Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40146002
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-11-2014 à 21:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marrant je me dis exactement la même chose :D
De toute facon un mec qui aime Trust ne peux pas être viscéralement un gros con :D Quand bien même il soit Juif, faut pas déconner :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 21:21:54  profilanswer

n°40146035
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:24:20  answer

doublebeurre a écrit :

Pour le livre a 35euros, rester a esperer que KK l'edite.  :lol:  

Ouais mais il est pas question que je refile un centime a ce type, je prefere encore lacher 500 euros a un bouquiniste [:prodigy]

doublebeurre a écrit :

Non. C'est le Juif "passant du tribal a l'universel", se definissant comme citoyen Francais avant d'etre membre (reel ou virtuel) d'une communaute historique religieuse, et n'estimant donc pas (c'en est la consequence), que sa place est en Israel.

Quel rapport avec ses saloperies et ses calomnies sur les Juifs/le Talmud/Le Rambam/le "peuple du mensonge"/le semite a sa juste place en dessous de l'aryen ?

n°40146050
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:25:15  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Marrant je me dis exactement la même chose :D
De toute facon un mec qui aime Trust ne peux pas être viscéralement un gros con :D Quand bien même il soit Juif, faut pas déconner :D

Moi aussi j'ai ete accuse de satanisme pour etre fan de Maiden  [:salade man:3]

n°40146062
rahsaan
Posté le 19-11-2014 à 21:26:16  profilanswer

Les antisémites fantasment sur une qualité occulte et foncièrement mauvaise, la "judéité", dont ils voient les effets partout et qu'ils sont pourtant incapables de nous définir.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40146088
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:28:54  answer

On m'a fait le même coup ya 15 piges avec Judas priest :lol:  

n°40146098
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:29:57  answer

doublebeurre a écrit :

Non. C'est le Juif "passant du tribal a l'universel", se definissant comme citoyen Francais avant d'etre membre (reel ou virtuel) d'une communaute historique religieuse, et n'estimant donc pas (c'en est la consequence), que sa place est en Israel.

C'est a peu pres l'equivalent, comme je le disais, du discours assez courant sur les Musulmans ou tout le monde s'accorde a dire sans aucun probleme que les Musulmans Francais doivent d'abord se sentir Francais. C'est marrant, ce qui est parfaitement lenifiant dans le cas de la communaute Musulmane devient "antisemite" si on l'applique a la communaute Juive.

En gros Soral il part du principe que c'est lui qui a tout compris à la torah et au talmud, et donc forcément, pour sortir du "tribalisme", il faut rejeter le judaïsme, puisque Soral a décrété que le judaïsme était incompatible avec l'universel.
Avec ce genre de raisonnements, on peut dire qu'il se cherche plus probablement des excuses pour casser tous les Juifs.

n°40146102
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:30:06  answer

[:maurice chevallier:1]  

J'en ai effraye, des mamies, avec Ram it Down a volume un peu eleve [:djmb]

n°40146168
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 21:36:14  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pour le livre a 35euros, rester a esperer que KK l'edite.  :lol:  

doublebeurre a écrit :

C'est a peu pres l'equivalent, comme je le disais, du discours assez courant sur les Musulmans ou tout le monde s'accorde a dire sans aucun probleme que les Musulmans Francais doivent d'abord se sentir Francais. C'est marrant, ce qui est parfaitement lenifiant dans le cas de la communaute Musulmane devient "antisemite" si on l'applique a la communaute Juive.

Oui par un système de valeur talmudique pronant une hiérarchisation des races et c'est pour ça que le juif du quotidien doit se débarrasser de toutes ses valeurs talmudo sioniste pour atteindre l'universalisme francais

Encore le mot talmud bizarrement  :??:

n°40146228
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 21:41:28  profilanswer

En même temps vous vénérez bien le grand Satan vous les Juifs, peuple du mensonge, l'inversion des valeurs, la perversion, hein ! HEIN !

Le plus beau c'est quand mon pote ToJ m'as dit "oui tu comprends Sonic Youth" (oui j'étais jeune) c'est satanique parce que sur la pochette y'a un reflet http://mikemillsmikemills.com/wp-content/uploads/2013/02/Sonic_Cover_WashingMachine2.jpg, que le reflet c'est l'inversion des valeurs, et donc, Satan.
Et que sa soeur avait un don pour "sentir" Satan, et qu'elle sentait qu'il planait sur moi.

Bon ceci dit elle a ptet pas tort, même si j'ai jamais rien sacrifié :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40146260
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:43:55  answer

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 21:43:55  profilanswer

n°40146318
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:49:21  answer

rah au risque de dévier c'est tellement con que ca serait presque au niveau dissidence
https://www.youtube.com/watch?v=BcKmRts7-YY
allez direct a 1mn20

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 21:51:15
n°40146359
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 21:52:25  profilanswer

Hébé, pour des mecs opposés, on a quand même pas mal de points en commun :D

---------------
n°40146472
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 19-11-2014 à 22:00:40  profilanswer

c'est le terme mensonge qui est peut être pas optimal.  
Moi, ce que j'ai cru comprendre, c'est que selon le Talmud, tu n'es pas obligé de dire de la vérité tant que l'autre ne s'en rends pas compte, ou d’être contraint par la loi.
Ce qui est basiquement le fondement du commerce moderne. Tant que l'acheteur est content de qu'il achète, on peut se passer de lui dire qu'on est en train de l'enculer.

c'est pas vraiment du mensonge, faudrait plutôt dire peuple de la malhonnêteté  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°40146495
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:01:58  answer

Oh bah oui tout de suite, c'est vachement mieux [:bien]

Sinon le Talmud, avant de le citer, le mieux, c'est de l'etudier.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 22:02:08
n°40146532
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:05:29  answer

Surtout qu'il me semble que ça rentrerait en contradiction avec une des lois de la Torah. Mais je suis pas un expert.

n°40146561
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 22:07:36  profilanswer

Au pire explique, je sais que c'est "chiant", mais t'es le seul "expert" ici du sujet :p
Pour le profane d'ascendance Chretienne, les Juifs, c'est le peuple du mensonge :D

Tient d'ailleurs, la Torah, c'est pas le premier livre duquel découle les autres?

---------------
n°40146568
yvesson
Posté le 19-11-2014 à 22:08:37  profilanswer

Hej,
Sérieux, les clowns qui vous disent que vous êtes satanistes parce que vous écoutez maiden ou judas priest (à l'envers comme les beatles avec les supposés messages cachés), vous leur foutez ça dans la gueule :
Gorgoroth - funeral procession :
http://www.youtube.com/watch?v=X2YNyb6oPxw

Dark funeral : the arrival of satan's empire :
http://www.youtube.com/watch?v=dtHRDiH5nWw

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40146576
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-11-2014 à 22:09:05  profilanswer

liano a écrit :

c'est le terme mensonge qui est peut être pas optimal.  
Moi, ce que j'ai cru comprendre, c'est que selon le Talmud, tu n'es pas obligé de dire de la vérité tant que l'autre ne s'en rends pas compte, ou d’être contraint par la loi.
Ce qui est basiquement le fondement du commerce moderne. Tant que l'acheteur est content de qu'il achète, on peut se passer de lui dire qu'on est en train de l'enculer.

c'est pas vraiment du mensonge, faudrait plutôt dire peuple de la malhonnêteté  :o

Citation :

tout acte obscur ou ambigu s'interprète contre le vendeur

---------------
7666
n°40146594
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 22:10:41  profilanswer

Dans le genre histoires occultes du grand n'importe quoi, ma préférée c'est quand même le Mythe de Rennes-le-Chateau, énorme ce truc j'ai déliré la dessus pendant des jours.

4:55 : "Il a eu la boite cranienne defoncée hein, donc il était mort."

https://www.youtube.com/watch?v=TsExMU-1wV4

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 22:11:56

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40146616
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:12:05  answer

Au pire explique, je sais que c'est "chiant", mais t'es le seul "expert" ici du sujet :p
Pour le profane d'ascendance Chretienne, les Juifs, c'est le peuple du mensonge :D

Bah en l'occurrence y'a rien a expliquer, c'est juste faux, c'est tout. Toutes les "references" du Talmud sur lesquelles s'appuie soral sont des fausses, voir ici pour quelques details : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ta [...] asqu%C3%A9

Tient d'ailleurs, la Torah, c'est pas le premier livre duquel découle les autres?

Je sais pas si "decoule" est le terme le plus precis, dans la mesure ou les chretiens pensent que yessousse est venu la reformer, et que les musulmans pensent qu'on a falsifie la parole de D.ieu :o

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 22:13:44
n°40146623
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:12:35  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Sérieux, les clowns qui vous disent que vous êtes satanistes parce que vous écoutez maiden ou judas priest (à l'envers comme les beatles avec les supposés messages cachés), vous leur foutez ça dans la gueule :
Gorgoroth - funeral procession :
http://www.youtube.com/watch?v=X2YNyb6oPxw

Dark funeral : the arrival of satan's empire :
http://www.youtube.com/watch?v=dtHRDiH5nWw

:D

n°40146627
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:12:44  answer

C'est plus compliqué que ça.  
En gros la Torah a été donné aux juifs et dans un second temps ils ont eut la Torah orale, soit le Talmud qu'on connait aujourd'hui.  
On parle de Torah orale parce qu'avant la diaspora, soit la fuite des juifs de la terre d'Israël ces règles qui sont aujourd'hui écrites ne devaient en aucun cas l'être.  

Cependant quand le peuple s'est morcelé il est apparu qu'il était impossible de garder une unité dans le travail de commentaire et de souvenir précis de la Torah orale. Les rabbins ont donc décidé de coucher ça sur papier et donc en quelque sorte de vaincre D.ieu. Parce qu'il ne faut pas oublier que le judaïsme laisse une place énorme au libre arbitre et permet donc pas mal de "liberté" sur pas mal de sujet. Mais ces libertés doivent obligatoirement passer par l'étude et être toujours argumentées et acceptées par des instances supérieures, dont certaines ont aujourd'hui disparues et ne réapparaitront que lorsque le temple sera reconstruit ou que le messie sera parmi nous.  

Encore une fois je fais une vulgarisation énorme et je ne suis pas expert sur le sujet, j'apprends encore beaucoup et il me reste encore beaucoup de livres à découvrir et de cours à suivre pour expliquer tout ça plus clairement.  

Dworkin arrête moi de suite si je dis des conneries. :o

n°40146632
yvesson
Posté le 19-11-2014 à 22:12:55  profilanswer

Hej,
En gros d'après ce que j'ai compris, c'est l'ancien testament, mais comme les autres ce sont des compilations de textes dont personne n'est sûr de l'origine ni de la traduction. Il n'y a pas d'original, quoi.

A cause d'un jeu, j'ai été obligé de regarder le passage de amos 5.23 et en fait les premiers liens que j'ai trouvés, le dernier mot c'était "viols" et en fait dans le jeu il fallait la version avec "harps" à la place. 36 15 ta vie etc...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40146689
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:15:27  answer

Grosso modo, c'est ca :o

Pour resumer grossierement, dans le judaisme, la Torah est le "quoi", le Talmud est le "comment", la Qabbalah est le "pourquoi".

n°40146741
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:18:38  answer

J'aime bien ton résumé.  
Sachant aussi qu'on a le droit d'étudier la Torah à partir de 13 ans, le Talmud à je sais plus quel âge et la Qabbalah vers les 45 ans je crois.  
Et de toute façon je vois pas comment j'aurais pas pu faire du grosso modo, si j'expliquais en détails mon post étaient encore plus long. Au pire y a des supers docs et des bonnes bédés pour les mecs qui se sentent pas le courage de plonger dans les bouquins d'étude du judaïsme.

n°40146750
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 22:19:30  profilanswer

J’espère que je doublonne pas mais cette vidéo quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=Ijlxs9lRpyR

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 23:16:32

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40146771
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:21:34  answer

Ouais la Qabbalah a partir de 40 ans c'etait une ruse de rabbins qui avaient peur que leurs eleves negligent l'etude du Talmud pour foncer se plonger dans la Qabbalah :o

n°40146791
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 22:22:41  profilanswer

