Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  5544  5545  5546  5547  5548  5549
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°26918921
sidela
Posté le 25-06-2011 à 14:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entretien avec Alain Soral - fluctuat.net

http://societe.fluctuat.net/alain- [...] Soral.html

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 14:46:06  profilanswer

n°26920371
sidela
Posté le 25-06-2011 à 18:52:37  profilanswer

Soral - entretien de juin 2011

http://www.egaliteetreconciliation [...] -7207.html

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 25-06-2011 à 19:43:47
n°26920374
rockandrol​l
Posté le 25-06-2011 à 18:53:20  profilanswer

La vidéo "où sont les vrais hommes"  :love:

n°26920527
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 25-06-2011 à 19:21:56  profilanswer

:jap:  

======================

Tin les 4 dernières pages y a du lourd ...  

Carrément de l'éloge de Laval dans le tas ... XXIeme siècle .. eh beh ..

n°26923553
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-06-2011 à 11:45:15  profilanswer

sidela a écrit :

Entretien avec Alain Soral - fluctuat.net

http://societe.fluctuat.net/alain- [...] Soral.html

l'ego demesure de ce type [:implosion du tibia]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°26923980
uluhkay
Posté le 26-06-2011 à 13:11:53  profilanswer

Je suis convaincu que d'ici quelques mois il commencera à se prendre pour une sorte de messie, voir LE messie.

Les deux dernières vidéos sont moyennes j'ai trouvé :(

n°26923990
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-06-2011 à 13:15:51  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je suis convaincu que d'ici quelques mois il commencera à se prendre pour une sorte de messie, voir LE messie.

Les deux dernières vidéos sont moyennes j'ai trouvé :(

il se prend deja pour spartacus, donc y'a des chances, effectivement :gratgrat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°26925502
theredled
● REC
Posté le 26-06-2011 à 17:28:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:jap:  

======================

Tin les 4 dernières pages y a du lourd ...  

Carrément de l'éloge de Laval dans le tas ... XXIeme siècle .. eh beh ..

T'aime bien les points de suspension en ce moment :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°26925537
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-06-2011 à 17:34:19  profilanswer

C'est sûrement un hommage à Céline [:grosratpoilu:4]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26925652
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 17:56:42  answer

Je pense que certains de ses discours sans attirants, mais qu'il faut se méfier et ne pas le prendre pour un justicier. Pour ma part je m'y connais trop peu en politique pour pouvoir vérifier certains de ses dires, et je ne compte pas le croire sur parole plus qu'un autre.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 17:56:42  profilanswer

n°26925993
theredled
● REC
Posté le 26-06-2011 à 18:57:44  profilanswer

Je comprends pas comment le pouvoir mondial peut-il être à la fois Juif orthodoxe et satanique ? [:klemton]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°26926083
Cizia
Posté le 26-06-2011 à 19:10:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

puissante celle ci   :lol:  

besancenot -> " ce mec la en taule,il fait les pipes et le café "  :whistle:  

il l'adore :D

Message édité par Cizia le 26-06-2011 à 19:10:39
n°26926497
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2011 à 20:00:21  profilanswer

theredled a écrit :

Je comprends pas comment le pouvoir mondial peut-il être à la fois Juif orthodoxe et satanique ? [:klemton]

C'est la magie du Complot  [:cabri74]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26926604
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-06-2011 à 20:13:41  profilanswer

La CIA qui finance les trotskystes pour casser les mouvements sociaux, les "indignados" sont des petits branleurs, les anti-racistes officiels sont des satanistes ... Un Soral en grande forme !  [:tietie006]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°26926620
Serpico7
Posté le 26-06-2011 à 20:15:48  profilanswer

Et il a baisé la femme d'autres comiques ou pas ?  [:molmock]  

[:dlm75] >  [:pradar:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 26-06-2011 à 20:17:43
n°26926628
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 20:16:42  answer

Serpico7 a écrit :

Et il a baisé la femme d'autres comiques ou pas ?

T'as des soupçons sur la tienne ? [:johnsmith:2]

n°26926638
theredled
● REC
Posté le 26-06-2011 à 20:17:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et il a baisé la femme d'autres comiques ou pas ?

Nan mais pas mal de politiques qu'il ne nomme pas je crois :o

Message édité par theredled le 26-06-2011 à 20:18:31

---------------
n°26926651
Serpico7
Posté le 26-06-2011 à 20:19:02  profilanswer

Aldo ... toujours la classe !  [:pradar:2]

T'as avalé une grosse tete ?  [:ultra62]

Message édité par Serpico7 le 26-06-2011 à 20:21:35
n°26929677
Noritaka75
Posté le 27-06-2011 à 00:27:27  profilanswer

Ca troll a fond ici.

n°26929820
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 00:48:20  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Ca troll a fond ici.

C'est le concept.

---------------
n°26930062
steve knig​ht
Posté le 27-06-2011 à 01:34:57  profilanswer

Alain soral dit pas mal d'énormités, mais aussi quelques vérités.

bientôt il va accuser les chiens qui chient sur le trottoir d'agent sioniste mandaté par le lobby juif de la CIA.    

n°26930184
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 03:09:34  answer

rockandroll a écrit :

L'aliénation par les embouteillages, le destin de Dieudonné, les pipes et le café, les mutants de Canal+... bijoux pour les esprits. Il perd le sens du réel mais pas celui de la formule.

n°26931137
sidela
Posté le 27-06-2011 à 10:24:39  profilanswer

n°26934299
Noritaka75
Posté le 27-06-2011 à 15:14:02  profilanswer

-Les animateurs télés sont pas très virils en général on peut pas le nier.
-Rouler en moto et prendre des risques pour ne pas subir la politique de persécution contre les automobilistes c'est rebelle donc viril
-Besancenot serai surement pas très respecté en prison c'est certain.
-Dieudonné on en pense ce que l'on veut on peut pas dire qu'il a de petites coucougnettes.

Même si les images sont fortes Soral essaie d'expliquer que la société se féminise et refuser cela est un acte de rebellion en soit.
Je vois pas en quoi c'est perdre le sens du réel que de dire cela même si ces illustrations sont parfois excessives.

n°26936384
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 17:54:21  answer

Noritaka75 a écrit :

Mis à part le célèbre crooner Christophe Hondelatte. [:selfish:1]

n°26940048
theredled
● REC
Posté le 27-06-2011 à 22:53:59  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

-Rouler en moto et prendre des risques pour ne pas subir la politique de persécution contre les automobilistes c'est rebelle donc viril
-Dieudonné on en pense ce que l'on veut on peut pas dire qu'il a de petites coucougnettes.

Même si les images sont fortes Soral essaie d'expliquer que la société se féminise et refuser cela est un acte de rebellion en soit.
Je vois pas en quoi c'est perdre le sens du réel que de dire cela même si ces illustrations sont parfois excessives.

Sauf qu'il fait un gros amalgame entre la virilité "je te casse la gueule" et la virilité "indépendance intellectuelle" qui n'a absolument rien à voir et qui n'est pas spécialement masculine.

---------------
n°26940063
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 22:55:22  answer

theredled a écrit :

qui n'est pas spécialement masculine.

Si seulement. [:johnsmith:2]  

n°26940095
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2011 à 22:59:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'avais même pas regardé par peur que ce soit encore un machin de 3h, mais il devient complètement cinglé

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26940152
Dastics
Posté le 27-06-2011 à 23:04:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

La CIA qui finance les trotskystes pour casser les mouvements sociaux, les "indignados" sont des petits branleurs, les anti-racistes officiels sont des satanistes ... Un Soral en grande forme !  [:tietie006]  

T'as oublié :
- Messes noires, décapitations/viols/immolations d'enfants avec des gens du pouvoir  
- Complot mondial pour faire élire DSK en 2012 et Copé en 2017  
- Dispute entre les WASP et les sionistes aux USA pour la domination planétaire (le centre de décision du monde doit-il se déplacer à Jérusalem ?!), mais où sont passés les franc-maçons là-dedans ? Je croyais que c'était laïcisant franc-mac, après c'est WASP-juifs ?!

[:otaivz:1]  [:agkklr]

n°26940155
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2011 à 23:04:45  profilanswer

J'aime bien le lapsus "j'aime un monde où il y a des hommes qui sont encore des hommes, et des femmes qui sont des hommes"  

En fait Soral aime la bite, il en voudrait partout  [:paydaybear:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26940170
steve knig​ht
Posté le 27-06-2011 à 23:06:33  profilanswer

qu'est-ce qu'il a le ver de terre ?
     \
http://hfr-rehost.net/becom.sciencescom.org/biche_gael/files/2010/04/pierre_m%C3%A9n%C3%A8s.gif

laisse, il est plus a une connerie près
                  \
http://hfr-rehost.net/television.portail.free.fr/actualite/05-12-2009/news-show-pas-de-vacances-pour-bruce-toussaint/News-Show-Pas-de-vacances-pour-Bruce-Toussaint_reference.jpg%20

Message édité par steve knight le 27-06-2011 à 23:07:52
n°26940280
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2011 à 23:21:53  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Je le vois rien expliquer du tout, on dirait un gamin qui vient de se pisser dessus devant Braveheart (enfin, Spartacus en l'occurence) et qui se rêve en héros. Sauf que quand t'es gamin tu vas faire mumuse dans le jardin avec tes potes et des épées en plastique et deux jours plus tard c'est oublié, à son âge ça tiens de la névrose là. Il attend toujours son grand destin de héros musclé et couillu à 50 balais alors qu'en fait d'épopée ses exploits virils c'est baiser des connasses, faire de la moto pour pas être dans les embouteillages et foutre deux baffes à Beigbeder...  

---------------
n°26940290
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 23:23:17  answer

Deouss a écrit :

et foutre deux baffes à Beigbeder...

Loisir dont il ne m'étonnerait pas qu'il soit partagé avec pléthore de connasses parisiennes. Pas très viril, de fait. [:grosratpoilu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 23:23:28
n°26940324
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2011 à 23:28:31  profilanswer

Disons que pour quelqu'un qui se voit sabrant les ennemis par paquets de douze avant de mourir bravement les armes à la main et une dernière parole très spirituelle pour la postérité (et le biopic ), ça manque un peu de piquant  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°26941174
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 05:24:28  answer

Noritaka75 a écrit :

J’ai pas remis en cause le bien-fondé de ses figures de style, elles ont sûrement un fond de vérité pour certaines, même si en l’occurrence je relève davantage le comique que la pertinence (dire que les animateurs de C+ sont des mutants avec un petit corps et une grosse tête, c'est du Soral pur et dur, dans l’image, dans l’aigreur, dans le mépris, tout y est)

Quand je parle de perte du sens du réel, je fais allusion à son syncrétisme anti-libéral/sioniste, c’est pas la première fois que la question est abordée sur ce topic. Je vais pas m’étendre sur le sujet (d’une ça a déjà été fait, de deux je tiendrais pas la distance - la question des juifs c’est pas vraiment mon rayon, pas plus que celle de l’anti-libéralisme, tiens ceci explique peut-être cela) - ce qui me gêne c’est que je comprends plus ce qu’il fabrique, ce qu’il défend et pourquoi, y’avait un semblant de cohérence dans son revirement PCF > FN > E&R, là par contre… Il doit y avoir un sens dans tout ça, en tout cas lui en trouve un - je pense pas qu’il soit devenu taré, mais sa nouvelle manie l’isole encore plus qu’avant, il est en roue libre.

D’ailleurs, les thèmes de la féminisation, de la tafiolisation, de l’idéologie du désir (sic) et de la virilité se réfèrent à une autre partie de son œuvre (depuis Sociologie du dragueur jusqu’à Misères du désir, 1996-2004 en gros), celle qui fera date à mon avis, et qui n'est plus spécialement abordée dans ses dernières interventions, principalement centrées sur l’Empire et en corollaire tout le laïus sur les éminences grises de l’oligarchie mondiale.

Son obsession du sionisme, c’est pas nouveau, certes. Nonobstant, y’a eu une chute qualitative de ses réfs au fil du temps, c’est particulièrement notable dans la première partie de la vidéo linkée plus haut via le site d’E&R, "Étudiant Soral, levez-vous" : quand le gus lui demande de se présenter et que Soral fait un panorama rétrospectif de son apprentissage livresque en autodidacte, il commence avec Heidegger, Marx, les dicos en tout genre, l’importance de l’historicité, on dénote une connaissance intuitive de la validité des savoirs (découvrir de soi-même à 20 ans que Derrida c’est de la merde - on va lui laisser le bénéfice du doute -, c’est pas mal) - pour terminer (en correspondance avec ses autres vidéos, notamment sa conférence à Rennes en mars dernier) avec l’Argent-dette (film d’animation documentaire/vulgarisation économique dispo sur Youtube), les docus d’Alex Jones qui est une SQFP de compétition, Eyes Wide Shut comme métaphore hermétique du pouvoir sataniste qui immole des chèvres aux réunions des Bilderberg, il a pas encore mentionné les Zeitgeist et Silent weapons for quiet wars tiens ?

Évidemment, difficile de trouver des sources sérieuses quand on s’intéresse au NWO. Soral est desservi par un corpus hétéroclite douteux dans lequel il pioche et recycle des arguments sans opérer de hiérarchie ou de tri. Encore une fois, la conférence de Rennes est révélatrice sur ce point.

J’ai jamais suivi le personnage de très très près depuis ses débuts, donc il y a peut-être une logique interne dans son parcours qui m’échappe. Il y a évidemment un maillage organisé autour de l’économie de marché mondialisée, et un système pyramidal d’exploitation de certains êtres humains par d’autres, c’est inévitable (il y a au moins une constante chez Soral, c’est son néomarxisme), mais il se trompe de cible en partie, je pense, ou du moins il mélange tout en pointant d’office les clubs fermés des nantis, les réseaux maçonniques et je sais pas quoi encore, en rêvant à un soulèvement populaire homogène et pacifique (lolz)

Et c’est dommage, parce que sans ses marottes habituelles, Soral n’est plus vraiment le même et perd un peu de son intérêt. Il a toujours ses vieux tics de langage, sa pédagogie, sa saine colère de déclassé rancunier contre les pantins du système, mais quand tout ça est noyé dans une fumeuse dénonciation pleine de raccourcis de l’entreprise de manipulation des masses, ça n’a plus la même saveur. Son analogie avec Spartacus ne me choque pas spécialement, c’est pas comme si il en était à son premier écart mégalomane, sauf que là, sa pose en martyr de l’Histoire ne repose sur rien, et donc le décrédibilise au lieu de justifier ses actions.

Bref, Soral est/était meilleur sociologue marginal (et analyste politique à ses heures) que géopoliticien conspirationniste. Il parle d’avoir un pied dans le réel et un pied dans le concept, à mon sens il est en train de perdre les deux. Je critique pas son changement de direction en soi,  au moins il ne stagne pas, c’est un signe de vivacité intellectuelle, mais j’ai un doute sur la valeur de ses apports futurs à notre monde post-industriel lascif et corrompu… :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 05:29:16
n°26941309
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2011 à 07:31:24  profilanswer

Perso jai decouvert le bozo pour la premiere fois quand il expliquait en 2004 je crois sur france 2 que si les juifs avaient autant ete persecutes a travers l'histoire, c'est qu'il l'avaient un peu cherche aussi, un truc de genre me souviens plus de la formule exacte. [:vieux slip]

Pour qui a etudie un tout petit peu l'histoire des juifs, ne serait-ce qu'en Europe, c'est super dur de prendre le gars au serieux apres ca   [:clooney24] Pour un gars qui se pretend "sociologue", "intellectuel rigoureux et autenthique" ou "maitre du logos" (ma preferee celle-la [:ddr555]), c'est assez risible quand meme  [:clooney28]

---------------
n°26942113
Cizia
Posté le 28-06-2011 à 10:11:50  profilanswer

Bref, Soral est/était meilleur sociologue marginal (et analyste politique à ses heures) que géopoliticien conspirationniste

incontestablement   :)

Message édité par Cizia le 28-06-2011 à 10:12:14
n°26942370
proximacen​tauri
Posté le 28-06-2011 à 10:35:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso jai decouvert le bozo pour la premiere fois quand il expliquait en 2004 je crois sur france 2 que si les juifs avaient autant ete persecutes a travers l'histoire, c'est qu'il l'avaient un peu cherche aussi, un truc de genre me souviens plus de la formule exacte. [:vieux slip]

Pour qui a etudie un tout petit peu l'histoire des juifs, ne serait-ce qu'en Europe, c'est super dur de prendre le gars au serieux apres ca   [:clooney24] Pour un gars qui se pretend "sociologue", "intellectuel rigoureux et autenthique" ou "maitre du logos" (ma preferee celle-la [:ddr555]), c'est assez risible quand meme  [:clooney28]

Je suis tombé sur une video youtube de Soral relative à cette question. Le ton était donné : "les juifs ne peuvent pas passer 50 ans quelque part sans se faire dérouiller et c'est de leur faute". Après avoir entendu ce genre d'allégations, il devient difficile de prêter quelque intérêt que ce soit au prétendu sociologue rebelle qu'il aurait été. Sur le fond, il me semble qu'il a bel et bien une mentalité de "crâne rasé" avec tout ce que cela implique, notamment en termes de mésusage de la culture dont il se considère nanti. Il a certainement beaucoup lu mais n'en est pas moins tombé dans les pires travers intellectuels qui soient, à savoir, de vieilles lunes antisémites que l'on croyait vaincues depuis la libération.

n°26942410
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2011 à 10:38:38  profilanswer

J'ai failli me tromper et cliquer sur "Déchets du net", le sujet était juste au-dessus :-/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26942889
uluhkay
Posté le 28-06-2011 à 11:11:25  profilanswer

THIS
Tout est dit  [:uluhkay:1]  

C'est ce qui me choque le plus dans ces dernières vidéos, son laxisme sur les sources, sa façon d'éviter de les citer, de s'en remettre toujours à la formule "allez sur Internet vous allez trouver que ce que je dis est vrai"

C'est de pire en pire et séparer le bon grain de l'ivraie devient fastidieux.

Même si je suis d'accord sur de nombreux points avec sa vision de l'université, je pense que le fait qu'il n'y soit pas allé le dessert sur la discrimination qu'il n'applique pas au choix de ses sources.

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 28-06-2011 à 13:44:31
n°26943402
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2011 à 11:42:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

THIS
Tout est dit  [:daaadou:1]  

C'est ce qui me choque le plus dans ces dernières vidéos, son laxisme sur les sources, sa façon d'éviter de les citer, de s'en remettre toujours à la formule "allez sur Internet vous allez trouver que ce que je dis est vrai"

C'est de pire en pire et séparer le bon grain de l'ivraie devient fastidieux.

Même si je suis d'accord sur de nombreux points avec sa vision de l'université, je pense que le fait qu'il n'y soit pas allé le dessert sur la discrimination qu'il n'applique pas au choix de ses sources.

soral presente meyssan comme un des derniers types serieux et honnetes. Quand on connait les 2 "oeuvres" majeures de meyssan, qui sont toutes les 2 des monuments d'escroquerie et de delires, rien que ca franchement ca devrait mettre la puce a l'oreille et montrer que c'est impossible de prendre ce type au serieux. Il a probablement gobe toutes les debilites crasses que meyssan egrene sans honte sur le 11 septembre ou la derniere guerre au liban, et par ricochet doit boire comme du petit lait toutes les idioties complotistes que les sites poubelle genre radio-islam affichent comme "la verite qu'on veut vous cacher sur les juifs et les franc-macons qui dirigent le monde".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  5544  5545  5546  5547  5548  5549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)