Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°26567171
uluhkay
Posté le 23-05-2011 à 20:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

wow. WOW. WOOOOOOOOOOOOOW. Alors la ............  [:tammuz]  

Cette video, c'est juste un virage a 180 degres, c'est une volte-face enorme.

Bon, outre le fait que soral raconte plus ou moins n'importe quoi sur Herzl et qu'il a manifestement toujours pas compris ce qu'est reellement le Talmud, il affirme desormais ouvertement (a raison) qu'Israel est la manifestation des propheties du Tanah' (il cite a juste titre Isaie), et que le sionisme et le judaisme sont, par definition, indissociables, le premier etant, sinon une finalite, au moins un moyen primordial et inevitable vers la finalite ultime du judaisme. Alors je fais remarquer qe jusqu'ici, une enorme partie de l'argumentaire de soral et de ses tristes sbires du parti anti-sioniste, dieudonne en tete, c'etait "non non non nous ne sommes pas antisemites, nous sommes antisionistes, les vrais juifs ne sont pas sionistes, ca n'a rien a voir, blablabla", en n'hesitant pas a mettre sur leur affiche un "rabbin" de la secte des neturei karta. La il reconnait explicitement que ces juifs "antisionistes" sont tout a fait marginaux en nombre, il jette a la poubelle cet argumentaire bidon et affirme tout a fait clairement que l'affirmation selon laquelle le sionisme serait totalement independant du judaisme, voire en serait une deviance, est absolument fausse et est une pure escroquerie. Par voie de consequence, il fait voler de lui-meme en eclat la frontiere floue entre antisemitisme et "antisionisme". Il reconnait donc en outre que l'essence profonde du conflit israelo-arabe est bien moins territorial que religieux.

Je sais pas avec qui il a parle recemment pour changer completement d'avis comme ca, mais c'est impressionnant  [:crapulax]  

Tu avais du louper certaines de ses vidéos parceque ça fait depuis quelques mois qu'il est sur cette ligne.

Sinon effectivement il est un peu moins en forme sur cette vidéo

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 20:29:34  profilanswer

n°26568029
bab'z
Posté le 23-05-2011 à 21:49:24  profilanswer

Le passage sur l'affaire des quotas en EDF est divertissant  [:maestun:1]

n°26583234
turbocat
Posté le 24-05-2011 à 23:16:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Dieudo le pote à Soso, complètement à l'ouest !

http://www.youtube.com/watch?v=p_DuqpwgslY

[:haha rasta]

il faut combattre le malin  [:depardieu:5]

Message édité par turbocat le 24-05-2011 à 23:16:31
n°26585156
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-05-2011 à 09:04:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon, outre le fait que soral raconte plus ou moins n'importe quoi sur Herzl et qu'il a manifestement toujours pas compris ce qu'est reellement le Talmud, il affirme desormais ouvertement (a raison) qu'Israel est la manifestation des propheties du Tanah' (il cite a juste titre Isaie), et que le sionisme et le judaisme sont, par definition, indissociables, le premier etant, sinon une finalite, au moins un moyen primordial et inevitable vers la finalite ultime du judaisme. Alors je fais remarquer qe jusqu'ici, une enorme partie de l'argumentaire de soral et de ses tristes sbires du parti anti-sioniste, dieudonne en tete, c'etait "non non non nous ne sommes pas antisemites, nous sommes antisionistes, les vrais juifs ne sont pas sionistes, ca n'a rien a voir, blablabla", en n'hesitant pas a mettre sur leur affiche un "rabbin" de la secte des neturei karta. La il reconnait explicitement que ces juifs "antisionistes" sont tout a fait marginaux en nombre, il jette a la poubelle cet argumentaire bidon et affirme tout a fait clairement que l'affirmation selon laquelle le sionisme serait totalement independant du judaisme, voire en serait une deviance, est absolument fausse et est une pure escroquerie. Par voie de consequence, il fait voler de lui-meme en eclat la frontiere floue entre antisemitisme et "antisionisme". Il reconnait donc en outre que l'essence profonde du conflit israelo-arabe est bien moins territorial que religieux.

Je sais pas avec qui il a parle recemment pour changer completement d'avis comme ca, mais c'est impressionnant  [:crapulax]  

En meme temps ca l'empeche pas de relayer des LU et de fausses citations du Talmud, comme d'habitude quoi, le "intellectuel subversif" qui gobe n'importe quelle anerie pourvu qu'elle sorte d'internet [:manust]

Et sinon tu debarques, ca fait quand meme un sacre paquet d'annees qu'il avait fait sauter explicitement la frontiere entre son pretendu "antisionisme" et un antisemitisme traditionnel tout a fait assume.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°26599179
sidela
Posté le 26-05-2011 à 12:04:49  profilanswer

Interview d'Alain SORAL par Franck ABED

http://www.egaliteetreconciliation [...] -6746.html

n°26599727
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-05-2011 à 12:49:32  profilanswer

une guerre civile type liban en france ?  [:delarue2]  mais il y croit vraiment ou c'est juste de la provoc ?

---------------
n°26599806
turbocat
Posté le 26-05-2011 à 12:55:31  profilanswer

100 min ses interviews  [:cerveau sleep]

n°26600965
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-05-2011 à 14:09:51  profilanswer

haha son histoire de trapezistes en slip a la chapelle sixtine, j'en pleure [:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 26-05-2011 à 14:10:00

---------------
n°26601022
turbocat
Posté le 26-05-2011 à 14:13:22  profilanswer

il est callé quand même  [:julian33:4]

n°26601393
Moonzoid
Posté le 26-05-2011 à 14:38:15  profilanswer

Ethel a écrit :

haha son histoire de trapezistes en slip a la chapelle sixtine, j'en pleure [:rofl2]

il parle d'une vidéo où on voit ça, ça m'intrigue [:transparency]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 14:38:15  profilanswer

n°26602257
turbocat
Posté le 26-05-2011 à 15:37:31  profilanswer

une conférence à rennes sans doute déjà passé mais plutôt intéressant, sauf à un moment ou il part dans un délire maçonnique  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-1-4_news

n°26602285
dlm75
Posté le 26-05-2011 à 15:39:26  profilanswer

Je contre avec une critique d'extreme-gauche du dernier bouquin d'A.S:

http://webcache.googleusercontent. [...] aires.html

n°26603385
turbocat
Posté le 26-05-2011 à 16:51:48  profilanswer

plus j'écoute ce mec plus je le trouve crédible  [:dlm75]

n°26603419
Moonzoid
Posté le 26-05-2011 à 16:54:34  profilanswer

dlm75 a écrit :

un pavé pareil, ils auraient pu faire une vidéo  [:jean roucas:3]  

---------------
n°26603467
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-05-2011 à 16:58:22  profilanswer

turbocat a écrit :

Lis le lien de dlm75 [:gigaloool]

Message édité par RykM le 26-05-2011 à 16:58:37
n°26603498
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-05-2011 à 16:59:42  profilanswer

turbocat a écrit :

[:clooney24]

---------------
n°26603679
dlm75
Posté le 26-05-2011 à 17:11:28  profilanswer

Je n'ai pas lu son bouquin mais dans le lien que je donne, il y'a cette phrase surprenante:

Citation :

Une rupture qui commence par l’éviction de de Gaulle pour son insoumission à l’Empire ; à cette oligarchie mondialiste avec laquelle il avait pourtant pactisé deux fois : en 1940, en rejoignant le camp des alliés contre Pétain ; puis en 1958, en achevant de liquider l’Empire français dans l’affaire algérienne.

En plus de l’imbécillité de la phrase (car Hitler avait pactisé avec la grande bourgeoisie et Pétain s'appuyait sur les gros représentants des classes patronales), Soral en vient à regretter que de Gaulle n'ait pas voulu choisir la voie de la collaboration qui s'opposerait à l'Empire...

En résumé de ces deux dernières pages, on peut donc avoir le droit d'affirmer -sans que ses groupies pleurnichent- que Soral est antisémite et pétainiste.

n°26604904
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 18:39:40  answer

dlm75 a écrit :

A peu près aussi didactique, infantilisante et formellement inepte que le bouquin de Soral.

n°26612322
turbocat
Posté le 27-05-2011 à 13:11:26  profilanswer

j'adore ce passage dans misère du désir [:turbocat:2]  

Citation :

Des  enfants,  parlons-en.  En allant  chercher mon pain,   j’assistai   l’autre  jour à une  sortie de  
maternelle. Tableau consternant. Des mères célibataires habillées en putes : jeans taille basse sur  
string,   talons  compensés  en Elastomer,  mèches,   tatouages  et  piercing...   flanquées  de deux,   trois  
pères chômeurs décolorés,   le  tout  récupérant  des chiards obèses ou geignards aussi  mal   fagotés  
qu’eux.  D’un   côté   des   parents   post-ados   immatures   abrutis,   de   l’autre   des   enfants-rois   déjà  
consommateurs pervers.  Face à ce spectacle atroce qui ne pouvait que heurter une sensibilité un  
peu écologiste, une question me vint, brûlante et pressante. Pourquoi ces parents font-ils encore des  
gosses ?
S’il   fallait  obtenir  un  certificat  de   l’administration pour   y avoir  droit,   se   soumettre  à une  
batterie   de   tests   socio-psychologiques   comme   il   en   va  pour   l’adoption  ou  en Chine,   combien  
auraient passé l’épreuve ? Un sur dix, pas plus. Alors pourquoi ? Pour toucher les allocs ? Parce  
que   ces  absolus   ratés  misant  déjà  tout   sur   leur  descendance,  vivent  dans   le   seul   espoir  d’une  
sélection future à « Pop Stars » comme on joue au Keno ?
Et c’est sans doute parce que l’enfant le sait qu’il fait tous ces caprices, qu’il leur joue lui aussi  
dès cinq ans ce numéro boudeur d’ado précoce vu chez Delarue, profitant à fond de son petit temps  
de crédit  avant  d’aller,  comme  les  autres,   se briser  sur  le mur du chômage de masse et  de  la  
dépression...

Message édité par turbocat le 27-05-2011 à 13:11:46
n°26612344
Cizia
Posté le 27-05-2011 à 13:13:44  profilanswer

j'ai un pote qui le connais ...  

je vais lui demander de lui téléphoner,histoire de voir si il serais d'accord pour venir répondre ici,ça pourrait être sympa   :sol:

Message édité par Cizia le 27-05-2011 à 13:14:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26613357
loulou le ​marlou
Posté le 27-05-2011 à 14:19:39  profilanswer

Même pas besoin. Vous allez à l'Abbaye, un café derrière Saint-Germain des Près. Il y est presque tous les jours :jap: Un gars très gentil, humainement, j'entends :D

n°26613648
Moonzoid
Posté le 27-05-2011 à 14:34:57  profilanswer

C'est si mauvais que ça son bouquin ?  

je crois que t'en avais déjà parlé un peu mais je sais plus à quelle page  [:papa titus:2]  

---------------
n°26613726
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:38:43  answer

Moonzoid a écrit :

C'est si mauvais que ça son bouquin ?  

je crois que t'en avais déjà parlé un peu mais je sais plus à quelle page  [:papa titus:2]  

Ben c'est un copier/coller de sociologie du dragueur, sauf qu'il parle de géopolitique. Du coup ça tombe carrément à plat.

n°26613820
Moonzoid
Posté le 27-05-2011 à 14:42:41  profilanswer

J'ai lu que Misère du désir, c'est du même genre ? (Parce qu'effectivement c'est très mauvais :o)

---------------
n°26613837
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:43:29  answer

Moonzoid a écrit :

J'ai lu que Misère du désir, c'est du même genre ? (Parce qu'effectivement c'est très mauvais :o)

Je crois que c'est un peu plus structuré. Mais ça change pas grand chose.

n°26613901
Noritaka75
Posté le 27-05-2011 à 14:46:52  profilanswer

Tu veux dire au chai de l'abbaye?J'y vais souvent je ne l'ai jamais vu la dedans.

n°26614866
turbocat
Posté le 27-05-2011 à 15:36:05  profilanswer

Moonzoid a écrit :

j'ai lu bien pire  [:kryptos:5]

n°26615025
uluhkay
Posté le 27-05-2011 à 15:45:15  profilanswer

J'ai feuilleté "comprendre l'empire" et c'est assez pénible à lire, il est vachement plus marrant en vrai et plus clair aussi

n°26617109
turbocat
Posté le 27-05-2011 à 18:15:58  profilanswer

:love:  

Citation :

Des banlieues rouges aux banlieues beurs  

Je me souviens de la banlieue populaire des années 60 ; issus de l'exode rural et de l'immigration,  
les travailleurs y vivaient en bonne intelligence, et dans le plein emploi aux usines Renault de  
Billancourt tout près.  

Aucun racisme contre les anciens  immigrés ; dans cette cité-dortoir sans passé, tous étaient fiers  
d'être originaires d'un ailleurs historique : breton, savoyard, italien, espagnol, polonais... Petite  
nuance pour les Noirs africains qu'on trouvait rigolos (comme dans Tintin au Congo) ; les Antillais un  
peu cons qui ne rêvaient que d'astiquer leur BM d'occase le dimanche sur le parking. Les seuls qui  
posaient problème, déjà, c'étaient les Algériens qui se tenaient  à l'écart dans la solitude, la peur,  
l'islam et la Sonacotra, et dont les jeunes, peu nombreux encore, foutaient déjà la merde : agressions  
de postiers, glaviots, insultes, bagarres...  

Mais ce mélange tenait, fraternel, grâce à l'idéologie du travailleur collectif ; le respect de celui qu'on  
côtoie tous les jours sur le lieu de travail ; le  travail partagé au quotidien qui rapproche les gens et  
abolit les préjugés. Cette solidarité ouvrière, internationaliste, inculquée par le Parti, qui s'opposait à  
l'ethnisme de droite aujourd'hui en vigueur chez tous les gauchistes. Un petit peuple des banlieues  
structurellement moins raciste que les petits-bourgeois et les commerçants ; quant aux grands  
bourgeois qui vivaient ailleurs, pour eux comme toujours la banlieue c'était  du cinéma, voir de la  
science-fiction.  

Alors que s'est-il passé ?  

Crise du pétrole de 1973 et raréfaction de l'emploi, clament les gauchistes, marxistes quand ça les  
arrange.  

Pourquoi la raréfaction de l'emploi aurait-elle dissous la morale ouvrière, quand la morale ouvrière,  
faite de conscience et de solidarité de classe, venait justement de sa lutte contre la misère ?  

En général c'est plutôt l'embourgeoisement qui dissout la morale et les solidarités (les li-li-bo-bos en  
savent quelque chose). Or, le moins qu'on puisse dire c'est qu'en banlieue, depuis 1973, il n'y a pas  
eu embourgeoisement !  

Le vrai changement vint du "regroupement familial", décrété par Giscard en 1974.  

Alors qu'avec le "premier choc pétrolier", l'emploi devenait rare et l'immigration beaucoup moins  
nécessaire à l'économie nationale ; alors que la  continuation de la politique gaullienne eût été de  
renvoyer chez eux ces travailleurs exploités, avec pécule et savoir-faire, le gouvernement de droite  
de l'époque, contre toute logique, décréta l'aberrant "regroupement familial". Dorénavant ces  
travailleurs solitaires, maintenus jusque-là isolés de la population française, auraient le droit de faire  
venir leurs femmes, et tous les fils qui naîtraient de ces esclaves humiliés et de leurs épouses  
brutalement déportées deviendraient français !  

Bombe à retardement, quand on songe que tous ces  z'y va qui pourrissent aujourd'hui l'ambiance  
seraient encore dans les couilles de leur père !  

Décision étrange, prétendument humaniste, qui a changé pour toujours le visage de la France et qui  
est peut-être en train de la foutre en l'air.  

Bêtise ou... stratégie ?  

Une fois de plus la bourgeoisie française, qui vit depuis toujours dans la terreur de son peuple de  
gauche (1793, 1848, 1871, Pétain...), choisit la politique du pire pour ne pas avoir à rogner sa rente  
et partager les richesses...  

Le regroupement familial ne fut pas une naïveté humaniste de grand bourgeois qui plane, mais un  
projet pervers, dégueulasse : transformer les banlieues rouges à très forte conscience et solidarité de  
classe (avec un PCF à 30 %) en banlieues beurs.  