Merci a vous deux  :jap:  
J'avais approché un temps un livre traitant de la Kabbale quand je faisais du JdR, mais j'étais effectivement bien trop jeune pour y voir autre chose que des supers pouvoirs grosbill a donner a mon avatar :D

---------------
n°40146827
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:24:42  answer

C'est sérieux ça ? Parce que je viens de finir un bouquin sur le marranisme et dans un article ils en parlaient comme quelque chose de sérieux et normal. Mais si ce que tu dis est vrai c'est plutôt fun. :D

n°40146838
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:25:07  answer

Merci a vous deux  :jap:  
J'avais approché un temps un livre traitant de la Kabbale quand je faisais du JdR, mais j'étais effectivement bien trop jeune pour y voir autre chose que des supers pouvoirs grosbill a donner a mon avatar :D

On est tous passe par la  [:mzitraya:1]  

Qui n'a jamais voulu jouer un Kabbaliste a Vampire ?   [:clooney16]

n°40146882
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:28:03  answer

Oeil du sépharade : d12 dex + 4 pickpocket  
Anneau de pilpoul : d8 int + 3 éloquence
applique vulgarité quand utilisé.

n°40146886
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 22:28:17  profilanswer

En l'occurrence c'était pour Nephilim, a Vampire, je jouais un Tzimisce :D (c'était a Dark Ages, jamais joué a la version édulcorée  :fou: )

---------------
n°40146892
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 22:28:40  profilanswer

[:toto29620:3]

---------------
n°40146907
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:30:38  answer

Pour anecdote, faut savoir que la Qaballah, dans le judaisme, ne fait pas l'unanimite, a la base. Le Rambam par exemple, la meprisait platement, au contraire du Maharal de Prague.

Apres, pour l'etude en elle-meme, ca va dependre a qui tu poses la question. Les Loubavitch par exemple l'integrent totalement dans l'etude et s'appuie enormement dessus dans l'etude du Talmud, du Tanyah et des commentaires du Baal Shem Tov. D'autres rabbins par contre ne l'abordent quasiment jamais.

D'une maniere generale, l'etude de la Qabbalah, notamment du Sefer haZoar est excessivement complexe, les maitres qabbalistes capables de la comprendre et de l'enseigner sont rares, et principalement concentres dans des yeshivot a Jerusalem ou Tsfat.

n°40146914
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:31:00  answer

:lol:

n°40146936
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:32:01  answer

En l'occurrence c'était pour Nephilim, a Vampire, je jouais un Tzimisce :D (c'était a Dark Ages, jamais joué a la version édulcorée  :fou: )

Un Tzmisce ? Salaud, tu avais un maitre tolerant [:zytrasnif]

Je jouais principalement un Nosferatu, le meilleur clan de tous, evidemment :o

n°40146954
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 22:33:08  profilanswer

n°40146968
davidvoice​3
Posté le 19-11-2014 à 22:34:02  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=MHNzJxGOEu4

Message cité 2 fois
Message édité par davidvoice3 le 19-11-2014 à 22:45:35
n°40147024
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2014 à 22:37:34  profilanswer

Ben dis donc, y a pas à dire, a chaque fois que D.ieu a voulu causer aux hommes, il a jamais été très clair, ou alors on est très con.

Catho, protestant, chiites, kabbale, soufi, horthodoxie, monstre spaghetti ect...

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40147091
yvesson
Posté le 19-11-2014 à 22:42:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ben dis donc, y a pas à dire, a chaque fois que D.ieu a voulu causer aux hommes, il a jamais été très clair, ou alors on est très con.

Catho, protestant, chiites, kabbale, soufi, horthodoxie, monstre spaghetti ect...

Hej,
D'ailleurs il y a plein de dieux qui ont arrêté de causer, ça doit être pour ça. :þ

Message édité par yvesson le 19-11-2014 à 22:42:42

---------------
n°40147157
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-11-2014 à 22:48:01  profilanswer

Evidemment, le clan qui s'intègre dans les autres sectes et qui garde toujours des liens avec ses autres membres, avec ses propres réseaux secrets.
[:dlm75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)