Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40136256
raysar
Posté le 19-11-2014 à 01:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour une fois qu'il sert a quelque chose :D

fire in the hole !!! a écrit :

Ah, par contre IRL ca me ferais bien marrer :lol:
En video voir soral sortir ces mensonges et autres machin racistes ou mysogines, j'y arrive pas.
Le gars est serieux, et j'arrive pas a ne pas penser aux gens qui le prennent au serieux aussi.
Le seul truc chez les dissidents que j'arrive a regarder, c'est les dingues.
Les trucs a base de pyramides, de terre creuse ou d'energie libre, de temps a autre, je regarde une video :love:

Tu dois être de gauche   :sweat:
T'inquiète pas, ça se soigne :D ou pas.

Message édité par raysar le 19-11-2014 à 01:21:44

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 01:02:28  profilanswer

n°40136258
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2014 à 01:03:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

Dans les années 80, il était chroniqueur chez Drevet, il est passé par les Beaux-Arts, il a enseigné un temps à l'ESMOD...700 conquêtes, c'est évidemment du mytho, mais ça me paraît pas déconnant qu'il ait eu quand même un petit succès auprès de petites midinettes parisiennes...

Justement, c'est pas du tout la façon dont il présente la chose ; il tente sans cesse de se mettre dans la position du dragueur crasseux, qui va dans la rue avec sa bite et pas de couteau, chope tout un tas de meuf juste avec le pouvoir d'attraction de sa paire de couilles. Et au contraire, il méprise ceux qui fourrent grâce a leur condition sociale qu'il qualifie de séducteur et non de dragueur.
Bref pour moi ce type est un gros mytho. Qu'il ait fourré un peu à une époque pourquoi pas, mais sûrement pas de la façon dont il le décrit, ni dans les proportions dont il se vante. Et ce n'est pas surprenant qu'il mente la dessus, il ment quasiment sur tout les sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 19-11-2014 à 01:23:53

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40136275
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-11-2014 à 01:09:23  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est aussi peu nuancé que ca? où c'est une interprétation a base de mots clés? vraie question.

Jean Robin voit la gauche partout, voir même la [:d3fr4kt] Pour lui Zemmour et de gauche, Soral est de gauche, Dieudonné, Sarkozy, Asselineau... Tout le monde, sauf Jean Robin, Minute et Radio Courtoisie.

MrTritium a écrit :

[:breakingnews] Nouvelle vidéo de Jean Robin, Le JT intelligent du 25.9.2013.
Il prends le parti de Moualek et accuse Dieudo&Soral d'être des faux dissidents, et de travailler main dans la main avec la gauche parce qu'ils sont pro-musulmans, anti-Israël et antilibéraux  [:oh shi-]  

Oubliez Soral, Dieudo, Thierry Meyssan, François Asselineau, Michel Colon, Aymeric Chauperade, Michel Onfray, la vrai dissidence est incarnée par les "libéraux-conservateurs" comme Jean Robin  :pt1cable:  
Partie 2
Partie 3

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 19-11-2014 à 01:13:39
n°40136298
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-11-2014 à 01:19:10  profilanswer

J'adhère pas à sa vision féminisée de la société.  
Je crois que c'est un fantasme homosexuel d'une image nostalgique de la virilité.  
J'ai qd mm l'impression qu'il y avait la dose d'hommes bien faibles niveau testostérone y'a 400 ans ou 1000 ans etc.  
Et si c'est pour poster une photo des tokyo hotel et de bieber... :/  

Je pense aussi que le père soral enrage bien que les femmes aient trouvé une place plus digne dans la société.  
Sa conception de la femme à la maison qu'il légitime par un pseudo biologisme est une hérésie, l'être humain est bien au-delà de ce genre de schéma réducteur par sa capacité d'abstraction et les femmes sont des citoyennes et font bien ce qu'elles veulent.  

Enfin quand il parle de leur travail en relativisant en disant qu'il faut être bien con pour aimer travailler, que l'objectif c'est d'utiliser le travail des autres pour se gaver, c'est encore de belles paroles et ça va contre ce qu'il défend soi-disant à d'autres moments comme la valeur du travail dans la vie humaine etc.  

La référentialisation par rapport aux immigrés de culture maghrébine aussi, je trouve ça ridicule.  
C'est encore une fois l'application d'un fantasme soralien sur ce que sont les maghrébins.  

Et d'ailleurs en partant sur ce thème, j'avais bien aimé ce qu'avait dit Todd à propos de l'éclatement de la cellule familiale maghrébine qui d'habitude aurait dû empêcher les émeutes qu'il y a eu mais qui ayant été désintégré dans certaines nouvelles valeurs, n'a plus aucune emprise.  
Comme les jeunes en ont marre d'être marginalisés et de ne pas avoir accès à tout comme les autres, ils ont des réactions culturellement bien plus française qu'africaine du nord. A savoir la rébellion et la contestation.

n°40136509
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-11-2014 à 06:11:50  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tu m'as mal compris. Bien sûr que dans sa tête c'est une guerre civile entre les français de souche et les islamo-bamboulas. Mais quand tu lui poses la question, il dit " je sais pas ". Il prophétise une guerre civile, il en rêve, il contribue lui même à créer ce climat de guerre civile et ensuite il te dit " ah mais je sais pas ".  

Oui, c'est pour pas tomber sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale. Mais ses contradicteurs comme ses lecteurs voient très bien où il veut en venir.

n°40136524
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 06:36:29  answer

Aurore boreale a écrit :

Excuse-moi mais je trouve ce genre de réflexion assez pathétique. Je comprends tout à fait que l'on puisse réagir comme ça dans ce genre de situation. Lorsqu'on ne s'y attend pas du tout ça fait un genre de choc, les repères semblent s'effriter et c'est un peu comme si tout devenait soudain moins familier, et plus inquiétant. ça m'est arrivé quelquefois et en général je reste assez interdit, j'ai même pas envie de parler avec le type ou d'engager un quelconque débat.  

Après c'est assez différent lorsqu'on s'y attend et qu'on est mentalement ''prêt'' à rencontrer ce genre de discours.

Oui je reconnais que je me suis fichue de lui et que ce n'est pas bien.

n°40136672
maponos
Posté le 19-11-2014 à 07:57:30  profilanswer

Oh la vache y a un certain Ernestor qui a posté sur E&R

Citation :

En ce qui me concerne, qu’il se soit pris en photo à oilpé dans sa salle de bain ne change rien à la qualité de son argumentaire, ni au fait qu’il soit le meilleur analyste actuel concernant la politique nationale ou internationale, et concernant les magouilles de nos dirigeants.

Bref, une ennième tentative de décridibilisation à mettre au rebut.

Tout à fait.

Pour moi c'est totalement vrai, suffit de voir les référence maçonnique dans la pop et le rap. Sauf que ça n'a rien à voir avec le sionisme.

Message cité 3 fois
Message édité par maponos le 19-11-2014 à 09:11:08
n°40136728
John-livin​gston
Posté le 19-11-2014 à 08:12:30  profilanswer

maponos a écrit :

Citation :

En ce qui me concerne, qu’il se soit pris en photo à oilpé dans sa salle de bain ne change rien à la qualité de son argumentaire, ni au fait qu’il soit le meilleur analyste actuel concernant la politique nationale ou internationale, et concernant les magouilles de nos dirigeants.

Tout est prétexte au complot  :sarcastic:

shiipitholla a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bwZJXVjq6nU

J'aime beaucoup cette intervention de Soral à l'exception de sa sortie sur l'origine de l'homosexualité. Pour le reste, il tape en plein dans le mille.  

Oui c'est l'époque où il n'était pas obsédé par les juifs.

Message édité par John-livingston le 19-11-2014 à 08:19:57
n°40136826
maponos
Posté le 19-11-2014 à 08:38:17  profilanswer

John-livingston a écrit :

Oui on appel ça le syndrome : "je sais tout j'ai été à la fac".  

Comme toi, j'ai essayé d'avoir des discussions ouvertes avec 2 grands dirigeants d'entreprise que j'ai eu "la chance" de rencontrer, des vrais autistes les mecs...

Les conversations les plus intéressantes que j'ai eu dans ma vie c'était avec des SDF.

n°40136870
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-11-2014 à 08:46:22  profilanswer

maponos a écrit :

Citation :

Ouais il a posté quelques trucs : http://www.egaliteetreconciliation [...] e=ernestor
Mais vu ses opinions, ce n'est pas "notre" Ernestor [:ernestor:1]

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.egaliteetreconciliation [...] orum860913

Citation :

Ils se prénomment : "Aurore Boréale","Ernestor","Zyx" ou encore "Rashaan", "Dworkin" et j’en passe...mais pas tant que ça !
Un petit groupe de 4 ou 5 sionards délocalisés à tel Aviv ou à washington qui tiennent le forum HFR à leur botte.
leur objectif : récupérer les étourdis venus en voisin en croyant que c’était un forum de dissidents...
Leur méthode ? Se mettre à 3 contre 1 sur le nouveau venu qui traverse hors des clous avec la mission de le remettre dans le droit chemin de Sion.
Ils utilisent le bashing, se foutent de tout et arrivent à te faire passer pour le dernier des sous-crétins soraliens...
L’inversion accusatoire, la falsification historique, les insultes et en dernier recours le TT (mise au ban de la "communauté" ) pour une durée fixée arbitrairement par le chef sioux...
Vous revenez en rampant, honteux et prêt à vous amender pour vous racheter de vous être fait avoir par la clique des sous-doués E/R...
J’exagère ?
Allez-y voir, ca côute rien...
Même qu’un petit débarquement pour aller leur botter le cul me ferait bien plaisir !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discus...
N"hésitez pas à revenir un peu en arrière pour voir leurs analyses du direct de dimanche :p

Message cité 7 fois
Message édité par MrTritium le 19-11-2014 à 08:47:20
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 08:46:22  profilanswer

n°40136875
maponos
Posté le 19-11-2014 à 08:47:22  profilanswer

simon123 a écrit :

Petite réflexion pertinente de Sear sur les leaks des photos de soral (pour ceux qui connaissent je vous invite à voir son interview chez tepa http://www.youtube.com/watch?v=0Eo [...] detailpage )

Citation :

COMPRENDRE LE PIRE
La toute petite affaire Soral et les plus grosses affaires Polansky ou DSK, même si elles ne sont pas comparables en terme d'impact médiatique et de gravité, ont au moins un point commun amusant et instructif : la méthodologie. c'est la même véhémence de leurs partisans à les défendre coute que coute, à ne jamais remettre en cause leur version qu'elles que soient les preuves, et à fustiger la "victime"/plaignante, la faisant toujours passer pour une pute forcément soudoyée par le camp adverse, au service d'un "complot"...

J'adore ce générique, c'est quoi le nom de la musique ?

n°40136945
Uchinaa
Posté le 19-11-2014 à 08:57:09  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ouais il a posté quelques trucs : http://www.egaliteetreconciliation [...] e=ernestor

Citation :

Ils se prénomment : "Aurore Boréale","Ernestor","Zyx" ou encore "Rashaan", "Dworkin" et j’en passe...mais pas tant que ça !
Un petit groupe de 4 ou 5 sionards délocalisés à tel Aviv ou à washington qui tiennent le forum HFR à leur botte.
leur objectif : récupérer les étourdis venus en voisin en croyant que c’était un forum de dissidents...
Leur méthode ? Se mettre à 3 contre 1 sur le nouveau venu qui traverse hors des clous avec la mission de le remettre dans le droit chemin de Sion.
Ils utilisent le bashing, se foutent de tout et arrivent à te faire passer pour le dernier des sous-crétins soraliens...
L’inversion accusatoire, la falsification historique, les insultes et en dernier recours le TT (mise au ban de la "communauté" ) pour une durée fixée arbitrairement par le chef sioux...
Vous revenez en rampant, honteux et prêt à vous amender pour vous racheter de vous être fait avoir par la clique des sous-doués E/R...
J’exagère ?
Même qu’un petit débarquement pour aller leur botter le cul me ferait bien plaisir !
N"hésitez pas à revenir un peu en arrière pour voir leurs analyses du direct de dimanche :p

:lol:  

Hâte qu'ils viennent [:mickay]

n°40136947
maponos
Posté le 19-11-2014 à 08:57:12  profilanswer

J'ai toujours trouvé ce terme ridicule. Leur existence prouve d'elle-même qu'on est bien en démocratie. Soral est ridicule à se prendre pour Soljenitsyne.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 19-11-2014 à 09:25:28
n°40136971
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 08:59:13  answer

maponos a écrit :

J'ai toujours troucé ce terme ridicule. Leur existence prouve d'elle-même qu'on est bien en démocratie. Soral est ridicule à se prendre pour Soljenitsyne.

C'est clair, d'autant qu'il utilise strictement les memes methodes demagos, et poursuit les memes buts que n'importe quel politique.

n°40137041
maponos
Posté le 19-11-2014 à 09:08:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Justement, c'est pas du tout la façon dont il présente la chose ; il tente sans cesse de se mettre dans la position du dragueur crasseux, qui va dans la rue avec sa bite et pas de couteau, chope tout un tas de meuf juste avec le pouvoir d'attraction de sa paire de couilles. Et au contraire, il méprise ceux qui fourrent grâce a leur condition sociale qu'il qualifie de séducteur et non de dragueur.
Bref pour moi ce type est un gros mytho. Qu'il ait fourré un peu à une époque pourquoi pas, mais sûrement pas de la façon dont il le décrit, ni dans les proportions dont il se vante. Et ce n'est pas surprenant qu'il mente la dessus, il ment quasiment sur tout les sujets.

De toute façon dans sociologie du dragueur quelque part il avoue être un mythomane quand il dit que pour niquer faut mentir quasi systématiquement.

n°40137177
daaadou
Posté le 19-11-2014 à 09:21:15  profilanswer

Ohlàlà... et dans les comms précités, le mec qui demande si les juifs français patriotes peuvent être ralliés à la cause, l'autre qui lui dit qu'ils avaient qu'à reconnaître le Christ...  
C'est comme au FN, y'a à boire et à manger, toujours sur des thèmes réac et archaïque.

n°40137186
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 09:22:50  answer

daaadou a écrit :

Ohlàlà... et dans les comms précités, le mec qui demande si les juifs français patriotes peuvent être ralliés à la cause, l'autre qui lui dit qu'ils avaient qu'à reconnaître le Christ...  

Bordel, j'en ai avale mon cafe de travers  [:rofl]  

n°40137204
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 09:24:35  profilanswer

Concernant le livre de Nabe, il faut aller voir dans le dernier Point pour les nouvelles de l'heure :

Chronique de Patrick Besson  
"Marc-Édouard Nabe est revenu d'Aix-en-Provence ou il a passé deux ans. Nous déjeunons à la maison du Danemark.
[...]
Marc-Édouard me parle de son nouveau roman : 2000 pages sur les conspirationnistes.  [...] Le fisc a privé Nabe de la moitié des gains de sa dernière exposition triomphale; du coup, il a, comme beaucoup d'autres chefs d'entreprise européens, du mal à investir. Il va falloir qu'il édite un ouvrage court pour financer le long."

n°40137226
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 09:26:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense aussi que le père soral enrage bien que les femmes aient trouvé une place plus digne dans la société.

Obligee de bosser pour une misere, et finissant celibataire depressive a 35ans, condamnee a Meetic pour peut-etre trouver quelqu'un, c'est ca la "dignite" ? :ange:

n°40137242
maponos
Posté le 19-11-2014 à 09:29:03  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

J’exagère ?

Je n'arrive pas à tomber sur le commentaire, j'aimerais voir la teneur de la "conversation."

n°40137264
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2014 à 09:30:29  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Concernant le livre de Nabe, il faut aller voir dans le dernier Point pour les nouvelles de l'heure :

Chronique de Patrick Besson  
"Marc-Édouard Nabe est revenu d'Aix-en-Provence ou il a passé deux ans. Nous déjeunons à la maison du Danemark.
[...]
Marc-Édouard me parle de son nouveau roman : 2000 pages sur les conspirationnistes.  [...] Le fisc a privé Nabe de la moitié des gains de sa dernière exposition triomphale; du coup, il a, comme beaucoup d'autres chefs d'entreprise européens, du mal à investir. Il va falloir qu'il édite un ouvrage court pour financer le long."

2000 pages ?!  :ouch:  

Avec les derniers évènements, il va peut être avoir envie d'en faire 3000

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40137299
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 09:34:09  profilanswer

Ça me fait rire à quel point il est dans l'outrance et l'exhaustivité. J'imagine mal les losers complotistes lire 2000 pages (dans leurs vies entières).

n°40137314
Coyote a f​oie jaune
Posté le 19-11-2014 à 09:35:21  profilanswer

MrTritium a écrit :

N"hésitez pas à revenir un peu en arrière pour voir leurs analyses du direct de dimanche :p[/quote]

L'untermensch incapable de se défendre tout seul sur un forum qui appelle ses petits copains à la rescousse.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40137478
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2014 à 09:50:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Obligee de bosser pour une misere, et finissant celibataire depressive a 35ans, condamnee a Meetic pour peut-etre trouver quelqu'un, c'est ca la "dignite" ? :ange:

C'est incroyable comme sur tout les sujets, tu parviens à dire une connerie au delà de ce que je dirais en le faisant exprès.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40137493
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 09:50:58  answer

MrTritium a écrit :

Jean Robin voit la gauche partout, voir même la [:d3fr4kt] Pour lui Zemmour et de gauche, Soral est de gauche, Dieudonné, Sarkozy, Asselineau... Tout le monde, sauf Jean Robin, Minute et Radio Courtoisie.

En fait c'est logique dans son paradigme, Jean Robin étant un libéral conservateur.  
Il y a deux composantes dans ce qu'en France on appelle "la droite", la composante libérale et la composante conservatrice.

Libéral, comme par exemple les gens du topic libéral. Faut aller lurker, ce sont des gars qui se branlent en rond sur le fait qu'ils sont supérieurement intelligents, leur idéologie libérale n'étant en fait pas une idéologie, mais une science. Et donc toute personne n'étant pas libérale est un obscurantiste moyen-ageux qui refuse d'accepter la validité de la science, un peu comme un créationniste quoi. Et pour simplifier ils appellent ces débiles "la gauche".  

L'autre composante est conservateur, Jean Robin l'est sans conteste tout autant que Zemmour. Mais Zemmour lui n'est pas libéral. Plutôt un genre de bonapartiste. Donc c'est la gauche.

n°40137547
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 09:55:30  profilanswer

Peut on vraiment dire que Jean Robin est autre chose qu'un con ?  
Sinon, quand tu parles de leur "science" libérale, tu parles de la main invisible d'Adam Smith et compagnie ?

n°40137835
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 10:16:36  answer

Peut on vraiment dire que Jean Robin est autre chose qu'un con ?  
Sinon, quand tu parles de leur "science" libérale, tu parles de la main invisible d'Adam Smith et compagnie ?

En fait c'est peu connu mais chez Smith l'expression "main invisible" vient d'un passage où il explique ce qu'on appelle de nos jour le "patriotisme économique".  [:kappa]  
C'est totalement anti-libéral à la base et le sens a été détourné je ne sais pas trop comment.  
C'est plus la "science" de Friedman et Hayek dont il s'agit.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 10:17:17
n°40137864
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 10:18:49  answer

MrTritium a écrit :

Citation :

J’exagère ?

Ca sent le ban qui est pas passé.  

http://img15.hostingpics.net/pics/678057besancenot1.gif

n°40137933
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 10:24:11  answer

Coyote a foie jaune a écrit :

L'untermensch incapable de se défendre tout seul sur un forum qui appelle ses petits copains à la rescousse.

Comme d'hab, schema strictement identique aux paumes qui se sont succedes avec une belle regularite sur le topic 11 septembre [:vieux slip]

n°40137976
daaadou
Posté le 19-11-2014 à 10:27:08  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je sais pas si tu parles de gens dans ton entourage mais ce que tu dis, c'est un peu comme la mère Le Pen qui s'appuie constamment sur des faits divers pour parler de la société en général.  

Tu vois jte donne l'exemple inverse :  
"Et alors, la mégère aux bigoudis qui se torche la gueule à la villageoise en attendant que Raymond rentre de l'usine, qui fout rien parce qu'elle a jamais étudié, c'est ça la dignité ?"

n°40138013
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 10:29:55  answer

Lama54 a écrit :

Vite fait hein  :D  

Franck abed est un mec tantôt républicain ou tantôt royaliste qui essaye depuis des années d'avoir une place dans la dissidence mais il est tellement mou, nul et sans charisme  :(  En cinq ans il a navigué entre France Bonapartiste, Reconciliation Nationale, Génération Franck Abed  et collectif france indépendante
Son dernier coup d'éclat c'est d'avoir monter un parti en 2006 qui s'appelle Reconciliation Nationale aux élections présidentielles  :love:  
Lors de la promotion de son parti, Il a essayé de faire croire a ses potentiels électeurs qu'il avait eu une rencontre avec Vladimir Poutine  :lol:  

Monsieur Abed, vous êtes revenu de Russie. Vous avez rencontré officiellement le Président Vladimir Poutine... D’après nos informations, il aurait été question de l’Espace et de l’exploration de la Planète Mars... Mais, il a sûrement été question de bien d’autres sujets ! Pourriez-vous nous dévoiler la teneur de votre entretien avec le Président Poutine ?

http://www.enquete-debat.fr/wp-con [...] 1/abed.jpg

Comme le précise notre projet présidentiel, nous prévoyons un vaste programme spatial associant notamment les pays en butte à l’impérialisme américain, au premier rang desquels la Russie du Président Vladimir Poutine, mais également les pays de la francophonie ou encore nos partenaires naturels d’Amérique latine et du Moyen-Orient.

Ce programme spatial prévoit notamment l’envoi d’un homme sur Mars et son retour sain et sauf sur Terre d’ici la fin de la prochaine décennie, ce afin de générer un nouvel espoir de progrès pour le siècle en cours, tout comme le Programme Apollo ouvrit une vague de retombées scientifiques sans précédent dont nous bénéficions encore aujourd’hui (réseau informatique mondial, miniaturisation des processeurs, sciences de la vie, nouveaux matériaux, ...).

C’est dans ce cadre que se sont développés de fructueux échanges entre un groupe de scientifiques français soutenant le programme spatial de ‘’Réconciliation Nationale’’ et un groupe informel de scientifiques russes spécialistes des techniques spatiales. Ces échanges ont retenu l’attention du Kremlin, qui en avait été informé, et ont abouti à ma rencontre, samedi 17 février à Moscou, au siège de l’exécutif russe avec le Président Poutine.

A cette occasion j’ai remis au président russe un rapport complet sur le projet Mars 2020. Le Président Poutine a manifesté son vif intérêt pour ce projet, pointant notamment son attachement à un programme spatial ambitieux pour son pays et ses alliés, au premier rang desquels la France, dont il a regretté le récent effacement au profit d’une Europe supranationale qui se fait trop souvent le relais des intérêts américains.

Du lourd ...  [:khan:3]  

Mais ... "Reconciliation Nationale ..."  

Je ne comprends pas ...  [:alain-s:2]

n°40138032
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 10:31:04  profilanswer

Alors petit HS, mais bon, c'est le moment confidences :

Vous trouvez pas que c'est particulièrement difficile de répondre à un soralien qui joue au con et/ou qui est naif et/ou qui n'y connait lui-même rien au discours de son gourou ? Souvent j'ai droit au classique "Ah vous vous moquez de sa bite parce que sur le plan des idées, vous avez pas d'arguments" ou "Il est peut etre obsédé par les juifs, mais il a servi a réveiller les consciences de beaucoup de gens" etc, etc.  

