Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  5589  5590  5591  5592  5593  5594
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40147934
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-11-2014 à 00:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moualek, il a la même mimique que dieudo quand il remonte ses lounetz :love:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 00:39:58  profilanswer

n°40147940
maponos
Posté le 20-11-2014 à 00:41:46  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Pas faux, on pourrait revendiquer une allégeance au Soral authentique : le menteur, obsédé, cupide... On attaquerait systématiquement toute personne voulant salir son image en le faisant passer pour un antiraciste, philosémite.

Le Kontre Kult :love:

Il y en a dans les commentaires sur le site E&R, cela dit ce n'est pas la majorité.

n°40147986
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-11-2014 à 00:55:12  profilanswer

Et jsuis quand même étonné par cet argument lancinant à propos de Soral.  

En fait, y'a plein de gens qui le prennent pour un vecteur de culture ?  
C'est bien que la forme a plus d'importance que le fond pour ces gens là au final parce que se cultiver approximativement mais avec de la gouaille et du pseudo bon sens, c'est pas très sérieux...  

Parce que oui soral est un bon orateur (un bon côté pilier de bar aussi) mais il dit souvent des énormités dans ce qu'il cite et manipule quasi systématiquement ce qu'il a lu.  

Alors moi jsuis d'accord qu'il y a plein de gens de bonne foi, qui l'écoutent et apprennent des trucs mais faut quand même rappeler la tournure des propos du mec, c'est un sacré vecteur de haine avant d'en être un de culture.  

Ca me rappelle un peu ce que reproche des physiciens à certains vulgarisateurs.  
Les bons vulgarisateurs t'amènent le concept simplement mais ne pourrissent pas l'essence de la théorie derrière quitte à laisser les gens sur leur faim et à laisser de grandes zones obscures.  
Les mauvais, ils font des raccourcis, ils en ont besoin pour ne pas étouffer de technique mais à ce prix, ils compromettent des pans importants de la théorie et vont induire en erreur les esprits pour tenter de leur donner l'impression d'avoir compris le tout.  

Je comprends qu'on sorte séduit d'une conférence fait par un mauvais vulgarisateur, ça rend puissant de penser qu'on a tout compris, le problème, c'est quand on tombe sur quelqu'un qui a fait les cheminements intellectuels dans leur ensemble, les croyances prennent très cher.  
Et soral, il a un but en plus, il vulgarise mal, mais en plus il le fait à dessein.  
On pardonne aux physiciens qui croient bien faire, ils veulent susciter un enthousiasme.  
Soral, il essaie de susciter quel genre d'enthousiasme ?  

Hein ?

n°40148000
maponos
Posté le 20-11-2014 à 01:01:47  profilanswer

J'adore ... sur Guitar Hero  [:ula]

n°40148006
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 01:04:51  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est bien que la forme a plus d'importance que le fond pour ces gens là au final parce que se cultiver approximativement mais avec de la gouaille et du pseudo bon sens, c'est pas très sérieux...  

Parce que oui soral est un bon orateur (un bon côté pilier de bar aussi) mais il dit souvent des énormités dans ce qu'il cite et manipule quasi systématiquement ce qu'il a lu.  

Alors moi jsuis d'accord qu'il y a plein de gens de bonne foi, qui l'écoutent et apprennent des trucs mais faut quand même rappeler la tournure des propos du mec, c'est un sacré vecteur de haine avant d'en être un de culture.  

Les bons vulgarisateurs t'amènent le concept simplement mais ne pourrissent pas l'essence de la théorie derrière quitte à laisser les gens sur leur faim et à laisser de grandes zones obscures.  
Les mauvais, ils font des raccourcis, ils en ont besoin pour ne pas étouffer de technique mais à ce prix, ils compromettent des pans importants de la théorie et vont induire en erreur les esprits pour tenter de leur donner l'impression d'avoir compris le tout.  

Je comprends qu'on sorte séduit d'une conférence fait par un mauvais vulgarisateur, ça rend puissant de penser qu'on a tout compris, le problème, c'est quand on tombe sur quelqu'un qui a fait les cheminements intellectuels dans leur ensemble, les croyances prennent très cher.  
Et soral, il a un but en plus, il vulgarise mal, mais en plus il le fait à dessein.  
On pardonne aux physiciens qui croient bien faire, ils veulent susciter un enthousiasme.  

Hein ?

D'accord avec toi, j'ai jamais eu aucune référence par Soral. Pourtant j'étais au fait de ses vidéos avant 2010 et sa reconversion dans la vente de spiritueux.
C'est comme si on disait que le mec d' e-penser produisait du concept en faisant une vidéo sur la relativité d'Einstein de Poincaré ( :lol: )
La seule chose c'est que Soral cite pas ses sources. (avec raison, si c'est pour se faire jeter comme par Clouscard)

Message cité 1 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 20-11-2014 à 01:07:36

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40148021
baron lich​teinberg
Posté le 20-11-2014 à 01:11:11  profilanswer

n°40148044
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-11-2014 à 01:20:09  profilanswer

daaadou a écrit :

Hein ?

Bah, autant je suis d'accord avec toi, autant, faut pas non plus trop sous estimer l'esprit critique des gens.
Une fois ses propos débarrassés de sa logique pétée, y'a des trucs pas cons, au moins des choses dont on peut débattre avec des "sachants".
Il vulgarise, certes a dessein, mais il vulgarise quand même.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40148125
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-11-2014 à 02:31:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Hein ?

:jap:

Arngrimlechauve a écrit :

Bah, autant je suis d'accord avec toi, autant, faut pas non plus trop sous estimer l'esprit critique des gens.
Une fois ses propos débarrassés de sa logique pétée, y'a des trucs pas cons, au moins des choses dont on peut débattre avec des "sachants".

Tu dis toi meme que les gens manquent gravement de culture, du coup sans points de references, sans un minimum de formation pour developper son esprit critique, commencer par du soral je trouve que c'est contre productif voir dangereux  :sweat:

Message édité par fire in the hole !!! le 20-11-2014 à 02:33:33
n°40148129
Rico Balbo​a
Posté le 20-11-2014 à 02:35:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Hein ?

http://i.ytimg.com/vi/A-c-xc24C8g/hqdefault.jpg

n°40148282
dreamer18
CDLM
Posté le 20-11-2014 à 07:01:01  profilanswer

Bon alors j'ai fait une premiere vérification rapide concernant ces 4 premières minutes, constat :

1-"Un pays c'est un hotel. C'est un endroit qui doit être capable d'accueillir les investissements, les chercheurs, les innovateurs et ceux qui ont envie de travailler"

Tu ne regardes pas la bonne vidéo. Je t'ai indiqué que la source initiale était "bibliothèque médicis" sur public sénat. De toutes façons c'est ça la doctrine Attali : un mode de vie hors sol comme Michéa l'a parfaitement décrit avec le "nomade Attalien"

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 07:01:01  profilanswer

n°40148322
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 07:29:18  answer

Bon je sais pas ou poster ça et surtout si c'est passé ou pas. Mais c'est quand même exceptionnel.  
http://youtu.be/RmWFLfzo-rc
Je vous laisse juger.

n°40148408
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-11-2014 à 08:02:44  profilanswer

La version de Binti a été postée sur streetpress, j'ai vu passer le lien sur le facebook de jo dalton.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40148417
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-11-2014 à 08:06:12  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Recnat n'empêchera de toute façon pas Soral à appeler ses " électeurs " à voter pour le FN en 2017 donc c'est un peu gagnant-gagnant pour eux.

Mais justement, il n'est pas encore dans cette position là, d’où le fait qu'il s'est fait envoyé bouler, c'est pas pour rien son éloignement du FN.Son objectif c'est de redevenir capable de l'être afin de pouvoir le faire afin de renégocier sa réhabilitation, en rêvant secrètement de se venger de  celui qui l'a ridiculisé au FN.  Après je trouve ça bête car une fois grillé chez les jeunes, il ne pourra pas reconquérir d'autre électorats, même en faisant le ménage chez lui :o

---------------
7666
n°40148494
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 08:29:15  profilanswer

Belle trouvaille...

dreamer18 a écrit :

Tu ne regardes pas la bonne vidéo. Je t'ai indiqué que la source initiale était "bibliothèque médicis" sur public sénat. De toutes façons c'est ça la doctrine Attali : un mode de vie hors sol comme Michéa l'a parfaitement décrit avec le "nomade Attalien"

Ok merci du tuyau j'regarde ça.

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 20-11-2014 à 08:30:19

---------------
n°40148505
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-11-2014 à 08:32:35  profilanswer

n°40148562
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 08:43:37  answer

Moi ce que je trouve totalement dingue, c'est qu'il faille passer par soral pour decouvrir ces auteurs :/  Il est la le gros probleme de mediocrite, a mon avis.

Alors evidemment, ici, soral est tres loin d'etre le seul en cause, il y aurait beaucoup a dire sur le systeme educatif, les medias, etc.

n°40148573
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 08:44:59  answer

Jpegasus a écrit :

Pilpoul hasbaresque grossier, rétablissons la vérité :

Bordel, ce gloubi-boulga [:rofl]

n°40148611
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 08:50:19  profilanswer

Tu trouves ? Moi je pouvais pas supporter ces types. Comme c'étaient des déçus de Soral, ils était vraiment très très très nihilistes. Triste à voir autant de désespoir politique.

---------------
n°40148636
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 08:55:12  answer

liano a écrit :

Je sais que tu sais Dworkin  [:neodc]  

Ce que je sais surtout, c'est l'etude du Talmud sans l'etude de Rachi et des Tosfot est une anerie.

Vouloir relier le marketing et ses dervies au Talmud, non mais redescends sur terre, quoi.

n°40148640
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-11-2014 à 08:55:45  profilanswer

zakatana a écrit :

La version de Binti a été postée sur streetpress, j'ai vu passer le lien sur le facebook de jo dalton.

Le mec qui se fait friendzoner méchant et qui la traite après de pute [:eric-le looser]

n°40148643
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 08:56:00  answer

daaadou a écrit :

Hein ?

Mon avis, exactement  :jap:  :jap:

n°40148657
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 08:57:31  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Le probleme c'est qu'un esprit critique, ca marche mieux quand tu as deja des referentiels.

On a vu defiler ici des gens qui nous ont dit explicitement "bon moi j'y connais rien de chez rien en histoire/politique/geopolitique, mais je pense que soral a raison".

Quel esprit critique tu veux avoir sans des bases culturelles elementaires ?

n°40148684
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 09:02:14  profilanswer

Oui voilà comme les gens qui pensent que le qualificatif "d'extrême-droite" est juste un non-argument gauchiste pour discréditer un "authentique combattant".

Va leur faire comprendre que les idées de Soral existaient AVANT Soral. [:saute]

---------------
n°40148708
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 09:05:20  profilanswer

Concernant ce fil, je pense qu'il est moins en réaction à Soral qu'à la horde insupportable de soraliens qui infeste tous les domaines de la culture sur le net. On étouffe.

Edit : mais bon, ne nions pas les faits.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 20-11-2014 à 09:08:10

---------------
n°40148722
aroll
Posté le 20-11-2014 à 09:08:08  profilanswer

Bonjour.
 Ce qui est assez extraordinaire chez toi c'est cet humour que tu conserves même lorsque certains te balances de grosses conneries, insultantes en plus......... alors que tu es très certainement tenté de :gun:

Amicalement, Alain

n°40148783
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 09:16:01  answer

Concernant ce fil, je pense qu'il est moins en réaction à Soral qu'à la horde insupportable de soraliens qui infeste tous les domaines de la culture sur le net. On étouffe.

Moi c'est c'est principalement en reactions aux escroqueries intellectuelles de soral et sa litanie de mensonges :o

n°40148905
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 09:29:36  profilanswer

Oui mais bon toi t'as un bar avec des bouteilles de Sake à 125 euros, donc forcément on est pas pareil quelque part. [:audessusclesoleil:2]

---------------
n°40148995
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 09:38:19  answer

Euh ... je ...  [:flambi:2]

n°40149044
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 20-11-2014 à 09:43:33  profilanswer

Je vois des juifs complotistes partout.

Spoiler :

Je parle des commentaires évidemment.

---------------
n°40149088
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-11-2014 à 09:48:04  profilanswer

Oui mais bon toi t'as un bar avec des bouteilles de Sake whisky à 125 euros

[:cbrs]  

Le sake c'est pour les membres du complot sonyiste, des déviationnistes japonais.

n°40149316
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 10:04:03  answer

Oui mais bon toi t'as un bar avec des bouteilles de Sake à 125 euros, donc forcément on est pas pareil quelque part. [:audessusclesoleil:2]

De whisky  [:le guide]

J'ai du sake aussi, mais de bien moindre qualite :o

n°40149390
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2014 à 10:09:17  profilanswer

Oui mais tu le gardes pour spéculer n'est ce pas  [:leupha]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40149408
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 10:10:15  answer

Faluja a écrit :

Oui mais tu le gardes pour spéculer n'est ce pas [:leupha]

Ca prend de la valeur, le sake ?  [:pantalaimon:1]

n°40149436
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2014 à 10:13:15  profilanswer

Je parle du whisky, le sake c'est tout juste bon pour le juif du quotidien :o

---------------
n°40149442
Lion_Sn@ke
Posté le 20-11-2014 à 10:13:39  profilanswer

Et ca ce "cashérise" (c'est nouveau, ca vient de sortir [:frag_facile]) le whisky, saké ou même n'importe quel alcool fort ? En quoi cela consiste exactement dans ce cas ?

---------------
Id PSN : LionSnake
n°40149487
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 10:17:33  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Et ca ce "cashérise" (c'est nouveau, ca vient de sortir [:frag_facile]) le whisky, saké ou même n'importe quel alcool fort ? En quoi cela consiste exactement dans ce cas ?

Nope le whisky c'est kasher de base :o

n°40149490
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2014 à 10:17:57  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_casher

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  5589  5590  5591  5592  5593  5594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)