| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 21:22:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 21:26:16 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 21:22:50 ![]() ![]() |
simon123 | du tres lourd Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 07-05-2011 à 22:09:13 |
sidela | entretien mensuel
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Raziel Noel sfini |
uluhkay | Ça a bien mal vieillit c'est clair |
Noritaka75 | Il avait la vingtaine sur la vidéo.Il a plus de cinquante ans maintenant.C'est pas un peu faible comme discrédit? Il n'y a que ca a critiquer chez soral? |
uluhkay | Je sais pas si c'était dans le but de critiquer soral cette vidéo |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:30:11 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 14-05-2011 à 14:27:04 |
simon123 | moi je dis que ça sent la boule puante balancé par un ancien ami |
Noritaka75 | Bah il n'a jamais prétendu être un descendant de prolétaires il prétend les défendre.
Message édité par Noritaka75 le 16-05-2011 à 01:56:50 |
sidela | affaire DSK: Soral contre la théorie du complot Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-05-2011 à 23:18:24 |
dlm75 | Ce rattrapage aux branches sur son baratin raté de chez Taddei à-propos de DSK pion du NWO... L'EMPIRE contrôlerait tout mais ne serait même pas capable de gérer une pauvre maid paumé du Bronx ! Mais bon, on a une nouvelle théorie: DSK n'a pas supporté la pression de devoir appliquer le plan de domination sionisto-reptilien alors il est allé violer une bonne femme pour se consoler...
Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 18-05-2011 à 23:48:02 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
uluhkay | C'est pénible ce soral bashing à chaque publication de vidéo, on connait tous les travers du personnage, ça sert à quoi de jouer les effarouchés systématiquement après chacune de ses sorties Surtout qu'en l'espèce c'est assez plat ce qu'il dit, il aurait pu partir bien plus loin dans une analyse paranoïaque/antisémite dont il s'est fait le champion Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 19-05-2011 à 08:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 01:28:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 01:29:40 |
Noritaka75 | tu pourrai développer tes idées quand tu parles de jacobinisme franco-centré et ton résidu du soviétisme institutionnel? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 03:07:07 ![]()
Ben que Soral a tendance à imaginer une élite mondiale toute-puissante et apatride (où il mélangerait, en gros, les dignitaires chinois, Mittal, le gros mexicain dont j'ai oublié le nom, Warren Buffet et DSK), alors qu'en fait, elle n'est absolument pas soudée et structurée. En revanche, en France, on peut constater par le traitement médiatique de l'affaire et les réactions de personnalités publiques que tout le monde bouffe au même râtelier, aussi bien la presse que les parlementaires de droite et de gauche, et que tous en sont à condamner l'évidence au nom de la présomption d'innocence (qui n'a aucune valeur lorsqu'une affaire oppose deux témoignages et deux parties privées, d'ailleurs). Là c'est de pire en pire, à mesure que les langues se délient on découvre que non seulement DSK était un prédateur sexuel, mais qu'en plus il a été couvert conjointement par l'ensemble du monde politico-médiatique français, jusqu'à maintenant où les chaînes de télévision se vont vantées publiquement d'avoir décidé de toutes publier les mêmes images après s'être concertées. Pendant que le droit américain est en train de contempler notre turpitude de l'intérieur, on continue de parader en fustigeant la culture de la transparence anglo-saxonne en lui opposant une culture française de la retenue (opposition fondée mais qui ici n'a pas lieu d'être, l'affaire n'a rien à voir avec les affaires Levinsky ou Polanski, par exemple). Quand un cadavre comme Jean Daniel parle de barbarie américaine, ça s'apparente à la fureur idéologique des intellectuels marxistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 03:08:18 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 03:26:33 ![]() Tu me fends le cœur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 13:16:28 ![]() L'omerta existe depuis 20 ans sur DSK, encore heureux qu'elle saute alors qu'on a les faits sous les yeux. Et on peut très bien foutre en l'air la liberté d'expression sans l'interdire: suffit de surcharger les ondes de propos aussi ridicules que ceux de JFKahn, Valls, Jack Lang, BHL, Jean Daniel, et de leur opposer un discours aussi ridicule que celui de Bernard Debré. Le meilleur moyen d'empêcher les idées de se propager c'est pas de les interdire, c'est de laisser la parole aux imbéciles.
C'est au-delà de ça, il contredit une conception homogène et unilatérale des rapports de force mondiaux. DSK est un grand bourgeois, influent mondialement, sioniste et chargé de la planification économique de "l'empire", et pourtant quand il se fait choper à enfreindre le droit américain il se fait envoyer à Rikers Island comme un dealer de meth (on peut envisager qu'une telle dégradation de son statut s'explique par un coup monté, mais l'hypothèse est de plus en plus improbable, et de toute façon Soral n'y souscrit pas). Rien n'est aussi verrouillé qu'il le dit, l'occident vit dans une relative indétermination politique, à l'exception, visiblement, de la France. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 13:16:44 |
sidela | Soral, entretien de mai 2011
|
sidela |
|
dlm75 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |