Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41028430
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-02-2015 à 16:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Tu sais vu ce qu'il dit, Dieudonné aurait aussi du être condamné pour racisme envers les noirs et envers les blancs.
Alors franchement ...

Si c'est pour nous ressasser ta mauvaise foi over-9000, on peut s'en passer, je crois.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 16:10:02  profilanswer

n°41028433
rahsaan
Posté le 12-02-2015 à 16:10:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Euh, so what? Les mots ont un pouvoir magique qui transforment ce à quoi on les applique?

Quelles sont leurs prises de position politiques, les intérêts ou les causes qu'ils défendent ou prétendent défendre, leurs propositions?

Ils n'ont pas encore de programme précis, certes, mais as-tu cliqué sur leur bouton PayPal pour les aider à financer un think-thank ? (Et des kebabs pour leurs colleurs d'affiches  [:simon123:5] )

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41028646
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 16:25:10  profilanswer

Pour ma part, je suis plutôt d'avis que "tout est politique". Si vous avez un avis sur le "racisme", vous faites de la politique.
A partir du moment où Dieudonné cherche à dénoncer des trucs, il fait de la politique. C'est un avis sur la société et ce qui ne va pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-02-2015 à 16:26:53
n°41028744
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 16:31:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Si c'est pour nous ressasser ta mauvaise foi over-9000, on peut s'en passer, je crois.

Si ton but n'est que de discuter avec des gens avec qui tu es d'accord alors on se demande ce que tu fais là.

n°41028796
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-02-2015 à 16:35:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si ton but n'est que de discuter avec des gens avec qui tu es d'accord alors on se demande ce que tu fais là.

La partie importante de son message était "mauvaise foi over 9000".

n°41028961
rahsaan
Posté le 12-02-2015 à 16:47:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour ma part, je suis plutôt d'avis que "tout est politique". Si vous avez un avis sur le "racisme", vous faites de la politique.
A partir du moment où Dieudonné cherche à dénoncer des trucs, il fait de la politique. C'est un avis sur la société et ce qui ne va pas.

En un sens très large alors..  Et il fait aussi de " l'histoire " quand il dit que les sionistes ont crucifié Jésus et qu'ils étaient la majorité des armateurs négriers !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41028966
Robescaill​oux
Posté le 12-02-2015 à 16:47:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je ne me placerai pas sur le terrain du bon sens, puisque tu y es hermétique. Je te rappelle donc simplement que dieudonné a tenu régulièrement des propos antisémites au sens du droit français, ayant été condamné une dizaine de fois par la justice française pour cela. On est peut être légèrement au-delà de la coïncidence ou de l'erreur d'appréciation isolée.  

Et par ailleurs c'était pas la question, puisque je t'avais demandé de préciser quelle est cette mystérieuse cause politique que défendrait ou représenterait dieudonné.

L'antisémitisme est très souvent politique. D'ailleurs si tu considères Dieudonné comme antisémite alors tu dois bien remarquer que son "antisémitisme" débute au sujet de l'état d'Israel. Son prétendu antisémitisme n'est ni religieux, ni un racisme bête et méchant, il a des bases politiques.

n°41029093
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 16:56:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

La partie importante de son message était "mauvaise foi over 9000".

Ça ne me dérange pas d'avoir une opinion minoritaire.
Ça ne me dérange pas que tu considères que c'est de la mauvaise foi, parce-que si on s'arrêtait à des trucs comme ça il n'y aurait clairement pas de liberté d'expression.

n°41029109
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 16:57:29  answer

basketor63 a écrit :

Ça ne me dérange pas que tu considères que c'est de la mauvaise foi, parce-que si on s'arrêtait à des trucs comme ça il n'y aurait clairement pas de liberté d'expression.

En fait t'es Brian Joubert c'est ça ?

n°41029142
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-02-2015 à 17:00:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas le fait d'avoir une opinion minoritaire qui dérange, c'est le fait que tu uses et abuses de la sodomie de diptères pour avoir le dernier mot quand ce n'est pas des « ouais bon bof » qui te persuadent que tes opinions sont des faits.

On est quelques-uns à te l'avoir fait remarquer, mais visiblement, tu passes outre et tu as décidé que c'était parce qu'on était des cons qui n'ont rien compris à la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-02-2015 à 17:02:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 17:00:07  profilanswer

n°41029158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 17:01:26  profilanswer

non, je suis charlie

n°41029174
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 17:02:11  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est pas le fait d'avoir une opinion minoritaire qui dérange, c'est le fait que tu uses et abuses de la sodomie de diptères pour avoir le dernier mot.

On est quelques-uns à te l'avoir fait remarquer, mais visiblement, tu passes outre et tu as décidé que c'était parce qu'on était des cons qui n'ont rien compris à la vie.

Non, je suis précis dans ce que je dis, et comme vous captez pas la première fois, et je dois réexpliquer, encore et encore et encore.

Toi par contre tu viens décider que je te prends pour un con qui comprends rien à la vie.
Donc tu inventes des choses qui n'existent pas.
Encore et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 17:04:30
n°41029200
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 17:03:54  answer

basketor63 a écrit :

non, je suis précis dans ce que je dis, et comme vous captez pas la première fois, je dois réexpliquer, encore et encore

C'est pas moi qui explique mal c'est les autres qui sont cons.  
                                /
                    [:nemesis-77-]

n°41029233
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 17:06:17  profilanswer

Et ça c'est écrit où ?
Là encore tu inventes.

n°41029257
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 17:08:12  answer

basketor63 a écrit :

Et ça c'est écrit où ?
Là encore tu inventes.

Non mais au bout d'un moment si personne comprend ce que tu baves c'est que t'expliques mal. Ton truc avec le loophole là on a été plusieurs à avoir compris la même chose avant que tu fasses un double axel sophistique incompréhensible pour pas te retrouver dans les ronces. Au bout d'un moment ça gonfle. Alors j'en rigole, là par exemple je te compare à Perceval, sauf que toi je pense pas que tu finisses par le trouver le Graal.

n°41029260
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-02-2015 à 17:08:25  profilanswer

Cette posture à la con...

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41029335
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 17:15:13  profilanswer

Oui tu t'entends bien avec ceux avec qui tu es déjà d'accord, ça j'ai déjà remarqué. lol

Quand j'écris "l'article est écrit de façon orientée pour faire penser à un loophole dans la justice", en fait toi tu lis "l'article mentionne un loophole dans la justice".

C'est exactement ce qui s'est passé.
T'as mal lu, et ensuite quand on te dit que c'était pas ce qui était écrit, tu viens parler de mauvaise foi.

nan mais please  :sarcastic:  

n°41029375
rahsaan
Posté le 12-02-2015 à 17:18:48  profilanswer

Robescailloux a écrit :

L'antisémitisme est très souvent politique. D'ailleurs si tu considères Dieudonné comme antisémite alors tu dois bien remarquer que son "antisémitisme" débute au sujet de l'état d'Israel. Son prétendu antisémitisme n'est ni religieux, ni un racisme bête et méchant, il a des bases politiques.

Tu n'as pas assez regardé ses vidéos d'itw hors spectacle...

---------------
n°41029386
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 17:20:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

En un sens très large alors..  Et il fait aussi de " l'histoire " quand il dit que les sionistes ont crucifié Jésus et qu'ils étaient la majorité des armateurs négriers !

En tous cas, il est assez clair ici aussi que cela a un but politique : celui d'accuser les juifs et légitimer sa haine du "sionisme".

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 12-02-2015 à 17:22:58
n°41029397
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 17:21:45  answer

basketor63 a écrit :

Oui tu t'entends bien avec ceux avec qui tu es déjà d'accord, ça j'ai déjà remarqué. lol

Quand j'écris "l'article est écrit de façon orientée pour faire penser à un loophole dans la justice", en fait toi tu lis "l'article mentionne un loophole dans la justice".

C'est exactement ce qui s'est passé.
T'as mal lu, et ensuite quand on te dit que c'était pas ce qui était écrit, tu viens parler de mauvaise foi.

nan mais please  :sarcastic:  

Je m'entends bien avec les gens qui veulent débattre. Je suis pas d'accord sur grand chose avec batata et pourtant la plupart du temps on débat tranquillement.  
En attendant je n'ai toujours pas vu d'article orienté pour peut être, éventuellement, on sait pas trop, ça dépend comment on lit mentionnant un loophole. Rien, nada, walou,  
Personne ne comprend ce que t'avance derrière ton clavier. Alors je te l'accorde t'es peut être le prochain génie du siècle et on est a mille lieux de ta pensée puissante (CMB), mais ça serait sympa de te mettre à notre niveau avec je sais pas des analogies par exemple, pour qu'on puisse tous comprendre ce que tu racontes.

n°41029430
rahsaan
Posté le 12-02-2015 à 17:24:32  profilanswer

Ainex a écrit :

En tous cas, il est assez clair ici aussi que cela a un but politique : celui d'accuser les juifs.

On est bien d'accord sur ce point. Les accuser de tous les maux en fait, du fait de leur nature intrinsèquement satanique. On est donc sur une base clairement mystique, ce qui est la négation même de la politique.

---------------
n°41029452
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 17:26:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

On est donc sur une base clairement mystique, ce qui est la négation même de la politique.

En quoi le mystique est-il contradictoire à la politique ? A ce que je saches, la politique qualifie aussi l'activité qui consiste à vouloir gérer une société.

Les théocraties font aussi de la politique. Les génocidaires font de la politique en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-02-2015 à 17:28:28
n°41029489
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 17:28:31  profilanswer

Et comme par hasard ceux qui vocifèrent sur ma mauvaise foi et mes propos incompréhensible ont en commun de ne pas partager mon avis, qui se trouve être partagé par de nombreuses personnes qui ne sont pas non plus de votre avis.

Bref, votre technique de débat c'est prétendre que l'autre est incompréhensible et de mauvaise foi.
Ça va on vous l'accorde, c'est une technique de débat comme une autre après tout.

En plus là tu t'enflammes à parler de pensée puissante etcetera.
Tu pars dans un délire encore.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 17:29:55
n°41029520
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 17:30:50  answer

basketor63 a écrit :

Et comme par hasard ceux qui vocifèrent sur ma mauvaise foi et mes propos incompréhensible ont en commun de ne pas partager mon avis, qui se trouve être partagé par de nombreuses personnes qui ne sont pas non plus de votre avis.

Bref, votre technique de débat c'est prétendre que l'autre est incompréhensible et de mauvaise foi.
Ça va on vous l'accorde, c'est une technique de débat comme une autre après tout.

En plus là tu t'enflammes à parler de pensée puissante etcetera.
Tu pars dans un délire encore.

Mais même pas, j'aimerais bien comprendre ce que t'écris c'est tout.

n°41029536
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2015 à 17:31:55  profilanswer

Quand tu commences à parler de pensée puissante à mon avis t'es déjà rendu dans d'autres sphères ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2015 à 17:32:11
n°41029551
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 17:32:44  answer

basketor63 a écrit :

Quand tu commences à parler de pensée puissante à mon avis t'es déjà rendu dans d'autres sphères ...

Bon ben si t'es pas capable de m'expliquer plus simplement ce que t'écris c'est que tu ne comprends pas toi même ce que t'écris.

n°41029581
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 17:35:19  profilanswer

Ou alors ça veut dire qu'il sait que si il précise ses pensées, il ne pourra plus les nier avec une n-ième galipette.

n°41029594
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 17:36:24  answer

Ainex a écrit :

Ou alors ça veut dire qu'il sait que si il précise ses pensées, il ne pourra plus les nier avec une n-ième galipette.

Tu dis ça parce que t'es pas d'accord avec lui c'est tout. :o

n°41029671
gliterr
Posté le 12-02-2015 à 17:42:00  profilanswer

Azrail a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=aOPqAXjK6kU#t=450

"C'est "est ce que t'as tiré ?" sinon c'est pas validé c'est tout, c'est comme, vous savez c'est comme le pilote de chasse qui fait une croix si il a descendu l'avion, pas si il a troué une aile quoi..."

Alain Soral

C'est bon, c'est magnifiquement imagé, je retrouve mon Alain pour le coup.   :love:  :love:

n°41030402
rahsaan
Posté le 12-02-2015 à 18:50:15  profilanswer

Ainex a écrit :

En quoi le mystique est-il contradictoire à la politique ? A ce que je saches, la politique qualifie aussi l'activité qui consiste à vouloir gérer une société.

Les théocraties font aussi de la politique. Les génocidaires font de la politique en général.

Tu prêtes une tournure beaucoup trop rationnelle et profonde en parlant de "politique" à propos du discours de Dieudonné, c'est cela que je veux dire.
Quand tu soutiens que ses propos ont une dimension "politique", tu laisses entendre, à mon avis, qu'ils ont une dimension sérieuse, qu'ils mériteraient donc qu'on les prenne en compte.

---------------
n°41030430
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 18:53:01  profilanswer

Je n'ai rien entendu du tout. J'ai juste dit que Dieudonné, en donnant sa vision de la société et en dénonçant certaines choses, fait de la politique.

Je n'ai pas émis d'avis sur la pertinence de son propos ou sur le fait qu'il mérite ou non une écoute à prendre en compte.
Par contre, clairement, il y a une dimension sérieuse chez Dieudonné qui est indéniable. Ce serait une erreur de croire que c'est "juste" un humoriste.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 12-02-2015 à 18:57:52
n°41030531
nooch
Posté le 12-02-2015 à 19:01:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Je n'ai rien entendu du tout. J'ai juste dit que Dieudonné, en donnant sa vision de la société et en dénonçant certaines choses, fait de la politique.

Je n'ai pas émis d'avis sur la pertinence de son propos ou sur le fait qu'il mérite ou non une écoute à prendre en compte.
Par contre, clairement, il y a une dimension sérieuse chez Dieudonné qui est indéniable. Ce serait une erreur de croire que c'est "juste" un humoriste.

C'est quoi "juste" un humoriste ? Gad qui fait un sketch sur la voie du Gps ? Les blagues de toto ?

Un humoriste un minimum intelligent touchera forcément à des sujets avec un minimum de fond: sociologie, psychologie, histoire, médecine,...

n°41030540
rahsaan
Posté le 12-02-2015 à 19:03:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais justement, quand il veut être sérieux, il devient pathétique ! Tu as vu un peu ses itw "sérieuses" ? C'est un beauf et un abruti de première ! Il a l'air totalement lobotomisé !  

---------------
n°41030670
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 19:15:29  profilanswer

nooch a écrit :

C'est quoi "juste" un humoriste ? Gad qui fait un sketch sur la voie du Gps ? Les blagues de toto ?

Un humoriste un minimum intelligent touchera forcément à des sujets avec un minimum de fond: sociologie, psychologie, histoire, médecine,...

Bien entendu. C'est pour ça que j'ai dit avant que j'avais tendance à considérer que "tout" est politique puisque même une vanne légère peut refléter un point de vue sur la société.

La différence avec Dieudonné, c'est que son humour (noir) joue justement beaucoup sur la politique et les problèmes de société.
Quand il fait un sketch sur les gros cons qui se comportent mal avec leurs femmes; c'est un point de vue. Quand il fait un sketch sur les juifs et la shoah, c'est aussi un point de vue sur la société.
Tout comme Desproge avait aussi une posture très politique de "tolérance" en faisant ses sketchs et en attaquant le racisme.

C'est comme ça que l'on peut dire que Dieudonné n'est pas "juste" un humoriste. Il a des convictions qu'il défend dans son spectacle et ailleurs de manière visible.
Toutes comparaisons gardées avec des humoristes plus discrets qui vont plutôt blaguer sur la pluie et le beau temps ou les blagues de toto. Qui ont, eux aussi, un point de vue sur la société, mais très discret voire insignifiant.

Citation :

Mais justement, quand il veut être sérieux, il devient pathétique ! Tu as vu un peu ses itw "sérieuses" ? C'est un beauf et un abruti de première ! Il a l'air totalement lobotomisé !  

Je n'ai pas dit le contraire. Je ne comprends pas ce que tu cherches à me faire dire. Ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'il ait des propos politiques. Même un lobotomisé peut en avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 12-02-2015 à 19:21:39
n°41030712
nooch
Posté le 12-02-2015 à 19:19:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Bien entendu. C'est pour ça que j'ai dit avant que j'avais tendance à considérer que "tout" est politique puisque même une vanne légère peut refléter un point de vue sur la société.

La différence avec Dieudonné, c'est que son humour (noir) joue justement beaucoup sur la politique et les problèmes de société.
Quand il fait un sketch sur les gros cons qui se comportent mal avec leurs femmes; c'est un point de vue.
Tout comme Desproge avait aussi une posture très politique de "tolérance" en faisant ses sketchs et en attaquant le racisme.

C'est comme ça que l'on peut dire que Dieudonné n'est pas "juste" un humoriste. Il a des convictions qu'il défend dans son spectacle et ailleurs.
Toute comparaison gardé avec des humoristes plus discrets qui vont plutôt blaguer sur la pluie et le beau temps.

Citation :

Je n'ai pas dit le contraire. Je ne comprends pas ce que tu cherches à me faire dire. Ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'il fasse de la politique.

Tu veux dire que hollande n'est pas "juste" un politique, c'est aussi un humoriste ?

n°41030753
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 19:24:00  profilanswer

nooch a écrit :

Tu veux dire que hollande n'est pas "juste" un politique, c'est aussi un humoriste ?

En général, humoriste est un métier. Si tu considères que son job est de faire rire, tu peux considérer que Hollande est humoriste.

Par contre, on peut faire de la politique sans en faire son métier (et heureusement !). Tout comme Hollande peut faire de l'humour sans en faire son métier.

n°41030769
fracture d​u tibia
Posté le 12-02-2015 à 19:25:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Jsuis à la PART3.

Soral est dans son élément.

EDIT: Toutes les parties (5*20min) écoutées: Soral d'une pertinence rare. Un génie.

Chez Become In, il envoie pas mal aussi.

n°41030811
Chooni
Posté le 12-02-2015 à 19:30:10  profilanswer

Ainex a écrit :

En général, humoriste est un métier. Si tu considères que son job est de faire rire, tu peux considérer que Hollande est humoriste.

Par contre, on peut faire de la politique sans en faire son métier (et heureusement !). Tout comme Hollande peut faire de l'humour sans en faire son métier.

Tu rates l'intérêt du message, il fallait tout aussi bien lire:

Citation :

Tu veux dire que hollande n'est pas "juste" un politique, il fait aussi de l'humour ?

Ca n'apporte rien au débat cet enculage de mouche sur humour/humouriste,
parce qu'on ne disait pas que dieudonné était un politicien, mais qu'il faisait de la politique

n°41030850
Ainex
Posté le 12-02-2015 à 19:35:21  profilanswer

Bah pourtant, c'est différent là. La nuance est importante entre un métier et une activité.

Il y a des politiciens pas du tout drôle et qui ne font pas d'humour.

Hollande, lui, n'est donc pas "juste" politicien. Il est aussi drôle et ça fait partie de ses caractéristiques. A ce titre, il peut recevoir les critiques que l'on peut faire aux humoristes, à savoir si sa vanne était drôle ou non, de mauvais goût ou pas.

De la même manière, si Dieudonné fait de la politique, à ce titre, on a le droit de le critiquer de la même manière que l'on considérerait un type qui sort des propos de son calibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-02-2015 à 19:37:41
n°41030857
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 12-02-2015 à 19:35:54  profilanswer

VR chez Agence Info Libre (relayé sur E&R sous le titre "REGIME TOTALITAIRE" évidemment)

https://www.youtube.com/watch?v=p3jgIYNvxk8#t=19

n°41030903
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-02-2015 à 19:40:37  profilanswer

Vr interview "france résistance" d'aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=Nga [...] e=youtu.be

VR par lui même au sujet de sa peine, mis en musique au cor de chasse ( gaffe aux oreilles ) https://www.youtube.com/watch?v=Ke0SLNT5Jo4

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-02-2015 à 19:44:19

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)