Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40147157
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-11-2014 à 22:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evidemment, le clan qui s'intègre dans les autres sectes et qui garde toujours des liens avec ses autres membres, avec ses propres réseaux secrets.
[:dlm75]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 22:48:01  profilanswer

n°40147216
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:53:18  answer

Koolklem a écrit :

Evidemment, le clan qui s'intègre dans les autres sectes et qui garde toujours des liens avec ses autres membres, avec ses propres réseaux secrets.
[:dlm75]

:D

n°40147243
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 22:56:07  profilanswer

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10731165_825970897470627_9015224958609691989_n.jpg?oh=cf5c59a6f9b3fa4fef3dc175bc81976d&oe=54D91E2F

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dlm75.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 19-11-2014 à 22:58:05
n°40147287
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 23:00:34  profilanswer

Énorme.

C'est peut être lui http://www.harley.com/people/images/adolf-hitler-thumbnail.jpg le messie (Issa).

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40147329
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-11-2014 à 23:05:05  profilanswer

Brujah rules  :o

Clair qu'avec des chevilles comme ça, il marche sur l'eau :o

Message édité par Innolis_Jevede le 19-11-2014 à 23:09:33

---------------
7666
n°40147397
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2014 à 23:12:50  profilanswer

A lire avec en tête le selfie du master  :lol:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40147453
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 23:18:23  answer

apparemment la fameuse binti, c'était bien la meme qui avait fait top model 2005 :lol:

je ne l'avais pas reconnu, elle a refait son nez on dirait :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 23:18:51
n°40147553
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 23:29:23  answer

Ah ça... Je suis tous les jours étonné du niveau moyen des gens non-hachéfériens. Mes collègues de travail sont déjà sciés parce que je connais le sens de mots comme "solstice" ou "pléonasme", ou bien parce que par exemple, je sais que la Thaïlande est une monarchie. Et je parle pas de bande de wesh de 16 ans hein, mais des ingénieurs diplomés de 40 à 50 balais. Alors si je commence à évoquer des auteurs, je vous raconte pas...

n°40147566
dreamer18
CDLM
Posté le 19-11-2014 à 23:31:05  profilanswer

C'est pareil ailleurs.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40147573
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2014 à 23:32:04  profilanswer

Oué, c'est sur sa page facebook "dissidente" non ?  
Donc elle avait 24 ans en 2005.
Putain mais qu'est ce qu'il raconte jo Dalton, bande de bras cassé.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 23:32:04  profilanswer

n°40147577
yvesson
Posté le 19-11-2014 à 23:32:21  profilanswer

Hej,
Rha, merde, et moi j'ai rencontré des gens qui ne connaissaient même pas le cinéma nanard italien, les films avec alvaro vitali. :þ
J'espère que tu exagères un peu avec "solstice" quand même, on apprend ça au CM1 au moins.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40147582
shiipithol​la
Posté le 19-11-2014 à 23:33:31  profilanswer

Cette mine d'or à gifs  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

n°40147602
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 23:36:17  answer

la télé racoleuse des années 90 [:benoit tourne toi:4]

n°40147635
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 23:43:23  profilanswer

Kemi Seba et Laibi décevants quand même. Le type est ouvertement raciste avec la communauté de l'un et insulte l'autre sur son physique, et ils font des réponses diplomates. Pourtant ils se gênent pas pour pourrir les gens d'habitude. Salim en pleurs dans sa prochaine vidéo déçu d'avoir été trahi par le Président. [:zakatana]

---------------
n°40147643
shiipithol​la
Posté le 19-11-2014 à 23:45:18  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=dY- [...] QVeqttqKjg

Citation :

J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu, que Mohammad et son Messager et les chambres à Gaz existe !

Le titre de la vidéo  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Putain Moualek au-d'ssus y'a personne  [:fire in the hole !!!:2]  Spécimen hybride de faux-dévot prosélyte, repenti du négationnisme mais pas trop quand même, dissident anti-dissidents, homme de paix pro-egorgements ... En bref, un condensé de tout ce que la connerie dissidente a pu produire de mieux.

Message édité par shiipitholla le 19-11-2014 à 23:46:52
n°40147644
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 23:45:23  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Rha, merde, et moi j'ai rencontré des gens qui ne connaissaient même pas le cinéma nanard italien, les films avec alvaro vitali. :þ
J'espère que tu exagères un peu avec "solstice" quand même, on apprend ça au CM1 au moins.

Non, non.
Quand je parle aux gens je fais même parfois exprès de mal conjuguer les verbes et d'utiliser des phrases pas trop compliquées. Dans ma COGIP j'ai très souvent l'impression d'avoir Perceval et Karadoc en face de moi.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 23:45:43
n°40147647
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-11-2014 à 23:45:53  profilanswer

Pareil, +1000

:jap:  
Je passais pour un M. je sais tout a mon ancien boulot :D

yvesson a écrit :

Hej,

Tu serais surpris du niveau d'inculture en général.
Après ca se comprends aussi, les gens ont d'autres préoccupations que des débattre avec des poulpes frits  [:ernestor:1] , travail, gosses etc, ici ca reste un microcosme.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40147654
yvesson
Posté le 19-11-2014 à 23:46:48  profilanswer

Hej,
Pour moi, glen benton c'est typiquement le mec qui n'y croit pas une seconde et qui joue un rôle.  
Un gars qui y a peut-être cru vraiment c'est jon nödtveidt, autant il était fou, autant sa musique était géniale. Enfin Deicide c'est bien aussi quand même, hein.
Dissection : https://www.youtube.com/watch?v=8c3L0bqUnao

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40147702
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-11-2014 à 23:52:47  profilanswer

Ceux qui font pas de rééditions de .pdf ou de DVD, je me demande bien de quoi ils vivent? [:jean-guitou]

Même si Reynouard doit pas rouler en cabriolet intérieur cuir... [:galom]

n°40147710
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 23:53:53  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=KyN0VDY4juM#t=16

Bon j'en ai marre d'entendre toutes ces conneries sur Attali. Est-ce qu'il y a des types spécialement compétents en Attalisme pour confirmer ou infirmer les débilités que Cardet sort. Personnellement j'ai un peu lu ses livres (qui ne parlent pas de politique), j'ai vu plusieurs de ses vidéos et franchement, il est à l'opposé du mec possédé sataniste tenant de la finance mondiale. Il a l'air d'être surtout un type qui veut aider les gens à pousser le libéralisme "dans le bon sens", d'un type très actif et cultivé et pas du tout du coté des dominateur, même s'il défend un système contestable et contesté.

J'ai du mal à croire que Cardet ait lu un livre dans sa vie et surtout qu'il ait écrit le sien.

Message cité 2 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 23:55:08

---------------
n°40147721
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 23:55:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Pour moi, glen benton c'est typiquement le mec qui n'y croit pas une seconde et qui joue un rôle.  
Un gars qui y a peut-être cru vraiment c'est jon nödtveidt, autant il était fou, autant sa musique était géniale. Enfin Deicide c'est bien aussi quand même, hein.

:love:  :love:  :love:  
Totalement d'accord pour le père Glen, et Dissection... RAH PUTAIN §§§

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40147733
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 23:57:01  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Bon j'en ai marre d'entendre toutes ces conneries sur Attali. Est-ce qu'il y a des types spécialement compétents en Attalisme pour confirmer ou infirmer les débilités que Cardet sort. Personnellement j'ai un peu lu ses livres (qui ne parlent pas de politique), j'ai vu plusieurs de ses vidéos et franchement, il est à l'opposé du mec possédé sataniste tenant de la finance mondiale. Il a l'air d'être surtout un type qui veut aider les gens à pousser le libéralisme "dans le bon sens", d'un type très actif et cultivé et pas du tout du coté des dominateur, même s'il défend un système contestable et contesté.

J'ai du mal à croire que Cardet ait lu un livre dans sa vie et surtout qu'il ait écrit le sien.

Disons que sa présence a pas mal de moments "clés", sa position dans les médias, et ses positions tout court, font que... bref, il pue l'enfoiré a des kilomètres :D

---------------
n°40147737
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 23:57:55  answer

yvesson a écrit :

Hej,

Storm of the light bane est un putain d'album.
Je savais pas qu'il était mort. Je me souviens d'un hellfest ou Dave mustaine se chiait littéralement dessus à l'idée de le croiser :lol:  

Sinon pour revenir dans le sujet il lui reste qui au père (la pudeur) Soso comme soutiens black & arabes pour lui rameuter du client là ?
Entre la belghoul, LLP, Lando Calrissian, jo dalton et maintenant apparemment kemi seba il perds du monde de ce coté là.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 23:59:48
n°40147748
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-11-2014 à 23:59:21  profilanswer

Le meilleur d'entre tous [:totoz:3]

n°40147762
yvesson
Posté le 20-11-2014 à 00:00:42  profilanswer

Hej,
Dave Mustaine qui ne veut plus jouer ses titres de peace sells parce qu'il est devenu chrétien, putain... :/
Enfin megadeth c'est celui des 4 ex-grands qui a le mieux vieilli quand même.

---------------
n°40147769
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 00:02:02  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Disons que sa présence a pas mal de moments "clés", sa position dans les médias, et ses positions tout court, font que... bref, il pue l'enfoiré a des kilomètres :D

Je sais mais j'aime écouter un type qui est DEDANS qui produit vraiment les choses qui sont contestées. Il connait son métier et en parle intelligemment. C'est un point de vue de l'intérieur qui est instructif pour une personne curieuse de savoir comment ça se passe "en-haut", surement plus interessant que de voir une ènieme vidéo de délation de Soral, ultra à charge et surtout très prévisible. J'ai toujours été beaucoup plus surpris par Attali que par Soral ou autre. Même Lordon des fois t'as envie de lui dire : c'est pas une obligation d'être de gauche ou d'être à ce point contre l'aliénation. On va pas me dire que le mec du CNRS est un homme de terrain qui connait les souffrances causées par le capitalisme en Chine. Il en a rien a foutre en général.

---------------
n°40147788
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-11-2014 à 00:04:38  profilanswer

Koolklem a écrit :

Le meilleur d'entre tous [:totoz:3]

Il se débarrasse de tout ce qui le freinait de piquer des voix au FN (enfin je pense que c'est peut être ce qu'il pense). Il semble encore n'avoir pas digéré la veste qu'il s'est prise dernièrement. Et vu l'ego, je ne serais pas étonné. Après je pense qu'il commet une erreur.. Bon on verra bien, de toute façon..  [:raptor2x:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 20-11-2014 à 00:06:03

---------------
7666
n°40147799
yvesson
Posté le 20-11-2014 à 00:06:51  profilanswer

Je sais mais j'aime écouter un type qui est DEDANS qui produit vraiment les choses qui sont contestées. Il connait son métier et en parle intelligemment. C'est un point de vue de l'intérieur qui est instructif pour une personne curieuse de savoir comment ça se passe "en-haut", surement plus interessant que de voir une ènieme vidéo de délation de Soral, ultra à charge et surtout très prévisible. J'ai toujours été beaucoup plus surpris par Attali que par Soral ou autre. Même Lordon des fois t'as envie de lui dire : c'est pas une obligation d'être de gauche ou d'être à ce point contre l'aliénation. On va pas me dire que le mec du CNRS est un homme de terrain qui connait les souffrances causées par le capitalisme en Chine. Il en a rien a foutre en général.

Hej,
Peut-être sur son lit de mort il dira comment ça se passe "en haut". Tant qu'il en profite, je ne vois pas pourquoi il descendrait vers nous pour nous informer de quelque chose, il préfère nous faire la leçon de là-haut.

---------------
n°40147810
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 00:08:54  profilanswer

Moi je pense pas que ce soit "en haut". Mais les gens qui attaquent Attali en général aiment bien utiliser le mot "élites" (que j'aime pas du tout), au sens, ils sont sur le toit du monde, ils dominent tout, contrôlent tout.

---------------
n°40147822
shiipithol​la
Posté le 20-11-2014 à 00:11:32  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Il se débarrasse de tout ce qui le freinait de piquer des voix au FN (enfin je pense que c'est peut être ce qu'il pense). Il semble encore n'avoir pas digéré la veste qu'il s'est prise dernièrement. Et vu l'ego, je ne serais pas étonné. Après je pense qu'il commet une erreur.. Bon on verra bien, de toute façon..  [:raptor2x:2]

Moi je pense que c'est l'inverse. Il donne le dernier coup de marteau à la " dédiabiolisation "  :o  :o  :o  du FN. Entre le Jean-Marie qui a presque été dégagé du parti et qu'on envoie juste dans les campagnes rameuter les électeurs historiques du parti en flattant les bas-instincts et maintenant le courant dissident qui se détache complètement de l'escarcelle du parti pour se retrouver dans Recnat, on peut dire que le FN s'est débarassé de ses poids morts. Faut pas oublier que Soral et châtillon sont extrêmement proches, et que celui-ci ne rôde jamais loin quand Soral prend une initiative de cette ampleur.  

Recnat n'empêchera de toute façon pas Soral à appeler ses " électeurs " à voter pour le FN en 2017 donc c'est un peu gagnant-gagnant pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 20-11-2014 à 00:13:44
n°40147833
yvesson
Posté le 20-11-2014 à 00:13:40  profilanswer

Moi je pense pas que ce soit "en haut". Mais les gens qui attaquent Attali en général aiment bien utiliser le mot "élites" (que j'aime pas du tout), au sens, ils sont sur le toit du monde, ils dominent tout, contrôlent tout.

Hej,
Concernant attali, je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est le cliché du mec que tu peux considérer comme élite : il a conseillé mitterand, il a découvert hollande, il a dirigé la banque européenne pour la reconstruction et le dévelopement, il a participé à l'écriture des traités, il a fait un rapport pour sarkozy, les actrices font sa pub pour les micro-prêts, la ministre Lebranchu qui se met limite à genoux devant lui à "ce soir ou jamais"...

---------------
n°40147840
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-11-2014 à 00:16:07  profilanswer

Pilpoul hasbaresque grossier, rétablissons la vérité :

Citation :

les hebreux son le peuple de l’ancien testament. une partie d’entre eux a étée exliée (plus ou moins volontairement) a Babylone. Une culture parallele se devellope chez les expatriés.
Quand ces personnes reviennent en judée ils rejettent ceux qui sont rester sur place.
Les babyloniens se nommeront « juifs » (habitants de judée, rien a voir avec une religion a la base) et nomment les « autres » samaritains. Les samariains sont quasiment eteint de nos jours. en effet ils respectaient les preceptes Hebreux, la consanguinité aura eu raison de ce peuple (a médité pour certains francais...).

Les juifs n’ont jamais suivis les regles de bases Hebraïques. dailleur il ne parlais meme pas hebreux, mais surtout yiddish, avant l’avenement du sionnisme politique.
la condition pour etre hebreux n’a jamais étée génétique mais bien le respect scrupuleux de regles (terriblement exigeantes) edictées par Moïse (l’egyptien) au nom de Dieu.

les babyloniens eux ont creer un livre (avant d’autres qui suivront) qui les absouds de la plupart des regles edictées par la thora (orale bien sur), le Talmud.
suivre les precepts de personnes comme maïmonide exclus tout individu de la religion hebraïque.

Les Khazars,eux , se sont convertis au « judaïsme » plus tard.

Tous ca pour dire que les juifs d’aujourd’hui ne sont pas les hebreux d’hier. Les talmudistes de nos jours ne sont pas les juifs d’antan.
ce clivage juif/talmudiste est tres visible a travers les confrontations entre sionniste politiques et sionnistes religieux. les hortodoxe attendent que dieux leur rende leurs terre. les politiques eux se servent des livres « saints » pour au profit de leur agenda modialisto-totalitariste. ces sionniste politiques qui se pretendent juifs sont au mieux des talmudo-frankistes, mais en aucun cas des juifs et encore moins des hebreux.

Les macons sont issue de la kabbale (babylonienne) mis a la sauce grecque (cf : phytagore...). ils, je la fait courte, sont totallement deconnectés de leurs origines, car infestés de precepts talmudiques (on peut dire sophistes). La perversion du maconisme operatif en bloubiboulga speculatif en fait un joyau du sophisme le plus gras. Donc pas de tension possible entre Hebreux et « FM », pour cause d’anachronisme.

n°40147854
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 20-11-2014 à 00:18:48  profilanswer

Ca fait réference à ces pages
http://www.come-and-hear.com/babak [...] a_113.html
http://www.come-and-hear.com/babak [...] html#PARTb

Citation :

It was taught: R. phinehas b. Yair said that where there was a danger of causing a profanation of the Name,21  even the retaining of a lost article of a heathen is a crime. Samuel said: It is permissible, however, to benefit by his mistake as in the case when Samuel once bought of a heathen a golden bowl under the assumption of it being of copper22  for four zuz, and also left him minus one zuz. R. Kahana once bought of a heathen a hundred and twenty barrels which were

Dilling Exhibit 41
Begins
       supposed to be a hundred while he similarly left him minus one zuz23  and said to him: 'See that I am relying upon you.'24  Rabina together with a heathen bought a palm-tree to chop up [and divide]. He thereupon said to his attendant: Quick, bring to me the parts near to the roots, for the heathen is interested only in the number [but not in the quality].25  R. Ashi was once walking on the road when he noticed branches of vines outside26  a vineyard upon which ripe clusters of grapes were hanging. He said to his attendant: 'Go and see, if they belong to a heathen bring them to me,27  but if to an Israelite do not bring them to me.' The heathen happened to be then sitting in the vineyard and thus overheard this conversation, so he said to him: 'If of a heathen would they be permitted?' — He replied: 'A heathen is usually prepared to [dispose of his grapes and] accept payment, whereas an Israelite is generally not prepared to [do so and] accept payment.

In before pilpul, je sais qu'il est clairement écrit que voler un goy est interdit.
Exactement comme dans notre société, il est interdit de prendre directement l'argent de quelqu'un en le volant mais on peut lui vendre des bracelets powerbalance hors de prix tant que le client pense que c'est bon pour lui. Et c'est acceptable.
parce qu'une entreprise sera toujours mieux coté si elle peut réussir à vendre à un prix maximum conseillé plutôt qu'à un prix juste, et si elle peut donner un salaire minimal à ses employés, plutôt qu'un salaire juste.
parce que les prix ne sont pas fixés uniquement par la loi de l'offre et la demande, mais aussi par les spéculations et le marketing dont le but est d'instrumentaliser et de créer artificiellement de la demande.
parce que notre société et notre système financier est basé avec cette mentalité et que les juifs peuvent trouver honorable selon le judaisme.
parce que d'autres personnes trouvent cette mentalité répugnante, mais l'accepte, tant qu'elles peuvent regarder ailleurs.  
Jusqu'au jour ou trop, c'est trop et c'est pourquoi  it will happen again  [:pdbzombifiay:1]  

on est nés trop tard pour conquérir la terre,
on est nés trop tôt pour conquérir l'espace,
on est nés juste à temps pour voir la FED exploser  [:jean-michel platini]  

Je sais que tu sais Dworkin  [:neodc]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°40147879
dreamer18
CDLM
Posté le 20-11-2014 à 00:23:48  profilanswer

Bon j'en ai marre d'entendre toutes ces conneries sur Attali. Est-ce qu'il y a des types spécialement compétents en Attalisme pour confirmer ou infirmer les débilités que Cardet sort.

J'ai juste écouté les 4 premières minutes mais à peu près tout ce qui est dit à son sujet est vrai ("la France est un hôtel" devant El Kabbache sur Public Sénat...)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40147887
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 00:25:33  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Concernant attali, je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est le cliché du mec que tu peux considérer comme élite : il a conseillé mitterand, il a découvert hollande, il a dirigé la banque européenne pour la reconstruction et le dévelopement, il a participé à l'écriture des traités, il a fait un rapport pour sarkozy, les actrices font sa pub pour les micro-prêts, la ministre Lebranchu qui se met limite à genoux devant lui à "ce soir ou jamais"...

Je sais, sauf que je pense que les élites ne sont pas ce que vous dites qu'ils sont. Et surtout pas Attali.
Ce qui me dérange avec les déclarations de Cardet, et on peut étendre ça chez tous les complotistes, c'est qu'ils nous disent souvent d'aller voir des videos, d'aller lire des textes que TOUT LE MONDE connait. Les types sont choqués qu'on puisse ne pas arriver aux mêmes conclusions qu'eux alors qu'on a les mêmes sources. Donc soit : 1- On a pas vraiment vu les sources; ou 2- On est débilisé par TF1.

Ça m'est souvent arrivé dans des discussions concernant Nabe. Je connais bien son œuvre à Nabe. Quand Soral a commencé à lui cracher dessus, j'ai un certain nombre d'amis qui m'emmerdaient parce que je soutenais ce "vendu aux médias". Sauf que la différence entre moi et ces types-la, c'est que je connais Soral ET Nabe, je peux faire la comparaison et dire en quoi Soral est un Nabe raté. Toute l'"oeuvre" de Soral est en vidéo. C'est un montage, c'est ludique, le type insulte donc y a du rythme, au final tout le monde connait bien le discours de Soral. Par contre, lire 11 000 pages de Nabe, c'est autrement plus difficile.  

C'est la même chose avec Attali. Un mec qui défend un ennemi de Soral aura toujours une supériorité sur son adversaire idéologique parce que, bien souvent, il connait les deux, alors que le soralien connait Soral et ce que Soral dit de l'autre mec. C'est à dire de la merde.

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 20-11-2014 à 00:41:23

---------------
n°40147896
maponos
Posté le 20-11-2014 à 00:28:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40147928
maponos
Posté le 20-11-2014 à 00:38:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Doucement quand même. Tout le monde se fout de la gueule de BHL dès qu'il déboule sur un plateau, Haziza officie sur une chaîne que personne ne regarde. Et Valls a fait son numéro de claquettes une ou deux fois devant un parterre majoritairement juif.

Donc bon, faut un peu remettre les choses en perspective.

Oui mais à part Soral personne n'en parle. Y avait un créneau pour un mouvement comme celui-ci c'est tout. Et Soral c'est pareil, la grande majorité de la population ne le connait absolument pas.

n°40147930
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 00:38:28  profilanswer

dreamer18 a écrit :

J'ai juste écouté les 4 premières minutes mais à peu près tout ce qui est dit à son sujet est vrai ("la France est un hôtel" devant El Kabbache sur Public Sénat...)

Bon alors j'ai fait une premiere vérification rapide concernant ces 4 premières minutes, constat :

1-"Un pays c'est un hotel. C'est un endroit qui doit être capable d'accueillir les investissements, les chercheurs, les innovateurs et ceux qui ont envie de travailler".

He ben, on a déjà fait plus projet mondialiste sataniste. Vraiment rien à voir.

2-"Il faut euthanasier les vieux."

Apparemment il aurait dit dans un recueil d’entretiens que dans une logique capitaliste pure, si l’espérance de vie continue de monter, mais que les retraites restent au même age, les vieux seront un poids de plus en plus lourd pour le capital. D'une manière assez étrange, il ramene l'euthanasie sur le tapis comme moyen pour le Capitalisme de se débarrasser de cette charge financière. En gros Attali est complotiste comme Soral... :lol:  
Il disait ça pour défendre le socialisme si j'ai bien compris.

Bref, rien a voir avec ce que dit Cardet.

Message cité 1 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 20-11-2014 à 00:40:35

---------------
n°40147934
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-11-2014 à 00:39:58  profilanswer

Moualek, il a la même mimique que dieudo quand il remonte ses lounetz :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)