Car on ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l'africanisation, la tiers-mondisation de la  
France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française.  
A quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir :  
des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits... et de leurs devoirs.  

Il y eut un procès Pétain, on peut rêver d'un procès Giscard.  

n°26634389
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 29-05-2011 à 19:11:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'as un livre qui explique les origines du sionisme politique et qui répondent à la question de savoir si oui ou non le sionisme est à la base lié au Judaïsme ?
Moi, je pensais que le sionisme politique était une idéologie de gauche laïc à cause des kibboutz ou du soutient de l'URSS à la création d’Israël. J'avais aussi vu un reportage sur des Juifs qui immigraient en Palestine dans la 1ière partie du 20ième siècle et qui voulait vivre sur leur terre selon les principes du marxisme-léniniste.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°26634499
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 29-05-2011 à 19:23:06  profilanswer

steeveaustin a écrit :

T'as un livre qui explique les origines du sionisme politique et qui répondent à la question de savoir si oui ou non le sionisme est à la base lié au Judaïsme ?
Moi, je pensais que le sionisme politique était une idéologie de gauche laïc à cause des kibboutz ou du soutient de l'URSS à la création d’Israël. J'avais aussi vu un reportage sur des Juifs qui immigraient en Palestine dans la 1ière partie du 20ième siècle et qui voulait vivre sur leur terre selon les principes du marxisme-léniniste.

Citation :

Mais indépendamment des origines géographiques des communautés, les Juifs ont toujours affirmé leur nostalgie de Jérusalem comme dans le psaume 137 composé lors du premier exil à Babylone au VIe siècle av JC : « Si je t’oublie jamais, Jérusalem, que ma droite me refuse son service! Que ma langue s’attache à mon palais, si je ne me souviens toujours de toi, si je ne place Jérusalem au sommet de toutes mes joies! »12. Depuis la destruction du Temple en 70, suite à la Première Guerre judéo-romaine de 66-73, une partie des Juifs exprime le désir de se rassembler en « Eretz Israel ». Ainsi, tous les ans durant la fête de Pessah, le souhait L'an prochain à Jérusalem est prononcé, et des petits groupes de juifs religieux « montent » régulièrement en Terre sainte depuis l'Antiquité, surtout vers les villes saintes de Safed, Tibériade, Hébron et Jérusalem. L'eschatologie juive affirme aussi la venue d'un messie qui ramènera les Juifs sur leur terre. Ainsi pour Maïmonide : « Les Temps messianiques auront lieu lorsque les Juifs regagneront leur indépendance et retourneront tous en terre d'Israël13 ».

(Wikipedia)

Le projet sioniste tel qu'imaginé à la fin du XIXe était plutôt le fruit de laïcs que de religieux, cela n'empêche pas que l'idée du retour à la Terre Promise est omniprésente dans le judaïsme, je crois que c'est cela que voulait dire dworkin. Après, certains religieux s'opposent à un retour en Israël des Juifs, parce que, selon eux, ce retour ne doit se faire que quand le Messie sera venu sur terre, mais je crois qu'il est assez clair qu'ils constituent aujourd'hui une écrasante minorité.

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°26635121
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-05-2011 à 20:25:26  profilanswer

steeveaustin a écrit :

T'as un livre qui explique les origines du sionisme politique et qui répondent à la question de savoir si oui ou non le sionisme est à la base lié au Judaïsme ?.

La Torah [:dao] Israel est l'idee centrale de la Torah, et est un 3 piliers cardinaux du Judaisme qui sont Am (le Peuple), Torah et Eretz (La Terre d'Israel)

steeveaustin a écrit :

Ce qui tu evoques est vrai, c'etait le cas notamment d'organisations comme hachomer hatzair, extreme gauche sioniste, mais Israel n'a pas ete choisi par hasard par ces organisations. Memes pour ces laics, l'etat Juif, ca allait de soit, ne pouvait etre qu'en Israel

Message édité par Dworkin le 29-05-2011 à 20:27:16

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26692229
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-06-2011 à 20:14:17  profilanswer

L'antisémitisme existe et à existé car des gens utilise le terme juif comme une religion et comme une race pour désigner ceux qui partagent l'identité et/ou la religion juive.

Dans ce cas là, le racisme anti-noir n'existe pas, car il n'existe pas de peuple noir ?  

Les races désignés par les racistes existent en tant que réalité sociologique et non pas en tant que réalité biologique.

Le simple fait que la Ligue Antisémitique de France ait existé postule l'existence de l'antisémitisme. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_antis%C3%A9mitique_de_France)

Ce n'est pas parceque les racistes ont torts, que leur idée, et leur applications, n'existent pas.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°26692259
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-06-2011 à 20:16:24  profilanswer

C'est bon, il n'est plus là :o

n°26694621
Noritaka75
Posté le 03-06-2011 à 23:00:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bon, il n'est plus là :o

Pas compris la...

n°26695331
Ernestor
Posté le 03-06-2011 à 23:44:32  profilanswer

Un antisémite négationniste de la Shoah est passé par là. C'est à lui que répondait Pompono mais en même temps que je lui collait son ban en CDI, je lui ai effacé ses posts, pour ne pas laisser son oeuvre à la postérité qui ne la mérite pas.

n°26699505
Ernestor
Posté le 04-06-2011 à 17:03:15  profilanswer

Pour que notre nouvel "ami" évite de revenir une troisième fois pour rien (il vient de repasser oui), deux choses :

1) Ici on sanctionne les personnes, pas les pseudos. Tu as pris hier un ban définitif, tu n'as donc pas le droit de revenir en créant un autre compte.  

2) Tes propos étaient toujours aussi illégaux. Quand bien même tu ne fais plus l'apologie directe de la négation de la Shoah (tout en continuant à ne pas reconnaître son existence, ce qui revient au même au final), tu tiens des propos ouvertement antisémites. Ce qui est interdit par la loi française. Et pas la peine de nous sortir que la loi est illégale ou que l'antisémitisme n'existe en fait pas, que c'est une invention. Commence déjà par faire changer la loi française si tu veux avoir raison sur ces points là et après on reverra la légalité de tes propos. Et puis bon, même sans parler de légalité de tes propos devant la loi, ton discours haineux et à gerber sous couvert d'une forme propre, argumentée et polissée, on s'en passera.

En tout cas, le seul intérêt de ton débarquement, c'est de voir clairement, même si on le savait déjà, qui sont les soutiens à Soral.

Message édité par Ernestor le 04-06-2011 à 17:46:34
n°26702637
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 01:12:28  answer

espèce de fan de gille lellouche [:rudolf hoax]

n°26702959
Noritaka75
Posté le 05-06-2011 à 02:17:02  profilanswer

Je trouve normal de le ban

Mais pas normal que tu accompagne la sanction de ton avis personnel.

C'est comme si après la condamnation d'un prêtre pédophile le juge ajoutait :"ce jugement a été utile,il permet de bien cerner quelles sont les orientations sexuelles parmi les représentants de l'église..."

Je trouve cela un peu fort.A ce moment autant supprimer ce post et interdire d'en parler...

Message édité par Noritaka75 le 05-06-2011 à 02:32:51
n°26702974
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 02:20:17  answer

Ou alors on s'en fout. [:andy_r8]  

Ce topic ne ressemble plus à grand chose de toute façon, à l'image de son objet.

n°26703011
Noritaka75
Posté le 05-06-2011 à 02:27:46  profilanswer

En plus le problème est que beaucoup n'ont pas lu les bouquins des auteurs concernées.

Quant tu vois que Alain Soral serai le chantre de la politique soit disant subversive alors que sur ses livres écrits il n'y a presque que de la sociologie sur le féminisme,la mode,la séduction...

Il faut lui reconnaitre qu'il est habile sur les plateaux de télé,que sa dialectique est redoutable mais faut pas en faire un fromage.

Moi je pense d’ailleurs que par le biais de ces bricolages conceptuels parfois tordus parfois habiles il essaie quand même d'éviter autant l'antisémitisme que l'antiislamisme.Faut reconnaitre que les deux phénomènes explosent et ce n'est a mon sens qu'un début.Mais bon il pèse ce qu'il pèse et ce n'est que mon avis... :)

Message édité par Noritaka75 le 05-06-2011 à 02:31:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)