Azrail Ce site existe encore ? | https://www.youtube.com/watch?v=YHv_3p5sEKQ#t=357
"Structuration psychologique et morale d'être capable de vivre à 7 ou 8 sans vous bouffer la gueule au bout de 3 mois. Les 3/4 vous en êtes incapables parce que vous êtes des petits cons et des petits merdeux, d'accord ? Vous ne savez pas respecter l'espace de l'autre, vous ne savez pas être convivial et gentil, vous êtes mal élevés."
"Y a des gens ici qui n'ont pas le droit de m'interrompre quand je parle parce qu'ils n'ont rien prouvé dans leur vie vous voyez ? Il faut réintégrer ce sens de la hiérarchie, et pas dire "moi je", "j'ai droit à l'égalité" non, les 3/4 des gens ici sont des petits cons qui n'ont droit à rien car ils n'ont rien prouvé, ils sont des losers, ils ont gobé toutes les conneries."
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|