| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 01:23:18 ![]() ![]() |
Ainex |
Je t'arrête là. J'ai justement dit que je ne considérais pas comme une bonne idée d'aller l'emprisonner. Je ne suis pas contre la remise en cause. D'ailleurs, en terme de justice, poser des questions sur les chambres à gaz et s'étonner des invraisemblances supposées, on a le droit en France. Ce dont on n'a pas le droit, c'est nier ensuite cette existence. Les négationnistes veulent faire croire que le débat est interdit. Or, justement, il existe des tas de moyens de discuter de ça à travers les diverses organisations qui en parlent. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-02-2015 à 01:28:43 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ainex |
C'est à dire ? Comme je te l'ai dit, je suis très peu convaincu que le discours "rationnel" arrive réellement à combattre ce genre d'idée. Par contre, je ne suis jamais contre la diffusion de contre-argument à sa théorie une fois l’issu du procès. Mais, de l'autre côté, il faudrait éviter que cette diffusion de contre-argument fasse l'effet inverse en attirant la curiosité et en poussant des gens qui n'étaient pas concernés dans les bras de négationnistes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-02-2015 à 01:36:19 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 13-02-2015 à 01:34:19 |
Azrail Ce site existe encore ? |
On ne balance pas une telle bombe atomique sans prévenir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shiipitholla |
|
Ainex |
Lui interdire de s'exprimer, cela va permettre de l'empêcher de continuer à essayer d'en persuader d'autres. C'est tout. On retrouverait donc la décision de justice qui sert à punir (une amende) mais aussi à protéger notre société en l'empêchant de nuire directement. Pour ceux où le mal est déjà fait, cela ne sera clairement pas avec cette décision de justice que cela suffira. Je n'ai pas dit le contraire. Mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut arrêter d'être naïf. Les adhérants à de telles idées, ceux qui restent après avoir vu des tas d'argument de debunkers, c'est fichu aussi pour eux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-02-2015 à 01:49:32 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 01:53:55 ![]() ![]() |
maponos |
|
moonboots |
|
maponos |
|
Ainex |
Qu'est-ce que tu en sais ? Je ne fais pas ce sophisme. Là, par exemple, tu fais un amalgame. Je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les thèses populaires. Une thèse complotiste n'est pas nulle et non-avenue parce qu'elle contredit la thèse officielle mais parce qu'elle est tout simplement insensée et stupide et qu'on a des preuves pour les contredire.
Ma parole, mais tu es toujours à côté de la plaque. Je n'ai jamais dit le contraire. Je répondais à la question, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-02-2015 à 02:10:23 |
Les survivants ne savent rien de l'extermination en elle même, ils ne connaissent que la vie du camp. Voir un peu plus si dans les Sonderkommando. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ainex |
Justement, il y en a quand même qui étaient chargés de vider les cadavres. En soit, c'est déjà des témoignages assez forts pour parler de l'extermination. Mais bien entendu que les mieux informés, c'est les officiers et les organisateurs allemands. Je n'ai jamais prétendu le contraire aussi (je crois que cela sera ma phrase de ce topic "je n'ai jamais prétendu le contraire" tant j'ai l'impression que je dois montrer patte blanche et non un tortionnaire anti-conspirationniste du gouvernement). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-02-2015 à 02:20:43 |
maponos |
Message édité par maponos le 13-02-2015 à 02:22:58 |
Ouais et d'après Reynouard ses derniers ne savaient bizarrement pas ce qu'ils faisaient.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zakatana Crève Babylone |
Ça c'est vraiment n'importe quoi. Comme si l'antisémitisme avait attendu que les crétins du CRIF existent pour être ce qu'il est. Soral ne fait que reprendre des thèses vieilles d'un siècle ou plus sur les juifs. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Robescailloux |
Message cité 2 fois Message édité par Robescailloux le 13-02-2015 à 06:22:55 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ben... ouais |
Robescailloux |
|
baron lichteinberg | Ce condensé |
Damze |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais qu'il aille vivre en Russie et qu'il fasse pas chier, s'il l'aime tant... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rahsaan | Faudrait faire un concours de messages complotistes, le but étant de mettre un max d'infos "alternatives" dans un minimum de signes --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | De la crucifixion de Jésus à l'agent sioniste Merah, le lobby dominant qu'il ne faut pas nommer a fait la preuve de sa volonté de mettre à genoux les peuples enracinés. En janvier, l'opération sayanim dite "Kouachi-Coulibaly" a confirmé l'implication irréfutable d'Israël dans les affaires françaises. Aux vrais résistants de faire la lumière sur ces manipulations triangulaires. Message édité par rahsaan le 13-02-2015 à 12:29:23 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dubsdoppler |
--------------- France 2017 Simulator |
Azrail Ce site existe encore ? | Au final. Les gens pensent que Voldemort et les mangemorts sont des alégories des nazis. Mais pour moi les rapprocher des juifs est plus logique. Ils vivent parmi les gens mais les méprisent. Ils ont un tatouage sur l'avant bras. On a pas le droit de les nommer, ils attaquent sous la ceinture et utilisent la ruse voir la tromperie... Tout colle. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-02-2015 à 12:35:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
baron lichteinberg |
L'élite mondialiste illouminatzi sioniste dégénérée franc-maçonne et pédophile vient une nouvelle fois de prouver, en laissant derrière elle des indices dont plusieurs experts reconnus sur agoravox, en construction de building, nano-thermites, parquet stratifié, montres et lampes torches, qu'ils sont derrière une nouvelle opération souffle au drapeau, après l'alunissage, le 9/11, les "attentats" de Boston, le 7-1 en demi-finale de CDM et les ""attentats"" de Charlie Hebdo. On sait bien à qui profite le crime, pointer les ennemis imaginaires, faire marcher la planche à billets, piller les ressources et asservir le peuple à leur idéologie sataniste, soixante-huitarde, homosexuelle et reptilienne. Mais nous pouvons résister, ne nous laissons pas faire ! J'appelle donc tous les dissidents à me faire un virement de 43€ pour que nous puissions continuer notre lutte ! Posté sur Facebook depuis mon iPhone 6 avec Tepatalk Message édité par baron lichteinberg le 13-02-2015 à 12:46:44 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
raysar |
J'y peu rien si t'es de gauche Bon soyons sérieux et regardons notre ami raciste Meyer Habib Edit: par contre c'est plus ou moins officiel puisqu'il représente les Français hors territoire Français: http://www.wikiwand.com/fr/Huitièm [...] _de_France Et la représentativité des Français hors de France est bien faite avec 11 circonscriptions homogène en nombre: http://www.wikiwand.com/fr/Députés [...] _de_France
Pour info:
Message édité par raysar le 13-02-2015 à 16:17:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
shiipitholla | Je sais même pas comment un mec pareil peut être député français. Le mec vit et respire pour Israel. Il est pas censé être le représentant des français à l'étranger d'autres pays qu'Israel ? Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 13-02-2015 à 14:26:30 |
dragages |
|
Ainex |
Le nazisme victime des bobos de gauche et des sionistes. Message édité par Ainex le 13-02-2015 à 14:29:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |