Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41022556
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-02-2015 à 06:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafioul2 a écrit :

Pourquoi Rahsaan t'effraye ?

Lis son historique sur le topic, tu comprendras.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 06:07:53  profilanswer

n°41022713
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 12-02-2015 à 07:49:55  profilanswer

shiipitholla a écrit :

^^ +1000

Peine vraiment stupide. Au lieu de le laisser déblatérer ses inépties dans son coin, ils le transforment en martyr. Et tous les paumés qui sont incapables de voir autre chose que la main du système dans ce genre de décisions, vont s'intéresser à ses travaux avec comme moins de départ que le sytème veut le faire taire donc qu'il doit dire des vérités qu'on voudrait nous cacher. Et voilà comment on fait de la pub gratuite à un mec comme lui ...

Loi contre-productive et mise en examen absurde (parce que la décision au finale c'est juste une application de la loi).

Totalement, mettre ce genre de personne en prison c'est valider leur vision : "On me persécute car je montres au grand jour toutes les vérités que le Système veut cacher". Et comme tu le dis, avec le bouche à oreille cela va amener effectivement certains illuminés à le prendre pour un martyr.
Je me suis toujours demandé d'ailleurs si ce n'était pas une des raisons pour lesquelles Dieudo échappe à chaque fois à la prison alors qu'il commence à avoir un casier bien chargé. Y aurait les "quenneliers" dans la rue etc..., cela lui ferait une pub encore plus monstrueuse qu'il y a un an. Bon, le taper au porte-feuille c'est bien rentable pour l'Etat également. Mais bon, une tournée de Zeniths, quelques ventes de DVD, des dons Paypal et c'est épongé et on repart de plus belle.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Saint George le 12-02-2015 à 07:54:58
n°41022742
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-02-2015 à 07:58:11  profilanswer

Surtout que Reynouard c'est franchement un type innoffensif je pense; le pire qu'il puisse faire, c'est se gazer lui meme comme un golmon.

(j'ai enfin fini par rattrapper mon retard sur le topic ; 5 mois plus tard, j'ai tout lu)

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41022816
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-02-2015 à 08:16:03  profilanswer

[:genghis77:3]
C'est clair que le meilleur moyen de diminuer le crédit de quelqu'un, c'est pas de lui mettre un coup dans sa gueule à chaque fois qu'il s'exprime. Les idées se combattent par des idées, pas par des lois.

Message édité par Innolis_Jevede le 12-02-2015 à 08:16:20

---------------
7666
n°41022840
rahsaan
Posté le 12-02-2015 à 08:21:09  profilanswer

maponos a écrit :

Parce que je trouve qu'il a un penchant totalitaire, mais ce n'est que mon avis.

Mein Gott, je suis découvert !
Plus qu'à avaler ma capsule de cyanure et à mourir les larmes aux yeux en pensant à mon Führer bien aimé...

Message édité par rahsaan le 12-02-2015 à 08:21:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41022934
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 12-02-2015 à 08:40:24  profilanswer

"Mon Dieu" (c'est le cas de le dire !), E&R est allé interviewer l’évêque Richard Williamson. Il aurait des révélations et preuves fracassantes sur "l'inside job Charlie Hebdo".
Vu le CV du type (intégriste catholique excommunié, antisémite antisionniste, complotiste), cela risque d'être amusant. Escada doit surement se pignoler devant une de ses photos.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 31029.html

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 12-02-2015 à 08:42:15
n°41023078
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-02-2015 à 09:03:46  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

"Mon Dieu" (c'est le cas de le dire !), E&R est allé interviewer l’évêque Richard Williamson. Il aurait des révélations et preuves fracassantes sur "l'inside job Charlie Hebdo".
Vu le CV du type (intégriste catholique excommunié, antisémite antisionniste, complotiste), cela risque d'être amusant. Escada doit surement se pignoler devant une de ses photos.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 31029.html

Citation :

Sacré en 1988 par le fondateur de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, Mgr Marcel Lefebvre, Richard Williamson est excommunié par l’Église catholique la même année en raison d’un vice de procédure dans la consécration (la permission du pape n’avait pas été obtenue).

