

Nooon, Conversano qui passe Moualek juste avant la ligne d'arrivée [:shiipitholla]

Un jeune homme fort doué, aux thèses très intéressantes [:hardd0g:2]

Message édité par rahsaan le 19-02-2015 à 19:39:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41110674
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 18:45:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le taux de chômage dans ta cité est beaucoup plus élevé que la moyenne maintenant qu'à l'époque, et les ouvriers qui ont un travail sont maintenant beaucoup plus pauvres qu'a l'époque.

Ceux qui ont les moyens, qu'ils soient blancs, arabes, noirs, asiatiques, ils se cassent ailleurs.

C'est sur que l’homogénéité sociale pose moins de problème quand la large majorité à une situation sociale correcte ...

Mieux vaut que je ne réponde pas.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 19-02-2015 à 18:50:58
n°41110793
maponos
Posté le 19-02-2015 à 18:55:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41110848
raysar
Posté le 19-02-2015 à 19:00:52  profilanswer

ostro a écrit :

Raciste :o
Je vais appeler SOS TEUBE :D

la_pugne a écrit :

Il n'y a que les idiots qui n'ont pas compris qu'il faut voir les chose d'un point de vu sociologique et culturel.
C'est un choix politique depuis la fin de la guerre.

Basketor63 il transpire le troll.

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 19-02-2015 à 19:01:39

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41110860
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 19:02:05  profilanswer

J'ai lu quelque part qu'une des blagues préférée d'Hitler quand il mangeait près de carnivores était quelque chose de cette eau : "vous voulez de mon sang pour faire du boudin" ?

True trollz.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 19-02-2015 à 19:02:43
n°41110926
Ainex
Posté le 19-02-2015 à 19:09:37  profilanswer

raysar a écrit :

Il n'y a que les idiots qui n'ont pas compris qu'il faut voir les chose d'un point de vu sociologique et culturel.
C'est un choix politique depuis la fin de la guerre.

Bah, c'est justement par des principes sociologiques et culturels que certains considèrent que c'est en vivant tous ensemble dans une mixité sociale que l'on ne se tape plus dessus. Et que c'est, au contraire, avec un manque de mixité sociale en restant qu'entre des gens de la même communauté que les problèmes arrivent lorsque les temps sont dures et que la tentation est de trouver des boucs émissaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 19-02-2015 à 19:10:17
n°41110961
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 19:13:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah, c'est justement par des principes sociologiques et culturels que certains considèrent que c'est en vivant tous ensemble dans une mixité sociale que l'on ne se tape plus dessus. Et que c'est, au contraire, avec un manque de mixité sociale en restant qu'entre des gens de la même communauté que les problèmes arrivent lorsque les temps sont dures et que la tentation est de trouver des boucs émissaires.

Allez, va dire ça à tes copines entre deux cours de socio et revenons au régime alimentaire d'Hitler.

n°41111191
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 19:35:29  profilanswer

C'est mieux que d'être au CRAN [:wally lalligator:2]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41111201
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 19:36:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est mieux que d'être au CRAN [:wally lalligator:2]

Joli !

n°41111438
Ainex
Posté le 19-02-2015 à 20:03:07  profilanswer

la_pugne a écrit :

Allez, va dire ça à tes copines entre deux cours de socio et revenons au régime alimentaire d'Hitler.

Baisse un petit peu d'un cran ton agressivité. Merci.  :hello:  

n°41111511
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 20:11:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Baisse un petit peu d'un cran ton agressivité. Merci.  :hello:  

Quelle agressivité ?

n°41111652
raysar
Posté le 19-02-2015 à 20:24:18  profilanswer

La licra façon belge, ça donne quoi?
https://www.youtube.com/watch?v=QY_hRaZBctY
 [:raysar:1]  

Ainex a écrit :

En effet, il y a beaucoup de monde qui croit avoir des compétences sociologiques :o
C'est aussi valable pour le concept de politique. :D

Il y avait de la qualitance cet aprem à l'assemblée, c'était mieux que metatv  :lol:  

la_pugne a écrit :

J'ai lu quelque part qu'une des blagues préférée d'Hitler quand il mangeait près de carnivores était quelque chose de cette eau : "vous voulez de mon sang pour faire du boudin" ?

True trollz.

Clair manger des animaux, c'est tellement immoral, les bruler, c'est plus éthique :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41111719
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 20:29:14  profilanswer

raysar a écrit :

Il y avait de la qualitance cet aprem à l'assemblée, c'était mieux que metatv  :lol:

C'est effrayant. La médiocrité de certains députés est à peine croyable.

n°41111756
maponos
Posté le 19-02-2015 à 20:32:54  profilanswer

Les hommes politiques sont loin d'être toujours des gens intelligents, surtout au niveau local.

n°41111765
dubsdopple​r
Posté le 19-02-2015 à 20:33:36  profilanswer

Citation :

Mais il n’hésitait cependant pas à le frapper à coups de fouet ; ainsi Ian Kershaw écrivit-il : “avec ses chiens, comme avec tout être avec qui il entrait en contact, toute relation était fondée à la subordination au maître qu’il était”

La propagande de démonisation que tu veux  [:sad frog:3]  

L'Allemagne nazi était quand même pionnière sur le droit des animaux, ils ont passé des lois dans cette direction.  
https://en.wikipedia.org/wiki/Anima [...] zi_Germany
Dans le nazisme. Il y avait une racine partielle hindu, connue pour le végétarisme. La swastika est pas tombé de la lune. Voir aussi la militante du droit des animaux Savitri Devi.  

Après, on peut aussi croire aux conspirationnistes qui disent que ces lois n'étaient que de la facade pour paraitre gentil. Tout n'était que bluff, les nazis étant dans le mensonge permanent pour ne pas laisser le peuple voir leur vrai visage déja 10 ans avant le début de l'holocauste. :o  [:cosmoschtroumpf]

---------------
France 2017 Simulator
n°41111859
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 20:40:34  profilanswer

Mais si les nazis étaient gentils avec les animaux, et qu'ils considéraient les juifs comme des animaux... pourquoi n'étaient-ils pas gentils avec les juifs ??

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 19-02-2015 à 20:40:47

---------------
n°41111871
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 20:41:35  profilanswer

Tu penses que Kershaw a sciemment inventé cette histoire de violence animale juste pour diaboliser " un peu plus " Hitler ?  

On parle d'Hitler là hein :lol: Genre y'a besoin d'affabuler pour prouver peindre le personnage ...

Message édité par shiipitholla le 19-02-2015 à 20:42:19
n°41111888
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2015 à 20:42:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais si les nazis étaient gentils avec les animaux, et qu'ils considéraient les juifs comme des animaux... pourquoi n'étaient-ils pas gentils avec les juifs ??

Les animaux ne sont pas naturellement nocifs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41111953
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2015 à 20:48:30  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mieux vaut que je ne réponde pas.

ouais ça vaut mieux alors  

n°41111955
dubsdopple​r
Posté le 19-02-2015 à 20:48:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

les animaux n'étaient pas une menace, et les juifs ont été vu comme des gens avec qui la cohabitation n'était pas possible
L'escalade s'est fait progressivement. Depuis la revolution allemande de 18-19, en passant par les ghettos et le boycott, cela s'est terminé sur l'holocauste et c'est regrettable.

Message édité par dubsdoppler le 19-02-2015 à 20:48:54

---------------
France 2017 Simulator
n°41111983
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 20:50:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Les animaux ne sont pas naturellement nocifs.

Sauf les poux  [:hardd0g:1]

---------------
n°41112829
moonboots
Posté le 19-02-2015 à 21:53:17  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

L'Allemagne nazi était quand même pionnière sur le droit des animaux

enfin Hitler végétalien c'est un mythe, sa cuisinière a même écrit un bouquin où elle explique qu'il aimait beaucoup les cailles

n°41113300
gliterr
Posté le 19-02-2015 à 22:32:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il est parti tout seul.

Plus précisément, JMLP a tout fait pour qu'il se barre.
C'était un indice au sujet de la méritocratie à l'intérieur du FN

n°41113332
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-02-2015 à 22:35:23  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

L'Allemagne nazi était quand même pionnière sur le droit des animaux, ils ont passé des lois dans cette direction.  
  [:cosmoschtroumpf]

Ca ne les empêchaient pas de tuer immédiatement les animaux domestiques des familles juives  :o

---------------
Bla bla bla
n°41113458
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 22:40:32  profilanswer

Et ça n'a pas empêché Adolf de tuer son berger allemand avant d'aller se suicider avec Eva :o

---------------
n°41113480
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-02-2015 à 22:42:20  profilanswer

Pauvre Blondi  :sweat: , tiens comme le groupe, encore des antisémites patentés [:zebra33]

---------------
Bla bla bla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)