| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 20:29:34 ![]() ![]() |
bab'z | Le passage sur l'affaire des quotas en EDF est divertissant |
turbocat |
Message édité par turbocat le 24-05-2011 à 23:16:31 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
sidela | Interview d'Alain SORAL par Franck ABED
|
Ethel Chicailleuse | une guerre civile type liban en france ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
turbocat | 100 min ses interviews |
Ethel Chicailleuse | haha son histoire de trapezistes en slip a la chapelle sixtine, j'en pleure Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 26-05-2011 à 14:10:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
turbocat | il est callé quand même |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:38:15 ![]() ![]() |
turbocat | une conférence à rennes sans doute déjà passé mais plutôt intéressant, sauf à un moment ou il part dans un délire maçonnique |
dlm75 | Je contre avec une critique d'extreme-gauche du dernier bouquin d'A.S:
|
turbocat |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 26-05-2011 à 16:58:37 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 18:39:40 ![]()
|
turbocat | j'adore ce passage dans misère du désir
Message édité par turbocat le 27-05-2011 à 13:11:46 |
Cizia | j'ai un pote qui le connais ... Message édité par Cizia le 27-05-2011 à 13:14:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
loulou le marlou | Même pas besoin. Vous allez à l'Abbaye, un café derrière Saint-Germain des Près. Il y est presque tous les jours |
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:38:43 ![]()
|
Moonzoid | J'ai lu que Misère du désir, c'est du même genre ? (Parce qu'effectivement c'est très mauvais --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:43:29 ![]()
|
Noritaka75 | Tu veux dire au chai de l'abbaye?J'y vais souvent je ne l'ai jamais vu la dedans. |
turbocat |
|
uluhkay | J'ai feuilleté "comprendre l'empire" et c'est assez pénible à lire, il est vachement plus marrant en vrai et plus clair aussi |
turbocat |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 29-05-2011 à 20:27:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | L'antisémitisme existe et à existé car des gens utilise le terme juif comme une religion et comme une race pour désigner ceux qui partagent l'identité et/ou la religion juive.
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Ernestor modo-coco :o |
Noritaka75 |
Ernestor modo-coco :o | Un antisémite négationniste de la Shoah est passé par là. C'est à lui que répondait Pompono mais en même temps que je lui collait son ban en CDI, je lui ai effacé ses posts, pour ne pas laisser son oeuvre à la postérité qui ne la mérite pas. |
Ernestor modo-coco :o | Pour que notre nouvel "ami" évite de revenir une troisième fois pour rien (il vient de repasser oui), deux choses :
Message édité par Ernestor le 04-06-2011 à 17:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 01:12:28 ![]() espèce de fan de gille lellouche |
Noritaka75 | Je trouve normal de le ban
Message édité par Noritaka75 le 05-06-2011 à 02:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 02:20:17 ![]() Ou alors on s'en fout. |
Noritaka75 | En plus le problème est que beaucoup n'ont pas lu les bouquins des auteurs concernées.
Message édité par Noritaka75 le 05-06-2011 à 02:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |