| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 06:07:53 ![]() ![]() |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre Saint George le 12-02-2015 à 07:54:58 |
zakatana Crève Babylone | Surtout que Reynouard c'est franchement un type innoffensif je pense; le pire qu'il puisse faire, c'est se gazer lui meme comme un golmon.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rahsaan |
Mein Gott, je suis découvert ! Message édité par rahsaan le 12-02-2015 à 08:21:26 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Pierre Saint George BAD Trip | "Mon Dieu" (c'est le cas de le dire !), E&R est allé interviewer l’évêque Richard Williamson. Il aurait des révélations et preuves fracassantes sur "l'inside job Charlie Hebdo".
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 12-02-2015 à 08:42:15 |
Hubert Farnsworth |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Robescailloux |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:13:25 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a fait des vidéos à ce sujet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
A mon avis c'est plutôt surtout que mettre un humoriste en prison ça ridiculiserait les institutions. Se faire mettre en taule ça peut être utilisé comme un moyen de revendication politique et de contestation. Quand Mandela s'est fait mettre en cabane il y avait forcément des gens pour estimer qu'il voulait se victimiser et renforcer sa popularité. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 11:57:14 |
C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "bravache", qui sous-entend ton affirmation. Sinon, comparer la situation de Mandela à celle de Dieudo, faut oser. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 12-02-2015 à 11:59:25 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
c'est pas faux
Non, puisque cette comparaison compare pas dieudo et mandela, mais illustre les divergences de vocabulaire suivant l'opinion qu'on peut avoir d'une action politique. Pour certains Monk était un fou. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 12:11:34 |
prospoul |
|
Je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais considéré Dieudonné comme un homme politique ou comme un penseur (ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas vaguement parfois l'ambition d'en être un), pour moi, c'est un humoriste. Laissons Monk en dehors de ça. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 12-02-2015 à 12:19:41 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ainex |
Sur le papier, le communisme vu par Marx est bien moins à chier que le nazisme, excuse moi... C'est dans la pratique qu'il y a des tarés sanguinaires qui œuvrent. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-02-2015 à 13:37:43 |
Les actions politiques et autres actes engagés ne sont pas réservés à ceux qui ont le label d'homme politique. Ce genre de barrière et de catégorisation stricte me parait similaire à ceux qui écrivent des articles en parlant de Dieudonné comme d'un ex humoriste.
Essaye de t’intéresser au sens global, pas juste à des bouts de phrases. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 14:05:49 |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Non tu ne comprends pas ma vision des choses. C'est le cas pour tous les arts d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 14:10:32 |
C'est surtout que le premier ministre en question débloque à plein tube. Message édité par jose PAldir le 12-02-2015 à 14:13:47 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:15:44 ![]()
|
Aurore boreale |
C'est bien tu recraches bien le discours des politiques Dieudonné a fait du racisme un point central de son humour depuis ses débuts avec Sémoun. Pour moi il a pas dérivé vers l'antisémitisme, il a juste pointé du doigt certaines dérives ultra communautaires. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 15:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:59:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 15:01:30 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | On se souvient de ceux qui ont dit que Amadi Nejad voulait détruire israël à la bombe nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 15:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 15:10:53 ![]()
|
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 15:13:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 15:13:29 ![]()
|
Aurore boreale | Euh, so what? Les mots ont un pouvoir magique qui transforment ce à quoi on les applique? Quelles sont leurs prises de position politiques, les intérêts ou les causes qu'ils défendent ou prétendent défendre, leurs propositions? Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 12-02-2015 à 15:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 15:33:04 ![]() Ben Soral a acheté une maison à retaper un peu pour faire le QG de RECNAT et y aura bientôt un site internet si ça réponds à ta question |
|
rahsaan |
Selon Dieudo, on dirait que y a des pigeons qui ont chié sur le logo. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |