Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40144548
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 18:58:24  answer

Reprise du message précédent :

J'ai conclu un pacte avec ma femme : quand on demenage, je centralise tous les bouquins dans une seule [grande] piece :D (Et je porte les cartons [:theorie des lavabos])

J'hesite a acheter un kindle. Ca a l'air bien, mais j'ai peur de pas accrocher [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 18:58:24  profilanswer

n°40144564
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:00:13  answer

Prends un truc plus libre. Mais honnêtement c'est le bordel avec les droits et les revendeurs/distributeurs. Mais après on retrouve quand même un semblant du même plaisir de lecture. Presque quoi. Un peu comme le poney par rapport au cheval.

n°40144568
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:00:36  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Bon le truc en l’occurrence, c'est que paradoxalement, ce sont les casaques qui sont insultés et qui passent pour de gros arriérés, et les juifs qui sont "réhabilités" :D

ok...

à moins que ce soit un livre de mauvaise qualité  

n°40144589
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:02:15  answer

C'est vachement convaincant, ca, dis-donc [:ddr555]

n°40144605
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-11-2014 à 19:03:17  profilanswer

Perso, c'est ce qui m'a fait renoncer à acheter une liseuse.
Après, moi aussi j'aime le papier.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40144625
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:05:57  answer

Mais pour le racheter en meilleur qualite, sinon, non  [:copethebest:4]

n°40144629
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 19:06:13  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 384_71.php

Publié le 15/11/2014

Marc-Édouard Nabe est revenu d'Aix-en-Provence, où il a passé deux ans. Nous déjeunons à la Maison du Danemark. Je renvoie la vodka polonaise parce que la vodka, c'est russe. Comme la Crimée. Étais, la veille, à la réception de Son Excellence Alexandre Orlov, au 79, rue de Grenelle, l'ancienne ambassade d'URSS, aujourd'hui résidence de l'ambassadeur. Il y eut une demi-heure de discours et une heure de piano : les deux choses de la vie que j'aime le moins. N'empêche, j'étais ému d'errer dans les couloirs de ce qui fut pendant soixante-dix ans l'épicentre de la révolution bolchevique mondiale...

La suite de l'article ?  :o

Edit: Bon je l'ai trouvé dans la section editoriaux mais attention une consultation chez l'ophtalmo est a prévoir
http://www.pressreader.com/france/le-point

Oh c'est pas grand chose de toute façon. Patrick Besson qui parle de Nabe, de communistes et de petites chattes (ses trois passions). [:abakuk:3]

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 19:07:01

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40144639
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:07:02  answer

Non mais j'ai pris la plus pourrie aussi, en tant qu'étudiant j'ai aps trop le choix. Mais cétait pratique pour mettre tous ses cours en epub et que ça prenne pas de place pour réviser.  
Après c'est hyper confortable et on lit comme sur un livre, vraiment.  

jose PAldir a écrit :

Perso, c'est ce qui m'a fait renoncer à acheter une liseuse.
Après, moi aussi j'aime le papier.

Le vrai problème est là. Après y a tipiak, mais j'ai aps encore trouvé les bons sites francophones et je sais pas ou chercher.

n°40144652
shiipithol​la
Posté le 19-11-2014 à 19:08:28  profilanswer

J'ai un ipad + application kindle pour les bouquins kindle. Et pour le reste j'ai 50 000 applications pour des epubs, et tu finis toujours en cherchant un peu par trouver facilement une édition gratuite de qualité (fin pour les bouquins qui sont tombés dans le domaine public). Après t'as les fonctions bloc-notes, surlignage etc... qui te permettent de prendre des notes super facilement et de centraliser tout ça sur un même appareil.  

Après je reste très attaché aux bouquins papiers, surtout mes livres de coeur, mais je vais t'avouer que par exemple le pavé de Zemmour j'en avais rien à battre de l'avoir à la maison donc je l'ai acheté en version kindle (et puis j'aurais du attendre quelques semaines avant de pouvoir l'avoir ici à montreal en version papier). Et puis pour les gens qui bougent beaucoup, ça reste le seul moyen de transporter tous ses bouquins du moment sur un même appareil.  

n°40144683
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:12:18  answer

shiipitholla a écrit :

J'ai un ipad + application kindle pour les bouquins kindle. Et pour le reste j'ai 50 000 applications pour des epubs, et tu finis toujours en cherchant un peu par trouver facilement une édition gratuite de qualité (fin pour les bouquins qui sont tombés dans le domaine public). Après t'as les fonctions bloc-notes, surlignage etc... qui te permettent de prendre des notes super facilement et de centraliser tout ça sur un même appareil.  

Après je reste très attaché aux bouquins papiers, surtout mes livres de coeur, mais je vais t'avouer que par exemple le pavé de Zemmour j'en avais rien à battre de l'avoir à la maison donc je l'ai acheté en version kindle (et puis j'aurais du attendre quelques semaines avant de pouvoir l'avoir ici à montreal en version papier). Et puis pour les gens qui bougent beaucoup, ça reste le seul moyen de transporter tous ses bouquins du moment sur un même appareil.  

Ouais alors moi les tablettes par contre c'est non. J'arrive pas à savoir ce que j'en foutrais.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 19:12:18  profilanswer

n°40144691
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-11-2014 à 19:12:58  profilanswer

Ha bha oui, paradoxal ..Ce site devrait donc être clos, vu qu'il n'a plus de raison d'être.

Spoiler :

[:- shardik -]

Message édité par Innolis_Jevede le 19-11-2014 à 19:20:24

---------------
7666
n°40144728
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-11-2014 à 19:16:15  profilanswer

doublebeurre a écrit :

:sarcastic:  

Deja moi qui suis critique vis-a-vis de Soral, ait pris je ne sais combien de TT pour l'avoir défendu sur certains points, alors avoir un fanboy pur-sang, n'en parlons pas.

Donc bon, arretez de faire comme si vous ne comprenniez pas pourquoi il n'y a pas de contradiction sur ce forum, vous savez trés bien pourquoi: parce que c'est interdit, on m'a clairement stipulé plusieurs fois en raison du ban, non pas "flood", non pas "insulte", non pas quoique ce soit dans la charte punissable de sanction, mais "défend Soral".

doublebeurre a écrit :

Facile a trouver parmi mes posts antérieurs sur ce topic alors ?

Citation :

Ernestor vient de vous bannir (Catégorie : Discussions)

Raison de la sanction : Encore sa propagande mensongère pour dédouaner Soral d'antisémitisme

Durée : 1 Mois  

Et je remonte pas aux autres hein...

Donc la sanction ce n'est ni flood, ni insultes, ni tenir des propos racistes, antisemites.

La raison, c'est qu'on n'a pas le droit de rappeler les maintes explications de Soral sur ses "juifs du quotidiens" qu'il oppose au CRIF "qui ne represente qu'un Juif sur 6", ni le fait qu'il se revendique de nombreux intellectuels Juifs, ce qui est curieux pour un antisémite. Non, rappeler ces points, c'est sanctionnable, c'est noir sur blanc dans le motif de sanction ci-dessus.

La raison, c'est que prendre les gens pour des cons, ça pourrit les topics et ça va bien 2 minutes :o

Je sais pas, mais bon, l'histoire des juifs du quotidien (en gros le juif dont on ne sait pas qu'il est juif, donc le juif non-juif comme expliqué dans les pages précédentes) et l'édition d'auteurs juifs (au milieu de pamphlets antisémites), si pour toi, ça explique qu'il est pas antisémite bien qu'il passe son temps à vomir sur les juifs, à mentir sur le contenu du Talmud et qu'il est ouvertement négationniste de la Shoah, ça ouvre la porte à deux explications :

• Soit tu nous prends pour un con à un niveau surréaliste à penser qu'on va gober ce foutage de gueule intersidéral
  • Soit t'as le QI d'un poulpe frit et tu fais manipuler par Soral encore plus facilement qu'on fait croire au père Noël à un gosse de 2 ans

Cela dit, si je dois reconnaître une erreur dans ma modération, c'est que je n'ai pas laissé le bénéfice du doute. En effet, je suis parti du principe que t'étais pas totalement con et il ne restait donc que l'autre option. Quelque part, j'ose espère que tu m'en tiendras pas rigueur :o

Au passage, je rappelle que la première fois que t'as sorti ce foutage de gueule over 9000, t'as pas été sanctionné pour ça.

A part ça, vu ton coté pourrisseur de topic, méprisant souvent au possible, et passablement orienté conspi, t'étonnes sur ce forum de te prendre des sanctions, c'est pas une poubelle HFR non plus.

n°40144791
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 19:21:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:D  

"Kemi Seba, essayiste,Chroniqueur politique tv, chercheur en philosophie et en sciences politiques à l'ICAD de l'Université de Libreville"

"Chercheur"   :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=zxNi4I324zU

La folie

Message édité par Lama54 le 19-11-2014 à 19:24:21
n°40144802
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 19:22:32  profilanswer

J'attends le compte rendu d'ER pour nous prouver que ce film fait de la propagande sioniste validant les conflits de civilisations...

Sans transition, pensez-vous qu'on ait pu être complotiste avant internet ? Évidemment, Faurisson et autres tocards existaient bien avant, mais y a pas longtemps un bourricot marocain (qui me servait d'ami) a essayé de me convaincre que Céline et Pasolini étaient des complotistes. Je l'ai vite envoyé chier mais force est de constater que dans le cas du premier, tout son antisémitisme se base sur le fait que les juifs "nous" mèneraient constamment à la guerre. Dans le cas de Pasolini, son romantisme politique de depressif l'a conduit a dire des choses qui aujourd'hui sortent de la bouche de tous les complotistes débutants de 15 ans. En quelque sorte, ils paient leur négligence.

---------------
n°40144827
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-11-2014 à 19:24:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

La raison, c'est que prendre les gens pour des cons, ça pourrit les topics et ça va bien 2 minutes :o

Je sais pas, mais bon, l'histoire des juifs du quotidien (en gros le juif dont on ne sait pas qu'il est juif, donc le juif non-juif comme expliqué dans les pages précédentes) et l'édition d'auteurs juifs (au milieu de pamphlets antisémites), si pour toi, ça explique qu'il est pas antisémite bien qu'il passe son temps à vomir sur les juifs, à mentir sur le contenu du Talmud et qu'il est ouvertement négationniste de la Shoah, ça ouvre la porte à deux explications :

• Soit tu nous prends pour un con à un niveau surréaliste à penser qu'on va gober ce foutage de gueule intersidéral
  • Soit t'as le QI d'un poulpe frit et tu fais manipuler par Soral encore plus facilement qu'on fait croire au père Noël à un gosse de 2 ans

Cela dit, si je dois reconnaître une erreur dans ma modération, c'est que je n'ai pas laissé le bénéfice du doute. En effet, je suis parti du principe que t'étais pas totalement con et il ne restait donc que l'autre option. Quelque part, j'ose espère que tu m'en tiendras pas rigueur :o

Au passage, je rappelle que la première fois que t'as sorti ce foutage de gueule over 9000, t'as pas été sanctionné pour ça.

A part ça, vu ton coté pourrisseur de topic, méprisant souvent au possible, et passablement orienté conspi, t'étonnes sur ce forum de te prendre des sanctions, c'est pas une poubelle HFR non plus.

ERNESTOR IS BACK §
LA LUMIERE §

Pour ton histoire de Juif non juif ou j'sais pas quoi, tu sais qu'il y'a aussi la possibilité que l'interprétation que Doublebeurre en fait, et qui est la mienne aussi, c'est que sans signe exterieur visible, ca se voit pas.
Comme un catho sans croix genre.
Tu vois la nuance?

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40144850
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 19:27:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

ERNESTOR IS BACK §
LA LUMIERE §

Pour ton histoire de Juif non juif ou j'sais pas quoi, tu sais qu'il y'a aussi la possibilité que l'interprétation que Doublebeurre en fait, et qui est la mienne aussi, c'est que sans signe exterieur visible, ca se voit pas.

Tu vois la nuance?

En gros selon le logos de double beurre le juif du quotidien n'a pas le droit de mettre une kippa dans la rue

n°40144869
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-11-2014 à 19:28:53  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Sans transition, pensez-vous qu'on ait pu être complotiste avant internet ?

Une conf pas inintéressante sur le sujet, bien que ça vulgarise pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=qoO0SXn9ekk
Le mec a écrit un bouquin (que je n'ai pas lu) du même nom je crois.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40144875
rahsaan
Posté le 19-11-2014 à 19:29:32  profilanswer

Je l'ai vite envoyé chier mais force est de constater que dans le cas du premier, tout son antisémitisme se base sur le fait que les juifs "nous" mèneraient constamment à la guerre.

Ah mais ça c'est clair, dans ses pamphlets, Céline la joue totalement complotiste. Quand tu le lis, tu comprends en bonne partie d'où viennent les diatribes du Master.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40144883
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:30:10  answer

ERNESTOR IS BACK §
LA LUMIERE §

Tu vois la nuance?

Après la rhinoplastie donc  :o

n°40144927
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 19:34:52  profilanswer

http://youtu.be/YJ8tOya1WGk?t=50s  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 19-11-2014 à 19:35:02
n°40144949
Ernestor
Posté le 19-11-2014 à 19:37:30  profilanswer

ERNESTOR IS BACK §
LA LUMIERE §

Tu vois la nuance?

Et du coup, faut pas qu'il aille à la synagogue non plus. Parce que forcément, un type qui rentre dans une synagogue, il y a une probabilité élevée pour qu'il soit juif. Du coup, comme on sait qu'il est juif, et qu'il affiche donc de manière ostentatoire sa judéité sur la voie publique à la vue de tous, c'est plus un juif du quotidien  [:uluhkay]  

n°40144982
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 19:42:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah mais ça c'est clair, dans ses pamphlets, Céline la joue totalement complotiste. Quand tu le lis, tu comprends en bonne partie d'où viennent les diatribes du Master.

Le problème avec Céline, c'est que même après la guerre, il a continué à dire qu'il se battait contre une "secte" comme Louis XIV, bref je suis sûr que tu connais l'interview... Il avait un coté beauf qui défend la campagne que Soral n'a pas, même quand il défend les ouvriers. Ça se vérifie aussi par son avant-gardisme concernant la théorie du grand remplacement. ( :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 19:44:31

---------------
n°40145007
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 19:45:08  profilanswer

Lama54 a écrit :

En gros selon le logos de double beurre le juif du quotidien n'a pas le droit de mettre une kippa dans la rue

Ernestor a écrit :

Et du coup, faut pas qu'il aille à la synagogue non plus. Parce que forcément, un type qui rentre dans une synagogue, il y a une probabilité élevée pour qu'il soit juif. Du coup, comme on sait qu'il est juif, et qu'il affiche donc de manière ostentatoire sa judéité sur la voie publique à la vue de tous, c'est plus un juif du quotidien  [:uluhkay]  

Effectivement si ce sont vos arguments, on comprends votre logique d'anti complotistes :D :D :D
Et encore je note pas la rhinoplastie, y'a pas que les Juifs a avoir un grand nez, les Sémites dans l'ensemble partagent ce type de morphologie.

Déja, il me semble qu'il est interdit en France d'avoir des signes religieux visibles, premier point.
De deux, j'ai jamais sous entendu comme vous me le faites dire, qu'il faut qu'ils s'empêchent d'aller a la Synagogue. Ca marche pareil pour les Musulmans et les Cathos, on les fait pas chier dans la pratique de leurs cultes respectifs.

L'idée que je défends, c'est qu'au delà de tel ou tel religiosité, y'a des gens, et c'est d'abord et avant tout a eux qu'on parle en France, pays laïque de mémoire...
Vous pouvez me traiter de laïcard si ca vous amuse, il se trouve que je suis très attaché effectivement a ce principe, qui permets à toutes les religions d'exister, sans provoquer des embrouilles interminables entre des gens qui ne voudront voir que ce qui les arrange.
J'ai connu et apprécié des Juifs, des Chretiens, des Musulmans, des Témoins de Jehovah, et le pire, c'est que j'en ait jamais rien eu a foutre, sauf quand le copain Témoin a commencé a me dire que j'étais influencé par Satan parce que j'écoutais du metal.

Enfin c'est tellement plus facile de répondre bêtement.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40145034
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:48:41  answer

Effectivement si ce sont vos arguments, on comprends votre logique d'anti complotistes :D :D :D
Et encore je note pas la rhinoplastie, y'a pas que les Juifs a avoir un grand nez, les Sémites dans l'ensemble partagent ce type de morphologie.

Déja, il me semble qu'il est interdit en France d'avoir des signes religieux visibles, premier point.
De deux, j'ai jamais sous entendu comme vous me le faites dire, qu'il faut qu'ils s'empêchent d'aller a la Synagogue. Ca marche pareil pour les Musulmans et les Cathos, on les fait pas chier dans la pratique de leurs cultes respectifs.

L'idée que je défends, c'est qu'au delà de tel ou tel religiosité, y'a des gens, et c'est d'abord et avant tout a eux qu'on parle en France, pays laïque de mémoire...
Vous pouvez me traiter de laïcard si ca vous amuse, il se trouve que je suis très attaché effectivement a ce principe, qui permets à toutes les religions d'exister, sans provoquer des embrouilles interminables entre des gens qui ne voudront voir que ce qui les arrange.
J'ai connu et apprécié des Juifs, des Chretiens, des Musulmans, des Témoins de Jehovah, et le pire, c'est que j'en ait jamais rien eu a foutre, sauf quand le copain Témoin a commencé a me dire que j'étais influencé par Satan parce que j'écoutais du metal.

ce principe que t'aimes tant permet aussi d'exister dans ses habits symboliques que sont le voile, la croix, la kippa etc etc. Parce qu'honnêtement ça emmerde qui tous ces signes ?  
Et la France pays laïc ? J'y crois de moins en moins. On est un vieux pays catholique faut pas trop se le cacher non plus. :o

n°40145083
rahsaan
Posté le 19-11-2014 à 19:52:16  profilanswer

Le problème avec Céline, c'est que même après la guerre, il a continué à dire qu'il se battait contre une "secte" comme Louis XIV, bref je suis sûr que tu connais l'interview... Il avait un coté beauf qui défend la campagne que Soral n'a pas, même quand il défend les ouvriers. Ça se vérifie aussi par son avant-gardisme concernant la théorie du grand remplacement. ( :lol: )

Oh oui, il était à la pointe de tous les délires racistes/racialistes de son époque, ça pas de doute :o Il ne pouvait jamais faire les choses à moitié.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40145084
Ernestor
Posté le 19-11-2014 à 19:52:20  profilanswer

Non, absolument pas. La seule interdiction concerne les personnes travaillant pour l'état qui ne doivent pas montrer de signe religieux dans l'exercice de leur fonction. Ce principe a été étendu ensuite, avec quelques tourments, aux élèves dans les écoles.  

Maintenant, je comprends pas le débat ... Le débat porte sur le foutage de gueule ultime à nous expliquer qu'un type qui est totalement obsédé par les juifs, qui voit tout sous le prisme du sionisme responsable de l'intégralité des maux de la planète, qui vomit en permanence sur les juifs, qui invente de faux passage du Talmud pour taper sur les juifs, qui réédite des pamphlets antisémites des années 30 (belle période pour les juifs), qui est ouvertement négationniste de la Shoah, donc que ce type affichant une haine ouverte et viscérale des juifs avec une malhonnêteté crasse pour leur taper dessus, ne serait pas antisémite au simple fait qu'il parle de "juifs du quotidien" et aime bien 2 auteurs juifs.

Faut être complètement naif pour gober ce genre de conneries si on croit à ce qui est dit là, ou plutôt, prendre violemment les gens pour les cons à essayer de nous faire gober ces conneries. Le coup du "juif du quotidien" chez Soral, c'est le coup du majordome noir de Le Pen. Sérieusement, il y a une limite à prendre les gens pour des cons quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-11-2014 à 19:54:53
n°40145093
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2014 à 19:53:36  profilanswer

Ce crétin de Kemi Seba est aussi pénible à lire qu'à écouter. D'ailleurs j'ai lu son texte ridicule avec sa voix et son intonation; l'horreur.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40145102
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 19:54:59  profilanswer

Encore qui ne sait pas de quoi il parle  :??:  

Mon cher chauve selon le maitre du logos le juif du quotidien ne doit pas pratiquer sa religion car selon lui c'est une religion tribaliste et haineuse
Veux tu des extraits de vidéo ?
Et aussi le bon juif du quotidien doit s'afficher avec Faurisson et ne pas croire au mythe des chambres a gaz

n°40145111
Ernestor
Posté le 19-11-2014 à 19:56:43  profilanswer

Lama54 a écrit :

Encore qui ne sait pas de quoi il parle  :??:  

Mon cher chauve selon le maitre du logos le juif du quotidien ne doit pas pratiquer sa religion car selon lui c'est une religion tribaliste et haineuse
Veux tu des extraits de vidéo ?
Et aussi le bon juif du quotidien doit s'afficher avec Faurisson et ne pas croire au mythe des chambres a gaz

Voila, le juif du quotidien, c'est le juif qui n'est plus juif parce qu'il ne peut/doit pas rester juif, mais à part ça, Soral n'a aucun problème avec les juifs hein :o

n°40145134
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-11-2014 à 19:59:00  profilanswer

J'ai pas dit le contraire.
J'ai dit qu'au delà de la religion, on s'intéresse aux citoyens dans ce pays.
Moi je m'en beurre les noisettes qu'untel ou unautretel porte un kippa, la barbe, un grand nez, un crucifix, un godemiché ou je sais quoi d'autre. je m'en fous. Tant qu'ils ne viennent pas me casser les burnes avec.
Ca implique que je suis pour les Synagogues, pour les Mosquées, et tant qu'a faire autre chose qu'un bloc de préfabriqué moche et sans-âme pour dire "on l'as fait maintenant arrêter de nous les briser", ce qui est un gentil foutage de gueule.

Et si, la France reste un pays laïc, t'apprends pas l'histoire religieuse a l'école, c'est tes parents qui le font. On peut ressortir la Boutin de son placard pour lui faire dire le contraire, mais faut pas se leurrer, elle est le dernier avatar d'un catholicisme "a l'ancienne", et mis a part quelques vieux et leurs enfants, qui la suit? Des excités anti-laïcs, la belle affaire.

---------------
n°40145155
maponos
Posté le 19-11-2014 à 20:00:47  profilanswer

Ah mais c'est pour ça que le master aime OSS 117 et Jean Dujardin  :lol:

n°40145162
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:01:33  answer

zakatana a écrit :

Ce crétin de Kemi Seba est aussi pénible à lire qu'à écouter. D'ailleurs j'ai lu son texte ridicule avec sa voix et son intonation; l'horreur.