Vice de procédure. [:clooney34]  

Ils font passer le désaccord du pape comme un détail purement alors que c'est le principe de base de la nomination d'un évêque.

n°41023215
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-02-2015 à 09:21:14  profilanswer

Je me suis toujours demandé d'ailleurs si ce n'était pas une des raisons pour lesquelles Dieudo échappe à chaque fois à la prison alors qu'il commence à avoir un casier bien chargé. Y aurait les "quenneliers" dans la rue etc..., cela lui ferait une pub encore plus monstrueuse qu'il y a un an. Bon, le taper au porte-feuille c'est bien rentable pour l'Etat également. Mais bon, une tournée de Zeniths, quelques ventes de DVD, des dons Paypal et c'est épongé et on repart de plus belle.

C'est pas pour rien qu'il affirmait, pendant un temps, bravache, qu'il voulait aller en prison.
Au-delà de la provocation, il savait pertinemment que ça renforcerait sa popularité.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41023489
Aurore bor​eale
Posté le 12-02-2015 à 09:49:06  profilanswer

maponos a écrit :

La raison qui te pousse à penser ça (le mec n'a pas l'air fou, pas idiot non plus, il n'a rien à gagner) est la même qui pousse d'autres à se dire qu'il a peut-être raison.

https://www.youtube.com/watch?v=w0EuRp5HR6o

J'ai rien compris. C'est quoi la troisième option, concrètement?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41024574
Robescaill​oux
Posté le 12-02-2015 à 11:13:25  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Ca le changera pas mais c'est un récidiviste. Dura lex sed lex.

Tu nous l'aurais sorti le "dura lex sed lex" si tous les caricaturistes de Charlie Hebdo avaient été décapités en place publique en Arabie Saoudite ? Ça c'est hypothétique, mais que dire du type condamné à 1000 coups de fouet et 10 ans de prison ?

Reynouard même s'il ne semble pas vraiment être fou, il est un peu étrange, il connait bien le nazisme et pourtant se décrit comme un catho-nazi, il est pourtant évident que la très grande majorité des cadres et idéologues du nazisme n'étaient pas chrétiens et voyaient le christianisme comme un obstacle et avaient des projets assez hostiles le concernant (au mieux une réforme...). J'ai l'impression que ce n'est pas très politique chez lui, plus une sorte de hobby dans lequel il est tombé corps et âme, il aurait pu collectionner des timbres ou des figurines de manga et passer tout son salaire dedans mais au lieu de ça il a choisit de défendre le NSDAP.

Il faut commettre des trucs assez horribles pour prendre seulement 1 année ferme et lui il prend en prend 2... et le pire c'est que les média ont tellement bien le fait boulot que la majorité des français risque de trouver ça justifié.  

Encore si le type était dangereux on pourrait comprendre mais ce con il se prend pour le Gandhi nazi...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 11:13:25  profilanswer

n°41024622
raysar
Posté le 12-02-2015 à 11:16:41  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Oui. Mais moi, je serais d'avis de ne prévoir aucune peine de prison pour tous les délits de parole.

Evidement.

simon123 a écrit :

Putain j'avais finis par le prendre en pitié le Vincent en oubliant qu'il était neo Nazi.

Outre la problématique eugéniste, le nazisme est largement moins à chier que le communisme. Et vu le la gangrène de l'idéologie communiste à l'éducation nationnale ...

rahsaan a écrit :

Ah, on a le droit de faire ça ?

EDIT
Putain moi je crois que je choisis la prison  :D Plus d'HFR, plus de topics à lol t'imagines  :( Je préférerais encore poster depuis la cellule 403 de Fleury-Mérogis  :lol:

Je connais pas les règles mais j'ai bien peur qu'en prison on ne puisse pas avoir un laptop dans sa cellule et encore moins de net :o
C'est bien ça qui est horrible :D et non l'enfermement en tant que tel ^^

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41025091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 11:48:38  profilanswer

Totalement, mettre ce genre de personne en prison c'est valider leur vision : "On me persécute car je montres au grand jour toutes les vérités que le Système veut cacher". Et comme tu le dis, avec le bouche à oreille cela va amener effectivement certains illuminés à le prendre pour un martyr.

Cette théorie du complot.

n°41025113
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2015 à 11:50:19  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Reynouard même s'il ne semble pas vraiment être fou, il est un peu étrange, il connait bien le nazisme et pourtant se décrit comme un catho-nazi, il est pourtant évident que la très grande majorité des cadres et idéologues du nazisme n'étaient pas chrétiens et voyaient le christianisme comme un obstacle et avaient des projets assez hostiles le concernant (au mieux une réforme...). J'ai l'impression que ce n'est pas très politique chez lui, plus une sorte de hobby dans lequel il est tombé corps et âme, il aurait pu collectionner des timbres ou des figurines de manga et passer tout son salaire dedans mais au lieu de ça il a choisit de défendre le NSDAP.

Il a fait des vidéos à ce sujet.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41025129
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 11:51:18  profilanswer

jose PAldir a écrit :

C'est pas pour rien qu'il affirmait, pendant un temps, bravache, qu'il voulait aller en prison.
Au-delà de la provocation, il savait pertinemment que ça renforcerait sa popularité.

A mon avis c'est plutôt surtout que mettre un humoriste en prison ça ridiculiserait les institutions.

Se faire mettre en taule ça peut être utilisé comme un moyen de revendication politique et de contestation.
Ça c'est déjà fait évidement.

Quand Mandela s'est fait mettre en cabane il y avait forcément des gens pour estimer qu'il voulait se victimiser et renforcer sa popularité.
La façon de le présenter dépend juste du point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 11:57:14
n°41025235
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-02-2015 à 11:57:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

A mon avis c'est plutôt surtout que mettre un humoriste en prison ça ridiculiserait les institutions.

C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "bravache", qui sous-entend ton affirmation.

Sinon, comparer la situation de Mandela à celle de Dieudo, faut oser.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 12-02-2015 à 11:59:25

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41025381
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 12:08:34  profilanswer

jose PAldir a écrit :

C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "bravache", qui sous-entend ton affirmation.

c'est pas faux

jose PAldir a écrit :

Sinon, comparer la situation de Mandela à celle de Dieudo, faut oser.

Non, puisque cette comparaison compare pas dieudo et mandela, mais illustre les divergences de vocabulaire suivant l'opinion qu'on peut avoir d'une action politique.

Pour certains Monk était un fou.
Pour d'autres un génie.
Question de point de vue :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 12:11:34
n°41025428
prospoul
Posté le 12-02-2015 à 12:12:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Alain Soral Sur LCI - Partie I

https://www.youtube.com/watch?v=PZnCaoFa8vw

Citation :

Débat sur le communautarisme gay avec Alain Soral, Renaud Camus, Guillaume Dustan et Pascal Sevran, sur la chaine LCI en 2002.

Avec Patrick Buisson. :bounce:

J'ai rarement vu un concours de branlette pareil !  [:rofl] Ils peuvent pas être sérieux là.

n°41025435
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-02-2015 à 12:13:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, puisque cette comparaison à pour but d'illustrer les divergences de vocabulaires suivant les points de vue résultants d'une action politique.

Je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais considéré Dieudonné comme un homme politique ou comme un penseur (ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas vaguement parfois l'ambition d'en être un), pour moi, c'est un humoriste.

Laissons Monk en dehors de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 12-02-2015 à 12:19:41

---------------
n°41025485
Aurore bor​eale
Posté le 12-02-2015 à 12:17:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, puisque cette comparaison compare pas dieudo et mandela, mais illustre les divergences de vocabulaire suivant l'opinion qu'on peut avoir d'une action politique.

Pour certains Monk était un fou.
Pour d'autres un génie.
Question de point de vue :o

Depuis quand dieudonné a-t-il une quelconque action politique? [:transparency]

---------------
n°41026273
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 13:36:25  profilanswer

raysar a écrit :

Outre la problématique eugéniste, le nazisme est largement moins à chier que le communisme. Et vu le la gangrène de l'idéologie communiste à l'éducation nationnale ...

Sur le papier, le communisme vu par Marx est bien moins à chier que le nazisme, excuse moi... C'est dans la pratique qu'il y a des tarés sanguinaires qui œuvrent.
A l'inverse, quand tu lis le programme du nazisme, même sur le papier, je ne vois vraiment pas comment tu peux le trouver moins à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-02-2015 à 13:37:43
n°41026547
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 13:55:32  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais considéré Dieudonné comme un homme politique ou comme un penseur (ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas vaguement parfois l'ambition d'en être un), pour moi, c'est un humoriste.

Les actions politiques et autres actes engagés ne sont pas réservés à ceux qui ont le label d'homme politique.

Ce genre de barrière et de catégorisation stricte me parait similaire à ceux qui écrivent des articles en parlant de Dieudonné comme d'un ex humoriste.

Aurore boreale a écrit :

Essaye de t’intéresser au sens global, pas juste à des bouts de phrases.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 14:05:49
n°41026673
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-02-2015 à 14:04:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les actions politiques et autres actes engagés ne sont pas réservées à ceux qui ont le label d'homme politique.

On n'a pas le même point de vue.
Tu as l'air plus proche que moi de la ligne Valls, qui considère que ce n'est plus seulement un humoriste et qu'on ne doit plus le traiter en tant que tel.
Je respecte ta vision des choses.

---------------
n°41026734
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 14:08:21  profilanswer

jose PAldir a écrit :

On n'a pas le même point de vue.
Tu as l'air plus proche que moi de la ligne Valls, qui considère que ce n'est plus seulement un humoriste et qu'on ne doit plus le traiter en tant que tel.
Je respecte ta vision des choses.

Non tu ne comprends pas ma vision des choses.
Je considère que c'est un humoriste, mais je considère qu'il y a toujours eut des humoristes portés sur la politique.
De tous temps les humoristes ont fleurtés avec le monde politique.
Quand le premier ministre s'en prend de façon directe à un humoriste c'est que ces 2 mondes ne sont pas si étanches que tu sembles l'envisager.
C'est tout.

C'est le cas pour tous les arts d'ailleurs.
Musicien engagé, peintre engagé etcetera.
Bref ça ne me viendrait pas à l'idée de dire qu'un peintre n'est plus peintre parce-qu'il fait de l'art engagé, et je ne vois pas pourquoi un humoriste engagé ne serait plus humoriste parce-que son art est engagé.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 14:10:32
n°41026781
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-02-2015 à 14:12:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand le premier ministre s'en prend de façon directe à un humoriste c'est que ces 2 mondes ne sont pas si étanches que tu sembles l'envisager.

C'est surtout que le premier ministre en question débloque à plein tube.
Non mais mon boucher aussi fait de la politique hein, enfin bref...

Message édité par jose PAldir le 12-02-2015 à 14:13:47

---------------
n°41026816
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 14:15:44  answer

Aurore boreale a écrit :

depuis réconciliation nationale ?  :o

n°41026821
Aurore bor​eale
Posté le 12-02-2015 à 14:16:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Essaye de t’intéresser au sens global, pas juste à des bouts de phrases.

Je ne vois pas. Dieudonné ne défend ni ne représente aucune cause de nature politique, ou alors je suis curieux de savoir laquelle. C'est un humoriste qui a dérivé vers l'antisémitisme, et le racisme en général est puni par la loi, c'est de la délinquance de droit commun. Alors évidemment la politique s'est emparée du phénomène, comme elle s'empare de tant d'autres phénomènes n'ayant pas en eux-mêmes de caractère politique, mais ça ne rend pas l'action de dieudonné politique pour autant. C'est comme si l'on disait qu'un agriculteur fait de la finance parce que les céréales sont cotées sur les marchés financiers.

---------------
n°41027339
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 14:51:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je ne vois pas. Dieudonné ne défend ni ne représente aucune cause de nature politique, ou alors je suis curieux de savoir laquelle. C'est un humoriste qui a dérivé vers l'antisémitisme, et le racisme en général est puni par la loi, c'est de la délinquance de droit commun. Alors évidemment la politique s'est emparée du phénomène, comme elle s'empare de tant d'autres phénomènes n'ayant pas en eux-mêmes de caractère politique, mais ça ne rend pas l'action de dieudonné politique pour autant. C'est comme si l'on disait qu'un agriculteur fait de la finance parce que les céréales sont cotées sur les marchés financiers.

C'est bien tu recraches bien le discours des politiques :o

Dieudonné a fait du racisme un point central de son humour depuis ses débuts avec Sémoun.

Pour moi il a pas dérivé vers l'antisémitisme, il a juste pointé du doigt certaines dérives ultra communautaires.
Maintenant si tu considères que faire ça c'est être antisémite, alors c'est surement plutôt là qu'est le véritable problème.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 15:01:44
n°41027454
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 14:59:03  answer

Aurore boreale a écrit :

Depuis au moins le parti anti-sémitesioniste

n°41027491
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 15:01:30  answer

basketor63 a écrit :

Dieudonné a fait du racisme un point central de son humour depuis ses débuts avec Sémoun.

Pour moi il a pas dérivé vers l'antisémitisme, il a juste pointé du doigt certaines dérives ultra communautaires.

