Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40145255
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 20:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Vraiment, pauvres juifs. (oxymore ?  :jap: )

Soral bientôt en conférence avec Guillaume Faye  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 20:12:24  profilanswer

n°40145276
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-11-2014 à 20:14:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, absolument pas. La seule interdiction concerne les personnes travaillant pour l'état qui ne doivent pas montrer de signe religieux dans l'exercice de leur fonction. Ce principe a été étendu ensuite, avec quelques tourments, aux élèves dans les écoles.  

Maintenant, je comprends pas le débat ... Le débat porte sur le foutage de gueule ultime à nous expliquer qu'un type qui est totalement obsédé par les juifs, qui voit tout sous le prisme du sionisme responsable de l'intégralité des maux de la planète, qui vomit en permanence sur les juifs, qui invente de faux passage du Talmud pour taper sur les juifs, qui réédite des pamphlets antisémites des années 30 (belle période pour les juifs), qui est ouvertement négationniste de la Shoah, donc que ce type affichant une haine ouverte et viscérale des juifs avec une malhonnêteté crasse pour leur taper dessus, ne serait pas antisémite au simple fait qu'il parle de "juifs du quotidien" et aime bien 2 auteurs juifs.

Faut être complètement naif pour gober ce genre de conneries si on croit à ce qui est dit là, ou plutôt, prendre violemment les gens pour les cons à essayer de nous faire gober ces conneries. Le coup du "juif du quotidien" chez Soral, c'est le coup du majordome noir de Le Pen. Sérieusement, il y a une limite à prendre les gens pour des cons quand même :/

Oui y'a une limite, que tu franchis régulièrement en disant haut et fort que tes contradicteurs sont débiles. (QI de poulpe frit etc... Viens parler de décence après ca...)
Le reste c'est votre interprétation de ce que Doublebeurre a compris de Soral, en gros vous interprétez une interprétation pour la faire rentrer dans votre logique pour pouvoir y taper dessus.
Que Soral soit antisémite parce qu'il a parlé du Juif du quotidien en opposition au Crif, je trouve ca gros aussi.
Même Dworkin le dit, le CRIF emmerde plus les Juifs qu'autre chose. Donc y'a bien 2 "factions", y'a ceux qui parlent (le CRIF) et ceux qu'on entends pas (les Juifs "du quotidien", des gens quoi, des Francais)
En gros, les gens Juifs qui vivent dans la société ne sont pas représentés par des gens défendants leurs intérêts, mais bien les leurs. Et sans le CRIF, les BHL, Haziza et consorts, ils seraient peinard a faire leur ptites vies sans se soucier de qui est antisémite ou pas. Vu qu'on les renverrait pour ainsi dire jamais a leur judaéité, a part 2-3 excités du bulbe, toujours minoritaires.
Donc si ca t'amuse je suis naïf, mais pourtant je suis particulièrement sceptique, d'autant plus que vos "argumentaires" systématiques a base de déformations sont au mieux du bullshit pour enfants.

D'ailleurs, vu que tu parles d'Ecole, t'es conscient que les élèves d'aujourd'hui seront les acteurs de demain? Si on leur apprends d'entrée de jeu a ne pas "mettre en avant" leur religion, on sauvegarde la République sur le long terme, en empêchant la montée des communautarismes transmis par les parents.
Et puis bon, cette affaire était surtout un bon moyen de taper sur les Musulmans et de leur expliquer que même s'ils représentent 10% de la pop. ils ont intérêts a fermer leur gueules.

Lama54 a écrit :

Encore qui ne sait pas de quoi il parle  :??:  

Mon cher chauve selon le maitre du logos le juif du quotidien ne doit pas pratiquer sa religion car selon lui c'est une religion tribaliste et haineuse
Veux tu des extraits de vidéo ?
Et aussi le bon juif du quotidien doit s'afficher avec Faurisson et ne pas croire au mythe des chambres a gaz

C'est ce mot la qui m'intéresse, il est déja passé plus tôt tranquillou, mais il est très important. Important car il va a l'encontre de ce que la République est.
D'autant plus que le fonctionnement en tribu amène systématiquement a la haine de l'autre, on fait la guerre puis le commerce. Même si maintenant les 2 se confondent, historiquement ca n'as pas souvent été le cas.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40145299
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 20:17:55  profilanswer

:jap:  
Pour la dernière partie de ton post, malheureusement on ne peux pas aller contre l'Histoire, c'est comme ca, on fait avec.
Typiquement dans les 80's quand on a ouvert les écoles privées, ca a été la fête a neuneu. Imagine 5 secondes si une école Coranique ou Talmudique ouvrait aujourd'hui...

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40145338
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:21:43  answer

Le problème c'est que quand Soral parle du Juif du quotidien, il n'y inclut pas les Juifs qui sont anti-crif et tout, pour être un bon juif du quotidien selon sora, il faut certes détester le crif bhl et cie, mais aussi détester israel par principe, et ne pas travailler dans une banque ou une organisationantiraciste ou avoir une position politique qui ne lui plaît pas, sinon hop, le juif du quotidien devient un agent du complot sioniste mondial.  

Moi par exemple du fait de ma religion je mange halal, mais je n'ai aucun problème avec ceux qui me disent "j'en ai marre du halal, pour moi c'est nul, ça maltraite l'animal etc.", je ne me sens pas insultée, tant qu'on ne me dis pas que je suis partie prenante de l'axe eurabia qui veut islamiser l'europe en "introduisant" "le halal" en douce.  
Soral dès qu'il voit un Juif qu'il n'aime pas pour ses positions ou ses agissements, il le deéshumaniste et le fiche dans la catégorie des complotistes "sionistes" responsables selon lui de la plupart des grands problèmes de notre époque.

n°40145342
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-11-2014 à 20:22:18  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oui y'a une limite, que tu franchis régulièrement en disant haut et fort que tes contradicteurs sont débiles. (QI de poulpe frit etc... Viens parler de décence après ca...)
Le reste c'est votre interprétation de ce que Doublebeurre a compris de Soral, en gros vous interprétez une interprétation pour la faire rentrer dans votre logique pour pouvoir y taper dessus.
Que Soral soit antisémite parce qu'il a parlé du Juif du quotidien en opposition au Crif, je trouve ca gros aussi.
Même Dworkin le dit, le CRIF emmerde plus les Juifs qu'autre chose. Donc y'a bien 2 "factions", y'a ceux qui parlent (le CRIF) et ceux qu'on entends pas (les Juifs "du quotidien", des gens quoi, des Francais)
En gros, les gens Juifs qui vivent dans la société ne sont pas représentés par des gens défendants leurs intérêts, mais bien les leurs. Et sans le CRIF, les BHL, Haziza et consorts, ils seraient peinard a faire leur ptites vies sans se soucier de qui est antisémite ou pas. Vu qu'on les renverrait pour ainsi dire jamais a leur judaéité, a part 2-3 excités du bulbe, toujours minoritaires.
Donc si ca t'amuse je suis naïf, mais pourtant je suis particulièrement sceptique, d'autant plus que vos "argumentaires" systématiques a base de déformations sont au mieux du bullshit pour enfants.

Ah mais je suis d'accord avec ça. Enfin, avec le fait que les crétins du CRIF ou autres BHL/Haziza/Meyer ne sont pas représentatifs des juifs de France et pètent les burnes à tout le monde, juifs y compris. Sauf que c'est pas le débat non plus. Le débat c'est que Soral invente ce terme de "juif du quotidien" pour se dédouaner d'être antisémite en disant "non, mais regardez, je ne tape pas sur tous les juifs, juste ceux qui nous emmerdent comme le CRIF". Sauf que comme vient de le rappeler Lama54 une fois de plus, en gros, le juif du quotidien, c'est le juif qui rejette sa judéité, donc le juif non juif. Donc même là, il en arrive à taper sur les juifs, comme il le fait en permanence car il est antisémite.

Bref, faut pas nous prendre pour des cons à nous sortir que ces "juifs du quotidien" de Soral, ça prouve qu'il n'est pas antisémite. Là on est dans le supra-foutage de gueule.

n°40145346
Aurore bor​eale
Posté le 19-11-2014 à 20:22:39  profilanswer

Idem pour moi, je suis définitivement lassé de ces conneries et n'ai plus aucune envie de discuter avec ces gens. Au début tu te dis qu'il y a sans doute quelque chose à en retirer, qu'en grattant un peu le vernis de délire il y a moyen d'échanger.. Mais en fait non, le plus souvent il n'y a que de l'ignorance et une ignorance de la pire espèce, celle qui s'ignore. Et plus les gens sont incultes plus ils sont obtus, et plus ils s'enferment dans les certitudes définitives de leurs contes pour enfants.  

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40145396
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:27:00  answer

En gros, les gens Juifs qui vivent dans la société ne sont pas représentés par des gens défendants leurs intérêts, mais bien les leurs.

Oui enfin la tu melanges 2 choses. Que les instances "representatives" de la communaute juive de France (CRIF, UEJF, LICRA, et autres) soient quasiment toutes composees de gros pebrons, et qu'elles usurpent allegrement la voix de la communaute juive, c'est un fait incontestable.

Mais le "Juif du quotidien" chez soral, ca va beaucoup plus loin que ca. Le "Juif du quotidien" de soral, il est n'est pas sioniste, il est pas sefarade (c'est gras), pas ashkenaze (Rotschild, tout ca), il ne croit pas au Talmud, ni au Rambam, et sa juste place est en dessous de la place de l'aryen.  En gros, le "Juif du quotidien", il est pas Juif.

Je pige pas comment vous arrivez a venir nous parler de laicite en zappant allegrement tout son discours degueulasse et explicitement antisemite, alors qu'il ne souffre d'aucune ambiguite. Serieux, matez les videos, ecoutez le parler, lisez ses bouquins, a un moment, faut arreter, quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 20:28:55
n°40145399
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 20:27:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec ça. Enfin, avec le fait que les crétins du CRIF ou autres BHL/Haziza/Meyer ne sont pas représentatifs des juifs de France et pètent les burnes à tout le monde, juifs y compris. Sauf que c'est pas le débat non plus. Le débat c'est que Soral invente ce terme de "juif du quotidien" pour se dédouaner d'être antisémite en disant "non, mais regardez, je ne tape pas sur tous les juifs, juste ceux qui nous emmerdent comme le CRIF". Sauf que comme vient de le rappeler Lama54 une fois de plus, en gros, le juif du quotidien, c'est le juif qui rejette sa judéité, donc le juif non juif. Donc même là, il en arrive à taper sur les juifs, comme il le fait en permanence car il est antisémite.

Bref, faut pas nous prendre pour des cons à nous sortir que ces "juifs du quotidien" de Soral, ça prouve qu'il n'est pas antisémite. Là on est dans le supra-foutage de gueule.

Bon, on reprends.
Soral dit "A"
Tu interprêtes et fais tes reflexions a ton échelle la dessus.
Moi j'interprêtes, et j'en fais d'autres, pour moi et moi seul (et les quelques qui me lisent ici).

Le prob, c'est que pour toi, si on soutient que c'est possible d'avoir une autre interprétation a l'échelle de son cerveau de ce que Soral a dit, on prends un TT, après s'être fait prendre pour un con.
En gros, modères toi. Et envisage que pour un message donné, y'a pleins d'interprétations possibles (Shannon toussa)

---------------
n°40145401
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 20:27:14  profilanswer

Citation :

Le problème c'est que quand Soral parle du Juif du quotidien, il n'y inclut pas les Juifs qui sont anti-crif et tout, pour être un bon juif du quotidien selon sora, il faut certes détester le crif bhl et cie, mais aussi détester israel par principe, et ne pas travailler dans une banque ou une organisationantiraciste ou avoir une position politique qui ne lui plaît pas, sinon hop, le juif du quotidien devient un agent du complot sioniste mondial.  

Moi par exemple du fait de ma religion je mange halal, mais je n'ai aucun problème avec ceux qui me disent "j'en ai marre du halal, pour moi c'est nul, ça maltraite l'animal etc.", je ne me sens pas insultée, tant qu'on ne me dis pas que je suis partie prenante de l'axe eurabia qui veut islamiser l'europe en "introduisant" "le halal" en douce.  
Soral dès qu'il voit un Juif qu'il n'aime pas pour ses positions ou ses agissements, il le deéshumaniste et le fiche dans la catégorie des complotistes "sionistes" responsables selon lui de la plupart des grands problèmes de notre époque.

C'est même pire que ça. Quand Soral a commencé à parler de Talmud, d'Ezechiel (assez tardivement quand on y pense), il y disait explicitement que tout juif qui n'envoyait pas chier les textes de sa religion était un raciste et suprématiste. Donc en gros, que tout juif non traitre était un "vieux juif". C'est vraiment contre ce genre de logiques qui encouragent la persécution que je me révolte contre les conneries de Soral.

À l'opposé, quand on parle de colonisation, il ose dire que les petits français pendant 130 ans n'étaient que des ouvriers et des paysans, et qu'on leur a pas demandé leur avis pour réduire en esclavage la moitié du monde.

Donc d'un coté on rend tous les juifs qui n'ont pas honte de l'être (avec raison) coupables des saloperies d'Israel, et d'un autre coté, on déculpabilise les bons beaufs par rapport à une colonisation "qu'ils n'ont pas voulue".

Message cité 2 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 20:28:00

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40145425
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 20:30:10  profilanswer

Ca j'ai compris, je suis pas d'accord avec sa "thèse" dans l'ensemble, mais faut inventer une autre expression que "Juifs du quotidien" pour parler des "Juifs qu'on croise dans la rue" alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 20:30:10  profilanswer

n°40145430
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:30:47  answer

Ca j'ai compris, je suis pas d'accord avec sa "thèse" dans l'ensemble, mais faut inventer une autre expression que "Juifs du quotidien" pour parler des "Juifs qu'on croise dans la rue" alors.

Ca change quoi ???  :??:

Ah tu veux dire, pour pas confondre avec la theorie a deux balles de soral ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 20:31:25
n°40145440
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 20:31:33  profilanswer

Bon, on reprends.
Soral dit "A"
Moi j'interprêtes, et j'en fais d'autres, pour moi et moi seul (et les quelques qui me lisent ici).

Le prob, c'est que pour toi, si on soutient que c'est possible d'avoir une autre interprétation a l'échelle de son cerveau de ce que Soral a dit, on prends un TT, après s'être fait prendre pour un con.
En gros, modères toi. Et envisage que pour un message donné, y'a pleins d'interprétations possibles (Shannon toussa)

Je crois malheureusement que tu vis dans une autre dimension ou que tu es comme monsieur chouard (de gros problèmes cognitifs )  :sweat:  

Quand Soral cite des faux passages du talmud c'est factuel y a aucune interprétation et c'est une marque d'antisémitisme

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 19-11-2014 à 20:33:35
n°40145448
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 20:32:09  profilanswer

Citation :

C'est même pire que ça. Quand Soral a commencé à parler de Talmud, d'Ezechiel (assez tardivement quand on y pense), il y disait explicitement que tout juif qui n'envoyait pas chier les textes de sa religion était un raciste et suprématiste. Donc en gros, que tout juif non traitre était un "vieux juif". C'est vraiment contre ce genre de logiques qui encouragent la persécution que je me révolte contre les conneries de Soral.

À l'opposé, quand on parle de colonisation, il ose dire que les petits français pendant 130 ans n'étaient que des ouvriers et des paysans, et qu'on leur a pas demandé leur avis pour réduire en esclavage la moitié du monde.

Donc d'un coté on rend tous les juifs qui n'ont pas honte de l'être (avec raison) coupables des saloperies d'Israel, et d'un autre coté, on déculpabilise les bons beaufs par rapport à une colonisation "qu'ils n'ont pas voulue".

C'est pourtant assez évident.
Même s'ils tenaient le haut du panier "grâce" aux victoires militaires, ils restaient de simples exploitants a qui on a dit "la bas y'a du fric facile a faire"

---------------
n°40145461
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 20:33:38  profilanswer

Non non, je parle de la population française en France, qui n'a rien à voir avec l'Afrique donc.

---------------
n°40145463
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 20:33:44  profilanswer

Yep c'est ca.

Lama54 a écrit :

Je crois malheureusement que tu vis dans une autre dimension ou que tu es comme monsieur chouard (de gros problèmes cognitifs )  :sweat:  

Quand Soral cite des faux passages du talmud c'est factuel y a aucune interprétation

Tu tombes juste, j'aime bien Chouard.
Par contre mollo sur les problèmes cognitifs, t'es gentil mais moi j'te prends pas pour un singe. Et pourtant t'es pas toujours bien malin.

---------------
n°40145472
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 20:34:41  profilanswer

Concernant Chouard, ça y est je crois que j'ai la réponse : c'est un con.

---------------
n°40145473
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:34:41  answer

Bon, on reprends.
Soral dit "A"

Soral dit "A"
alors pourquoi interpréter, la religion du mensonge et tout le bullshit permanent autour des juifs c'est sujet à interprétation ?
Pourquoi feindre de ne pas comprendre  :??:  
Je trouve que ton avatar corresponds bien à tes messages c'est assez naïf pour le coup.
Le prends pas mal hein j'aime bien le personnage  :)  

J'ai des dissidents bien perchés autour de moi et pourtant même le plus acharné ne peut nier l'antisémitisme du mec et au vues de ce que j'ai lu tu ne m'a pas l'air d'être un fanboy...

n°40145487
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:35:31  answer

Yep c'est ca.

Le problème avec le terme juif du quotidien comme avec la plupart des termes qui y ressembleront ça ressemblera toujours aux premiers écrits antisémites. Parce que ce terme là c'est pas Soral qui l'a inventé faut pas déconner non plus il produit beaucoup de concept mais il en pique pas mal aussi. :o

n°40145500
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 20:36:39  profilanswer

Non non, je parle de la population française en France, qui n'a rien à voir avec l'Afrique donc.

Donc tu dis que le Peuple dans son ensemble a dit "oui allez de tout facon c'est des sous-hommes, gogogo se gaver comme des porcs" ?
Un peu de sérieux.
Le Peuple dans son ensemble était effectivement composé de paysans et d'ouvriers, comme aujourd'hui sauf qu'on remplace par ouvriers et cadres.
Mais la richesse demeure aux mains des Juifs riches pardon (humour), comme elle l'as toujours été.

---------------
n°40145503
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:36:51  answer

Yep c'est ca.

ok

Je propose plutot de preciser qu'on parle des organisations politiques juives, dans ce cas  :o  

A ce sujet, j'ai des souvenirs d'engueulades avec des gens de l'UEJF quand j'etais a Paris, fouyaya :gratgrat:

n°40145521
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 20:38:16  profilanswer

Donc tu dis que le Peuple dans son ensemble a dit "oui allez de tout facon c'est des sous-hommes, gogogo se gaver comme des porcs" ?
Un peu de sérieux.
Le Peuple dans son ensemble était effectivement composé de paysans et d'ouvriers, comme aujourd'hui sauf qu'on remplace par ouvriers et cadres.
Mais la richesse demeure aux mains des Juifs riches pardon (humour), comme elle l'as toujours été.

Rien à foutre de savoir ce que le francaoui pensait des bicots. Le but de mon post était de montrer que Soral aussi était fort pour le "2 poids, 2 mesures" cher à [:rootsayen:1]

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 20:38:39

---------------
n°40145532
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:39:40  answer

Aurore boreale a écrit :

Idem pour moi, je suis définitivement lassé de ces conneries et n'ai plus aucune envie de discuter avec ces gens. Au début tu te dis qu'il y a sans doute quelque chose à en retirer, qu'en grattant un peu le vernis de délire il y a moyen d'échanger.. Mais en fait non, le plus souvent il n'y a que de l'ignorance et une ignorance de la pire espèce, celle qui s'ignore. Et plus les gens sont incultes plus ils sont obtus, et plus ils s'enferment dans les certitudes définitives de leurs contes pour enfants.  

Pareil, j'essaie pas d'argumenter, surtout que je peux être d'accord avec le Master sur certains sujets.  
Face à des fanatiques, je me plais simplement à rappeler que dans la "vraie" vie, il se comporte comme une lopette :  
 - éclater en sanglot quand Mukuna lui lance un "défi boxe"
 - se barrer en courant quand ça commence à chauffer (plusieurs anecdotes) et laisser sa team/ses fans prendre les coups à sa place.

n°40145541
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 20:41:00  profilanswer

Voir Jerusalem des terres froides  :jap:

Yep c'est ca.

Tu tombes juste, j'aime bien Chouard.
Par contre mollo sur les problèmes cognitifs, t'es gentil mais moi j'te prends pas pour un singe. Et pourtant t'es pas toujours bien malin.

http://youtu.be/UHn2RNAroIs?t=22m25s

Message édité par Lama54 le 19-11-2014 à 20:43:40
n°40145585
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 20:44:57  profilanswer

C'est pas "pas comprendre"
C'est "se faire son idée"
Qu'il dise des montagnes de bullshit comme d'autres, sur la Juiverie mondiale blablabla, j'ai bien conscience que c'est du bullshit.
Mais y'a pas QUE de la merde qui en ressort, et on est bien obligé d'utiliser des mots en communs pour se comprendre.

Le problème entre autre, c'est que certains mots ne veulent plus rien dire du tout, ils sont tellement polymorphes, tellement vidés de leurs sens, qu'il est impossible de construire une discussion autour de ces sujets "brulants".
Typiquement, Soral dit lui même qu'il n'est pas antisémite (bon ok c'est vraiment limite pour le coup)
Mais il dit qu'il est plutot de Gauche (passé au PCF il me semble) alors qu'ici on dit qu'il est a l'ED.
Et quand on y regarde bien, il est effectivement plutot de Gauche, mais la partie de la Gauche qui rejoint l'ED.
Oui c'est très tordu, j'en conviens, parce que ces concepts Droite/Gauche ont évolués avec le temps, que Marchais serait aujourd'hui surement classé a l'ED, que le FN a été le nom d'un groupe au sein du PCF etc etc.
En très gros, faut sortir des schéma simples pour parler de tout ces concepts  :jap:

---------------
n°40145589
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 20:45:28  profilanswer

Rien que cette phrase...
Dans la Jerusalem des terres froides, ils parlent d'addiction aux opiacés. Des infos ? Je savais rien la dessus.

---------------
n°40145609
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-11-2014 à 20:48:06  profilanswer

maponos a écrit :

Hors tant que des Haziza et BHL séviront dans les médias et que Valls clamera qu'il est éternellement attaché à Israël tu ne pourras pas contredire leur position.

Doucement quand même. Tout le monde se fout de la gueule de BHL dès qu'il déboule sur un plateau, Haziza officie sur une chaîne que personne ne regarde. Et Valls a fait son numéro de claquettes une ou deux fois devant un parterre majoritairement juif.

Donc bon, faut un peu remettre les choses en perspective.

n°40145620
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 20:48:56  profilanswer

Rien que cette phrase...
Dans la Jerusalem des terres froides, ils parlent d'addiction aux opiacés. Des infos ? Je savais rien la dessus.

Non ça ne parle pas d'addiction mais soral dit qu'il est plutôt dans la paix des opiacés (vidéo sur jean luc delarue )
Sur ce blog la jerusalem des terres froides il y a un article qui explique que soral s'est barré en courant lors de l'attaque de la librairie

n°40145685
Ernestor
Posté le 19-11-2014 à 20:56:27  profilanswer

Bon, on reprends.
Soral dit "A"

En gros, tu ne sais pas de quoi on parle, de quoi tu parles, mais tu viens nous faire la leçon à tout le monde, c'est assez savoureux quand même.

Si on résume, il y a Doublebeurre qui a une vision du juif du quotidien en disant que ça dédouane Soral d'antisémitisme de différencier des juifs entre eux, toi qui change de sujet en parlant de laïcité et donc tu ne parles pas du juif du quotidien, puis TOUS LES AUTRES qui sont intervenus, à savoir moi, Dworkin, Lama54, Batata ou encore Deux-porte-gobelets qui expliquent TOUS la MEME CHOSE, à savoir que Soral se fout du monde avec cette notion de juif du quotidien qui au final relève de l'antisémitisme puisque Soral en gros nous dit que le bon juif est le juif non juif.

Maintenant, t'as aussi le droit de te remettre en question :o Parce que tu ne parles pas du sujet, tout le monde t'explique ce qu'il en est et que cette notion du juif du quotidien, mais toi, qui n'a aucune idée de ce que c'est, tu viens nous expliquer, à tous, pas qu'à moi du coup, que tout le monde a peut-être tort.  

Je sais pas moi, mais quand je débarque sur un sujet que je ne connais, et que j'ai 5 personnes qui m'expliquent, arguments à l'appui, que j'ai pas compris, je me dis peut-être que j'ai pas compris [:petrus75] Toi visiblement pas ...

n°40145715
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 20:58:45  profilanswer

Le plus tragique avec les soraliens, et avec nous je pense, c'est qu'on connait mieux Soral qu'eux...

---------------
n°40145718
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 20:59:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

En gros, tu ne sais pas de quoi on parle, de quoi tu parles, mais tu viens nous faire la leçon à tout le monde, c'est assez savoureux quand même.

Si on résume, il y a Doublebeurre qui a une vision du juif du quotidien en disant que ça dédouane Soral d'antisémitisme de différencier des juifs entre eux, toi qui change de sujet en parlant de laïcité et donc tu ne parles pas du juif du quotidien, puis TOUS LES AUTRES qui sont intervenus, à savoir moi, Dworkin, Lama54, Batata ou encore Deux-porte-gobelets qui expliquent TOUS la MEME CHOSE, à savoir que Soral se fout du monde avec cette notion de juif du quotidien qui au final relève de l'antisémitisme puisque Soral en gros nous dit que le bon juif est le juif non juif.

Maintenant, t'as aussi le droit de te remettre en question :o Parce que tu ne parles pas du sujet, tout le monde t'explique ce qu'il en est et que cette notion du juif du quotidien, mais toi, qui n'a aucune idée de ce que c'est, tu viens nous expliquer, à tous, pas qu'à moi du coup, que tout le monde a peut-être tort.  

Je sais pas moi, mais quand je débarque sur un sujet que je ne connais, et que j'ai 5 personnes qui m'expliquent, arguments à l'appui, que j'ai pas compris, je me dis peut-être que j'ai pas compris [:petrus75] Toi visiblement pas ...

C'est rigoureusement exact.
Toi tu sais, moi j'apprends.
Je te laisse chercher la citation qui va avec.

Et si tu prenais le temps de faire ce que tu conseille, tu verrais 2 choses :
La première, c'est que je soutient pas que Soral n'est pas antisémite.
La seconde, c'est que c'est après ton débarquement que le topic par en sucette.
On voit toujours mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 19-11-2014 à 21:06:21

---------------
n°40145781
rahsaan
Posté le 19-11-2014 à 21:03:51  profilanswer

Le plus tragique avec les soraliens, et avec nous je pense, c'est qu'on connait mieux Soral qu'eux...

Oui je me le suis souvent dit ça !
C'est peut-être un genre d'argument de tron-pa qui leur parlerait, ça... "De quoi tu parles ? Soral ça fait 15 ans que je le lis, je connais ses livres, ses vidéos, son film, ses interviews, et tu viens m'apprendre qui il est ?..."

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40145800
Ernestor
Posté le 19-11-2014 à 21:05:10  profilanswer

C'est rigoureusement exact.
Toi tu sais, moi j'apprends.
Je te laisse chercher la citation qui va avec.

Moi j'argumente, toi tu te mets dans une posture de pur principe "ça peut aussi être autre chose" sans préciser cet autre chose. Moi je participe de manière constructive au débat et toi ... ben tu n'y apportes absolument rien.  

Maintenant, fais comme tu veux, mais quand 5 personnes te disent exactement la même chose sur un même sujet, arguments pertinents à l'appui, tu peux aussi te dire qu'il y a de grands chances qu'elles aient raison. Ou pas, tu fais comme tu veux, mais encore une fois ta posture "ça peut être autre chose" est sans le moindre intérêt pour le débat de fond auquel de toute façon, tu refuses de participer. Comportement quand même assez étrange de ta part ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-11-2014 à 21:05:59
n°40145811
_hendrix_
Posté le 19-11-2014 à 21:05:52  profilanswer

[:julian33:4]

n°40145816
Ernestor
Posté le 19-11-2014 à 21:06:13  profilanswer

Ah mais ça c'est clair :D

n°40145828
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 21:07:04  profilanswer

Pas faux, on pourrait revendiquer une allégeance au Soral authentique : le menteur, obsédé, cupide... On attaquerait systématiquement toute personne voulant salir son image en le faisant passer pour un antiraciste, philosémite.

Le Kontre Kult :love:

---------------
n°40145921
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 21:14:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi j'argumente, toi tu te mets dans une posture de pur principe "ça peut aussi être autre chose" sans préciser cet autre chose. Moi je participe de manière constructive au débat et toi ... ben tu n'y apportes absolument rien.  

Maintenant, fais comme tu veux, mais quand 5 personnes te disent exactement la même chose sur un même sujet, arguments pertinents à l'appui, tu peux aussi te dire qu'il y a de grands chances qu'elles aient raison. Ou pas, tu fais comme tu veux, mais encore une fois ta posture "ça peut être autre chose" est sans le moindre intérêt pour le débat de fond auquel de toute façon, tu refuses de participer. Comportement quand même assez étrange de ta part ...

Ah? T'argumente? T'es sur?  
Quand tu considère les gens soi débiles soi se foutant de ta gueule c'est un argument? Non.

Tient pis encore une chtite citation "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien".

Ce que tu ne comprends pas, et j'suis pas le premier a le dire, c'est que je (et d'autres) ne suis pas là pour convaincre de quoi que ce soit, genre que Soral n'est pas antisémite.
Moi j'en sais rien et j'm'en tape en vrai, je suis pas dans sa tête.
Ce que je dis, c'est que toi (et d'autres) êtes vraiment prétentieux a avoir tout compris mieux que les autres.
Enfin, quand on considère que les gens ont des cerveaux de "poulpes frits" et qu'on fait partie d'une certaine "élite" intellectuelle, y'a de quoi se poser des questions sur le terme "élite", a mon humble avis.
Dernière chose, peut-être que toi tu ne vois que des batailles de principes, c'est même le cas, vu tes positions et ta manière de reprocher aux autres l'esprit critique dont ils font preuve, mais moi ce que j'en retire, c'est, par exemple, d'avoir pu discuter avec Dworkin, alors que selon ta grille de lecture a 2 balles, on est sensé être opposés viscéralement, vu que je soutiendrais, toujours selon toi, que Soral n'est pas antisémite, même a mon corps défendant t'arriverais a me le faire dire.
Rien de neuf sous le soleil.

---------------
n°40145939
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 19-11-2014 à 21:15:56  profilanswer

[quote] Quand Soral a commencé à parler de Talmud, d'Ezechiel (assez tardivement quand on y pense), il y disait explicitement que tout juif qui n'envoyait pas chier les textes de sa religion était un raciste et suprématiste. Donc en gros, que tout juif non traitre était un "vieux juif". C'est vraiment contre ce genre de logiques qui encouragent la persécution que je me révolte contre les conneries de Soral.

c'est laquelle la video sur le talmud ? je l'ai pas vu  :D  

+1, je suis d'accord.
Mais bon le fond du problème, c'est que le chantage à l'antisémitisme est un business profitable   [:sharliecheen:3]  
et qu'une partie des juifs du quotidien est sensible au discours du CRIF

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°40145966
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 21:18:16  profilanswer

Pour le livre a 35euros, rester a esperer que KK l'edite.  :lol:  

Ernestor a écrit :

Sauf que comme vient de le rappeler Lama54 une fois de plus, en gros, le juif du quotidien, c'est le juif qui rejette sa judéité, donc le juif non juif.

Non. C'est le Juif "passant du tribal a l'universel", se definissant comme citoyen Francais avant d'etre membre (reel ou virtuel) d'une communaute historique religieuse, et n'estimant donc pas (c'en est la consequence), que sa place est en Israel.

C'est a peu pres l'equivalent, comme je le disais, du discours assez courant sur les Musulmans ou tout le monde s'accorde a dire sans aucun probleme que les Musulmans Francais doivent d'abord se sentir Francais. C'est marrant, ce qui est parfaitement lenifiant dans le cas de la communaute Musulmane devient "antisemite" si on l'applique a la communaute Juive.

n°40145983
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:19:56  answer

Ah? T'argumente? T'es sur?  
Quand tu considère les gens soi débiles soi se foutant de ta gueule c'est un argument? Non.

Tient pis encore une chtite citation "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien".

Ce que tu ne comprends pas, et j'suis pas le premier a le dire, c'est que je (et d'autres) ne suis pas là pour convaincre de quoi que ce soit, genre que Soral n'est pas antisémite.
Moi j'en sais rien et j'm'en tape en vrai, je suis pas dans sa tête.
Ce que je dis, c'est que toi (et d'autres) êtes vraiment prétentieux a avoir tout compris mieux que les autres.
Enfin, quand on considère que les gens ont des cerveaux de "poulpes frits" et qu'on fait partie d'une certaine "élite" intellectuelle, y'a de quoi se poser des questions sur le terme "élite", a mon humble avis.
Dernière chose, peut-être que toi tu ne vois que des batailles de principes, c'est même le cas, vu tes positions et ta manière de reprocher aux autres l'esprit critique dont ils font preuve, mais moi ce que j'en retire, c'est, par exemple, d'avoir pu discuter avec Dworkin, alors que selon ta grille de lecture a 2 balles, on est sensé être opposés viscéralement, vu que je soutiendrais, toujours selon toi, que Soral n'est pas antisémite, même a mon corps défendant t'arriverais a me le faire dire.
Rien de neuf sous le soleil.

Perso je pense pas qu'on soit visceralement opposes, je pense par contre qu'il y a de gros malentendus dans l'enonce du probleme :o

n°40145986
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 21:20:28  profilanswer

liano a écrit :

c'est laquelle la video sur le talmud ? je l'ai pas vu  :D  

T'auras pas à chercher longtemps. Soral, depuis qu'il a fait cette petite trouvaille, en parle autant qu'il peut pour justifier son antisémitisme, sa judéophobie, son antisionisme.

Spoiler :

Révisez votre Soral

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 21:21:21

---------------
n°40146002
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 21:21:54  profilanswer

Marrant je me dis exactement la même chose :D
De toute facon un mec qui aime Trust ne peux pas être viscéralement un gros con :D Quand bien même il soit Juif, faut pas déconner :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)