La plupart du temps je suis surpris par cette connerie insoupçonnable et ça me dégoute de leur répondre. La seule chose qui tienne encore en place le "discours" de Soral c'est le nombre de zombies qui le suivent et, ça, par la discussion c'est vraiment difficile à contrer. On en vient presque à vouloir devenir antifa style "la discussion est impossible, ils comprennent que les coups de barre de fer" [:saute]

Bref, vous avez des "trucs" rhétoriques anti-soraliens ? Allez je sais qu'avec le temps vous avez la technique avouez.  :jap:

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40138300
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 10:50:12  answer

[:poutrella]

n°40138344
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 10:52:50  answer

Interview du maitre sur "Radio gazelle"  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 014_webcam

Cette phrasance.  [:tombig:5]

n°40138445
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2014 à 10:59:13  profilanswer

"shoah du pauvre" à 3:24 après 1 minute de parole, record à battre ?

Je me suis arrêté la.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40138496
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 11:02:40  answer

@deux-porte-gobelets
J'ai pas mal d'amis "dissidents" la plupart j'ai tiré un trait dessus car bon tu essaie d'argumenter dans le vent face à des zombis et systématiquement en soirée ca part sur le complot sioniste le 11/9 etc...

Bon y'en a un dernier qui est vraiment naif et influencable ya peu il m'a parlé de Reynouard ca a dérivé sur faurisson. J'ai essayé de lui expliquer la méthode hypercritique puis l'ait envoyé vers PHDN "un eichmann de papier" des trucs du genre. Les textes de Vidal-Naquet clairement il a pas fait l'effort de comprendre et ma répondu il s'attaque à l'homme et pas à ses idées  
[:motionpicture]
Pour PHDN ca l'a intrigué mais il est méfiant "pourquoi alors tous ces historiens ne veulent pas débattre" on en reviens au point 1.
J'ai essayé de l'orienter vers des vidéos mais la encore il a regardé ca avec méfiance (ambiance ca c'est la version fernand nathan, ca passe sur france 2 chaine du système...)
Ya que le complotisme de Soral qui le retiens d'être a 100% lobotomisé, l'es pas dupe sur des trucs genre attentat de boston, aéroport de denver. L'autre jour il m'a dit qu'il trouvais étrange les traits dans le ciel putain... La discution avec lui est possible mais j'ai un peu l'impression de parler à un Tepa (il joue au con et tout ce que tu peut dire lui passe au dessus de la tête)

Bref au final j'en viens a croire que tu peut pas raisonner un mec dans la croyance...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 11:03:35
n°40138499
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 11:02:59  profilanswer

Soral qui n'en a rien à foutre de la répression française en Algérie comme Zemmour et veut parler de le Pen et des gauchistes. Comment il envoie chier le pauvre arabe qui veut se servir de Soral pour enfoncer la France (un fou ?). Le pire c'est sa manière d'éluder en disant "j'étais pas né" et ensuite il parle de l'Allemagne en 40...
[:alain-s:2]

---------------
n°40138555
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2014 à 11:06:49  profilanswer

Tu peux pas comprendre, tu n'as pas encore fait ton éveil politique :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40138587
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-11-2014 à 11:08:55  profilanswer

Vous trouvez pas que c'est particulièrement difficile de répondre à un soralien qui joue au con et/ou qui est naif et/ou qui n'y connait lui-même rien au discours de son gourou ?

Déjà, faut bien que le mec comprenne qu'il est un petit merdeux qui n'a rien compris parce qu'il n'a rien fait et qu'il va falloir qu'il t'écoute religieusement en la fermant parce que toi tu sais.
Et si ça suffit pas, tu lui montres ta bite.
Le soralien aime ce style.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40138682
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 11:13:37  profilanswer

Ce qui est le plus gavant avec ces mecs finalement, c'est leur manque d'humour. Quand je vois la première page du topic, où les posts font vraiment délirer, comparée à leurs blagues dégueulasses à base d'humour beauf et de private jokes, je me dis que c'est vraiment des exemples de ce que les gauchistes appellent l' "aliénation". Ils se fliquent entre eux en permanence en plus.

---------------
n°40138735
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 11:17:04  answer

MrTritium a écrit :

Citation :

J’exagère ?

Pas complétement faux, vu le nombre d'israeliens sur ce topic on peut penser qu'il est aussi orienté qu'un fil de discussion ER  :jap: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 11:17:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)