T'es un grand malade  :o  :D

n°40145164
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 20:01:42  profilanswer

zakatana a écrit :

Moi il m'a bien fait rire à 8:00 : "Dites plutôt que vous kiffez les WHITE PUSSIES, dites que vous kiffez les WHITE DICKS." et autres "BANDE DE PÉDÉS" [:saute]

---------------
n°40145177
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:04:16  answer

maponos a écrit :

Ah mais c'est pour ça que le master aime OSS 117 et Jean Dujardin  :lol:

Réalisé par Hazanavicius un membre de la communauté hein eux ils ont droit
[:dlm75]

n°40145180
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:04:36  answer

oui mais si c'est un livre pas agréable a lire , autant le revendre  :D  

sinon euh  lol  , http://www.youtube.com/watch?v=eeZqHYEn4OM  :whistle:  

n°40145199
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:06:19  answer

J'ai pas dit le contraire.
J'ai dit qu'au delà de la religion, on s'intéresse aux citoyens dans ce pays.
Moi je m'en beurre les noisettes qu'untel ou unautretel porte un kippa, la barbe, un grand nez, un crucifix, un godemiché ou je sais quoi d'autre. je m'en fous. Tant qu'ils ne viennent pas me casser les burnes avec.
Ca implique que je suis pour les Synagogues, pour les Mosquées, et tant qu'a faire autre chose qu'un bloc de préfabriqué moche et sans-âme pour dire "on l'as fait maintenant arrêter de nous les briser", ce qui est un gentil foutage de gueule.

Et si, la France reste un pays laïc, t'apprends pas l'histoire religieuse a l'école, c'est tes parents qui le font. On peut ressortir la Boutin de son placard pour lui faire dire le contraire, mais faut pas se leurrer, elle est le dernier avatar d'un catholicisme "a l'ancienne", et mis a part quelques vieux et leurs enfants, qui la suit? Des excités anti-laïcs, la belle affaire.

Pâques, Noël, la Toussaint, l'Ascencion, etc etc.  

Et on apprends quand même un minimum la religion, l'expansion de l'Islam est au programme de 5em par exemple, parce que ça fait partie de l'histoire, tout comme les croisades aussi. Et pourtant c'est de la religion, enfin pour couvrir des conquêtes territoriales en grande partie.  
Et t'inquiète pas, la plupart des religieux veulent juste pratiquer leur culte tranquillement sans qu'on els emmerde et les traite de prosélyte ou provocateurs parce qu'ils portent un signe ostensible de leur appartenance religieuse.  

Pourtant, pour beaucoup ça semble déjà beaucoup de pouvoir faire ça. En témoigne la plupart des agressions islamophobe, parce que juste des insultes ça va encore elles ont l'habitude, ou encore les regards méprisants sur les hommes à barbe et djellaba ou les mecs à kippa. Parce que s'attaquer à des mecs c'est plus compliqué.  

Alors oui je sais c'est un peu ridicule ce pétage de plomb, mais j'en ai un peu marre de voir les athées, agnostiques et laïcs de tout bords dire "A mais moi je m'en fous chacun fais bien ce qu'il veut." Quand dans la réalité il est impossible de vivre sa foi tranquillement de son côté sans emmerder personne, tout ça parce qu'on vit dans un pays qui a grandi sous domination catholique et qui de facto fait la part belle à une foi sans symbole extérieur et qui estime que les autres religions doivent être comme elle.

n°40145211
maponos
Posté le 19-11-2014 à 20:07:18  profilanswer

Ça dépend où tu as été à l'école.

n°40145217
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:07:59  answer

maponos a écrit :

Ça dépend où tu as été à l'école.

Et encore maintenant c'est facultatif dans la plupart des écoles privées.

n°40145232
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-11-2014 à 20:09:19  profilanswer

n°40145236
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 20:09:33  profilanswer

Vraiment, pauvres juifs. (oxymore ?  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 20:12:41

---------------
n°40145255
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 20:12:24  profilanswer

Vraiment, pauvres juifs. (oxymore ?  :jap: )

Soral bientôt en conférence avec Guillaume Faye  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)