Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41102272
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-02-2015 à 08:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

solid-snake56 a écrit :

J'étais lycéen à cette époque et j'ai manifesté (et comme pour beaucoup c'était pour ne pas aller en cours).  

Je parlais de bon déroulement de la démocratie car les citoyens aux opinions diverses votent pour élire un Président pour 5 ans. Ce n'est pas parce que ce n'est pas "ton" candidat qui est au second tour qu'il faut obligatoirement aller défiler et/ou cramer des bagnoles parce que les Heures Sombres™ arrivent (je dis ça alors que je ne suis pas proche du FN). La démocratie c'est accepter que d'autres personnes n'ont pas forcément le même avis que toi.

Quand aux "facistes" ils existeront tant que la France aura un parti tout aussi néfaste que le parti communiste.

Ah d'accord. Le FN, c'est la démocratie. Le PC, c'est eux le vrai danger. OK [:mzitraya:1]

Et après c'est moi qui suis suspecté d'être abruti par la propagande des chiens de garde  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 08:38:14  profilanswer

n°41102555
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-02-2015 à 09:15:54  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Quand aux "facistes" ils existeront tant que la France aura un parti tout aussi néfaste que le parti communiste.

Tu parles bien du parti de Robert Hue (ex...), Marie Georges Buffet ou Pierre Laurent?  [:clooney24]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41102582
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 09:20:04  profilanswer

Des monstres égorgeurs d'enfants :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41102734
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-02-2015 à 09:36:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah d'accord. Le FN, c'est la démocratie. Le PC, c'est eux le vrai danger. OK [:mzitraya:1]
...

Je ne veux pas lancer un concours mais bon on sait qui a fait le plus de morts hein.  :o

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41103212
Skopos
Posté le 19-02-2015 à 10:17:20  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu parles bien du parti de Robert Hue (ex...), Marie Georges Buffet ou Pierre Laurent?  [:clooney24]

Les bourreaux de la mode et du bon gout  [:selya:3]

n°41104120
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 19-02-2015 à 11:14:55  profilanswer

Sur E&R :  
Le Carême : une prévention active du cancer  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 31177.html

Merci professeur Gernez  :pt1cable:

n°41104924
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 11:56:11  profilanswer

Alors que tout le monde sait que Hanouka te prédispose aux tumeurs :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41104982
Damze
Posté le 19-02-2015 à 11:59:32  profilanswer

Les religions ont toujours eu une raison plus ou moins d'hygiène dans les restrictions alimentaires :o

n°41104997
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 12:00:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors que tout le monde sait que Hanouka te prédispose aux tumeurs :o

Tumeur > cancer > colon  

n°41105000
rahsaan
Posté le 19-02-2015 à 12:00:47  profilanswer

Damze a écrit :

Les religions ont toujours eu une raison plus ou moins d'hygiène dans les restrictions alimentaires :o

C'est encore ce qu'il y a de plus rationnel dans ces pratiques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 12:00:47  profilanswer

n°41105076
Ainex
Posté le 19-02-2015 à 12:05:20  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Je ne veux pas lancer un concours mais bon on sait qui a fait le plus de morts hein.  :o

Sur une échelle de temps plus grande. Puis, ce serait bien aussi quand même de ne pas forcément assimiler un parti communiste à un parti stalinien. Aujourd'hui, cela n'a plus trop de sens.

Message édité par Ainex le 19-02-2015 à 12:07:03
n°41105559
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 12:41:50  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tumeur > cancer > colon  

[:vinyl63]  

n°41105581
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 12:43:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est encore ce qu'il y a de plus rationnel dans ces pratiques :o

C'est la même chose pour les musulmans qui cherchent depuis des décennies à prouver scientifiquement que le Ramadan est très bon pour la santé  :D  

Ne pas manger toute la journée et se déshydrater la gueule. Ils ont pas fini de chercher ...  

n°41107748
Robescaill​oux
Posté le 19-02-2015 à 15:15:34  profilanswer

Dans le genre il est intéressant de voir que la dissidence aime bien faire la promotion du végétalisme.

Je me souviens d'un article de Pierre Dortiguier dans lequel le végétalisme était présenté de manière très positive et le modèle était explicitement Hitler.

Est-ce la même chose pour le reste de la dissidence ?

n°41107775
Damze
Posté le 19-02-2015 à 15:17:46  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est la même chose pour les musulmans qui cherchent depuis des décennies à prouver scientifiquement que le Ramadan est très bon pour la santé  :D  
Ne pas manger toute la journée et se déshydrater la gueule. Ils ont pas fini de chercher ...  