On se souvient tous de son sketch tordant à la télé iranienne. Un vrai plaisir.

n°41027517
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 15:03:28  profilanswer

On se souvient de ceux qui ont dit que Amadi Nejad voulait détruire israël à la bombe nucléaire.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 15:03:35
n°41027627
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 15:10:53  answer

basketor63 a écrit :

On se souvient de ceux qui ont dit que Amadi Nejad voulait détruire israël à la bombe nucléaire.

Lui aussi est humoriste ? Ou tu vas encore éditer pour changer le sens de ton post encore... Et encore... Et encore ?

n°41027641
Aurore bor​eale
Posté le 12-02-2015 à 15:12:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Maintenant si tu considères que faire ça c'est être antisémite, alors c'est surement plutôt là qu'est le véritable problème.

Je ne me placerai pas sur le terrain du bon sens, puisque tu y es hermétique. Je te rappelle donc simplement que dieudonné a tenu régulièrement des propos antisémites au sens du droit français, ayant été condamné une dizaine de fois par la justice française pour cela. On est peut être légèrement au-delà de la coïncidence ou de l'erreur d'appréciation isolée.  

Et par ailleurs c'était pas la question, puisque je t'avais demandé de préciser quelle est cette mystérieuse cause politique que défendrait ou représenterait dieudonné.

---------------
n°41027649
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-02-2015 à 15:12:34  profilanswer

Je confirme que c'est assez chiant.

---------------
n°41027661
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 15:13:00  answer

Aurore boreale a écrit :

Un indice pour toi :

" Parce que le travail de métapolitique et de pédagogie par l’humour ne suffit plus, Alain Soral et Dieudonné lancent le parti politique « Réconciliation nationale ». "

http://www.egaliteetreconciliation [...] 29054.html

Mais non à part ça, Dieudo ne fait pas du tout de politique, uniquement de l'humour  :o  

n°41027669
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 15:13:29  answer

Aurore boreale a écrit :

Je ne me placerai pas sur le terrain du bon sens, puisque tu y es hermétique. Je te rappelle donc simplement que dieudonné a tenu régulièrement des propos antisémites au sens du droit français, ayant été condamné une dizaine de fois par la justice française pour cela. On est peut être légèrement au-delà de la coïncidence ou de l'erreur d'appréciation isolée.  

Et par ailleurs c'était pas la question, puisque je t'avais demandé de préciser quelle est cette mystérieuse cause politique que défendrait ou représenterait dieudonné.

Demande lui pour le "loophole" qui est apparemment mis en avant par les journaux mainstream et qui encore selon eux lui permettrait de s'en sortir.  
Je pense que t'auras la même réponse pour les deux questions. :o

n°41027898
Aurore bor​eale
Posté le 12-02-2015 à 15:29:45  profilanswer

Euh, so what? Les mots ont un pouvoir magique qui transforment ce à quoi on les applique?

Quelles sont leurs prises de position politiques, les intérêts ou les causes qu'ils défendent ou prétendent défendre, leurs propositions?

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 12-02-2015 à 15:29:59
n°41027947
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 15:33:04  answer

Ben Soral a acheté une maison à retaper un peu pour faire le QG de RECNAT et y aura bientôt un site internet si ça réponds à ta question :o

n°41028075
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-02-2015 à 15:40:56  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Quelles sont leurs prises de position politiques, les intérêts ou les causes qu'ils défendent ou prétendent défendre, leurs propositions?

Attention, y'a un nom de parti et un logo, c'est pas rien quand même.
D'ailleurs, c'est bizarre de faire les choses dans ce sens, l'emballage avant les idées.

---------------
n°41028093
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 15:41:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tu sais vu ce qu'il dit, Dieudonné aurait aussi du être condamné pour racisme envers les noirs et envers les blancs.
Alors franchement ...

n°41028385
rahsaan
Posté le 12-02-2015 à 16:06:22  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Attention, y'a un nom de parti et un logo, c'est pas rien quand même.
D'ailleurs, c'est bizarre de faire les choses dans ce sens, l'emballage avant les idées.

Selon Dieudo, on dirait que y a des pigeons qui ont chié sur le logo.
C'est à peu près l'essentiel de son implication dans ce projet.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41028430
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-02-2015 à 16:10:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu sais vu ce qu'il dit, Dieudonné aurait aussi du être condamné pour racisme envers les noirs et envers les blancs.
Alors franchement ...

Si c'est pour nous ressasser ta mauvaise foi over-9000, on peut s'en passer, je crois.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)