J'avais lu quelque part que jeuner de temps en temps c'étais bon pour l'organisme.  
Après le faire durant un mois je suis pas sur :o

n°41107868
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2015 à 15:23:27  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Dans le genre il est intéressant de voir que la dissidence aime bien faire la promotion du végétalisme.

Je me souviens d'un article de Pierre Dortiguier dans lequel le végétalisme était présenté de manière très positive et le modèle était explicitement Hitler.

Est-ce la même chose pour le reste de la dissidence ?

argument faux et qui énerve au plus haut point les végétaliens, d'ailleurs :D

---------------
Music is the most high!
n°41107938
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 15:27:19  profilanswer

Damze a écrit :

J'avais lu quelque part que jeuner de temps en temps c'étais bon pour l'organisme.  
Après le faire durant un mois je suis pas sur :o

Oui le vrai jeûne sur plusieurs jours en prenant juste de l'eau et des pommes par exemple. Pas un truc sur une demi-journée avant de t'empiffrer une fois la nuit tombée  :o Et même si tu t'empiffres pas, ça reste pas bénéfique pour la santé. Après j'peux comprendre l'argument " faut se sentir proche des pauvres, faut laisser tomber les considérations matérielles pendant 1 mois et se rapprocher de Dieu, on se réunit entre famille à chaque coupure du jeûne etc... " et là c'est vrai que tu vois la logique du Ramadan d'un point de vue spirituel/social mais pour les bénéfices pour la santé c'est juste une grosse blague.

Et puis ça arrête d'être crédible dès le moment ou tu interdis l'eau aussi. Je me demande c'est quoi leur argument ? Ne pas boire d'eau toute la journée est bon pour la santé ?  [:striker eureka:2]

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 19-02-2015 à 15:27:32
n°41108203
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 15:42:12  answer

shiipitholla a écrit :

Oui le vrai jeûne sur plusieurs jours en prenant juste de l'eau et des pommes par exemple. Pas un truc sur une demi-journée avant de t'empiffrer une fois la nuit tombée  :o Et même si tu t'empiffres pas, ça reste pas bénéfique pour la santé. Après j'peux comprendre l'argument " faut se sentir proche des pauvres, faut laisser tomber les considérations matérielles pendant 1 mois et se rapprocher de Dieu, on se réunit entre famille à chaque coupure du jeûne etc... " et là c'est vrai que tu vois la logique du Ramadan d'un point de vue spirituel/social mais pour les bénéfices pour la santé c'est juste une grosse blague.

Et puis ça arrête d'être crédible dès le moment ou tu interdis l'eau aussi. Je me demande c'est quoi leur argument ? Ne pas boire d'eau toute la journée est bon pour la santé ?  [:striker eureka:2]

J'ai jamais vraiment compris ce que ça pouvait foutre à des non croyants de savoir pourquoi d'autres croient/jeûnent/prient [:jefecito:2]

n°41108283
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-02-2015 à 15:46:47  profilanswer

Pas grand chose mais les justifications et l'hypocrisie inhérente du truc sont marrantes.
Il y a plein de trucs que je trouve ridicules et dont je rigole, pas forcément liés aux religion même si ces dernières sont clairement des tubes. Et l'islam putain, dès que ça veut parler sciences c'est du niveau de grimault   [:clooney24]

Message édité par zakatana le 19-02-2015 à 15:50:13

---------------
n°41108324
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 15:49:07  answer

J'en sais rien, à partir du moment où ça ne concerne que ces groupes là, je ne comprends pas le projet de se foutre de leurs gueules  [:kolombin:2]  
Je suis surement un peu trop Charlie  [:kolombin:2]

n°41108353
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2015 à 15:50:46  profilanswer

L'intérêt c'est que justement les gens veulent communiquer aux autres en disant: "MAIS SI VOUS VOYEZ C PAS RIDICULE §§§"

Ben non, tu fais ton truc, t'essaies de convaincre personne et c'est bon.
Dire que ça te renforce spirituellement ça devrait être suffisant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41108401
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2015 à 15:54:10  profilanswer

donc faut arrêter toutes les blagues qui stigmatisent n'importe quel groupe ou population (les malades, les pauvres, les riches, les lada, etc) sous pretexte que ca ne concerne qu'eux?
on va beaucoup moins se marrer :(

---------------
Music is the most high!
n°41108411
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 15:54:55  profilanswer

Ta religion et le Ramadan ne t'appartiennent pas. Donc j'ai le droit d'en parler autant que je veux et comme je veux. Et si tu m'avais lu sérieusement au lieu de juste de braquer, t'aurais lu la phrase ou je dis que je comprends la logique du Ramadan d'un point de vue spirituel/sociétal mais que ça me faisait marrer ceux qui t'expliquent que c'est prouvé scientifiquement que le Ramadan a des bienfaits sur la santé. Tu vas nier cette réalité ?  

T'aurais réagi de la même manière si j'avais parler du carême ou du shabbat ?  

J'pense que tu devrais te réjouir plutôt qu'on parle du Ramadan comme d'un truc qui appartient aussi maintenant à la culture française. Ça veut dire que c'est rentré dans les moeurs. Et que de ce fait on a le droit d'en rire.

Message édité par shiipitholla le 19-02-2015 à 15:56:53
n°41108420
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-02-2015 à 15:55:57  profilanswer

J'ai le droit de trouver ridicule les musulmans qui font le ramadan pour s'éloigner de la société de consommation, se rapprocher des pauvres et d'un mode de vie plus rustique, sachant qu'ils se font péter la panse la nuit venue et qu'ils achèterons le nouvel iphone le mois suivant?

---------------
n°41108447
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 15:57:39  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai le droit de trouver ridicule les musulmans qui font le ramadan pour s'éloigner de la société de consommation, se rapprocher des pauvres et d'un mode de vie plus rustique, sachant qu'ils se font péter la panse la nuit venue et qu'ils achèterons le nouvel iphone le mois suivant?

Dans l'respé svp  [:croque-sfeld:4]  

n°41108478
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 15:59:35  profilanswer

C'est très simple, ça permet aux imbéciles de se croire très intelligents.  

Je ne sais plus qui a dit que bien que Gavroche dise "tu crois en Dieu t tro con moi pa lol" Gavroche n'est pas plus intelligent que Pascal.

Ou sephiroth111982 et bigbogossdu91 que René Girard.  

Je crois que le même principe opère chez les gens très très excités contre le racisme : ça leur permet de se sentir moralement supérieur à bon compte.

Message édité par la_pugne le 19-02-2015 à 16:01:16
n°41108570
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-02-2015 à 16:06:01  profilanswer

Donc en fait on a le droit de rire de rien dans votre paradigme, sinon on est forcément un pauvre type qui essaye de se rassurer sur son intelligence : les cannes à selfie, la mécanique quantique dans le coran, l'Eurovision, Nadine Morano, les religions en générale... Vous devez vous faire sacrément chier.

---------------
n°41108668
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 16:14:11  profilanswer

zakatana a écrit :

Donc en fait on a le droit de rire de rien dans votre paradigme, sinon on est forcément un pauvre type qui essaye de se rassurer sur son intelligence : les cannes à selfie, la mécanique quantique dans le coran, l'Eurovision, Nadine Morano, les religions en générale... Vous devez vous faire sacrément chier.

Il nous a grillé. On est des pauvres types. Les croyants ont le droit de se moquer des athées mais toi si tu te moques des rites et des superstitions t'es un pauvre type qui fait ça juste pour te sentir intelligent. Et le pire c'est que je me moquais même pas du Ramadan à la base vu que j'ai bien répété que je comprenais parfaitement la logique derrière d'un point de vue spirituel/sociétal et j'ai aucun problème avec  les gens qui jeûnent. Je trouve ça même courageux et je respecte la ténacité de ceux qui jeûnent tout le mois, surtout quand c'est l'été. Je me moquais juste de ceux qui défendent l'idée que le Ramadan serait bénéfique pour la santé. Et en ce sens je ne fais que constater une réalité scientifique, je suis même pas dans la " supériorité " du non-croyant. Mais apparemment même ça c'est trop  :D  

En attendant j'me demande qui sont ceux qui font avancer la science et la médecine. C'est clairement pas le mec trop occupé à chercher les prophéties scientifiques dans le Coran ou la Bible ou la Torah qui va finir prix nobel de Physique.

Message édité par shiipitholla le 19-02-2015 à 16:15:51
n°41108789
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 16:21:49  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais non, mais non : je généralise, je résume, je concentre. Je ne suis pas croyant, personnellement, et tout le monde a bien le droit de se moquer de ce qu'il veut.

Ce qui m'étonne, c'est l'excitation toute moderne à vouloir à tout prix dépenser autant d'énergie à se moquer du sacré (foi, textes).  

Récemment, sur un forum (gamekult je crois), j'ai vu qu'un jeune homme avait en signature : "dieu n'existe pas, cherchez pas, c'est comme sa !!". Bon, très bien, ce jeune homme a sûrement raison, ce que ce jeune homme assène en signature est certainement vrai, mais il est vrai aussi que ce jeune homme est un imbécile de la plus belle eau.  

L'arrogance athée me fait penser à l'arrogance croyante d'il y a trois siècles, ça m'étonne, voilà. Et il se trouve que dans ma vie, les athées les plus excités, les plus dérisoirisants, étaient souvent les gens les moins cultivés. Les gens très cultivés penchent vers l'agnosticisme, en général.

n°41108810
Robescaill​oux
Posté le 19-02-2015 à 16:23:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

argument faux et qui énerve au plus haut point les végétaliens, d'ailleurs :D

En fait pour être plus clair il se basait sur des déclarations de Hitler en faveur d'un régime végétalien (contre la nourriture morte, etc) qui, je crois, sont authentiques.  
Il semble aussi confirmé que contrairement à la plupart de nos très chers dissidents il ne faisait pas qu'en parler mais l'appliquait (d'une part parce que son système digestif aurait été abimé par les gaz de combats et d'autre part parce qu'il était contre la cruauté à l'égard des animaux).

cf https://en.wikipedia.org/wiki/Adolf [...] etarianism

n°41108919
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 16:30:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mais non, mais non : je généralise, je résume, je concentre. Je ne suis pas croyant, personnellement, et tout le monde a bien le droit de se moquer de ce qu'il veut.

Ce qui m'étonne, c'est l'excitation toute moderne à vouloir à tout prix dépenser autant d'énergie à se moquer du sacré (foi, textes).  

Récemment, sur un forum (gamekult je crois), j'ai vu qu'un jeune homme avait en signature : "dieu n'existe pas, cherchez pas, c'est comme sa !!". Bon, très bien, ce jeune homme a sûrement raison, ce que ce jeune homme assène en signature est certainement vrai, mais il est vrai aussi que ce jeune homme est un imbécile de la plus belle eau.  

L'arrogance athée me fait penser à l'arrogance croyante d'il y a trois siècles, ça m'étonne, voilà. Et il se trouve que dans ma vie, les athées les plus excités, les plus dérisoirisants, étaient souvent les gens les moins cultivés. Les gens très cultivés penchent vers l'agnosticisme, en général.

Je ne suis pas athée militant. Je n'ai même jamais dit que j'étais athée.

Je me moque pas de la foi. Je me suis jamais moqué de la spiritualité des gens.  

Je me moque des comportements des croyants et des rites terrestres et très humains : restrictions alimentaires, vestimentaires, tendances à l'idolâtrie des prophètes/livres saints, volonté absolue de vouloir faire passer des vieux bouquins avant la science etc..

Tu trouveras jamais un seul post dans lequel je me moque de la prière par exemple et même ici pour le Ramadan je me moquais pas du jeûne et encore moins des musulmans qui jeûnaient mais bon je vais arrêter de le répéter vu que ça ne sert à rien.

Bref tu nous as traité d'imbéciles sur aucune base et maintenant tu nous sors l'exemple d'un ado attardé d'un forum de jeuxvidéo. Super ...  

Le truc c'est que l'arrogance va dans les deux sens. Va voir ce que les croyants acharnés pensent des athées. Et eux se privent pas de poster partout des bannières et d'afficher au grand jour leur foi en Dieu et dans leurs prophètes respectifs, tout en appelant les non-croyants à les rejoindre et à retrouver le chemin de Dieu. Pourquoi quelqu'un n'aurait pas le droit d'afficher sa non-croyance et de dire exactement le contraire. Que Dieu n'existe pas ? Pourquoi l'arrogance marche que dans un sens ?

Ce deux poids deux mesures ...

n°41108991
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 16:34:05  answer

Ah mais je m'en cague perso  [:easybeats]  
Vous pouvez faire ce que vous voulez, critiquer qui vous voulez. Mais faut pas s'étonner que les gens vous répondent  [:easybeats]  
Dans le respect, bien entendu  [:jefecito:2]

n°41109047
shiipithol​la
Posté le 19-02-2015 à 16:37:35  profilanswer

En gros t'es venu juste pour poser ta crotte et ensuite faire la sourde oreille sans essayer de comprendre. C'est pas faute d'avoir essayé de te faire voir la nuance dans mes propos.

Allez salut  :hello:  

n°41109083
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 16:39:34  answer

Voilà  [:jefecito:2]  
Bon après midi  [:jefecito:2]  
Et n'oubliez pas: 6-3 = 6  [:jefecito:2]

n°41109123
raysar
Posté le 19-02-2015 à 16:42:07  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tiens on parle de Sylvain Durif ici :??:

Ben écoutez moi ce crossover Christ-Cosmique VS Ulcan : http://youtu.be/HRAgXVpvdF0

0.67648914.4 :D
0.46869673.7
La connexion spirituelle peu enfin s'initialiser  :lol:  

Il abuse Ulcan mais il prouve que Durif est psychologiquement malade, il n'est pas un manipulateur, il est juste complètement atteint.
Il est bien plus faible d'esprit que ce que je pensais. :/

Il faut que je refasse des tours chez violvocal :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41109146
Ainex
Posté le 19-02-2015 à 16:43:43  profilanswer

la_pugne a écrit :

Va falloir vous mettre d'accord. Je croyais qu'on disait qu'au contraire, on se moque de moins en moins du "sacré" et de plus en plus des sujets plus bateaux comme le parapluie de Bryan dans la cuisine.

n°41109336
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-02-2015 à 16:55:45  profilanswer

la_pugne a écrit :

En l'occurence, ce qui était moqué c'était le fait que certains "scientifiques" musulmans tentaient d'expliquer que le ramadan est bon pour la santé. Diffuser cette idée qui tente d'apporter une justification scientifique à un principe religieux qui n'en a aucune est au mieux risible, au pire dangereux. Faut pas se mettre dans des états pareils si quelqu'un le souligne.

n°41109387
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 16:59:25  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Bref tu nous as traité d'imbéciles sur aucune base et maintenant tu nous sors l'exemple d'un ado attardé d'un forum de jeuxvidéo. Super ...  

Mais non, mais non. Je répondais au message que j'ai quoté, dans lequel le gars se demandait pourquoi les non-croyants passent leur vie à se moquer du sacré. Je donne mon avis, un peu sec, très général, que je crois néanmoins assez vrai, mais je ne traite personne d'imbécile particulièrement (à part le gars que j'ai évoqué et son "c'est comme sa !" ).

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 19-02-2015 à 17:00:44
n°41109481
la_pugne
Posté le 19-02-2015 à 17:05:40  profilanswer

Ah oui en fait je n'ai pas quoté le bon message, c'est celui-ci auquel je voulais répondre :

"J'ai jamais vraiment compris ce que ça pouvait foutre à des non croyants de savoir pourquoi d'autres croient/jeûnent/prient".

Bref.

Message édité par la_pugne le 19-02-2015 à 17:05:52
n°41109590
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2015 à 17:13:50  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mais non, mais non. Je répondais au message que j'ai quoté, dans lequel le gars se demandait pourquoi les non-croyants passent leur vie à se moquer du sacré. Je donne mon avis, un peu sec, très général, que je crois néanmoins assez vrai, mais je ne traite personne d'imbécile particulièrement (à part le gars que j'ai évoqué et son "c'est comme sa !" ).

Ben si, t'as en gros traité Zaka et Shiipi d'imbéciles, en réponse au post de Slugger avec ses sympathiques smileys garys. C'est vous deux qui êtes agressifs et sectaires. Mais bon hein :o

Nous sortir ton exemple en bois d'un forumeur d'ado boutonneux, ça c'est de l'argument massue quand même. Tout comme ta façon de délivrer des diplômes d'intelligence sur la base de ton niveau de croyance (moins tu crois, plus t'es con en gros, si on va dans le sens que pour toi agnosticisme > athéisme). Pourtant la rationalité est que par défaut, on devrait pas se demander si on pourrait croire en un truc dont l'humanité entière n'a eu la moindre preuve concrète depuis des millénaires :whistle:

Mais soyons clair : j'ai rien contre les croyants, je les respecte totalement, sauf s'ils commencent à m'emmerder bien sur. J'ai moi même tous mes diplômes de catholique et je les renie pas même si je suis athée aujourd'hui. Mais faut arrêter de penser que certains sont plus intelligents que d'autres par rapport à la croyance. Et on a en effet bien le droit de se marrer des tentatives pathétiques de certains (le mot est important) qui cherchent à faire rentrer leur religion dans la science.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-02-2015 à 17:15:32
n°41109617
ostro
et la lumière fut !
Posté le 19-02-2015 à 17:15:22  profilanswer

Tiens la manifestation contre le FN de 2002,

Je m'y étais fais raquettes, par une bande d'arabes.

:sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par ostro le 19-02-2015 à 17:15:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)